Les zombidules !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les zombidules !

A qui s’égare à oser «vous êtes complotiste», «Et vous un zombidule» le mieux à rétorquer. Oui, cette insistance à rester zombies, à ne rien vouloir savoir de rien, et à contraindre tout le monde à suivre les ordres désordonnés des médias aux… ordres, garde un relent de déviances, ce sont de titubants désaxés, non ? Voici qui recadre salubrement la problématique, mais appelle des précisions…Les voici !

 

Ce qui est dit : le seul point saillant est la répétition en boucle d’une définition si floue, qui n’a jamais obtenu de consensus – et qui, en gros, agresse par un tout ce qui n’est pas moi ne peut être que populiste ou…complotiste (c’est moi qui le dit, donc c’est vrai). Tout comme l’anti-référence Le Monde a bien précisé que « toute info non «contrôlée» par eux est une fake new »…Avec ça on est servi !

Pourquoi ? : Sur le fond - c’est juste du terrorisme facho afin d’empêcher tout débat. Le Monde arbitrairement (arbitre de rien s‘il n’y avait plus qu’une société à une pensée inique… donc sans arbitres, sans avocats de la défense !) se permet de pouvoir faire /dire ce qu’ils veulent sans que nul.le ne puisse les stopper. Ne sont-ce pas eux qui « décrètent » de fakes news…ce qui n’en sont pas (…mais des infos démontrées et argumentées…qu’un seul mot Donc permettrait de cacher ?)…Et puis cette manie malpropre de parler toujours de «grogne» jamais de colères, de justes revendications, de grandes spoliations, d’indignations justifiées…non non que grognes – sont-ils seulement des grognons ou des grognards d’un …empire englouti ? Des ours mal léchés, toujours plus impolis,  et ne respectant aucune des règles qu’ils voudraient tant imposer aux autres ?

 

Contrer : « Voir des complots partout » (selon leur définition désastreusement unilatérale – puisque n’est-ce pas là une obsession à voir du complotiste là où il n’y en pas du tout ?) -  « Voir du complot partout » n’est-ce pas aussi délirant que de dire qu’ils voient des regards partout. Normal si elles/ils se mettent à parler que de regards regardent. Surtout si cela les regarde sacrément hein…Mais des zombidules pas question…

 

Sources et Ressources :  Isabelle Barth et sa kakistocratie : soit  l’ascenseur social Complètement bloqué que par l'incompétence rendue structurelle  - Comme des fous. com – le collectif 39 pour une psychiatrie humaine  - et tous nos bénévolats fertiles…

 

Nos apports !! La parade de la santé mentale est donc : à qui vous dégaine du complotiste – répondre « mais qu’avez-vous donc à cacher pour parler ainsi ? Nous allons le voir là tout de suite »…

 

Comment-le-mot-complotiste-empêche-l'intelligence-

<<>>***** Ici une prétendue spécialiste se montre très enfermée dans ses définitions qui décrivent des…réalités inexistantes (pas de complotiste au sens où elle l’entend – mais des humain.e.s exigeant.es qui veulent savoir et vont voir documents et faits)…le problème est que, armée de ces non existences (le populisme c’est que par rapport à Paris – ce qui n’est pas eux en fait – et pas déjà là – donc rien de nouveau ne doit plus exister, la classe politique doit se maintenir momifiée sans aucun… changement !). Produits d’un monologue qui refuse tout débat honnête, complotisme et populisme signent donc des discriminations extrêmement abusives et cela avec une immense vulgarité – Faut être non civilisé.e.s pour se vautrer dans ces…bassesses…Puisque ? Par la fausse dénomination…discrétionnaire, et ne correspondant à…rien de sérieux et d’identifiable…est insinuée une fiction comme empêchant le réel d’avancer… Un  extraterrestre dirait eh bien complotiste « qui commet sans cesse des complots »…pas du tout c’est qui n’en commet pas. Jamais même…Ce qui nous place face à les dernières perversions (per-versions ) ce qui empêche toute autre version !!)

« Elle décrit ainsi un homme "très intelligent" qui "a séduit les populistes [[ définition auto-enfermée sur elle-même qui n’a donc aucune vertu…informative ni explicatrice – à part les toxiques préjugés de l’émettrice, nous ne savons vraiment rien de sérieux ! Comment peut-on autant s’égarer ?]]" comme "Jean-Luc Mélenchon qui l'a soutenu ou encore Marine Le Pen qui en a profité pour discréditer le Conseil scientifique" [[ facile il est non…scientifique !]]. Cet appui lui servirait ainsi à renforcer sa crédibilité auprès de la population, estime la philosophe [[ estimation faussée et qui ne veut pas accepter tous les points de vue en développement avant que d’aboutir à la synthèse, qui découle vraiment de tout l’appareil des…raisonnements. Pas de ses propres lubies…De plus, ne pas forcer la synthèse – ce qu’elle fait en plaçant la conclusion avant même l’introduction…tout n’est que faussé non ?]]. "Les populistes ont eu beau jeu de l'instrumentaliser pour en faire le symbole d'un peuple en révolte contre le système et les anti-élites corrompues", affirme-t-elle. 

Elle rappelle par ailleurs qu'un sondage Odoxa datant du 27 mars le range "parmi les personnalités politiques préférées des Français". Un constat qui pousse Marylin Maeson à inviter à la prudence concernant les propos de Didier Raoult. "On ne peut pas être à la fois un savant et un politique [[ un dogme qui n’a rien à voir avec des réalités qui se déroulent tout de même – ce qui évite bien « les hommes d’affaires et la politique » : ils n’y peuvent viser que leurs intérêts propres et ne jamais penser à celui de tous, ils ne peuvent défendre l’intérêt général. Un savant oui ! Cette façon sournoise de trop montrer son but (disqualifier à tout prix ! ) annule la portée de chacun de ses arguments particuliers !]], comme dirait Max Weber. Ce sont deux attitudes qui sont différentes, qui obéissent à des règles et à des buts distincts" [[ vérité de La Palice qui décrive sans rien expliquer…]], dénonce annonce-t-elle. "À partir du moment où on essaye de les mélanger, ça donne ce genre de cacophonie que l'on a pu voir avec le buzz Raoult" [[ le buzz ce n’est pas lui mais bien les autres.]].

Marylin Maeso estime également que Didier Raoult a imaginé des méthodes de communication pour faire parler de lui. "Il a par exemple livré en amont de toute publication scientifique les résultats de son étude à un avocat américain, Gregory Rigano, et à un ophtalmologiste, James Todaro, qui les ont diffusés sur des chaînes américaines", rappelle-t-elle [[ normal, avant que des parisianistes soient venus le traiter comme un rien c’est un scientifique international aux nombreuses parutions, il continue comme il procédait précédemment…rien n’est critiquable dans ces méthodes….]]. Selon elle, l'infectiologue instrumentalise aussi les réseaux sociaux. "Didier Raoult a beaucoup joué notamment sur Youtube avec cette communication par le buzz qui parasite le travail rigoureux des scientifiques et qui sème la confusion dans les esprits" [[ l’usage de prédéfinitions (scientifiques rigoureux) pour des personnages achetés par des lobbies pharmaceutiques donc qui…désinforment peu rigoureusement, manque de précision !]], précise Marylin Maeso, qui inscrit Didier Raoult dans une "sorte de bataille de la visibilité quitte à désinformer" [[ c’est là l’activité même des parisianistes centralistes qui monopolisent tant les grands médias. Pour gérer la crise le gouvernement n’a-t-il pas pris ces mêmes médias complètement en otages ?]]. 

Grâce à ce comportement, Didier Raoult est ainsi devenu populaire auprès des adeptes des théories du complot, selon Marylin Maeso. "Il a vraiment rejoué le scénario 'complot-compatible' du renégat qui est seul contre un système qui voudrait cacher la vérité pour l'empêcher de vaincre le mal", résume-t-elle [[ aucun résumé : c’est vraiment faire de l’effet la cause (comme s’il avait pu créer de toutes pièces (et faire que les protagonistes disent même ce qu’ils/les ont dit !) tout ce qu’il a subi…) – à sa grande surprise il a été attaqué de si absurdes façons, remettant en cause son statut de grand spécialiste Mondial de l’infectiologie – jamais aucune de ses études passée n’a été citée. Il remet juste en cause « les méthodologistes » (soit les expériences vues par la big Pharma et qui sont donc si faussées par l’argent) qui veulent envahir toute l’université. C’est tout à son honneur. Lui, il fait des expériences universitaires (voir le texte «Des médecins non consultés») qui respectent donc l’honnêteté intellectuelle : là, il soigne en urgence des malades – il collationne juste des données minimales et clarifie qu’il n’a pas le temps de faire de la recherche (il en a fait bien assez déjà). La cohérence de son comportement, au contraire, nous fait admirer son courage tranquille. Ici, nous avons un petit modèle de pratiques des diffamations qui ajoutent des petites touches successives...mais se trompe de personne. C'est du kit pré-emballé prêt à l’usage unique (nuire et préparer la route à l’argent si sale…) mais là cela tombe bien à côté !! Raoult n’est pas un lambda…]]. 

Elle décrit notamment sur le "raisonnement de ses soutiens". "Son traitement marche, il l'a prouvé, son traitement ne coûte pas cher alors pourquoi ne pas le prescrire en masse ? Il y a forcément une mauvaise intention cachée : c'est parce que ça ne sert pas les grands intérêts des groupes pharmaceutiques ni ceux de l'État, ni ceux de la communauté scientifique", raille-t-elle. »…Déraille plutôt, puisque ce qu’elle prétend comme irréel correspond bien aux faits tels que vécus. Et vérifiables pour qui a de la bonne volonté.  Oui, les trop malsains censeurs de débats par le mot si inapproprié «complotiste» (sans aucune valeur informative !) se dévoilent surtout comme de dogmatiques truqueurs et tricheurs…Ne tirer – sans aucune objectivité – que contre un camp sans y inclure jamais l’autre dans ses obligations de…répondre de ses comportements et de ses paroles…nous démasque enfin la Fonction du mot complotiste (à quoi ça sert ?). Ainsi, pour certains autres diffamé.e.s de ce mot il a été placé des buts… de corruptions et de cupidités à tout ce qu’ils font et disent… Mais jamais aucun d’aucun chez leurs détracteurs qui paraissent pourtant en abonder tellement plus qu’eux (l’actualité le signale trop souvent) – bon cela ne passe plus… La Fonction du mot complotiste c’est : pendant qu’est tendu un doigt hypocritement accusateur qu’il ne soit jamais parlé des faits et gestes du doigt tendu (ou de sa caste) qui sont, ces faits et gestes, très répréhensibles. Le schéma serait donc : si vous parlez de ce que je fais et dis c’est donc vous qui « inventez et fabriquez » ce que je fais et dis. La déréalisation intense (il n’y a plus de vérité ni même de…réalité !) qui sous-tend la démarche souligne surtout : ils/elles ont vraiment Beaucoup à cacher ! La parade de la santé mentale est donc : à qui vous dégaine du complotiste – répondre « mais qu’avez-vous donc à cacher pour parler ainsi ? Nous allons le voir là tout de suite »…

Pour nous (qui avons pu de loin, peut-être, être un peu goudronné.e.s de ce mot de dissuasion (…y’a rien à voir …ce n’est «que» de la même rengaine déjà…connue …Du gangstérisme mental qui agit à 2 niveaux à la fois ; au « droit à s’informer » ainsi bafoué et à la « liberté d’expression » piétinée – 2 droits sacrés très violemment bousculés…on ne peut pas dire que les accusateurs hypocrites de complotistes…inexistants savent vivre en société…) - nous ne sommes pas affecté.e.s très directement…mais observons que d’autres, qui œuvrent à de grandes démonstrations argumentée, se voient si délinquantement claquer la porte au nez (le mot complotiste est bien un…délit aggravé puisque à classer au rang des très néfastes discriminations) - nous voulons que le procédé de grande malhonnêteté intellectuelle soit disqualifié…De grands débats sont nécessaires – les enfantillage n’ont plus court ! Nous devons toutes et tous entrer dans la grande pièce et, depuis trop d’années, la porte de cette grande pièce est trop barrée, barricadée par le simplisme zombidule du mot complotiste « on n’entre pas » !]] 

Pourquoi-le-capitalisme-néoliberal-a-besoin-d'un-état-autoritaire-et-répressif/

«Les experts contre la démocratie [[ le pendant du zombidule…on leur dit ce sont des experts et tout esprit rationnel s’évapore ]]… Walter Lippmann a également écrit sur la démocratie, dans Public Opinion (1922), rappelle Barbara Stiegler. Il y affirme qu’à “l’intelligence collective”, celle du peuple, il préfère le “savoir des experts” : “J’affirme que le gouvernement représentatif, que ce soit dans le domaine que l’on appelle ordinairement politique ou dans l’industrie, ne peut fonctionner avec succès, quelle que soit la base de l’élection, seulement s’il existe une organisation indépendante et experte, qui produise l’intelligibilité des faits invisibles à l’attention de ceux qui ont à prendre les décisions”, écrit-il. [[ bien retour à l’intelligence collective : ces experts doivent Impérativement rester Indépendants…et ils ne le sont pas, mais pas du tout, corrompu.e.s, acheté.e.s, encerclés de leurs propres effondrements…plus jamais ils ne produisent d’intelligibilité des faits invisibles – qu’ils font tout même afin… d’effacer cette intelligibilité de ces faits – et ce sont donc d’autres – des indépendants objectifs – qui produisent l’intelligibilité des faits invisibles. Ils/elles ne sont pas reconnus par les médias…vendus…Donc sans aucune objectivité. Qui osent, cependant, dire… s’appuyer sur le pouvoir des experts…non indépendants. Ceci avec complotiste-qu’avez-vous-à-cacher- : à cacher que ce sont de…faux experts, des Fakes, qui viennent mentir, truquer, tricher…qu’ils ne sont jamais…inépendant.e.s. !!]].

 

L’adaptation humaine, dit Lippmann, ne saurait advenir spontanément [[ un peu osé…toutes les évolutions intérieures ont soit eu une soudaine illumination, un satori, soit se sont constituées peu à peu…mais donc la maturation germinatrice reste essentielle et le jaillissement toujours…spontané…Dire l’inverse est donc contredire ce que la simple observation désintéressée de la biologie nous offre ! Ce qu’avance, ici, Lippmann n’est donc pas recevable …de la corruption mentale..]]. C’est pourquoi le néolibéralisme est tout sauf une idéologie du “laisser-faire” [[ c’est de l’anti-liberté à tendance fascisante et sa publicité explicite est…mensongère (…remboursez tout…)…]]. L’étasunien en appelle aux “artifices [[ quel mépris inacceptables – c’est une claire incitation à mentir tout le temps et à mentir partout… ]] de l’État (droit, éducation, protection sociale) chargés de construire …artificiellement le marché [[ donc le marché n’est absolument pas Naturel – ses racines n’existent pas dans la réalité fondatrice (puisqu’il n’y a même pas de racines !). Se séparer de ce nuage idéaliste sans matière ne sera donc pas compliqué !]] et d’assurer en permanence son arbitrage selon des règles loyales et non faussées [[ donc un état au-dessus de tout, un état neutre qui avec des experts…indépendants aussi - pourrait mettre de l’honnêteté et de la rectitude partout…mais lorsque tout est corrompu et acheté…cet artifice du Fake néolibéralisme est…caduc…plus aucun néolibéral ne peut prendre de décisions publiques…elles sont bien trop Privées…les masques tombent tous !!]]”. L’État a donc son rôle à jouer [[ mais pas avec des néolibéraux…non indépendants et faussant tout !]] en créant un cadre pour que le marché puisse fonctionner. Le triomphe du néolibéralisme n’a endigué ni la profusion de lois ni la lourdeur bureaucratique : la complexité des réglementations censées assurer la concurrence dans l’Union européenne le montre bien. »…Ce qu’ils font semblant de reprocher aux autres (la bureaucratie ) – ils le font bien pire…et ainsi (masques tombés) l’envahissement bureaucratique c’est… le Privé et surtout pas les…services Publics à administration très modeste et vraiment sobre…au point qu’il peut être affirmé : « la base de la richesse capitaliste c’est la…paperasse », des contrats en montagnes, la multiplication de «sa» bureaucratie invasive… Les assurances aux U.S.A ‘est vraiment le cas limite, pas plus de 3 personnes ne comprennent cette gigantesque…usine à gaz. Dont le but demeure «on ne rembourse jamais »… On voit enfin le lien argent très spolié et bureaucratie capitaliste…Pour l’état non neutre et non…indépendant (entre leurs mains) il en va de même  (et cet état est bien Illégal !): _ils ne tentent que d’y glisser leur bureaucratie…D’où la complexité, depuis 3 ans, de tous leurs « machins » qui ne servent qu’à se…servir direct !…Voici que nous avançons et que tout devient clair …Le Fake libéralisme autoritaire et ultarépressif cela serait une pensée…d’élite – surtout pas à l’évidence ! D’un claire…anti-élite… la kakistocratie qui nuit tant à la France !¡

Main-d-oeuvre-

« En file indienne, elles semblent flotter au-dessus des promeneurs. Contre les grilles, leur silhouette râpe le fer d’un mouvement linéaire et heurté : barreau-interstice-barreau. Elles filent comme ça en criant : « sans les mains ! ». Trois fluettes amazones, le côté gauche vissé et l’autre libre, récitent la géométrie du biais. Sous leurs pieds, le petit espace mural renvoie à l’agilité enfantine (…). Et la jeunesse ? [[la grande Oubliée surtout depuis 3 ans !]] Pas épargnée non plus. Égratignée même par un grillage très subtil encadrant le cursus scolaire [[ rarement l’oppression d’une idéologie hors réel n’a autant posé des mains de «propriétaires» sur tous nos enfants…Au niveau réglementaire il est autant exigé (mais très…déraisonnablement !) des enfants que des adultes. Ce qui n’est pas naturel…On peut dire que ces zombidules se montrent tels des Ennemis de l’Enfance…l’enfance est à vivre, pas à torturée dans des règles …sans valeur !!]]. Aptitudes ou inaptitudes de chaque élève sont «étudiées» par des moteurs algorithmiques pour décider du futur. Derrière l’écran, s’exerce une violence technocratique [[…inacceptable  dès lors qu’il s’agit d’enfants – et encore plus inacceptable puisque cette violence technocratique reste si…incapable de dire Pourquoi elle agit ainsi…ce sont quoi ses justificatifs ?]]  visant, encore plus précocement, à figer l’injustice sociale, l’orientation et surtout l’indécision. L’oblique du désir incertain est impossible à rentrer dans la machine [[ sentiments, émotions et sensations (le sens y est…sensé !) forment ce Plus qui fait l’humain…La machine ne passe pas !]]. Ne parlons pas non plus des jeux de passe-passe de l’éducation nationale. Se dessaisir en autre de l’échec scolaire en le modélisant en trouble psy, ou pire en handicap d’usage [[ alors que, depuis toujours, l’apprentissage par essais-erreurs est le plus Formateur du monde – oser souiller que le normal essais-erreurs serait une Faute, un trouble du comportement, un dérèglement…Alors que c’est l’attitude la plus…saine – nous prouve à quel point leur idéologie pour pervers est la pire…ennemie du Genre Humain !]]. Au delà de l’expansion bureaucratique nécessaire à faire rentrer les cancres dans des cases, les enfants difficiles ceux qui n’apprennent pas dans les clous, les récalcitrants, les lambins, les rêveurs sont dorénavant cravatés du signifiant handicapé avec le nœud coulant qui va avec [[ alors que la biodiversité est garante du futur de la Vie la sociodiversité reste aussi garante du futur de la société (plus il y a de variétés d’opinions moins nous risquons de nous tromper collectivement…La pensée Unique doit être accusée d’être un… crime contre l’humanité…]]. Rapporté au modèle de nos amis finlandais qui ont l’art et la manière d’enseigner, ça laisse chancelant. Le plaisir d’apprendre chez l’enfant passe par l’inventivité donc l’erreur et l’inattendu nourrissant sa capacité de jugement, ils l’ont compris et appliqué [[ tellement facile à comprendre – il faut être de sacrées déviant.e.s zombidules pour en pas le comprendre !]]. L’école de demain promue sous le mantra de la confiance par notre ministre est strictement l’inverse [[ c’est une inversion par le malsain…il va falloir remettre tout cela à l’endroit !]]. Bardé d’experts en neurosciences et d’intelligence artificielle, l’homme clame « une école qui inspire la confiance  ». Pourtant, les méthodes d’apprentissage choisies suivant des archétypes du conditionnement, de l’automatisation, et de l’évaluation des usages de la pensée au regard de savoirs transmis comme acquis, viennent dire tout le contraire [[ aucune confiance dans ces trop…fakes experts ! Ils sont trop inhumains pour s’occuper d’enfants !...]]. S’organise l’équivalent d’un dressage de masse. La confiance n’est pas non plus au rendez-vous du déconfinement.

>> <ß Tenez-vous éloignés des quelques copains et adultes présents. Lavez-vous les mains c’est la priorité. Mangez froid et seuls à une table. Allez en récré sans jeux de main. Souriez ça va sans doute durer. L’invention d’une école de la punition n’aurait pas fait mieux [[ oui très bien décrit. Merci…devant une situation difficile les 2 grandes directions de comportements : alléger par bienveillances, accueils, écoutes, non exigence barbelée mais accompagnements quotidiens, empathies qui réchauffent – ou inhumanités glacées, incapacités à aimer, pas d’écoutes, aucun accueil et des monstrueuses exigences à sens…unique (qui veut trop réglementer les autres devra commencer par article 1 : « je dois me limiter, surveiller mes excès, ne rien exiger que je sois incapable de vivre moi-même…Les autres ont le droit inconditionnel au Respect : ce pourquoi moi je dois user que du…minimum de réglementation » (voici un vrai article 1 !) ]]. Chères écoles sortez hors les murs. Échappez à la ronde hygiéniste ! Partez respirer dans nos campagnes aux mille sentiers [[ oh quoi ouuuuiiii..]]. Faites classe en pleine air, à 100km du point fixe si zone rouge. Offrez aux enfants une leçon de choses dans les forêts. Réveillez-les à leurs sens endormis depuis huit semaines [[ insensés qui sont insensibles - avec le néolibéralisme nous ne le vérifions que trop…les sens c’est sensé…jamais l’idéologie !]]. Gambader, grimper aux arbres, faire des cabanes, observer cueillir planter et revenir à cet essentiel cousu main pour faire œuvre de demain. La terre à protéger de leurs mains. Les enfants pourront alors proclamer : « ni robots ni handicapés ! »

………………………….Face à l’urgence, tous à pied d’œuvre. »…

Joignons tous nos corps et empêchons les zombidules de diriger nos vies (ils savent vraiment pas !) et celles de nos…voisins !

………………………………****************************

La-santé-mentale-des-jeunes-se-dégrade-en-Europe

 

«La santé mentale des jeunes se dégrade [[ parce que le bien-être devient toujours plus…désagréable…]]. C’est ce qui ressort du portrait de l’adolescence publié mardi 19 mai par le bureau régional de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Réalisée tous les quatre ans, cette étude sur le comportement des enfants (Health Behaviour in School-Aged Children, HBSC) étudie 227 441 enfants d’âge scolaire (à 11, 13 et 15 ans) de 45 pays, principalement européens [[ une étude dont…les faux pouvoirs ne vont pas tenir compte – elle leur prouve qu’ils tournent vraiment le dos à tout ce qu’il faut urgemment faire…]].

Certes, la plupart des adolescents ont une expérience positive de leur vie (avec un score de 7,8 sur 10) et des relations sociales satisfaisantes [[ grâce surtout à la persistance de l’esprit critique et de l’amour social – pas des nuisibles pouvoirs en place…]]. Mais 37 % seulement se sentent en bonne santé, les garçons (41 %) plus que les filles (33 %). Leur sentiment de bien-être mental a fortement diminué dans de nombreux pays, entre 2014 et 2018, et cela s’aggrave avec l’âge [[ et cela surpasse tant les mauvaises fois de qui diraient de ne pas… «accuser les pouvoirs en place»…qui d’autres ? Pas les évincés, écartés, exclu.e.s de tous les monopoles que ces pouvoirs en place ont eu …si grand tort de trop en abuser. Eux seuls demeurent clairement sous les projecteurs – seuls flagrants responsables ! - et leurs décisions néfastes donc créent un affaiblissement évident des adolescents…Rien en eux ne parlent d’eux, ne s’intéresse à eux, ne les comprend  - ils ne semblent exister nulle part, ne pouvoir se prouver mature et…participer à du…collectif. De quoi miner des personnalités non ?]].

Ainsi, 30 % des adolescents de 15 ans se déclarent nerveux plus d’une fois par semaine, 30 % irritables et un quart a des troubles du sommeil. En Europe, un adolescent sur cinq est touché par au moins un problème psychologique chaque année, selon des données récentes. Lire aussi La dépression infantile est en hausseLa France fait partie des dix pays dans lesquelles les plaintes récurrentes sont les plus fréquentes. « Le fait qu’un nombre croissant de garçons et de filles signalent qu’ils sont en mauvaise santé mentale est une préoccupation pour nous tous », déclare le docteur Hans Henri P. Kluge, directeur régional de l’OMS pour l’Europe. »…Très préoccupant…

Assez même pour changer complètement d’organisation sociale...depuis plus de 30 ans la violence inhumaine et l’imbécillité économique du néolibéralisme a fait ses …non preuves…

 

……………………….ce zombidule ne doit plus continuer. Même un jour !

 

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….................%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de SlideShare

Couverture de SlideShare

Les zombidules !
Les zombidules !
Les zombidules !
Les zombidules !
Les infirmières françaises parmi les moins bien payées en Europe…«Nous ne voulons pas la charité mais des budgets »

Les infirmières françaises parmi les moins bien payées en Europe…«Nous ne voulons pas la charité mais des budgets »

L'injustice-sociale-la-pire...!!

“Un certain nombre d’annonces vont dans le sens qu’on espère, mais on n’a aucune donnée concrète à ce stade”, a justifié Jacques Trevidic, président du syndicat Action praticiens hôpital (APH). “On est dans l’expectative, c’est pour cela qu’il faut qu’on maintienne la pression”. …Malgré le "Ségur de la Santé" la semaine prochaine, les partenaires sociaux font planer la perspective d'une vaste mobilisation le 16 juin.

En grève illimitée à partir du 22 mai au CHU de Pellegrin à Bordeaux, SUD Santé Sociaux appelle en intersyndicale à un rassemblement de soutien le 26 mai aux hospitaliers en première ligne de la crise.

En grève illimitée à partir du 22 mai au CHU de Pellegrin à Bordeaux, SUD Santé Sociaux appelle en intersyndicale à un rassemblement de soutien le 26 mai aux hospitaliers en première ligne de la crise.

Les zombidules !
changer les reg    ards sur la folie

changer les reg ards sur la folie

Les zombidules !

Le règne de la kakistocratie – les gouvernements des plus mauvais et nuls…mais lèche-bottes la médaille n’a que des revers !

Les rangs grossissent, les batailles se gagnent petit à petit….30 mn…

d’où….Les démasqueurs démasqués. Panique à Washington

Avec son engagement en faveur des plus démunis, Goerges Feldermann est un psychiatre à l’écoute des exclus…17 mn…

Connaissez-vous la règle des 5C ? Peut-être pas, mais je suis certaine que vous la pratiquez souvent ! Ou en tous les cas, vous aimeriez la mettre en vigueur plus fréquemment ! Que sont les 5 C ? « C’est Crétin mais C’est Comme Ça ! », dans sa variante policée. Il en existe bien sûr une autre un peu moins polie mais encore plus significative, que vous reconstituerez facilement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Crédit en ligne Rapide et fiable

Bonjour Mme/Mr je suis une Financière, particulier de Nationalité Française vivant en France je suis prèt à financier
Vous qui avez besoin de Crédit entre particulier urgent, vous qui êtes souvent rejeter par les banques, vous avez besoin d'un prêt d'argent pour régler vos dettes ou réaliser vos projets, je fait des prêts de 5000€ à 20.000.000€ pour plus information,veuillez me contactez directement pour votre demande de crédit et vous le recevrez n’ importe où vous êtes en une durée de 48 heurs sans protocole avec un taux d’intérêt de 2% à 3% par an. Contacter moi simplement par mail et votre demande de prêt d'argent serait approuvée. Email: vasseurwendy4@gmail.com Whatsapp +33649373235
Répondre
T
http://chennaitraining.in/java-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/python-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/r-programming-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/selenium-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/digital-marketing-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/angular-js-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/aws-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/big-data-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/ccna-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/hadoop-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/informatica-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/pmp-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/scrum-master-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/seo-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/tally-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/dotnet-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/etl-testing-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/salesforce-admin-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/salesforce-developer-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-hana-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-mm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-sd-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/servicenow-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/oracle-soa-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/tibco-bw-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/splunk-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/android-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/c-c-plus-plus-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/ios-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/iot-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/full-stack-developer-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/devops-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/datastage-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/abinitio-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/pentaho-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/msbi-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/informatica-mdm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/informatica-data-quality-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/informatica-iics-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/talend-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/power-bi-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-bo-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/qlikview-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/tableau-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/ssas-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/cognos-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/ssrs-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sas-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/oracle-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/oracle-dba-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sql-server-dba-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/teradata-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-hr-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-fico-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-abap-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/bi-bw-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/solidworks-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/autocad-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/ansys-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/revit-architecture-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/primavera-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/creo-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/building-estimation-and-costing-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/machine-learning-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/data-science-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/rpa-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/blueprism-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/openspan-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/uipath-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/automation-anywhere-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/microsoft-azure-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/workday-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/vmware-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/test-complete-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/load-runner-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/jmeter-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/soapui-testing-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/mobile-application-testing-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/html-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/php-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/nodejs-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/reactjs-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/ccnp-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/mcsa-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/mcse-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/business-analyst-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/informatica-bdm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/embedded-systems-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/itil-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/vlsi-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/artificial-intelligence-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/google-cloud-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/qtp-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/pega-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/tibco-amx-bpm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/perl-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/unix-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-pp-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-qm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-hcm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-ps-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-fscm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-basis-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-erp-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-crm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-scm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-grc-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-success-factor-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/web-design-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sccm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/ruby-on-rails-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/google-go-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/jaspersoft-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/odi-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/phonegap-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/xamarin-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/mean-stack-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/openstack-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/microstrategy-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/microsoft-dynamics-crm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/mainframe-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/mainframe-admin-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sharepoint-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sharepoint-admin-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/windows-powershell-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/mulesoft-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/snaplogic-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/dell-boomi-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/alteryx-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/snowflake-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/react-native-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/cisco-ucce-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/matlab-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/plc-scada-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/appium-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-ariba-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-bods-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/cognos-tm1-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/tibco-spotfire-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/qc-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/base-sas-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/advance-sas-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/clinical-sas-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/blockchain-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/kronos-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-ec-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-tr-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-rem-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-cs-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-le-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-ehs-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-srm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-pm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-wf-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-ess-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-mss-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-apo-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-ecm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-sm-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-ep-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-mii-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sap-pi-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/weblogic-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/cloud-computing-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/ajax-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/joomla-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/ansible-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/citrix-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/informix-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/sybase-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/ethical-hacking-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/guidewire-training-in-chennai/
http://chennaitraining.in/dell-emc-training-in-chennai/
Répondre