Ils ont fait des pièges leurs sièges

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ils ont fait des pièges leurs sièges

C’est donc de sièges sains qu’ils se voient assiégés par tous les problèmes qu’ils ont seuls créé. Et dont ils empêchent manifestement les solutions. A peu près tout est à reprocher aux faux dirigeants mais vrais parasites. Leurs non-participations aux efforts de tous. Leurs désistements devant les dangers. Leurs malhonnêtetés nettes devant toutes paroles données, engagements, garanties promises, contrats, etc. Leurs minables pingreries en tout …où rien n’aura été acheté en urgence de ce qu’il fallait. Leur illégales utilisations de l’argent public qui ne sert plus que pour les voyous de l’oligarchie (à 100 cumul abusif de 476 milliards en un an et même pas une…minuscule participation de 100 milliards – non ils s’auto-augmentent des salaires …inutiles vu tout ce qu’ils entassent à côté…et toujours rien (chaque jour ils/elles ne font que pire !) envers…celles/ceux qui ont besoin et ne peuvent attendre – la réponse reste toujours de… tout offrir à qui n’en ont surtout pas besoin et pourrait attendre même le prochain millénaire…

-/non-je-n'-ai-pas-changé-!

*** « Pour résumer, le montant cumulé des plus grosses fortunes des 100 familles les plus riches du pays se monte à 476 milliards d’euros... mais Macron «qui a changé» n’a pas l’intention d’appeler ces 100 familles à faire acte de générosité, alors que finalement, une fois déduits les 110 milliards nécessaires à relancer l’économie du pays [[ par réquisitions eh oui…]], il resterait encore à ces 100 familles la coquette somme de 366 milliards. lien…Ajoutons qu’il n’est pas question pour celui qui prétend avoir changé de fixer un salaire maximum [[ ce que la Raison évidente appelle de tous ses vœux : ils ne savant pas… s’autolimiter, jamais d’autorégulation, de sagesses aux sommets (malgré leur parole reconduite), faut donc leur imposer le bon sens !]].

>>><<<< *** L’économiste Simon Wren-Lewis n’hésite pas à parler d’une «idée géniale» [[ déjà et en 1ère page dans le livre « Légalité de l’égalité » de 1999 !]] qui consiste finalement « à lier le salaire maximum au salaire minimum, ce qui inciterais les PDG à défendre des salaires minimums plus élevés » [[ comme c’est évident – les illégitimes censeurs ne commettent que de Gigantesques Bêtises à ne censurer toujours que le… Meilleur (le tellement supérieur à eux !)…]]. lien

-/salaire-maximum

L’idée de combattre les inégalités en créant…seulement un revenu minimum inconditionnel fait penser à l’histoire du baron de Münchhausen, cet officier allemand qui, au XVIIIe siècle, prétendit sortir d’un marécage en tirant sur ses propres lacets [[ le Grotesque de cette Fausse classe dirigeante est devenu vraiment évident : il est clair qu’ils/elles ne savent absolument pas…penser ni…guider qui que ce soit… !!]]. Le professeur d’économie à l’université d’Oxford Simon Wren-Lewis remarque en effet sur son blog que l’attention des médias et des économistes se concentre souvent exclusivement sur le thème du revenu minimum, ce qui lui semble vain [[ depuis 1999 il y avait le temps de le dire et d’éditer simplement qui le disaient déjà bien avant…]], alors que l’accroissement des inégalités aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne résulte de l’augmentation beaucoup plus rapide que la moyenne des 1% des plus hauts revenus [[ causalité enfin reconnue ]] –comme ce tableau du High Pay Centre en atteste. »… voici qui est amplement clarifié...

-/if-minimum-wages-why-not-maximum-wages.-

Notre PIB (Produit Intérieur Brut) s’écroule déjà, selon les experts, 6% (lien) mais ce gouvernement n’envisage pas de changement, d’autant que l’on a vu déjà, il y a quelques semaines, des grands patrons ont accepté des… bonus indécents [[ il s’agit de quitter et à 100 % le paradigme qui permet…les pandémies – pourtant facile à comprendre…Les plus Aliénés de la planète (ayant perdu tout contact avec la réalité) étant ces 1 % , nous ne pouvons plus les laisser… dangereusement divaguer…]], même s’il faut applaudir la décision [[ tellement insuffisante !]] de quelques-uns de baisser leur salaire de 10%...à 50% ... la moyenne étant de 25%.

**** L’effort est à noter, mais il est finalement relatif, car ces salaires atteignaient, il y a peu, des sommets, parfois jusqu’à  10 millions d’euros, et somme toute, même une réduction de 20% ne change pas grand-chose. » lien [[ cela ne se voit même pas en réalité…]]…

Les-salaires-de-nos-grands-patrons-explosent-avec-la-mondialisation-

Quant à ceux qui ont fait « tourner la machine », transporteurs, caissières de grandes surfaces, et autres « petites mains », il semble bien qu’ils resteraient ne vont pas rester encore sur la touche. Mais ne suffit pas d’aller serrer les mains de quelques infirmières, de les qualifier d’héros, il faut que la reconnaissance soit une… réalité [[ évidences mêmes, évidences qui vont se renforcer…]]...Or on découvre que le gouvernement a l’intention très claire de museler le personnel hospitalier [[ ce qui n’est donc pas…applaudir !]]. lien. S’il faut en croire « Le Média », Gilles Fagot, collègue de l’aide-soignante Laëtitia Puissant, raconte la mésaventure qu’elle a connue.

