Les déconfits…nous déconfineraient ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les déconfits…nous déconfineraient ?

Pendant que le peuple, les méprisé.e.s, humilié.e.s, spolié.e.s et maltraité.e.s – assurent la vraie survie de la société - est-ce que ne parler que d’Argent est vraiment sérieux ? Précautionneux des autres ? Est-ce ainsi que l’on reste adulte et affronte les réalités responsables ? La réponse est non – seuls les pires des lunatiques auront gâché des jours précieux dans le vide de leurs égoïsmes sans issues. Pendant oui que Seul le peuple, les méprisé.e.s, humilié.e.s, spolié.e.s et maltraité.e.s – assurent la vraie survie de la société (plus de vie à quoi sert le pognon des complètement dingues ?). Et ils voudraient que nous leur laissions la place après qu‘ils se soient tant défilés et planqués ? Pas touche – nous avons les manettes en main et c’est nous qui vous…confinons en nous déconfinant…le final finement. Les déconfits complets sont bien ces peu…recommandables personnages. Tous plus voyous les uns que les autres…oui oui tout ira vraiment mieux sans ces…inutiles parasites !... « Comment le premier ministre ose-t-il parler de déconfinement alors que nous sommes en pleine vague épidémique, et que nous n'avons aucun moyen d'assurer une sortie de déconfinement de manière correcte. »…Parlons d’abord alors finement de ce confinement.

<<>> *** D’abord, trivial oui mais …Si injustes en diable : les Amendes pour… non-respect du confinement : il y a tant à dire sur ces amendes qui paraissent si peu…légitimes (vu que ce sont les gouvernants qui devraient les payer en toutes Premières Lignes! Oui ou non ? Et puis le fond du problème est bien que …la police n’est plus un service public : donc peut-elle Verbaliser ? Au nom de quoi ? De la corruption ? Des laboratoires ? Des insupportables conflits d’intérêts ? Alors Quoi ?...Il faudra bien, aussi, que cette police qui s’est tant…déconsidérée aux regards de la population…soit déconfite. Pas sortie intacte des confinements, s’entend !

. ………………………………….************************

l'Impossible-déconfinement-

 

«Idéalement, la levée de confinement devrait se faire lorsqu’il y aura zéro nouveau cas, ce qui ne se produira pas avant un bon trimestre au mieux, c’est inenvisageable d’attendre autant [[1er point. Ceci se compliquant…]]. Par défaut, il faudrait pouvoir dépister tout le monde, pour garder à l’isolement les seules personnes contaminées jusqu’à leur guérison, et dépister ensuite les nouveaux cas pour les isoler également pendant leur maladie. Or on ne dépistera que 50 000 personnes/jour en Mai, 100 000/jour en juin, il faudrait attendre la …fin de l’année avant de pouvoir tester tout le monde, il est inenvisageable d’attendre autant [[ les manques de motivations des dirigeants à gérer la crise sanitaire, dont nos textes rappellent les réalités, ne peuvent faire mieux !]].

Alors il faudra « faire avec les moyens du bord », car prolonger au-delà de six semaines conduirait à un désastre sanitaire et psychologique lié à la réclusion (notamment chez les enfants et ados), et la faillite économique du pays (dépôts de bilan, licenciements massifs, dégradation de l’outil de travail et des approvisionnements...) [[c’est dire que le déconfinement ne sera pas plus rationnel que le confinement, dont les amples…aberrations commencent d’être connues…]]

Parce-que-c'était-Leur-projet-!!

 

On voit le résultat de ces quarante piteuses aujourd'hui : en pleine tourmente sanitaire, là où même en Afrique, le gouvernement distribue masques FFP2 et matériel à ses soignants ainsi qu’à la population, en France, soi-disant 6eme (ou 7eme, on ne sait plus trop, pour ce que ça vaut) économie mondiale, on voit fleurir les appels aux dons pour les hôpitaux sur les pages Facebook et les chaînes YouTube des particuliers [[ pire – des réquisitions, si mal venues, contre les institutions régionales ou associatives qui…distribuaient les masques concrètement. Ces réquisitions non motivées ne semblent pas, en un 1er temps, se voir justifiées par une urgente distribution des masques (déjà en cours non ?). En un second temps, comme d’habitude avec ce gouvernement qui n’inspire nulle confiance, il faut et faudra vérifier !]]. Nous sommes à poil, face à un virus qui décime, littéralement, notre pays [[ « gérer » la crise semble, alors, agir Contre la population afin qu’elle puisse se protéger ? Les peu d’empressements des pouvoirs hyper centralistes donnent à le penser !!]]. Des soignants applaudis aux balcons tous les soirs, parce qu’ils vont au casse-pipe à poil : pas de masque, pas de blouses, pas de gants, mais à la place, du bricolage [[ oui…des incompréhensibles incohérences aux sommets !]]. Des patrons de masques chirurgicaux en Do It Yourself, protégeant du virus autant que les sacs poubelle destinés à remplacer les surblouses et les combinaisons. Des sacs poubelles et des bouts de tissu en guise de tenue de protection… Autant aller rouler directement une pelle à un contaminé… à poil, vous dis-je [[ très bien dit, d’ailleurs !]]. 

