Il ne faut pas aider les pauvres ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Il ne faut pas aider les pauvres ?

Nous allons découvrir d’Où vient ce terrible diktat qui aveugle tant de politiciens…égarés – mais, d’abord nous semons l’antidote : des élans de solidarités…Nous nous disons il y a tant à faire que d’en parler ne va pas être à la hauteur…de ne pas en parler ne risque pas, non plus, d’améliorer les choses. Ni la communication qui doit s’installer par-dessus ou par-dessous une fausse classe dirigeante qui ne dirige que bien peu. Mais n’offre que trop de répressions du fait de ses uniques mauvaises volontés. Nous allons donc voir les premiers feux qui peuvent, par effets boules de neige, tout transformer. Ou pas assez, mais c’est, pourtant, un mieux que rien. Il y a des actes individuels et des solidarités collectives qui s’organisent …Sans elles, durant le confinement, la situation d’au moins 10 millions de françaises et français aurait été tellement plus insupportable…Alors oser que ce n’est pas suffisant, sans faire mieux, c’est se cocoriser à côté de la plaque.

Puisque poussent des « maisons de solidarité » qui rappelle qu’il y eût un ministère… des Solidarités et de la santé - oui a déjà dur avec une seule solidarité, alors plusieurs il est tout de suite bondé. L’ambition plus grosse que la volonté ? Quant à la santé nous avons vu – tentatives de prises en otages pour que des personnages indignes se permettent de faire de profits immérités sur les malheurs des autres…Cela ce sont de Vrais délits, pour nous, oui de véritables qu’il soit gagatisé l’inverse ou non, par des médias devenus d’un seul coup amplement séniles -…

Bon, n’y allons pas par quatre chemins, les recherches approfondies genre « actes individuels de solidarité de déconfinement » ou bien «solidarités de déconfinement qui s’organisent » cela mouline surtout à vide (partout n’abondent que les ordres du gouvernement…rien d’autre n’existerait…) – ensuite, il s’agit de formuer tout autour de ces axes, et nous  apportons la pêche. Et ces constats : en boucle, est surtout radoté des impératifs de gouvernement comme s’il n’y avait d’autres réalités que ces prescriptions peu attentives aux vrais gens. Cela te bouffe quasiment toute la place et il faut ruser pour s’infiltrer dans les à-côtés… Triste constat – s’ils se déshumanisent si à contre-courant, nous pas !

Dans-le-Calvados-un-élu-utilise-ses-indemnités-pour-offrir-un-masque-à-chaque-habitant

«Thierry Dubosq, le "futur" maire des Subles, actuellement adjoint au maire, a utilisé sa rémunération pour acheter 700 masques. L'élan solidaire ne fait que commencer [[ oui, à chaque fois, c’est peu de chose mais c’est !]]. Il sera dans quelques semaines le maire de la commune de Subles (Calvados) mais, en n’attendant pas,  il a provoqué un élan collectif. Comme le rapporte France 3 Normandie, Thierry Dubosq, actuellement adjoint au maire, n'a pas longtemps hésité avant de "rétrocéder", dit-il, ses indemnités aux 693 habitants de la commune, afin de confectionner des masques. [[ faut faire avec ce que l’on a, faut briller de tous ses feux à aider et il faut réagir envers la monstrueuse « chasse aux pauvres » que la barbarie néolibérale voudrait enclencher !! Gageons que, dans les prochains jours, vont, comme au printemps, fleurir tant d’autres initiatives individuelles]]… «Nous étions un peu coincés. Notre commune est plutôt ouvrière. Tout le monde n'a peut-être pas les moyens d'acheter un masque pour toute la famille. Et nous, nous n'avions pas forcément le budget pour en offrir un à chacun", a-t-il relaté à France 3. »…Oui toujours ces manières retenues et pudiques de dire les choses (Nous étions un peu coincés…plutôt…peut-être…), à quoi nous reconnaissons les cœurs d’or – pendant que tonitruent des monstres d’égoïsmes étalant leurs hideurs antisociales partout…

