La soumission volontaire se casse de leurs conneries

Publié le par imagiter.over-blog.com

La soumission volontaire se casse de leurs conneries

Ils ne Méritent vraiment pas notre attention. Fait. Ne plus se remettre à s’en remettre à eux. Exact. C’est tranquillement leur Dire Non : comme ne plus donner les moyens aux pouvoirs d’avoir du pouvoir sur nous : ils n’en font surtout pas bon usage. Ils ne parlent jamais, d’ailleurs, en notre nom, trahissant et fliquant tout – donc en notre NON propre, parlons. Soit : Stops aux tops. Aussi tranquilles que la paix de la brise, refuser cette société disciplinaire, soit accepter de ne plus s’en remettre aux seules fonctions pyramidales de contrôle et de surveillance…Il y a tellement d’autres modalités plus sages et tellement plus adultes à nos dispositions…Cela constitue un clair on ! Trompète toi-même ! Ce n’est rien à côté de ce que va apporter la suite

Pourquoi la servitude est-elle… volontaire, selon Étienne de La Boétie ( qu’il s’agit de revoir et de transformer…œuvre de jeunesse s’il en est !) ? Oui pourquoi pouvons-nous tant nous…desservir (de asservissement) alors que nous sommes entouré.e.s de possibilités de changer de vies. Et d‘humains qui peuvent aider. Toutes ensembles aussi…Ainsi - gardien.ne.s de nos… propres besoins et de nos… propres droits, c’est un simple On ne Passe Plus qui rejoint le fleuve et… s’unissent de toutes nos paix intérieures. Fermes comme un Mur paisible mais qui affirme fortement Vous ne Passez plus. Top du Stop-là…Personne ne peut dire NON à notre place ! Compacte résolution (solution)  qui ne perd aucun temps à se montrer agressive ou pas…Ces pouvoirs ont… Perdu et c’est comme ça.  Ils ne Méritent plus la moindre attention…Tout change pour que tout continue à changer, ben tiens donc…Un petit exemple : l’OMS est à… 85 % aux mains des intérêts du privé (d’où des concerts confinés Lady Gaga  et…offerts à…l’OMS ! (en qui la confiance ne peut guère dépasser…15 % !)). Et donc les états N’ONT AUCUN droit de «donner» de l’argent public… à l’Oms …A la différence du Téléthon "Rise Up New York!", dont la totalité des millions de $ de « dons ira directement à l’association Robin Hood, qui collabore avec plus de 250 autres associations pour lutter en vrai contre la faim et aider les plus modestes à trouver un logement ou un emploi » (restons entre nous ! Et les démunis ne seront plus…démunis, soit privés du trop nécessaire !).  Le dire cela fait avancer un non global non ?

 

<<>> *** Comment le savons-nous ?- Augmente trop la difficulté de découvrir ce que nous ne connaissons pas, tu as déjà rencontré ? Oui, la place essentielle de l’inconnu, du non encore connu, donc du spontané sincère, dans la société (étranglée par le haut) ? Exemple : sur internet, le mot déconfinement, quoi que soit ce que vous lui adjoigniez, revient aux réglementations en cours et n’assène qu’elles – impossible de savoir les solidarités déconfinement autrement qu’en les…connaissant déjà. Plus de recherches dites…ouvertes ! La boucle est trop courte et celles et ceux qui,…de l’intérieur de leur zone de confort, vous assènent du linéaire qui aveugle… « mais non, alors qu’ils  trouvent juste …ce qu’ils savaient déjà, qu’ils n’apprennent que ce qui est… su déjà » – contradictions massives (ils n’expérimentent rien, ne vont pas en terres non défrichées mais… savent Mieux que qui y vont, qui y sont !!). Contradictions…puisque ? Le futur est dans cet inconnu, ce non découvert, ce non encore appris ni su…sinon qu’une resucée du vieux passé, non ? Et donc l’enfermement paranoïaque (mais surtout auto-nuisible : nous ne sentons pas concerné.e.s oui sauf que nous en subissons les nuisances…) des algorithmes c’est la…non présentation de ce que nous ne connaissons pas, la découverte par tâtonnements, le seul apprentissage qui nous sculpte à fond (par essais – erreurs) - or si tout est… classifié, catégorisé, encarté dans de fausses règles étiqueté, rien de NOUVEAU ne peut passer, tous les bébés sont avortés…Comme un non-écoutant nous l’assénait (ramenant toujours tout à lui) « mais si on « trouve » ce texte, ces textes » (donc nous sommes des cons, mais lui pas !)…à la condition de les Connaître déjà et de les nommer entièrement. Or ce que nous voulons c’est Surtout découvrir l’inconnu (en l’occurrence des textes inconnus, ignorés de nous - et, symétriquement, que les documents que nous relayons puissent aussi… flotter dans l’attention de tous – ce qui est toujours moins le cas - et que le non-écoutant va affirmer que c’est oui, tout baigne…sans avoir même…écouté ce qui a été…expérimenté : soit l’enfermement massif dans le passif passé qui ne va plus…permettre un futur non…connu ! Soit la créativité qui doit demeurer sauvage, non domestiquée et la Liberté d’expression au-dessus de la Constitution puisque c’est bien elle qui la…constitua (non institua, si tu perçois la différence !), oui le pas encore tout à fait né, le en germe, en cours, le pas nommé, bref l’avenir à…venir, pas encore là…

