Nous voulons la FIN du macronisme

Publié le par imagiter.over-blog.com

Nous voulons la FIN du macronisme

Et très massivement nous la voulons – tout ce qu’il ne fallait pas faire afin d’éviter…les épidémies virales, ces irrationnels…l’ont fait…Tu comprends que nous ne pouvons continuer à perpétrer ces idioties qui mettent la vie en danger…Nous sommes donc contraints (et nous nous excusons auprès des créatures exceptionnelles LREM mais là il…faut…et ce n’est pas contre eux !), oui obligé.e.s de quitter cette voie de la pire des toxicités. Voici les preuves !

 

Les-français-dessinent-les-contours-du-nouveau-monde-et-prennent-les-Fausses-élites-à-contre-pied-!

 

« Selon un sondage Viavoice pour Libération, les Français ont des idées précises sur les changements nécessaires pour l’après crise, et ce ne sont pas celles que prônent les défenseurs du marché [[en absolument tout c’est bien l’exact contrepied du…macronisme. Rien de lui ne subsiste...La seule impulsion de fond qu’il laisse c’est de tout effacer de ses tristes gesticulations !]]. Les personnes interrogées se prononcent pour la relocalisation en Europe des filières de production installées en Asie (84 %)[[ fin donc de la scandaleuse financiarisation de tout qui a poussé au macronisme.]] ; pour reprendre la construction européenne sur de nouvelles bases (70%) [[expurgée de sa folie du néolibéralisme si…parasitaire (voler sans cesse l’argent des pays ce n’est pas un but montrable ça !)]] ; pour réduire l’influence des actionnaires et de la finance sur la vie des entreprises (70%) [[ fin de l’irresponsabilité et de la dépénalisation des grands nuisibles – faut rendre de comptes ! Nul.le ne peut faire confiance à ces…frivoles !]] ; pour ralentir le productivisme et la course à la rentabilité (69%) [[ fin du faux profit puisqu’il fait porter ses Coûts sur les autres – reconnaissance du concret Coût du capital et poursuite en diffamation de la propagande du…«coût du travail »]] ; pour nationaliser les secteurs stratégiques tels que le transport, l’énergie, l’eau (68%) ou la pharmacie (60%) [[ fin des privatisations Illégales en réPublique, seuls des escrocs peuvent vouloir voler les pays à coups de…privatisations !]] ; pour instaurer un protectionnisme aux frontières de l’Europe (65%) [[ le socialisme douanier de Jean Jaurès est parfait…]] et même à l’échelle de la France (54%) [[idem]]. Enfin quand on leur demande s’il faut que l’Etat soutienne les entreprises nationales ou pas, les sondés répondent de manière positive (56%) [[ donc remboursement immédiat du CICE rétablissement de l’ISF et toutes autres mesures si…anti françaises !]].

Reconquête de la souveraineté collective [[fin, dans le moindre acte quotidien, de la tragique…régression macroniste – l’écrasante majorité veut et exige l’exact contraire du mensonge général que nous avons subi !!]]. Bref, c’est la convergence des exigences, ainsi résumées par Viavoice : reconquête de la souveraineté collective, dépassement de la société de marché, sanctuarisation des biens communs indispensables à tous [[enfin la Raison qui revient : les tenaces labourages mentaux et affectifs de certain.e.s d’entre nous portent leurs fruits. Clair. ]].

