Blog, mode d’emploi

Publié le par imagiter.over-blog.com

Blog, mode d’emploi

Comprendre plus vite ce qui se passe Et, par un autre usage des blogs, se créer tous les inattendus possibles. Prendre des forces. Un 2ème texte nous dira le comprendre. Celui-ci c’est pour capter le se faire du bon bien…Oui ? Pour qui aurait une peine de cœur, mal à sa solitude, pour qui se sent un peu perdu.e dans la nasse/masse de ce qui se sculpte plus en débats passionnés. Oui trouver à se promener, nonchalamment (de non chalands, qui n’achètent pas mais goûtent fort !), musardement dans nos réserves de textes (5 400)  d’un blog généraliste. Généraliste soit qui aborde une Multitudes de thèmes très diversifies comme la vraie vie. Aussi ?

 

On peut y voyager tout à fait au hasard…

 

Ou par rubriques – mais pas des Rubriques déclinant des disciplines intellectuelles universitaires ou autres (comme dans les sommaires habituels) – plutôt par groupements de sentiments/ émotions/ sensations (autres manières de penser et qui conduisent quelque part croyez-nous !)…Exemples tout neufs ?

 

/solutions-à-notre-portée/

 

486 textes à ce jour…

 

/comprendre-c'est-résister/

 

166 articles ou bien…essayer… « Les possibles cognent à nos portes »…

 

/rubrique-qui-claque-au-vent/

 

/corps-des-langages/

 

/immenses-projets-collectifs/

 

très récente rubrique une dizaine

 

/prenons-nos-vies-en-mains/

 

226 articles textes...

 

<<>>> ****** ---  Donc nous voyons que, sur 5 400 textes,…il y a amples répartitions qui acceptent la plus grande variété de démarches d’intérêts, de points de vue, de prospections ardentes, de recherches de collectifs, de goûts et de couleurs qui aiment se discuter…46 rubriques (47 avec la nouvelle « Blog, mode d’emploi ») cela fait une petite moyenne de 120 textes par rubrique !!

 

Autre moyen très différent : par la chronologie. Le blog démarre le 5 Mai 2010…Aller sur les onglets par dates c’est s’offrir, à convenances,  des changements d’ambiances et de projecteurs de compréhensions inédits, tant d’aventures juxtaposées…puis raccordées ? – Voir Novembre 2018, par exemple. Etc. C’est tout pour cette fois-ci…il y a tant à dire qu’il faudra prendre le temps…

 

…………………………**************************************

<<>>> ***** -- Nous avons parfaitement ressenti que beaucoup ne veulent plus des anciennes habitudes, tâtonnent vers ce nouveau à mettre à la place, goûte l’eau du bout du pied mais sans s’élancer encore dans le bain – à tout cela nous voulons répondre au mieux en innovant partout où c’est possible…Nous avons toujours été à l’écoute – et le resterons ! Aussi - cette petite série de nouveaux textes n’a d’autres buts que d’attirer l’attention sur des soleils délaissés…Faute de pancartes indicatrices  aux pans des cartes? Ici – le kaléidoscope des rubriques peut offrir des dizaines d’éclairages imprévus (et ce n’est que la partie émergé de l’iceberg). Prévoir ce n’est pas voir, à peine pleuvoir nous bruine doucettement ce qui, enfin, rafraichit…

 

C’est que l’Histoire, la vraie, ce n’est pas pour la perdre dans les archives sans accès aérés, mais bien afin de la vivre maintenant et ici…Acteurs et actrices des actes en cours…plus jamais spectateurs de nos propres vies. Indépendant.e.s ensembles !!

 

………………..La statue de la Liberté a bien 22 étages

……………………………………………………………..branchés sur les Battery Park !!

 

 

…..…..……    …(à suivre)

……………………………....%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

de Djerro…un montage en double…

de Djerro…un montage en double…

Erik Johansson

Erik Johansson

Blog, mode d’emploi
Blog, mode d’emploi
Blog, mode d’emploi
Blog, mode d’emploi
Blog, mode d’emploi
Blog, mode d’emploi
Blog, mode d’emploi

Porque la INTERACTIVA ¿ Pourquoi INTERACTIFS? Why to be INTERACTIVE ? Les blogs d’une nouvelle manière, oui avec des liens en toutes directions…

Faites monter le monteur : jongler avec les faux raccords, ralentis et accélérés, hors champs et contre champs… « Si tu cadences l'image à 60 fps au lieu de 30 fps et, qu'ensuite, tu corrobores tout ça en 1280x720 ça devrait donner un montage de qualité ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article