Quitter à jamais le style de vie des riches ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Quitter à jamais le style de vie des riches ?

Pas d’autres solutions ! A observer que le mot riche est purement sociologique et ni moral ni enduit de jugements de valeurs. Ce sont les conséquences, les faits, les résultats qui importent. Et là ce groupe d’irresponsables complets nous ont fait parvenir jusqu’aux limites avant le basculement. Plus possible de continuer en cette voie d’inconscients si immatures. Pandémies à répétitions, effondrements alimentaires, rébellions des animaux, végétaux devenus ennemis, etc. tout va se retourner contre l’espèce humaine (qui est Une et sans race, répétons-le). Alors que nous n’avons (au moins 60 % sinon 70 % de la population) aucun attrait envers ces vies vides, sans amour social ni partages spontanés, sans cultures sensuelles ni chaudes solidarités, sans empathies ni joies, etc. nous devrions subir – majorités toujours mises au silence – ce que nous ne…désirons pas. Aucune raison de faire les prolongations de ce style de vie aussi antinaturel qui nous coupe – à la fois – du cosmos, de la nature globale, des animaux, des arbres et des végétaux. Alors que nous sommes des contribuables…très contribuants (ces riches come déserteurs fiscaux, fuyards de leurs devoirs civiques…n’ont RIEN à dire dans un  pays qu’ils abandonnent  selon leurs caprices)…rappelons que la fiscalité c’est impôts et…taxes (et là les pauvres et les moyens sont amplement dévalisés….sans qu’ils ne puissent contrôler l’usage dément de leurs apports les plus…consistants, etc.). Voilà ce style de vie...que la simple survie de l’Humanité nous contraint à quitter…pour nous, sans le moindre regret (le désastre de vies intérieures misérables nous aura prouvé, depuis longtemps, que ce style de vie pervers des riches ne vaut…rien….). Pour ce que nous savons des 60-70 % d’entre nous, sans pouvoir mesurer la difficulté à abandonner des petits tics – nous pensons, malgré tout, que vont prouver tellement plus d’attraits la nouvelle civilisation – basée sur la prospérité collective (donc avec une foison de trésors qui ne sont pas que…matériels) et non la richesse démente du petit nombre – au détriment du très grand nombre !)…quant aux riches fanatisés par leurs égoïsmes monstrueux nous les avons assez subi, tellement entendu, nous avons été assez squattés par leurs lubies et propagandes que nous ne trouvons pas d’arguments bien solides devant leurs futilités à répétitions…bon ils doivent changer – elles/ils changeront…voici comment…

………………*******************************************

Pourquoi-peut-on-parler-d'une-instrumentalisation-de-la-crise-du-coronavirus-de-l'information-à-la-propagande/

« Actuellement, si l’on en croit les données fournies par l’Institut Pasteur, d’autres crises épidémiques et pandémiques majeures sont en cours. [[ c’est là que nous nous percevons à quel point les médias mainstream ne parlent jamais de choses sérieuses et ne le font jamais sérieusement ! Pourquoi font-ils cela, il faudra bien qu’ils se regardent en face un jour !!]]. D’accord, je ne parlerai pas des 2 à 8 millions de personnes touchées par la grippe en France par an. Il est d’autres éléments de comparaison non moins intéressants. Ainsi, le choléra se propage toujours sur notre planète. 3 millions de personnes touchées et 95 000 décès environ par an. L’hépatite est toujours l’une des principales causes de décès par virus. Environ 2 milliards de personnes ont été infectées par l’hépatite B. 2 milliards. L’on compte à ce jour 370 millions de porteurs et 600 000 décès par an. Quant à l’hépatite C, dont seulement 15 à 35% des personnes peuvent guérir, l’on compte 130 à 170 millions de porteurs pour environ 350 000 décès par an. L’hépatite est par ailleurs extrêmement contagieuse et 50 à 100 fois plus infectieuse que le SIDA. De son côté, le VIH n’a pas non plus été vaincu, 37 millions de personnes infectées, même si les traitements ont beaucoup évolué. N’oublions pas non plus la lèpre, qui touche sur les continents africain, américain et asiatique principalement 2,8 millions de personnes et continue à se propager. Le paludisme fait encore 1 million de victimes par an et 40% de la population y est exposé [[Tous ces chiffres…passés tellement sous silence – l’orbe d’attention de ces médias, peu humains, reste si…minuscule – et nous démontre à quel point, en général, ils ne savent rien sur rien…à part déverser une idéologie terriblement infantile, que font-ils ? – il s’agit de nous habituer à les évacuer de nos attentions…Leurs écumes intoxiquées nuisent trop aux compréhensions !]].

