Blog, mode d’emploi : semer semer ! (2)

Publié le par imagiter.over-blog.com

Blog, mode d’emploi : semer semer ! (2)

Semer mais pourquoi ? Sinon afin de remettre sur le sentier de la santé mentale, morale, affective…la physique suivra. Et comment ? Les dysfonctions se lisent dans la corruption des concepts. Trop de têtes sont structurées comme les pouvoirs en croyant ne pas l’être, ce pourquoi elles ne distillent que des perversions sans le savoir. Seuls les cœurs clignotent faiblement mais très à contretemps derrière. Grâce aux raisonnements (qui restent une des splendeurs de l’univers à condition de les vivre entièrement – oui la Raison qu’est-ce cela peut être…corporel, rien d‘abstrait !) nous sommes à même de décrypter. Toi qui as vécu ce qui, faute de mieux, nous nommons la santé parfaite. Soit les moyens mêmes qu’elle se reconnaisse et toi. D’où une des conséquences est que tu sais très bien lire la santé mentale dans ses…produits directs. Ce que disent et écrivent les humains…Dans raisonnements il y a l’ensemble, le tout, et chacune des parties – entendons les liens entre tous ces éléments, essentiels mais pas suffisants par eux-mêmes -, c’est ce qui (en musique) est nommé… «conharmonique» (ces harmoniques qui continuent alors que plus de note ne sonne – tellement l’alignement physique (universel) fait résonner ce pré-silence)…Oui la congruence n’y est pas (congruence comme la cohérence de la cohérence – il en faut bien une, non?). Les concepts sont désaccordés, ils sonnent faux, il font cacophonie, ils sont trop seuls, ils n’y pas de chœur ni…d’unisson. Facile pour tout expérimenté de remonter (corporellement) les chaînes de réflexions et de repérer là où ça déconne. Où ça déconnaissance. Pourquoi ? Le Vrai travail intellectuel ne fait que ressembler au travail diffamé manuel : cela doit être précis, s’ajuster pile poil, s’encastrer. Chaque vis de mot doit trouver le boulon de sa bonne taille, alors je te dis pas avec la miniature…Le travail manuel est très précieux et seule la vulgarité inexcusable des bourgeois incompétents (on te jure ils ne savent Pas penser en vrai…) a pu diffamer ces parfaits manuels nos sœurs et frères d’esprit. Bon la méthode et les moyens te sont (là) assez connus. Cela est une étape assez fastoche à atteindre (quoique !) : aussi y a-t-il un bon nombre qui y parviennent…

 

Problèmes ? Bon on a repéré mais comment réarranger ? Comment remettre les têtes en ordre ? Comment transmettre l’essentiel ? Comment offrir la sortie ? Bref, comment blogger ? Surtout que le tout est dans l’invisible, de ces dysfonctionnements qui ne se voient pas… ? Bien justement c’est le saut quantique du semeur (anagramme de mesure). Celles ou ceux qui sont en harmonies avec toutes les universalités (poids – ils sont…pondérés et vivent les…impondérables (soit ne participant pas des poids…routiniers) – mesurés – ils ont le sens des mesure par la mesure des sens : tout par exemple penser et peser c’est pareil…le logos grec (sens, mesurer et peser à la fois les 3…) se voit confirmé par les… ratios du rationnel encore mieux, etc. Etc. (nous y reviendrons dans le futur mais là il est limpide que ces futés ont le corps très affutés, les sens de même et que pas le moindre gramme des Poisons hyper Toxiques des idéologies ne sinuent en elles et eux…le réel rien que le réel mais tout le réel. Pourquoi, cela ne te suffit pas ? Admets au moins que pour réfuter rien de mieux que des futés : réFuter !!...).

 