En-Italie-700000-enfants-en-difficultée-alimentaire-

 

Parce que la réalité elle-même est en urgence, nous n’avons pas le temps de perdre des ronds de jambes. Et nous partageons l’analyse de « on sait déjà que le gouvernement ne gère rien, qu’il en est vraiment incapable (…une des raisons de cette paralysie aliénée est justement le maléfique diktat «Il ne faut pas aider les pauvres » !!) – aussi plus la peine d’en rajouter…il faut tout aborder sous un nouvel angle. C’est dire différemment qui importe ! »…Le nôtre devient de tout reprendre en main, oui dans les failles et fissures que chaque journée laisse passer…Se trouver en tous lieux et répondre au mieux…le sentiment reste, au maximum, de faire comme s’ils n’existaient pas, de passer outre leurs arriérations – et de prouver que la noblesse et la grandeur humaines restent d’aider, en priorité, les…pauvres et les plus faibles…vraiment ces trop fausses élites n’ont plus rien d’impressionnant ; trop pitoyables d’un coup - faut vraiment avoir une vie intérieure de misérables pour se fermer ainsi à…l’essentiel !... « La crise sanitaire provoquée par la pandémie de coronavirus en Italie et la fermeture des écoles et des cantines scolaires ont porté… le nombre d’enfants en difficulté alimentaire [[ toujours les mots pour euphémiser, pour ne pas dire les vérités, pour laisser l’inacceptable égoïsme bourgeois trop peinard ! Mais même  ça c’est trop : ces « difficultés alimentaires » faudrait toutes les cacher, en plus !]]… à 700.000, selon le premier syndical agricole italien Coldiretti, citée par l’agence France-Presse. Environ 700.000 enfants italiens de moins de 15 ans sont en “difficulté alimentaire » (sic) en raison de la crise sanitaire qui a affecté leurs familles, a annoncé dimanche 10 mai la Coldiretti, principale organisation agricole du pays, à l'occasion de la Fête des mères en Italie [[ toutes les occasions sont bonnes et l’Histoire ne garde pas beaucoup de traces de révoltes de Mères – mais tout de même, lorsqu’elles se dressèrent contre certains fauteurs de guerres, évident qu’il vaut mieux ne pas se trouver sur le chemin de leurs colères ! Là, le motif reste l’impréparation complète des confinements et la non prise en compte (uns fois installés) des difficultés spécifiques des plus pauvres…à aucun moment les pouvoirs publics humains et lointains ne se sont…penchés sur la gravité des faits ! Seules des assos de bonne volonté se sont trouvées à la bonne taille et n’ont pas eu à se pencher…]].

Selon le syndicat, la crise liée à la pandémie s'est …aggravée [[ on ne voit pas comment elle aurait pu s’améliorer malgré les si faux succès cruels  vantés par les médias d’argent sale..]] dans de nombreuses familles en raison de la fermeture des écoles où les cantines étaient l'occasion pour beaucoup de garantir à leurs enfants un repas chaud.[[ pendent les confinements ils ont…moins mangé…]]

Des centaines de milliers d’enfants risquent de mourir en 2020, selon Antonio Guterres [[et là cela se…mondialise – la faim est de nouveau aux portes…aggravées par la furie cupide de ce si honteux capitalisme (vraiment le fond des déchéances morales ?) qui devait – soi-disant – éradiquer toute misère sur Terre. Ce pourquoi ne surtout pas… permettre d’autres politiques qui ne le feraient pas aussi Bien qu’eux…Avec le néolibéralisme c’est simple : c’est…l’appauvrissement de pas loin de 80 % de la population. Guère difficile de faire mieux…en abordant tous les problèmes de manières radicalement différentes cela va de soi !!]].