 

…et l’autre, de sa zone de confort (nommée aussi « tribunal de l’opinion » qui ne veut jamais rien apprendre, rien savoir, rien découvrir de nouveau, mais juste…juger donc…sans savoir (ben, oui la zone de confort ce n’est pas joli joli lorsque l’on n’en sort jamais – que de complicités malsaines peuvent en dégouliner hein…)…Nous avons raison et le non écoutant a tort mais (comme il ne fait rien d’autre que radoter en boucles les mêmes faussetés) peut imposer, malgré tout, sa non-opinion (infondée) puisque juste un péremptoire jugement qui ne sait jamais (je ne veux pas le savoir est-il incrusté en sous-titre !). Zone de confort à la con ? Oui, il reste…impossible sans risque de vraiment…apprendre, surtout sur les thèmes brûlants comme : les pouvoirs ont infiniment moins de Droits qu’ils osent prétendre…leur dire NON trace à la perfection le clair dessin de leurs…limites (dont 1793 sonnait la beauté « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent » était-il écrit dans la Constitution, oui avec ce tutoiement. Alors ? Tout pouvoir doit… admettre que lui… soit fait ce qu’il afflige et inflige abusivement à autrui. Tiens pas exemple, à lui de payer 95 % des …Amendes (il a tellement plus fauté que les citoyenne.s lambda)…pas de symétries, pas de Droits de ces pouvoirs clair ? La liberté d’expression a plus de… nécessité pour la vraie démocratie que n’importe quel intérêt…privé…C’est l’évidence même. La non loi Avia est une très mauvaise idée…et notre non-écoutant.e doit apprendre EST son Non…ce qui le fera pivoter, basculer, évoluer dans enfin…aider en vrai les autres, se placer de leur côté, partager leurs difficultés…comme leurs réussites. Et plus rester comme une statue congelée dans l’enfermement de « certitudes (sic) » qui ne déconfinent jamais (confinées depuis la fin de son adolescence, c’est tout de même pas sain !)…les convictions ne « valent » (du mot valeureux qui… a le courage de sa valeur !)

 

Avec-Lucien-Cerise-face-au-biopouvoir-nous-n'avons-pas-le-capital-économique-mais-nous-avons-le-capital-humain-!

 

« Les Français auront-ils le choix de refuser le traçage numérique  [[ en tout le cas le Conseil Constitutionnel les y aide…il place la barrière du NON dans la valeur constitutionnelle de la vie…privée - donc aussi des convictions exposées , donc de la liberté d’expression qui devrait être…officialisée par une forme de Second Amendement non… !!]] ? Pour le biopouvoir, il n’est pas prévu que nous ayons le… choix [[ par le Non, imposons la fin de ce Fred Vargas nomme « leur névrose obsessionnelle » nous « leur mono-maniaquerie perverse » ; d’autre des psychopathies et des pervers narcissiques (en tout cas de…nocifs enfermements dans… leurs Monologues, dans les solipsismes de la brutale…négation maladive des…autres, de tous les autres !). Comme beaucoup de gens, je vois les pièces du puzzle s’assembler depuis un certain temps, mais c’est l’affaire de Tarnac en 2008 qui a joué pour moi un rôle de catalyseur et m’a poussé à rédiger un texte que j’ai publié sous anonymat, Gouverner par le chaos – Ingénierie sociale et mondialisation [[ il y a dans tous les processus du…polyfactoriel…imprévu – Ce pourquoi la vraie santé mentale gagne à devenir très pluridisciplinaires, voir avec plusieurs regard, être à soi déjà tout un débat multilogue et pas un mono-maniaquerie en boucle seulement…]].

