Questions de psychologie ou psychologie des questions ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Questions de psychologie ou psychologie des questions ?

Dès le début nous avons relayé les interrogations sur les anomalies de la crise – pour tant qu’elles étaient bien raisonnées. Mais le futur nous tape à l’épaule : face à la fin recroquevillée de la bourgeoisie, nous sommes bien les responsables du monde – dès que nous avons une conscience forte des évènements (sinon dites le pourquoi des occupations et préoccupations qui nous agitent !!). Sortir à 100 % du système reste les pistes du futur mais il faut s’y vouer en priorité. S’unir en oubliant les égos et garder ses propres originalités. Ainsi ? Trop inutile de vérifier si tout le monde met les vidéos et les mêmes textes. Tout le contraire de ce qu’il faut faire : nous n’allons pas voir les autres apports afin de juger mais bien pour y trouver, peut-être, ce que nous n’avions pas pensé, pas ressenti, ou que nous n’avions pas trouvé. Si c’est la même duplication partout tout le monde y perd. Lorsque garder sa singularité c’est surtout le contraire de l’égoïsme – c’est aider les autres en se montrant leurs compléments indispensables. Pourquoi donc ? La vraie vie c’est la biodiversité et la vie mentale la sociodiversité : plus nous vivons dans une variété d’opinions moins nous risquons de nous tromper collectivement ! Au point que la pensée Unique c’est la mort – la disparition du système immunitaire de la société. L’esprit critique conserve précieusement le système immunitaire de la société …Aussi, se crisper sur les niaiseries bourgeoises (complotisme, fakes news, mal pensances, pas dans la soi-disant norme, etc.) on s’en fout. Avec la crise, et depuis, ils nous prouvent qu’ils vivent leur fin rabougrie. Ce qui n’est une bonne ni une mauvaise nouvelle car c’est à nous de tout reprendre en main. Le socle de préoccupations à largement bougé. Et donc ? Laissons hier (la gestion désastreuse de la crise) à qui doivent juger ces irresponsables mais coupables – et consacrons nous tous entiers au futur…

 

Afin de finir l’ère de toutes les questions – dont la finesse psychologique aura trouvé, au final, les réponses le plus globales – voici de la politique fiction en action :

 

<<<>>>> ****  Une opération psychologique d’envergure ?

 

Serait visé Octobre de cette année dans l’obsession de la cupidité du vaccin. Or si la civilisation était vraiment très menacée ce seraient rapides distributions gratuites partout, non ? Mais là c’est l’aveuglement du profit maximal qui mène leur monde. L’idée (et il reste impossible de le savoir si à l’avance) c’est qu’il y « aurait »une nouvelle pandémie à l’automne. D’ici là, l’anomalie pas encore soulignée, du port renforcé des masques – il serait rendu archi Obligataire. Afin que ? La pandémie puisse être mise sur le dos de qui ne porteraient pas le masque. Trop simple ? Pas si nous entrons dans… leurs analyses (qui ne sont surtout pas les nôtres) qui concluent que comme la parole sociale n’existe quasiment plus, ce serait une manipulation collective quasiment par les images, une histoire sans paroles en fait. De brandir qui ne portent pas de masques auprès du défilement incessant de chiffres très alarmants – avec difficultés à prouver massivement à la seconde leurs faussetés. Et voilà pour eux c’est pesé enlevé. En tout cas (après avoir remonté l’ensemble des hypothèses) c’est le scénario mental qui nous paraît le plus recevoir un maximum de propos décousus et de comportements pour le moins incohérents…Dernière chose ; ce n’est pas parce que nous et un certain nombre d’humains ne peuvent pas croire cette opération insensée qu’elle n’existe pas tout de même…Bien en dehors de nous qui ne sommes pas la mesure de toute chose – seulement celle de la persistance de la raison dans la vie collective !!  Sera-t-elle vraie ou fausse cette peut-être pas fiction ?