Ensuite, il convient de replacer les chiffres des décès causés par le coronavirus dans les statistiques nationales de mortalité. Gardons les chiffres officiels, même s’il convient de ne pas oublier qu’une partie des patients ont plusieurs pathologies et automatiquement indiquer la mort par coronavirus dès qu’il est présent, sans pour autant être la cause du décès, soulève en soi des questions [[ le fait, que si nous étions en guerre (le seul fait notable reste qu’eux restent en guerre anormale contre la population) ces chiffres ne seraient pas ainsi brandis comme…des accusations (genre tout ça c’est de votre faute, payer des amendes, obéissez sans vouloir comprendre, etc.) – jamais des chiffres aussi…incertains ne seraient ainsi secoués à cause de leur atteinte au… moral des troupes. Il y a trop d’anomalies qui rendent si suspectes les «doctrines» (sic) officielles !...]]. Prenons les données du coronavirus tels qu’elles sont et comparons-les avec les statistiques nationales de décès. Car les gens meurent et continuent à mourir de maladies, de vieillesse, d’accidents [[ mais tout n’est plus comptabilisé uniquement que en morts par coronavirus !! Ce qui brouille par trop la visibilité…]] …L’on annonce en France 8078 décès depuis le début de la crise fixé pour le pays au 1er mars. Rappelons qu’en 2019, il mourrait déjà en France environ 1700 personnes …par jour.

Remise dans son cadre, le coronavirus est une maladie parmi d’autres. Qui comme toute maladie cause des décès, touche les populations. Mais qui produit des effets socio-politiques sans précédent et sans rapport avec sa dangerosité [[ c’est là où les médias dits dominants faillissent à leur devoir …d’informer, soit de tout transmettre dans tous les domaines de telle façon que nous obtenions un tableau adulte et réaliste des vraies choses. Vouloir mener par le bout du nez les autres humains en leur…dissimulant le maximum de faits n’est pas…reluisant et ne peut qu’être retenu Contre qui pratiquent de tels…incohérences. Et qui y perdent tout droit de donner des leçons, d’engueuler autrui illégitimement comme d’oser…mettre des amendes – voyons, voyons c’est vers eux seuls qu’ils devraient se concentrer à amender des…comportements si impropres !]] . Et cela oblige à… réfléchir. Notamment à l’instrumentalisation [[ si indigne – faire peur aux autres n’appartient pas à une position de surplomb mais bien à une posture qui se place en-dessous de tout !]] qui en est faite pour mettre les populations en situation de détresse.

Comment les populations sont mises en situation de détresse… psychique : Mikhail Supotnitsky, microbiologiste russe, colonnel, s’interroge sur la… disproportion entre les mesures adoptées et le danger réel présenté par le coronavirus (voir son interview dans le journal Zavtra, N°13, avril 2020, p. 6). Il souligne que ce virus ne présente pas un danger extraordinaire si l’on regarde la situation épidémiologique… globale et qu’il se développe aussi en fonction des spécificités de certains endroits [[ par exemple, dans la France trop défigurée par la barbarie néolibérale cette irrationalité qui dévoile chaque jour ses monstruosités !]]. Bref, ce n’est pas une peste moderne, sinon médiatico-politique [[ très bonne formule : les médias parisianistes déshonorent le pays qui ne méritent surtout pas de telles…médiocrités morales, affectives et mentales ! Se prouver autant ennemis de leur propre pays, non cela ne s’accepte pas !]]. Un extrait des réponses apportées, aux questions posées par le journaliste, lui tout à fait dans l’air hystérique du temps :

 

