Un parti que télévisé ?
L’escroquerie de monopoliser les médias ne dure que le temps court. Alors qu’est claironnée sa majorité absolue à l’Assemblée Nationale aucune conquête d’aucune ville en France, le pays réel. Soit le constat d’aucune implantation territoriale de la Rem dans la prétendue province. Oui juste un parti spotlight, tu lui tires la télé il ne reste plus rien…qu’une longue liste de doléances, tout le mal fait volontairement au pays. 2 ans : non il faut partir, le pays n’a plus le temps de supporter ces nuisibles hors sol et leurs usages trop abusifs de la police quasi privatisée. Rien ne sera excusé à ces hyper violents, censeurs de 1ères lignes…
Ce qu’ils disent : qu’ils ne perdent jamais, que rien n’est grave (sauf pour 80 % des français en pertes flagrantes de pouvoir d’achat). Qu’ils sont sempiternellement majoritaires ( …au point d’imposer des lois scélérates) : où cela, sur les seuls plateaux télés fraudés ?
Pourquoi ? : Qui sont donc à l’origine des pertes flagrantes de pouvoir d’achat de 80 % des français (si majoritaires dans ces 60 % d’abstentionnistes revendiqués – ce qui fait basculer les chiffres à l’Endroit. 40 % Seulement de participation maigrichonne, 40 % pas plus… ce qui change complètement la Couleur des résultats non ?)…Oui, pendant la crise sanitaire le trop anormal enrichissement d’une poignée de rentiers parasites ?
Contrer : au point qu’il aura été impossible de faire circuler hier un texte « Ne faudrait-il pas des lois pour Calmer les riches ? »…Qui a Reçu ce texte pourtant expédié ? Et ce serait véridiquement normal ? Non, 80 % de la population s'est appauvrie pendant que les plus riches ont Trop continué à Trop s'enrichir (comme s’ils n’en avaient pas déjà largement assez ?)…prenant donc largement à ces 80 % …Ainsi, les indépendants (base sociologique des Gilets jaunes) ont vu 30 % de leur patrimoine disparaitre durant la crise sanitaire. Oui en si peu de temps…Pour nous, tout le non-dit principal de ce dernier mois (tous les ramdams pour se…dissimuler derrière !). Or les non-dits sont l’essentiels tellement le haut de la société a Tout à cacher. Notamment qu’ils prennent réellement Trop !! .
…………………………………**************************
*** On nous dit «vague verte» avec «que»… 40 % de participation (autre manière tellement plus honnête de présenter les faits non que de dire 40 % ? Il faudra bien un jour arrêter de tricher comme à Paris, la discréditée)… avec que 40 % de participation globale une…vaguelette, alors ? Parce la EELV malheureusement reste un parti dirigiste vertical (ils peuvent changer – nous verrons bien !)…Parti qui a fait plusieurs allégeances procapitalistes…hyper productivistes. Donc pas de fin immédiate de l’extractivisme ? Pas d’abolition de l’agriculture intensive source de tant de gaspillages et de déprédations insensées des sols ? Pas de mise face à ses immenses dommages de l’industrie alimentaire qu’il faut absolument remplacer par un service public de l’Alimentation (avec ponts vers la Santé remise en complet service public) ? Pas d’abolition solennelle du consumérisme et donc retour si sensé du «pollueur payeur » ? Pas de redéploiements Partagés des activités dans la société ? Pas de Justice sociale ? Que des bourgeois rigides qui se prétendent écologistes mais ne le sont plus… sur le terrain ? Municipales et EELV ? Soit ils renient l’hyper centralisme technocratique psychorigide soit ils trahissent en plein le local. Partout (comme à Saillans en Drôme), mais d’autres lieux il Faut des co-gestions de tous les aspects de la vie quotidienne. Oui une PARTICIPATION très favorisée des populations. Décentraliser Et partager les pouvoirs, pour nous, c’est la véridique écologie. Une écologie de bourgeois dirigistes en est son reniement…Oui soit l’écologie se Décentralise à 100 % (communes respectées !), s’lnstalle surtout locale, partage concrètement les pouvoirs oui partage républicainement les pouvoirs (c’est aussi prévu dans la Constitution que ce partage rationnel) soit ce n’est plus…de l’écologie. Agir local hein ? Sans action généralisée il n’y a plus de local ni d’agir !…
Alors le parti «télévisé» qui s’est ringardisé en droite dure vieux jeu, et dures répressions autoblanchies, lui n’a plus la moindre…crédibilité écologique (c’est sur le terrain qu’elle se passe). Son action super réduite ? Toujours dire plus tard, oui demain et demain ce sera encore pour le demain du demain, nous différons toujours plus, nous commissionnerons une autre fois, allons allons c’est cela s’occuper « sérieusement » de l’écologie, nous reportons encore les faits, nous ajournons toute la réalité. Nos discours creux remplacent tout même la pédagogie réelle…Car ? Il n’y pas d’écologie authentique Sans une exigence inflexible que les trop riches doivent Modifier et à 100 % leur style de vie Antisocial qui cause la majorité des pollutions mondiales (pollueurs = payeurs!), 90 % des abus d’utilisations d’eaux, de mainmises sur des 5 G jamais débattues démocratiquement, et tant d’autres anomalies jamais Nommées…donc - soit l’écologie locale (agir) devient une EXIGENCE sensée envers ces riches et admet une fois pour toute de ne plus Culpabiliser les pauvres (…puisque que les 50 % les plus pauvres du monde ne cumulent que…12 % de toutes les pollutions du monde !). Ne Plus culpabiliser mais faire participer à fond, (s’) ouvrir à toutes les initiatives de la base sur qui tout se base. Oui, mais, parallèlement, accuser fermement les styles de vie Inacceptables des trop riches ; eux seuls peuvent significativement modifier les taux de nuisances extrêmes, la pression collective l’exige, ils ne peuvent que le faire - depuis le temps qu’ils auront abusé, ils doivent obéir à partir de cette limite (lorsque imposant tant leur unilatéralité qui se prouve donc… sans issue) - pour une fois le si soudain des bilatéralités et des multilatéralités doivent leur convenir…
<<>> **** Cela est la Seule écologie acceptable, la rationnelle, la bien concrète, celle de terrain avec des décisions qui soient de post-transitions (la transition c’est finie)…pas difficile à comprendre pourtant. Alors EELV cette écologie là qui agit local…ou l’autre qui ne restera que…télévisée
…………………………………..Soit sans et contre les populations quoi !