Et voici tu vas te cogner, t’emberlificoter, t’embrouiller avec les humains à l’ENVERS qui prennent des…fictions pour de réalités et de réalités (si tangibles) pour de fictions…facile à reconnaître. Tous ces graves …inhumains sont déguisés en costards cravates (pour se cacher à eux-mêmes, t’as capté ? Après, ils se prennent carrément pour des dieux sur Terre…). Différences fictions-réel fastoche à discerner…mais comment planter pour et dans le futur – futur impossible (normalement) à voir avant qu’il n’advienne. Pas voir non prévoir : là, justement si, nous pouvons le prévoir voir dans les «trajectoires» (les trajets des projets portés et comportés mêmes), soit avoir appris à les prendre pile d’où ils partent et en suivre la courbe balistique jusqu’au final impact, impact paisible hého…Cela complique un peu ou beaucoup – puisque, pendant les tintamarres des arrogantes vulgarités, peu de vrais expérimentés ont pu en placer assez longtemps du très…utile. Alors c’est sûr ça te surgit brusque là. Dense et massif, d’un seul rude bloc…Mais c’est de ta faute…aussi… on t’a toujours dit que les anticonformistes c’est la…bonne santé. Que quelqu’un de Trop diffamé ce n’est pas normal, que si les faux maîtres du monde dépensent des millions et tellement plus pour empêcher la diffusion…d’un gugusse, qu’elle/il soit juste un  peu connu, c’est que c’est tout sauf un  gugusse. Oui tant e signes et signaux ont été semé – si t’as pas voulu (ni daigné) les remarquer hé bien  fous toi des claques directo tout seul. Donc des blogs de semeurs il y en a ...on les repère à la lumière puissante (mais tamisée) qui s’en  dégage…aux sensations d’amplitudes mais d’intenses libertés qui s’en dégagent (normal…l’air du…large…oui oui nous volons tous ensembles au-dessus des flots !) t’as tout eu et t’as préféré te tatouer de néant…à qui la faute Aussi…sont toi et toi complices (non volontaires) de ceux que tu oses prétendre combattre…..où ça donc : montre nous les traces écrites ou parlées hého…Des semeurs de concepts très nouveaux et de transformations mentales il y en a donc

 

………………………………*****************************************

 

Après tout l’art, plus ou moins atteint, de textes où vous ne voulez pas vous répéter, il y a le temps des moissons : 2 grandes catégories à celles-ci…

 

---- Les raisonnements, ces processus à tout parcourir entièrement, accompagnés de tout le corps, ce qui reste parfois difficile telles des parois abruptes, parfois toboggans hyper facilités - qui vous auront vu autant buter contre les montagnes d’obstacles que tout unifier dans le ça roule…Et ? Ces raisonnements et enchaînements de raisonnements vous les reconnaissez sans hésitations (questions juste de pratiques ; aucune difficulté interne…) ; cela surgit de votre intime, de votre chemin à vous connu pas à pas, pas d’erreur possible c’est votre influence, votre marque, vos textes (il ne s’agit pas de savoir si c’est copier ou si c’est infuser votre tisane qui peu à peu fait partie du paysage mental et émotionnel d’autrui…)…c’est seulement la certitude d’une influence, puisque c’est intimement que vous parcourez les chemins des raisonnements. Que vous reconnaissez pour les avoir déjà tout parcouru et retranscrit pas à pas…E (3) nous offrons nos trucs et astuces afin d’y parvenir !!

 

--- Et puis les formules, formes d’expressions, trouvailles de langues et de syntaxes, petits tics et grands procédés, tout l’aspect externe que vous reconnaissez telle votre personnalité, vous êtes déjà passés là avant (la chronologie le prouve aisément – mais c’est perte de temps que de s’enliser dans ces superflues recherches). Il faut bien des précurseurs et ce n’est pas grave, puisque dans d’autres domaines, eh bien et avec bonne volonté vous…suivez qui précède donc ! Vous l’inventâtes oui… Et c’est là juste dire L’Injustice, vous qui semiez et semez généreusement, on vient vous accuser de copier ce qui en a poussé de vos semailles. On vous empreinte, et l’injustice inverse les qui précèdent en qui suivent…les chronologies départagent le tout.

 

Comment-citer-ses-sources-lorsqu'-on-est-soi-même-la-source-?

 

Un logiciel problème : soi-même ne peut être la source. Tout le monde ne serait là que pour copier, se référer à d’autres et d’autres à d’autres. Mais pourtant sans originaux pas de copies possibles. Si internet «hiérarchique» ne vous reconnaît pas c’est louche – toutes les mentalités bloquées d’un coup…Se citer soi-même est donc incongru comme la portion congrue, injustement spolié.e.s qu’ils nous laissent…Ce serait alors qu’il n’est pas…possible…d’utiliser internet pour créer inventer innover carrément …que par qui sont déjà connu.e.s, très intégrés, absolument mainstream. Plus de nouveaux nés, que des anciens nés : tout est barricadé contre le futur…Puisque le tout tourné que vers le passé à ne répéter que le déjà…répété…Nous ne pouvons que citer le déjà dit, jamais être sources du jamais dit. C’est tout là la radicale nouveauté des blogs semeurs (prévus dans aucun si retardataire plans marketing ; le nouveau qui ne produit que du nouveau cela ne…cadre pas ! )…Ils ne pourraient exister  et pourtant ils existent ! C’est que le scandale vient que nous ne serions sur internet qu’afin de nous amuser, oui que pour s’amuser, infantiles à vie : et se citer soi-même place des matures adultes là où il n’en faudrait pas ! Déraillements des rails routines tiens…