J’exposais dans cet opuscule comment certaines forces politiques et économiques cherchaient à implémenter une dictature numérique au moyen d’une stratégie du choc qui pouvait être une épidémie, et je citais à l’appui de cette prospective un texte manifeste de 2004, le Livre Bleu, rédigé par le lobby du numérique en France, le GIXEL (devenu ACSIEL en 2013), dans lequel étaient exposés certains stratagèmes pour faire accepter dans l’opinion publique le développement de l’identité numérique [[ ce qu’ils veulent et ce que le réel entrelacé et interdépendant laisse passer c’est…2 mondes. Se méfier de leur hubris de déments (le dément dément tout ce qui n’est pas son…Monologue) c’est bien  mais y «croire» comme de l’effectivité plus forte que les NON qui peuvent se dresser c’est… abuser de l’attention des autres !]]. Dans le cadre de sa fondation ID-2020, Bill Gates élabore aussi un système d’identification numérique pour le monde entier et cherche à le vendre ainsi [[ parti d’une appréciation plutôt sympathique à son égard il a basculé dans une archi-méfiance indignée…l’argent est un aveuglement s’il fait perdre…la réputation, oui ou non ? Y est perdu l’essentiel…]]  : à cause du coronavirus, il faut vacciner toute la planète, et nous devons tous recevoir un certificat numérique de vaccination [[ un puçage pour troupeau d’humains ayant perdu tous droits…au simple respect de la vie privée…]]. Plusieurs technologies de certificat numérique plus ou moins invasives [[ l’idéologie est tellement plus invasive – le combat le plus essentiel est celui des idées - les comportements viennent des mentalités pas du ciel non ? Tu arraches du monde l’arriération du néolibéralisme fou et tous ces délires malsains de puçages…s’évaporent !]] sont à l’étude : dans votre Smartphone ; dans un bracelet électronique ; sur la peau sous forme de tatouage à points quantiques ; sous la peau sous forme de puces électroniques. Si finalement nous pouvons avoir le choix et échapper à ce sort, c’est parce que nous aurons remporté le rapport de forces pour dire «Non !» Tout est axé autour de la formule confinement/distanciation sociale/vaccination/surveillance électronique, dont il faut attaquer chaque point [[ déjà fait non ? Mais à confirmer sans cesse oui..]].

R/ Que nous réserve la suite des événements, selon vous ? --- En fait, il faut se poser la question : comment vais-je peser sur la suite des événements ? Il faut sortir du rôle de spectateur ou d’analyste des événements, il faut créer les événements [[ une pensée qui se formule, point par point, contre la propagande Est un… événement vital,…Puisque ? Qui écrivent ainsi…parlent de même et se…comportent sans l’extérioriser plus que ça très pareillement…L’évènement n’est surtout pas Hollywoodien, tout congeler dans l’Image n’est pas…évoluer, se mouvoir, se déplacer se transcender, communiquer et partager dans la vraie vie…Top des stops : Fini de rester dans les rôles qui… enrôlent c’est devenir acteur/atrice de sa propre sincérité  et là les improvisations restent sans limitations …]]. Le biopouvoir mondialiste a de gros moyens financiers [[ et alors tu ne les écoutes pas ni ne les mires pas…cela tombe…à l’eau !]] pour créer des événements au niveau international, impacter le réel et écrire l’Histoire. Il possède des millions, donc, en face, nous devons être des millions. [[ exact, mais le combat des idées demeure la vraie première Ligne ! Aucune propagande ne doit passer : vérifie, en une trouvaille il aura été dégonflé flooop pssssittt…ce qui leur aura coûté des milliards, tu dis ?]]