Un désaveu pour les "esprits supérieurs" [[ donc Tous les macronistes et parisianistes, tiens…archi disqualifiés (le ferme ta gueule n’a plus court…Mais ils/elles peuvent toujours se l’auto-appliquer !) !! ]]. Reste l’essentiel, à savoir la défaite en rase campagne de tous ceux qui ont prétendu formater les esprits [[ mais avec quelle vulgarité de cœur et quelle inhumanité hyper violente – et tu sais quoi ? Nous les avons déjà oublié…la vie …Sans Eux s’annonce hyper belle !!]] en expliquant jusqu’à plus soif que les délocalisations sont inéluctables [[ pssschiiiiitt !]]; que les financiers jouent le rôle de Moïse guidant son peuple [[ pouahh : la Bourse remBourse tout, c’est sa fonction de Moïse non ?]] ; que la main du marché remet tout en ordre par magie [[ils étaient vraimentfous en fait !!]] ; que les actionnaires sont une race d’intouchables [[ donc ils ne pourront donc plus rien toucher – remboursements des plus-values volées aux salarié.e.s qui, nous le voyons bien, soutiennent seul.e.s…l’économie Réelle, la vraie quoi !]] ; que l’Etat ne sait pas gérer à la place du privé, expert en la matière [[ le privé est très disqualifié dans le sens qu’il n’est que parasite, et…irresponsable (il faut donc le réguler à fond et lui faire rembourser tous les frais et dommages…des dérégulations, tiens donc !]] ; et que le protectionnisme est le mal absolu. Après plusieurs années de bourrage de crâne [[ mises en accusations de Tous les médias dits dominants (seules antres de fakes news) – demandes de comptes et sanctions immédiates !]], les Français pensent très majoritairement… le contraire [[ la si puérile propagande macroniste est donc un  retentissant…échec !]]. Comme le déclare à Libération Stewart Chau, consultant pour Viavoice, « les résultats sont frappants par leur ampleur [[et encore si tu voyais là où coulisse la coulisse…]] ». Il s’agit bel et bien d’un quasi plébiscite et donc d’un… désaveu pour les esprits autoproclamés supérieurs [[ mais de comportements uniquement… d’extrêmes bassesses !!]] qui prétendent faire l’opinion [[ ce n’est pas parce qu’ils…monologuent indécemment que cela a le moindre…impact ]] en assénant croyant asséner jusqu’à plus soif des fausses évidences édictées telles des vérités d’Evangile.

Il faut tout changer [[nous voulons une nouvelle civilisation et cette nouvelle civilisation est SANS le macronisme, cette limpide…barbarie !]]. Voilà qui éclaire le débat sur le fameux « jour d’après », lorsqu’il faudra repenser et refonder le modèle de croissance. Pour nombre de commentateurs, la plupart des valeurs validées par le sondage font le terreau du « populisme [[ mot obsolète puisque si gavé d’hypocrisies puisque est populiste tout ce qui n’est…pas eux (avec ça on est super informé.e.s hein !) !!]] ». A ce compte-là, même Emmanuel Macron, avec son hymne à la «souveraineté», serait un dangereux provocateur [[ ces faux…supérieurs ne peuvent, désormais, plus que bafouiller piteusement. Et sombrer dans des gamineries genre «ferme ta gueule» (quelle force d’argument, avec laquelle nous nous sentons si convaincu.e.s !! Là, il a tout et bien dit…]]…Loin d’être bornés, égoïstes, repliés sur eux-mêmes [[ ça ce sont les si…arriérés macronistes Et parisianistes !!]] et prêts à s’offrir au premier «homme fort» venu [[ qui cognent lâchement et éborgnent les braves gens ne seront jamais des hommes forts !]], les citoyens ont des attentes parfaitement… recevables [[ vu que très majoritaires ]], des suggestions parfaitement réalistes [[ au contraire des délires si ivres des macronistes !]], et des esquisses de solutions parfaitement adaptées aux circonstances [[ circonstances qui échappent aux incapables du gouvernement…perdant tant de…temps à venir mentir dans les médias ! au lieu de faire quoi ?]]. Alors qu’on les décrit comme hostiles à toute réforme, ils ont le culot de défendre des «réformes révolutionnaires», pour reprendre l’expression de Jaurès. »…Et alors si c’est dit révolutionnaires c’est par un mauvais regard porté sur elles…c’est simplement du…normal et très adapté à une longue écoute de toutes et tous !