Cette délégué syndicale, membre du CHSCT (Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail) a été purement et simplement …refoulée à l’entrée de son lieu de travail pour avoir simplement exposé les craintes et les exigences de ses collègues [[ ce qui est tout à fait courant et non répréhensibles dans les processus démocratiques…]] auprès de la direction du centre hospitalier d’Haumont, dans le nord de la France. lien…Quant aux masques [[ le piège majeur dans lequel les faux dirigeants sont tombés..]], ce sont finalement les régions, les départements, et les communes qui ont pris l’affaire en main, et qui fournissent, parfois gratuitement, des masques à leurs électeurs. »…Tout est dit - : - le déconfinement ne se fera pas sans eux et ils ne veulent pas se faire avec un tel gouvernement !

……………………………******************************

La vidéo incluse dans le lien éclaircit que, dès Mars, des importateurs pouvaient livrer des dizaines de millions de masques à la France. Mais que 2 obstacles ont surgi du gouvernement…**1) - Les décrets du 3  puis du 23 mars 2020 (appelés « décret de prix ») ***2 ) – et la méfiance des Importateurs face à ces comportements abusifs unilatéraux du gouvernement qui tarde à payer de 3 à 6 mois (si l’on désire aider les populations on n’attend pas, n’est-ce pas ?)…le titre de la vidéo : « un importateur dévoile pourquoi la France est le seul pays n’ayant pas de masques pour ses citoyens : alors que les importateurs  peuvent servir toute la population ! »…La facilité relative avec laquelle nous avons pu reconstituer tout le contexte n’apporte que des preuves à cette explication de la pénurie alarmante de masques :

 

« Revenons sur le discours officiel : Le 10 mars, Olivier Véran, ministre de la Santé indiquait à Franceinfo : « Nous avons été le seul pays au monde à avoir fait une réquisition complète de tous les stocks de masques, de tous les sites de production de masques, et nous sommes capables d'avoir une gestion et un pilotage par l'Etat de tous ces masques dans la durée [[ c’est terrifiant cette conception hyper centraliste qui complique absolument tout : nous avions fait part de réquisitions intempestives venant s’approprier les stockages des départements et des Régions – l’angle aveugle est que tout ceci aura été fait «au nom des soignant.e.s » qui n’ont pas vu la couleur de cette centralisation si…déraisonnable des stocks nationaux…]] (...) on s'est rendu compte que lorsqu'on déstockait massivement des millions de masques, il y a des gens qui allaient chercher des masques qui n'en avaient pas besoin [[ dérisoire : l’excuse du si 1 % ne se comporte pas bien on Punit les 99 % ne colle pas avec la situation…et, au niveau comportements inadaptés, perdre le temps du pays à hyper centraliser et sur-bureaucratiser tout est bien un…bien mauvais comportement, non ?]]. J'ai donc pris un arrêté qui interdit la vente de masques [[…établir la gratuité eût été l’acte même qui …simplifie tout, c’est évident – surtout éviter tout chaos est la règle de toute gestion de crise – ici non respectée !]]  pour toute personne qui ne relève pas d'une prescription ou qui n'est pas un professionnel de santé. »

Ce discours, on le retrouve aussi sur le site du ministère de la Santé : « Afin de préserver les ressources en masques de protection [[ mais les importateurs étaient Prêts à livrer si un minimum de règles étaient respectées…il n’y a pas à parler de préservation paranoïaques - contre qui préserver hein ?]] dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, le Premier ministre a réquisitionné par décret du 3 mars dernier l’ensemble des stocks et productions de masques sur le territoire national. » Ce communiqué de presse publié le 13 mars a pourtant été mis à jour le 24 mars, après l'abrogation du décret du 3 mars remplacé par celui du 23, publié au Journal officiel du 24 mars [[ n’avoir qu’ajouté des mauvaises décisions à de mauvaises, voilà tout…]].

Ventes-de-masques-au-grand-public-les-mensonges-du-gouvernement.

Le 26 avril seulement, un arrêté autorise la vente de masques dits «grand public» ou «alternatifs», c'est à dire non sanitaires, dans les pharmacies [[ sauf que ce discours-monologue « oublie » toujours de citer la version des…pharmaciens (nous l’avons et elle disqualifie largement le gouvernement !]] . Et à partir du 4 mai, les masques chirurgicaux seront en vente dans la grande distribution et dans les pharmacies. Enfin, pourrait-on dire [[et là nous rejoignons le texte d’hier – où il apparaît que les planqué.e.s ne pensent qu’à faire du pognon…si immérité sur le dos des soignant.e.s. Ces importateurs nous ont signalé qu’il faut un délai de…3 semaines au moins afin de livrer de telles quantités de masques…Et donc si la grande distribution veut vendre donner des masques il fallait s’y prendre début Avril…et pourquoi pas là…de JUDICIEUSES réquisitions des hyper centralisateurs ? Voici les paroles des discours qui ne collent pas du tout…]],..

1) *** -- « Sauf que légalement, la vente de masques chirurgicaux et même FFP2 était légale sur le territoire français depuis le décret du 23 mars (l’article 12 sur les réquisitions…) et que… « Des stocks de masques… importés peuvent toutefois donner lieu à réquisition totale ou partielle, par arrêté du ministre chargé de la santé, au-delà d'un seuil de cinq millions d'unités par trimestre par personne morale. Le silence gardé par ce ministre plus de soixante-douze heures après réception d'une demande d'importation adressée par cette personne ou l'importateur fait obstacle à la réquisition. » [[ et les importateurs voulaient juste que tout soit fait dans la clarté…comme ils l’ont fait avec…tous les autres pays…(IV. - Le présent article est applicable, jusqu'au 31 mai 2020, à l'ensemble du territoire de la République.)…ce qui ne va pas du tout alors avec la Grande distribution ?