Nous n’avons pas le capital économique, mais nous avons le capital humain. Pour créer l’événement, impacter le réel et écrire l’Histoire contre le biopouvoir, pour faire dérailler son programme, il faut se poser deux questions concrètes : comment gagner la bataille de l’opinion publique et comment organiser les masses humain.e.s politiquement ? La bataille de l’opinion publique se gagne en se formant aux méthodes de communication stratégique et d’ingénierie sociale [[ plus modestement devenir de bon.ne.s écrivain.e.s qui n’hésitent pas à utiliser toute la sémantique de tous milieux et tous bords afin… d’argumenter – le centre « formuler peut offrir la Formule scientifique qui change beaucoup dans un beau coup ! »… ]], rhétorique et retournement de l’opinion (spin), dans le réel ou sur les réseaux sociaux, du moins tant que c’est possible, car la prochaine crise devrait être cyber et toucher Internet, comme l’a annoncé Alain Bauer [[ sauf que tout ce pesant harnachement…glacial-technocratique fait que ces harnaché.e.s ne voient pas et n’entendent pas qui…agissent en plus terre à terre au cœur de la vue quotidienne ! Ce qui est (peut-être) rater…le plus important ! Le trop de lumière techno dévalorise ce qui n’a pas son…inutile clinquant et là c’est un dommage…dommage quand même !]]. Cette grande crise cybernétique et numérique, d’ampleur géopolitique et déclenchée par un virus informatique qui provoquerait le « bug du siècle », permettra au pouvoir de couper Internet au moins partiellement, et surtout de mettre fin à la réinformation indépendante avec un bon prétexte [[ Elle se fait, aussi, dans la vie de tous les jours par des comportements qui n’ont pas besoin de le parler…]]. C’est le programme du Grand Confinement, par l’addition du confinement physique et du confinement mental – cognitif et informationnel. »…Là d’accord la formulation répond aux conditions basiques du sens. Sens qui est sensitif, sensible, sensationnel (toutes les sensations sont…sensationnelles), sensuelle et…sensé (oui user des sens est la Raison toute, le raisonnable, le rationnel…insensé qui reste insensible…et si Sensé (plein de Sens) qui accepte les 5 sens à la fois. Qui dit un bon oui… oui aux…approches existentielles ET mentales ! D’ailleurs, bien avant le confinement, des personnes étaient déjà…confinées (enfermé.e.s dans des idées...non aérées) – Faisons qu’il y en ait beaucoup moins désormais…aux 1éres observations, c’est du très possible…Choquées, anesthésiées, perdues dans les questionnements mais qu’est-ce qui est vrai qu’est-ce qui est faux, méfiances absolues envers les pouvoirs, une partie d’elles ne s’est pas encore…extériorisée, oui n’est pas dans l’ex Pression - donc la libération du système Et de sa propagande….oui tout à la fois peut…disparaitre. Fin de l’épidémie néolibérale !

Le-Conseil-Constitutionnel-valide-la-loi-sur-le-déconfinement-mais-censure-des-éléments-liés-au-traçage-et-à-l'isolement

 

« Le Conseil constitutionnel a donc censuré ces mesures [[ traçage et confinement ]], estimant qu’elles n’étaient pas accompagnées de garanties “quant aux obligations pouvant être imposées aux personnes y étant soumises, à leur durée maximale et au contrôle de ces mesures par le… juge judiciaire ” [[ que 2 fois avec ces si nombreux recours ce rappel à ce que le gouvernement ne fasse pas la loi sans s’occuper de rien …mais que le juge des libertés possède des…fonctions que le gouvernement ne peut remplir…Sans contrôle du juge judiciaire (qui devrait avoir lieu tellement plus souvent avec les dérives des néolibéraux) un certain nombre de lois…n’aurait pas due passer…]]. A propos du recueil et du traitement des données destinées au “traçage” des personnes malades et de celles ayant été en contact avec ces dernières, le Conseil constitutionnel a “censuré, comme méconnaissant… le droit au respect de la vie privée ” une mesure qui prévoit que “les organismes qui assurent l’accompagnement social”, tels que les centres communaux d’action sociale (CCAS), pourront recueillir ces données. »…Pour nous, ces méconnaissances du droit au respect de la vie privée et qu’un juge des libertés puisse en effectuer des “contrôles” sont bien trop souvent la base des décisions de ce gouvernement…TROP de soumissions volontaires sont donc rejetées par l’establishment. Il reste désiré un minimum d’apparences. Ce qui signifie bien pas de dictature armée seulement une… rampante !