 

Partout-en-France-les-manifs-de-confinement-prennent-de-l'ampleur

Jamais il n’y a eu un tel bouillonnement...d’intelligences sensibles…Rarement en tout cas avec le très même but : la fin d’un style de vie indigne matraqué par le seul Paris (avec cet aveu au pile moment où il ne fallait pas … « qu’ils ferment tous leurs gueules » (celles et ceux qui ne vivent pas… à Paris, tiens !), d’un Cohn Bendit (qui, étrangement, ne ferme jamais la sienne de gueule…) monopolisant la parole du… pays entier…comme «parisianiste» donc omniscient et…Supérieur du simplet fait d’être tout le temps vissé dans les télés…illégales (puisque ne visant que…11 % de la population…sociologique…et n’instillant que des fakes news et de la désinformation en trop Grand !... Prisons et Pénal pour toute la bande, tiens !)...Cela va venir comme cela… « Mardi 31 mars à 20 h, banderoles et projections sont apparues aux fenêtres un peu partout en France pour une «manif de confinement», à l’appel du collectif Projections Covid-19, soutenu par Art en grève Paris-banlieues, Cortège de fenêtres et Cerveaux non disponibles  [[ ces jours-ci cela s’amplifie…]].« Dans le cadre de la mobilisation contre la réforme des retraites, une date de manifestation était planifiée pour le 31 mars. La colère ne s’est pas estompée, au contraire, cette crise révèle toute l’incohérence d’un système et l’irresponsabilité de nos gouvernants [[ très bien formulé…]], a écrit Projections Covid-19 sur l’événement Facebook de la manifestation. Nous réclamons des moyens pour sauver le système de santé [[ actuellement, derrière la façade hypocrite des bravos aux soignants en Premières Lignes, des gouvernants (et dans leurs dos…) ont encore plus Attaqué ces mêmes soignant.e.s. Alors que ce n’est vraiment pas le…Moment du tout…Là ils se sont démasqués tels ces vandales inconscients si ennemis du pays !]] : des vrais salaires, des postes, des lits, du matériel ! Nous demandons le retrait total de la contre-réforme des retraites. Nous demandons le retrait total de la contre-réforme de l’assurance chômage [[ aussi…]]. » Mardi 31 mars peu après 21 h, une vingtaine de personnes avaient déjà posté des photos de leurs banderoles sur le réseau social. La mobilisation devait se poursuivre dans la soirée avec la projection de vidéos sur des façades d’immeuble, après la tombée de la nuit. »…cela chauffe et ils sont tous en Marcel !

Coronavirus-le-sommet-de-l'état-redoute-de-devoir-rendre-des-comptes-!

«Nous sommes en guerre» [[ le Nous, ici, est vraiment inconvenant – dès dit, il n’y a plus eu qu’eux qui ont encore tout…pris et les miettes pour ce…Nous majoritaire, supposé se taire et se laisser faire (mais cette vision du monde n’est que celle des nurseries simplistes pas des adultes sérieux voyons voyons !!!]] nous a martelé celui qui se prend pour Clémenceau et joue les présidents thaumaturges, on lui répondra qu’à la guerre, on juge les généraux incompétents et parfois on les fusille. Et cela, présidents ministre fonctionnaires le savent bien, et manifestement appréhendent l’heure des comptes. Ils savent l’état déplorable du système hospitalier français [[ de leur faute Massive et Incontournable – ils n’ont aucune excuse, pas la moindre circonstance atténuante…que des circonstances Aggravantes !]] dont ils sont les principaux …responsables [[…irresponsables]], l’hyper Scandale des masques, des tests, la pénurie de matériel, les mensonges, le criminel premier tour des municipales, les invites Macroniennes à aller au théâtre etc. etc., n’en jetez plus ! Malgré cela, Emmanuel Macron qui se croit toujours au cours de théâtre [[ vraiment ce descriptif est magistral oui c’est cela…jamais de sincérité qu’un rôle…déguisé !]] joue «les pères de la nation» [[ mais sans un milligramme d’amour et de…douleurs partagées…cela ne fonctionne pas du tout..]] et délègue Édouard Philippe au colmatage, qui ose proclamer : « je ne laisserai personne dire qu’il y a eu du retard sur la prise de décision s’agissant du confinement [[ à noter que toutes les plaintes actuelles , et il y en a, viennent de médecins, et soignant.e.s de Premières Lignes. Qui donc attestent donc qu’il y a …retards vraiment massifs de décisions…puisque (en fait)… pas de décisions concrètes et matérialisées à leurs égards !!]]». Eh bien Monsieur le Premier ministre on ne va pas se gêner ! Et ajouter qu’il y a eu du retard en…tout. »…Surtout en tout…