 

Parmi les nouveaux pauvres [[ ceux du néolibéralisme barbare – et qui n’auraient jamais dû être sans sa présence si néfaste !!]] figurent «les familles de ceux qui ont perdu leur… emploi saisonnier, les petits commerçants ou artisans qui ont dû fermer, les personnes employées… clandestinement qui ne bénéficient pas de subventions spéciales ou d'aides publiques [[…déraisonnablement détournées envers ceux qui ont déjà Trop et n’ont pas besoin de…Plus ]] et n'ont pas d'économies, ainsi que de nombreux travailleurs temporaires ou ayant des activités occasionnelles [[ toutes et tous les «omis» des si faux triomphes de l’effondrement néolibéral, la plus grande misère morale de notre époque ]] », précise la Coldiretti. »…Et nous l’en remercions. Pendant que nous nous accueillons dans les prises de conscience…ronds dans l’eau. Leurs élargissements se prouvant exponentiels !

 

……………………………………..************************************************

://lundi.am/Decalogg-s

« Il y a des gens qui sont vulnérables qui courent aujourd’hui des dangers,
Tous les dangers.
Nous en prenons conscience aujourd’hui.

Il y a des gens qui sont de bonnes gens qui sont vulnérables qui courent aujourd’hui des dangers,
Déjà nous le savions car nous en avons conscience que nous la prenons de nouveau.
Ce fut tellement abrupt
Que c’est encore abrupt maintenant.
On a en continu le même sentiment passager bougeant transitoire dans nos organes dès qu’on y pense.
En effet,
Les choses ont vraiment changé il n’y a pas de contradiction.

On est totalement libre en tous de se déterminer en tout,
A l’inverse des qui en général
N’agissent pas pour de bon ni pour de vrai –
Au sens profond d’agir, de bon, de vrai.

 

<<>> *** - Il ne faut pas aider les pauvres ? C’est quoi cette incongruité, c’est quoi cette intrusion putride ? C’est justement...l’éducation plus que ratée des plus que fausses classes non-supérieures, de cette non-élite et de cette surtout pas classe dirigeante…Oui il leur a été fourrée, aux forceps et avec ultra violences, dans la tête de ces pauvres enfants… devenus, depuis, dirigeants glacés et antisociaux…la monstruosité du « Il ne faut pas aider les pauvres » - impératif indiscutable. Mais d’Où vient et Comment vient ce coup d’état nauséabond contre le pluriséculaire humanisme européen (et son monde  tout à fait à l’endroit où les plus faibles doivent être protégés D’Abord et pas les…prétendus faux plus forts (s’ils ne se débrouillent jamais tout seuls, qu’il faille, en  plus, les border dans leurs lits,  ils ne peuvent pas être proclamés les plus forts…Justes les Sur-assistés scandaleux, les trop aidés…parasitaires ! Oui aussi évident que 2 + 2 =  4 !)…Lorsque oui un délire haineux s’est déversé sur l’Humanité et les introducteurs de cette pandémie, qui naquit aux U.S.A., furent ces parents ultras méprisants…la France et l’Europe allons dont, « ce n’est pas assez bien » pour nos rejetons…intoxiquons-les de ce qu’un livre - nettement en avance sur l’époque (et qui se peut lire Gratuitement, avec d’autres, dans la célèbre «Bibliothèque du futur», où …attendent des livres qui nécessitent de la maturité d’esprit et de cœur pour être (enfin) déchiffrés : oui sur freethewords.org !! aller sur l’onglet 2…) –« Comment devenir un(e) athée du capitalisme » !! Bigre…Pourquoi ce titre ? Parce que ce document, qui réunit toutes les sciences sociales et humaines (oui… sciences !), nous ramené tant de trésors…dont la découverte et les preuves de cette découverte que : le capitalisme n’est pas une économie (il y dit n’importe quoi) mais surtout …une Religion masquée (le fanatisme borné et l’arrogance délirante y sont !)…et que (pour ce texte nous réduisons la démonstration..) 2 des piliers sont : « Dieu aime les riches » (In god we trust…nous avons confiance en dieu…à condition qu’il conserve son amour exclusif « que » pour les Trop riches, leur permettant et excusant absolument tout)…Horrible non ?…D’autant plus que le symétrique est «Dieu déteste les pauvres» (ce qui ne semble pas du tout…universel – et ne « se confine » que dans un Bible ressassée et renfermée d’un dieu vengeur et qui punit…Carrément hors temps et hors chronie !...     mais c’est pourtant « ça »…).