 

<<>>> ** ---- Autre scandale à vif ; le «il ne faut pas penser»…plus d’esprit critique, acéphalies partout, que du sans-tête. Or semer c’est penser à plein, multiplier les pousses et les pousses ça poussent vers la sortie, les avancées collectives et autres merveilles plus utilisées…Et ? Penser c’est corps et âmes (le si radical contraire de l’endormissement collectif quoi), pas de séparations aucunes lorsque comprendre traverse perce, pulvérise, annihile les…apparences (trompeuses), les surfaces (superficielles comme la trop mince superficie), les si dilatoires hypocrisies. Et donc les fous néolibéraux dans leurs monstrueuses indifférences à la culture vivante (les contenus mènent le monde, sont donc le futur commun, leur nuire c’est, par conséquent, agresser chaque jour tous les habitants de la Terre). 0ui leurs barbaries ont assez durée…et pendant que les résistants de la dernière heure voire de la dernière minute viennent semer des confusions, vous semez semez et continuez de semer sans ne vous occuper et jamais de votre propre intérêt (d’ailleurs il n’y en a pas lorsqu’il s’agit de l’intelligence…impersonnelle !)  Et si vous ne semiez pas, ne donniez si généreusement, la société Stopperait, s’enliserait. Et que cela seul COMPTE, que ce vous seuls comptez plus que tout dans ces cas de figures. En rester en retraits-spectateurs ne donne vraiment aucun droit à piétiner de tels apports – mais bien des devoirs à les protéger. Et à diffuser de telles urgences...les spectateurs n'ont jamais fait les moindre Efforts, désormais ils devront les multiplier…afin de rattraper leurs retards en tous domaines !!…Semer c’est essaimer et essaimer c’est le début d’aimer…

 

……………………………….***************************************

 

Alors le vrai neuf (ici, en avance sur le 3)-- mode d’emploi) ? Outre les rubriques impertinentes, les chronologies qui démontrent de réelles influences, nos très honnêtes «vérifications par les faits» (tellement plus Respectueuses que les vulgarités brutales des faux «facts checkings» - et existantes même avant dans le temps...) ; nous c’est D’Abord contre nous que nous pratiquons ces vérifications…et 2 fois plutôt qu’une. Toujours plus exiger de soi que des autres – ainsi commencent l’honnêteté intellectuelle et la paix sociale…Pourtant il semble bien  que l’anti-élite (faisant tout pour se comporter ainsi) fasse tout l’inverse, toujours plus avachis sur eux, déplorablement tombés dans les perversions narcissiques…et qui, en contrepartie de ces manques d’exigences évidentes envers eux-mêmes , cognent comme des fous sur les autres…même par polices manipulées…Ce qui n’est pas eux du tout : une des inventions du blog, ne pas garder même un gramme en nous des mentalités des dirigeants qui se prétendent tels. Les avoir quittées entièrement. Etc. Soit tout agir dans les fondations de la civilisation, reprendre les graines, les germinations donc l’art de semer…tout s’y tient !

 

Mais encore ? Nous existons depuis une décennie…et avons tenté d’innover pas mal …il peut y avoir phénomène d’usures (nous nous réensemençons pourtant) mais la catastrophe politique antisociale depuis 3 ans contraint qui peuvent y répondre à «trop» se concentrer sur comment protéger le pays et ses habitants de ce si malsain cataclysme. Ce pourquoi nos vœux et nos désirs de textes passent après…la plupart du temps…ils en sont différés tiens !

 

Ce qui nous permet en (3) d’offrir des trucs que ces doubles circonstances (ne sortir que des textes bichonnés à nos goûts les plus forts – et 2) réagir à toutes les attaques contre le social si nous trouvons qu’il n’y a pas de réponse à la hauteur et ce dans… tous les secteurs collectifs (vu nos fonctions de généralistes, tous thèmes) si ces domaines sont trop attaqués…aussi simple que cela. Ce qui peut grisailler la diversité dans une répétition trop rapprochée de nécessaires critiques politico-sociales. Peut-être pour sûr : sauf que nous n’y omettons jamais d’assumer que les rêves sont des aliments aussi nécessaires que les autres pour la santé de chaque personne comme pour celle de route la société. Donc le blog semeur Continue à nourrir les rêves, tes rêves, et

 

…………………– même si nous sommes en période de disettes d’imaginations –

……………..demeure la générosité oblige lorsque noblesse devient…désobligeante…

 

………..Et tout ceci se retrouve dans la moindre formulation !