Coronavirus-pour-le-Conseil-d'état-tout-va-mieux-que-très-bien/

Oui ? Sur leur vain nuage de Dénis du réel, voici comment ces…déconsidérés agissent… ‘‘La première demande tendait à la production de masques pour équiper tous les soignants, tous les membres de force de l’ordre et tous les habitants. Cette pénurie fait la une des media et des réseaux sociaux depuis des semaines, avec des appels au secours désespérés des médecins, des infirmiers ou encore des policiers et gendarmes….Réponse : Le moyen tiré de l’existence d’une carence caractérisée dans la production et la mise à disposition de masques n’est pas assorti des précisions permettant d’en apprécier le bien-fondé [[alors qu’il suffit d’aller vérifier Sur Place pour fonder ce…bien fondé, ici, clairement renié et dénié !!]] Les conclusions aux fins d’injonction correspondantes ne peuvent, dès lors qu’être rejetées [[ donc ce Conseil d’état affirme IL N’Y PAS DE MANQUES HURLANTS DE MASQUES !]].

C’est horrible à écrire mais on espère que cette ordonnance farcesque a été rendue sur… ordre en raison de la collusion entre les magistrats et le pouvoir macroniste car si cette décision est sincère, elle témoigne d’un rare manque d’intelligence [[ et de simple humanité…]] au Conseil d’Etat… En ce qui concerne la production de tests [[ qui auraient….économisé le confinement de Tout Le Monde, ce qui n’est pas rien – un gaspillage donc plus qu’énorme (pour des gestionnaires…) dont la faute, une fois de plus, ne peut être larguée sur le…bas de la société !!]] :

  1. Les requérants soutiennent que les mesures prises par le gouvernement ne sont pas de nature à garantir l’approvisionnement suffisant en tests « pour dépister massivement la situation ».[[ ce sont des faits non niables et pourtant ils…sont niés et déniés !!]]
  2. Il résulte notamment de la conférence de presse du ministre des solidarités et de la santé du 21 mars 2020, d’une part, que les autorités ont pris les dispositions avec l’ensemble des industriels en France et à l’étranger pour augmenter les capacités de tests [[ oui mais que pour en fin Avril ? Et même, peut-être, plus tard…]] dans les meilleurs délais [[ les preuves que…non – ce ne sont pas des délais d’urgences, de réquisitions, de temps de guerre !!]], et les diversifier notamment pour permettre qu’un grand nombre puissent être pratiqués dans les laboratoires de biologie médicale, dans la perspective de la sortie du confinement qui n’interviendra pas avant le 15 avril prochain [[ tout le monde sait qu’un descriptif n’est PAS un Argumentaire…là il n’y a pas l’ombre d’un raisonnement sain..]]. Les conclusions aux fins d’injonction ne peuvent, par suite, eu égard aux pouvoirs que le juge des référés [[ c’est de la tautologie qui évacue juste… les Responsabilités des juges qui justement doivent en  référer. Pas en déférer ! Tourner ainsi en rond pour ne rien…dire (la preuve qu’il y a droit à…rejeter n’est pas du tout Produite !)… Oui ce …déni de justice n’en est qu’un et dit…il n’y a pas de justice dans ce règne !]] tient des dispositions de l’article L. 521-2 du code de justice administrative, qu’être, en tout état de cause, rejetées.»…Malgré des centaines de circonstances Aggravantes . Ces juges sont garants de…l’état existant du monde (sinon qui, hein ?)donc de ce qui suit