Des places en réanimation cinq fois inférieures à l’Allemagne (5 000 contre 25 000), et on apprend que la différence s’est jouée sous le quinquennat hollande/macron (lorsqu’il était ministre de la part de flan), aussi bien que sous le sien propre… 24 000 lits supprimés en 5 ans, de 2015 à 2020. L'hôpital est lui, à l'os [[ le pire devient le nouveau plan scélérat qui veut déposséder entièrement l’hôpital public pour l’offrir (sans aucun argumentaire…) au privé. Et cela pile au moment où il est tant applaudi (hypocritement aussi par le gouvernement mais que pour…la com’)…oui au moment le pays entier prend conscience que les Premières Lignes sont tous ces humain.e.s tant méprisés, et maltraités (vraiment indignement sous-rémunérés) par l’idéologie macronienne. Sans eux la non gestion de la crise n’aurait pu aider le pays…Et, plus clair encore, seul l’hôpital public, du fait de son…universalité et de son…inconditionnalité a la stature pour affronter les épidémies. Le privé, complètement étouffé par ses abus d’avidités, ne peut qu’empirer gravement les choses…autant dire que l’absurde plan Anti Santé Publique ne peut être une seconde envisagé !!]]. 

Une usine de masques à la pointe de la technologie, l’usine Honeywell de Plaintel, avec une capacité de production de 220 millions d’unités FFP2 par an(au rythme de 4 millions par semaine...), qui livrait… le monde entier [[…un parallèle avec le Pr Raoult demandé aussi par le monde entier…]] – et principalement les gouvernements antérieurs-, qui employait 300 personnes, et qui avait signé un protocole d’accord avec le gouvernement français en 2005, protocole exclusif… permettant de fournir en priorité l’état français, et sécurisant donc cette entreprise… une entreprise financée avec de l’argent public donc [[ que du bien solide et du sérieux !]]. Rachetée en 2010, sous l’œil bienveillant du gouvernement d’alors. Après de multiples suppressions d’emplois, en 2018 les syndicats alertent un certain Macron Emmanuel et Lemaire Bruno, respectivement président de la République et ministre de l’Économie : les américains voulaient fermer et délocaliser l’usine en Tunisie [[ce qui va contre les…intérêts stratégiques du pays – ceux qui passent avant toutes considérations ! Toujours !]].

Que firent ces deux responsables, selon vous ? Rien. L’usine fut fermée, les personnels restants remerciés, les machines détruites [[ !!]] et on délocalisa en Tunisie. Le roi et sa cour sont nus [[ le Rien faire systématique…sauf en ce qui concerne piller l’argent public pour l’offrir à …l’illégale oligarchie…ou empêcher les Recettes Publiques d’être perçues (le calcul que 1 fois et demi le montant actuel pourrait être perçu à travers les énormes fraudes fiscales et autres optimisations, les immenses subventions non adaptées aux seules entreprises CAC 40)…Oui c’est du une fois et demi (1,5 oui) en PLUS des Recettes actuelles – de quoi assurer toutes les Dépenses publiques et lever…l’austérité à sens unique ! Une aberration de plus…oser qu’il faille diminuer les Dépenses publiques sans d’abord s’assurer que les Recettes sont toutes perçues !]]. Ce qui veut dire une économie en miettes, avec à la clé, un taux… de chômage entre 20 et 30 %, selon les projections des économistes. Les centaines de milliers de PME qui constituent 80 % du tissu économique du pays [[ soit le bien nommée « réserves d’emplois pérennes»…alors que les banque françaises semblent avoir oublié que c’est le peuple français qui les a…sauvées en 2008, qu’elles sont en grande dette avec lui – et que son devoir, le plus civique, est bien d’aider ces PME à s’en sortir – tout n’est-il pas si clair dès que nous sortons des délires irréalistes de la propagande néolibérale ?]] sont en effet à l’arrêt : et la majorité iront au tapis. Elles vont s'arrêter, faire faillite, sous l’action conjuguée d’un effondrement de la demande, d’une trésorerie en berne, et d’un tissu économique complètement sinistré. Plus d’offre, plus de demande pendant des mois [[ tout envisager oui et ce que n‘a jamais entrepris le macronisme depuis 3 ans – uniquement l’obsession monomaniaque, sans aucun raisonnement cohérent, radoté en boucle, de tout voler… !! …]].

