Les lobbies des riches refusent de suivre les lois de la Nature ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les lobbies des riches refusent de suivre les lois de la Nature ?

La pandémie nous a vraiment ouvert les regards sur l’importance de ne pas aller contre ces bons guides-lois….D’abord en les comprenant. Et là nous pouvons affirmer que nous en saisissons les grandes lignes. Dont celle qui martèle qu’il faille quitter les styles de vie et l’économie spéculatrice de ces trop riches qui ne sont que destructions (sans jamais de compensations pour l’environnement – rien  qui ne répare, tout qui aggrave !), très polluantes et ne pouvant donc pas durer…Avec pour conséquences directes (en cas de tragique entêtement dans ce suicide par orgueil dément !) : que la santé de chaque humain ne pourra pas suivre.

Le déconfinement, encore plus que le confinement, aura débusqué les mentalités et comportements, devenus désastreux, de ceux qui se prétendent des grands de ce monde (analyse que nous ne partageons surtout pas !), oui la classe autoproclamée supérieure (où cela déjà ?) - sauf que, comme elle monopolise complètement la parole (et plus encore depuis l’état d’urgence), elle ne pourra procéder à son habitude (oser que tout est toujours de la faute des pauvres, de celles et ceux qui…subissent leurs politiques…à croire (s’il n’y a qu’eux, ces pauvres, qui ont de l’impact, qui se prouvent responsables de tant d’évènements – que ce soient eux, les pauvres, les …véridiques dirigeants de la planète…- ces dits puissants n’ayant aucun impact sur rien, ni influences ni marquages !)…Or la situation qu’ils ont créée : qu’ils soient seuls (revers des monopoles) responsables et coupables ne leur appartient qu’à eux seuls. Ce texte, partant de leurs postures sans équivoques face à la Nature, face à l’agriculture et ses maltraités agriculteurs (si spoliés par le système), les inégalités toxiques toutes creusées par eux – alors que le trop d’inégalités financières demeurent une des sources incomprises des graves problèmes d’environnement et de santé…Soit toutes les transformations (fin des pauvretés !) qui auraient dues être prises il y a 40 ans au moins !

Ce qui est dit : Nous avons le pouvoir, nous pouvons faire ce que nous voulons sans rendre de comptes à personne (faux – l’état de Drout ne permet rien de ce triptyque !) ; la technologie résout tout, il n’y a pas à s’occuper de la Nature (faux - face à la pandémie la technologie n’a rien contrôlé de fondamental ) ; la vie et la nature on s’en fout (faux – les générations futures et la majorité des humains  qui s’affirment écologiques ne veulent pas que vous vous en foutiez…);

Pourquoi : La Nature conserve « les conditions limites de la survie humaine ». Ce qui signifie ? Que face à l’univers et à la Terre nous ne vivons qu’une petite partie de cette Vie globale, bien peu et pas assez (en tout cas) pour en avoir le moindre contrôle global – et cette sous-partie cosmique de la vie humaine reste… contenue dans des Limites au-delà desquelles il n’y a  plus de survie possible. La pandémie est un clair signal…la Nature agit en lanceuse d’alerte et les pouvoirs égarés ne vont tout de même pas la mettre en prison !

Contrer : Les agissements comme d’anarchistes nihilistes (la destruction de tout !) de ces riches et leurs lobbies se révèlent, dès qu’ils ont pris frauduleusement, les commandes de l’état, d’en faire juste une machine de répression qu’aucune loi ne permet. Ces dirigeants se conduisent en Hors la Loi. Ce qui ne peut durer…l’état que policier a toujours une fin, quel que soit le pays ou l’époque. La saturation du macronisme est atteinte : toujours moins croient en son futur désormais. Vichy avait l’appui des nazis envahisseurs – le macronisme seulement celui des isolés milliardaires et déjà bien moins de…Bercy – De plus, le style de vie qui Cumule la moitié des Pollutions mondiales pour un groupe aussi peu peuplé, comme toutes leurs conduites hyper égoïstes (trop vues lors du confinement) et vraiment antisociales…Le hiatus 2020 (comme 20 sur 20 pour certaine.s) ? C’est que le confinement aura Prouvé qu’ils ne peuvent Continuer sans l’apport primordial des activités méprisés, sous-payées et matraquées – là c’est sûr ni leur argent ni des robots ne peuvent remplacer l’économie…réelle, ses initiatives, sa réactivité, sa pensée, que nulle machine ne connaît – le virtuel et la spéculation ont… besoin absolument que d’autres s’occupent de tout (déchets, alimentations, infrastructures, transports, communications et santé). Leur petit nombre des parasites ne leur permet pas d’assumer cela…et donc en affrontements de vies quotidiennes, ils ne tiendront pas longtemps. Rarement le dit Bas de  la société n’a eu tant de cartes maîtresses en mains…là, il peut entrer dans la véritable Histoire !