 

George-soros-et-bill-gates-financent-les-vérificateurs-de-facebook.

« Beaucoup de gens tiennent pour acquis que ces vérificateurs des faits sont la… quintessence de la neutralité et des rapports impartiaux [[ toujours trop se dessaisir de son autonomie de conscience et de sa responsabilité individuelle ne conduit qu’à se conduire en perdant.e.s – il y a peu de chances que des personnages, payés par des organismes, disent autre chose que ceux-ci veulent, non?]]. Eh bien, jugez par vous-même.

 

Facebook a publié le 15 décembre une déclaration informant les utilisateurs qu’ils commençaient un programme pour « travailler avec des organisations tierces de vérification des faits signataires du Code de principes international de vérification des faits (IFCN) de Poynter ».

Voici un fait intéressant sur Poynter, le «leader mondial du journalisme» autoproclamé [[ quel péremptoires vacarmes qui s’accompagnent trop souvent du discrédit d’autres qui ne méritent surtout pas ces discrédits ! Leurs vagues de dommages sur la collectivité sont donc toujours, au moins, doubles !]]. 

Ils sont financés par les fondations Open Society de George Soros, la Fondation Bill & Melinda Gates, la National Endowment for Democracy (qui a des liens financiers avec le Département d’État), la Fondation Omidyar d’Ebay et Craig Newmark, le fondateur de Craigslist qui a fait don d’un énorme 1 million de dollars à Poynter pour créer ce mécanisme anti-fake news. [[ qui lui crée es flaes news à flots…]] --- Mais c’est encore pire. La journaliste danoise Iben Thranholm a déclaré qu’elle était choquée que des vérificateurs de faits manifestement… partisans soient autorisés à contrôler le récit dans la politique étasunienne [[ soit rendre comme officiel er resssé ce qui ne sont que les délires de quelques cupides, ne pouvant démontrer la rationalité désintéressée de leurs démarches…]]. « Cela m’a donné la chair de poule d’entendre ces noms parce qu’ils ont en fait un programme politique très solide. » [[ qui est ?]]. C’est comme si beaucoup de gens pensaient qu’il était dangereux de ne pas pouvoir contrôler les médias, donc trier ce qui est censé [[ censé de censures !]] être les vraies nouvelles et les fausses nouvelles est en fait un moyen de contrôler le récit [[… d’évider les démonstrations rationnelles bien étayées avec leurs exigences bienvenues,  afin de n’aboutir qu’à quelques phrases affirmatives (non démontrées juste martelées) qui écraseraient tout autre version et deviendrait la seule et unique vérité – jamais prouvée mais toujours répétée ! En effet, il n’y a aucune vérification objective Et indépendante là-dedans mais bien ce qu’il y a de moisi et corrupteur dans la propagande…]]

Donc, si vous voulez vous opposer à ces pouvoirs politiques, vous allez être « mécaniquement » censuré. Bien sûr, c’est une sorte de censure [[la pire de toute : la censure censitaire de cens, argent…si t’as pas d’argent t’as pas le droit de parler. Ton expression va sans cesse se voir piétinée : et ce sont pas de toxiques barbares ?]]. » Bienvenue au ministère de la Vérité de 1984 (G. Orwell), où seuls des faits sélectionnés peuvent exister tandis que d’autres faits qui ne correspondent pas au récit néolibéral de Washington seront étiquetés « Fake News » et supprimés. »…la brutalité extrême de ce simplisme grossier annule même toute …possibilité de civilisation : la perte est immense puisque c’est l’annulation des apports gigantesques des génies du passé comme du présent (…les plus occultés !). Ce pourquoi les textes demeurent à ce point tellement plus importants que les images : ce n’est pas un absolu mais correspond seulement à l’époque actuelle !