Sans doute que le pays ne s’en remettra pas : il faudra s’attendre à des turbulences majeures, quand bien même nous sortirions de l’épidémie par le haut, suite à un hypothétique vaccin qui n’est pas prêt d’arriver… ou même grâce au traitement bon marché proposé par le gaulois réfractaire de la médecine, réfractaire mais mondialement reconnu, j’ai nommé Didier Raoult [[ peut encore redresser une véridique Union , et surtout pas la fausse du gouvernement,  qui n’aura pris que des ordonnances vraiment….Ennemies de la population. Heureusement Larcher, Président du Sénat, a précisé qu’il veillerait à leur fin au bout de…2 mois après la mise en place de cette urgence pour soi-disant « gérer la crise…sanitaire » !! On a vu…]]. Des millions de chômeurs supplémentaires, et rajoutez à cela une UE qui va imploser : quand chacun voudra reprendre ses billes, quand l’Italie, ou l’Espagne, ou les autres, va vouloir se débrouiller tout seul parce qu’avoir mis au pot commun, manifestement cela n’a servi à rien [[ la putréfiée idéologie néolibérale (qui se limite donc à voler sordidement…l’argent public - sans ne rien construire avec…) nous présente son complet désastre…il ne faut plus laisser aucun néolibéral, ou que ce soit, en place…Leur échec massif retentit bien trop !!]]. Quand on voit l’attitude de l’Allemagne, envoyant balader les pays demandant désespérément de l’aide… quand on voit la « solidarité européenne » se manifester comme en République Tchèque, où des masques destinés à l’Italie ont été purement et simplement subtilisés par les autorités…quand on voit que la même chose s’est passée en France, à Lyon, où un stock de masques en transit pour la Suède a été « réquisitionné » par nos chères autorités… »… Oui ce n’était que «leur» projet, cela n’a jamais été celui de 85 % de la population…qu’ils partent tous avec leur échec sous le bras…l’image est bien que c’est…d’eux/elles que nous nous déconfinons ! Nous nous déconfinons du macronisme. Oh que oui ; afin de s’en convaincre voyons leur état mental : le dernier mensonge en cours (avoué par une députée LREM) c’est que si la population est …privée de masques c’est pour qu’elle n’oublie pas de se …laver les mains. Oui en plein la sale habitude de tout mettre sur le dos des autres, et surtout de ceux qui ne peuvent répondre : tout est toujours de la faute exclusive des seuls pauvres, sils sont éborgnés c’est eux seuls qui se le fait, tout ce qu’ils subissent ce sont eux qui le fabriquent de toutes pièces,etc. ]].

Ici – donc, en gros, c’est parce que…ces humains aux «mains propres» ne se lavent pas les mains que l’épidémie du coronavirus existe. Ils se seraient lavés les mains – aucun virus, jamais… Pas à chercher plus loin…sauf dans la structure de l’aliénation si grave des députés LREM : en 2 articulations pour simplifier 1) – le peuple est débile analphabète il ne comprend rien à rien (sinon ils diraient que le macronisme c’est la divinité !), et qu’il faille par…pédagogie seulement…lui cogner dessus. En clair, ne jamais écouter, ne jamais prendre en compte ce qu’il dit, donc dicter une dictature d’éléments de langage – le langage ne sert plus alors qu’à…mentir !! Ces plongées dans la géologie de leur mentalité, si détraquée, étant un élément de ce grave déphasage mental…déphasage…puisque… 2) – la sur-intelligence pas à prouver, aux macronistes, s’étale chaque jour dans tout…désorganiser……ah ouais vendre le pays à la découpe, privatiser n’importe comment, sacrifier tous les intérêts stratégiques  du pays – encore vérifié par Plaintel 22…(et le Secret Défense qu’est-ce qu’il devenu ?)…Lorsque le tout c’est…juste afin de piller (oui piller) l’argent public  ce qui ne…demande pas de…l’intelligence ? N’est-ce pas à la portée de n’importe quel truand ?]].

/coronavirus-Fanny-employée-de-supermarché-je-préfère-ne-pas-trop-penser-aux-risques-que-je-prends-!

« Eux/elles n'auront ni médaille, ni augmentation. Et ils n'ont pas vraiment droit non plus aux applaudissements quotidiens des Français à 20h00. Pourtant, comme les éboueurs et bien d'autres, les employé.e.s de supermarchés doivent actuellement continuer à travailler "comme avant", pour permettre à la population… de se nourrir [[ en gros, en Premières Lignes il n’y a que les plus mal payés, les trop méprisé.e.s – Tandis que les planqués de l’arrière …s’effondrent à ne vouloir qu’encore plus voler les actifs de l’économe réelle. Est-ce que l’économie Réelle ne va pas se gratter de ses parasites invivables du virtuel ? De la financiarisation intruse qui se colle sur toutes les actives/actifs afin de sucer leur valeur…ajoutée. Est-ce que se déconfiner n’est pas quitter ces…intermédiaires que…parasitaires ? Dont nul.le n’a besoin !!]]. Enfin pas vraiment "comme avant" puisque depuis le 16 mars, veille de l'annonce du confinement, tout a changé pour ces "autres guerriers" [[ sans qui rappelons-le – comme c’est la population qui en 2008 a sauvé les banques françaises et pas elles du tout – le pays ne Fonctionnerait pas du tout du tout…ce n’est pas la fantomatique «gestion de la crise… sanitaire » qui y aurait pallié !!]].