Sources et ressources : ...trop cette fois-ci..

Notre apport : Nous apportons des analyses que l’on ne trouve pas ailleurs. Sinon nous ne les ferions simplement pas. Ces manques, souvent, nous crient les cœurs et les corps…nous avons, alors, besoin de les ressentir. Et tout le monde à sa guise peut ensuite les consulter ou plus …  

………………………………*******************************************

Le-gouvernement-permet-aux-préfets-de-déroger-à-des-normes-environnementales

Lorsque le gouvernement permet aux préfets de déroger aux normes, durant l’état d’urgence, le malheur veut que « la plus grande partie des arrêtés préfectoraux de dérogation concerne des… normes environnementales ». [[ Lorsque le chat de la raison et des bonnes lois ne sont pas là, contredansent les souris des voyous du Privé (qui se déguisent derrière une image si fraudée de bons citoyens et de respectueux de la planète – ce qui est faux, ils ne tentent que de contourner (pour d’Indéfendables profits, mais trop c’est trop !) de justes limites, de raisonnables restrictions. Ce qui (la certitude est devenue complète) ne peut… qu’entraîner de nouvelles épidémies. Respecter la Nature = empêcher les épidémies ! D’où – la course aux profits est déclarée « Dangereuse pour l’avenir de la Nature » donc le nôtre…avec des pancartes têtes de morts- Danger avec Profits barrés ! Facile à comprendre non ? ]]

La publication de ce décret, au milieu de la crise, interroge [[ et maintient les vives interrogations…pourquoi agir ainsi -  aussi Imprudemment et impudemment contre l’intérêt Général comme de celui des générations futures – Où est leur Respect ?]]. Les associations environnementales s’étonnent de ne pas avoir été consultées [[ et les lobbies (toujours aussi illégaux en France – nous ne sommes pas aux USA !) ne seront pas consultés pour être expulsés hors du territoires français comme définitivement signalés indésirables !]]. « Le gouvernement affirme que le résultat de l’expérimentation est très positif, mais il ne met à disposition aucun… rapport d’évaluation, indique Sophie Bardet, juriste à France Nature Environnement. Nous n’avons pas de visibilité sur l’ensemble des actes qui ont été pris par les préfets et notre travail de veille est devenu, aujourd’hui, très complexe [[ toujours la même anormale opacité et la dissymétrie entre ce qu’ils font et ce qu’ils Exigent si brutalement des autres, quitte à les matraquer (alors que, pendant ce temps, ils ne respectent pas vraiment les processus…républicains !]]. D’ordinaire, après chaque expérimentation, on fait collectivement un bilan. C’est d’ailleurs prévu dans l’article 5 du décret de 2017. Alors comment expliquer cette précipitation et ce manque de transparence ? »…La réponse est pourtant claire : parce que leurs détraquements idéologiques leur font… croire que la Nature leur appartient en totalité (croyance seulement irrationnelle !) – que l’écologue c’est juste une lubie des peuples – qu’il faut déverser dessus ces « gamineries » des discours hypocrites pour ne rien changer dans la catastrophe capitaliste de détruire chaque jour plus encore la nature – et que (éducations ratées sur éducations si ratées) l’environnement « se règle » en excluant de lui toutes les populations (et en juste «réprimant» celles-ci qui… font tout mal – donc en s’extrayant (eux-mêmes) encore divinement des lois puisque …cela veut dire que les si dangereux comportements prédateurs et sans futur des faux dirigeants seraient le…modèle suprême à suivre ? – alors que l’écologie décentralisée (l’inverse de la fausse écologie « bourgeoise » de la EELV ) c’est localement tout le monde PARTICIPE à la vraie écologie (n’en sont écartés que les lobbies et la financiarisation immorale…). Elle ne peut ni être centralisée, ni volée par des multinationales ennemies  et ni monopolisée par l’argent fou… Simple – l’éducation si ratée de ces trop riches (de leurs médias vendus et des politiciens corrompus) les Empêchent de comprendre que l’Ecologie c’est bien plus important que la…politique politicienne (cette déviation malsaine qui empêche de faire de la Vraie politique !=… Et que, au très final, cela va être à la politique d’obéir à l’écologie – et non plus le désastreux inverse…

