Qui faussent… SE défaussent

Publié le par imagiter.over-blog.com

Qui faussent… SE défaussent

Les inégalités économiques ne sont absolument pas nécessaires. La Nature ne les implique certainement pas. Bon, ces indignes néolibéraux prennent beaucoup trop. La Constitution prévoit la répartition, elle va avoir lieu. Austérité pour les trop riches – et rééquilibrages monétaires bien mérités pour les pauvres – ils/elles sont «la société» pendant que les immoraux voyous trop riches ne sont que « l’anti-société » ennemie de tout le monde. La preuve demeure en ce… qu’ils faussent et se défaussent de tout…Ne vivre que par des fraudes et falsifications et oser que ce sont les autres uniquement qui le font – ceux que l’illégale police cogne oui les mêmes que celles/ceux qui continuent à prendre des risques vitaux (pour Nous tous)… pendant que ces riches pratiquent l’abandon de poste et de responsabilités tout en récoltant, sans honneur, les plus-values des 1ères et secondes lignes. Oui ils matraquent encore et veulent nous faire payer Toutes leur conneries et osent que nous serions coupables de…tout (leurs dépenses abusives ce n’est qu’eux, les conflits d’intérêts qu’eux, les cumuls de revenus immérités toujours eux, les abus injustes encore eux – mais la trop grande majorité des pollutions ce n’est qu’eux, les atteintes à la Nature qui forment le « terrain » des pandémies encore et toujours eux etc. (liste terriblement trop longue…)…Donc l’heure des comptes est arrivée : la répartition de chacun.e sa juste part – sa réparte qui repart ! aussi…La redistribution se distribue…enfin…petits derniers obstacles ?

 

Vu-de-l'étranger-:-sacrifiées-abandonnées-stigmatisées-le-drame-des-personnes-agées-en-France

 

La révolte en cheveux blancs” fait reculer le gouvernement. C’est ce que constate El País après que “l’exécutif a rectifié le tir” et a répété, ce dimanche 19 avril, qu’il ne serait pas question d’obliger les personnes de plus de 65 ans à rester confinées après le 11 mai. “Compte tenu de la prolongation des mesures”, Emmanuel Macron a même “décidé de relâcher un minimum l’étau pour les plus fragiles”, ajoute Le Soir. Dès ce lundi 20 avril, “les résidents des Ehpad [établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes] pourront recevoir la visite d’un ou deux proches à condition que celle-ci soit strictement encadrée. Et à condition de ne pas se toucher [[… ce qui aurait pu être concrétisé bien avant non ? Choisir toujours le plus répressif et le plus inhumain ne va pas vers les solutions mais s’ingénie à inventer plus de problèmes encore. Cet autoritarisme dans le moindre détail n’est vraiment pas de bon aloi ! Ce n’est pas « accompagner vers »…. mais « mettre des obstacles à… » !!]].”

La décision, aux modalités “presque draconiennes [[ merci du mot – oui c’est punir pour punir, toujours se situer en trop de surplomb plomb sans motif pour…]]pour El País, représente malgré tout “un soulagement [[ quel mot hein qui vient après…oppression normalement !]] pour les 700000 personnes âgées qui vivent dans ces établissements et pour leurs familles”. En effet, ces seniors “sont confinés depuis des semaines dans des conditions beaucoup plus [[trop]] strictes – dans leurs chambres et sans aucun visiteur – que le reste de la population”…Comme si à leur âge « respectable », ces humains n’avaient pas acquis de la sagesse et ne savaient pas mieux se comporter que les plus jeunes ?

Comment-le-confinement-a-ouvert-les-yeux-des-français-sur-leur-logement

 

« Nous faisons face à une réelle introspection du mode d’habitat chez les citadins [[ cette manière de toujours périphraser es euphémismes,  propre aux journalistes – parce que, pour la Loi, les inégalités ne doivent pas exister, tout ce qui inégal est illégal ! Et que donc confiner abruptement dans des espaces trop restreints ce n’est rien d’autre que des négligences inexcusables ou de la cruauté non assumée…Pour nous, les inégalités Criantes restent un Crime de la société et la société doit…aller en prison jusqu’à rectification de ses lourdes erreurs !]]. Nombreux sont ceux qui considéraient hier leur appartement en ville bien localisé comme un réel avantage. Mais le confinement est passé par là. Quels critères pour mon logement? En effet, depuis la mi-mars, ces appartements centraux fortement recherchés sont devenus les “prisons” dorées de ceux qui se considéraient comme privilégiés [[ flûte, comme à leur sale habitude, ils ne parlent encore que des bourgeois qui ne sont pas à plaindre mais qu’ils… plaignent abusivement rien qu’en passant sous silence la dure vie des pauvres…tiens, ces étudiants enserrés dans un espace minuscule et qui ne peuvent préparer nul partiel…Enfin un peu de bon sens chez les technocrates pire que robots… leur inhumanités flagrantes ne passent plus du tout !]]. En période de confinement, lorsque les lieux de sortie, les bars, les restaurants, les cinémas, les théâtres, les jardins et les parcs sont fermés, on découvre son chez-soi sous un autre angle || au moins il aura une lapalissade palissade !]]. Le home sweet home d’aujourd’hui en appartement est devenu moins attractif durant cette période de crise [[ tiens donc, ils se pencheraient sur les douleurs imméritées des nobles populations ? C’est bien la toute première fois et ne risque pas de se reproduire…Trop content.e.s de soutenir l’illégal état social !]]. On réalise l’étroitesse de son espace puisqu’on y passe 23h sur 24h, pour ceux qui respectent le confinement et son unique heure de sortie autorisée. »…et ramasse ça ente les dents – alors que « l’étroitesse » c’est la désertion des trop riches, leur déplorables non participations à la gestion de la crise sanitaire (dont ils restent, pourtant, les principaux responsables et coupable)…et que de ne fliquer outrageusement que les pauvres (alors que nombres de riches méritent amplement l’opprobre) n’est certainement pas le comportement…adéquat !

Le-coronavirus-converti-en-symphonie-est-bien-moins-effrayant

 

Comment faussent-ils/elles et se défaussent-ils ? Par exemple, ils arrogantent qu’ils savent tout, mieux que des dieux, lorsqu’il s’agit d’imposer leurs non lois tordues, pas d’intelligences plus divines que la leur n’est-ce pas – mais ils ne savent plus rien quand ceci concerne de prendre leurs responsabilités, de payer les pots cassés de leurs conneries et d’endosser la pléthore de leurs erreurs. Ils/elles oublient tout mais exigent, à coups de LBD, d’être pris.e au sérieux. Ils sont si rengaines (très peu de trucs toujours ressassés) : genre toujours accuser les autres de Tout et s’auto-blanchir à la pelle. Ce qui dépasse toutes les incohérences connues lorsque les pauvres sont accusés (sans droit de défense…très civilisé hein !) d’être CAUSES de tout. Ce qui devrait (au minimum) les voir muni.e.s de moyens énormes, d’une intelligence surhumaine et des pouvoirs très étendus. Donc ce sont ces pauvres surfemmes et surhommes sont…les Dirigeants réels et ce gouvernement doit leur obéir…Tout cela afin de ne pas…admettre qu’ils (les gouvernements) s’en prennent inhumainement à de braves gens qui n’ont PAS de moyens, pas de pouvoirs étendus et qui (parfois) se prouvent bien plus intelligents queux/elles. Et ces seuls BONS citoyens (les corrompus de gouvernements n’en sont plus depuis longtemps, eux qui maltraitent illégalement par des abus de pouvoirs, des obéissances de déchéances aux lobbies, que des hors la loi et des voyous autour d’eux !) et que le mieux est que ce gouvernement de chienlit démissionne, se dissolve, oui s’annule. C’aurait déjà dû être fait d’ailleurs depuis…avant-hier !

 

Coronavirus-qui-présentera-une-facture-? Coronavirus : qui présentera une facture et... à qui ?

« Au moment où plusieurs voix s’élèvent au sein de l’establishment occidental [[ autant dire l’anti-élite la plus avérée, le regroupement de tous les médiocres…]] afin de faire « payer » la Chine pour la propagation du Covid-19 [[ ils n’ont vraiment rien d’autre à faire ces toxique imposteurs, tel aider en vrai les populations à s’en sortir ?]], nombreux sont ceux qui considèrent cette prise de position comme une énième tentative de nuire aux positions internationales de Pékin, et surtout de fuir ses propres responsabilités.[[ voilà le bon diagnostic est posé : ils n’accusent et se…défaussent que parce, sur le fond, nous avons bien Tout à leur reprocher…à eux pas aux chinois !]]. Comment se fait-il qu’un pays comme la Corée du Sud, voisin géographique et dont l’intensité des relations économiques et des flux réciproques avec Pékin n’est pas à démontrer, a fait preuve jusqu’à maintenant d’une capacité de gestion pratiquement excellente [[ hé, les escrocs faudra prendre l’habitude de Répondre lorsqu’une question vous est posée ! Vote règne d’Avant est fini même si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte !!]]? Et où la situation semble désormais totalement sous contrôle. Le Singapour – autre pays possédant d’énormes intérêts conjoints avec la Chine, avec un flux humain et commercial de part et d’autre qui n’est également pas à démontrer [[ que de faits qui contrent les puérilités des déconfits occidentaux hein ?]]– de même. Ou encore le Vietnam, ayant lui aussi une situation de proximité géographique, humaine [[encore…]], économique avec l’Empire du Milieu : 268 cas de contaminations à l’heure actuelle, 214 guérisons et 0 décès

Comment se fait-il que la Russie, qui possède plus de 4200 kilomètres de frontières communes avec la Chine, un flux humain dans les deux sens important,[[ oui tous les pays limitrophes n’ont rien vécu de ce la négligente et utopiste Europe aura vécu…parce que chez ces gens-là on écoute pas…les inférieurs (la Chine en l’occurrence)… quitte à Sacrifier, pour de tels ignobles préJugés, sa population !]] et des échanges économiques plus qu’intenses – la Chine étant tout simplement le premier partenaire économico-commercial de Moscou, ait vu l’apparition et la propagation du Covid-19… depuis l’Europe [[ et pas à sa frontière, ducon ?]]? En effet, le patient zéro en sol russe… est arrivé de l’UE. Tout cela alors que les autorités de Russie avaient été informées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur le risque que présentait la propagation du nouveau virus exactement au même moment que celles de l’UE, des USA, et du monde entier [[ tiens donc égalité absolue d’information mais inégalités…insupportables de Réactions…dès le début les faux dirigeants occidentaux se sont mis dans…leurs torts !]]. Suite à quoi la Russie,… malgré les intérêts économiques très importants la liant à Pékin, n’a pas hésité à fermer temporairement la frontière sino-russe, après rapide concertation avec l’allié chinois [[ comme quoi ils sont adultes et surtout pas les hystériques occidentaux !]].

Car si aujourd’hui la Russie, comme nombre d’autres pays, notamment africains, voient la propagation du coronavirus sur leurs sols respectifs – c’est …uniquement en raison de l’incompétence et de la négligence au plus haut niveau des représentants de l’establishment occidental [[ voici qui change le regard de la Raison et de l’intelligence : tous les raisonnements sérieux Accusent l’occident et ce d’autant plus qu’ils Faussent tout et Se…défaussent partout…encerclés qu’ils sont les…imposteurs hein ?]]. N’est-ce pas d’ailleurs les mêmes représentants qui d’un ton moqueur [[ toujours les mêmes Cancres frivoles dont les peuples ont absolument…honte !]] commentaient démentaient les mesures prises par les autorités chinoises dans le cadre du confinement dans la province de Wuhan ? Et par la suite des capacités chinoises de gérer la situation liée à la propagation du coronavirus ? Aujourd’hui, les chiffres et statistiques parlent d’eux-mêmes. [[et clouent le bec des faux dirigeants qui se défaussent…surtout sur tout !]]

Donc à partir du moment que de nombreux pays aient vu l’apparition et la propagation du coronavirus sur leurs territoires depuis… le sol européen – alors qu’au départ ils avaient bien plus de « chances » de le voir arriver depuis le territoire de Chine, cela confirme d’une part que les autorités chinoises ont géré avec efficacité le fléau, tout en apportant aujourd’hui un soutien médical, technique et économique à de nombreux Etats du monde, et que les élites anti-élites occidentales [[ qui empêchent les vraies élites occidentales d’œuvrer…]] en ont été… complètement incapables [[pas doués pour les plus…Apres hein ?]]. Et que donc les pays concernés par l’arrivée du Covid-19 depuis les Etats occidentaux devraient donc… présenter une facture à ces derniers [[ Oui, d’ailleurs, la Chine est prête à utiliser cette possibilité !]]? Si on se base sur la logique et la mentalité de l’establishment atlantiste [[ qui aurait la science infuse…à part qu’on dirait qu’elle s’est toute évaporée, hein !]] – la réponse est incontestablement oui [[ c’est L’Occident qui doit payer la Facture : Europe Et USA…plus clair ?]].

Mais plus sérieusement parlant, la meilleure chose à faire aujourd’hui serait d’unir les efforts en vue de vaincre le coronavirus. Les élites anti-élites occidentales en-sont-elles capables ? Au vu des gesticulations récentes et des accusations voulant faire voiler leur propre incompétence et négligence, de la mentalité propre à la guerre froide, et de l’incapacité à adopter une approche sans complexe de supériorité, la réponse est sans aucun doute – non. »…Oui à force de demeurer des gamins attardés plus jamais de réponse ADULTE aux situations…mais en Europe, les vraies élites sont là et sauront remplacer, au pied levé tous ces…imposteurs si incapables !! Vois-les, d’abord ils…faussent tout, ensuite ils se...défaussent  (ne demeurant que dans les…faussetés hein !)….mais c’est…d’ex seuls qu’ils veulent se débarrasser. Ah qu’ils/elles rêvent donc d’abdiquer !

covid19-Quand-le-conseil-d'état-se-fait-l'avocat-de-l'incurie-!

 

« Covid19, quand le Conseil d’État  [[ perdant toute raison d’être puisque leur fonction est d’être…au-dessus, arbitres intègres, et non au-dessous complices disqualifiés !!]] se fait l’avocat de l’incurie du système Macron… Interdiction aux maires d’imposer le port du masque [[ double manquement, d’abord à l’impératif de ne…pas mettre la vie des autres en danger…et du coup d’état du CENTRALISME su…illégal…qui interdit aux décentralisés d’agir selon leur justes…nécessités…A part ça cet arrêt serait…sensé ? Ajoutons-y qu’il transforme le Respect dû aux populations à du sordide …commerce. Cela fait beaucoup trop…contre eux hein ?]]

Par une décision du 17 avril 2020 avec communiqué de presse, le Conseil d’Etat vient enfin d’accepter un référé-liberté contre l’autorité administrative [[ celle du pas réel Et du pays légal… ]] après avoir rejeté plus de cent référés [[ qui ne disent que des faits avérés pas de l’idéologie toxique…]] destinés à pallier la carence de l’Etat dans la lutte contre le coronavirus (réutiliser les FFP2 au lieu de les détruire, autoriser le port du masque aux forces de l’ordre, fournir des masques et autres matériels de protection aux soignants [[ plus de la Moitié en manquent encore…]], produire des masques, fabriquer des bouteilles d’oxygène pour respirateurs, fabriquer de la chloroquine [[ puisque hors les résultats truqués d’un faux protocole – le succès de la médication du Pr Raoult a fait ses preuves…]], dépistage dans les Ephad, etc.).  Le juge administratif suprême [[ on ne le dirait pas puisqu’il couvre ce qui lui est en-dessous…]] est donc intervenu pour protéger les libertés… et lever l’obligation du port du masque [[ si intelligente ]] imposée par le maire de Sceaux [[ posant là qu’ils ont perdu les…sceaux de la vraie Justice !]], grâce à une nouvelle jurisprudence très créative. Le référé-liberté avait été lancé par la Ligue des droits de l’homme (et manifestement pas du droit à la vie) avec le soutien du Gouvernement.

On manque de masques et en même temps on… n’en manque pas [[ l’illogique des irrationalismes fascistes sont là – méfiance extrêmes !]] !! Avant d’en venir au fond, le Conseil d’Etat affirme que la France souffre d’une pénurie de masques après avoir rejeté de multiples référés en exposant qu’il n’y avait… évidemment aucune pénurie de masques.’…oui oui c’est écrit noir sur blanc, si vous voulez vérifiez dans le lien…tant de défaussés hein !

Le-test-d'un-gouvernement-vraiment-déficient-et-policier

« Mais on ferait erreur en se focalisant sur ce président qui dispose de beaucoup plus de pouvoir qu’il n’est capable d’en assumer [[ très bien formulé…]]. C’est en fait une classe dirigeante française [[ qui doit, à l’évidence, toute Partir en bloc…]] - une « élite » comme elle s’aime à se désigner [[ alors qu’elle n’est qu’une très…anti-élite ]], ou une oligarchie comme il est plus exact de parler [[ les plouCtocrates ]] - qui est en cause, tout le milieu dans lequel baigne M. Macron et son gouvernement. Car finalement, les dirigeants français avaient tous les canaux d’information possible pour comprendre ce qui se passait en Chine dès décembre 2019 et savoir dès fin janvier que la question des tests est cruciale [[ Soit…est testé systématiquement et mis en quarantaine (et avec respect) que les contaminés- la simplicité même et le non coût social évident – non ces Détraqués voulant transformer cela en…punition (avec les Amendes et les comportements inadéquats des voyous patronaux – là on dirait que l’intelligence collective Et l’humour cosmique les ont piégé par om oms ont pêché…Regardons leu si ridicule situation : avoir tort partout et en même tems cela ne s’était…jamais vu !!]]. Ce pouvoir arrogant n’est pas seulement dangereux par son inefficacité, mais par son recours permanent à l’autorité brutale de la police pour se faire obéir. Croire obéir. Incapable de voir la nécessité des tests [[ ce qui semble basiquement le choix judicieux du moindre coût donc de vraie économie qui sait tout…économiser !]], paniqué à l’idée de voir l’appareil hospitalier - soigneusement affaibli par des lustres de dogme néolibéral - dépassé par l’afflux des malades, le gouvernement a recouru au confinement massif (après que le président ait, quelques jours auparavant vanté les sorties en terrasse et en salle de concert, et que les élections municipales se soient [[ trop puérilement…]] déroulées l’avant-veille). Et sur le mode de la contrainte [[ ce sont eux qui déconnent à fond et c’est la population dans sa tranche la lus pauvre qui a le droit…de ramasser des coups injustes…injustes puisque EN RIEN ces pauvres ne sont…fautifs de quoi que ce soit – si ce n’est se défausser de tout fausser c’est quoi alors ?]], avec nécessité d’une attestation de sortie pour un kilomètre maximum et une heure, interdiction d’aller dans les jardins, de faire du vélo, de marcher dans les campagnes... Cette contrainte sans nuance était assortie de contrôles policiers [[ profondément illégaux puisque non…universels …les riches ayant vachement de droits à outrepasser de passer outre hein !]] dans un esprit symbolisé par l’imbécillité du préfet de police Didier Lallement, selon lequel « ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés sont ceux qui au début du confinement ne l’ont pas respecté ». Selon une habitude qui s’est malheureusement ancrée dans un pays où l’oligarchie se méfie de tous plutôt que de faire confiance aux citoyens,[[ c’est là où ils sont Impardonnables…gérer la crse c’est donc…persécuter le peuple et non (comme ailleurs) le traiter Respectueusement en adultes en leur disant (respectueusement) qu’ils sont obligés (mais par devoir social) de faire ci et ça…cette oligarchie vichyste vient de perdre toute…crédibilitéils se croient sous le temps de l’Occupation hein…faut les faire vite redescendre sur Terre !]] les violences policières se multiplient, particulièrement dans les quartiers populaires [[ et qu’est-ce cela a à voir avec les Soins ? Où est le coronavirus hein ? Ce manque de sérieux qui Refuse de répondre aux vraies questions doit les voir démettre de ce qu’ils semblent si incapables de faire : RESPECTER les humains !]].

Ariel_Guez/-les-illégitimes-actes-de-la-police

Verticalité arrogante, impéritie, contrôle policier et numérique : l’éventail serait incomplet si l’oligarchie ne préparait une relance marginalisant, une fois de plus, l’enjeu écologique. Après l’urgence sanitaire, on va vouloir [[ sauf qu’ils ont...déjà perdu…]] nous imposer …l’urgence économique. Les signaux lancés sont clairs : le Parlement vote des aides aux entreprises sans condition écologique, le gouvernement rejette à l’Assemblée nationale un « plan de transformation en faveur du climat, de la biodiversité, de la solidarité », un décret discret permet aux préfets de déroger aux normes environnementales. [[ or les municipales justement ont martelé que la majorité veulent de… l’écologie Sérieuse partout…Ce n’est pas ce gouvernement non représentatif qui peut aller contre cela…Ils ne sont que dans des illusions mais…pendant ce temps ils déballent toutes leurs batteries, toutes – et, à part Nullité rien à en dire hein ?]]. Là, encore, l’urgence serait à la délibération, à la réflexion collective, au recours à l’intelligence de toutes et de tous. Mais en France, une oligarchie sourde et digne [[ sourdingue]] n’attend que de reprendre le chemin du… passé. L’après-confinement sera une bataille. »…qu’ils ont déjà perdue. Car ? C’est mondialement que se passe et, qu’à part être…parisianistes étriqués (soit les plus stupides du pays) ils ne savent…plus rien faire d’autre ! Preuves ?

………………...…….***************************************

Les-files-dattente-de-la-faim-dans-les-quartiers-populaires

 

« La crise sanitaire et ses conséquences. Alors que les témoignages racontant la difficulté de vivre le confinement dans les quartiers populaires se multiplient, le Parti socialiste appelle le gouvernement à accélérer ses dispositifs d’aides… aux plus précaires [[ après des années… d’abandons, alors que le gouvernement est celui de tous les français pas que d’une caste – nous n’avons vu les pauvres qu’agressés par les Crs et criblés par des taxes – mais là ces « défauts cognitifs de perceptions sociales» nous plongent dans le drame des…impréparations  (qui ne se peuvent réparer en quelques heures) puisque des files sans distanciation sociale et sans masques se déplient partout où il y a espoir de nourriture – alors que des distributions organisées (tiens comme dans les pays pauvres !) pourraient éviter ces files de la faim dangereuses pour la santé de tout le monde…tant d’impréparation (un gouvernement n’existe pas que pour servir moins de 10 % de la population – surtout pas !) est devenue…inexcusable !]]. Pour que cessent notamment “les files d’attente de la faim” dans les quartiers populaires, propices à la propagation du coronavirus.  “Les premières mesures annoncées par le gouvernement ne suffiront pas [[ ils doivent inverser ; rien pour les riches qui peuvent attendre et tout pour les pauvres qui ne peuvent pas attendre !]]. Le plan d’urgence [[ sic ]] prévoit une aide de 150 euros par famille bénéficiaire du RSA ou de l’allocation de solidarité spécifique (ASS), à laquelle s’ajouteront 100 euros par enfant et une aide de 100 euros par enfant pour les familles qui ne bénéficient pas des APL, mais ces aides ne seront versées que le… 15 mai [[ de qui se moque-t-on à ce pont ? Mais de 90 % des françaises et français…]]”, regrette le PS dans un communiqué publié ce mercredi 22 avril [[ toujours une inadaptation CRIANTE aux réalités…pour les trop riche c’est à al…seconde mais pour les vraies urgences [[ donc tout de suite et pas…le 15 Mai !]] c’est…Trop tard, lorsque cela ne sert plus à rien…Enfin, un peu de sérieux, membres du gouvernement, vous vous voyez objectivement de l’extérieur, est-ce que vous ne vous donneriez pas, vous-mêmes, de sévères fessées ?]]. 

“Dans les quartiers populaires, après un mois de confinement, la précarité est en train de se transformer en grande misère”…apparemment ces hors sol si hors réel ne sont pas capables d’entendre que misère c’est dépassement de tous…les supportables. Et que ? Leur droit à prétendre diriger ne semble ne plus rien valoir...Mais que font-ils donc alors pendant ce temps ? De s’occuper uniquement que des lobbies toujours aussi illégaux en réPublique ! Preuves ?

Dépistage-du-coronavirus-Pendant-le-Confinement-comment-le-gouvernement-a-tout-raté  dépister durant le confinement !

« Les tests de dépistage sont au cœur des stratégies réussies de lutte contre le coronavirus. Mais en France, ils sont pratiqués avec parcimonie [[ ces injustifiables avarices lorsqu’il s’agit de 80 % de la population semblent très…anormales oui !]]. Car le gouvernement a perdu… deux mois avant de se rendre compte du problème [[ donc toutes les Amendes pour non Respect du confinement sont pour lui ?]], se reposant sur un confinement massif. Changements de cap incessants, lenteurs administratives, commandes mystérieuses de tests... L’absence de dépistage aux débuts de la crise du SARS-CoV-2 a laissé les spécialistes… médusés :

<<< >> *** « Ce à quoi nous avons assisté en France est contraire à tout ce que nous avons appris sur les maladies infectieuses [[ hého ce ne sont pas les populations mais bien la Classe dirigeante qui est Accusée ici…]]. Que ce soit le choléra, le paludisme ou la tuberculose, le… premier réflexe, c’est de dépister, d’identifier les malades avec des tests qui permettent la recherche des sujets contacts », dit Annie Thébaud-Mony, directrice honoraire de recherche à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), et spécialiste du dépistage de la tuberculose. »…et de poursuivre (ayant l’appui d’absolument toutes les intelligences ) que de profiter du confinement forcé pour faire les Dépistages Systématiques de tout le monde cela oui serait la plus…grande des économies des moyens possibles…ainsi que des Garanties de sérieux intégral !

……………....………………-----------------------

<<>>--- Oui à chaque fois que la réalité tend la perche nous n’avons vu que des êtres immatures…fuir ce réel. Il s’agit de la Classe dirigeante entière, pas que du gouvernement ! En 2 mois la France a tout raté…mais tout (là de pouvoir Dépister PENDANT le confinement…(zéro dérangement pour les confiné.e.s non ?) Et ce n’est…

pas fait…à part Se Débarrasser fantasmatiquement de tous les problèmes (soit…se défausser, jeter irresponsablement ses mauvaises cartes)…

 

Et puis tout Fausser par de la grave désinformation (l’exemple du Pr Raoult tourne à leur… déconfiture)…

…………………..Que savent-ils/elles faire D’AUTRE ??

 

 

…..…..………(à suivre)

………….………………..................%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

de inspirassion

de inspirassion

 «se défausser =  Se décharger (d'une responsabilité, d'une corvée…).»…ah parce qu’une responsabilité c’est une corvée – même pour palper l’argent excessif qui va avec ?

«se défausser = Se décharger (d'une responsabilité, d'une corvée…).»…ah parce qu’une responsabilité c’est une corvée – même pour palper l’argent excessif qui va avec ?

D’egora…pour se défausser (se décharger ) de la mort d’un patient…

D’egora…pour se défausser (se décharger ) de la mort d’un patient…

Qui faussent… SE défaussent
Qui faussent… SE défaussent
du vrai bon sens...

du vrai bon sens...

Reuters…Dr Anne Gervais, « l’erreur absolue c’est de ne pas profiter du confinement pour dépister massivement »

Reuters…Dr Anne Gervais, « l’erreur absolue c’est de ne pas profiter du confinement pour dépister massivement »

Qui faussent… SE défaussent
Qui faussent… SE défaussent
de VoxEurop

de VoxEurop

files d’attentes…de la faim…oui à Paris !...oui hier !...

files d’attentes…de la faim…oui à Paris !...oui hier !...

de Alif conception

de Alif conception

De nombreux journalistes commencent à se rendre compte de la corruption et de la censure imposée par Macron et amis milliardaires. Ils ont pris le contrôle des médias pour nous rabâcher de la propagande à longueur de journée. Ceux qui dérangent sont mis de côté dans la case « fake news » pour les discréditer et les sortir de cette dictature de la pensée unique. Nous devons réagir tous ensemble….11 mn…

Éternel problème, jamais de solution ? Oui les preuves que la Big Pharma est pourrie pleuvent. Et ? Que jamais elle ne puisse être dans les affaires publiques…il y en a déjà – la seule santé nationale c’est qu’ils/elles aillent voir ailleurs…nous n’y sommes pas !

«Une mortalité plus élevée dans les pays riches?» Frédéric Adnet répond à Didier Raoult – et ? : « La réponse de Monsieur Adnet est complètement à côté de la plaque!! Mauvais foi volontaire ou est-il vraiment nul à ce point?? Il est vrai que BFM ne manque pas une occasion d'essayer de décrédibiliser le professeur Raoult pour faire plaisir notamment à un de… ses actionnaires (Gilead)! »…mais… « Moi au moins je suis SOULAGÉ par les COMMENTAIRES. Maintenant on sait qu’ils ne peuvent plus nous MANIPULER comme Avant…Raoult n'a opposé personne… Il constate simplement que les pays pauvres… malgré leur manque de moyen s'en sont mieux sortis (parce qu’ils sont bien plus sociaux !)… Je me demande comment BFMerde fait pour trouver de tels… collabos »...

Étienne Klein / L'Égypte face à l’épidémie - 28 minutes – ARTE..27 mn…Que de Décalages hein, qui dicte alors ?

Alors que 80 % sont très appauvris Combien « nous » coûtent les dépenses abusives de l’Élysée ?

24 mn - CORONAVIRUS - "ON DÉBRANCHE L'INSPECTION DU TRAVAIL"

Ils et elles sont en première ligne et racontent leur quotidien, loin de la com’ gouvernementale (quel soulagement… ils nous foutent mal à l’aise avec leurs Trop De Mensonges à la fois !!) Paroles du terrain - Amazon à Brétigny-sur-Orge, Un employé dans l’entrepôt d’Amazon de Brétigny-sur-Orge témoigne : « Nous n’avons aucune protection »

Banlieues encore mise au ban, par qui Devairnt l’être ? Ils et elles sont en première ligne et racontent leur quotidien, loin de la com’ gouvernementale (quel soulagement… ils nous foutent mal à l’aise avec leurs Trop De Mensonges à la fois !!) Paroles du terrain #7 - Confinement dans les banlieues, un travailleur social témoigne

Ce que les médias nous cachent : La médecine environnementale est contre l’obligation de vaccination..

 

La loi du 4 mars 2002 consacre le principe d'un droit au consentement aux soins. L'article L 1111-4 CSP dispose en ce sens qu'« aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué… sans le consentement libre et éclairé de la personne et le consentement peut être retiré à tout moment ». Ce principe est réaffirmé et précisé par la loi Léonetti du 22 avril 2005 pour les personnes en fin de vie qui peuvent décider de limiter ou d'arrêter tout traitement. Alors, comment dans ces conditions, peut-on avoir en même temps une obligation vaccinale concernant 27 souches vaccinales, imposées sous la contrainte et la menace ? Nous sommes en face d’une contradiction majeure, qui revient à donner un consentement libre et éclairé… sous la contrainte et la menace !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 11:54

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:54

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:54

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:54

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:54

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82