Je-donne-trois-jours-à-la-grande-distribution-pour-prouver-qu'elle-n'avait-pas-de-stock-secret-de-masques-

2) ***-- «Je donne trois jours à la grande distribution pour prouver qu'elle n'avait pas de stock secret de masques pendant la crise», annonce Renaud Muselier, président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, a lancé un avertissement à la grande distribution qui met actuellement en vente des millions de masques. Les soignants expriment eux aussi leur colère face à l'abondance de masques annoncée par la grande distribution [[ et qui leur ont été Volé si l’on peut dire, vu le but annoncé de toutes les réquisitions précédentes…était pour les leur donner et qu’elles/ils n’ont rien reçu…]]

.

3) *** « On a fait comme si c’était interdit alors que ça ne l’était pas [[ voir article 12 ]], explique un cadre d’un répartiteur pharmaceutique sous couvert d’anonymat. La vente a toujours été légale, il n’y a jamais eu d’arrêté disant que les pharmaciens n’avaient plus le droit de vendre des masques. L’État a organisé… un rationnement sans le dire [[ dont le but d’intérêt supérieur n’apparaît pas avoir été appliqué…]]. Il y avait tellement peu de masques pour le personnel de santé [[ ce but justement qui n’aura jamais été abondé…]], que l’Etat ne pouvait pas se permettre de montrer que le grand public pouvait en avoir. Avec ce décret du 23 mars qui menace de réquisition au-delà d’un achat de 5 millions de masques, ce qui est une toute petite quantité, si vous ajoutez en plus le discours du gouvernement et du directeur général de la Santé, M. Salomon, vous verrez que le parti pris du gouvernement, c’est pas de vente en pharmacies, puisqu’il… n’y a pas assez de masques pour les soignants [[ alors qu’il n’y avait aucun Obstacle pour s’entendre avec les importateurs. Aucun sinon ceux inventés artificiellement par un gouvernement auto-aliéné !]]. En clair, on nous demande de ne pas les vendre. Ce n’est pas la loi, mais quand vous avez le gouvernement qui dit ça dans toutes les conférences de presse pendant un mois, vous êtes pharmacien, vous vous posez la question, est-ce que vous le faites, est-ce que vous le faites pas. Donc c’est un gentleman agreement qui a perduré pendant toute la crise jusqu’à cette semaine. Quand vous êtes pharmacien et inscrit à l’Ordre, quand vous êtes syndicalistes et que vous respectez la parole des pouvoirs publics. Quand les pouvoirs publics vous demandent de ne pas vendre de masques, aussi parce que l’État en distribue en parallèle et que vous êtes dans une forte tension d’approvisionnement pour l’hôpital, vous respectez ça [[ ce qui tout à l’honneur de l’Ordre des pharmaciens…comme (par contraste) à l’extrême déshonneur de la grande distribution (pour 2 raisons…1) – le non réquisitionnement bizarre de ses stocks de masques si nombreux…2) -- et le lancement si synchronisé avec la réglementation de trop de bénéfices sur le dos des soignant.e.s…Exact non ? Hier vous les applaudissiez – aujourd’hui il faudrait les soutenir et à fond non ? ]] ). Nous avions le droit d’en vendre. Quand vous êtes une profession réglementée, vous ne vous amusez pas à ne pas respecter les paroles des autorités. Ce n’était pas une question légale, c’était une question… éthique et morale [[ que la vile grande distribution ne semble pas rencontrer : comment osent-ils ?!!]]. Les pharmaciens sont des personnes disciplinées qui respectent les pouvoirs publics et qui sont restées dans les consignes que le gouvernement leur a donné»…Le grand public qui n’a pas eu [[ NON PLUS !]] les moyens de se protéger du Coronavirus et les malades du Covid qui n’ont jamais eu accès aux masques… même sur ordonnance, alors que les… filières d’approvisionnement existaient, apprécieront... »…Hé bien voilà le Récit est limpide, archi prouvé documenté, recoupé et vérifiable à 100 %...se sont-ils autant auto-piégés. Plus il semble…

La-malédiction-d'un-peuple-qui-ne-se-regarde-pas-en-face-

« La malédiction d’un peuple qui se croit supérieur aux autres et qui a mis à sa tête des gens très très intelligents …

1 ) - Ils nous ont privés de traitement pour rien…

https://pgibertie.com/2020/04/30/ils-nous-ont-prive-de-traitement-pour-rien/

« On connait le rôle central de Karine Lacombe en France ou de Fauci aux Etats unis. Liés à Gilead, ils ont tout fait pour… bloquer le protocole Raoult et promouvoir le Remdevisir [[ mais avec un tel empêtrement Grotesque que les justes questions fusent : « mais comment, alors que tout le monde souffre, perdent-ils autant de temps Collectif avec ces enfantillages…stériles ? Puisque la vérité, au bout, va les accuser très directement ?]]. Les manipulations ne servent à rien. Les contorsions des labos : leurs produits sont inefficaces et le vaccin pour le Covid 19 arrivera trop tard ; il ne sera pas efficace contre le covid 20 ou 21 [[ l’inadaptation complète de ces personnages se prouve par le contraste avec les 1ères et secondes Lignes sans le superbe dévouement desquelles ces personnages indignes ne pourraient continuer à égarer leurs malversations…Eux ils nous mettent dans la merde et les soignant.e.s nous sauvent gratuitement, avec coeur et sans discuter…le contraste disqualifie à fond ces… Faux experts !]]