Concrètement, leur masse de travail a… explosé [[ et qui leur dit Merci ?]]. "Je n'avais jamais connu ça”, fait remarquer Fanny, 25 ans, employée dans un supermarché indépendant du 8e arrondissement de Marseille. “Il y a vraiment beaucoup plus de clients que d'habitude, et beaucoup… moins de personnel". Venir travailler est devenu une source d’angoisse [[ nous serions en guerre mais c’est…SANS ARME dont se trouvent démunies les Premières Lignes…mais démunies par qui ?]]. Pour de nombreux habitants du quartier, venir au supermarché est "une bonne excuse pour sortir", constate Fanny. "D'ailleurs certains clients viennent quasiment tous les jours". Fanny les comprend. "On nous matraque à longueur de journée de rester confiné, et nous, au magasin, on croise beaucoup plus de personnes que d'habitude". Dans ce contexte, après 3 premiers jours "très stressants", et "sans protection", il a fallu faire… appel au système D. [[ système… D’aide du haut tu n’en auras pas !]]”…Et voici les vraies infos que les médias indignes qui ne nous imposent que le spectacle affligeant de stars…de l’argent oligarchique à la place…de celles/ceux qui connaissent le mieux ce qui «se» passe. Vu qu’ils/elles au moins y sont !! Un seule preuve (il y a en a tellement ) ?

>>> << *** « En plus, noyer la vraie info dans un océan d’inepties inintéressantes est une technique efficace de désinformation. Un conseil : amusez-vous (par les temps qui courent ça fait du bien) de compter les… minutes qu’utilisent les experts et autres politiques dans leurs discours pour remercier ceux qui travaillent… au péril de leur vie [[ plutôt très indécent cela non ?]], amusez-vous aussi de voir combien de «peoples» passent sur les ondes pour – soi-disant – informer [[sic…]] et vous verrez…La politique spectacle et la désinformation ne se sont jamais aussi bien portées que par le temps des crises »…Ils/elles n’ont réellement rien à faire là, leur caractère intrus dérange chaque jour. Toujours plus !! Déconfiner ce sera donc mettre fin à l’horreur culturelle du centralisme trop abusif : supporter sans cesse les mêmes têtes de…parisianistes qui viennent juste nous cracher leur mépris (infondé, t’inquiète !) - non nous pouvons nous en passer…Complètement !! Déconfiner c’est faire quitter Paris comme unique et déréglé centre du pays…il y a tellement à voir...ailleurs !

……………………………..**************************************

**--- Ce n’est pas de confinement généralisé dont la France a besoin, mais de liberté, de masques et de chloroquine [[ qu’est-ce à dire ? Ce dont ne parle jamais (non plus – décidément) les médias d’argent si peu recommandables ? Que le confinement pour une partie de la population est vraiment…Trop dur à vivre ! Qu’il crée des dommages non pris en compte (il n’est (anti-universellement) parlé que des…bourgeois et de leurs…peinardes vacances, n’est- ce pas ?) – Oui nous ne ferons qu’effleurer mais enfin cela semble comme un  regard blasphémateur envers les vies égoïstes et ces cœurs si petits !...D’abord le truc bourgeois… (les 5 paliers à franchir – immense aventure  des confinés !).

 

Confinement-ces-cinq-paliers-psychologiques-à-traverser-

« Le schéma idéal, tout d’abord. Pour Sina Farzaneh, la première phase, dite «de survie», est celle du choc. Au début de la quarantaine, on panique, on dort mal et, sous pression, on suit les infos à la minute près. Pas bien, sanctionne le blogueur. » Il est préférable…. d’oublier, etc…. « Une attitude qui permettra d’entrer dans la deuxième phase, dite «de sécurité», etc. – Avec ça si très paternaliste, vu de surplomb, nous sommes servis. Or ?

«L’expérience, entre autres, de l’Italie démontre… dramatiquement que le confinement… aveugle de la population saine masque ses propres dommages, alors que ses complications médicales sont nombreuses et que ses conséquences économiques sont catastrophiques.  Tous les confinés interrogés décrivent un sentiment d'isolement et le manque de contacts sociaux [[ ce qui semble évident…]]. L'absence de tout contact physique avec les membres de la famille et amis confinés ailleurs, est particulièrement mal vécu [[ ce qui n’est jamais dit !]]. Tout particulièrement, les adolescents privés de leurs premières amours sont complètement déprimés, le téléphone et même Skype et/ou face time, Instagram ou WhatsApp ne pouvant en rien remplacer l’intimité qu’ils commençaient à découvrir [[ ce qui reste encore moins dit – même tu, en fait !]]. Virtual is not reality et les ados le découvrent avec souffrance ! Même leur école et leurs profs en chair et en os leur manquent cruellement [[ bon l’article est long, peut-être y trouve-t-on plus à sa résonance ?]].