Quand-le-libre-choix-cache-la-société-disciplinaire-!

« L’illusion du libre choix ? L’argument libéral [[ donc attirant la plus compacte méfiance !]] a été utilisé par le gouvernement, désindividualisant le pouvoir : « nous fixons des conditions, mais in fine c’est… votre choix »[[ toujours le double bind  de « la double contrainte » d’asséner le contraire puis son inverse…Ns décidons de tout, vous n’avez rien à dire Mais nous comptons sur votre…responsabilité (en l’occurrence sur l’internalisation de ces…fausses règles, sur l’illégitimité de ces politique et sur leur non acceptation par les…réalités ! Un seconde lecture sur le « nous sommes bien obligés de compter sur vous »… Avoue limpidement que si disons NON à leur abus, ils/elles ne vont plus pouvoir persister en ces voies néfastes…]]. Un discours relayé…[[ c’est un scandale, le droit au respect de la vie privée de enfants – le non-respect de l’intégrité de leur conscience…non des pouvoirs qui agissent ainsi savent qu’ils n’ont que…tort !]] par les institutions scolaires, ainsi de ce formulaire envoyé dans une commune d’Ile-de-France et qui stipule (notez les majuscules) : « C’est VOUS qui décidez si votre enfant retourne à l’école ou… s’il continue les cours à distance. » D’un régime normatif et prescriptif sur la base d’interdictions, on passerait ainsi, désormais, à une phase de libre choix [[ ou prétendu tel…]].

Puisque la réintégration des enfants à l’école se fera sur la base du « volontariat », le pouvoir disciplinaire apparaît comme relégué au second plan. Les termes de l’incertitude sont transformés en « êtes-vous prêts à faire prendre des… risques à vos enfants ? » (ou aux enseignants). On s’inscrit dès lors dans une prise de responsabilité individuelle et son corollaire, une culpabilité latente qui renforce plus encore le malaise. [[ toute la charge Abusive repose sur le maillon le plus…enserré par tant de contraintes, d’impératifs…invasifs (qui se glissent sournoisement dans sa vie…sans jamais son accord !) etc…alors s’il y a bien quelqu’un.e qui n’a pas…l’espace Libre de son propre choix c’est bien celui/celle-là. Alors si, en plus on vient souiller d’un Abus de culpabilité (ce qui est le propre de la Perversion nommée « les injonctions paradoxales » – 2 demandes qui s’opposent et dont nous ne pouvons répondre qu’à une seule  – ici au lieu d’un rationnel « de dire, par les pouvoirs, de déconfiner les enfants…c’est leur faire prendre…des risques…et c’est le gouvernement (et l’état profond) qui FONT prendre ces risques »…Donc la formulation ne peut être le trop malsain « faire prendre des risques » (puisque l‘invite cachée est « Ne les amener pas à l’école = trop de risques » et les médias osent un massif « mais il faut les mener à l’école »…Se déresponsabilisant en tant qu’hyper responsables…et la hiérarchie ministérielle qui accepte tant d’argent pour leurs…responsabilités (au lieu de la donner en partie pour Aider la société) et osent ce sont les parents qui décident de TOUT…oui à peine de 10 % oui ou non ?]]a

On hurle à l’incompétence du gouvernement, à l’incohérence des mesures prises, à leur inconsistance. Mais c’est peut-être cette négociation quasiment intuitu personae avec le virus qui nous pose problème. Que l’on se rassure, le programme disciplinaire est toujours à l’œuvre, même s’il emprunte des formes moins visibles [[ mais infiniment plus…sommaires et plus pernicieuses – ce ne sont pas cartes sur tables, égalités de décisions, c’est insinuer juste les virus de la peur partout et n’offrir jamais la moindre garantie à ceux/celles qui en manquent le Plus…]].

Face à ce dilemme insupportable [[ ce qui veulent créer les perversions…l’insupportable..]], deux solutions a priori distinctes semblent possibles. Premièrement, l’observance du protocole sanitaire et disciplinaire prévu [[ qui est quoi déjà ? Déconfiner sans  Toutes les garanties et dire qu’elles y ont toutes…. ?]]. Ce qui revient à accepter [[ en sous-main en…préfascisme ?]] les nouvelles modalités de surveillance disciplinaires [[ sauf que l’inversion partout plus Salubres : ce sont ces pouvoirs Abusifs qui doivent être mise sous …surveillance et se soumettre Impérativement à un minimum…d’obligations réglementaires. Ce sont les pouvoirs qui ne vont pas bien...leur usage des doubles contraintes avec leurs…perversions…donc leurs…corruptions. Top du stop : on Ne Passe pas !]] des corps dans l’espace public. Deuxièmement, se replier dans l’univers de la sphère privée pour y observer strictement les recommandations gouvernementales.