2) La solution était trop bête pour nous et… ça marche

Une étude italienne sur 65000 personnes démontre que les patients traités par l’hydroxychloroquine pour des maladies chroniques sont protégées du Covid

« Sur un public de 65 000 patients chroniques (lupus et polyarthrite rhumatoïde), qui prennent systématiquement Plaquenil / hydroxychloroquine, seuls 20 patients ont été testés… positifs pour le virus. Personne n’est mort, personne n’est en soins intensifs, selon les données recueillies jusqu’à présent. »…[[ce traitement pris bien avant l’épidémie les a donc…protégé !!]]

https://pgibertie.com/2020/04/29/une-etude-italienne-sur-65000-personnes-demontre-que-les-patients-traites-par-lhydroxychloroquine-pour-des-maladies-chroniques-sont-protegees-du-covid/

 « On ne peut pas mener une guerre avec des gens consensuels. » Dans une interview à « Paris Match », mercredi 29 avril, le professeur Didier Raoult s’en prend violemment [[ et il y a de quoi – de tels corrompus c’est rare d’en voir autant d’un coup…]] au conseil si peu scientifique chargé de conseiller Emmanuel Macron dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus. « Le consensus, c’est Pétain. Insupportable. On ne peut pas décider de cette manière », dénonce l’infectiologue marseillais. L’hydroxychloroquine est le traitement de références pour les pneumopathies […] Quant à l’azithromycine, il est le médicament le plus… prescrit au monde après l’aspirine… Ce traitement est bête comme chou, c’est pour ça qu’il irrite. » [[ donc alors que 80 ans d’évidences …planétaires ont Justifié 2 médicaments par un décret menteur à 100 % ils voudraient effacer des mémoires tous les bienfaits apportés ! C’est grotesquement inadapté…les parisianistes ont tout perdu : « ils sont vraiment égarés dans une minuscule bulle coupée de tout » annonce le débriefing…]]

 3) -  La presse aux ordres salue la prudence mais personne ne parle plus de l’échec thérapeutique et pour cause : Si nous étions grecs, turcs ou allemands, nous aurions 20 ou 30 000 morts de moins…

Les reportages catastrophes, destinés à démontrer qu’ailleurs c’est bien pire, se multiplient, la censure totale [[ voir le texte d’hier lorsque…mondialement la France est reconnue très… Attardée en ce qui concerne l’Information objective, nombre de pays prétendus Pauvres font infiniment mieux qu’elle…alors les médias d’argent sale français n’ont rien  pour se vanter…ils filent la Honte au pays qui ne le mérite pas et c’est tout…]] dissimule  les succès médicaux du protocole Raoult. Les moqueries à l’encontre des autres ni feront rien [[ les preuves exultent – les pays dits pauvres usent avec  succès de ce traitement et la France en demeure …privée…à cause du Privé fou !]], le seuil des 30 000 morts a bien été franchi dans notre pays. Les médecins généralistes dénoncent les 9000 décès supplémentaires cachés car ils ont lieu à domicile  et ne sont pas comptabilisés comme en Belgique ou en Italie. »

entre-l'envie-de-survie-le-respect-des-procédures-et-la-médisance-bouffie-d'orgueil/#-

«C’est la France des « querelles de clocher » qui néglige… l’essentiel, pour le superflu, dans cette situation grave, pour cause, de «protocoles qui s’inscrivent en dehors de la législation en vigueur» pendant que le nombre de ses morts décuplent [[ Oui, la disproportion inappropriée d’inhumanité des arrogances nous l’avons analysée dans le texte « Des médecins non…consultés » !] ! Enfin, en absence de vaccin le prof. Raoult a eu l’intelligence [[ et le cœur de l’étymologie…courage ]] de faire l’effort [[ les feignasses du cœur pullulent parmi ses contradicteurs ]] de chercher, de se renseigner et d’oser guérir ses patients [[ comme si guérir était si…secondaire dans cette chute horrible de toutes ces cupidités bavantes qui volent tant la parole…publique !]]… qui ont été guéris ! Il est donc vraiment malsain de voir certains de ses pairs le jalouser aussi bassement sans rien oser ou tenter d’évaluer son expérience documentée, sans même apporter quelque chose d’encourageant et de sensé, à cause de ces tares incurables qui sont l’égocentrisme, l’orgueil et la vanité [[ virus qui, fort heureusement, ne contaminent pas les cœurs purs et les esprit droits !]] ! Qu’ont-ils apporté de mieux ou d’égal que ce Raoult et son équipe ? Que des médisances et des fadaises ! [[ nous perdons vraiment au change…toute joies et amours s’éteignent devant ces tristes zombies de la financiarisation !]]. Ces attitudes rappellent, étrangement, les notions dont-on caractérise les « pays pauvres » : les critères du… sous-développement ! Est-il plutôt victime de ses positions antiracistes pour avoir… loué le travail des scientifiques étrangers qui l’assistent, surtout arabes et africains ? Il doit y avoir beaucoup de cela surtout quand il a asséné : «En France, 50 % des thésards sont étrangers. Si on enlève les étrangers, il n’y a plus de science française, la science française ne marche qu’avec des émigrés, des arabes et des noirs, Chez moi c’est les meilleurs ». »…et donc la bourgeoisie est vraiment en chute non libre…ennemie à fond d’elle-même elle se sabote sans cesse…elle s’auto-piège tout le temps désormais…Sa lutte de Classe se fait juste contre elle-même, c’est ça ?