Ce-n'-est-pas-de-confinement-dont...-

L’interdiction des parcs, des forêts, des plages est grotesque ou témoigne d’une volonté de tester la capacité de soumission des citoyens. A-t-on peur que le surfeur contamine les poissons ? Non, il faut le punir, l’habituer à obéir, à se soumettre sans raison autre que le bon vouloir du Prince [[ oui ceci sonne vraiment plus impertinent !]] . Le virus est oublié, le totalitarisme avance à grands pas, à peine masqué [[ cet arrière goût trop…prononcé que laisse l’étrange « gestion de la crise…sanitaire» qui ne fait que montrer, au fil des jours, toutes les incroyables lacunes des gouvernements !]]. Lisez l’excellent texte de Clojac sur les drames du confinement et son analyse savoureuse et tragique du syndrome de Diogène [[ mais encore ?]] :  « Enfin, parmi les sujets à cette… altération de la personnalité pouvant préfigurer des troubles plus graves, il y a les reclus contraints à une forme… d'exil intérieur du fait de circonstances indépendantes de leur volonté. Les premiers cas ont été étudiés chez des républicains Espagnols cachés pendant des années par crainte des représailles des franquistes, et chez des Juifs cloîtrés pour échapper à la barbarie des nazis [[ ce sont des…confinements là imposés par des dictatures !]]. La situation politique ayant changé, la plupart de ces gens, après une inévitable période de… réadaptation sociale [[ tiens il y en a donc une…nous en parlerons donc encore !]], ont fini par vaincre leur traumatisme et revenir à une vie presque paisible, hormis des angoisses subites et d'inévitables cauchemars. Mais quelques-uns ont sombré dans le syndrome de… Diogène. Accompagné de syllogomanie qui est une accumulation compulsive d'objets souvent inutiles (acquis au besoin par kleptomanie) dans la peur de… manquer de l'essentiel, et pour se créer de nouveaux… repères. Et c'est ce qui attend probablement 5 à 10 % des « confinés » actuels si leur claustration prétendument acceptée excède quelques semaines (…) comme les experts du prince le réclament… »…Donc plus nous attendons, plus il y en aura de ces altéré.es. D’où l’urgence de les désaltérer par le déconfinement !

………………………………****************************

Coronavirus-Covid19-l'austérité-de-l'hopital-NUIT-aux-soins-!

Autres obstacles et de taille…les dénis répétés du trop d’inégalités. Et donc ? « On le sait depuis la crise de la dette : l’austérité… nuit aux soins [[ le macronisme d’austérité que…pour les pauvres et les moyens (l’hôpital public (juste bon à être pillé par des…intérêts inavouables) est classé parmi les pauvres et donc avec l’austérité qui – si bizarrement – enrichit tant les Trop riches (donc, eux, ne sont pas…en austérité – et donc l’austérité n’est pas du tout…rationnelle puisque n’incluant pas tout le monde ?)… Oui ces austérités nuisent gravement…aux soins…Et ce sans absolument Aucune raison !!]]. « Si nous n’avons pas la capacité à soigner, c’est parce que ça fait dix ans que nous pratiquons une austérité [[ ce que nous disions…]] sur les services publics et sur l’hôpital., alerte l’économiste Thomas Porcher il y a quelques jours sur Regards. Au début des années 2010, des pays du Sud de l’Europe, comme l’Espagne, la Grèce et le Portugal, font face à une crise de leur dette publique et aux mesures de réduction des dépenses imposées par… l’Union la Désunion européenne. Leurs systèmes de santé, et donc la santé des citoyens, en pâtissent. En Espagne, le gouvernement adopte en 2012 un plan de réduction des dépenses de santé de sept milliards d’euros sur deux ans (Bastamag vous en parlait en 2015 ici). Le pays ferme ou privatise des dizaines d’hôpitaux et centres de santé. Près de 20 000 postes de soignants sont supprimés. [[ nous avons vu avec l’Italie et la France macronienne ce que cela…provoque…Privatisations = suppressions de ces tâches si Vitales en cas de crise…]].

 

 « Ce que révèle d’ores et déjà cette pandémie, c’est que… la santé gratuite, sans condition de revenus, de parcours ou de profession, notre État-providence ne sont pas des coûts ou des charges, mais des biens précieux, des atouts indispensables quand le virus frappe » [[ tout à fait exact – qui que ce soit qui l’ait prononcé – c’est le contenu précis qui importe non la source de départ…]]}. Même les tenants allemands du budget à déficit zéro, dont la chancelière Angela Merkel, estiment que cette « règle d’or » ne vaut plus dans la situation actuelle. Le Covid-19 va-t-il obliger les gouvernements à admettre leurs dramatiques erreurs ? »…On dirait bien que…non : nous allons devoir les…déconfiner de leurs graves absurdités, égarements et autres fanatismes psychorigides !!

