Comment se forment les transformations ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment se forment les transformations ?

En nous. Un changement complet de regards sur nous. Nous retrouvons nos tailles vite fait. Nos places nous les reprenons et en évinçons les incapables bourgeois. Vous vous rendez compte ils disent que l’économie réelle n’est pas réelle ? Irrécupérables, ils sont définitivement égarés. C’est nous, la base, qui l’avons sauvé, nous n’avons donc plus besoin d’eux…eux qui veulent même la détruire, l’économie réelle, pour leurs délires monétaires sans issues. Les distances d’explications sont tellement gigantesques qu’une vidéo va l’aider…

En 1 h 05 mn… Juan Branco : Remaniement et dépassement …

*** Un analyse profonde et méticuleuse et, pas à pas, ensembles en…interactif. Enfin. La sensation de pleins d’expériences partagées ont guidé le fil de cette réflexion y affleure. L’apport botte de 7 lieux ? Au bout, tant de distances…abolies en une heure ? C’est que nos analyses s’y retrouvent ou sont retrouvées (c’est vraiment ce qu’il fallait faire que nous avons entrepris !)

 

 …1) - Leur tourner le dos et à fond… Avoir fait le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous ! Plus rien d’eux : absolument rien de leurs faux langage en nous, zéro concept ne demeure, aucun tic, nada, que dalle, bref…tout nettoyé de ces particulièrement obsolètes. Mais rien d’eux c’est rien d’eux : nous considérons que qui ne pensent pas par eux-/elles-mêmes ne savent pas débattre dans les difficultés d’éclaircissements actuelles (parvenir à tout dire en peu…de mots – du quasi impossible que nous devons réussir et, pour notre part, avons accompli – métamorphose intégrale…)…

2) - Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation. Chaque jour, nous avons participé à l’arpentage immense. Chaque jour, nous avons rendu le Récit réel de ce qui «se» passe. Ce «se» de se passe c’est… nous et l’immense transformation intérieure de chacun.e de nous. Il en faut bien des portes-voix mais sans droits plus grands que ceux des autres. Ce n’est donc sûrement pas un avantage mais plus de fardeau… Chacun.e sa fonction, chacune son apport. Tous les apports sont nécessaires afin de triompher Reprenons donc et dans le détail cette valse à 2 temps…

 

  • A))  Que la Rupture de départ soit complète ?

Soit vivre Déjà la nouvelle civilisation. Donc apprendre à percevoir les solutions à nos plus proches portées…Soit ? Avec toutes les articulations qui constituent la réalité… ne pas se précipiter sur la plus lointaine des sections, ce qui ne permettra pas de l’activer – mais la plus proche de nous…Le possible cogne vraiment à nos portes – Soit ? Plus vous êtes en 1ère ligne, plus vous recevez une vision globale des enjeux et des potentiels (dont le plus activable efficacement ce jour !). Et ne pas en prendre la… mouche c’est Agir Localement, soit partout en même temps, qui compte (EELV dirigiste et centraliste ne peut comprendre que le local LOCALise le futur commun, ils vont vite se prouver largués !) :… donc exprimer ceci n’est surtout pas s’affirmer supérieur.e.s. Surtout pas, la charge ou le fardeau sont plus balaises, donc pas de quoi se réjouir …bourgeoisement…C’est le boulot à faire, pas plus…les pieds bien sur terre et le cœur sur la main…Car pour nous penser = agir. Agir c’est savoir faire et faire savoir, donc penser précis artisan, penser manuel, c’est Cela qu’il nous faut faire, c’est clair que nous le faisons depuis longtemps. Si vous voulez dire précéder, précurseurs, pionniers, en avance, vous le dites, mais ce sont les résultats qui comptent et la vidéo en exergue décrit vraiment nos avancées – fait majeur…Et (…tout va pouvoir être dit en PEU de mots…) ? Nos victoires théoriques (payées au prix fort de nos blessures intérieures) se voient résumées, en bas de texte, par quelques phrases essentielles (soit ne pas Tout dire car il ne faut jamais rien apprendre aux…salauds…ils vont comme des porcs tout souiller, meurtrir les cœurs, etc.). Et donc ? Les étapes de l’émancipation et de la Libération concrète peuvent se nommer « Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter ! »…ou bien « Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs » (ou autres aphorismes…)…soit tout vivre en vrai direct. Soit se dresser définitivement comme des Grands sur Terre et prendre les rênes de nos vies. Habiter tout l’Espace de nos pensées, vivre l’immensité de nos cœurs, retrouver le «pouvoir» (sens chamanique) ou même la seule « présence silencieuse» peut faire tomber…les corrompus…Soit très simplement (et naturellement) se déplacer Librement dans tous les Espaces sociaux, sans s’occuper de quand vont tomber les blettes parasites…ils vont tomber ça suffit comme info à qui veut agir…collectif. C’est que Nous sommes chez nous partout – ils ne sont que des intrus particulièrement incivilisés.