Au final, ces deux solutions sont les deux faces d’une même société disciplinaire qui nous gouverne et dont nous sommes devenus pourrions devenir un rouage. Cette approche disciplinaire de l’épidémie, en même temps qu’elle inquiète, semble préférée pour mieux nous préserver des aléas et des «marginaux» [[ les marginaux dans les statistiques,  sont ceux dont les français soulignent que…19 % seulement ont été vraiment aidés par les pouvoirs…les 81 % autres ne sont pas de marginaux…faut jamais inverser…]] qui ne se plient pas aux mesures sanitaires. Le mécanisme disciplinaire est ainsi maintenu, même s’il devient presque invisible puisqu’il nous est présenté sous l’angle du libre choix. [[ un faux libre choix puisque tout ce qui vient des Perversions (injonctions paradoxales) vient…de la corruption Morale. Les corrompu.e.s moraux ne peuvent imposer aucun choix à…personne !]]. Refuser cette société disciplinaire, c’est accepter de ne plus en s’en remettre aux seules fonctions pyramidales de contrôle et de surveillance pour se protéger du virus. »…D’autres sociétés qui ont traité les populations en Adultes ayant l’invitation de participer à la mise en place – donc avec partage Loyal des infos…prouvent que la Perversion déviante de la double contrainte…est le plus Mauvais des choix…dans ce cas, dire NON aide la santé Publique

……………………………………..*********************************************

Le-flop-du-recrutement-de-cueilleurs-amateurs-!

«Les producteurs n’ont pas trouvé les bras nécessaires malgré les… 300.000 candidatures [[incroyable non ?]].  «Ils ont été 20 à candidater, 10 à venir et 3 à finir la semaine.» Ce témoignage d’un fraisiculteur varois le confirme: un mois et demi après l’appel solennel du ministre de l’Agriculture, «l’armée de l’ombre de l’agriculture» n’aura pas déferlé dans les champs. L’idée était pourtant séduisante: faire venir des bras inoccupés par le chômage partiel pour prêter main-forte [[ très ]] aux agriculteurs privés de leurs «récolteurs» habituels pour cause de crise sanitaire. »…Oui afin d’y parvenir, à cette union franche et désirée de tout un pays, il faut revoir tout l’historique et la structure de la société…

….Trop de rigidités, pas d’ascenseur social, jamais de garanties gouvernementales (le Conseil Constitutionnel omet aussi d’acter les garanties qu’un gouvernement doit être capable de rendre visibles et, pour lui, impératives...afin de rassurer les Libres citoyen.ne.s (le fait que nous soyons Libres citoyen.ne.s)…

……..Oblige à INFINEMENT plus de respects qu’il n’en est montré

………………..hého nous ne sommes pas dans une cour de prison…

…………..encore moins dans un camp d’incarcération politique

……………………….Signifiant qu’il n’y a plus le droit qu’à UNE SEULE opinion politique…

………………………Non une avalanche d’irrespects…cela ne peut durer ! 

 

……Ils ne Méritent plus une seconde de notre attention.

………………………………………………Et le pouvoir, ce pou de voir ailleurs, non ?

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

La soumission volontaire se casse de leurs conneries
Il a donc censuré ces mesures, estimant qu’elles n’étaient pas accompagnées de… garanties “quant aux obligations pouvant être imposées aux personnes y étant soumises, à leur durée maximale et au contrôle de ces mesures par le juge judiciaire”. À propos du recueil et du traitement des données destinées au “traçage” des personnes malades et de celles ayant été en contact avec ces dernières, le Conseil constitutionnel a “censuré, comme méconnaissant le… droit au respect de la vie privée” une mesure qui prévoit que “les organismes qui assurent l’accompagnement social”, tels que les centres communaux d’action sociale (CCAS), pourront recueillir ces données.