………………………….....************************************

Ni-Macron-ni-Trump-n'-ont-mis-de-mots-sur-le-caractère-monumental-du-covid-19

Usbek & Rica : Comment le caractère inédit dans l’histoire moderne de la pandémie a-t-il modifié la langue des politiques : davantage de superlatifs, une rhétorique catastrophiste ou bien au contraire une grande maîtrise ?

Cécile Alduy : C’est plutôt l’inertie du langage politique qui me frappe [[ il n’est fait que pour… empêcher les autres de faire. Que pour créer ces immobilismes par le haut qui ont, par exemple, empêché de gérer sainement les crises sanitaire et économiques. La pesanteur à côté des réalités, tel est leur embourbement des mots…]]. Trump fait du Trump (tout ira très bien car «America is great») et réactive son agenda anti-immigration en activant les réflexes classiques de xénophobie contre le « virus chinois »  [[ cette fausseté voir le texte du 2 Mai]] ou en interdisant toute immigration de travail. Macron fait du Macron, avec une communication à la «en même temps» [[ pour soi-disant empêcher les contradictions lorsque ces contradictions - 1) ne viennent QUE du macronisme, ce dire une chose et faire l’inverse, glisser des mots jamais suivis d’effets, mentir sans arrêt – 2 ) -- « contredire » ces réalités c’est seulement dire ce qui est, en exprimer juste l’objectif constat…Le langage, dans ces cas-là, n’est que mensonge et doit être renvoyé aux expéditeurs/trices avec la mention « revoir la copie – non-conformité des vocables et des réalités. Veuillez faire l’effort d’être clair.e.s !]] lançant des injonctions contradictoires [[ si ce n’était que ça…]] au début de la crise (« Allez voter, mais restez chez vous ») et au sujet du déconfinement (national mais par territoire) ou du monde d’après (différent mais sur les bases de la première partie du quinquennat).  L’un est dans l’impulsion non contrôlée et les fake news [[ il n’y a qu’eux et les médias d’argent sale qui mentent en ininterrompu et ils ont le culot de prétendre que ce sont les 80 % de la population qui refusent juste leurs corruptions]], l’autre dans la parole et la scénographie millimétrées, mais aucun n’a mis des mots ni sur le caractère historique et proprement monumental et inédit de la situation (3 milliards d’êtres humains confinés, la moitié de l’humanité cloîtrée !), ni sur le ressenti des êtres plongés dans ce bouleversement radical [[ c’est qu’ils sont eux-mêmes enfermé.e.s dans un si petit monde, rétracté de narcissismes invasifs, rétréci d’égoïsmes monstrueux, et aveuglé d’inadmissibles convoitises – ils sont donc bien incapables d’accéder au réel gigantesque ! D’en offrir le descriptif exact…les réalités communes, ils n’ont jamais su ce que c’est : leur éducation est la plus ratée et loupée du monde…elle ne leur appris qu’à ne rien comprendre ni rien savoir de vrai – ce pourquoi nous avons l’impression qu’ils /elles ne sont que des robots !]]. Emmanuel Macron avait intitulé Révolution son ouvrage-programme pour la présidentielle de 2017. Pourtant la révolution (volte qui retourne entièrement une situation) était devant lui, et il ne l’a ni vue venir, ni préparée, ni mise en mots [[ oui les Gilets jaunes venaient au tout début (…relisez nos textes..) vraiment à son secours…C’est bien cela leur « ne jamais être avec le réel » : ils ne Peuvent ni voir ni entendre ce qui « se » passe, « se » produit – emprisonné.e.s entièrement dans des idées fausses nous ne les voyons que dérouler les comportements tous plus aberrants les uns que les autres !]].

« Les politiques ont aussi pour rôle d’exprimer pour les canaliser et leur donner sens les angoisses, émotions et perceptions des citoyens. Or on reste dans une parole …désincarnée. » [[ « tout extraite de la société, oui juste suspendue en l’air », disait Blaise Pascal…parce que le départ c’est l’absurde « le je ne veux rien partager, pas déléguer, pas consulter, pas décentraliser, rien c’est rien, Tout le pouvoir n’est qu’à moi seul – et 2)-- je suis entièrement séparé de tous ces « contradicteurs/trices » (sic) qui ne « peuvent rien » ( ?!) comprendre à ce que je dis…Ce qui ne ressemble guère à de la clarté ni d’expression ni de vue…tout est brouillé et troublé dans le solitarisme qui sait tout et tous les autres qui ne savent rien ! Soit de l’anti-politique non circulante et non semante d’où immobilismes, attentes permanentes et inerties cuisantes…qu’il faille…huiler de mots, n’importe quels mots…les mots c’est que pour tromper dans ces situations-là !]]. Bien entendu, nous sommes tous démunis pour parler de l’inconnu, de l’inouï et tous prisonniers de nos routines et habitudes [[ généralisations refusées…pas à la même expérience les  vraiment Au Feu, les planqué.e.s, les déserteurs et les traîtres !]]. Mais les politiques ont pour rôle aussi d’exprimer pour les canaliser et leur donner sens les angoisses, émotions et perceptions des citoyens [[ au minimum oui ]]. Or on reste dans une parole désincarnée [[ dans le sens de non participante au sort commun – la pire des choses à ne pas faire en temps en guerre…]]. Macron est resté longtemps dans la mise en scène d’un personnage [[ tout n’est que com’, apparences, trucages et montages et… qu’importent les réalités – nous voyons les plus que tragiques… résultats…]], comme lors de la visite de l’hôpital militaire de Mulhouse le 26 mars 2020, avec ce registre militaire sous-jacent. Il a tenté de corrigé le tir lors de son discours du 13 avril, qu’il a commencé en évoquant « la peur, l’angoisse », « la fatigue, la lassitude », et « le chagrin » [[ de qui oui de qui au faits ?]].