Et l’élucidée dérive (faut lire les pages qui décrivent si bien les cheminements qui ont conduit à l’aberration) : oui le terrifiant « Il ne faut pas aider les pauvres » ? Oui ? et c’est même « aider dieu » que de s’acharner sur eux, de les persécuter en ne  démontrant partout n’être que…les « moins forts », oui les trop faiblards du courage du cœur (qui offre aussi cordial et donc cordes…), les amples détraqué.e.s trop riches ! Car ? Justement aucun argument logique, rationnel ou sensé ne se trouve derrière « Il ne faut pas aider les pauvres ? » ...seulement l’extrêmement anormal « ce serait aller contre la volonté de dieu que d’aider les pauvres »…allons bon, nous voilà dans de beaux draps…Le blocage mental est aussi fort et l’aliénation complète si ancrée (tous les ordres paradoxaux des doubles contraintes, tous les cercles si vicieux des perversions maniaques…quelle maladie effroyable non ? Elle les fait vivre au XVII siècle et pas au XXI ème…)...Et donc – retrouver la gigantesque santé mentale c’est devenir un(e) athée de cette monstruosité…qui s’est toute révélée Toute Nue durant la pandémie, oui ou non ? Le capitalisme est une Religion démasquée…

Et en être athée est très républicain…puisque l’état doit rester Laïc…Or là il est infesté par une des pires religions de tous les temps (il faut voir comment elle rend des technocrates glacés…carrément Inhumains ! Indifférents, planant dans du vide abstrait et si inaptes à aimer, à faire attention (care), à ressentir de la douleur devant la douleur des autres et – réactions si normales - à vouloir y mettre fin à ces souffrances,  à aider pour les faire cesser – non ces monomaniaques ne veulent que tout empirer, tout aggraver, bref se conduire comme les Pires ennemis de la société, entraînant même la police…zombifiée dans ces déviances…inacceptables !...ce pourquoi ils mentent comme des poux…ce pourquoi ils en viennent à tout trafiquer, truquer, fausser et tromper : c’est pour la bonne cause (celle qui permet de persécuter les pauvres, comme cela sans raisons, ni motifs, seulement que les acharnements aveugles et dangereux de ces graves maniaques…appauvrissent véridiquement la population. Et que donc les pauvres ne sont matraqué.e.s. que comme Résultats des politiques détraquées …qu’ils/elles ne veulent surtout pas voir !

Voici l’horreur, voilà son ampleur...et le remède est donc là (pas d’excuse de ne pas le prendre !) …Comme la France est un état laïc (elle le fait assez savoir en le braillant trop fort partout) elle doit (c’est son devoir impératif)… Exclure de sa politique le…néolibéralisme, comme très dangereuse Religion masquée puis démasquée…Clair ou pas clair ? L’acharnement insensé contre les pauvres cessera Immédiatement...miraculeux non ? Et ne venez pas dire que vous n’avez pas été choqué.e.s de voir les étasuniens mêler dieu à leurs agressions sauvages contre des pays ? A les voir (sous-titres) parler comme si nous étions dans…l’Antiquité la plus cruelle des pauvres comme de déchets…Stop stop nous ne vous croyons pas…Oui vous avez été blessé.e.s.  Mais que si le centralisme parisianiste ne disait rien, vous vous êtes dit «je suis la/le seul.e à être heurté par ce pays qui ne vit…vraiment pas à notre époque, qui reste en …Retard de plusieurs siècles, voire millénaires, et qui voudrait (que par des moyens les plus déloyaux !) nous imposer leurs putrides délires (il n’y a que les parisianistes de totalement…infectés dans le pays «réel» si sain… !)…Allons allons du cran cela fera monter de plusieurs d’un coup !

………………………….....*************************************************

À l'heure du déconfinement, la France se distingue par un État omniprésent, un pessimisme record et des peurs économiques et sanitaires croissantes [[ vous voyez bien qu’il fallait réagir et énergiquement...]]