 

  • B)) Les vertus méconnues de l’entrisme ?

…(tu changes par un  iota de ta force intérieure, juste en camouflages mimétiques tu es : mais tu vas comme une machine «fidèle» enregistreuse de précision afin de vivre de l’intérieur les faiblesses de ce système : l’incarné offre la mémoire la plus active qui existe !). Partout ces entrismes ont donc repris nos biens les plus précieux aux crapules…Pour faire image forte on peut même dire : tout «noter » même que «les notables ne sont que…notables»…tu peux (nous pouvons) donc les…dénoter, soit les faire devenir…dénotables, soit rendre Visible qu’ils/elles occupent des places qui ne sont surtout pas les leurs…)…Car l’idée est qu’on ne change pas ce système de «l’intérieur» du système. L’entrisme c’est pour savoir comment le faire…imploser. Car eux seuls doivent tomber et personne d’autre… De tout son corps savoir, sans triche ni leurre, leurs points faibles et user du cognitif ( cognitif comme tous les savoirs) mais cognitif qui vient de « cogner », pour cogner dru afin de très affaiblir les superstructures…intellectuelles du système. Les mentalités précèdent les conduites. Tu parviens (ainsi) à déclencher les métastases et cela se fait même à…distance. Puisque tout le système est uniformément contaminé par des idées… fausses – «leurs» idées fausses mises en « résonances » de sons font imploser les paradigmes, etc. Le reste est assimilable par n’importe quelle vie quotidienne…tu cherches et tu trouves…même plus que ce que cherches (du but qui te reste très cher que…cher et cher…le cherche ! Exemple ? «L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ! »…Rien que cette phrase nous économise, nous «fait gagner» des années d’analyses, tu te rends compte - nos vélocités de cœurs (le cœur conduit bien mieux la pensée que l’amère cupidité) les battent à plates coutures…

………………………..************************************************

 

La rupture est première, ce n’est pas tout un processus que nous devrions traverser. C’est dès le départ le refus affectif hurlé à l’intérieur du corps…de ce que nous voulons Rompre corrompre. Aussi sensuel que cela (leur système devenu pourri, qui pue, qui sent si mauvais, nous n’en voulons sensuellement pas…)…     L’autonomie de conscience (tu ne t’accroches jamais à leurs tentations immontrables (si tu le dis à haute voix comment ils font pour Acheter (au concret) les autres, ils sont…confondus, oui perdus, égarés, leurs images tombent..)…c’est cela la jouissance insurpassable de l’indépendance autonome de la conscience, cet état paisible qui fait que ce système que des Bassesses ne peut rien…te proposer, t’offrir, te détourner de ta route d’honnêteté…donc ne pouvant rien… pour toi il ne peut rien…contre toi…que des cochonneries de branleurs, si tu captes…Ta loi intérieure leur est supérieure, puisque plus exigeante envers toi-même, que leurs fausses lois externes...Partout tu les …supplantes. Donc les plantes là dans leurs immobilismes définitifs. Ils ne sont plus jamais dans l’économie réelle, dans le concret des vies quotidiennes…Là où tout se transforme autour de nous ! C’est que ce sont les Méthodes qui, dans cet état transitoire, prévalent…Tu changes tous tes CONTENUS – à voir que chacun des textes ici est une nouvelle pousse…incomparable. Sans un seul équivalent dans les médias mainstream égarés. De petites perles qui te décrivent une autre monde, d’autres comportements et surtout les solutions (lovées dedans) pour y arriver, toi aussi, au plus vite : afin de plonger toi aussi dans ce gigantesque amour collectif ardent qui nous attend…nous attend même la main si tu veux savoir. Attendre c’est tendre tendu ce qui permet d’y arriver…..