Il a donc censuré ces mesures, estimant qu’elles n’étaient pas accompagnées de… garanties “quant aux obligations pouvant être imposées aux personnes y étant soumises, à leur durée maximale et au contrôle de ces mesures par le juge judiciaire”. À propos du recueil et du traitement des données destinées au “traçage” des personnes malades et de celles ayant été en contact avec ces dernières, le Conseil constitutionnel a “censuré, comme méconnaissant le… droit au respect de la vie privée” une mesure qui prévoit que “les organismes qui assurent l’accompagnement social”, tels que les centres communaux d’action sociale (CCAS), pourront recueillir ces données.

//développement-mental-sémantique.com/

de AFDMS sortir de la soumission volontaire

Degré élevé de solidarité : Des paroles aux actes

Prétendant refuser la «polémique» - euphémisme qui désigne la… contestation légitime de ceux que l’on envoie au casse-pipe - il préfère féliciter «les français pour le port du masque» et trouve «dommage» que la distanciation sociale ne soit pas respectée  [[mais n’admet aucun de ses pourtant immenses torts depuis des semaines !]]. Une séquence en réalité édifiante : on atteint la limite de la rhétorique qui consiste à faire… porter la responsabilité de la propagation du virus à la population elle-même [[ ne se mettant jamais d’amendes à eux-mêmes alors que s’il y avait partage Équitable des responsabilités ce serait plutôt 95 % pour eux (et donc 95 % des…amendes) et 5 % pour la population (rembourser donc les trop perçus SVP)…]]. Après avoir scandaleusement…interdit le port du masque dans de multiples circonstances, son absence est aujourd’hui sanctionnée… de 135 euros dans des transports surveillés par un effectif policier colossal [[ donc combien  d’Amendes pour s’être autant trompés avant…]]. Dans ces circonstances, même s’il faut débourser une somme astronomique pour s’en procurer, les travailleurs forcés de reprendre portent effectivement un masque. »…mais ce masque est extorqué par des moyens Déloyaux et les grandes surfaces ont besoin de la Police pour faire des profits Illégaux, clair que ceci ne peut durer…

Un bus désinfecté à l’aide de rayons ultraviolets à Shanghai dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, mars 2020 | Hector Retamal / AFP

Un bus désinfecté à l’aide de rayons ultraviolets à Shanghai dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, mars 2020 | Hector Retamal / AFP

Le Professeur Jean-François Toussaint de l’IRMES, déclare (en rejoignant à 100 % les conclusions du Pr Raoult) qu’à partir des données de Santé Publique France, 95% de l’épidémie est …derrière nous. Il déclare que c’est la même courbe [[en cloche ]] dans tous les pays que ceux-ci aient confiné ou bien n’aient pas confiné et qu’ils ont le même taux de mortalité voisin de 100 pour 1 million (0.001%). Il répète que la phase de confinement est arrivée bien …après la vague de circulation du virus. » Dans le même temps, le Pr Raoult précisait que la France verra la fin de l’épidémie à 97 % le 6.05.20, et à… 99 % le… 19.05.20 ». Comme il l’avait bien dit il y a… plus d’un mois que toutes les «courbes en cloche des épidémies se ressemblent» le tout avec la bannière «du droit à rester intelligents"

Le Professeur Jean-François Toussaint de l’IRMES, déclare (en rejoignant à 100 % les conclusions du Pr Raoult) qu’à partir des données de Santé Publique France, 95% de l’épidémie est …derrière nous. Il déclare que c’est la même courbe [[en cloche ]] dans tous les pays que ceux-ci aient confiné ou bien n’aient pas confiné et qu’ils ont le même taux de mortalité voisin de 100 pour 1 million (0.001%). Il répète que la phase de confinement est arrivée bien …après la vague de circulation du virus. » Dans le même temps, le Pr Raoult précisait que la France verra la fin de l’épidémie à 97 % le 6.05.20, et à… 99 % le… 19.05.20 ». Comme il l’avait bien dit il y a… plus d’un mois que toutes les «courbes en cloche des épidémies se ressemblent» le tout avec la bannière «du droit à rester intelligents"

de Magister

de Magister

Birds destroying 5G tower ... this is crazy…Des oiseaux, avec intelligence Et coordination détruisent des antennes 5 G : incroyable…des commentaires soulignent qu’ils sont conduits par leur instinct de conservation !