« Q : Le coup porté par la pandémie du Covid-2019 à notre mode de vie est très fort.- R : En fait, ce coup a été porté essentiellement par les médias [[ pourquoi n’agissent-ils que comme Ennemis, c’est cela que nous devons comprendre ?]]. Q : L’on peut les critiquer, mais ce n’est que la conséquence, ils ne font que réagir dans cette situation à une certaine réalité. Il y a des faits : les gens tombent malades, les gens meurent. C’est clair que plus de personnes sont mortes de la grippe que du coronavirus, l’ampleur n’est pas comparable, mais tout ce qui cause la mort provoque l’intérêt des gens et donc des médias. Or, la grippe n’a pas produit un tel effet sur l’économie, sur la politique, sur les frontières comme le Covid-2019, qui en quelques mois a fait plonger l’économie mondiale au moins de 5 points.- R : S’il y avait eu la… volonté de la faire plonger avec la grippe aviaire en 2009, ils… l’auraient faite plonger. C’est justement pourquoi j’ai cette impression de l’année 1990 (juste à la chute de l’URSS !). Dans cette année 1990 aussi, j’ai eu ce sentiment d’un… chaos grandissant et je ressentais ma propre impuissance [[ donc artificiellement fabriqué – donc n’existant que dans les compréhensions faussées et alimentées de faussetés !! Pas dans un réel…analysé rationnellement et synthétisant tous les faits…jusqu’à congruence Et cohérence internes – ce qu’il demeure avisé de toujours pratiquer…Vu que les pouvoirs demeurent toujours plus irrationnels et…anormaux (il n’est pas…normal de désirer tant persécuter qui l’on se targue de gouverner…non pas normal !)]]. J’ai vu qu’une certaine réaction en chaîne [[ bien vu…]] se mettait en route, l’un après l’autre : Tchernobyl, les catastrophes, les incendies, la chute du prix du pétrole, les troubles, l’impuissance du Centre … Regardez, aujourd’hui c’est pareil : la crise, le pétrole, le coronavirus, le mécontentement – le scénario est semblable. Ce coronavirus qui en un jour est devenu l’élément dominant [[ afin de tenter si maladroitement – car si immaturemment – d’effacer toutes les autres problématiques cruciales, notamment tous les trop déplorables comportements dirigeants tant…anti union nationale, diviseurs et conflictuels de ceux du haut (dont : alors qu’ils devraient recevoir milles fois plus d’amendes, voire encore plus, que les quidams de base…ils/elles n’en reçoivent aucune – ceci aurait dû devenir une des interrogation centrale, non ?!]] l’espace médiatique. D’autant plus que ces mesures qui sont prises aujourd’hui contre ce virus sont dignes des méthodes du… Moyen Âge. Pour que comme ça, la quarantaine, faire des tranchées autour d’une ville en Chine, mettre des barrages – même au début du… 20e on n’aurait pas fait ça. Nous vivons aujourd’hui au 21e siècle et l’on revient quasiment au 17e [[ en effet, ce sont tous ces pouvoirs complètement…illégitimisés qui…déraisonnent si…visiblement !]].

En général, lorsque la situation est grave, les pouvoirs sont enclins à… calmer les populations, ce qui évite les… paniques et permet une réaction plus adéquate. Ici, nous sommes dans un scénario totalement différent [[ oui Tout est fait pour angoisser, apeurer, semer la panique et la confusion mais pour toujours aboutir aux mêmes…anomalies – Trop réprimer la population parce qu’elle vient de subir ces anormales… persécutions…Comme si elle…méritait ( ? !) d’être si maltraitée et qu’elle restait toujours fautive de tout ce…qu’elle ne fait que subir. Eh non, elle n’est fautive de rien (pas d’amendes dans ce cas !) - qui lui font subir de telles…injustices, fautifs de tout !]] ». La pression est montée [[ ce pourquoi il est temps d’Accuser dru – il faut qu’ils abandonnent ces malsaines manies de persécuter perversement les autres -]] par les médias et les politiques eux-mêmes.

Pourquoi, tout à coup, publier chaque jour le nombre de personnes infectées, le nombre de décès [[ ce qui est effectivement très…anormal et ne prouve aucune utilité…]]? Et ce uniquement pour le coronavirus, comme si aucune autre maladie n’existait [[ c’est prendre toute la place, voler l’attention, Forcer à ne penser qu’à cela, Obliger à…l’obsession – le Respect envers les autres y manque terriblement…or le Respect reste fortement exigé !! Ce sont eux qui déconnent, pas les quidams de base…]], comme si l’on ne mourrait que… de ça [[ bien analysé…]]. Ce qui focalise totalement l’attention des populations sur un seul point. Imaginez l’impact qu’aurait la publication journalière, par exemple, des chiffres concernant les hépatites B et C. Plus de 500 millions de personnes touchées, près d’un… million de morts par an. Chaque jour le… décompte. L’on peut imaginer la diffusion… non-stop des portraits et des noms. Chaque jour. Pour les siècles des siècles [[ la psychologie paradoxale, celle qui permet d’entrevoir que Moins vous avez de psychologie Mieux vous vivez sainement, conseille de toujours sortir… Des Cadres dans lesquels ils nous…imposent leurs visions…démentes des réalités. Ici – clairement – ce sont «leurs» aliénations, leur incapacités à user de la saine Raison et leurs déraisonnements qui veulent se faire passer comme…argumentaires qui…s’étalent partout – nous n’avons donc rien à voir avec «leurs» échecs !!…Voici que nous sommes débarrassées de leur quincaillerie si obscène…Quels immenses soulagements non ?]]. L’impact serait aussi… violent [[ l’extrême violence conceptuelle de cette bourgeoisie en complète perdition signe…bien leur défaite intégrale – morale Et intellectuelle – un «gagnant» (comme leur infantilisme stupide le décrit car nul.le n’est 100 % perdant ou gagnant, voyons voyons, un peu de pondérations et de sens es mesures !) puisque donc aucuns gagnants n’agiraient ainsi…Dont acte !!]] sur la psychologie que le coronavirus. Mais l’hépatite n’a pas été choisie pour cela. Comme aucune autre épidémie d’ailleurs avant le coronavirus.