Recueillir-les-larmes-en-ignorer-les-causes-le-traitement-médiatique-pourri-du-malheur-agricole-!

 

« Recueillir les larmes, en ignorer les causes : le traitement médiatique pourri du malheur agricole….[[ A quoi s’ajoute le saisissant contraste entre… ]] la population française est touchée et en empathie avec les difficultés de celles et ceux qui exercent un métier ancestral et nécessaire, bien loin de “l’agribashing” que la FNSEA, premier syndicat agricole… productiviste et pro-épandage de phytosanitaires, dégaine à la moindre tentative de régulation écologique.(…) Mais pourquoi une dette de 500 000€ pour une aussi petite exploitation ? Ce dont l’article ne parle pas, c’est que la situation de Christian Rougier est loin d’être isolée : les chef.fe.s d’exploitation de moins de quarante ans sont endettés en moyenne de 200 000€ et cela ne fait que s’aggraver [[ la bonne réactivité est Qui font que cela s’aggrave ? Puisque l’Enfer démasqué est, alors que le paysan est un de ces humains si Nécessaires au pays, vital même, se rappeler le confinement…pourquoi est-il Si volé…oui pressuré, maltraité et spolié de…Partout à la fois ? Cela ce sont les bonnes manières d’interroger ! n’est-ce pas les vilains zombidules ?]]. L’endettement à moyen et long terme des agriculteurs français était d’en moyenne 43 000€ en 1980. Depuis, il a doublé. Mais pour Sud Ouest, la situation de Christian Rougier comporte d’abord une “lourde part d’intime” [[ comme d’hab’, tout est de leur faute, uniquement d’elle, et surtout pas de ceux (voyous toujours non réprimés) qui les dévalisent tant – grande distribution en tout premier alors qu’ont été Refusée des dizaines d’occasions de faire des lois contre leurs…Abus insupportables (réduire leurs marges oui cela se fait !) ]]. Une petite recherche Google aurait permis au journaliste de tempérer cette hypothèse et de se pencher sur des causes plus… structurelles.

 

A quoi est dû cet endettement ? [[ c’est structurel – voir les 3 textes « La société est institutionnellement organisée pour voler les pauvres » !]] Principalement à de lourdes dépenses d’investissement. Il faut dire que la Politique agricole commune (PAC), outil européen pour favoriser le développement agricole, subventionne davantage… les grosses exploitations. Plus vous avez d’hectares, plus vous recevez d’aides. [[ donc plus les Néfastes inégalités pourrissent tout !]]. Mais plus vous avez d’hectares, plus vous devez vous équiper [[ sauf à envisager la bonne réactivité : se réunir, unir, rassembler toutes et tous contre…les prédateurs- les Parasites du labeur des autres (pour les paysans c’est clair leurs parasites sont les…fausses Coopératives, les technocrates faux conseillers, les productivistes, semenciers et équipementiers, plus la Fnsea traître comme cerise !]]. C’est aussi une demande des nombreux intermédiaires [[ nous pouvons aider les paysans à…virer (comme des malpropres qu’ils sont) tous ces intermédiaires...oui les Raisons de transformer tout le pays sont bien toutes là ]] dont Sud Ouest ne parle évidemment pas. Les “coopératives” laitières comme Lactalis font pression sur les prix et poussent à des investissements pour augmenter les volumes. Pour visualiser la production laitière sous régime… productiviste, imaginez que chaque jour, un camion-citerne se branche à votre citerne remplie du lait que vous avez tiré de vos vaches, grâce à des trayeuses automatiques et sophistiquées pour lesquelles vous paierez un emprunt pendant des années. Il se sert, il repart, la coopérative vous paye au prix qu’elle… choisit [[ ce qui est l’injustice incarnée – virée cette fausse coopérative et le paysan se retrouve enfin Honoré…la coopérative remise enfin à sa place de…bonne organisation de départ ensuite archi…corrompue et…atrocement parasitaire !]]. Votre marge de manœuvre est inexistante, vous êtes aussi impuissant qu’un livreur à vélo face à la baisse des tarifs de sa plateforme.

Les coopératives qui étaient censées nous représenter tirent encore plus que Lactalis les prix vers le… bas [[ donc « leurs » immérités profits (si peu…coopératifs) illégalement tirés vers le …haut…]]. Eux s’alignent dessus, paient à peine plus cher. Ils ont su utiliser le système mis à leur disposition.” raconte un éleveur dans l’un des rares articles qui creusent un peu la question [[ oui les coopératives les claires Ennemies des paysans qui vont devoir comme…Rembourser leurs vols en directs !]]. C’est bien d’un système politique et économique [[ l’arriération si nuisible du néolibéralisme !]] dont est victime Christian Rougier. Ce système qui génère de l’endettement par l’investissement excessif et des faibles revenus par des prix… trop bas fait des heureux [[ la liste en est plus qu’écœurante – une grande partie de ces escrocs devrait vraiment se trouver en Prison !!]] : les grandes entreprises d’outils agricoles se frottent les mains, à fourguer des tracteurs à 100 000€ au premier venu. Les semenciers, fabricants de phytosanitaires (dont le géant Bayer-Monsanto) et les distributeurs d’aliments pour animaux, mais aussi les acheteurs et intermédiaires que sont les coopératives agricoles et la grande distribution [[ vraiment les… Hontes du pays – ces planqués minables lorsqu’il y a crise grave, tandis que les paysans sont restés en 1ères lignes – rien que pour cela (…ils ont sauvé le pays !) leurs indignes bourreaux parasites devraient se voir condamnés à leur verser de très Lourds dommages avec des intérêts !]]. Toutes ces très grandes entreprises ont… intérêt à ce que les agriculteurs soient pris à la gorge, sidérés par un endettement qui ne les rend certainement pas libre de leurs mouvements [[ plus que répugnant – le scandaleux néolibéralisme c’est vraiment l’inhumanité en marche…]]. Comment changer de modèle et rompre avec ces vautours quand on doit 500 000€ à la banque ? »…Excellemment mis en images écrites – lorsque écrire c’est chercher l’impact ! Merci...Un aide extérieure massive (l’opinion qui bouge) peut extraire ces nobles paysans de leurs pièges…

Etat-d-urgence-quarantaine-mise-en-isolement-attestation-amendes-libertés-Réponses-du-syndicat-de-la-magistrature

« Rappelons que plus de 15 millions de contrôle ont été effectués pendant le confinement, ils ont donné lieu à plus d’un million de verbalisations [[ le plus grand déshonneur du pays – la crise sanitaire réduite à une si Illégale répression mais contre celles et ceux qui la subissent de la pire des façons ( confinement des pauvres c’est très dur à vivre – et , en plus, être si illégalement « punis» pour… rien, comme cela par caprices…pendant les trop riches (autre grande Honte nationale !) ne Contribuent en Rien (aucune réquisition – ce qui mérite là vraiment des amendes…justifiées !) à la guerre de tous ensembles, tous unis, où nous serions – Où est le tous ensembles lorsque la police service public, payée par les impôts donc des non trop riches qui n’en paient aucun, se…Retourne Contre les vrais citoyens qui auront sauvé le pays ...]]. Ce délit a aussi révélé des inégalités sociales [[…inexcusables et qui amplifient tant les Dommages des pandémies…]] déjà constatées par ailleurs. La Seine-Saint-Denis a été l’objet de bien plus de contrôles que d’autres territoires [[..alors que ce département vraiment Incroyable aura fourni  tant de combattantes de 1ère et seconde lignes – oui aura le plus contribué à…sauver le pays ! La police déshonore donc là ces héros et héroïnes pur jus…]]. Cela a touché des personnes qui, économiquement, sociologiquement, n’étaient peut-être pas en mesure de respecter le confinement aussi bien que d’autres catégories de la population [[ le monde à l’endroit c’est se montrer bien plus Exigeants avec les plus riches et les mieux lotis –  non le monde de la corruption c’est l’anomalie du seul le plus pauvre doive être le modèle parfait, tout d’eux reste exigé, le seul citoyen qui doive obéir et à 100 % (zéro droit et Tous les devoirs…) !!]]. Ce délit a en plus été aggravé dans le cadre de la loi prorogeant l’état d’urgence sanitaire, car la liste des personnes habilitées à verbaliser a été étendue. Ce n’est pas pour mettre en cause les forces de l’ordre, elles peuvent aussi être en difficulté car toutes ne sont pas formées à ce type de contrôle. C’est difficile de savoir ce qui est interdit et ce qui ne l’est pas. Il y a beaucoup de textes qui sortent régulièrement, et la non-communication gouvernementale est très erratique. Comment peut-on respecter une règle quand la règle est si imprécise et fluctuante [[ soit qu’elle peut changer tous les jours : hier un délit e qui est aujourd’hui un comportement très vanté, mais passible de prison ce jour ce qui avant hier n’était surtout pas une faute...]] ? De surcroît, aujourd’hui, les règles ne sont pas les mêmes selon les régions [[ et implicitement selon les classes sociales – les trop riches peuvent être comme délinquantes tout le temps, le pauvre pas un quart de seconde !]]. Le fait que cet état d’urgence sanitaire s’accompagne d’une nouvelle police sanitaire nous inquiète énormément.

Cette loi Silt [[loi du 30 octobre 2017 « renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme »]], est censée être réexaminée au 31 décembre 2020. Nous craignons qu’elle soit encore renforcée à cette occasion. Il faut bien avoir conscience que les réformes qui se succèdent depuis près de vingt ans font primer la notion d’ordre public sur… celle des libertés individuelles [[ ce qui est le déni même du mot « libéral », libéral qui défend becs et ongles toutes les Libertés...d’où ses « libéralités » financières si généreuses lorsqu’il était pour le partage tout à fait naturel et humain !]]. Les pouvoirs publics ont pour dogme la sécurité, quitte à déployer des discours fondés sur la peur. La figure du danger était celle du terroriste, aujourd’hui, cela va être celle du malade testé positivement. Dans quelques mois, la figure à contrôler et à pister, ce sera peut-être le malade du Covid asymptomatique. Il y a toujours une… cible [[ sauf lui qui – à l’analyse de ses discours – lui des pouvoirs devrait être la vraie cible de mises en dangers maximales des populations (oui tout ira tellement mieux et sera plus sûr SANS Eux, ce sont eux la cible cherché des dangers suprêmes !]] qui permet aux pouvoirs publics, sous couvert d’une potentielle dangerosité, de mettre à l’œuvre des dispositions qui sont très attentatoires aux libertés publiques. Et le risque, déjà rampant, est celui de l’accoutumance aux législations du pire.

Il y a quand même une résistance de différents collectifs et associations, notamment du Syndicat de la magistrature…Mais sommes-nous entendus ? Nos positions centrées sur la défense des droits fondamentaux sont trop peu prises en compte dans le travail législatif. D’ailleurs, le contrôle parlementaire sur ces lois d’exceptions est totalement asséché [[ le fait salutaire que la REM n’ait plus la majorité absolue va ramener tous les salubres contrôles parlementaires…tiens donc…récolté ce qui a été semé ]]. Il est encore plus faible aujourd’hui que dans le cadre de l’état d’urgence antiterroriste. Aucune évaluation n’est prévue [[ l’amateurisme dépasse les bornes ! En fait, aucune amende n’a été…attribuée à ses véridiques contrevenants…]]. Il existe seulement deux missions d’informations, au Sénat et à l’Assemblée nationale. Elles ne disposent pas de toutes les informations leur permettant d’évaluer effectivement quelles sont les conséquences de l’état d’urgence sanitaire, notamment en termes d’atteintes aux libertés. C’est parce que cette évaluation institutionnelle est inexistante que nous avons mis en place un réseau de veille, contraint de pallier une carence dramatique de nos institutions [voir à ce sujet notre article En prolongeant l’état d’urgence, le pouvoir privilégie une politique disciplinaire au nom de la prévention sanitaire]. »…Excellente initiative à poursuivre dans tant d’autres de domaines…la veille, la plus universelle et pluriactive, que ce blog assume, maintient la cohésion dans les analyses de toutes et tous…

Snowpiercer-nous-ne-sommes-pas-tous-dans-le-même-train/

« L’ordre social injuste comme prétendu prix de la survie collective [[ toujours des perversions affectives qui se font passer pour des…sagesses ! Oui pourquoi Seuls qui ont déjà Trop et n’en ont donc pas Besoin sont aidés ?…le tout en prétendant qu’ils se débrouillent très bien …sans aides de la société ?]]…Ne faut-il pas que quelques-uns souffrent pour que le monde tienne ? Ne faut-il pas quelques dirigeants visionnaires prêts à tous les compromis moraux pour faire tenir l’humanité face aux périls qui la guette ? L’ascension sociale ne se fait pas du bas vers le haut mais de l’arrière vers l’avant [[ toute les figures spatiales obtiennent cet impliquer – compliquer – faute d’implications physiques et intimes cela paraît… compliqué/dupliqué…à l’infini !!]]

Le film comme la série mettent en scène les différentes classes sociales en forçant la caricature de façon réjouissante : à l’avant, les riches de la première classe sont égoïstes, frivoles et décadents. Ils bénéficient d’équipements de luxe, de la folle boîte de nuit au sauna en passant par une boutique de sushis. A l’arrière, les sans-billets sont solidaires, dignes et beaux : magie du cinéma, leur crasse et leurs conditions de vie soulignent la beauté de leurs yeux. »…élargis encore plus par l’usage de la vie quotidienne…

Le-gouvernement-français-confronté-à-une-grande-vague-de-plaintes/

« Le lynchage [[ tout à fait anormal – d’autant plus qu’il nous montre Uniquement tout de l’envers du décor des pouvoirs – ce qui leur auto-nuit si grandement, alors que rien ne les obligeait à agir…autant contre leurs propres intérêts ]] organisé du protocole à l’hydroxychloroquine est honteux et immoral - On ne peut pas laisser passer ça.

Pour se faire une idée :

  • 87 238 téléchargements de la notice explicative
  • 135 384 téléchargements plainte par personne non malade
  • 25 019 plainte pour personne malade
  • 25 416  plainte pour personnel médical et leurs syndicats professionnels
  • Une soixantaine de plaintes seraient déposées contre des ministres devant la Cour de Justice de la République.
  • Des plaintes groupées de médecins, etc… envers Buzyn et Veran

C’est considérable [[ oui les réactions en soutiens au Pr Raoult sont vraiment immenses…]] et on comprend mieux… l’enjeu [[ cela seul compte ]] du lynchage du protocole Chloroquine (quinine). Jean-Dominique Michel :

« Pour les gouvernements (et le gouvernement français en particulier),… l’efficacité du traitement de Marseille ouvrirait la porte à des poursuites massives pour non-assistance à personne en danger et même homicide involontaire ou par négligence. À nouveau, rien dans l’ordre juridique et le droit de la santé ne peut justifier la privation du droit de prescrire faite aux médecins-généralistes [[ oui, vu sous cet angle c’est bien un combat…d’arrière-garde : ils tentent d’effacer toutes leurs erreurs commises. Sauf à se demander honnêtement mais pourquoi nous nous sommes autant trompés ? Et sur autant de choses et de personnes, à la fois ?]]. Si des milliers de morts en ont résulté, c’est « case » Cour d’Assises pour les ministres et directeurs de la santé impliqués. Le nombre de poursuites qui se profile à l’horizon est impressionnant [[ un déluge…mais que pour eux !]], et on comprend que c’est devenu struggle for life, peu importe les moyens pour ces (ir)responsables. La vérité n’entrant plus en ligne de compte dans cette priorité [[ faux- cela n’existe que dans la minuscule bulle de leur auto-enfermement, là où ils/elles se sont coupés de toute réalité…Partout ailleurs le Respect (qui supplante la Justice lorsque ses magistrats (plus magistères) trahissent le mot universel « justice », la même pour tous]] . Pour l’industrie pharmaceutique [[ la grande Perdante actuelle ]], l’efficacité de l’hydroxy-chloroquine mettrait un terme définitif à toutes les juteuses perspectives de gain [[ et ses agitations insensées sont bien en train de lui faire perdre une fortune ! Eux seuls en sont la cause…]], que ça soit au moyen d’un médicament novateur (le Remesdivir a été un fiasco) ou d’un vaccin imposé à la population mondiale : 8 milliards de doses à $x un joli panier de pépettes. »

On comprend pourquoi Olivier Veran s’est précipité sur cette étude. »…Sauf que le Récit, (le seul qui se maintient dans l’objectivité de l’histoire globale) décrit ceci : un comportement de qui est bien dans les cordes. S’étant précédemment tant auto-boxés - il/elle fait tout pour être mis K.O. ! Est-ce vraiment raisonnable ?

……………………………….*************************************

Mais-au-fait-quel-est-le-plan-des---anti-mondialisation-libérale--pour-empêcher-des-dizaines-de-millions-de-personnes-dans-le-monde-de-retomber-dans-la-grande-pauvreté--

« Un rapport de la Banque mondiale publié ce mercredi indique que 60 millions de personnes pourraient retomber dans une extrême pauvreté en raison de la crise du Coronavirus. Un « détail » que semblent souvent - Quel a été l'impact du néolibéralisme sur la pauvreté au regard des 30 dernières années ? »…Au final, nous signalons juste cette étude fouillée (nous y reviendrons largement ) afin de boucler la démonstration ! Quel ? A quel point le capitalisme a failli pour au moins 2 raisons …

Il devait résorber définitivement toute pauvreté – c’est ce qu’il braillait afin de disqualifier tout autre système -…lui seul Peut le Faire donc il ne…l’a pas fait ! – il ne l’a pas fait, mais en 2 fois pires : il les a très Aggravées les pauvretés…2) – Ce pourquoi il martyrise tant les pauvres comme mauvaise conscience de toutes ses prédations…comme mauvaises consciences de ses engagements jamais tenus. Oui tout ce tient : système de toutes les perversions que nous pouvons prendre au filet et…dompter !

Et c’est Inexcusable puisque cela… ne coûte Rien d’abolir les pauvretés (en comparaison des gigantesques gaspillages passés et actuels (même pas le Centième d’une des folies et c’est en une fois que d’abolir pour toujours les pauvretés miséreuses (…quelques structures mises en places – eau gratuite - sanitaires- éducations et santés gratuites)…

 

Abolir-toute-pauvreté-non-cela-ne-coûte-pas-cher-du-tout-

…………Non cela ne coûte pas cher

………………….d’abolir toute misère matérielle  et financière

-est-ce-si-difficile-d'abolir-la-pauvreté-?

 

………………………donc Inexcusable de ne pas l’avoir déjà fait

 

……………..(à suivre)

………………………………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

nulle n’est censée ignorer  les Lois de la nature…

nulle n’est censée ignorer les Lois de la nature…

Les lobbies des riches refusent de suivre les lois de la Nature ?
ONG Oceans Asia étale les masques trouvés après seulement cinq minutes passées sur une plage, le 26 avril 2020

ONG Oceans Asia étale les masques trouvés après seulement cinq minutes passées sur une plage, le 26 avril 2020

© Anne Paq

© Anne Paq

Les lobbies des riches refusent de suivre les lois de la Nature ?
Les lobbies des riches refusent de suivre les lois de la Nature ?
Les lobbies des riches refusent de suivre les lois de la Nature ?
Les lobbies des riches refusent de suivre les lois de la Nature ?
AFP…Nous vous soignons on nous saigne…

AFP…Nous vous soignons on nous saigne…

Les lobbies des riches refusent de suivre les lois de la Nature ?
Les lobbies des riches refusent de suivre les lois de la Nature ?
“Confinement: Vous paieriez bien la facture ET l’enrichissement de ses promoteurs?”

“Confinement: Vous paieriez bien la facture ET l’enrichissement de ses promoteurs?”

1 h...

46 mn…Pr Raoult au micro d’André Bercoff sur Sud Radio ce mercredi 27 mai

30 mn...

LE COVID-19 RÉVÈLE LA FOLIE DU CAPITALISME

Un déluge judiciaire…après le retrait immotivé de la chloroquine un traitement pour sauver des vies…

Quelle surface pour créer un projet agricole ? Joris Danthon..1 h 32 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com
Répondre