Les-épandages-de-pesticides-et-fertilisants-aggravent-la-propagation-du-coronavirus/

« Les épandages de pesticides et fertilisants aggravent la propagation du coronavirus. La pollution aux particules fines est la plus dangereuse pour la santé, car elles pénètrent profondément dans les voies respiratoires. » Les preuves sont dans le lien. Sauf que …ils ne veulent pas comprendre c’est LE CAPITALISME l’épidémie : donc plus d’agriculture intensivement intensive, fin de tous pesticides, fin des longs trajets qui…polluent tant juste pour les caprices…de quelques consommateurs Trop riches, fin de la big pharma à la source quelque part des pandémies eh oui…fin des délocalisations, etc. et surtout surtout fin des Agressions insensés contre la biodiversité (huile de palme, monocultures, bétails si destructeurs juste pour hamburgers, déforestations, etc. la liste sera bientôt réfléchie et adoptée)…oui fin de la trop… Crasseuse vie BOURGEOISE, la plus négligée et malpropre repérée à ce jour…fini- tout cela TUE si clairement…stop les fous déguisés de costards cravates et vivent (un peu…) les babas cools…oui, entre autres !

………………………………******************************

Vous-ne-confinerez-pas-notre-colère-!

 " Je ne laisserai personne dire que des choix budgétaires se font aux dépens de votre sécurité. C'est faux. J'en serai le garant." Voilà ce qu'écrivait Emmanuel Macron le 20 Juillet 2017 [[ le texte d’hier le prouve abondamment que cette assertion n’est pas vraie…rien, absolument rien n’y aura été tenu !!]]…Pourtant, presque 3 ans plus tard, en pleine pandémie liée au coronavirus COVID-19, il est évident que des choix budgétaires ont été faits… aux dépens de notre sécurité [[ tout le prouve et le temps…perdu par le gouvernement à jouer, malencontreusement, sur les mots…au lieu d’être en toutes… Premières Lignes,…en renforce les convictions !]]. De notre sécurité sanitaire. En 2018 Emmanuel Macron supprimait plus de… 4000 lits d'hôpital [[ acte irréfléchi…si lourd de conséquences. Et dont la «responsabilité pleine et entière» ne peut encore (comme depuis 3 lassant ans) …être délestée sur qui en subissent toutes les conséquences…Non sécurité et santé ont été mises…en grands dangers par des choix très…mal venus…Or, il semble que ces choix, si… extrêmement dommageables, seraient…poursuivis tels quels. Stop c’est stop immédiatement…tous les « gestes barrières» se tendent pour dire plus jamais de…macronisme. C’est ainsi…]]. En 20 ans ce sont 100 000 lits d'hôpital qui ont été supprimés

Aujourd'hui la 6ème puissance économique mondiale, 3ème exportateur d'armes dans le monde, aujourd'hui la France regorge de stocks de LBD et de grenades  [[ oui pour faire tant du mal et si illégalement ]] pour ses forces de l'ordre [[ de désordres plutôt ]] mais manque de masques, de tests, de respirateurs, de lits de réanimation pour ses… forces de soin [[ pour faire du bien – comme la Constitution affirme que tels sont les…rôles du législatif (si imprudemment non rempli par la REM qui ne…légifère…jamais ). Et l’exécutif (qui doit exécuter ce que ce non-législatif qui ne…légifère donc pas…aurait… décidé) ! Tu vois le topo d’illégalités partout..]] ...