Les 2 propositions concrètes de Juan Branco en restent encore…abstraites. Ce « créer notre ou nos propres organe-s d’information »… ce n’est pas…à faire c’est déjà fait. Donc juste à parfaire, améliorer ! Dans ce blog nous avons relayé déjà tout ceci. Et il y en a d’autres blogs qui ont fait pareil…Donc quitter l’idée fausse du «à faire » lorsque l’essentiel est déjà là. Sites, plateformes, pages et blogs ont amassé les trésors pour ouvrir ce futur. Il suffit d’aller voir…oui chez…les expérimentés, « ceux qui ont beaucoup vécu » (cités par Branco). Mais qui (en plus) n’ont jamais été spectateurs de rien mais acteurs hyper créatifs…ils ont planté, semé et les immenses moissons sont…là…Il n’y a plus rien d’abstrait mais tout est devenu concret ! Ces « organes de ce inForme et forme à la formation de l’in-formation sont déjà là, bien  implantés – suffit de les développer et accroître. Une fois de mieux, l’erreur est contournée : ce n’est pas encore…amasser du matos, toujours plus de matériels, de la technologie, des structures… vides mais faire résonner tous les contenus. Car sans Contenus aucune organisation ne sert à rien – commencer par le début. Oui les Contenus sont là, et bien là (pour nous 5 500 documents organisateurs), ils sont abondants, venez vous en saisir…à l’abordage !

Quant à créer le groupe qui cristalliserait tout ce groupe existe déjà mais pas assez habité. Et c’est l’Unité de buts, l’unité des moyens à faire converger, l’unité de la mutation collective : les 3 forces qui forment toutes les possibilités des transformations…N.R.V…. Noir comme libertaire non hiérarchique mais que pour le tiers (1/3)… Rouge comme ce communise par la base pas encore concrétisé mais héritier légitime de tous les passés. Verts comme l’écologie de terrain (le Agir localement) non dirigiste, anti-centralisé et antisystème productiviste, extractiviste et pro capitaliste. Oui NRV vainc tout…

**** Nos vécus transmis, nos nombreuses expériences complètent donc efficacement la vidéo de Branco qui demeure une ébauche de tous les potentiels et une ébauche non activée. Nous préférons activer tout ce qui est activable…mais toutes ces convergences (inconscientes de converger) sont les éléments mêmes qui font Basculer la réalité que ce sont nous toutes et tous les responsables du monde entier, que nous devons toutes et tous prendre en mains de ces tristes clones qui dégoisent que les lois du capitalisme sont supérieures à la nature sont vraiment… Irrecevables – eux qui ont toujours vécus en parasites hyper violents et non civilisés – parasites de l’argent public qui paie et ces politiciens et ces policiers vraiment peu légitimes – parasites des valeurs créées et produites par d’autres,  parasites de tous les grands  gangstérismes (cumuler la désertion fiscale (fusillés en temps de guerre que cette désertion) , les enfers fiscaux et autres ignominies…parasitismes partout lorsque ce sont les autres qui paient « leurs » impôts légaux, beuârk oui beuâââârk, parasites de leurs immenses dégâts (ces 10 % de Trop riches c’est 50 % de toutes les pollutions qui empirent et qu’ils ne veulent (déchus complets) ni réparer ni diminuer, etc. (trop d’etc.) et le tout a pour nom…Irresponsables (soit l’état zéro de l’Humain)…parasites mêmes de la consciences des autres…le vide seul les habite et cela se nomme « nihilisme » des grands Ennemis de l’humanité !...ennemis qui s’effondrent dans leurs…minableries, tu vois…). Bon  ces parasites HORS réel ne connaissent vraiment rien à rien…ils ne disent donc que…rien. Sauf que leur parasitisme c’est fini (ils sont devenus trop vulgaires, n’ont pas de cœur e ont égaré tout style !)…nous devons tout leur reprendre de leurs mains si incapables. Voilà – il apparait que nous sommes bien organisés pour le grand saut. L’existant existe alimenté par les Soutiers (ces horribles travailleurs de Rimbaud, ces forgeurs des transfigurations, ces sur-expérimentés oui ceux/celles qui ont beaucoup beaucoup vécu car.. beaucoup ressenti…)….

……et que c’est RESSENTIR qui manque le plus ! Pas pour eux tu vois !!

……………………………….**************************************

 

Un exemple où les conformistes du système ne peuvent gérer dans la durée ce qu’ils avaient pourtant bien tenté… « Un regard réaliste sur la République du CHAZ (Seattle) »

:-//les7duquébec.net/

« J’ai sculpté cette nouvelle parcelle de jardin dans les bois ce printemps. Il a fallu environ un mois pour tout faire (voir photos dans l’article). Il a fallu couper des arbres et j’ai dû enlever les souches en exposant les racines avec une pelle et en coupant ensuite les racines pivotantes avec une scie adaptée. Le terrain a été nivelé au mieux à l’aide d’un tracteur, que j’ai dû apprendre à conduire au préalable. J’ai ensuite construit les parterres surélevés, je les ai mis en terre, j’ai creusé et retourné toute la terre des parterres. Huit pouces de terre fraîche, un mélange de terre de rempotage et de terre végétale, ont ensuite été placés dans les lits. »…Toute cette richesse de créations afin de l’opposer aux conformistes allant voir des tutoriels sur internet, acheter des pots et plantes sur le marché et les poser direct sur les pelouses mais sans creuser ni préparer les sols pour recevoir ces plants fragilisés par les dégâts passés (sur le marché et dans le trajet). Avec photos aussi…cela lui fend le cœur mais l’impréparation et la méconnaissance de réel est presque aussi crasse que chez les faux dirigeants. Donc il analyse et propose des …raccourcis !

« Les lits étaient entourés de copeaux de bois pour empêcher la croissance des mauvaises herbes. J’ai planté des graines qui, je le sais par expérience (et l’expérience il faut l’acquérir sur le temps – et l’acquérir c’est abord aller vers…expérimentés – ce que les conformistes refusent. Ils savent tout sans rien savoir et ne supportent que des flatteurs qui ne transmettent...rien sauf de les flatter perpétuellement. Moins t’en fait plus tu le fais mieux…De les maintenir dans leurs fainéantise de cœur dans leur…refus d’apprendre. En commençant par les débuts)…, poussent très bien dans le climat plus frais du Montana. J’ai également construit une haute clôture autour du jardin et j’ai ensuite pulvérisé un répulsif à chevreuil à base d’ail pour empêcher les animaux d’essayer de sauter la clôture et de détruire les plantes pendant leur croissance. Les cultures de base dans ma région sont à base de racines, comme les pommes de terre, les oignons, les carottes, etc. Je plante en utilisant des semences et des pommes de terre que j’ai gardées de ma récolte de l’année précédente, mais je dois aussi puiser dans les semences que j’ai achetées. J’aimerais éventuellement planter complètement à partir de semences que je garde de mes propres cultures. » Oui, vous dites des longueurs ? C’est qu’il faut d’abord démontrer avant de…montrer en direct !

<<>> *** « Ce processus nécessite de nombreuses saisons d’expérience pour devenir compétent. Ce n’est pas facile. Ce n’est pas simple. Il faut travailler dur, et parfois on échoue quand même. Cela signifie que vous avez besoin de stratégies de secours. »…oui toujours ces qui ont beaucoup vécu que l’irréalisme des conformistes entêtés les fait…censurer (…on fait comme si on ne les connaît pas  comme ça on dit que ce qu’ils disent si bien …n’existe pas : Sauf que tels sont pris qui croyaient prendre…)…Vous voyez, la réussite d’une communauté dépend des individus qui la composent. Chaque personne doit apporter avec elle autant de compétences… uniques qu’elle le peut, qui renforcent la force de la tribu. Le commerce est vital, et le marché libre du troc doit pouvoir prospérer, sinon les gens ne seront pas incités à faire le moindre effort et votre société mourra.

J’ai lu aujourd’hui que la République de la CHAZ envisageait de changer son nom en « CHOP » afin de préciser qu’elle n’a pas l’intention de faire sécession des États-Unis. Je pense que ce changement d’avis est peut-être dû au fait que les habitants et les militants de la région commencent à se rendre compte de la… difficulté de cette entreprise d’autosuffisance (et la phase « on ne peut changer que ce que l’on connait…en réalité » est à 100% véridique !). Lorsque vous déclarez que vous construisez une zone autonome, c’est un engagement à vie et une lutte acharnée. Lorsque vous déclarez que vous ne faites que protester, vous pouvez partir quand vous voulez et prétendre avoir gagné la journée. Le fait est que si vous ne savez pas comment… produire, vous ne pouvez pas construire une société’ (l’économie réelle est ce qu’il y a de plus important – on ne désindustrialise pas, on ne délocalise pas lorsque l’on est NORMAL, seuls les bourgeois sont assez fous pour tout…casser – ils peuvent donc se casser, tout va aller mieux sans eux !). C’est aussi simple que cela. Les habitants de la CHAZ me semblent être des yuppies passionnés par leur iPhone, issus pour la plupart de familles de la classe moyenne supérieure. Quand tout ce que vous avez fait dans votre vie est de parler de la théorie à l’université et que toutes vos connaissances proviennent de Reddit, l’idée de passer à l’application doit leur être vraiment étrangère. L’idée de construire réellement une chose doit être d’origine intergalactique pour eux.’...(Et oui, il n’invente rien, nous avons de nombreux témoignages qui vont en ce sens. Les conformistes qui savent tout sans apprendre sont un réel Fardeau pour les autres…ils retardent tout. Ils doivent se Transformer avant de…participer).

« Lorsque les gens ne comprennent pas comment les produits de première nécessité …fonctionnent ou comment …ils sont fabriqués, lorsqu’ils ne comprennent pas comment la nourriture se retrouve dans leur assiette, ils n’ont généralement aucun respect pour les personnes qui rendent ces choses possibles (vérifié encore, lorsque les gilets jaunes ont Illégalement été blessés par des armes de guerres ces piteux conformistes applaudissaient – alors que c’est l’économie Réelle qui était dans la rue face aux Parasites illégitimes trop riches…et maintenant ces conformistes, futurs dépouillés des parasites, que vont-ils faire eux qui savent tout ?    Mais ne savent pas faire ?). Et je dois vous avertir, vous les acteurs de la CHAZ, la plupart des gens qui rendent votre vie ….possible ont des maisons dans ce qu’on appelle le «pays oublié ».

Il est intéressant de noter que lorsque les gens choisissent de vivre de manière plus autonome ou y sont… contraints par les circonstances, ils ont l’habitude de s’éloigner également des fantasmes socialistes (de faire des généralités inertes des guides fanatiques du...rien faire en vrai !). Ils abandonnent leurs problèmes du… premier monde et leurs notions de politique identitaire lorsqu’ils réalisent à quoi ressemble la VRAIE lutte. Et ils commencent à s’intéresser à des concepts comme le mérite, et à conserver la valeur de leur travail au lieu de la donner à des gens qui ne la… méritent pas. »

Oui sans ces conformistes sans issue pas…de bourgeois si imméritants, ni de règne bourgeois de grandes médiocrités…

 …………………………………….***********************************

 

Et donc, enfin de enfin, les transformations se forment Sans les conformistes…

 

Et tout se révolutionne malgré eux…

 

………………………………Comme le futur va le démontrer

 

……………....(à suivre)

………………………………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que tous les plus grands élans spontanés vers les autres commencent et nous grandissent et nous nourrissent !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Medium …Magritte le principe d’incertitude

Couverture de Medium …Magritte le principe d’incertitude

-métamorphismes-abstraits-

 

Dépakine-la-justice-reconnait-la-responsabilite-de-l-état-

 

Ce jeudi 2 juillet, la justice française a reconnu pour la première fois la responsabilité de l’État français dans l’affaire de la Dépakine, un médicament controversé qui occasionne des troubles graves chez certaines femmes enceintes. Le tribunal administratif de Montreuil l’a condamné à indemniser trois familles dont les enfants sont lourdement handicapés.

2069 en 12 nouvelles ? Cette cyberattaque de slips connectés (racontée dans « Contre X »). Un homme porte plainte parce que son slip connecté est un peu trop tactile. Vue de l’esprit ou vrai piratage doublé d’un bon vieil harcèlement sexuel ? La nouvelle rappelle un passage du roman Ravage de Barjavel  où, suite à une panne mondiale d’électricité, les gens affublés de vêtements connectés se retrouvent nus comme des vers.

2069 en 12 nouvelles ? Cette cyberattaque de slips connectés (racontée dans « Contre X »). Un homme porte plainte parce que son slip connecté est un peu trop tactile. Vue de l’esprit ou vrai piratage doublé d’un bon vieil harcèlement sexuel ? La nouvelle rappelle un passage du roman Ravage de Barjavel où, suite à une panne mondiale d’électricité, les gens affublés de vêtements connectés se retrouvent nus comme des vers.

Or Adar

Or Adar

de Chin Leong Teo

de Chin Leong Teo

Comment se forment les transformations ?

Emmanuel Todd : le souverainisme réhabilité par la crise ? (24 juin 2020)..34 mn…

1 heure

Pas de Quartier : « Le capital se radicalise »…1 h 25 mn…leur course en avant peut enfin amener leur chute…

Qu'est -ce qu'un conflit d'intérêt ?...11 mn… Ce qui Nuit largement aux populations : par exemple sans ces…arriérations antisociales (tout pour moi tout le fric et la santé des autres on s’en fout) nous y aurions eu moins de morts. Il faut donc classer, dans ces cas, les conflits d’intérêts comme des…Crimes !

LA SOURCE - Risques et dérives de la pensée unique..19 mn…Les analyses sont très intéressantes même si certaines prises de positions peuvent irriter... Et le tout, en peu de minutes, offre beaucoup de bons points de vue…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com
Répondre
S
La vie vient avec des expériences différentes je ne sais pas ce que vous avez vécu mais ceci est mon bref témoignage, je suis heureux de taper cela parce que j'ai encore la paix dans mon mariage et tout cela grâce à un grand homme appelé Dr Ajayi, c'est un sort puissant roulette qui aide à réconcilier le différend entre moi et mon mari, mon mari a quitté la maison et vivre une autre femme pendant 7 mois sans prendre soin de moi et de notre fille de 4 ans, financièrement je vais bien parce que je suis banquier mais j'ai besoin des tendres soins d'un l'homme mais mon mari est loin d'être proche, je le prie de revenir plusieurs fois à la maison mais rien ne marche, j'ai même demandé à son frère aîné de m'aider. J'ai lu le témoignage d'un homme qui a décrit comment le Dr Ajayi l'a aidé à empêcher sa femme de divorcer avec un sort d'amour alors j'ai pris son contact et lui ai expliqué mes problèmes, il m'a dit ce qui était nécessaire pour un sort d'amour et je lui ai donné des fonds pour acheter les en trois jours, mon mari est revenu à la maison. Contact: Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com si vous avez un problème de relation ou de vie et que vous voulez une solution rapide.
Répondre
D
Très original :) Merci
Répondre
I
Bonjour, c’est un vrai plaisir que de rencontrer un connaisseur !
C
Blog exceptionnel !
Répondre
I
Bonjour, ce serait même très intéressant que vous développiez comme la photo enfin zoomée... Merci