Comment-la-France-se-prive-de-150-000-a-300-000-tests-par-semaine-?

En effet, il est apparu que les Préjugés du gouvernement atteignaient une épaisseur…ingouvernable. C’est pire qu’un bunker ! Cette info a déjà bien circulée, nous la schématisons et en venons à la…teneur de ces Préjugés si ennemis des intérêts réels du pays…« Implantés sur tout le territoire, 75 laboratoires… publics (et leurs 4 500 employés) dépendent des départements, et assument la lourde tâche d’effectuer les analyses de contrôle des eaux, d’hygiène alimentaire ou de santé animale. Contrairement aux laboratoires de santé humaine [[ oui les labos privés…]], qui ne traitent ordinairement qu’un faible nombre d’analyses, ils sont dimensionnés pour travailler «par troupeaux», à la chaîne : pendant les crises de la vache folle ou de la peste aviaire, ils ont réalisé des dizaines de milliers de tests… par jour ! [[ très solide expérience qui les met en…Première Ligne pour les dépistages oui les test de contaminations au virus…]].

 

Et justement : c’est cette spécificité qu’ils pensaient que le gouvernement… prendrait en compte [[ ce qu’il devrait dans la…tâche…impérative de « gestion de la crise…sanitaire » encadrée par de vraies lois…]]. « Les laboratoires de biologie humaine, qui réalisent les tests aujourd’hui, travaillent avec des machines très performantes, mais «fermées», c’est-à-dire conçues pour ne travailler qu’avec un …seul type de réactif », décrypte Philippe Nicollet, directeur du Laboratoire départemental de l’environnement et de l’alimentation de Vendée. Cela explique la… pénurie de réactifs actuels : les appareils disponibles dans les CHU ou les laboratoires privés, peu nombreux, sont souvent… limités aux réactifs de leurs fabricants (une machine Biomérieux ne peut pas traiter un réactif Roche, par exemple.) [[ tout est assez clair pour ne pas plus développer…]]. À l’inverse, les machines utilisées dans les laboratoires départementaux sont « ouvertes » : «Pour nous prémunir contre une pénurie de réactifs en cas d’épizootie, nous avons choisi d’utiliser des thermocycleurs qui acceptent différents types de réactifs», précise Philippe Nicollet. « Nous pouvons donc travailler avec une trentaine de kits disponibles. ». Des tests PCR, ils en réalisent des centaines par jour. Et parmi leurs kits, certains détectent déjà… le coronavirus [[ encore piétiné, sans discernement, un Trésor national comme Plaintel pour la production…nationale …de masques !]] : « Le Covid-19 appartient à la même famille que les autres coronavirus ! » insiste Jean-Pierre Barreaud, président du Laboratoire d’analyses départementales de la Creuse. « Il suffirait de vérifier auprès de l’Institut Pasteur que nos kits sont fiables, de les adapter au besoin… C’est l’affaire de quelques jours », confirme Jean-Louis Hunault, président du SIMV (Syndicat de l’industrie du médicament et diagnostic vétérinaires.) [[ donc face à l’urgence…ils auront immédiatement bien réagi …]]. Une proposition est adressée par mail dès le 15 mars. La réponse ? …Pas de réponse [[ toujours le même attentisme…irrationnel – ne rien faire – ne rien répondre – noyer le poisson – pourrir la situation - dès qu’il ne s’agit pas d’enrichir…oui de juste enrichir si illégitimement le petit noyau des trop riches…on attend…et on attend…comme avec les Légitimes Gilets jaunes – ne rien répondre que complètement à côté…ou par le silence intégral – qui fait perdre tant de temps…pareil pour l’anti- réforme Contre les retraité.e.s rejetée par 85 % de la population…etc. Toujours l’unique rengaine de ne…jamais écouter ni donc de…ne pas répondre !!]].

 

« Je n’ai pas l’impression qu’ils réalisent, au ministère, les conséquences concrètes de leur blocage. J’entends partout qu’une rupture de la chaîne logistique serait terrible pour le pays, mais on ne fait… rien pour l’empêcher. Et sur le front, la ligne de soldats se …réduit ! »…Voilà l’incroyable réalité de…la non-gestion de la crise…

 

….dès qu’une solution pratique imparable est avancée…elle est comme sabotée !