<<>> *** En pleine crise du Coronavirus, le 1er ministre Edouard Philippe a indiqué le 28 Mars 2020 lors d'une allocution : "je ne laisserai personne dire qu'il y a eu du retard sur la prise de décision s'agissant du confinement." [[ preuves que oui, pourtant –mais que font les législateurs « chargés de faire la loi » ? Et le juridique, en pouvoir séparé, « chargé de vérifier que la loi du législateur est bien…appliquée par l’exécutif qu’il…faut toujours surveiller»- oui que Fait-il !!?]].

                     Personne ? Vraiment ? [[ puisque le Législatif n’existe pas et que l’exécutif ne peut donc…exécuter sa législation inexistante…et que le juridique (arbitre objectif juste très attaché à l’intérêt général – sinon…pas de…Justice, voyons voyons…) reste trop aux abonnés absents – ce gouvernement, qui ne remplit aucun  de ses devoirs Sacrés (surtout dans une union Sacrée), doit être…remplacé…oui d’autres doivent prendre des décisions qu’il Ne prend PAS…Et ainsi…]].

Nous disons ici qu'il y a eu du retard sur les mesures de confinement [[ alors que seuls les Masques protègent vraiment…]].

Nous disons ici que maintenir le premier tour des élections municipales dans ce contexte épidémique était criminel.

Nous exigeons la réquisition des moyens de production de masques et de médicaments

 

…pour commencer et parer urgemment aux urgences…selon le simple Urgence pour les seules Urgences !

…………………………….tout le reste peut attendre…

 

……………………………………………………….Après !

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

avancer…vers la sortie !!

avancer…vers la sortie !!

3,5 milliards de confiné.e.s -« Ce qui est inédit, c’est que la plupart des gouvernements ont choisi d’arrêter l’économie pour sauver des vies »…pas en France !

3,5 milliards de confiné.e.s -« Ce qui est inédit, c’est que la plupart des gouvernements ont choisi d’arrêter l’économie pour sauver des vies »…pas en France !

Nous voulons la FIN du macronisme
Nous voulons la FIN du macronisme
AFP JACQUES DEMARTHON…Infirmière en psychiatrie : « Il faut que les travailleurs imposent leurs règles d’hygiène »

AFP JACQUES DEMARTHON…Infirmière en psychiatrie : « Il faut que les travailleurs imposent leurs règles d’hygiène »

AFP/JOE KLAMARLe premier cas de contamination direct sur le sol français remonte au 30 janvier. Ce n’est que le 17 mars à midi que le confinement national est décrété.

AFP/JOE KLAMARLe premier cas de contamination direct sur le sol français remonte au 30 janvier. Ce n’est que le 17 mars à midi que le confinement national est décrété.

« L’heure est à l’arrêt immédiat des activités non essentielles » pour 107 syndicats CGT de la santé et du social

« L’heure est à l’arrêt immédiat des activités non essentielles » pour 107 syndicats CGT de la santé et du social

Nous voulons la FIN du macronisme

13 mn…Ils sont 12.000 à avoir répondu à l’appel : étudiants, médecins à la retraite, pharmaciens ou évidemment infirmiers, ils se sont portés volontaires pour aider les soignants qui manquent cruellement de main d’œuvre. Parmi eux, Éléonore Lluna.

Tous à l’école mais de la raison et du bon sens : recalés à l’entrée ? Sûr, tous les membres du gouvernement !!

Taisez-vous mais taiiiiisez-vous, oui les ministres…et d’ajouter vous êtes indécents face aux vrais gens !! Inattendu d’interruption des fausses règles… mais sincère cri du cœur…

11 mn…soit l’extrême ennemi des services publics de la Santé !

Décoder les chiffres – mais dire aussi les chiffres bien réels donc avec lectures des…sources…

La parole aux soignants : Audrey Maillot, médecin urgentiste - Clique à la Maison…10 mn…

Masques : le système D dans les hôpitaux…Quand (malgré des promesses) on n'est pas aidé…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre