Comment tRiche le riche ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment tRiche le riche ?

Pour la toute première fois un Rapport rien que sur lui vient de sortir. Et ce n’est pas très joli à voir. Y domine la sensation que cela n’est pas vraiment mérité, que c’est surtout par spoliations, mensonges et autres peu reluisants procédés que se firent ces appropriations. Il ne faut pas généraliser, d’accord, mais c’est la dominante en tout cas. Qu’allons-nous donc faire de ce nouveau savoir ? Pas vraiment couronner ceux/celles qui ne forment certainement pas une…élite : vois comment ils déconduisent le pays ! Alors quoi ?

Ce qui est dit : ce n’est pas dans la dentelle leurs charabias : plus ils prennent, plus ils font vivre la société…à la demande polie de faire un dessin ils… discourtoisisent. Un peu long à dire hein : donc plus la peine de laisser continuer…

Pourquoi ? : Font traîner ces arriérations, les médias traîtres à leurs fonctions : jamais non ils ne sont im-médiats les médias, que du réchauffé d’avant avant hier et de la propagande bien moisie. Et rompue la position de «média» - de médiatisé – soit au milieu de, qui est là afin, qu’à tout, de cette centralité…il reMédia, porte remède oui n’existe même plus : dommage cela ne crée que des dommages…donc dommage y’a des dommages donc dommages ça ne, etc…     l

Contrer : « la SOCIALISATION DU REVENU sera incontournable » …Qu’est-ce à dire ? Ce que ce blog laboura tant, depuis déjà un bout de temps, porterait-il des fruits ? Tout arrive à condition que certain.e.s le fassent…partir. Partir pour réPartir qu’ils disaient- carrément et c’est vraiment pas beau, mais pas bien de n’avoir été que glacial spectateur, sans jamais de relais, d’entraides, de mains tendues aux soutiers des vrais changements (cela prend du temps – tu t’y colles pendant que d’autres pérorent à ne rien foutre – mais qui, du spectateur arrogant (mais en imposture posture) ou du rameur épuisé, et s’en foutant bellement de son look, aura fait véridiquement… avancer les choses ?…La socialisation partout – ici du revenu (et t’en es pas revenu ?) est la… déconnexion complète entre les aléas de l’entreprise et la stabilité du revenu des salariés (considéré comme n’ayant rien à voir avec la machine à…profiter malhonnêtement, quelle vilain mot hein que ces accrochés aux basques des autres, à gueules trop sournoises qui siffle serpent profiiiiteuuuur) : – Oui oui jusqu’à ce matin les seuls montrant une responsabilité intégrale envers les problèmes des entreprises, c’est qui ? Vu leur situation si élevée et trop en vue de… variables d’ajustements – la réponse décoiffe. Sans eux comme variables d’ajustements, les entreprises seraient alors en perdition ? Alors que (capitaine en grand 1er, celui qui prend tous les risques, le gagnant qui rafle tout, l’as du travail d’équipe, et autres fictions qui déshonorent) …qui gagnent bien Trop doivent, aussi, perdre parfois…et avec le sourire, vous êtes filmés – Vous n’avez rien à cacher non les bien Trop riches (tRiches) ? Alors souriez, nous vous confisquons jusqu’à 80 % de patrimoines pour… vérifications de routines d’honnêtetés de constitutions. C’est bien le cas non ? Tout le monde cause comme ça désormais ; va donc vérifier

……………………............*********************************************

Bon avec les soutiers fond de cale (ceux sur qui on marche sur la gueule – très impoli tout ça – mais dont on ne peut se passer ! Internet c’est LES CONTENUS et c’est mentir de dire que c’est les appareils qui crachent des contenus…non non ce sont des humains qui ont froid et faim et qui tiennent le coup car le Gratuit doit continuer (et les spectateurs eux ne font…rien pour !)…Oui c’est exactement cela les …contenus (donner pour que d’autres reçoivent)…t’étais pas au courant ? Normal ton miroir fait barrage à tout hein ?)…Bon l’info essentielle c’est, qu’auprès des soutiers des changements, il y a aussi des…soutières. Preuves ? « En tant que féministe, on ne peut pas passer à côté de cette période, souffle Paloma. On a vu des femmes sacrifiables et corvéables [[ bienvenues au club – les porteurs de contenus se voient recevoir corvées et sacrifices tout autant…Oui dans les mêmes ingratitudes crasses aussi ! T’en dis quoi ?]]. On est conscientes que tout ne peut pas se jouer en manif, et que ce ne sera pas l’insurrection demain. Pour nous, il est temps de faire entendre l’intérêt d’une grève féministe [[ le mot grève est déjà au féminin !]]. » Même si les jeunes femmes savent que l’idée est difficile à mettre en application [[ sauf dès qu’on l’essaie en vrai – là c’est moins…difficile. Tu vas pas dire bizarre en plus hein ? Pour nous ce mot « difficile » n’est que celui de spectateurs…saboteurs qui ne veulent pas apprendre la pratique de la théorie, oui celle qui met tout…en pratique, tiens !]], l’option « bloquer l’économie » demeure un mode d’action idéal [[ faux – cela nécessite seulement les plus grandes Unités et unions possibles – tous vers le même but et on donne tout…facile à comprendre Donc on n’écoute pas c’est ça ?]]. En attendant, elles occupent l’espace, virtuel aussi. « Le militantisme, pendant le confinement, nous a permis de faire des lives Facebook et Youtube. » [[ aussi…mais pas suffsant…]]. Et organisent des « actions-éclairs » très visuelles, invitant les photographes à s’en saisir, pour mieux diffuser leur message. « Là où ça se joue, c’est dans la manière dont tout ça est médiatisé », assure Sophie. D’ailleurs, le collage de rue, et ses fameuses lettres découpées, repris par les soignants, a été initié par des féministes, désireuses de se réapproprier les espaces publics avec une forte visibilité, égrenant hors centre-ville des slogans chocs [[ ne jamais se reposer sur ses lauriers – c’est un départ pour le chacun sa part du part-age et du respect respectivement le même partout…pas encore une arrivée ?!]].

« Il faut reprendre la main sur nos vies »…Depuis le temps que cela est repris – et chacune et chacun faisant comme s‘ils venaient de se le découvrir là tout de suite – avant personne ne l’aurait dit ou du moins n’avaient…. été écoutés : de quoi enfoncer et chaque jour des portes déjà ouvertes – Bien maintenant qu’il est dit « prendre nos vies en mains » :  on fait comment ? « Pour moi, la lutte pour l’hôpital concerne tout le monde », affirme Eugénie, interne en psychiatrie à l’AP-HP, qui a rejoint l’initiative de Bas les masques, groupement de soignants né pendant le confinement. « Notre parole était peu écoutée. Notre lutte avait du mal à rencontrer d’autres luttes. La crise sanitaire a montré que les revendications dépassaient notre simple cadre, que notre mouvement était plus englobant que les seules revendications salariales. » …un mouvement ça mouvemente…

 

-Les-nouvelles-contestations-sociales-

« Quelque chose gronde » : d’aucuns sentent le sol qui frémit toujours plus sous leurs pieds…l’avantage méconnu des vrais mouvements c’est que charnellement nous en ressentons la puissance animale qui court dans tout le corps, l’effet de se sentir soulevés et agrandis par la foule, rendus plus intelligents, réceptifs et accueillants (et tout à la fois)…oui un mouvement c’est du vrai costaud et cela se fait connaître à nous par les…sensualités, joyeuses sensualités (la simplicité qui te parle). Comment tu ne connais pas ? Pendant que nous nous baignons dans la collectivité tu te dessèches sur les rivages séparés de ton si triste individualisme ? Tu ne ferais pas tout à l’Envers par hasard ?]]. Comment les mouvements sociaux réinventent leurs modes d’action [[ précisément, comment les soutiers des changements offrent de nouveaux raisonnements donc des comportements jamais vécus encore…qui ne sont pas du côté des 1ères lignes se gourent toujours de…syntaxe…ils ont pas le rythme dans la peau, qu’est-ce que tu crois : écrire vraiment c’est chanter chaque ligne… ]]  La crise du Covid-19 et son retentissement sur les luttes a t-elle connu des précédents ? Selon Ludivine Bantigny, historienne spécialiste des conditions de travail et des cultures politiques, « jamais une crise sanitaire, en Europe, n’a eu autant d’impact sur les mobilisations sociales. Mais, comme on pouvait l’imaginer après une pause des luttes et des mobilisations physiques, due au confinement, les militants ont retrouvé la rue avec la marche, les solidarités ou encore les rassemblements contre les violences policières », s’enthousiasme la chercheuse impliquée dans divers collectifs. « C’est assez surprenant ce basculement entre un pays confiné et le retour des mobilisations qui réunissent plusieurs milliers de personnes. Mais ça montre bien que, si les luttes étaient stoppées pour des raisons sanitaires, l’analyse politique, l’élaboration collective, la solidarité, avec les brigades populaires, ont continué de vivre durant les deux mois d’enfermement. »

 

Lire : Des « brigades de solidarité populaire » comme antidote au virus des inégalités

« Il y a eu la mort autour de nous. On sait comment on ne veut plus vivre » S’extraire de la ville est aussi le pari de Rouen dans la rue, média local engagé aux positions clairement révolutionnaires. « Nous sommes là pour informer, lire l’actu à partir d’une sensibilité qui est la nôtre [[ oui mais baser ses textes quotidiens sur surpasser l’actu triquée, mettre le maximum de faits épars en lien, et démontrer l’existence de centaines de solutions…à notre portée – ça c’est du tangible- faut plus la jouer on va…le faire – mais préférer faire direct. Sûr que des textes où on donne tant de soi ça sue bien plus ! On est en nage puisque l’on nage…]] , mais aussi pour relayer des appels et participer aux luttes [[ pas d’accord, encore une phrase à l’envers : il faut surtout relayer tous les raisonnements sains, toutes les trouvailles théoriques – la mentalité précède le comportement et la lutte est (ou n’est pas) déjà dans cette 1ère étape…ne pas relayer les idées pour nous est vrai crime intellectuel !]], explique Jack ». Si le collectif n’était guère optimiste sur la reprise du mouvement social au sortir du confinement, il est sensible aux luttes écologiques territoriales et a continué le combat pendant cette étrange période, notamment en participant au développement d’un réseau d’entraide… »…C’est par cela qu’il fallait commencer : les mentalités ! Les petits cœurs… Mais bon les incontournables rameurs du commun réparent les dégâts des péroreurs inexpérimentés !!

 

…………………………..***********************************************

 

**** Installer un moratoire sur les grands patrimoines – leur structure ne correspondant vraiment que de très loin aux législations en cours ? Pourquoi ? Les observations se rejoignent  à montrer du vrai doigt les cadres et les dirigeants prouvés en train de prendre trop d’argent à l’entreprise sans en laisser aux autres. Cela c’est un fait massif hein…

----  Donc un seuil de richesse à 3.470 euros par mois pour une personne seule, après impôts. Selon cette définition, 8,2 % des Français sont riches. Une infime minorité qui vole toute la représentation politique…sans doute, ont-ils bien honte d’eux-mêmes pour avoir tant à cacher ? Et se comporter toujours comme des antisociaux qui ne veulent participer à la société que pour la dépouiller un maximum – et pas vraiment dans les règles !

 

<<>> --- Les règles neuves – et tout le monde en parle – c’est un Seuil de richesse puisqu’un seuil de pauvreté

 

Et un Revenu maximal puisqu’un salaire minimum ex garanti ( le C de SMIC obligeait à…indexer sur la Croissance, tiens ils ont oublié – là aussi !)

 

…………………qui ont aussi peu de Mémoire ne se peuvent dire dirigeants, non ?

 

 

……………..(à suivre)

………………………………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture ; carnets2 psycho.net    ici trictrac.net

Couverture ; carnets2 psycho.net ici trictrac.net

kelbet.com – qui pique le pic…

kelbet.com – qui pique le pic…

Tout cela pour ne pas admettre que nous avons tous les mêmes ancêtres et que l’espèce humaine est une…donc sans possibilité de séparatismes raciaux…

Tout cela pour ne pas admettre que nous avons tous les mêmes ancêtres et que l’espèce humaine est une…donc sans possibilité de séparatismes raciaux…

les parasites autour et LE travailleur…

les parasites autour et LE travailleur…

Comment tRiche le riche ?
moratoires...

moratoires...

probant...

probant...

Il y a un seuil de pauvreté. Créons un seuil de richesse !

Il y a un seuil de pauvreté. Créons un seuil de richesse !

Comment tRiche le riche ?

Une campagne choc d'affichage de l'association Médecins du Monde, censurée ! Bah oui, Big Pharma veille à ses intérêts....financiers....du 13 juin 2016 – Reconduite ? Ou toujours aussi vraie ?

"Une leucémie c'est en moyenne 20 000% de marge brute."

"Une épidémie de grippe en décembre, c'est le bonus de fin d'année qui tombe."

"Seul 1% des Français peut se permettre d'avoir une hépatite C."

"Le cancer du sein, plus il est avancé, plus il est lucratif."

"Le cholestérol ? Un placement à forte rentabilité et garanti sans risque."

Non à un pacte de régression sociale, construisons maintenant un avenir social

Qui sont les vrais riches en France ? Ce que nous pouvons voir dans cette vidéo, c’est que le discours Irresponsable qui se focalise sur les salaires et la redistribution ( ah les radins ah les avares – leur modèle…indésirable n’est qu’une régression vers ce qu’il y a de plus bas dans l’être humain - de quoi dire merci à ces…imposteurs !) - pour savoir qui est le méchant du système n’est rien d’autre que de la propagande pour nous faire oublier dans quelles poches va vraiment l’argent et qui s’enrichit vraiment – très illégalement et très minablement en plus - dans notre système.

Les origines de la richesse - Documentaire - ...22 mn…de quoi pouvoir installer un moratoire sur les grands patrimoines – leur structure ne correspond vraiment que de très loin aux législations en cours. Honte sur eux alors ?

LA SOCIALISATION DU REVENU SERA INCONTOURNABLE….soit la déconnexion complète entre les aléas de l’entreprise et le revenu des salariés – qui ont seuls la responsabilité des problèmes des entreprises. Vu leur situation si élevé de variables d’ajustements. Sans eux comme variables d’ajustements, les entreprises seraient en perdition ? Alors que (capitaine en 1er, celui qui prend tous les risques, le gagnant qui rafle tout, l’as du travail d’équipe, et autres fictions qui déshonorent) …qui gagnent bien Trop doivent perdre parfois…et avec le sourire vous êtes filmés – Vous n’avez rien à cacher non les bien Trop tRiches ? Alors souriez, nous vous confisquons jusqu’à 80 % de patrimoine pour vérifications de routines d’honnêtetés de constitutions. C’est bien le cas non ?

LA SOCIALISATION DU REVENU SERA INCONTOURNABLE….soit la déconnexion complète entre les aléas de l’entreprise et le revenu des salariés – qui ont seuls la responsabilité des problèmes des entreprises. Vu leur situation si élevé de variables d’ajustements. Sans eux comme variables d’ajustements, les entreprises seraient en perdition ? Alors que (capitaine en 1er, celui qui prend tous les risques, le gagnant qui rafle tout, l’as du travail d’équipe, et autres fictions qui déshonorent) …qui gagnent bien Trop doivent perdre parfois…et avec le sourire vous êtes filmés – Vous n’avez rien à cacher non les bien Trop tRiches ? Alors souriez, nous vous confisquons jusqu’à 80 % de patrimoine pour vérifications de routines d’honnêtetés de constitutions. C’est bien le cas non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maître Magni 29/06/2020 12:36

????????????????☘????????????
*Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in
????(+229)91919752
* tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction
*???? le Retour d'affection*
*????‍♀????Actirence clientèle*
*????????‍????Gagner le procès*
*jeux loto stars*
????‍????‍????‍???? *la protection général*
????????????????????????????
*LE MAITRE DE LA RICHESSE*
???? *Déblocage de tout gens*
???? *Bague de protections*
1.) *contre lempoisonnement*
2.)portefeuille magique
3.) *la grosse non désiré*
4.) *contre assident*
5.) *contre la sosseneri*
6.) *contre l'envoûtement*
*Occupe une bonne place au boulot*
*????Savons et ????parfums de chance*
*????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*
*????fais revenir son aimé*
*????‍♀probleme de grossesse*
*Faiblesse sexuelle*
*Éjaculation précoce*
*Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*
*contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email maitremagni@gmail.com