Contre et contrastes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Contre et contrastes ?

Comme ils ne veulent pas aider vraiment les populations, ils tentent de tout noyer dans les verbiages et spectacles. Celles et ceux de la vraie vie sont exclues de cette anti réalité qui s’étale. Comment contrer alors cette course au pire ? Interdit de parler de tout ce qui est sérieux : faisons donc contrastes en Déjà parlant sérieusement de tout ce qui reste sérieux. Ensuite, démasquons tout attentisme ennemi : genre ce que nous devons mobiliser, lorsque réunies ces conditions seulement nous ferons…et changeons ces vains trucages en Faisons tout de suite et plongeons direct dans les transformations – ne remettons pas à aujourd’hui ce que nous ne ferons pas demain. Encore – mais il faudrait telles et telles conditions, etc. : faux – des précurseurs un peu en avance (mais qui ne s’en targuent pas ils signalent seulement…) nous démontrent donc que c’est prêt, c’est mûr, nous pouvons nous lancer et élancer…Les conditions objectives sont bien remplies. D’autres sont Déjà passés par là – voilà leurs exemples fertiles, voici leurs modèles très parlant, vous avez ainsi tous les éléments en main afin…d’évoluer dans le sens qui vous convient le mieux…Et donc ? Toujours…tout remettre à plus tard (2022 ? et en attendant ? Ah bon, on attend seulement ?) devient suspect. C’est quoi, outre de parler illégitimement à la place des autres, et d’oser ainsi tout l’inverse de ce qu’ils pensent vraiment, de les faire… patienter alors qu’il n’y a aucune raison objective pour ?…

……………………………………..*****************************

 

** 1 ) --- Conditions objectives qui nous donnent raison :

 

-pas-de-vague-verte-mais-des-gouttes-d'eau-sur-des-pierres-brûlantes

« Ouvrir notre fenêtre d’Overton [1]. En bref, de manière générale par le trépied de la transformation sociale : un réseau de résistances, la construction d’alternatives et de l’éducation populaire. » …soit la base… vue d’en haut…Paternalistes et …hautains…des petits bourgeois hyper–dirigistes (y’a que de la pédagogie…mais pas de la sincérité) qui savent tout et ne veulent pas…décentraliser les pouvoirs…merci de l’info, puisque nous voyons les co-gestions partout, reconnaissons le désir de responsabilités des populations (oui le « agir localement »…Et mon tout reste très différent de cette greffe du non semblable…Nos fenêtres d’Overton c’est de ne… pas suivre leurs si mauvais exemples. Par exemple….

(1) – Overton = potentiels « Cette notion théorise un espace fluctuant, sous la forme d’une fenêtre dans laquelle se situe ce qui est politiquement acceptable par le public (ceci est une…extension non véridique du concept…et «acceptable» c’est dans le  trop arbitraire pour rester…honnête !). Cela peut prendre la forme de ballons d’essai volontairement provocateurs pour voir comment l’opinion réagit ou de légitimation de formes d’actions considérées comme violentes ou encore de rendre des choses jusqu’ici tacitement admises inacceptables. »…Ceci participant uniquement de la « com’ », donc du malsain, donc de la nuisance envers les autres  - n’a à être citée, cette néfaste com’, que dans le but d’annihiler tous ses effets antagonistes. La com’ ou la pire Insulte à la démocratie ? Oui le vrai ennemi du fonctionnement salubre et Normal de la République ? On le dirait bien…Diverses illustrations ?’

Les-déclarations-d-Eliane-Houlette-réactivent-les-doutes-visant-la-gestion-judiciaire-de-l-affaire-Fillon

« Suite aux déclarations de la juge Éliane Houlette (ici), évoquant les pressions subies lors de l’élection présidentielle pour inculper le candidat François Fillon, nous avons rencontré Serge Grass, qui nous révèle qu’il a informé le parquet national financier et d’autres structures d’État, sur la situation d’Emmanuel Macron, en 2017, et les nombreuses zones d’ombre qu’elle révèle… »…Tout a été fait et diligenté…toutes les erreurs sont dans un seul camp !

Si-les-magistrats-avaient-fait-leur-travail-Macron-aurait-été-déclaré-inéligible

 

Si les magistrats avaient fait leur travail, Macron aurait été déclaré… inéligible. »… Et il faut dire que les arguments présentés sont convaincants…L’interview de Serge Grass est fourni pour qui veut tout le découvrir… Riposte Laïque : Avant d’évoquer vos fonctions à l’Union civique des contribuables citoyens (UDCC), pourriez-vous vous présenter plus largement ?

Serge Grass : Mécanicien automobile de profession, je me suis, depuis ma petite enfance, révolté contre les abus de pouvoir et les injustices. Aujourd’hui, à 75 ans, cette révolte gronde encore en moi. C’est probablement ce qui m’a conduit au militantisme (mais de… terrain pas militants des généralités qui ne crochent jamais dans la concret !) et à engager de nombreux combats et procédures aussi bien contre des pouvoirs de gauche que de droite. ! Élu conseiller régional de Franche-Comté en 1992, j’ai engagé une procédure pour faux en écritures publiques contre la droite qui avait dissimulé une broutille de 350 millions de francs. Comme citoyen j’ai engagé une procédure contre une municipalité de gauche qui a vendu son système d’incinération trois fois aux usagers. Il serait trop long de développer ici tous mes combats. J’ai toujours fait passer… l’intérêt collectif avant le mien. »…Nombres de vidéos très contrastées alimentent ces retours si sains de clairvoyances…

……………………………....********************

 

** 2 ) --- Les contrastes seraient Contre ? 

 

Les simplismes des gâtismes (devenus incachables) des faux sommets nous guettent-ils ? L’honnêteté intellectuelle ne rencontre que des cadeaux – cadeaux honnis et trop stupidement délaissés dans les médias qui ne font (comme tout le monde sait…) que mentir – par exemple ? Que la logique loge tout ! C’est l’immensité qui contient tous les immenses : et que rien donc ne lui y échappe. Tu y entres tu détiens tout ce qui permet de se déplacer sensuellement dans les vérités. Magnifique présent non ? Et la Raison, ce haut sommet des sensualités, présentée frauduleusement comme une ennuyante abstraction. Faux : tu vis la raison de tout ton corps, tu y vérifies que rien n’y est…abstrait-retrait mais que tout vibre et ronronne…Vivre un raisonnement complet c’est vivre une extase vraiment hors du commun. Oui oui hors des prix… Donc les corrompu.e.s si égarés se Privent ouais du meilleur de  la vie ? Nous pas. Quoi, qu’est-ce qu’ils disent ? Que la vie des faussaires c’est la plus triste qui existe, la vide, la nulle, la sans goût ni ampleur. La plate. Et ? Actuellement, dans tous les milieux (nous disons bien… tous les milieux) nous voyons des inflammations…d’égos et de narcissismes…où tant se perdent  sans issues! ) à tenir des discours démagos, à la ramasse, à la traîne, suivistes, à caresser les autre dans le très mauvais sens… Montre nous qui demeurent simples et hors d’atteintes des fausses…actualités ? Jamais à relayer tu te rappelles juste à…raccorder entre elles (ces actus qui Doivent demeurer…Séparées, inactivées – pas de contacts entre elles qui n’influencent et ne causent jamais rien mais ne sont… là que pour… le décor. Soit pour l’inaction et le découragement : mazette, ils sont tous démasqués ! – eh bien, tu vois, tu n’auras pas perdu ton temps… oui quelques minutes et te voici regroupées des jours et jours de savoirs que tu peux parcourir tant que tu veux (espaces de libertés tiens..)…Que ça fait donc du bien de rencontrer des humains Vrais, non ?

Contrastes qui ne seraient automatiquement que contre ? Contrer comme trouver les contrastes qui te donnent du relief et de la perspective aux comprenettes ? A un moment ce qui se dit contre passe dans le contraste…qui (peut ou non) le diluer dans une opposition bien moins tranchée. Soudain…L’autre opposé serait l’opposition qui rugit le plus pour… le contre (et donc contre le pour ?) ? Bref - il y a y sacré mélange (…mais…que dans les vaines apparences, apparences si peu intéressantes que nous n’en revenons pas que de soi-disant élites (sic) s’y enlisent toutes entières)… Oui pour ce que cela nous intéresse (tous les impacts sur nos vies que ces nets attardés, qui se nomment bourgeois, font subir aux autres…Oui ces si petits qui croient jouer dans la cour des grands. Alors qu’à aucun moment de leurs vides vies (que des postiches potiches) ils/elles n’auront déplié leur Grandeur, n’en ayant aucune…Non jamais à la juste taille de leurs prétentions :

……………………………………………..Contrastes ?

 

...oui tout de plus Sain que de quitter toutes les apparences mais toutes…

…………………………..tout de suite !

 

    

……………..(à suivre)

………………………………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que tous les plus grands élans spontanés vers les autres commencent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 

Couverture Taringa ! ici… NotiGAPE

Couverture Taringa ! ici… NotiGAPE

Or Adar

Or Adar

De les artistas alertes…la Convention pour le Climat qui hier somme la ministre de l’écologie ?

De les artistas alertes…la Convention pour le Climat qui hier somme la ministre de l’écologie ?

elmendo.com.ar

elmendo.com.ar

meteored.mex…

meteored.mex…

Mafity Mafiry

Mafity Mafiry

sorci.es

sorci.es

Psychologie des foules : MANIPULER le peuple avec Gustave Le Bon !

18 mn...

Bien parti pour l’indépendance de la Justice – espérons qu’elle va arriver… Eric Dupond Moretti :

Ces affaires qui emmerdent le gouvernement !..17 mn…En effet, nous obtenons un tableau bien plus complet avec tous les …contrastes…Dont – encore :

14 mn…un gouvernement qui ment sans cesse NUIT au pays…E. Chabrière - "On a quitté le débat scientifique à cause des articles bidons sur la chloroquine"

La grande illusion d'une filière industrielle verte française [Alexandre Mirlicourtois] Au-delà des discours et du volontarisme affiché, un coup de projecteur sur quelques maillons significatifs de la filière verte révèle que le pari de la compétitivité nationale est loin d’être gagné. Vu secteur par secteur…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article