Ce vocabulaire émotionnel lui est familier, car il tend à psychologiser caractérialiser le rapport des Français au politique (comme lors de la crise des Gilets Jaunes…[[ ce à 100 % à côté de la plaque...dans ce cas précis, ce furent les macronistes les nuisibles cancres et les femmes (majoritaires du soulèvement) les adultes…rejetées par…incapacités de ces cancres de se Mettre à Leur Niveau – le descriptif objectif change tout…]]). Mais cette empathie de façade [[ hypocrisies suspectes et mensonges encore partout…]] – comme pour les Gilets jaunes – est malvenue lorsqu’il n’y a aucune prise de… responsabilité dans l’étendue de la crise et le manque de moyens disponibles [[ faux ces moyens matériels existent et à la seconde dès qu’il s’agit des trop riches – ce qui reste si Illégitime dans la REM c’est cet usage de l’argent public, comme s’il était à eux seuls et qu’ils pouvaient l’utiliser selon leurs…caprices (le parti des seuls capricieux que ce scandale de LREM !) et sans règles, sans inscriptions pourtant légales des sommes…détournées de leur usage national…Non, leur fonctionnement indigne à cet anti-parti est décrypté avec le « noyau dur » : 1) tout ce qu’ils font, eux/elles, hé ben c’est de la faute des autres…oui ce qu’ils font ils ne le font pas..--- 2) – ce sont aux autres (donc les non riches) de tout et toujours payer :  ce qui est un coup d’état illégal contre la Constitution qui dit exactement l’inverse ! etc.]] . Et puis les Français ont vu déjà ce qui se passe lorsqu'Emmanuel Macron leur tend un miroir de leurs émotions, pour montrer qu’il les a compris : après les gilets jaunes, le gouvernement a enchaîné sur la réforme des retraites [[ en fait on fait semblant d’écouter et on fonce (en espérant malsainement sur une sidération des populations) avec une violence extrême et un  irrespect vérifiable à chaque jour de l’imposture macroniste !]]...Le caractère sanitaire de la crise met en avant la parole des médecins et des scientifiques : en quoi modifie-t-elle celle des responsables publics reposant sur leur savoir ?

Il émerge en effet une autre parole sans com', directe, franche, angoissée, urgente [[ sabotée par la parole lobbies, tortueuse, cupide, mensongère et insincère des représentants de la Santé au gouvernement – tout ce qu’ils/elles ont dit (exemple Pr Raoult) est grotesquement aberrant ! L’auto-discrédit est à 1000 %]] : celle des personnels de santé qui n’ont pas été entendus en dépit de grèves et d’actions fortes depuis des mois, des années, et que soudain on… entend [[ sauf que dans les coulisses, déjà s’agitent les déserteurs et les traîtres qui veulent tout leur VOLER, soit dans une honte nationale complète, privatiser entièrement la Santé Publique, oui leur donner des coups de poignards dans le dos à ces Premières Lignes qui, sans moyens, nous ont sauvé…à part ne Rien comprendre et aller contre l’opinion d’au moins 80 % des français que voyez-vous là-dedans ? Mais oui dans les médias (seulement) ces faussaires continuent à applaudir mensongèrement les soignant.e.s…eux pas dupes dès le 1er jour :]]. Et eux ils disent les choses telles qu’elles sont. Les politiques trouvent en eux une autorité supérieure, qui soit les légitiment, soit les condamne (cf. les actions en justice de médecins et de patients contre le gouvernement ou bien les avis du Conseil scientifique du 20 et 24 avril, défavorables à la réouverture des écoles [[ et donc si le gouvernement était…sincèrement et à fond de leur côté pourquoi tant de plaintes contre le gouvernement ? allons faut réfléchir si l’on applaudit…les soignant.e.s subissent un Injustice majeure …comme le peuple dans son ensemble vous direz ? Oui mais elles/eux vraiment plus !]]. Mais les politiques rechignent à adopter eux-mêmes cette parole de vérité factuelle [[ ces assertions pro-corruptions des politiques ne répondent à aucun élément du vrai Droit...nous rejetons…La vérité des faits, non sans raison, est leur pire ennemie…pour la Rem arrêter de mentir c’est la fin en un jour..]] (savoir de terrain et savoir scientifique) et continuent – c’est leur rôle faux – d’être dans la communication politique. L’exemple le plus frappant est la gestion discursive [[ en français : la gestion que par le blabla que par le discours…jamais par les faits concrets !]] de la pénurie de masques, ou de l’utilité des masques grands publics. En Californie, où j’habite, il y a eu aussi des pénuries, mais le discours officiel a été transparent, humble (on n’arrive pas à commander, ils viennent de Chine), et à San Francisco on a rendu obligatoire le port du masque grand public dans tous les lieux… fermés [[ le plus rationnel évidemment ]], commerces alimentaires et pharmacies dès le 22 avril, alors qu’il n’y a eu que 22 morts pour 880 000 habitants, un taux très très bas en raison d’une anticipation très précoce – dès fin février ! – de la crise qui venait.