…………………………....****************************************
Pour se réinventer il faut d’abord s’être inventé…l’Eelv ne s’est pas inventée…encore..
……………………..C’est sur le terrain véridique que nous la verrons…
Pour les nuageux Rem c’est fini, tout est fini : le terrain ne veut absolument pas d’eux.
…….Sinon tant de ces 60 % d’abstentionnistes se serait précipité à son aide !
……………..(à suivre)
………………………………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que tous les immenses élans spontanés vers les autres commencent et nous grandissent et nous nourrissent !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
hého nous ne pouvons pas tourner les pages de ce soi-disant journal – dès le nom c’est une arnaque…
Quand le mystère est trop impressionnant, on n’ose pas désobéir. Aussi absurde que cela me semblât à mille milles de tous les endroits habités et en danger de mort, je sortis de ma poche une feuille de papier et un stylographe. Mais je me rappelai alors que j’avais surtout étudié la géographie, l’histoire, le calcul et la grammaire et je dis au petit bonhomme (avec un peu de mauvaise humeur) que je ne savais pas dessiner. (Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince, Ch. 2).
« On peut se révolter contre l’autorité que l’on voit : comment se révolter contre celle que l’on prend pour sa propre liberté ? » Gaétan Picon
Venant des USA : " A la communauté noire. Nous vous voyons. Nous sommes solidaires avec vous.
Ce statu quo ne peut plus durer. Sans la communauté noire, Reebok n’existerait pas.
Les États-Unis n’existeraient pas. Nous ne vous demandons pas d’acheter nos chaussures.
Nous vous demandons de marcher dans celle d’un autre. D’être solidaires.
De trouver notre terrain commun dans l’humanité."
56 mn…Valérie Masson-Delmotte, climatologue, changer les plus que Mauvaises Habitudes des trop riches !
SANS pesticides Cuba : le secret de l’île bio | ARTE Reportage..23 mn…Un grand modèle pour les trop verticaux dirigistes d’EELV ?
55 mn…C.Perronne : "Ça choque nos si anti-élites parisiennes qu'à Marseille on ait bien mieux fait !"
Les GUERRES ILLÉGALES de l'OTAN : Une chronique de Cuba à la Syrie, Daniele Ganser. Très recadrant…
80 % de la population s'est appauvrie pendant que les plus riches continuent de s'enrichir…prenant donc à ces 80 % …les indépendants ont perdu 30 % de leur patrimoine disparaitre durant la crise sanitaire…
Un premier médicament contre la Covid-19 (non ce n’est pas une plaisanterie !) bientôt commercialisé en Europe ? L’Agence européenne des médicaments (EMA) a en effet recommandé (avec une objectivité hors du commun) ce jeudi l’autorisation d’une «mise sur le marché conditionnelle » de l’antiviral remdesivir (Gilead) au sein de l’Union européenne pour les patients atteints du nouveau coronavirus…Tandis que la France maintient son Favoritisme (hors lobbies) pour la Chloroquine !
Face à la crise de la générosité, des députés veulent défiscaliser les dons jusqu'à 75%
POLITIQUE - Les dons repartent la hausse ces derniers mois mais... cela ne suffit pas à rattraper la baisse des deux dernières années. Selon France générosités, le syndicat qui regroupe les p...
Aucune crise de générosité mais plus confiance dans les…BOURGEOIS qui squattent indécemment tout – la préférence va au direct et sans les médias , trop au-dessous de tout pour la pudeur (donc exclus du partage de ces bontés) – la seule Générosité bourgeoise qui compte c’est Payez VOS impôts en vrai, truands insupportables, fermez les enfers fiscaux, arrêtez d’être des sur-assistés…et…laissez le peuple tranquille – il vous vaut 10 fois vous la honte de la République que vous salissez chaque jour…donc ne tentez plus de culpabiliser les honnêtes gens – ce sont vous les grands COUPABLES, et point barre !