Pourquoi personne ne peut être dit étranger sur Terre ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi personne ne peut être dit étranger sur Terre ?

Parce que nous sommes tous apparentés. Il s’agit de ressentir ensembles cet immense changement de… dimension. Oui s’unir à fond au-delà des soi-disant races c’est la grandeur de notre futur. Tout ce qui nous divise renforce l’horreur du système que nul d’entre nous ne mérite. Surpassons ces apparences et unissons-nous : il n’y a pas d’autre moyen de parvenir à une Humanité sans race ni classe…Nous scinder c’est nous nuire à nous-mêmes : les transformations bénéfiques sont au bout de l’unité. Tout le monde au fond de son cœur le sait, alors rendons-le concret. Unité = vraies transformations.

Car – qui sèment justement la division par les classes, la division par les races ? Pas toi, pas nous, pas vous, mais eux - Il n’y pas de plus raciste ontologiquement qu’un bourgeois si sale dans son cœur. Son séparatisme extrémiste est anormal. Il ne se veut entièrement à part que pour mettre à part tous les autres. A part que nous voyons nue la hideur du comportement. Ils s’auto-divinisent mais leurs brutalités abusives les démasquent tous. Le pire des racismes c’est de considérer que chaque humain est…dépouillable, spoliable, dévalisabe à merci. Qu’il ne sert qu’à ça - à être volé. On vole les pauvres comme s’ils n’existaient même pas. Avec une bien trop barbare indifférence envers leurs existences. Aucun droit humain ne leur est laissé ; oui le pire des pires racismes. La régression hyper barbare… C’est ce qui s’est passé durant la dite crise sanitaire : la cupidité « de trop ». Où 3 étasuniens ont pris autant que 164 millions de leurs compatriotes et les médias fous osent dire que ces164 millions prennent trop. Quels reculs civilisationnels hein ? Ce racisme… inhumain est le plus intolérable de tous. Ces bourgeois seraient des dieux que les lois humains ne pourraient toucher – et, immédiatement, ils se conduisent comme les derniers des soudards. Holà c’est quoi ce bordel !! La dévalorisation de l’humain, à ce point, est la plus grande agression antisociale chez ces structurés comme des délinquants ? Nous devons contrer cet hyper racisme en nous unissant toutes et tous pour y mettre fin. Maintenant et pour toujours. Pas de racisme entre nous puisque nous ne sommes étrangers à personne et que personne ne nous est étranger.

Tout le monde sait que ces bourgeois n’ont aucun droit (constitutionnel, moral, affectif, philosophique, historique, rationnel), aucun droit… de Voler ainsi les autres. Ces graves indignités doivent être nommées comme indignités et ces bourgeois tous… déchus de leurs graves délires. L’égalité c’est ce qui constitue l’espèce humaine. L’espèce humaine une ne contient aucune race mais des… différences bienvenues et aucunes de ces différences ne sont supérieures ou inférieures. Juste un enrichissement commun dont tout le monde bénéficie. Il faut sortir de la vision du monde si sordide des bourgeois indignes. La réflexion suivante, à laquelle nous participons tous en même temps, va nous faire vivre - et en direct – ce réel changement de dimension – nous faisant passer de l’ancien régime arriéré bourgeois à la dimension nettement supérieure des êtres humains unis par le si merveilleux …sentiment d’humanité. Alors que ces faux maîtres du monde soient très incompétents ou très malveillants, peu importe ; importe seul de tourner la page. Ils sont irrécupérables, trop enkystés dans leur aliénation : ce sont des malades très nuisibles. Leur maladie c’est une mono-maniaquerie ; une obsession compulsive qui finit en avarie des avarices. Le si malsain toujours plus d’argent que pour moi seul n’a pas de sens. Et, à haute voix, nul ne peut le dire «tout l’argent du monde que pour moi»…alors si c’est impossible rendons-le définitivement plus …possible. Le règne déchu des bourgeois est fini. Vivons la transformation qui nous conduit à notre vraie famille : l’Humanité !