 

Covid-19-la-situation-au-6-juin/

L’avantage de la lucidité actuelle ? C’est qu’elle conserve toutes les marges de manœuvres (à conditions d’en user…). Tandis que les pouvoirs sont acculés et donc gesticulent dans des espaces toujours…prédéterminés (qui sont très lisibles pour qui en font l’effort… ) « Un constat : Cette épidémie nous aura fait découvrir que nous avions en France :

* Le Ministre de la Santé
* Le directeur Général de la Santé
* La direction de Santé Publique France
* Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
* Les Directeurs des Agences Régionales de Santé
* Le Directeur de l’Agence nationale Sanitaire
* la Direction de l’Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Épidémiologie-France
* Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
* L’agence Nationale de sécurité du médicament et de la Santé.
* Un nombre d’infectiologues Parisiens incroyablement élevés, probablement lié au fait que les virus et les bactéries descendent de l’avion à CDG et ouvrent leurs sièges sociaux prés de l’Étoile.[[ excellents onservations :trop de coïncidences nuisent aux coïncidences !]]

Mais comme tout cela ne suffit toujours pas ! Et suite à cette épidémie, notre gouvernance, monstre d’efficacité, de pragmatisme et toujours soucieuse d’économies des finances publiques [[ ils ne font que systématiquement que l’inverse de ce qu’ils prônent, que c’en est lassant !!]] va créer :

– le Haut Commissariat de lutte contre les épidémies
– Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
– L’agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale .
– De nombreux fonctionnaires en plus. La médecine française croule sous l’administratif centralisé[[ croule et fait tout…s’écrouler en dessous…et tout ceci afin que ces studios vils personnages touchent un maximum de la manne publique mais sans jamais rendre les services impératifs qui sont attachés à ce trop d’argent !]]

Et pour la mise en place du déconfinement, on a nommé un monsieur déconfinement, Jean Castex (ENA). Sans doute n’y avait-il personne de compétent et de disponible dans « l’armée » évoquée précédemment [[ difficile de trouver cupidité et compétence en même temps !]]. Avec une telle armée et les « lumières » d’un « Conseil scientifique » inspirés par « Big pharma » [[ qui ne cherche qu’à…éteindre toutes les intelligences et à assécher tous les savoirs…]], toujours pas de vaccins ou de résultats d’études «randomisées» [[ tant de moyens Colossaux pour aucun résultat ?]], mais seul exécutif au monde à interdire la chloroquine, sur la base d’une étude dont le journal qui l’a publié reconnaît lui même le caractère douteux, et d’une OMS qui est revenue sur une recommandation précipitée contre les essais cliniques de la chloroquine [[ se couvrant d’un ridicule international dont ils ne semblent pas se rendre compte !]], notre gouvernance sera-t-elle enfin prête pour affronter une très hypothétique deuxième vague… à défaut de l’avoir été pour la première… »…Voir la politique fiction placée en introduction…qui n’est pas obligatoirement fiction

Puisque ? Les raisonnements remis à l’endroit c’est au moins : 1) – la gestion désastreuse de  la crise sanitaire et encore plus coupable qu’il se pouvait imaginer : au vu d’une centralisation aussi fournie les incompétences ne sont pas admises : ils n’ont aucune Excuse !! Tant de grands personnages pour aussi peu de résultats : ce sont donc eux qui sont incriminés…*** 2) – la preuve que trop de centralisme asphyxie tout et étrangle le pays : tous ces personnages ne sont là que pour l’honneur (vraiment !) et pour la thune…pas pour prendre de vraies…décisions. Décentraliser la vie vivante en France est une Urgence ! Puisque ?