47 mn…L’infini pouvoir de dire NON - Conversation du lundi #37…Comment récupérer SA PROPRE PART de pouvoir ? Soit faire retourner ces nuisibles dans leur terrier ?

Maître Stanislas François sur la loi Avia - "Que fait-on de la liberté d'expression ?"..16 mn…La problématique est que concernant les Libertés Publiques le juge des Libertés s’y connaît et que cette loi «faussée» si nuisible ne veut que des abus de pouvoirs policiers (personne ne peut « apprécier » si vite le contenu de leurs assertions !) – ils imposeraient juste leur interprétation si biaisée sans …avocat de défense – soit l’inverse de toute démocratie)

24 mn…Fred Vargas qui nous livre un cri d’alarme écologique à travers son dernier livre : « L’humanité en péril ». Le mur sur lequel elle se cogne et qu’elle nomme « la névrose obsessionnelle » des politiciens (soit, ils n’écoutent plus rien, ne se préoccupent plus de rien,  se placent hors circuit de tout, se prouvent très… enfermés ) – leur seule obsession ? L’argent Immérité et Illégal de quelques personnages qui sont encore moins dans la Réalité qu’eux…ainsi pour 0,0000000001 % de l’Humanité 99,9999999999 % doit périr et pour rien - il suffirait de sortir ces politocards de leur…forme d’envoutement pour que l’Humanité…reprenne son cours…L’argent (entre leurs mains ) est devenu le pire de tous les crimes qui contient tous les autres…une nouvelle race d’humains et de Juges Sociaux doivent se dresser et/ou être choisis afin…d’arrêter le Massacre…

Pourquoi la servitude est-elle volontaire selon Étienne de La Boétie ? Et pourquoi pouvons-nous tant nous desservir alors que nous sommes entouré.e.s de possibilités de changer de vie. Et d‘humains qui peuvent aider.

DÉCONFINEMENT : LES MENSONGES ET MANIPULATIONS toujours plus minables DU GOUVERNEMENT…11 mn…Remarquons que, puisque nous en avions désigné une bonne partie (tout à notre honneur)… c’est repos des saveurs pour le savoir…Donc nous délectons sans faire d’efforts intellectuels déjà…produits…Les feignants ont toujours tort (puisque c’est issus du verbe feindre non – nous feignons ils feignant)…

Il teste ses patients! Voilà ce qu’il a découvert!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nous proposons actuellement un programme de prêt authentique, facile et urgent au taux d'intérêt le plus bas de 2% avec votre carte d'identité valide pour vérification.
Vous pouvez envoyer votre demande de prêt pour tout montant de prêt dont vous avez besoin.
Nous offrons des prêts allant de 5 000,00 $ USD Min. à 100000,00 $ USD Max.
Nous créditons à long terme de cinq (5) à cinquante (50) ans maximum.
Nous accordons le type de prêt suivant: prêt de projet, prêt de refinancement, prêt d'investissement d'entreprise, prêt de voiture ou de véhicule, prêt étudiant, prêt de consolidation de dette, prêt personnel, prêt de voyage et de vacances, prêt de Noël et du nouvel an.
Notre entreprise a également besoin d'une personne qui peut être le représentant de notre entreprise dans votre pays.

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI POUR VOTRE PRÊT FINANCIER par e-mail:
crowntrustfinancialloanfirm@gmail.com
crowntrustfinancialloanfirm@yahoo.com

Si vous êtes intéressé par notre offre financière et souhaitez obtenir un prêt de notre part, contactez-nous et donnez-nous les détails ci-dessous, et cela sera nécessaire pour initier les conditions du montant du prêt en conséquence.

Nom: ____________________________
Le genre: _______________________________
État civil: _______________________
Adresse de contact: ______________________
Ville / Zip: ________________________
Pays: ______________________________
Date de naissance: ________________________
Montant nécessaire en prêt: ________________
Durée du prêt: ________________________
Revenu mensuel / revenu annuel: _________
Occupation: ___________________________
Objet du prêt: _____________________
Téléphone: ________________________________
Fax: __________________________________
 
 Votre succès commence avec nous !!!

Envoyez votre demande de prêt pour réponse immédiate à:
crowntrustfinancialloanfirm@gmail.com
crowntrustfinancialloanfirm@yahoo.com

PDG: JEFFREY FRANK!
Répondre