 

.........<<>>--- Pourquoi donc une telle attitude si…ennemie de l’intérêt général ?…Parce le «projet macronien» est…si petit, trop petit…c’est juste tout…privatiser n’importe comment et enrichir (par les désorganisations tous azimuts ) les déjà Trop riches qui n’ont nul besoin de ces…enrichissements qui nuisent tant à…l’intérêt général donc à la vraie Constitution (même, maintenant, ces trop riches ne …participent pas à l’Union nationale – encore et toujours dispensés -). Et rien…d’autre !! Pire, malgré l’article 4121-1 du Code du Travail qui oblige les patrons à « protéger la santé » de leurs employés ils veulent qu’ils risquent leurs vies…pour quoi au fait ? mais dites-le à la fin…Donc la fausse Union du gouvernement – lui seul et les lobbies illégaux qui le manient sont toute l’union… afin de l’empêcher, la Vraie – l’union ce n’est qu’eux sans… les autres – autres qui n’ont qu’à admirer leur com’ qui va…parler…mais sans rien faire. Surtout ne pas vouloir y participer…en vrai (est le message…) !

>><<< *** Oui ? Ces préjugés c’est ne RIEN avoir… à faire avec les services publics – la tragédie se vérifie avec les hôpitaux publics encore obligés de…manifester même maintenant : Et tout service public est exclu de la gestion des lobbies (mot qui peut remplacer…gouvernement non ?) Car …1) – ils ne sont pas corruptibles – en France non – sauf chez le pantouflards du trop de centralisme…2) – ils ne sont donc pas assez… souples (vous vous rendez compte, ils sont si…honnêtes et dévoués…qu’ils pourraient tout dire !!)….3) --- et chez ces fanatiques néolibéraux (oui fanatiques car ces dogmes fous ne plient pas devant la santé collective)… le privé fait tout Mieux que le public – en rien ne s’occuper donc de ce fait, dit le Public (même pas examiner, écouter une seconde)…alors …répondre. Dur à croire ? Eh bien proposez quelque chose de plus cohérent qui réponde au maximum de question non résolues  en même temps…

 

…en Conclusion d’étape ?

…….il va nous falloir déconfiner pour le pays

……………--- mais avec de tous autres critères que ceux du gouvernement !

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture d’Alternatives économiques…

Couverture d’Alternatives économiques…

Les déconfits…nous déconfineraient ?
l a « guerre sans armes » des soignants…le gouvernement n’y est évidemment pour rien – transparent, inidentifiable…Où gouverne-t-il exactement au fait ?

l a « guerre sans armes » des soignants…le gouvernement n’y est évidemment pour rien – transparent, inidentifiable…Où gouverne-t-il exactement au fait ?

« En plus, noyer la vraie info dans un océan d’inepties inintéressantes est une technique efficace de désinformation. Un conseil : amusez-vous (par les temps qui courent ça fait du bien) de compter les minutes qu’utilisent les experts et autres politiques dans leurs discours pour remercier ceux qui travaillent au péril de leur vie, amusez-vous aussi de voir combien de « peoples » passent sur les ondes pour – soi-disant – informer et vous verrez…La politique spectacle et la désinformation ne se sont jamais aussi bien portées que par le temps des crises »…Ils/elles n’ont rien à faire là, leur caractère intrus dérange chaque jour plus !!

« En plus, noyer la vraie info dans un océan d’inepties inintéressantes est une technique efficace de désinformation. Un conseil : amusez-vous (par les temps qui courent ça fait du bien) de compter les minutes qu’utilisent les experts et autres politiques dans leurs discours pour remercier ceux qui travaillent au péril de leur vie, amusez-vous aussi de voir combien de « peoples » passent sur les ondes pour – soi-disant – informer et vous verrez…La politique spectacle et la désinformation ne se sont jamais aussi bien portées que par le temps des crises »…Ils/elles n’ont rien à faire là, leur caractère intrus dérange chaque jour plus !!

Les déconfits…nous déconfineraient ?

Après avoir martelé que les masques étaient inutiles contre le coronavirus quand on n'est pas malade, le discours officiel a changé comme ça par caprices (et jamais ils ne s’auto-infligent des amendes très lourdes ? d’abord – d’Où trouvent-ils le Droit d’infliger des amendes après s’être tant Trompés/avoir Menti aussi souvent ? Où se situe leur stature morale ?)… « Une étude parue vendredi dans la revue Nature lui donnera du grain à moudre: elle conclut que le port de masques chirurgicaux réduit la quantité de coronavirus dans l'air expiré par des malades (l'expérience a été faite avec d'autres coronavirus que le SARS-CoV-2, responsable de l'épidémie actuelle). "Cette étude apporte un fort niveau de preuve en faveur du port du masque", a commenté un scientifique qui n'y a pas participé, le Dr Rupert Beale, du Francis Crick Institute de Londres. "Les responsables de santé publique doivent immédiatement en prendre note"…là, encore, ils sont cibles des amendes le Plus sévères ! Alors qui vont saisir ces évidents contrevenants ?