Des-chercheurs-alertent-sur-les-conditions-épidémiques-parfaites-créées-par-l'homme/

« L’humanité [[ non pas l’humanité - les illégitimes intrus qui squattent les décisions ]] a créé des conditions très favorables pour la transmission de maladies qui viennent de la nature et pour leur propagation à travers le monde, rapporte la BBC se référant à des chercheurs de l’Université de Liverpool [[ et donc l’infamie de prêter aux animaux la transmission des pandémies ne tient pas : c’est prendre exprès les Effets pour la cause…d’attaquer leurs aires de vies agresse en tout premier ces animaux et ce sont les cupides aveuglés des profits qui détruisent les habitats de la biodiversité. Ces animaux sont les 1ères victimes. Et la chaîne de causalité prouve que c’est l’Homme qui doit changer complètement de style de vie…végétaux et animaux sont les merveilleux tampons de choc entre les virus et les humains…Les assassiner, comme les martes aux Pays-Bas, est le comble de la…connerie (c’est ajouter du malheur au malheur)…il faut les Préserver, soit leur permettre de conserver leur habitat, là justement où les virus…s’arrêtent et ne sont pas transmis. Pourtant facile à comprendre, non ? Tout est de la faute des humains aux cerveaux rendus détraqués par la folie capitaliste : c’est cela le Récit réaliste !!]].

Selon eux, la déforestation et… l’empiètement des humains sur divers habitats naturels aident les pathologies à se transmettre des animaux aux Hommes [[ facile à comprendre non…Qui détruit l’équilibre naturel ? Le fou fric, non !]]. «Les écosystèmes transformés par l’Homme avec une biodiversité plus faible [[ toujours ces euphémismes qui obscurcissent les compréhensions ; ici c’est si tu tues les animaux qui nous « protègent » tu te tues toi-même : la rapidité des effets sur nous n’est plus à démontrer…juste montrer le qui sont Déjà là…et si nous ne quittons pas le consumérisme et l’argent fou mais à 100% tout ne va que se…montrer encore pire !]], tels que les paysages agricoles ou les plantations, sont souvent associés à un risque humain accru de nombreuses infections», estime la professeur Kate Jones de l’University College de Londres.

 

 «La perte de biodiversité peut créer des zones qui favorisent le renforcement des contacts entre l’humain et la faune, ainsi que des risques de transmission de certains virus, bactéries et parasites aux humains», poursuit la professeur [[ C’est la perte de biodiversité qui Précède toutes les catastrophes suivantes ; rétablir la biodiversité c’est couper net toutes les…entrés des pandémies – la responsabilité humaine est Complète : ils ne font pas ce qu’il faut mais font ce qu’il ne faut pas…double erreur ou ils errent ensuite ! Changer radicalement c’est changer les…racines des comportements !]]. Revenant sur les dernières épidémies, le professeur Matthew Baylis de l’Université de Liverpool a affirmé à la BBC: «Au cours des 20 dernières années, nous avons eu six menaces importantes: SRAS, MERS, Ebola, grippe aviaire et grippe porcine». «Nous avons esquivé cinq balles, mais… la sixième nous a atteint», a-t-il déploré. Pour M.Baylis, l’Homme a presque créé «des conditions parfaites» pour l’émergence de nouveaux agents pathogènes. »…Tout est dans ce… « presque » : les fous capitalistes ne changeront pas leur folie : nous seuls le pouvons - d’inverser les choses. Et pour cela il faut changer de discours. Les rendre tellement plus simples – sans euphémismes par exemple…

 

………………………...........************************************************* 

Selon-une-nouvelle-étude-l'extinction-massive-actuelle-est-en-pleine-accélération

« La sixième extinction de masse de l’histoire de notre planète est en plein essor. L’humanité [[ et pas les animaux , voyons…]] ravage l’environnement de manière rapide et continue, selon une nouvelle étude qui se penche sur la disparition des espèces terrestres vertébrées. La crise constitue aussi une menace existentielle [[ encore un foutu euphémisme qui fait perdre tant de temps… car ceci signifie TUE… !!]] pour des milliers d’espèces d’animaux et de plantes mais aussi pour la civilisation tout entière. L’analyse, publiée ce lundi dans la revue scientifique Proceedings of the National Academy of Sciences, paraît à un moment où la planète est encore sous le choc provoqué par la pandémie de coronavirus. Celle-ci prend racine dans la… destruction de l’environnement [[ enfin une phrase claire qui permet de renforcer le Récit…1) – *** au lieu de limiter les malades de cupidités, leur sont donnés tous les moyens de détruire…2) *** cette destruction est celle des végétaux et des animaux qui, en réalité, Protègent nos vies… et qui sont les premières victimes de ces destructions…3) – *** n’ayant plus le tampon protecteur, le cordon sanitaire de ces bénéfiques animaux, nous nous sommes mis (enfin les capitalistes fous nous ont mis !) en contact… direct avec les virus…4)**** pas d’autres solutions que de faire tout l’Inverse des capitalistes irresponsables et donc…réensemencer la biodiversité et vite !!]] et la nouvelle maladie infectieuse transmise par les animaux aux humains a des conséquences dévastatrices.

L’analyse des données obtenues sur près de 29.000 espèces d’amphibiens, d’oiseaux, de mammifères et de reptiles montre que plus de 500 d’entre elles – à savoir 1,7% – sont “au bord de l’extinction” [[ après le bord c’est la fin finale – donc le déséquilibre complet des humains qui ne peuvent vivre SANS les animaux ni les végétaux - ne resteraient que les virus face à face…que de l’invivable donc !]] , avec des populations de moins d’un millier individus. Selon cette même étude, plus de la moitié de ces espèces font état de populations recensant moins de 250 individus [[ soit le drame couve pendant que l’argent des sommets ne SERT PLUS à rien…]]. “La sixième extinction de masse à laquelle on assiste actuellement pourrait constituer la menace la plus… sérieuse pour la survie de la civilisation [[ enfin une phrase…sérieuse – détruire la Nature c’est la mort de l’Humanité…les virus sont là depuis toujours, nous pas – très récents même !…la Vie est venue pour nous dans des « conditions-limites » d’équilibre précises…sous des conditions qu’il faut respecter par la prise de conscience que ce sont des Lois…la science a pu assez bien chiffrer et décrire ce qu’il ne faut pas…dépasser : la folie inculte de l’argent dépasse tout - les conséquences de ces inconséquences ne ratent pas…]]”, indiquent les auteurs dans leur rapport. “Des milliers de populations d’espèces animales vertébrées ont disparu en un siècle, ce qui suggère que la sixième extinction de masse est causée par… l’humanité et qu’elle s’accélère.” Les faux dirigeants sont Responsables et les scandaleux consuméristes sont bien des voyous planétaires,  qu’il serait temps de sur-engueuler !

One-health-sauver-la-santé-des-hommes-en-préservant-la-Nature

Environ deux tiers des maladies émergentes sont des zoonoses [[ soit afin de ne pas nous laisser dans l’irresponsabilité : la majorité des maladies actuelles vienne des conséquences des Destructions de la Nature…aussi, vouloir si sournoisement se débarrasser de ces responsabilités sur le dos des animaux est plus qu’indigne…]] : Au cœur de ces démarches, on retrouve un concept d’avant-garde, élaboré dès 2008 par l’OMS : « One Health » (« une santé »), selon lequel la santé humaine ne peut plus se penser en vase clos, mais doit être en lien avec la santé animale et l’environnement [[ vraiment quelle chute intellectuelle : ce concept pour nurseries pue …l’évidence…il n’y a qu’une Vie et nous en faisons Partie, mais non comme sommet d’une pyramide mais seulement comme branche comme les autres dans le buisson global…donc à part être extra-terrestre (oui les petits hommes verts sont dans la tête folle des bourgeois) nous faisons PARTIE de la seule vie…et si nous la détruisons nous nous…suicidons. Le seul vase clos c’est l’esprit « confiné » (dans l’hyper clos… ) du bourgeois qui…ne partage rien ! Donc même pas le bon sens…]]. Mieux qu’une autre, la crise du Covid-19 l’a montré : il s’agit d’une « zoonose », une maladie des animaux vertébrés transmissible à l’être humain [[ parce que nous avons Vraiment détruit leurs habitats naturels… ]]. Avant elle, le syndrome « Mers », au Moyen-Orient, avait été transmis à l’homme par le dromadaire ; et le Sras de 2003, en Chine, par la civette. Environ deux tiers des maladies émergentes sont des zoonoses.

<<>>** De quoi s’intéresser aux animaux et à leurs milieux. Et poser un regard lucide sur nos modes de vie, d’alimentation et de circulation. Car les grandes menaces sanitaires n’y sont pas étrangères. « Il y a toujours eu des maladies infectieuses émergentes, liées à la part irréductible de hasard dans l’évolution. Mais les risques se sont accrus, ces dernières décennies, en raison de l’anthropisation du monde et de son impact sur l’environnement [[ c’est parce que Certains humains ne veulent pas entendre Raisin que tout déconne…et ces hideux personnages veulent se faire passer pour des…gentils. Vu leurs résultats cela va devenir impossible !]] », résume le professeur émérite de microbiologie Antoine Andremont. On l’a vu avec les marchés d’animaux vivants et le commerce de la faune sauvage en Chine. « En seulement quelques années, plusieurs coronavirus ont émergé en Asie », fait observer Barbara Dufour, professeure à l’école vétérinaire d’Alfort [[ cela n’a pas Brusquement surgi mais dans le… Silence imposé par l’incompétence corrompue politique et Médiatique – et tout cela pour que des plus que minables accumulent des fortunes…pour rien – ils n’en font Rien, rien de sérieux, d’adulte, de social, de collectif…que des niaiseries infantiles…Vraiment aucun ne Mérite leur sort…]].

Le retour de la rage en Inde : On le voit aussi avec les conséquences d’une utilisation… déraisonnable des médicaments, notamment dans les élevages [[ …très important et jamais dit…]], créant ensuite des effets en cascade [[ mais la causalité émerge toujours ; ce sont certains humains qui déconnent et ce sont eux/elles qui faut stopper net !]]. La réapparition de cas de rage, en Inde, en est une illustration cinglante, que rappelle le professeur Jian-Sheng Sun, directeur du département « adaptations du vivant » au Muséum national d’histoire naturelle (MNHN). « Dans les années 1990, on y a massivement utilisé du diclofénac, un anti-inflammatoire administré aux bœufs, indique le chercheur. Il y avait alors peu de stations d’équarrissage, une tâche remplie par les vautours. Mais ces charognards, intoxiqués au diclofénac en mangeant les carcasses, ont quasiment disparu. » [[ ce que la Nature a si bien fait, les voyous incultes du fric l’ont saccagé, sans que peu – à part des esprits libres comme nous – les désignent comme les pires de l’espèce humaine !]]

« On connaît deux millions d’espèces sur une dizaine de millions… Jair Bolsonaro détruit la forêt amazonienne et on ne sait même pas ce qu’il y a dedans ! » [[ autre exemple de monstres permis par la société : faire de  la politique « parce que » l’on est caractériel toxique, une société normale ne le laisserait pas faire…Résultat : plus il nuit, plus il se sent dans l’esprit de l’époque (pour lui c’est tout pour…la photo, la posture grotesque !)…et là encore tout est détruit seulement pour qu’une poignée de misérables (avec vies intérieures de misère extrême) se rabaisse à ramasser quelques restes de monnaies. Tuer tout l‘avenir pour de tels stupidités non mais là c’est la Responsabilité Collective qui est en jeu…]]. De son côté, Bruno David plaide pour une meilleure connaissance de la biodiversité, dont de larges pans restent encore mystérieux. « On connaît deux millions d’espèces sur une dizaine de millions…! Lutter contre les épidémies, c’est d’abord comprendre ce qui nous entoure », rappelle le président du Muséum [[ depuis que nous et d’autre s’y sont attelés il faut apercevoir que la société reste si incapable de reconnaître qui leur sont les plus utiles…actuellement ce sont les plus incompétents et les grands conflictuels qui foutent leurs désordre partout…]].

L’exemple de l’agriculture est parlant : limiter les risques infectieux dans les élevages oblige à une approche moins… intensive, reposant sur les savoir-faire locaux, moins gourmande en médicaments et en pesticides, bref plus respectueuse des écosystèmes attenants [[ ce sont tous les cerveaux détraqués dominants qui Nuisent actuellement : plus du tout d’agriculture intensive, plus d’élevages Industriels, pourtant facile à comprendre !]]. Avec, à la clé, une meilleure sécurité alimentaire et moins de… pauvreté. »…Tout ce que nous nous préconisons depuis toujours se révèle le plus bénéfique dans…le maximum de directions à la fois…que faut-il de plus ? Que ce ne soit pas… Vous qui le disiez mais d’autres (tiens qui vous …lisent !)…et ces autres seront répercutés qu’il ne faille pas que ce soit eux non plus, personne en fait etc. …donc les Blocages viennent de ces esprits de faux émancipé.e.s qui demeurent si Structurés comme ceux de Bourgeois (psychologie inutile et tout et tout !)…ils /elles ne se rendent pas compte de leurs réels comportements…et ? Nous le disons quand même mais en dévoilant tout « leurs » pots aux roses…

………………………………...******************************

Pour nous, nous ne sommes pas en compétition entre nous – mais un ensemble qui se cherche à devenir le plus puissant tous ensembles. Par exemple, si d’aucun.e.s traitent très bien un thème, pourquoi le… traiter aussi ? Cela gâche de l’espace et de l’énergie. Ce qui ne signifie pas du tout que nous ne nous en soucions pas – un des textes précédents en aura parlé abondamment…Notre but reste de débusquer tous les éléments solides qui permettent de se forger une opinion, de l’étayer ferment et de répondre de tout ce que génère cette configuration.

……………………………………Pleinement responsable attitude !!

 

…Ce sont ceux qui n’ont pas besoin de psychologie…

…………………………………………………. qui en parlent le mieux !

 

……………..(à suivre)

………………………………………............%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de AliExpress

couverture de AliExpress

de Mr Mondialisation

de Mr Mondialisation

Salut Belleville…

Salut Belleville…

élémentaires sans langage..

élémentaires sans langage..

de Brightside.me

de Brightside.me

Pourquoi ceci est passé sous silence ?

Pourquoi ceci est passé sous silence ?

La guerre civile étasunienne en images…14 mn. Lorsque la proximité des élections augmente exponentiellement le taux de mensonges des politiques ?

Y a-t-il une dépolitisation générale d’une bonne partie de la population ? Ou fallait-il arriver à maturation avant de lancer un mouvement pan-africain ?

Tour du monde de cette mobilisation historique pour Georges Floyd – impressionnant…

La mort d’Adama Traoré : toute l’histoire sans fard…

Pierre-Yves Rougeyron : La purge, ça urge ! (soutien à Emmanuel Todd)

La Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple passe à l'action !..36 mn…

Psychologie sociale : La manipulation : Entre attraction et répulsion…40 mn… « On dispose aujourd'hui d’un ensemble de techniques d’influence sociale – pour ne pas dire de manipulation – dont l’efficacité est scientifiquement établie. Ces techniques peuvent, bien sûr, être utilisées vraiment pour le pire. »…

Comment impliquer les citoyens dans la transition énergétique ? [[à part qu’il n’y a plus de transition, nous passons directement et de plein pied à l’action…]]…Ces ingénieurs sont à l'origine de la création de deux bureaux d'études prestigieux, respectivement Pouget Consultants et Enertech, sociétés appréciées et respectées par les professionnels de l'énergie….25 mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Carlos 03/07/2020 22:43

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com