Lorsque l’information n’est plus brute, mais employée à des fins précises, c’est cela la… propagande. C’est exactement ce qui se passe avec le traitement médiatique [[ une fois de plus, plus qu’Indigne !!]] du coronavirus. Il y a donc bien choix [[et avec préméditations et avec calculs qui déshonorent !]] d’utiliser le coronavirus pour mettre les populations en situation de… détresse psychique [[ ce sont donc les populations qui sont visées – la lutte très essentielle est contre elles – et pas du tout contre le dit coronavirus…traité secondairement, alors – ce qui semble bien «répondre» aux trop d’anomalies d’incohérences…]], pour cela la propagande est utilisée, le monopole du discours et de l’information [[ que… parisianiste t’inquiéte (ces auto-enfermés, aux cerveaux …confinés depuis…oui 40 ans déjà à tout…censurer et surtout les…réalités flagrantes – faut le faire, hein ?)…Le reste du pays se maintient dans la…santé mentale – essentielle non ? Surtout si (en plus) t’as plein de sentiments et d’émotions – bref, que t’es un «vrai» milliardaire de vie, vie qui offre… gratuitement tout ce qui…importe ! Et qui n’a jamais été que…matériel ! Tu t’ensevelis d’objets, ton confort n’est jamais réConfort – aussi simple que cela !]]. Un choix qui ressemble étrangement à de la guerre… psychologique, menée contre sa propre population. Mais ça, c’est pour demain. »…

<<>>>*****  Demain qui est déjà là : à deux mains nous le maintenons demain…tous Ensembles …Ensembles les nous noués…sauf qui veulent rester…à part, oui séparatistes et antisociaux …comme ls graves égarés de l’oligarchie…ils se croient…si riches et ne peuvent exhiber qu’une vie intérieure…d’une misère à tordre l’âme ! Plutôt grand échec non ?

…………………………..*********************************

Face-au-coronavirus-le-poumon-vital-de-paris-la-Seine-Saint-Denis-est-en-train-de-crever-sous-nos-yeux-

« Face au coronavirus, le poumon vital de Paris, la Seine-Saint-Denis, est en train de crever sous nos yeux : La Seine-Saint Denis, peuplée de sauvageons irrespectueux comme chacun le sait, territoires perdus de la République selon le “philosophe” de comptoir Michel Onfray, est en danger de mort actuellement. Territoire oublié et méprisé de la République, il compte ses morts et ses contaminés : entre le 21 et le 27 mars, les décès ont bondi de + 63 % en Seine-Saint-Denis par rapport à la semaine précédente. En tout, 208 personnes sont mortes du Covid-19 en mars. [[ Respect total et sans confinement des sentiments…Voici que nous sommes avec l’essentiel – de vrais humains qui parlent à d’autres humains !]]. Elles et ils prennent le RER pour… nous toutes et tous [[ oui !]], pour que l’on puisse vivre décemment et aller travailler [[ le vil bourgeois oui ne vit que pour lui, que vers lui, tournant son dos aux autres, tout est sec chez cet avare enfin identifié – rien que d’ici nous sentons son cœur puer, non ?]] : dans l’alimentation, caissières, aides-soignantes ou à domicile, livreurs, restauration rapide (notamment pour les cadres qui télé-travaillent tranquilou de chez eux), femmes de ménage (celles qui lavent le monde, notre monde, nous dit Françoise Vergès) [[ difficile, au premier abord à imaginer tout cela…Elles/ils nous sont… plus qu’indispensables et ils/elles se voient barbarement abandonnés ?]] … Si vous séparez Paris de la Seine St Denis, la première crève de faim et de saleté [[ Prendre conscience entière de ces réalités – entre celles/ceux qui donnent sans compter et ceux, minables, déchus à vie, qui comptent pour ne rien donner – le choix du style de la véridique civilisation est fait…les arriérés riches ne manqueront à pas grand monde ! Personne, non personne de la vaine société du spectacle ne nous est indispensable – nous séparer d’eux sera bien un gigantesque Soulagement !]].

