Si la France s’en sort aujourd’hui c’est grâce aux français pas au gouvernement

Publié le par imagiter.over-blog.com

Si la France s’en sort aujourd’hui c’est grâce aux français pas au gouvernement

Et françaises …c’est de Philippe Juvin. Et se vérifie partout et en toutes choses. Puisque ce gouvernement s’est…confiné qu’à parler et à attendre que cela se passe…en semant juste le maximum de désorganisations. Pendant que des Lobbies indignes, qui le squattent toujours, ne penser qu’à faire de honteux profits-marché-noir sur le dos des humain.e.s…comme s’ils n’avaient pas compris comment s’organiser Sans eux…Des mises à l’écarts pour leurs mauvais et déloyaux services en somme !

Le-faux-miracle-des-masques-!

 

< >> --- Le miracle des masques ou le retour des profiteurs de crise ou de... guerre : 225 millions de masques chez Carrefour, 170 millions chez Leclerc... Mesdames et Messieurs, faites vos jeux ! Rien ne va plus !.."Les pires : les profiteurs du coronavirus, comme autrefois les « profiteurs de guerre », les voleurs revendeurs de masques au marché noir (...) Ensuite : les menteurs et traîtres, ceux qui disent avoir tout prévu mais n’ont rien dit, qui donc mentent aujourd’hui en détruisant le minimum requis de confiance envers nos gouvernants… ou ont menti hier alors qu’ils étaient en responsabilité."…Les masques qui seraient « fausse polémique » et n’ayant jamais eu de «stocks secrets » se décrypte facilement. Il n’y aura eu de secrets que ce que les si irrespectueuses… dissimulations permanentes ont causé (nous serions en guerre, donc uni.e.s vers le même but – donc toutes les informations sont également partagées !) : d’abord ces réquisitions tous azimuts (seul pays au monde à le faire) dans le but (soi-disant) de servir au plus vite les soignant.e.s (ce qui n’a pas du tout été du fait). Ensuite, la position envers les pharmaciens très attentionnés, eux : à qui il a été menti tout le temps. Enfin comme nous découvrons : l’essentiel reste ce qui N’A PAS été fait (pendant que l’inutile blabla envahissait tout !). Et qui est gigantesque : un langage lisse ( un si vague « ce n’est pas vrai » mais sans preuves ni arguments…) alors que les témoignages (les importateurs, douaniers, conseils généraux, médecins, etc.) pullulent, au contraire, que c’est malheureusement…exact ! Il y a bien, en amont, une entente pour que les grandes surfaces fassent beaucoup d’argent sur le dos des humain.e.s – alors que les masques devraient être tout simplement Gratuits ! – ce qui a été brusquement été vendu, et en telles quantités, le 4 Mai, a dû être commandé et stocké massivement bien avant et (contrairement aux pouvoirs régionaux légaux ne pas être réquisitionnés – ceci est un fait plus que flagrant…pas de stocks secrets mais des stocks…concrets)…De le nier avec tant de flou ne sert à rien : puisque ce que laissent deviner ces comportements si erratiques et si incohérents (lorsque la surface ne paraît pas claire c’est, qu’en profondeur, une explication divergente se profile…) Et c’est ? Ces personnages qui s’autoproclament dirigeants sont vraiment complètement Hors des réalités. Comme ce sont des pervers narcissiques, ils/elles ne ressentent rien pour les autres – 2 circonstances aggravantes pour discerner que tout leur semble comme un jeu…Lointain. Si loin de leurs préoccupations principales, de leurs dogmes si irréfléchis (qui ne sont que préJugés empilés !) et de leurs incompétences très flagrantes (ils n’ont appris qu’à faire du business et rien d’autres sinon parler afin de tout dissimuler !). Immenses défauts qui se voient trop en temps simultané de Crise et de…devoir gérer la crise : ils/elles ne font que tout empirer !!

 

Banderoles-

 

Martin Bureau / AFP-- >> <<*** Répression au balcon : aucune loi n’autorise à imposer le retrait des banderoles : L’avocate de Laura quant à elle, Me Claire Dujardin, a déclaré à l’AFP qu’il n’y avait aucune infraction constituée : « On est plutôt sur du renseignement, de la police politique. » ? [[ comme pour le droit à voler…des amendes qui ne repose sur aucune… légalité – la « hiérarchie du droit » fait qu’une Loi reste supérieure à un décret et qu’une loi n’existe qu’à sa parution au Journal Officiel…or cette parution n’a eu lieu que…2 jours après le décret pris sur aucune base légale !) et tant d’autres actes (dont ceux du Conseil d’état !) ne reposent de fait sur aucune légalité ! Et que de vouloir se créer une fausse loi d’autoamnistie n’y change rien : la réalité reste qu’ils ne respectent pas la Vraie loi (celle de la Constitution)…ainsi - malgré les médias vendus qui tentent de dissuader de porter des plaintes… hier, des collectifs d’avocats en ont porté plusieurs d’un coup – pour eux, cette fausse loi-amendement, n’est pas un obstacle…consistant !]].

 

Le code de l’environnement indique que tout affichage à une fenêtre est considéré comme de la publicité et en ce sens, la préfecture ou la mairie peuvent demander à l’intéressé(e) de décrocher la banderole de son balcon dans un délai de quinze jours, indique le journal Libération. [[ comme les néolibéraux sont de douteux personnages qui aiment le hors des lois – il est donc d’intérêt national de le leur rappeler à chaque fois !!]]… D’un autre côté, la liberté d’expression est inscrite dans les articles 10 et 11 de la Déclaration des droits de l’Homme, qui possède une valeur constitutionnelle, c’est-à-dire supérieure à toute autre norme [[ comme nous le disions…]], telle que le rappelle la Ligue des Droits de l’Homme dans un communiqué en date du 27 avril et faisant suite à la convocation de Laura. »…Voici que les éclairages changent, de fond en comble, toute les données…

………………………………..*************************************************

A-Pantin-un-réseau-inédit-de-solidarité-aide-ceux-qui-ont-Faim

 

« Ensemble, les associations forment le collectif autogéré Solid-19 Pantin et assurent trois distributions par semaine [[ les actes gouvernementaux…si dérisoirement inadaptés de n’être jamais dans l’Urgence (alors qu’il y a une loi qui »dit » l’urgence !), soit là tout de suite présents dans l’instant – mais de préférer…différer de… donner…mais tellement Après ces urgences et si peu d’argent en plus- nous décrivent des personnages qui ne savent vraiment pas gérer les crises et donc les aggravent toutes...« Si la France s’en sort aujourd’hui c’est… uniquement grâce aux français pas au gouvernement » - nous le prouve à chaque phase !]]. « La première semaine de confinement, nous avons distribué quelques dizaines de colis et, dès la deuxième, les demandes ont explosé, explique Hawa Touré, présidente de l’association Pierre de Lune, qui lutte pour garantir l’accès à la culture aux jeunes issus du quartier des Courtilières [[ Oui, et les médias…fous, au lieu de relayer de Ce Qui se fait vraiment vont délirer qu’à ne présenter que ce que Ne fait pas le gouvernement sinon…en paroles vraiment inopportunes ( et le tout sans preuves et sans ne rien montrer de vraiment …concret)…Vous croyez que quiconque peut encore croire de tels si inutiles médias …fous ?]]. Nous avons reçu des appels dans tous les sens, des assistantes sociales, des médiateurs de la ville, des gardiens d’immeuble, pour nous signaler des foyers en grande difficulté pour se nourrir [[ normalement, ils devraient s’adresser aux dites autorités…s’ils ne le font pas c’est parce qu’ils savent pertinemment que c’est le peuple qui Prend les choses en mains…et que ces faux pouvoirs ne feront Rien, eux ! Contrastes saisissants non ? Ces faits deviennent plus qu’essentiel, un vrai Scoop non ?]]. Aujourd’hui, nous recensons près de 275 familles dans le besoin. » - Dans ce courriel, Georges-François Leclerc redoutait des « émeutes de la faim » en Seine-Saint-Denis.

***« Si on n’en est pas encore là, c’est… grâce aux associations [[ alors qu’elles auront été encore indignement tant mal traitées et maltraitées par les néolibéraux depuis tant d’années – oui et…Uniquement grâce à elles, et aux 1ère et seconde Lignes (soit les vrais gilets jaunes en fait)… et… pas aux institutions trop occupées à ne s’occuper que de rien d’urgent…]], estime Wodiouma Sylla. Mais la réalité, c’est qu’on est dépassés et qu’au-delà des quelques denrées qu’on distribue, on n’a pas le pouvoir de résoudre tous les problèmes rencontrés par les familles du 93 [[ avec rien ils /elles doivent tout résoudre et, en face, avec Tout non seulement ils ne résolvent rien mais aggravent tout…faut dire que ces incroyables associations ont en plus, le difficile obstacles du confinent si…hypocrite !! Pourquoi AUCUNE réquisition, mais aucune, des plus riches si nous sommes en guerre ? Ces si mauvaises volontés permanentes deviennent des Accusations fermes en plus !]] : sous-équipement dans les hôpitaux, logements surpeuplés, insalubres, pertes d’emploi. Nous faisons tampon pour la première vague de cette crise, mais l’État doit prendre des mesures d’ampleur, dans tous ces secteurs. »  [[ et, Emmanuel Todd le précise « parce que les Français.e.s savent que leurs dirigeants sont… incapables de les protéger. Et ne le veulent surtout pas »…]]. Mi-mai [[ donc Rien n’est encore fait…rien… sans les associations sur le terrain nous serions en inextricables situations de faims alarmantes…]], chaque famille bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA) ou de l’allocation de solidarité spécifique (ASS) recevra ainsi une aide de 150 euros, à laquelle s’ajouteront 100 euros par enfant. « C’est trop peu, et trop tard », juge Mohamed [[ en plus c’est basiquement inadapté dans des situations d’urgences qui ne peuvent attendre un minute…l’impossibilité d’entrer une seconde dans la réalité des faux dirigeants… nuit tellement au pays !

 

Pour lui, « ce qui est révoltant et pourrait justifier le terme d’“émeute”, c’est qu’au-delà d’être… abandonnés à leur sort [[ c’est le mot juste…]], les habitants du 93 sont gazés, frappés par des policiers qui se prennent pour des cow-boys [[ c’est le comportement le plus Inadapté qui Avoue que …comme ils ne savent pas…gérer la crise sanitaire ils cognent comme des brutes…sans cervelle ni coeur ! Et en plus contre ce département qui fournit tant de…1èeres et secondes Lignes…]]. L’État, au lieu de distribuer des masques, distribue des brimades, des claques, des blessures, des injustices. Les gens crèvent du virus et de la pauvreté, et l’État… alourdit leur peine [[ ce qui est le contraire du sensé et du rationnel !]], sape leur dignité. Normal d’être en colère ! » « Si la France s’en sort aujourd’hui c’est… uniquement grâce aux français pas au gouvernement »…Oui au lieu de perdre du temps collectif à jouer à la répression qui n’a rien à faire là, tous ces humain.e.s de rien ne s’occupent qu’à donner à manger et à boire (oui de maraudes se sont étonnées que des humains « puissent avoir si soif »…) oui d’aider tous ces autres à ne pas perdre…leur dignité. Ce qui nous ramène à Todd et son rappel « aux réalités » : «L’exemple de l’Allemagne est terrible : il montre que le Covid-19 n’a pas un taux de mortalité… “intrinsèque”. Si une maladie peut tuer 6 000 personnes dans un pays de 82 millions d’habitants et plus de 20 000 dans un autre – le nôtre  – de 67 millions, cela veut dire que l’essentiel n’est pas… d’ordre épidémique [[ ça c’est de l’analyse et les comités scientifiques restent hors de l’essentiel  qui… est…]]. « L’essentiel, en France, c’est la destruction de l’hôpital et la… déconnexion avec le réel dont ont fait preuve nos dirigeants. » !! Cela c’est du solide du costaud et ne se danse pas dans des salons !

Avec-le-Remdesivir-Gilead-rackettera-t-il-la-Sécurite-sociale-française-?

 

<<>> **** « Le Remdesivir n’est pas encore prêt à la vente, il n’est pas encore testé, qu’il fait déjà couler beaucoup d’encre. Ce médicament contre le coronavirus annoncé par Gilead, le laboratoire étasunien surcapitalisé [[ et qui, à l’évidence, occupe plus de place au gouvernement que les ministres…]], est un peu l’Arlésienne du coronavirus. Annoncé depuis plusieurs semaines, on ne sait rien de son efficacité ni de son prix [[ sauf que pour son efficacité, nous savons déjà qu’elle sera bien moindre que celle du traitement du Pr Raoult adopté par tant de pays dans le monde, qui a le second avantage de ne coûter que fort peu (aux malades, les 1ers intéressés – ou qui le devrait – des médicaments, non ?) !!]].  Le Remdesivir, tant attendu par les malades… et les investisseurs [[ surtout eux - puisque la qualité du médicament, à sans doute 600 €, laisse vraiment à désirer…]].

Pour l’instant, le capitalisme américain se mobilise beaucoup pour défendre ce médicament encore « virtuel » [[ ce qui aura tant Perturbé la crise…sanitaire : au lieu de se préoccuper Sérieusement et méthodiquement de la crise (donc avec Résultats très visibles autres que ceux fictionnels du blala bla médiatique) tant de temps gâché pour tenter de discréditer un très bon Médecin (cet empêcheur de faire des profits…indignes !) et de prendre des décisions…déraisonnables – interdire un médicament en accès normal depuis 80 ans n’est, en effet, que…ridicule et plus qu’infantile ( mais plus qu’accusateur – pourquoi déraisonnent-ils tant ?…parce que des étasuniens, qui « gouvernent » le gouvernement français, n’ont que de gros sabots trop déplacés !]]. Rappelons qu’un journaliste de CNN a, lors d’une conférence de presse, interpelé le gouvernement chinois sur son manque de soutien à cette solution, en des termes qui montrent l’efficacité de l’influence de Gilead que nous avons décrite par ailleurs. [[ et qui démontre, surtout l’inadaptation au réel de ce journaliste : nous ne sommes pas dans une salle feutrée, où s’étalent des cupidités anormales (et qui devraient se voir très autocontrôlées), sommées même de se voir énergiquement limitées en temps de crise – ou, mieux encore, puissamment réquisitionnées pour le bien public !]]

Tout le monde se féliciterait bien entendu que ce médicament soit miraculeux [[ auto-prédictif…sans valeur pour le vrai réel…]]. Les patients qui seraient sauvés grâce à lui pourront lui rendre une belle action de grâces. Mais ils ne seront pas les seuls : les actionnaires de Gilead ont déjà prévu que si ce médicament se révélait efficace, il pourrait rapporter 2,5 milliards $ à sa commercialisation. [[ donc on ne sait pas le prix mais le Total oui ? ce pourquoi la « gestion de la crise…sanitaire » a été si perturbée et…dangereusement dérangée en France – les intérêts secondaires (ceux qui ont déjà Trop n’ont pas Besoin de Plus) passent bien Après…pas avant la santé collective !]].  Dans la pratique, les financiers américains poussent le management de Gilead [[ rappelons que la majorité du « Conseil scientifique », supposé aider le gouvernement, « appartient » à…Gilead ! Il ne peut donc que le… « désaider », l’égarer !]] a dégager des «opportunités commerciales» [[ nous voyons ce que ce mot recouvre – des illégalités en nombres et des plus que déloyautés !]] pour ce médicament. Autrement dit à tirer… profit de l’épidémie pour faire du cash [[ ce qui « en vrai temps de guerre » devrait être souligné comme très illégal…Il faut partager les ressources et les informations et non permettre au petit nombre (qui n’en fera pas un usage sociable ni bienfaiteur pour la collectivité) d’ainsi vivre indécemment sur les malheurs des autres !]].

Une première bataille gagnée par Gilead [[ mais il est de batailles qu’il vaut mieux perdre…et là le Discrédit de Gilead va durer tellement plus que le rapt sournois de ce profit « sale »…seulement immérité !]]. Dans cette grande offensive commerciale [[ au point d’empêcher un pays comme la France de se préoccuper en mieux gérer « sa » crise sanitaire…avec l’aide de… Tout le monde (et pas un petit groupe de factieux, si mal intentionnés, qui ne veut que Voler lâchement l’argent du plus grand nombre…)’ !]] menée par Gilead et ses importants irresponsables actionnaires (je renvoie ici à l’article détaillé que j’ai écrit sur le sujet pour comprendre l’ampleur capitalistique de ce laboratoire), plusieurs signaux avant-coureurs laissent penser que les affaires pourraient être… juteuses à l’occasion de la pandémie [[ ce qui est, sauf pour des yeux convulsés de convoitises, une Puissante accusation – « ainsi, ils se vantent haut et fort et devant le monde entier, de Voler le maximum de pognon…illégal d’une grave pandémie »…cela va chercher dans les combien au regard de la Vrai loi ?]]. 

Ainsi, l’administration étasunienne a-t-elle accordé, pour les États-Unis, un monopole d’exploitation du brevet pour une durée de 7 ans. Autrement dit, pendant 7 ans, aucun générique ne pourra venir faire concurrence au Remdesivir. De cette façon, le laboratoire s’assure d’une rente confortable. » …Sauf si étant enfin placés en prison, ils n’aient plus que le confort de leur trop claire culpabilité ! Toujours se rappeler que l’avis d’une petite minorité, surtout très illégitime, ne vaut pas approbation collective. Gilead ne peut vraiment rassembler un référendum favorable sur ses méfaits clairs et nets !  L’écueil du Pr Raoult qu’ils n’auront absolument pas su gérer (ils se sont mis si puérilement et à 100 % dans leurs torts) aura dénudé ces durcissements… maniaques (ils ne savent qu’extérioriser qu’une seule obsession – mais cela se voit d’une manière si hideuse qu’eux seuls en sortiront…très déconsidéré.e.s. Alors que toute la Réalité dit qu’ils ont tort, ils s’entêtent « parce que ce sont Eux » (le diable qui sort de sa boîte de l’auto-enferment et donc va  s’engouffrer dans la surévaluation malade de soi et la sous-évaluation malencontreuse des autres…) . Donc le seul mot « eux » ne peut qu’avoir raison à lui seul ? Ce qui semble gravissime si vous êtes dans le circuit des décisions publiques surtout dans celui nommé crise d’Urgence (même une loi pour !) oui grande Urgence de bonnes…décisions ? sont-elles. Tous ces minables micmacs pour faire gagner (si hors de propos) du pognon à des Illégaux lobbies ce n’est pas Urgences cela ? …Et donc pour… la salubrité publique et ses comités, oui le Salut public, comme en 1789, l’urgence des urgences devient…d’arrêter (dans tous les sens du terme) de tels …intrus…Ils/elles n’auront pénétré dans le mot « Urgences » que pour faire le…maximum de profits…inautorisés !

Le-Sénat-adopte-un-dispositif-pour-protèger-élus-locaux-et-employeurs.

 

« Le Sénat a voté un amendement permettant au patronat de bénéficier d’une protection en cas de contamination [[ à son extrême déshonneur ]]. Un amendement qui pourra pourrait [[ pourrait car rien n’est fait encore dans…le réel !]] donner les mains libres au patronat pour imposer le déconfinement au… prix de la santé des travailleurs. Le dispositif adopté stipule que pendant l'état d'urgence sanitaire "nul ne peut voir sa responsabilité pénale engagée" pour des contaminations par le coronavirus [[ Contredisant frontalement donc l’article L 4121-1 du Code du travail qui fait un impératif aux employeurs de Devoir protéger la santé de leurs employés ! – article qui n’avait pas été (encore l’histoire si Désastreuse (pour ces pouvoirs) des Masques – tant de déshonneurs pour si peu de… profits…non durables !) déjà appliqué dans ce confinement « pas si légal » à 2 vitesses (oui mais pour les Profits… illégitimes de quelques-uns, on… pourrait…passer outre et ne pas respecter du tout le confinement (et tout ceci sans Amendes !) ??…la Défaite de ce patronat (puisqu’il y en a un bon, celui des PME, TPE, PMI, si proches de l’autogestion salutaire…) oui leur grave défaite est qu’ils n’agissent plus désormais qu’illégalement.  Comme des délinquants ! La vraie Loi est contre eux et ils entrent dans la spirale du gangstérisme institutionnel. Ne jamais se fier aux apparences mais analyser jusqu’à ce que tout colle dans la démonstration !]]…"Il n'est pas question de placer les élus au-dessus de la loi", a martelé le chef de file des sénateurs LR Bruno Retailleau. "Vous ne créerez pas de… confiance sinon…” …Très très bien précisé et nous en sommes absolument d’accord …Ce qui prouve ? qu’ils/elles, les néolibéraux n’ont absolument plus aucun argument pour eux…Ils sont tous Contre eux !! C’est vraiment le début de leur fin ! Pourquoi ?

 

« Le problème, c’est que, comme le montre de façon éclatante la… pandémie, nous n’avons plus d’appareil… industriel [[ délocalisé ou saboté tout, à cause des inadaptés dangereux de Bercy et des plus qu’idiots de l’oligarchie ]]. Aucun système, qu’il soit libéral, social-démocrate ou je ne sais quoi, ne peut assurer la sécurité de ses citoyens sans appareil industriel. Le problème est de savoir si on va pouvoir à nouveau compter sur des usines, des ouvriers, des ingénieurs. »…voilà – au lieu de se noyer désespérément dans de fausses lois (si elles ne sont pas « opposables aux tiers » qui peuvent donc faire des procès…recevables procès -  ni « applicables dans toutes les situations »… elles sont fausses, ne restant que sur le papier !]] ceci est un défi qu’ils …refusent de relever : en plus ce genre de patronat …couvre de honte le pays…

……………………………********************************************

Cette-société-est-trop-riche-pour-le-capitalisme-

 

« Cette société est trop riche pour le capitalisme ! [[ qu’est-ce à dire – que qui se sent bien dans ce simplisme fait semblant d’omettre que ce système ne convient qu’aux têtes trop petites, étriquées, sans envergures, sans projets gigantesques ne se pratiquant que sur le terrain, sans imagination ni vision globale – sans rien qui aide les autres mais tout qui leur nuit…oui système minuscule que pour des coeurs enfouis dans leur indifférences de non-vivants…oui vraiment ce système où les hypocrisies et les mensonges étouffent tout le reste – même en temps de crise grave – où seule la Base défend encore le pays tandis que les… égarés des sommets ne s’obsèdent qu’à le…piller encore plus (qu’il faut donc être petit pour tomber si bas !]]

Face à cela, il faut rayer résolument d’un trait la question de la « viabilité financière » [[ oui parfois il suffit de choisir une nouvelle…manière de voir et les solutions abondent…]]. La construction de logements, le fonctionnement des hôpitaux, la production de nourriture ou l’entretien du réseau ferré ne doivent pas …dépendre de la question de savoir si le « pouvoir d’achat » nécessaire est disponible [[ c’est mettre la charrue avant les boeufs, la déraison des cinglés technocrates avant le bon sens de l’évidence ...concrète !]]. Le critère à ce sujet ne peut être que la satisfaction des… besoins concrets. C’est précisément là le foyer pour la formation de… nouveaux mouvements sociaux d’émancipation contre… l’illogique délirante de la gestion de la crise [[ voici qui est vraiment bien formulé et répond au « s’exprimer toujours de manière que ce qui est dévoilé ne soit pas masqué par de…égos extérieurs !]]. Si des ressources doivent être supprimées, parce que « l’argent manque », on doit justement se… les approprier [[ redevenir concrets en tout cela va vraiment devenir très passionnant !]], les transformer et les exploiter en consciente hostilité ouverte contre l’illogique fétichiste de la production moderne marchande [[ avoir pour avoir et ne jamais…être ! soit la… perte de 90 % au moins du Potentiel de a vraie vie…]]. Le mythe libéral fondateur, selon lequel le mode de production capitaliste garantirait «le plus grand bonheur du plus grand nombre» (Jeremy Bentham), fut toujours cruellement ironique, quand on pense aux immenses sacrifices qu’il a exigés [[ il n’a sûrement pas répondu à l’arrogance de ses termes …]] ; dans les circonstances de la crise fondamentale que nous connaissons, il confine au pur cynisme [[ cy-Niqué par lui-même ]].

Une vie bonne pour tous ne peut exister qu’au-delà de la ….forme de richesse abstraite.

Il n’y a qu’une seule option face à la… dévalorisation catastrophique du capital : la revalorisation émancipatrice de la production sociale de richesse. » (en avant-goût de l’Après - Ernst Lohoff, Norbert Trenkle - Extrait de La Grande dévalorisation : Pourquoi la spéculation et la dette de l’État ne sont pas les causes de la crise (2014, p. 325-334. Traduction de Paul Braun et Vincent Roulet ; cf. le sommaire)

 

«Si la France s’en sort aujourd’hui c’est… uniquement grâce aux français - pas au gouvernement »…oui démonstration en est faite  - tout ce Temps et toutes Ces gesticulations des pouvoirs ne sont certainement pas…pour Gérer la Crise....sanitaire...

..Ils ne répondent à aucun critère de l’Urgence...

………. (perdant tout ce temps précieux pour les futilités inadaptées du…vain pognon)…

 

……………………….Et dans tous ces cas bien décrits et démontrés…

…………………………….Seul le peuple S’OCCUPE DE LA VRAIE VIE…

……………………………………et gouverne de son mieux le pays !

 

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….......%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Familles Laïques de Melun et Dal 77…

couverture de Familles Laïques de Melun et Dal 77…

les masques…tombent…Comme au marché noir !

les masques…tombent…Comme au marché noir !

Chef de service des urgences de l'hôpital européen Georges-Pompidou : « Si la France s’en sort aujourd’hui c’est… uniquement grâce aux français…pas au gouvernement »

Chef de service des urgences de l'hôpital européen Georges-Pompidou : « Si la France s’en sort aujourd’hui c’est… uniquement grâce aux français…pas au gouvernement »

Si la France s’en sort aujourd’hui c’est grâce aux français pas au gouvernement
Si la France s’en sort aujourd’hui c’est grâce aux français pas au gouvernement
dont …« C’est la liste interminable d’experts à toute épreuve qui occupent les émissions d’information en continu, à en faire douter qu’il existe une femme médecin ou une économiste dans ce pays! »

dont …« C’est la liste interminable d’experts à toute épreuve qui occupent les émissions d’information en continu, à en faire douter qu’il existe une femme médecin ou une économiste dans ce pays! »

Si la France s’en sort aujourd’hui c’est grâce aux français pas au gouvernement
« La sous-représentation des femmes dans les lieux de pouvoir n’est pas nouvelle mais nous ressentons un terrible retour en arrière, au moment même où les femmes se trouvent au cœur du cyclone. » ET « « C’est la liste interminable d’experts à toute épreuve qui occupent les émissions d’information en continu, à en faire douter qu’il existe une femme médecin ou une économiste dans ce pays! »

« La sous-représentation des femmes dans les lieux de pouvoir n’est pas nouvelle mais nous ressentons un terrible retour en arrière, au moment même où les femmes se trouvent au cœur du cyclone. » ET « « C’est la liste interminable d’experts à toute épreuve qui occupent les émissions d’information en continu, à en faire douter qu’il existe une femme médecin ou une économiste dans ce pays! »

Du 6 Mai 2020…15 mn…Un collectif d'avocat expérimenté s'est créé pour répondre à toutes les plaintes générées par la gestion de la crise du Covid-19. Maître Séverine Manna, avocat à la Cour, a accepté de nous en dire un peu plus sur le projet #noublionsrien (…) Multipliant les interventions depuis les débuts de la crise sanitaire, Jean-Frédéric Poisson ne cesse de dénoncer les errements du gouvernement et affirme que ce dernier aura des comptes à rendre aux Français ! Il évoque même un jugement par la Haute Cour de Justice de l’Etat.

Un appel de Vincent Lindon : « Comment ce pays si riche… »...L'appel d’hier de Philippe Juvin au déconfinement… retiré https://youtu.be/HKzfUsF96ak

htps://youtu.be/jn71k5S1AyI

 
LES SACRIFIÉS DU CONFINEMENT (salariés, auto-entrepreneurs, etc.)…23 mn…

15 mn...

Alerte à la santé, alerte à la liberté - Crevecoeur - Schaller - Casasnovas – Trotta..2 h 15 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maître Magni 29/06/2020 12:52

????????????????☘????????????
*Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in
????(+229)91919752
* tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction
*???? le Retour d'affection*
*????‍♀????Actirence clientèle*
*????????‍????Gagner le procès*
*jeux loto stars*
????‍????‍????‍???? *la protection général*
????????????????????????????
*LE MAITRE DE LA RICHESSE*
???? *Déblocage de tout gens*
???? *Bague de protections*
1.) *contre lempoisonnement*
2.)portefeuille magique
3.) *la grosse non désiré*
4.) *contre assident*
5.) *contre la sosseneri*
6.) *contre l'envoûtement*
*Occupe une bonne place au boulot*
*????Savons et ????parfums de chance*
*????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*
*????fais revenir son aimé*
*????‍♀probleme de grossesse*
*Faiblesse sexuelle*
*Éjaculation précoce*
*Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*
*contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email maitremagni@gmail.com

JEFFREY FRANK 11/05/2020 14:44

L'obtention d'un prêt valide à un taux d'intérêt de seulement 2% a toujours été un problème majeur pour les clients ayant des besoins financiers. La question des prêts et des garanties est quelque chose qui inquiète toujours les clients lorsqu'ils recherchent un crédit auprès d'un prêteur valide. Mais CROWN TRUST FINANCIAL LOAN FIRM a fait une différence dans le secteur des prêts. nous accordons des prêts à un taux d'intérêt de seulement 2% compris entre 5 000,00 et 100 000,00 euros. Notre entreprise a également besoin d'une personne qui peut être notre représentant dans votre pays.

Nos services de prêt comprennent: -

* Prêts aux investisseurs .......
* Consolidation de la dette ......
* Prêts immobiliers / logements ........
* Prêts aux entreprises ......
* Prêts personnels ........
* Prêts internationaux ... .....
* Prêts vacances / vacances ............
* Prêts étudiants. ... ....
* Prêts auto ou auto
* Prêts de Noël et du nouvel an

Nos prêts sont 100% authentiques et garantis. Tout ce que vous avez à faire est de nous faire savoir ce que vous voulez, et nous réaliserons votre rêve. LA SOCIÉTÉ DE PRÊT FINANCIER CROWN TRUST dit OUI quand vos banques disent NON. Enfin, nous finançons un petit bureau de crédit, des intermédiaires, des petites institutions financières. Nous avons un capital illimité.
Le remboursement du prêt commence 1 (un) an après la réception du prêt et la période de remboursement va de 5 à 50 ans.

POUR RÉACTION IMMÉDIATE ET TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE DE PRÊT DANS LES DEUX JOURS OUVRABLES,
Contactez-nous directement aujourd'hui via: crowntrustfinancialloanfirm@gmail.com

Contactez-nous avec les informations suivantes:

Prénom et nom: ____________________________
Le montant nécessaire sous forme de prêt: ________________
Durée du prêt: _________________________
Le but du prêt: ______________________
Date de naissance: ___________________________
Sexe: _______________________________
État civil: __________________________
Adresse de contact: _______________________
Le code postal de la ville: __________________________
Pays: _______________________________
Profession: ____________________________
Téléphone portable: __________________________

Envoyez votre demande de réponse immédiate à:
crowntrustfinancialloanfirm@gmail.com

MERCI,
Cordialement; JEFFREY FRANK

SAID 10/05/2020 13:57

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 13:57

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 13:57

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82