 

…..…..…… …(à suivre)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>    -       BONUS   -    <<<<<<<

Des exemples il y en a oui un nombre et si nous en donnons un c’est juste afin de monter comment se diffusent, fusent, infusent (voire confusent) les infos et pas plus…Notre but restant d’apprendre…tous ensembles. Chaque exemple réussi des uns et des autres aidant la collectivité complète (nageant depuis toujours dans la pensée, nous sommes heureux de chaque avancée et ce sans s’occuper des nôtres, c’est très vrai !). En tout nous nous sentons collectifs avant tout : trop d’exemples d’attachements à des propriétés désuètes (et inutilisées en plus) font obstacles à tous les partages potentiels. Les textes doivent se voir pas trop longs : aussi combien de fois des développement dits utopiques n’y sont pas conservés. Il y a vraiment moyens de transfigurer le monde (sinon de le changer là tout de suite)…

Sur-la-piste-des-amérindiens-

 

*** du 7 mai 2018 : « Dans une étude réalisée en 2015, Crawford faisait partie d’un groupe qui a découvert que les ancêtres de tous les Amérindiens d’aujourd’hui sont entrés dans les Amériques depuis la Sibérie jusqu’en Alaska, il y a 23 000 ans au plus tôtCe groupe fondateur s’est scindé en Athabascans et Amérindiens après une période d’isolement de 8 000 ans à Béringia [[détroit de Béring]] - le pont terrestre qui reliait autrefois la Sibérie à l’Alaska. »

 

Des-humains-auraient-atteint-l'Amérique-du-nord-10-000-ans-plus-tôt-que-prévu-/

 

**** du 24 juillet 2020 : « Mais au cours des 20 dernières années, les preuves ont commencé à s’accumuler indiquant que les humains pourraient être arrivés en Amérique du Nord et du Sud encore plus tôt. Une récente excavation sur un site de fouilles au Texas a été datée à 20 000 ans. » Cet exemple a été choisi juste pour sa date, nous n’avons rien contre les auteurs. Au contraire, respects pour leurs apports C’est une illustration du thème de l’article pas une polémique ! Disettes vient de maldisants, de dire quoi…

 ………………………………….......%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture :   ArtQuid  …ici…Van Gogh

couverture : ArtQuid …ici…Van Gogh

de fréquences latines…disons que ce sont des fusils prolifiques, dons de vies surtout…

de fréquences latines…disons que ce sont des fusils prolifiques, dons de vies surtout…

Blog, mode d’emploi : semer semer ! (2)
Blog, mode d’emploi : semer semer ! (2)
Blog, mode d’emploi : semer semer ! (2)
Maeva Segar

Maeva Segar

/semer-et-encore-semer-

 

Source : Acidmath

Blog, mode d’emploi : semer semer ! (2)
Blog, mode d’emploi : semer semer ! (2)
Chin Leong Teo

Chin Leong Teo

11 mn

La manualité est une forme d’INTELLIGENCE complète…Preuves ? …Elle est bricoleuse à domicile…Et oui, les femmes sont de plus en plus nombreuses à avoir des métiers physiques et manuels, comme plombier, électricien, garde du corps... Les clients sont souvent surpris de la voir arriver, mais les employeurs sont de plus en plus ravis d'embaucher des femmes.

Escáner de armónicos fso 6 súper preciso…caractères et précisions des harmoniques

Minera (structure harmonique) - Minera (Introduction to the harmonic structure)…Sonner flamenco..

Et les cacophonies criardes - Babylone La Grande !...17 mn…Les mœurs qui n’en ont plus aucun ?

La science bloquée par la non connaissante cupidité ? 10 mn…Cette mécanique de publication – qui permettait à la base de faire réellement circuler le savoir – est devenue une vraie chasse gardée économique : celle des éditeurs scientifiques. Et ? Quelques grands noms comme le néerlandais Elsevier ou le groupe Springer/Nature se partagent un marché juteux et… privatisent au passage des travaux scientifiques la plupart du temps financés par des fonds publics. Ce qui est en train de nous faire perdre des décennies dans tous les grands débats !

La peinture et l'écologie ? (documentaire)…47 mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article