« Le passage du coq-à-l’âne d’une parole désinvolte à une déclaration d’état d’urgence est incompréhensible pour la population » [[ ah bon il le leur serait reproché (en plus ?) de ne pas Accepter ces frivolités si cruelles et ces comportements d’irresponsables Coupables ? Exact déclarer l’état d’urgence comme si c’était un jeu ne peut être accepté !]]… Vous vivez aux États-Unis mais vous êtes française : que vous inspirent les réactions des présidents de ces deux pays, qui ont eu chacun recours à une attitude très martiale ? On retrouve la même métaphore guerrière chez les deux présidents, la même trajectoire d’une volte-face de la désinvolture initiale vers des mesures fortes ensuite [[ sauf que sur les foires – ces ventes directes dans les villes – des personnages illustraient parfaitement ces postures alarmantes : les boniMenteurs qui vont vous dire véhémentement tout le contraire de ce qu’ils font…]]. Ce qui est extraordinaire, c’est qu’au-delà des différences de style (littéraire et relevé chez Macron, simpliste et hyperbolique chez Trump), c’est la même incapacité à se remettre en cause [[ bien vu !]], à avoir une vision globale proactive réaliste [[ très bonne définition : si le réel c’est 100 leurs narcissismes bouffent 90 % et  donc même les génies avec 10 % seulement ne peuvent rien faire de…réaliste, d’adapté au vrai contexte ! Refuser la contradiction (donc les frustrations du réel) n’est que puéril infantilisme (relevé dans tous les manuels de pédiatrie )]]. Alors qu’Emmanuel Macron enjoignait encore les Français à aller au théâtre le 7 mars car « la vie continue », alors que l’Italie voisine sonnait l’alarme, et que le gouvernement a maintenu les élections municipales envers et contre tout, il n’y a eu aucun mea culpa, aucune remise en cause de la gestion de crise [[oui ces « oublis à répétition », qui ne sont pas aristocratiques mais tout le contraire, marquent profondément les sensibilités qui ne sont plus disposées à subir ces trop d’immaturités !]] lorsqu’il était encore temps, avant de soudain lancer « Nous  [[Ce « nous » n’étant pas ressenti comme un nous de participation entière…]] sommes en guerre ». Le passage du coq-à-l’âne d’une parole désinvolte à une déclaration d’état d’urgence est incompréhensible pour la population.

« La langue de Trump  [[ que l’historien Timothy Snyder décrit comme : « Post truth is pre-fascism »]] désémantise les mots et réécrit les faits. Plus rien n’a de sens, tout est son contraire. » Comment d’aussi grossiers artifices peuvent-ils fonctionner ?

Parce qu’il n’y a plus aucun.. référent au langage. Normalement, un mot est un signe qui désigne une réalité extérieure (avérée ou conceptuelle) : le signe renvoie au référent. Trump a inventé un langage coupé de tout ancrage sans aucune exigence de véracité, de vérifiabilité [[ actuellement il s’auto-nie : sa nouvelle porte-parole a commencé à dire que « la vérité existe et qu’elle dira la vérité »- dont acte !]] ; c’est un code purement rhétorique, un ton même, qui tourne à vide, tout seul [[ un monologue..]]. Mais ça marche car cela va dans le sens du poil de la conscience blanche de l’Amérique profonde qui voit ses haines validées. Le glissement sémantique pour émousser le racisme des white supremacists ne date pas de Trump : Facebook refuse d’enlever les contenus négationnistes de son site ; les xénophobes tels Steve Bannon ont été rebaptisés « alt right » plutôt qu’extrême droite, et on parle de « racial insensitivity » pour éviter de condamner le racisme. [[en effet cela est …abusif…]]  Les réseaux ne font pas grand-chose à la langue politique [[ parce que leurs logiciels barrent la route à la Vraie créativité : tenter de passer du jamais exprimé implique nombre de barrages algorithmiques…qui ont tant tort contre es arguments mais vont bloquer…quand même !]] : cela fait bien longtemps qu’elle est simpliste et fonctionne par éléments de langage. Mais ce qui change c’est la réception et la dynamique de la prise de parole. Les réseaux nous donnent immédiatement, et hyperboliquement,… l’effet des discours sur les récepteurs, mais eux se changent aussi en émetteurs de discours (pour parler en linguistes) : les discours étaient à… sens unique des politiques vers les électeurs ; maintenant, les politiques sont noyés dans la masse des textes de citoyens lambda ou d’influenceurs. Et ça, c’est un renversement proprement politique (qui a le droit de parler, quelle parole a du pouvoir d’action). »…oui sauf que ce chais ne vient que la Non libre circulation des idées

Là ce ne ont commentaires et réactivités immédiates pas du longuement construit, de l’expérimenté par de grands coureurs de fond (savoir écrire c’est savoir…écoooouterr et… tout le monde – Pas de secrets !)…et donc ? Plus de solutions sur ce thème dans un prochain texte !!

…………………………**************************************************************

 Ne-laissons-pas-s'installer-le-monde-sans-contact-

 

Ne lais­sons pas s’ins­tal­ler le monde sans contact

………………… Ne pas souscrire à l’inhumaine philosophie de l’ap­pli­ca­tion Stop-COVID19

 

 

..............(à suivre..)