……………………………........*******************************************

Les drames qui viennent d’emplir les mal nommées «actualités» nous ont reconduit au même mur. Le simplisme destructeur. Il n’y aurait que 2 camps sommaires : les racistes et les antiracistes – et aucun ne veut admettre… l’inexistence, autre qu’idéologique, des races – mathématiquement elles ne peuvent advenir et scientifiquement jamais il n’a été possible d’isoler une race, tout se chevauche, aucune séparation nette ne peut se tracer. Et donc face à ces réalités superstructurelles, les racismes ne sont Que des déviances individuelles, un loustic qui, par puérils caprices, veut se hausser au-dessus et maltraiter (sans légalité ni droit moral donc) un…apparenté (nous allons voir le pourquoi de ce mot). Rien ne justifie le racisme à part que, pour ses propres intérêts économiques irrationnels, la bourgeoisie a absolument «besoin» du maintien du concept des inégalités. Fictives ou non. D’où qu’il vienne pourvu que le mot «inégalité » soit bien ressassé… Les médias vendus français - qui sont, au niveau confiance, les derniers d’Europe et les avant dernier mondiaux (sur 40 pays) - enfourchent la grande désinformation là aussi…Tout afin de boucher tout l’écran par l’omniprésence du seul racisme. Comme s’il n’y avait pas d’autres…alternatives ! Autrement plus matures…

Le drame-mur qui fait reculer la civilisation ? Les non-dits si salubres sont trop promptement enterrés (comme si les racismes ne «devaient» pas avoir enfin une fin ?)… Et toutes les opinions diverses sont classées frauduleusement dans…l’antiracisme et qu’il faille (et c’est la «commande» des politiciens dévoyés, parce que…l’illégitimité néolibérale a «besoin » des racismes comme du «darwinisme antisocial» ( que Darwin a toujours refusé net) …afin de monologuer leur supériorité «divine» (sic) et leur Droit, bien peu recommandable, d’installer toujours plus d’inégalités économiques artificielles – tu penses s’ils sont inférieurs et nous supérieurs (qu’ils disent), nous devons prouver nos supériorités «indiscutables» par ces comportements si…inférieurs de frauder fiscalement, de semer des enfers fiscaux, de chuter dans les âneries de privatiser et de voler directo les pauvres parce qu’ils sont…décrétés inférieurs…et tiens racistes aussi (stop, ce sont des…apparentés !). Le mur vient encore de grandir ces derniers jours. Découragements partout ? Le vortex des non-sens va encore ensevelir tout : or nous ne sommes pas anti-racistes, mais bien… en dehors du faux choix, dans son ère post-, pas dedans mais bien au-delà, oui nous sommes les arracheurs d’une idéologie chimérique (celle du si je suis raciste les races existent ! Tiens rien que pour rendre…service à ma monstrueuse connerie…qu’elles existent les races qui n’existent pourtant pas !)…Toute l’intelligence sensible irait encore se taire ? Eh bien non et non : nous continuons à abattre, malgré tout, ces royaumes du faux !  Pourquoi donc toi le nouveau venu, déjà bien là avant nous, oses-tu proférer cela ?

*** Parce que nous sommes tous apparentés. C’est quoi ça ? C’est que Trois (3) hommes seulement seraient à l’origine de 64 % des européens. Les ancêtres de toute l’Humanité se trouvaient dans la vallée de l’Awash en Afrique de l’Est. Les migrations ont provoqué des isolements de populations qui ont donc évolué différemment. Ce qui reste facile à comprendre. Plus difficile est ceci : afin d’expliquer la diversité biochimique des individus dans les populations les facteurs principaux sont : 1) - la mutation qui crée la variation et *** 2) - le hasard de la «dérive génétique» qui fait que l’un ou l’autre gène est retenu dans la population sans qu’il y ait une cause sélective quelconque. Le grand mécanisme de transformations des populations…c’est qu’il est Génial et Surpasse la simplette évolution…c’est que les hasards de la procréation font que les populations changent…obligatoirement (en gris, tu embrasses elles te brassent !). Elles ne peuvent pas rester les mêmes. Et donc sont écartées toutes les interruptions possibles à cause de la génétique (la génétique n’est pas notre…être – notre être ce sont les interactions avec l’environnement). Ce qui se résume bonheureusement ainsi – sous cette très très grande diversité (et qui nécessite, à chaque fois, de longues explications !), se trouve la certitude non génétique mais…généalogique que nous sommes tous parents, tous cousins, tous proches. Qu’il n’y a, de ce fait, pas…d’étrangers sur Terre ! Tout le monde est relié. Et non isolé ! (source :  Musée de l’homme - Nous-sommes-tous-parents…voir le lien en fin de texte). Donc - dans la seule entreprise qui vaille et que, de Cornelius Castoriadis, et son « auto-élucidation permanente de la société par elle-même »…marque d’égalité fondamentale entre tous les cœurs - et les intrus inégalitaristes n’y sont jamais à ramer dur avec les soutiers de la civilisation (en gros, les inégalitaristes perclus d’inexactitudes ne Savent…rien !). Leurs arguments restant aussi superficiels que la superficie sans épaisseur ni profondeur. Fuyant lâchement les «noyaux durs» des pensées…Oui l’auto-élucidation c’est les adultes parlent aux adultes loyalement – soit le trop inverse des médias détraqués où ce sont que les plus infantiles (donc les toxiques pervers) qui…monologuent…Reprenons dont tous les dia-logues (plusieurs paroles en même temps, tiens). Le noyau dur contredit les…habitudes irréfléchies, les routines usées (si niquées par les apparences, tiens)… Il n’y a Pas d’étrangers (mais si si il y en a…obligatoirement - viens donc vérifier qu’il n’y en pas au lieu de toujours te confiner dans les flagrants dénis !) + nous devons mutualiser les ancêtres (ce sont les Mêmes pour tout le monde) et donc nous devons absorber, digérer, assimiler (de «rendre semblable à soi») que nous sommes…apparentés. Alors ce raciste aliéné qui pige qu’il est…apparenté avec l’objet de son rejet – toute sa ventilation intérieure va claquer ? Le mur est vraiment balaise ! Et même s’il a tort, il bouffe tout le paysage…C’est ce que la fausse gauche a toujours voulu cacher – et nous l’en accusons bien en face.  Donc nous allons, intrépidement, aller là où ces 2 idées Coincent…ah non, je ne veux pas être apparenté, car je… veux maltraiter autrui comme un étranger à ranger ! Du boulot coriace pour les soutiers…les imposteurs ont déjà fui, qu’est-ce que tu crois ?

----

C’est donc une aventure passionnante (oui vue de l’intérieur – pas là où les idées rances sont «confinées» depuis des décennies !) que de découvrir que nous avons tous les…mêmes ancêtres. Et que, quelles que soient nos mentalités particulières, nous devons… partager…ces ancêtres. Vérifions-le à la seconde. « La moitié des hommes du vieux continent auraient du sang royal qui coulerait dans leurs veines. C'est du moins ce que suggère une nouvelle étude menée par une équipe internationale et publiée dans la prestigieuse revue Nature Genetics. L'homme aurait vécu il y a 4 000 ans environ, à la fin du néolithique, et serait l'un des premiers grands rois européens (dire qu’on ne nous a rien dit !). Basée sur l’étude du génome de 26 pays différents, il aura été remarqué le nombre de fois qu’apparaissent que des similarités chromosomiques semblent exploser en quelques générations à peine, ce qui montre, selon les scientifiques, qu'un seul et même homme en est à l'origine »... Oui ? Ben ce court récit, s’empêtrant dans tous les travers du storytelling, appellent de nombreuses observations. Déjà la prompte mention d’un « vieux continent », ce qui souligne un enferment mental dans une …idéologie simpliste. Tous les continents ont le même âge sur Terre, celui de l’âge de la planète. Il n’y a donc ni vieux ni jeune continent. Tout cela appartient aux hallucinations des idéologies, ces drogues dures qui sont toujours en ventes libres. Hallucinations qui disparaissent avec une désintoxication (comme quoi elles ne font pas… partie du vrai réel). Donc le prétendu vieux continent c’est le socle européen vers lequel a essaimé, en premier, les humains issus de la souche originaire africaine. En même temps que ceux qui bifurquèrent vers l’Est, vers l’Asie. Etc.

Bien. Outre la présentation maladivement spectaculaire – ces prétendus scoops qui font que nous n’en savons pas plus à la fin qu’au début, une fois les bulles éventées – tellement l’utilisation des mots et des concepts représentent de la non-pensée. De la distraction sous plastique. D’où émergent, pourtant, des «marqueurs». Quels marqueurs et que signifie ce concept ? «Marqueurs» - des mots isolés qui ont, pourtant, dès que mis côte à côte, un réel sens…transhistorique. Et pas seulement des mots-marchandises du bref (et non durable) segment historique de la consommation en «absurdie». Ces mots, scrupuleusement retranscrits, sont :

….- 1) - « donnant naissance à une fratrie de nobles mâles, qui se seraient ensuite dispersés dans toute l'Europe. »

…- 2) - « attestant ainsi l'origine commune de leur chromosome Y. »

…- 3) - « le nombre de fois qu’apparaissent ces similarités chromosomiques semble exploser en quelques générations à peine, ce qui montre, selon les scientifiques, qu'un seul et même homme en est à l'origine. » (voir des sources dans les liens...)

…- 4) - « nous restons malgré tout, tous apparentés. »…Retour à ce qui se masque encore. Quoi ? Que de l’affirmer n’est rien …ce qui importe c’est de foncer à abattre ces murs absurdes qui nous Séparent de cette clarté rationnelle – et tout le passé aura été mal utilisé pour ne pas prendre au sérieux le labeur. Ce n’est pas parce que tous ces humains ont tort que leurs torts ne créent pas une…aliénation collective, un égarement, une impasse dans du…non existant (on peut rester farouchement racistes même en ayant compris qu’aucune race n’existe). Pas assez ne se sont coltinés à aller aux…racines du problème. Allons-y…

<<>>> -- Tout ce qui est écrit là est tout à fait véridique. Cependant qu’est-ce qui ne passe pas ? C’est que, faute de contextes, l’information reste…inaudible. Ceci est authentique puisque la relation ne fait que… relater et mettre en relation…notre origine africaine commune. Qui s’est exactement passée comme cela. Nos ancêtres communs vivaient en Afrique de l’Est. Ensuite, comme les 4 transcriptions ci-dessus l’attestent, leurs descendances ont essaimés, se sont dispersées vers le Nord. En Europe et ailleurs, partout dans le monde. Et nous avons tous… une origine commune. Du simplifié en : Un seul homme et une seule femme sont nos origines communes (alors qu’un groupe premier est tout aussi acceptable historiquement). Et – scandale de tous les scandales – nous sommes tous… apparentés. Remarquez que ce n’est pas nous qui l’avons dit ! Tout est déduit : montré car…démontré…L’idée de proférer ceci ne nous serait pas venue, vous nous connaissez : aussi bien n’est-ce que le long cheminement de pleins d’analyses qui ne peuvent faire autrement que de se synthétiser

-----

Mais comme la réalité est fractale : ce qui est vrai en plus petit (un seul homme à l’origine de la… moitié des Européens) l’est vrai en plus grand (un seul couple, ou très peu de couples, en Afrique, sont à l’origine de… l’Humanité essaimée). Et comme le réel demeure isotropique : ce qui vrai dans tel lieu et à telle époque demeure réinscriptible et superposable en d’autres lieux et à d’autres époques (c’est le « même » réel !) – le scandale est donc que nous soyons tous APPARENTÉS. Parents quoi. Bon il faut absolument s’en remettre…Mais comment ? Et de poursuivre…. « Le nombre de nos ancêtres double à chaque génération et atteint vite des chiffres astronomiques. De ce fait, nous partageons tous de nombreux ancêtres. »…Le partage des ancêtres commence donc bien. Sauf que - l’histoire récurrente de nous sommes tous cousins (…nous voulons bien cela mais pas…de frères et sœurs !) pêche par impossibilité…mentale (un blocage dans la tête…ou dans le coeur ? Ne te mens pas ! Cœur ou tête le blocage ?). Le non-dit …devrait donc rester : nous ne sommes pas frères et sœurs, juste cousins et encore…très éloignés. Or, ces cousins viennent bien de tantes (sœurs) et oncles (frères) d’un de nos parents. Il y a donc autant de frères et sœurs que de cousins ? Des cousins sans frères et sœurs sont strictement impossibles. Si nous avons un ou très peu de couples d’origine, ces couples font d’abord…. des frères et des sœurs – et pas…immédiatement… des cousins. Et de l’irruption de l’idée centrale que si nous sommes apparentés, la notion de frère et sœur reste bien…connotée et omniprésente (chut faut pas le dire, chuuuuttt – plus pratique de rester racistes même si ce n’est que puérile fiction !!). Cela veut dire que dans l’Humanité …il n’y a aucun… étranger (ah non, ça je ne peux pas, je ne veux pas, je veux que des…étrangers moi…que des étrangers…à part moi…démerdez-vous pour trafiquer et maquiller la réalité, hein !!). C’est inexorable pourtant … Aucun étranger. Pas d’étranger – que des apparentés ! Que nous sommes tous de la même famille, que nous avons les mêmes ancêtres et que – pour cela – nous n’avons aucun droit, moral, historique, politique, génétique, logique, humain …de faire la guerre. Et autres trop graves dénis de…parentalité ! Le raccourci rhétorique « nous sommes tous frères et sœurs » est imparfait (plus ou moins que celui de cousines/ cousins ?). Surtout caché par la chatoyance de la diversité génétique qui peut tromper et dont l’explication (qu’il n’y a aucune excuse à ne pas visiter ces explications…Ne pas « vouloir » savoir n’est pas…savoir Ce que l’on ne sait pas nous rapetisse, nous rétrécit et ne nous permet pas de nous gonfler et doper dans de Fausses opinions…sans arguments vérifiés !) se trouve dans les vidéos du lien. Soit – mais, en tout cas, il reste un milliard de fois plus vrai que celui de…nous sommes tous des étrangers les uns aux autres. Et nous pouvons Déjà nous comporter comme tel. Lui, le raciste, le xénophobe, l’insurgé contre le réel, le dénieur renieur,  le séparatiste de tout, le non…partageur, ben il a faux et à 100 % ! Même pour lui, le réel ne peut se faire passer pour ce qu’il n’est pas …

Nous sommes tous apparentés puisqu’il est IMPOSSIBLE que nous ne le soyons pas. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Si le savoir était toujours couplé au corporel, gesticulé et mouvementé, sûr que nous n’en serions pas là. L’oral c’est la morale, la m’orale ! Bien – toute personne présente est mise à contribution. Et que je te lui demande dans…l’espace public : «Combien de parents as-tu ?». «Combien de grands- parents as-tu ?». «Combien d’arrière-grands-parents as-tu ?» «Combien d’arrières arrière-grands- parents as-tu?» «Combien d’arrières arrières arrière-grands- parents as-tu ?» «Combien d’’arrières arrières arrières arrière-grands- parents as-tu?». Tout ceci noté sur un papier avec arabesques. Et puis à la suivante les mêmes questions. Au suivant… questions identiques. Les papiers totalisés affichent un total déjà très grand. Et…inutile de poursuivre…au XVIII ème siècle nous avons (chacun et chacune)…4 000 ancêtres. Mais 4 milliards au XIII ème siècle. Si nous réembobinons à l’époque de Charlemagne, cela représente un… million de milliards d’individus, autrement dit, bien plus que la population humaine de l’époque (et même celle de maintenant et de tous les…futurs ). Si nous remontons à la 33 ème génération (selon Richard Dawkins) il n’aura pas assez d’êtres humains sur Terre pour représenter «nos» ancêtres donc étanches pour chacun et chacune. Mais ce n’est qu’une personne seule, vous eux, elle et lui qui cumule ce si chiffre démesuré…. Et tout le monde a le droit d’avoir «ses» ancêtres. Remontons à …avant la 33 ème génération il n’y a pas assez de formes de vies… dans tout l’univers afin de les représenter tous. Ces ancêtres chacun le sien et bien séparés (propriété privée)…Et la Terre même ne supporterait pas ce poids (donc nous ne serions pas Là !!)…s’amplifiant à chaque génération nous…précédant. Toujours des ancêtres en …plus grand plus grand nombre…et nous toujours plus en petit nombre par rapport à ces ancêtres… se surpeuplant sans limites. Il existe un très grave défaut dans nos façons de voir les choses. Même plusieurs, des tonnes non ? L’occident – enfin celui squatté par des inégalitaristes…trop égarés – à vachement faux le paradigme…il est en retard de combien de…civilisations déjà ?

Là, comme ailleurs, nous devons faire basculer nos visions d’aliénés. C’est que nous n’avons jamais su…compter. Manquent toujours les opérations de…partages. Oui, toute l’Histoire nous dessine ceci : avant nous, il y a avait bien moins d’habitants sur Terre. Ils étaient vraiment pas nombreux au départ, et nous oui.. La préhistoire n’a jamais atteint un million. Et que donc…l’impasse flagrante où les ancêtres étaient plus nombreux que nous est IMPOSSIBLE (c’est pourtant tout le substrat des racismes Et des inégalitarismes fondés sur…rien). Ce n’est pas beaucoup beaucoup d’ancêtres, et trop énormément trop, pour que chacun-e ait sa «dose» d’ancêtres...pour motif débile de…séparatisme raciste !! Tandis que les mathématiques et la logique et l’Histoire nous scandent uniquement…très très peu d’ancêtres et population actuelle bien plus nombreuse que par le passé. Or scander ceci c’est scander le …scandale…Nous devons «partager» les mêmes ancêtres. Partager comme des…apparentés ! Cependant – faut l’admettre le Mur est toujours là et ce flux incessant de preuves n’est pas encore cru (cela ne sert à rien… d’avoir raison tant que le paradigme central n’a pas basculé…donc oublier le fait d’avoir raison et se concentrer sur la grande bascule !). Que vont bien pouvoir faire les « accoucheurs des esprits » – à la rescousse la maïeutique

Puisque le narcissisme bourgeois a toujours tout faux : le j’ai droit à…mes ancêtres, à moi, rien qu’à moi, amoimoi (sauf que ceci ne fonctionne pas, sinon en monologue !)…la voisine peut se ritourneller la tête et oser le j’ai droit à mes ancêtres, à moi, rien qu’à moi. Le voisin de même d’oser le j’ai droit à mes ancêtres, mes ; mes, à moi, rien qu’à moi. Même s‘il est inscrit «à l’étage supérieur» cet étage ne le rend pas supérieur pour autant. Bref, tout le monde peut scander le j’ai droit à mes ancêtres, à moi, rien qu’à moi….à un moment il faut stopper les enfantillages. La réalité c’est le CONTRAIRE. Pas démesurément d’ancêtres et nous minuscules sous cet arbre immense. Mais bien nous plus grands en occupations et le nombre d’ancêtres plus petit. Bien plus infime. Presque rien. Ce qui inclut que (même pour les bourgeois Absolus !) il nous faille NOUS PARTAGER LES ANCÊTRES. Il n’y en a pas assez pour tout le monde…séparé - si nous délirions à les…privatiser. La stupide marchandisation ne peut aller jusque là : entrer…dans l’acte de réflexion ! Privatiser n’appartient en rien à penser en vrai…C’est une connerie pour immatures !

………………………………****************************************

La vérité (et la réalité) est bien que nous sommes issus toutes et tous de la même souche parentale de départ (voilà il y a déjà un sacré nombre qui s’y sont…acclimatés !)…nous sommes tous …apparentés…et comme dit l’article-souche « nous en sommes tous…rassurés!»…C’est quoi ça encore ? Rassurés parce que ce n’est pas une… religion qui le dit mais bien les…mathématiques sévères. Ces arithmétiques de la logique et de la raison qui nous répètent…vous êtes tous «comme» frères et toutes sœurs puisque issus de la…même origine. C’est ainsi. Les constructions fantasmées de races et autres s’effondrent (tout autant que les inégalités économique et monétaire Artificielles n’ont donc aucun Fondement ni philosophique ni politique, tiens….boumbabadaboum…l’ère bourgeoise vient de se ramasser la porte fermée au nez…assez de leurs nuisibles délires hein ?). Il n’y a aucune séparation entre… nous : notre «carte sanguine» nous rend très proche d’un lapon ou d’un zoulou, pas d’un voisin dont nous demeurons…éloignés. Même si nous nous énervons mais non non je suis européen. Sauf que pour la génétique européen n’a pas de…sens…Puisque Nous sommes tous «comme» frères et sœurs et que ce n’est pas une religion qui le dit. Les «caractères secondaires» comme…la couleur de la peau et autres traits des… apparences externes ne « définissent » surtout pas l’humain, c’est trop…superficiel. Ils restent justes…secondaires ! Par contre, tout ce qui nous rapproche, nous est commun oui identique, oui c’est l’immense majorité des caractéristiques qui nous unissent et c’est du Massif…nous ne sommes qu’une seule et unique espèce - des traits secondaires ne feront jamais passer une fake race pour la réalité…complète. Faut s’habituer à foutre au rang des chimères, des illusions, voire des délires toxiques tout prurit raciste, cette miteuse inflammation de ce qu’il y a de plus con en nous…Trop grave perte de temps pour qui veut être sérieux…au moins une fois dans sa vie !!

<<>>*** Ce n’est donc pas pour nous…énerver, ce n’est ni une agression ni une provocation, ce n’est pas non plus pour avoir l’air malin, ce n’est sûrement pas un destin, ce n’est pas une fomentation (le pré-complot en bref), non et non c’est juste intelligemment logique (cœur et cerveau entièrement d’accord et unifiés). Tu es mon frère car il n’y pas assez d’espace sur Terre pour accueillir… la bestiale privatisation de « nos » ancêtres. Elle est ta sœur parce que, vu de l’espace, aucun pays ne se voit, seulement le globe globalisant terrestre. Et une seule espèce (pas de races) qui est l’espèce…humaine. Une espèce, pas deux ! Une espèce ne peut contenir aucune race en son sein : elle est une ! Il faut nous y acclimater (d’autant que le changement climatique nous…l’ordonne !) nous sommes tous de la trop même famille. C’est comme ça et ne gomme pas ça !

 

……………………………….**************************************

<<>>> *** Ainsi – la nature et la culture ne sont pas séparées (en quoi l’occident n’a pas tort, hein ?). En concret ? Plus nous avons un esprit NATURE, frais et toujours dispos, disponible à voir toutes les facettes de la réalité et sans se permettre (chochotes bourgeoises) d’en refuser aucune, oui plus notre vivante culture reste «nature»…et plus nous vivons des merveilles de merveilles.

…...dont celle où vous venez d’assister en direct et sans trucages à l’art d’accoucher les esprits

 

…………faire accepter le a priori… Inacceptable

……………………..bye bye (et pour toujours) à tous les racismes, c’est entendu hein ?

 

 

……….    …(à suivre)

…………………………...........**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

                      Que la vaste gratitude attitude nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Une-terre-une-

La Terre est une, l'Humanité est une - soit les deux au-dessus de toute division ! Non non, la politique Inadaptée reste bien…en-dessous de tout !

 

-étrangers-partout-!

Lorsque le surréalisme paraît !

Samuel Boivin…Assez de ces bourgeois tricheurs qui s’excusent sans cesse mais pour recommencer immédiatement et en  bien pire. Nul ne peut plus croire en leur sincérité ni en leur repentance. Que du faux partout…Leurs excuses sont donc toutes refusées…Du trafic d’excuses cela va chercher dans les combien…ah…et à vie tout de même. Adopté. Ces renégats malfaisants doivent être stoppés net…

Samuel Boivin…Assez de ces bourgeois tricheurs qui s’excusent sans cesse mais pour recommencer immédiatement et en bien pire. Nul ne peut plus croire en leur sincérité ni en leur repentance. Que du faux partout…Leurs excuses sont donc toutes refusées…Du trafic d’excuses cela va chercher dans les combien…ah…et à vie tout de même. Adopté. Ces renégats malfaisants doivent être stoppés net…

Greenpeace-!

L'Humanité doit prendre le commandement et elle dit plus de races – terminés donc les racismes faute de carburants

Berceau-de-l'humanité-!

Notre naissance aurait dû être notre co-naissance

sortie-d'Afrique-de l'homo-sapiens.!

notre sortie

Notre-arbre-phylogénétique-

Vidéo Fondamentale…La rencontre de la génétique et du hasard c’est qu’il n’est pas possible de… prévoir les transformations génétiques. Tout ce que nous observons c’est que les naissances n’accouchent jamais de deux fois le même individu. Et que la génération suivante, des enfants et des petits enfants, se montre fondamentalement différente des générations précédentes. Et que hasard persistant nique toutes les cupidités, nique les bassesses bourgeoises : c’est mieux en fait que l’évolution … La grande diversité génétique ne cache donc pas l’Unité généalogique ! Le hasard, absolument Génial, surpasse donc l’évolution – pareil pour la société, où des castes figées deviennent absolument stupides pendant que les talents sont distribués par…hasard. Surpassant toujours tous les échecs mesquins de ces castes qui, jamais, ne peuvent détourner ces talents de leurs trajets de vie. Belles réussites reconduites de la vraie vie (qui supplante fastoche toutes les illégales oligarchies !) donc… qui nique les minables salauds !…

La maïeutique…l’art d’accoucher les esprits même les rétifs tiens…

HistoireS du musée de l'homme

Oui les ancêtres sont "communs" - tous les "communs" doivent donc triompher !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article