Ce-que-la-crise-va-changer-les-singularités-françaises-

 

Le pessimisme est record …19 % seulement estiment avoir été soutenus par le gouvernement pendant la crise, même score décevant pour les entreprises [[ qu’ennemis…]]. En Europe, les Britanniques sont ceux qui obtiennent les niveaux de soutien les plus élevés. Les Espagnols sont les seuls à s'estimer plus soutenus par leur entreprise que par leur gouvernement.

Ces deux mois de confinement ont chamboulé la vie de Français qui voient l'avenir avec crainte. Mais tout était déjà présent avant la crise, au début de l'année 2020 : moins de la moitié des Français se disaient optimistes quant à l'avenir et 13 % seulement pensaient que leurs enfants allaient vivre mieux qu'eux. Les Français étaient aussi divisés sur le poids que l'État devait représenter : un tiers voulait le renforcer, un autre tiers le réduire, et le dernier tiers le maintenir. Les Français étaient aussi plus attachés que jamais à la… réduction des inégalités [[ donc par l’abolition de la Religion capitaliste ]], une priorité pour presque deux tiers d'entre eux. Comment la crise vient impacter ces doutes et ces attentes ? Sans surprise, la crise renforce le pessimisme [ et c’est là que cela devient…dangereux..]].

 

Seuls 12 % des Français sont optimistes quant à l'avenir, un niveau extrêmement bas parmi les pays européens. La crise accélère également les mécanismes de… défiance, plus rapidement chez nous que chez nos voisins. La France est de loin le pays qui fait le moins confiance à son exécutif’ »…Pourtant tous les atouts sont là…exclu.e.s de leur petit monde (à cette non-élite) tant d’intelligences er de compétences peuvent se lever

……………………………….......********************

Cohabiter-entre-générations-la-solidarité-résiste-au-déconfinement

 

« Ils prennent soin les uns des autres à distance, sans s’épier » : [[ petit détour de ressentis…]] : De son côté, Michel Vuillemin, qui accueille depuis deux ans des jeunes à Nancy, a « mis les points sur les i » dès l’annonce du confinement : « J’ai prévenu mon colocataire : si on sort, on prend toutes les précautions nécessaires pour ne pas rapporter le virus à la maison. Mackly Ford est conscient de sa responsabilité vis-à-vis de moi », affirme le Nancéien de 68 ans. De plus de 40 ans son cadet, son jeune colocataire veille sur lui : « J’essaie de lui occuper l’esprit pour qu’il évite de penser au fait qu’il ne peut pas rendre visite à son épouse en Ehpad », confie l’étudiant en journalisme.

À Besançon, les habitants de la résidence Noël-Roncet adoptent eux aussi des rôles de « veilleurs », selon l’expression de Bernadette Boillon : « Ils prennent soin les uns des autres à distance, sans s’épier. »

 

…………Pas le droit d’aider les pauvres ?

……………………………….Le vital Déblocage est déjà plus qu’entamé non ?

 

…..…..………(à suivre)

………….………………............%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture :  Anne-Marie Bonnisseau

Couverture : Anne-Marie Bonnisseau

Il ne faut pas aider les pauvres ?
de Rebellyon info

de Rebellyon info

.macommune.info/tags/solidarite-déconfinement/

solidarité coronavirus… Retrouvez les dernières informations solidarité coronavirus dans la Région Bourgogne-Franche-Comte

modèles des actes individuels de solidarités et des solidarités collectives qui s’organisent

Confinement : les élèves les plus pauvres ne mangent plus à leur faim… « La pandémie a suscité un vaste élan de solidarité en Italie, d’après le syndicat. Près de quatre Italiens sur dix (39%) ont déclaré prendre part à des actions de solidarité, par des dons en argent ou des colis alimentaires. »…pour le déconfinement cela va devoir…s’amplifier ces aides…

Confinement : les élèves les plus pauvres ne mangent plus à leur faim… « La pandémie a suscité un vaste élan de solidarité en Italie, d’après le syndicat. Près de quatre Italiens sur dix (39%) ont déclaré prendre part à des actions de solidarité, par des dons en argent ou des colis alimentaires. »…pour le déconfinement cela va devoir…s’amplifier ces aides…

S’entraider pour sortir de la crise….aider ou aimer il n’y a qu’une lettre qui change..

S’entraider pour sortir de la crise….aider ou aimer il n’y a qu’une lettre qui change..

Que le vrai délit devienne celui de NON solidarité, de non participations à la solution des problèmes d’autrui…

Que le vrai délit devienne celui de NON solidarité, de non participations à la solution des problèmes d’autrui…

« À l'heure du déconfinement, la France se distingue par un État omniprésent mais que pour nuire, un pessimisme record (88 % oui ) et des peurs économiques et sanitaires croissantes : 19 % seulement estiment avoir été soutenus par le gouvernement pendant la crise, même score décevant pour les entreprises. Seuls …12 % des Français sont optimistes quant à l'avenir »…Le gouvernement et l’oligarchie ont donc fait un mal vraiment immense…il va falloir donc réagir – ce texte y contribue déjà largement…mais ce n’est qu’un début !

« À l'heure du déconfinement, la France se distingue par un État omniprésent mais que pour nuire, un pessimisme record (88 % oui ) et des peurs économiques et sanitaires croissantes : 19 % seulement estiment avoir été soutenus par le gouvernement pendant la crise, même score décevant pour les entreprises. Seuls …12 % des Français sont optimistes quant à l'avenir »…Le gouvernement et l’oligarchie ont donc fait un mal vraiment immense…il va falloir donc réagir – ce texte y contribue déjà largement…mais ce n’est qu’un début !

Comment des corrompu.e.s parviennent à exclure les paroles différentes ? Durs à affronter tous ces procédés plus que déloyaux mais il le faut… Et le résultat devient qu’ils monopolisent trop afin de…seulement mentir et encore… mentir…

Coronavirus : en Haute-Garonne, les Maisons des solidarités s'organisent

Lorsque la Gratuité est pourchassée et que le profit du petit nombre est célébré comme un… Bienfait ?? Nous savons bien que la folie règne en hauts…

FAST#2 Solidarités pendant le déconfinement / COVID-19 : cela commence par j’ai envie d’aider ma communauté puis les aides deviennent intercommunautaires…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Luc 31/10/2020 08:33

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com

JEFFREY FRANK 16/05/2020 15:09

CROWN TRUST FINANCIAL LOAN FIRM est une société d'investissement privée, nous vous invitons à vous associer à nous et à bénéficier de notre nouveau programme de financement de projet de prêt. Nous proposons des prêts et financements flexibles pour divers projets en passant les procédures simples et urgentes habituelles. Notre entreprise a également besoin d'une personne qui peut être le représentant de notre entreprise dans votre pays.

Ce programme de financement par prêt permet à un client de bénéficier du taux d'intérêt le plus bas pour aussi peu que 2% par an pendant une période de 5 ans à 50 ans. Nous pouvons approuver un prêt / financement jusqu'à 100 000,00 USD ou plus selon la nature de l'entreprise pour laquelle vous avez besoin du prêt.

Nous finançons actuellement des prêts pour:

* Investissements
* Démarrage d'une franchise
* Acquisition d'entreprise
* Expansion commerciale
* Achat immobilier commercial
* Exécution du contrat
* Financement de démarrage
* Financement immobilier commercial *
* Joint Venture / Partenariat avec une entreprise à long terme r / navire
* Capital d'amorçage / financement à un stade précoce
* Financement des entreprises
* Consolidation de la dette
* Refinancement à domicile
* Prêts d'argent dur
* Prêts garantis / non garantis
* Prêts personnels
* Prêts aux entreprises
* Prêts immobiliers

Nous sommes ouverts à avoir une bonne relation commerciale avec vous. Si vous avez une solide expérience et une idée de faire de bons profits dans toute entreprise, n'hésitez pas à nous contacter via: crowntrustfinancialloanfirm@gmail.com

Cordialement; JEFFREY FRANK

Nous sommes là pour résoudre vos problèmes de prêt!