C’est simple Tout est contre lui et son isolationnisme mental… «Il y a une semaine, Macron s’est défendu dans la presse italienne d’un « éventuel retard français  ». Encore une fois, il intervient sans véritable contradiction, refusant le légitime questionnement démocratique qu’un dirigeant élu devrait accepter. Mais il montre surtout qu’il sait qu’il a tardé, que cela se voit, et qu’il croit que nier l’évidence pourrait le servir... L’examen du calendrier n’est pas tendre...1) -  Ce qui était su, et quand…2) -- Un manque complet et coupable d’anticipation (lorsque le piteux attentisme ressemble à un attentat envers les justes attentes ?)

Même maintenant, elles/ils rappellent à l’ordre les vraiment trop…négligents gouvernants… « Tourcoing. Les soignants en colère manifestent pour plus de moyens à l’hôpital »… une centaine de soignants du centre hospitalier Dron ont manifesté ce jeudi 2 avril pour exprimer leur colère face au…. manque de matériel nécessaire pour protéger le personnel sanitaire du Covid19, dénonçant en même temps le… démantèlement des services de santé publique…2 coups vraiment bas qui leur sont assénés en même temps !!

Même maintenant, elles/ils rappellent à l’ordre les vraiment trop…négligents gouvernants… « Tourcoing. Les soignants en colère manifestent pour plus de moyens à l’hôpital »… une centaine de soignants du centre hospitalier Dron ont manifesté ce jeudi 2 avril pour exprimer leur colère face au…. manque de matériel nécessaire pour protéger le personnel sanitaire du Covid19, dénonçant en même temps le… démantèlement des services de santé publique…2 coups vraiment bas qui leur sont assénés en même temps !!

Le Canard enchaîné vient de révéler dans son numéro du 18 mars que les grands spéculateurs sortent clairement gagnants de la crise du Coronavirus qui n’est pour eux, finalement, qu’une excellente occasion de faire des affaires en bourse.

Le Canard enchaîné vient de révéler dans son numéro du 18 mars que les grands spéculateurs sortent clairement gagnants de la crise du Coronavirus qui n’est pour eux, finalement, qu’une excellente occasion de faire des affaires en bourse.

Hong Kong: pas de confinement mais usage généralisé des masques...4 morts (vidéo)

Hong Kong: pas de confinement mais usage généralisé des masques...4 morts (vidéo)

Pour le moment, pas un seul petit merci au gouvernement !

Pour le moment, pas un seul petit merci au gouvernement !

Après le corps médical, le vice-président du Conseil régional d’Ile-de-France, Patrick Karam, démissionne pour attaquer l’ARS et l’AP-HP dans leur gestion de l’épidémie du Covid-19. A savoir : les collectivités n’ont pas le droit d’acheter plus de 5millions de masques, sinon, l’état se réserve le droit de les… réquisitionner en partie ou en totalité. Encore une situation ubuesque dans la gestion de la maladie. » De quel DROIT réquisitionnent-ils au lieu de DISTRIBUER…comme même le bon sens le comprend ? ,

« Les experts-médecins des conseils scientifiques chargés d'éclairer Emmanuel Macron pendant la crise du coronavirus ont touché 450.000 euros des firmes pharmaceutiques ces cinq dernières années. Faut-il s'inquiéter pour leur indépendance ? [[ perversion complète dans la question – il ne peut y avoir d’indépendance si vous êtes rémunéré.e.s comme un indic par les labos – ils vous tiennent même si vous n’y tenez pas !]]…Souvenons-nous de Jean-Jacques Mourad. Pendant la campagne présidentielle de 2017, ce cardiologue était l’un des conseillers santé d’Emmanuel Macron. Il avait démissionné après avoir été… accusé de conflit d’intérêts, pour avoir touché quelque 80.000 euros d’avantages du laboratoire Servier, en trois ans et demi. »…Et donc là il n’y auraient plus de conflits d’intérêts …donc plus de démissions ? Le virus de la corruption n’existerait pas ? Tout ce que nous voyons c’est un hypocrite «gérer la crise» qui fait se REMPLIR abondamment certaines poches. Ce ne peut être Cela… gérer une crise sanitaire…ou «réévaluer la doctrine» du port de masque !

La honte infinie sur de tels dirigeants…10 mn…

Le droit de retrait à l’épreuve du Covid19 : résister face à sa direction. Par Elsa, élève-avocate…l’adosser à l’article 4121-1 du Code du Travail…

26 mn…Masques : AUCUNE importation publique entre décembre et mi-mars ! - Commission d’enquête Covid-19 Dans le cadre de la commission d’enquête de suivi du Covid-19 lancée par les parlementaires de La France insoumise, Manuel Bompard auditionnait Olivier Balzer, Secrétaire national du Syndicat National des Agents des Douanes CGT. Cette audition s'est déroulée le mardi 31 mars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 12:29

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:28

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:28

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:28

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:28

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82