 

Ils font parfois ces jobs que personne ne veut faire et qui sont pourtant vitaux, comme éboueurs. Et si on inversait le salaire d’un éboueur avec celui d’un de nos innombrables bullshit jobs [[ sûr que cela va bientôt se faire…Honneur et respect pour les plus Utiles de société, ceux qui montent en Premières Lignes dès qu’il y a… danger…les autres, tous les autres (avec leurs sournoiseries de parasites planqués) ne montrent pas ces élans spontanés où…l’on pense aux autres. Avant qu’à soi !]]? Ils font ces jobs “vitaux” qui apparaissent d’un coup d’un seul plus important [[ oui les regards se décillent tous et le haut de la société ne nous semble plus si…important - tout se Réorganise enfin autour des Vraies Valeurs…non bourgeoises bien évidemment !]] à l’aune du virus. Ce sont celles et ceux qui mériteraient d’être revalorisés et davantage que des professions qui n’ont de prestige que la… médiocrité [[ chaque jour nous les avons vu tomber plus bas – aucun.e ne mérite ce qu’ils ne méritent pas à l’évidence…N’avoir pas de cœur se paie un jour…oui se paie mais avec ce qui n’est pas argent, pas matériel – mais se paie avec l’invisible qui soude (ou non) les liens sociaux !)]] et l’inconséquence qui les porte (cadre, directeurs d’hôpitaux, hauts fonctionnaires …), mais également des jobs non essentiels (Uber eats, etc), à prendre des risques inutiles et dangereux pour eux et leurs proches. Mais non, ces gueuses et gueux doivent faire… tourner la machine capitaliste [[ qui vraiment ne mérite plus le moindre égard – à son égard !! Pourquoi faire tourner ces conneries alors que la nouvelle civilisation est là…oui ailleurs mais bien là !]], et tant pis s’ils crèveront, d’autres les remplaceront … Sans parler d’un confinement plus difficile qu’ailleurs : logements vétustes à plusieurs, propagation plus aisée du virus, pas de jardin, enseignement à distance pour les enfants souvent plus compliqué …[[ le trop Omis des médias bourgeois qui ont…sonné si faux soudain – et ne peuvent plus rattraper le coup…non nous n’avons surtout pas besoin d’eux !]]

Elles et ils représentent le poumon vital [[ oui…]] de Paris, sans qui tu serais confiné chez toi non quelques mois mais bien toute l’année, armé de ton simple PC et de ton téléphone portable pour bosser tes éternels tableaux Excel ou autre ligne de code sans saveur [[ oui les… égaré.e.s restent toujours celles/ceux qui persécutent et diffament les autres – preuve qu’ils ne sont jamais bien ni tranquilles dans leurs propres vies !!]]. Sans ces “territoires perdues de la République”, nous sommes toutes et tous bel et bien… perdus. L’étincelle a déjà pris en 2005 mais pourrait reprendre, plus forte encore, à l’instar des gilets jaunes, rien que pour le meilleur. » Le pire que pour les bourgeois qui nous ont tous prouvé leurs immenses…indignités !…Voilà une envolée qui va rameuter d’autres oiseaux…Le temps de chanter, danser et semer partout l’inconditionnel amour social, la solide solidarité et l’union mondiale complète est si…proche !

Tout-ce-que-je-produis-là-ça-va-avoir-un-retour-positif-un-jeune-maraicher-en-permaculture-invite-à-repenser-nos-modèles-agricoles-

"On a plus 200 000 personnes sur le grand Annecy et moins de… 2 % d’autonomie alimentaire, tous aliments confondus [[ ouais, comme nous le disons sans cesse rien de Sérieux, aucun esprit Pratique, pas le Sens du concret organisateur chez les arriérés bourgeois – de grands incapables flagrants...reprenons tout en main ]], indique-t-il. Donc, demain, si l’approvisionnement était coupé, on ne pourrait nourrir que 20 000 personnes…"[[ vois comme les bourgeois nous mettent en grand… danger partout…hého vouloir s’enrichir tout seul dans son coin, sans les autres et sans se préoccuper des conséquences collectives de ses comportements antisociaux… oui ça ne va…vraiment pas dans leurs têtes ! Jamais ils/elles n’ont appris à vivre, ce ne sont que de brutes pas dégrossies…ce sont des évidents incompétents – que plus jamais ils ne dirigent…]].

Nous sommes dans un territoire particulier qui a promu depuis longtemps tout ce qui est laitier, mais on ne peut pas se nourrir exclusivement de Reblochon ! Il faut donc, selon lui, repenser notre modèle agricole, avec plus de… petites exploitations comme la sienne [[ partout celles/ceux qui « savent » reprennent tout en main – les parasites-intermédiairés bourgeois retournent à l’école ben tiens…Ils ont vraiment tout à apprendre !]]. Il gagne 650 euros par mois : c'est peu, mais c'est le revenu d'un quart des agriculteurs français [[ plus qu’indigne non ¿ pendant que des parasites non essentiels…volent tant indécemment des…plus-values collectives. Redistribuer c’est le plus urgent…socialement parlant !]], avec une petite différence : "Je suis dans leur situation, mais je n’ai pas de dettes !" Loin de s'opposer à l'agriculture conventionnelle, le permaculteur revendique le… dialogue comme arme de changement massif [[ celles/c eux qui «savent» doivent faire savoir qu’ils savent non ?]] : "Il faut prendre le temps de parler, pour faire sauter tous ces… clichés, ces… barrières que l’on peut avoir entre nous et qui sont, non pas un virus comme le coronavirus, mais un… virus de concept !" À la force de ses deux mains, Laurent Thierry nourrit une quarantaine de familles avec ses légumes. Et qui parmi les bourgeois trop inhumains peut en dire autant ? Et là il démarre, notre ami, dans quelques années…cela va bien grandir !!

La-responsabilité-humaine-coupable-des-transferts-nouveaux-virus-animal-homme

« La responsabilité humaine coupable dans le transfert des… nouveaux virus de l’animal à l’homme [[ jusqu’au bout, les dénis du réel construise la prétendue «pensée» ( !) du prétendu « haut » de la société – mais là le constat cingle : plus une seule minute nous ne pouvons accepter le style de vie si Nuisible des bourgeois. Terminé. Plus jamais…nous devons nous réorganiser et ne plus mais leur permettre de tout…désorganiser !... «la responsabilité humaine» dont il est question ici c’est, en réalité, toutes leurs conduites…d’irresponsables. Clair ?]] …Avant l’apparition de l’épidémie de coronavirus, des chercheurs de l’école vétérinaire de l’Université de Californie ont étudié 142 maladies virales transmises de l’animal à l’homme. Il en résulte que les activités humaines sont responsables des transferts de maladies. »  (voir les preuves dans le lien )…Une évidence -.depuis que l’humanité existe elle aurait disparue si l’animal pouvait comme ça tout transmettre (la nature prévoit des barrières  mais si saccagées par les garnements incorrigibles que sont les riches (50 % de toutes les pollutions ce sont eux , 10 % de l’humanité)--- alors que les 50 % pauvres de l’humanité ( oui la moitié…) n’atteignent que… 12 % de ces pollutions…12 % contre…50 %  - Ils ne peuvent donc RIEN changer de fondamental seuls les Voyous riches le peuvent *- ne cherchez plus les fautifs…ils s’étalent partout ces-temps-ci !!

 

Masques-les-preuves-factuelles-d'un-mensonge-d'état/

ACTE V [mars]. La pénurie actuelle de masques [[ encore des irresponsables responsables ?]] : Hôpital Bichat, à Paris. Pour affronter la «vague» de patients qui submerge l’Île-de-France, l’établissement a poussé les murs pour augmenter ses capacités d’accueil. Son service de réanimation est passé de 28 lits à 45 lits en quelques jours seulement, la semaine dernière. Cet effort est déjà insuffisant : la jauge est pleine, à 100 %, selon nos informations [[ et tant de fois tout ceci est montré et démontré – mais aucun changement de réactions Pratiques, oui très concrètes dans les sommets dits dirigeants !!]]. Dans les autres services aussi, le personnel soignant est en première ligne pour prendre en charge un flot de patients « plus ou moins dégradés ». Mais la… pénurie de masques se fait lourdement sentir [[ si incompréhensible oui – oui ils sont Où tous ces masques…réquisitionnés Où ?]]. « Le week-end dernier, on m’a donné… trois masques, pas des FFP2 qui nous protègent mais des simples chirurgicaux, pour toute une nuit », dénonce Sarah, qui était mobilisée auprès de 24 patients Covid, porteurs avérés du virus, la « plupart dans un état critique ». Cette infirmière de 28 ans, qui travaille habituellement en milieu associatif, s’était portée… volontaire pour renforcer les équipes hospitalières [[ toujours le bas de  la société qui fait tout fonctionner, qui se porte toujours volontaire, qui donne encore et encore…à quoi sert une fausse élite qui ne fait rien, amis rien de tout cela ? Qui ne faut rien en réalité – que de tenter de s’enrichir indignement sur tant de…générosités ?]]. « On m’a dit que j’allais être protégée. On m’avait montré des vidéos pour bien m’habiller en cellule Covid, etc. ». En réalité, l’infirmière a l’impression « d’avoir été envoyée au casse-pipe sans protection [[ le néolibéralisme est vraiment une caricature du vice : plus t’es bien plus t’es mal traité maltraité et plus t’es un salaud plus t’es glorifié – sauf que cela se transmute sous nos yeux, tout le monde commence à en avoir plus qu’assez des sales salauds !! ». « C’est très traumatisant, je suis sûre d’être désormais contaminée », dit-elle.

Dans le même temps, selon les chiffres officiels communiqués par sa direction générale, le nombre de professionnels de l’AP-HP contaminés depuis le début de l’épidémie a grimpé à 1 200 personnes « avec une proportion importante de médecins, proche de 40 % »…. L’inadmissible et le scandale en plein centre de tout

Coronavirus-y-a-t-il-eu-retard-à-l'allumage-au-sommet-de-l'état/

« La crainte du « coup de freinage » économique ? Un haut responsable du pouvoir confie, sous couvert d’anonymat : « Il ne faut pas se leurrer, la priorité du départ n’était pas 100 % sanitaire, mais économique. Il fallait tout faire pour rassurer les milieux économiques et financiers » [ Ces trop grands malades qu’il s’agit bien  de ramener énergiquement aux sens des réalités – on ne peut plus Sacrifier une société entière pour que ces parasites si…irresponsables se fassent des…Faux gains (qui coûtent tant à au moins 80 % de la société – donc ce sont de faux gains !]]. Sur ce terrain, la prise de conscience a été très rapide face au danger que l’économie s’écroule. Dès le 3 mars, un ministre questionné par notre journal s’alarme ainsi de l’impact « monstrueux » sur les défaillances d’entreprises. A Matignon, le directeur de cabinet du Premier ministre, Benoît Ribadeau-Dumas, répétait qu’il fallait « freiner » l’épidémie, mais pas «bloquer» [[ un dessin SVP …résultat ; une bonne partie de la population est… contrainte à ne…rien respecter des règles du confinement…le sanitaire est sauvagement piétiné par l’inversion des valeurs des…bourgeois / Dramatique non ? ]]le pays. Et Bruno Le Maire, à Bercy, tirait très tôt la sonnette d’alarme. Des scientifiques dans le brouillard ? Sur RTL, le président du conseil scientifique Jean-François Delfraissy a fait ce louable aveu, « à titre personnel » : « Je reconnais ne pas avoir pris la mesure du fléau fin janvier ». « On a raisonné en pourcentage, plutôt qu’en nombre », déplore un expert, qui fait le calcul : 2 % de mortalité, c’est peu sur le papier, mais nettement plus alarmant si une part importante de la population est impactée.

 

<<>>> --- Et que…les règles de confinement sont sans cesse…brisées par qui sont supposés les mettre en pratique (oui des amendes infligées à qui ne les méritent pas - mais aucune sanction contre les dangereux « briseurs de confinement » des sommets – la bourgeoisie vient de prouver son incorrigible…indignité !

……………………..************************

Confinement-cette-mesure-qui-aurait-pu-être-autre-!

 

Mortalité des pays imposant… l’emprisonnement généralisé du peuple sous… surveillance policière.

Au 5 avril 2020, les pays subissant l’enfermement généralisé du peuple sont ceux dont les populations souffrent d’une mortalité maximale. Ils atteignent malheureusement le record mondial de décès :

256/1000000 en Espagne (11744 morts)

 254/1000000 en Italie (15362 morts),

116/1000000 en France (7546 morts),

 111/1000000 en Belgique (1283 morts).

A l’opposé, ceux qui ont appliqué les mesures classiques de confinement …sélectif et de port généralisé de… masques sont ceux qui ont protégé …efficacement leurs populations [[ celles-ci s’étant auto-protégées puisqu’elles y étaient invitées avec…respect !]] :

Mortalité de 17/100000 en Allemagne (1342 morts),

 21/1000000 en Autriche (186 morts),

15/1000000 en Suède (373 morts),

3/1000000 en Norvège (50 morts). 

N’en déplaise aux commentateurs-experts des radios de l’ORTF moderne et des privés aux mains des milliardaires amis du pouvoir [[qui, depuis 3 ans, ont EU TORT SURTOUT SUR… TOUT – de quoi les démissionner sur le champ non ?]].

Les résultats avérés démontrent donc que l’enfermement généralisé aveugle représente la plus inefficace des mesures de prévention de la mortalité anti covid19, avec une mortalité moyenne 5 à 10 fois plus élevée que le confinement sélectif.

>> >> *** le Refus de rendre la Police arbitre de la population (avec cette sale habitude d’accuser de haut, et sans discussion possible, les humains franchement trop sympas…) donc le confinement Avec frauduleuses amendes car trop… sélectives ( Preuves :  seuls les pauvres et les moyens les paient et les riches (devenus très…antisociaux) font, en gros, ce qu’ils veulent !)…Alors que le confinement sélectif c’est de parler à des Adultes, capables d’entendre (le délire macronien s’est mis en tête que la foule ne…comprend rien (en gros n’est pas agenouillée d’adoration devant la…secte ! Donc …ils ne comprennent pas…ou comprennent Trop bien ?) et que les surhommes du LREM sont…trop intelligents pour pouvoir…expliquer simplement (ce qu’ils/elles ont prouvé (et en usant de toxiques dopages verbaux)…encore plus médiocres que la moyenne des grands médiocres)…

<<>>>*** Donc 5 à 10 fois… moins de morts en faisant CONFIANCE à la population…autre travers macroniste (ne rien partager de la…souveraineté...du…peuple (et faire tirer par une police…illégale avec des armes de guerre contre le peuple…juste parce que Souverain !)…Oui plusieurs fois la réalité a toqué à leurs portes – portes absurdement closes – ils devront un jour payer pour ces… inhumanités… évitables…donc ne PAS FAIRE CONFIANCE (soit être, côte à côte, 2 solidement contre le virus)…ou (face à face – la guerre de classe toujours déclenchée par les…illégitimes…oui bourgeois ) avoir le ressentiment inversé - soit contre ce peuple …accusé (inconsciemment) «d’être» ce virus à…abattre…etc.)  = Presque 10 fois plus de morts, on voit le carnage…

 

….le verticalisme est une connerie à bannir de la politique…

….si les peuples latins l’ont trop chevillé aux… idées fausses

……..faudra les y aider…à arracher ces dangereux crimes antidémocratiques… 

 

……………….(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

………………... Que la gigantesque fraternité et sororité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Quitter à jamais le style de vie des riches ?
Quitter à jamais le style de vie des riches ?
Quitter à jamais le style de vie des riches ?
Mais qu’attendent les CRS pour arrêter ces gouvernements renégats qui se livrent à… une guerre de masque…si très anticonfinement ?

Mais qu’attendent les CRS pour arrêter ces gouvernements renégats qui se livrent à… une guerre de masque…si très anticonfinement ?

La tâche consiste à reconstruire tout le système de production et de répartition sur des principes plus rationnels et plus dignes. Si l’abolition du secret commercial est la condition nécessaire du contrôle ouvrier, ce contrôle est le premier pas dans la voie de la direction socialiste de l’économie. » Pour résister aux attaques, c’est l’ensemble du régime capitaliste qu’il faut remettre en cause

La tâche consiste à reconstruire tout le système de production et de répartition sur des principes plus rationnels et plus dignes. Si l’abolition du secret commercial est la condition nécessaire du contrôle ouvrier, ce contrôle est le premier pas dans la voie de la direction socialiste de l’économie. » Pour résister aux attaques, c’est l’ensemble du régime capitaliste qu’il faut remettre en cause

Quitter à jamais le style de vie des riches ?
Quitter à jamais le style de vie des riches ?

La perte de biodiversité favorise la transmission des maladies - Commission d'enquête Covid-19…1 h 30 mn…

Une solution qui a déjà de l’avenir : La Chimie Naturelle du Soufre…de Marc Dauphin-Roy, expert en Chimie Naturelle du Corps Humain. Site : https://www.chimienaturelle.fr et son Le Deucalion…

L’urgence de ralentir – si de faux dirigeants ne le comprenaient pas, comprenons-le à leur place…car ? …il n’a aucune mais aucune urgence à n’enrichir que quelques uns aux détriments des plus grands nombres – ce sont eux les problèmes, et de gros, absolument pas nous. S’ils n’étaient pas contents – que ces nuisibles cancres aillent bouder dans leur coin !

Comme on le constatera, prenant le contrepied de la pensée dominante de l'époque, le président de l'UPR présentait des mesures qui nous auraient évité une grande partie de la tragédie actuelle :
- Sécurité sociale pour tous et inscrite dans la Constitution
- Coup d'arrêt aux fermetures d'hôpitaux
- Coup d'arrêt à la privatisation de la santé
- Revalorisation des salaires et des conditions du personnel hospitalier
- Développement de la recherche médicale publique
- Libre choix des médecins
- Lutte contre l'escroquerie organisée par certains grands laboratoires privés (François Asselineau dénonçait notamment et explicitement le laboratoire Gilead Sciences, qui est de nos jours le producteur du Remdesivir testé par l'étude européenne Discovery et l'un des lobbys les plus hostiles à l'utilisation de la chloroquine).

HK - La Fin du Moi, le Début du Nous (Version Officielle Confinée)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 12:27

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:26

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:26

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:26

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:26

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82