……………………………................%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Instituto Tomas Pascual Sanz

Couverture de Instituto Tomas Pascual Sanz

que 5 % de satisfait.e.s du gouvernement

que 5 % de satisfait.e.s du gouvernement

Si pour être anxieux/ses il faut des menaces…que les trop riches le soient puisque « cela les rend plus raisonnables qu’ils ne le seraient spontanément, ce qui aidera au redémarrage de la raison partagée (Alain Duhamel) »…il l’a dit, faut donc lui obéir les Trop riches en perdition…

Si pour être anxieux/ses il faut des menaces…que les trop riches le soient puisque « cela les rend plus raisonnables qu’ils ne le seraient spontanément, ce qui aidera au redémarrage de la raison partagée (Alain Duhamel) »…il l’a dit, faut donc lui obéir les Trop riches en perdition…

un siège assiégé…

un siège assiégé…

« La malédiction d’un peuple qui se croit supérieur aux autres et qui a mis à sa tête des gens très très intelligents …Philippe et Macron remportent la palme, toutes catégories, de… l'impopularité dans la crise sanitaire liée au covid-19, selon cette enquête internationale.

« La malédiction d’un peuple qui se croit supérieur aux autres et qui a mis à sa tête des gens très très intelligents …Philippe et Macron remportent la palme, toutes catégories, de… l'impopularité dans la crise sanitaire liée au covid-19, selon cette enquête internationale.

Fins de toutes les sidérations...les Fêtes de la Libération !!

Fins de toutes les sidérations...les Fêtes de la Libération !!

Ils ont fait des pièges leurs sièges
En effet, depuis le 10 avril dernier, une pétition « We the people » a été lancée sur le site de la maison blanche. Cette pétition dont vous pourrez vérifier la véracité via le lien que nous mettons ci-dessous, est inscrite en deuxième position dans la liste des pétitions ayant le plus gros score sur le site de la maison blanche, alors qu’elle n’a été lancée qu’il y a seulement 17 jours. Elle est donc, clairement, en train de battre tous les records. :    https://petitions.whitehouse.gov/petition/we-call-investigations-bill-melinda-gates-foundation-medical-malpractice-crimes-against-humanity

En effet, depuis le 10 avril dernier, une pétition « We the people » a été lancée sur le site de la maison blanche. Cette pétition dont vous pourrez vérifier la véracité via le lien que nous mettons ci-dessous, est inscrite en deuxième position dans la liste des pétitions ayant le plus gros score sur le site de la maison blanche, alors qu’elle n’a été lancée qu’il y a seulement 17 jours. Elle est donc, clairement, en train de battre tous les records. : https://petitions.whitehouse.gov/petition/we-call-investigations-bill-melinda-gates-foundation-medical-malpractice-crimes-against-humanity

Cette cupidité si hors de propos qui fait tant mourir dans les Ephad…privés…

Cette cupidité si hors de propos qui fait tant mourir dans les Ephad…privés…

par Simon Erderof

par Simon Erderof

Les cadeaux des laboratoires aux médecins, des conflits d’intérêts flagrants…11 mn…

Quand les animaux sauvent des humains - Des animaux feraient donc plus de bien que ceux qui prétendent diriger « leurs » peuples ?

Usul. Au travail ! Les mots du pouvoir décryptés (avec Laélia Véron)…17 mn…

Raps et corruptions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'obtention d'un prêt valide à un taux d'intérêt de seulement 2% a toujours été un problème majeur pour les clients ayant des besoins financiers. La question des prêts et des garanties est quelque chose qui inquiète toujours les clients lorsqu'ils recherchent un crédit auprès d'un prêteur valide. Mais CROWN TRUST FINANCIAL LOAN FIRM a fait une différence dans le secteur des prêts. nous accordons des prêts à un taux d'intérêt de seulement 2% compris entre 5 000,00 et 100 000,00 euros. Notre entreprise a également besoin d'une personne qui peut être notre représentant dans votre pays.

Nos services de prêt comprennent: -

* Prêts aux investisseurs .......
* Consolidation de la dette ......
* Prêts immobiliers / logements ........
* Prêts aux entreprises ......
* Prêts personnels ........
* Prêts internationaux ... .....
* Prêts vacances / vacances ............
* Prêts étudiants. ... ....
* Prêts auto ou auto
* Prêts de Noël et du nouvel an

Nos prêts sont 100% authentiques et garantis. Tout ce que vous avez à faire est de nous faire savoir ce que vous voulez, et nous réaliserons votre rêve. LA SOCIÉTÉ DE PRÊT FINANCIER CROWN TRUST dit OUI quand vos banques disent NON. Enfin, nous finançons un petit bureau de crédit, des intermédiaires, des petites institutions financières. Nous avons un capital illimité.
Le remboursement du prêt commence 1 (un) an après la réception du prêt et la période de remboursement va de 5 à 50 ans.

POUR RÉACTION IMMÉDIATE ET TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE DE PRÊT DANS LES DEUX JOURS OUVRABLES,
Contactez-nous directement aujourd'hui via: crowntrustfinancialloanfirm@gmail.com

Contactez-nous avec les informations suivantes:

Prénom et nom: ____________________________
Le montant nécessaire sous forme de prêt: ________________
Durée du prêt: _________________________
Le but du prêt: ______________________
Date de naissance: ___________________________
Sexe: _______________________________
État civil: __________________________
Adresse de contact: _______________________
Le code postal de la ville: __________________________
Pays: _______________________________
Profession: ____________________________
Téléphone portable: __________________________

Envoyez votre demande de réponse immédiate à:
crowntrustfinancialloanfirm@gmail.com

MERCI,
Cordialement; JEFFREY FRANK
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre