Ils font que tout le monde soit contre eux ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ils font que tout le monde soit contre eux ?

Comme un monologue reprolongé dans un seul jeu d’apparences. On fait semblant de réunir, semblant d’écouter mais on n’en tient vraiment aucun compte. Comme s’il n’y avait qu’eux au monde. Plus encore ? Quoi qu’il arrive (le total du nombre de manifestant.e.s en France, ces derniers mois pré-confinement, a excédé le nombre de votants aux municipales !), il n’est tenu aucun compte des chiffres réels, des majorités massives qui constituent le pays et qui sont vraiment contre les gouvernements. Oui mêmes très minoritaires, ils font comme si la majorité exsudait d’eux… La réalité est concrètement exclue de partout : il n’y a plus que ce monologue qui ne veut rien savoir d’autre hormis son bruit machinal…et qui ne peut que conduire Vers ce qui n’est pas !

 

Comment-il-a-été-demandé-aux-pompiers-d'arrêter-d'aider-gens-lors-confinement-!

 

Alors que la véridique gestion de la crise demeure dans les mémoires honnêtes, il est fait comme si rien ne s’était passé comme cela s’est réellement passé. Ainsi ces obstinations maniaques si déplacées à vouloir tout centraliser, à vouloir tout monopoliser,  empêchant les pouvoirs régionaux et locaux de pallier aux non distributions de masques. Venant même «réquisitionner», sans aucun bon sens, leurs succès (mais pas les cliniques privées qui auraient dues se voir…réquisitionnées ?)… Tout cela pour finir par affirmer qu’il n’y a jamais eu de pénurie de masques : simplement que ces masques n’étaient pas distribués, juste confinés, comme cela sans raison rationnelle. Un exemple criant, parmi d’autres, de ce refus de la réalité d’une guerre où tout le pays uni participe ensemble à ces efforts de guerre – partout les initiatives ont été bloquées, empêchées, voire sabotées. Ce n’est pas vraiment ce qui se fait en temps de guerre réelle. Par exemple, l’oubli réitéré des pompiers dans la gestion sanitaire n’est surtout pas…raisonnable… « Après le rapport interne national [[ très critique… ]] des sapeurs-pompiers, c’est un autre soldat du feu qui monte au front. C'est au titre de président fondateur d’une ONG nordiste, spécialisée dans l’aide humanitaire que le lieutenant du SDIS 62 ( SDIS pour service départemental d’incendie et de secours) s'exprime. Dans un livre, La Mascarade démasquée, qui vient de paraître*, Thierry Velu raconte comment le GSCF (Groupe de secours catastrophe français) a dû batailler contre l’Etat pour remplir ses missions humanitaires.

Comment est venue l’idée de ce livre ? Notre ONG s’est retrouvée dans une situation inédite. Au début du confinement, nous avons commencé à fournir gratuitement du matériel de protection, dans toute la France, à différentes personnes qui en avaient besoin. Et au lieu d’être aidés par l’Etat, on nous a…interdit de le faire.» Situation inversée, les institutions qui doivent organiser les aides les désorganisent, les démantibulent, comme si des abus de contrôles (là où il n’y  en a surtout pas besoin)… contrôlaient vraiment la situation. Or c’est tout empirer au contraire. Appartenant au milieu associatif de terrain qui ne se dissimule aucune réalité, nous avons des témoignages de bénévoles atterrés de voir à quel point aider dérangent des esprits complètement détraqués d’idéologies. Faut absolument s’en souvenir pour le futur. Leur philosophe aberrante semble bien : « ne rien faire c’est bien faire, Tout dans les attentismes (sauf les patrimoines illégitimes des trop riches qui jamais ne peuvent attendre :  et il le faudra bien !)…tout que dans la com’ … qui ne va décrire que ce qui n’est pas. Très dangereux pour les pays que ces ivresses permanentes aux déréalités… «  Ça m’a énervé. Je me suis décidé à écrire ce livre pour témoigner du manque de bon sens dont ont fait preuve les autorités. Que s’est-il passé ? Nous avons l’habitude d’intervenir dans les pays victimes de catastrophe pour y aider la population. »…Et tellement plus que les ARS qui ne sont pas de terrain, que c’est un crève-cœur de voir rejetés les vrais spécialistes de terrain. Oui au point que… «  Nous nous occupons aussi régulièrement du sort des SDF. Quand nous avons commencé à nous préparer à l’épidémie de Covid-19, en février, jamais nous n’avons pensé venir en… aide à la France (comme les assos « suppliées » d’intervenir par les pouvoirs qui, hier et avant-hier, leur ôtaient, comme ça, sans raison valable, la majorité de leurs moyens pour…mieux aider les autres)… « Au départ, nous imaginions plutôt intervenir auprès de pays en voie de développement et uniquement auprès des SDF. » C’est cela l’aberration : sans ses 2 millions de bénévoles la France ne …fonctionne plus : donc des humains qui font tout gratuit, qui offre de leur temps et de leur cœur et qui sont là où les mondains imposteurs ont déserté. Et ne sont exhibés par les médias sans honneur (qui les traitent si brutalement comme des…serviteurs un peu niais !) que pour de fausses fêtes où l’argent effondré ne peut plus garder aucune dignité

« Finalement, c’est en France que les besoins se sont fait sentir…Exactement. Dès le premier jour du confinement, nous avons été assaillis de messages sur le manque de masques et de gel hydroalcoolique (et pourquoi les réactions spontanées des populations c’est de ne s’adresser qu’aux assos ? Le séparatisme antinational des prétendues classes supérieures (qui n’agissent, pourtant, qu’inférieurement !) font trop de ravages n’est-ce pas ?... « Nous avions fait des commandes et nous avions des stocks. Nous avons fait des colis pour des hôpitaux, des médecins, des structures qui apportent à manger dans les Ehpad ou chez l’habitant. Et au bout de quatre ou cinq jours, nous avons reçu un coup de fil de la préfecture du Pas-de-Calais nous demandant d’arrêter et de donner notre stock à l’Agence régionale de santé (ARS). »…Donc leur seule… activité c’est de casser, de détruire, de ravager tout ce que font bien les autres. Il y a urgences, ils font d’où ils sont, triples bravos oui et à la place de ces autoproclamés responsables qui ne le…font pas et ne fédèrent surtout rien…Ce délire de cumuls totalitaires et de stockages de la « com’ unique » (c’est nous qui faisons tout et le reste du pays rien !) dénote surtout de très profondes…immaturités de caractères et aucune…expérience de la vraie vie. Des plantes de salon cela ne tient pas un jour face aux réalités telles quelles sont !... « Ce que vous avez refusé de faire ? Nous sommes une ONG indépendante. On distribue à bon escient. »…Leur morale, comme celle des associations, est hors de portée des fausses élites parisianistes. L’honnêteté et le dévouement sont des mots étrangers aux régressifs néolibéraux, ces dangereux destructeurs des pays… « Jamais nous n’avions subi une telle pression qui est allée jusqu’à contacter mon employeur alors que je fais ça sur mon temps libre. »…Et, pourtant malgré, ces obstacles de la « 5ème colonne » qui travaille surtout pour les ennemis du vrai pays, le GSCF a tenu et il faut voir comme. Résistant aux institutions comme en guerre contre le pays ils l’ont vécu à la dure. Et le disent sobrement… « Ça a été très compliqué. Les demandes venaient de partout. Nos finances sont aujourd’hui dans le rouge. C’est la plus grosse opération humanitaire que nous ayons faite depuis notre création en 1999. »…Donc reformulons ; afin d’aider le pays réel abandonné par les institutions monopolisées et détournées par les lobbies illégaux (oui… Illégaux, la France n’est pas les USA !), des pompiers de France ont dû mener des actions de sauvetages parallèles. Pour nous, cela c’est de l’actualité essentielle – qu’aucun média effondré ne sera jamais à la hauteur pour nous les transmettre…

« Comment expliquez-vous ça ? Il y a eu une impréparation totale de nos gouvernants (euphémisme…). Pour le comprendre, j’ai retracé une chronologie des faits dans le livre, en faisant une revue de presse. On a… oublié beaucoup de choses. »…C’est donc très bien  de les rappeler…Surtout la chronologie exacte avec inactions et com’ si superflues d’un côté et héroïsmes et surmenages de l’autre. Donc ils ont fait…à leur place et, pour l’Histoire et l’honnêteté intellectuelle, ils doivent, aussi, tout expliquer à leur place…Qui encombrent dans de telles situations, faudra bien y répondre !! Surtout lorsque un autre travers psychologique grave est celui-ci : Interdire violemment toute aide =…Comme si seul ce qu’ils font eux est Automatiquement bien. Tout ce que font les autres serait forcément mal. Ce qui semble extrêmement blessant non ? Se mettre tout le monde à dos.. .Où se situe l’union, l’unité dans ce tropisme gênant de toujours tenter de …diviser (même aux pires moments) ? Nulle pas, évidemment…

 

.infectiologie.com/-comment-s'en-protèger-?-.pdf

 

Et, pendant ce temps, les informations essentielles ne circulent pas…Comme : « Le lavage des mains apparait plus efficace que le masque » selon une étude d’un hôpital parisien et de l’INSERM…Expériences aussi vécues (formations à l’urgence…)…

 

…………………………………..*****************************

Un autre angle de vision très pénétrant ? Alors que le remdé­si­vir se prouve… dangereux pour les malades et que la chloroquine qui existe depuis…70 ans (et a donc fait ses preuves auprès de…1 milliard d’humains), il reste …interdit d’aider les malades avec la chloroquine qui fait du bien… uniquement en phase 1 (dès les premiers jours comme… interrompant le processus… ). Et dans leurs si peu scrupuleux protocoles en doubles aveugles et randomisés (vu les scandales de ces protocoles déjà révélés en Europe depuis des années), ils ne le donnent qu’en…phase 3, là où il ne peut faire que du mal. Globalisant avec une malhonnêteté insurpassable de…très fausses informations. Et pour qui au fait ?...« Créé en juin 1987, Gilead Sciences s’est rapi­de­ment faite une place dans le monde de la recherche phar­ma­ceu­tique à coups… de rachats et colla­bo­ra­tions (très penchés sur la vraie médecine, comme on le voit !). En 2011, la société cali­for­nienne a racheté Phar­mas­set, une société qui déve­lop­pait des médi­ca­ments anti­vi­raux contre le VIH et les hépa­tites B et C, pour la somme colos­sale de 11 milliards de dollars. Un prix que Gilead a renta­bi­lisé dès 2014, en instau­rant un prix exor­bi­tant pour le Sovaldi, un trai­te­ment contre l’hé­pa­tite C, de l’ordre de 40 000 euros. Cela n’a pas empê­ché l’of­fice euro­péen des brevets de lui garan­tir l’ex­clu­si­vité du brevet en 2018. » Ce qui n’est pas vraiment honorant pour cette corrompue Europe des lobbies et donc… Contre les peuples. Que la France a désavoué en 2005 et n’a donc pas à suivre ceux à qui elle a déjà dit NON. Un Majoritaire Non !! Que cette Europe des immoralités explique où est l’intérêt concret des européens à les contraindre à n’enrichir que des…californiens ?

Comment-Gilead-achète-t-il-son-influence/

Gilead a pour­suivi ses opéra­tions… canni­bales (sans ne jamais servir la vraie médecine !) en rache­tant derniè­re­ment Forty Seven, spécia­liste des cancers du sang, pour 4,9 milliards de dollars. Cette stra­té­gie s’est doublée d’un intense lobbying (…lobbying qui, en France, reste un…délit, appartenant aux corruptions, conflits d’intérêts et autres immoralisations de la vie publique. Si des gouvernements s’y adonnent contre l’intérêt général, la santé du pays c’est que le peuple le refuse ! L’a déjà fait avec force…) : l’en­tre­prise a dépensé plus de deux millions d’eu­ros en influence dans les trois premiers mois de l’an­née 2020, une augmen­ta­tion de… 32 % par rapport à la même période en 2019. Et début mai, la Food and Drug Admi­nis­tra­tion (FDA) auto­ri­sait Gilead à distri­buer le remdé­si­vir. Aujourd’­hui, c’est le seul trai­te­ment… offi­ciel­le­ment auto­risé pour faire face au Covid-19 en Europe. »…Ce qui est, sur le fond, une forfaiture : personne en Europe ne peut VENDRE la santé des européens et sans aucune…garantie qui plus est…Question centrale : Où est la Santé dans ce pataquès ? Qui y voit une seule seconde de la préoccupation pour la santé d’autrui ? Qui n’y voit plutôt bien trop ruisseler que de l’argent qui n’y…a pas sa place? Réponse centrale : empêcher tout argent d’entrer dans la santé Publique comme seule décision vraiment Historique. Le Ségur sans la santé n’est même pas de la petite histoire…Que du désolant…. Désormais « bien commun » placé au-dessus des effondrements rationnels des grands délirants du tous les profits que pour moi. Et les autres ? Que pour moi moi… Tu crois qu‘il y va y avoir irruption des…modérateurs là ? Non ce faux mot c’est afin d’introduire…la censure et les désinformations au maximum. Qui modèrent les modérateurs si…immodérés ? Eh bien ça va venir. Le bilan est…une liste longue de dommages causés par des immodérateurs qui ne sont pas là…où il le faut…

<<>> *** Oui ce modèle d’enfermements, d’auto-enfermements des non-élites dans des situations incontrôlables se retrouvent dans tant d’autres situations… Un autre moment où nous voyons ces fausses élites comme sous une loupe qui grossit tout énormément ? Eux ne se voient pas du tout (pas de retours des images) mais nous les percevons trop bien. Et c’est sidérant l’état délirant de leurs pensées intimes…

Le-Royaume-uni-commet-un-hold-up-de-l'or-vénézuelien-

« Le Royaume-Uni commet un « hold-up » de l’or vénézuélien, selon un universitaire - En ce qui concerne le Venezuela, la Grande-Bretagne souffre d’un… trouble de la double personnalité. Alors que le ministère britannique des affaires étrangères entretiendrait «des relations diplomatiques complètes, normales et réciproques» avec le gouvernement du président Maduro légitimement élu et avec l’ambassadeur britannique de Maduro (Dr Jekyll), le gouvernement britannique a activement soutenu le « leader » autoproclamé soutenu par les États-Unis, Juan Guaido, qui a mené le coup d’État contre Maduro en 2019 (et Mr Hyde – là vous avez raison, il faut les faire soigner. Si la main droite ignore ce que fait la main gauche c’est bien une… mise en danger de la vie d’autrui !). « La semaine dernière, la Haute Cour de Londres a statué que Juan Guaido était « sans équivoque » reconnu comme le président du Venezuela. »…cet énorme déni du réel, ce reniement obtus de tous les faits avérés…pour ne plus vivre que dans …une fiction. Et tenter de faire entrer tout le monde dans cette vaine fiction !) lorsque … « Il y a cependant un problème avec la décision : Juan Guaido n’est pas le président »…Sinon dans de fantasmes répétés en mantras absurdes…

Le verdict de la Haute Cour a été rendu dans une affaire portée devant le tribunal par le gouvernement de Maduro, qui tente d’accéder à un milliard de dollars de son or actuellement détenu (comme un prisonnier…innocent et qu’ils savent innocent ) par la Banque d’Angleterre. C’est assez simple : la banque ne veut pas payer, et utilise le leadership «contesté» de Maduro (par qui contesté ? Par la lune ou la côté sombre de la lune ?) comme raison pour ne rien faire (seulement une déraison qui dérape et qui ne convainc Personne !). Juan Guaido affirme que les fonds provenant de l’or de la Banque d’Angleterre seraient utilisés pour «soutenir le régime» (et l’on fait semblant de prendre des assertions diffamatoires comme des articles de Lois votés par toute la population. Lorsque c’est trop cousu de fils blancs tout se défile, tiens !), alors que le gouvernement vénézuélien a insisté sur le fait que l’argent servirait à gérer la pandémie de coronavirus. Maduro a même déclaré qu’une fois l’or vendu, l’argent serait transféré au Programme des Nations unies pour le développement (que des motifs impératifs d’urgences recevables - vu que le pays dont le Royaume Uni ont voté des lois d’état d’urgence…les arguments de Maduro entrent en plein dans ces actes solennels !) . Quoi qu’il en soit, la raison semble hors de propos : à quand remonte la dernière fois où vous ou moi avons dû justifier un retrait de nos propres comptes bancaires ? »… Depuis que des banques, en pleins délires fictionnels, tentent de justifier des refus de rendre ce qui ne leur appartient pas. ET participe donc du VOL clairement identifié…. « J’ai récemment parlé au secrétaire national de la Campagne de solidarité avec le Venezuela et maître de conférences à l’université du Middlesex, le Dr Francisco Dominguez, qui m’a dit que la décision de la Haute Cour de bloquer le transfert de l’or vénézuélien ne constituait rien d’autre qu’un… « hold-up ». Il a déclaré : Il est tout à fait clair que la reconnaissance par le Royaume-Uni de la ridicule « présidence intérimaire » de Guaido n’a rien à voir avec la « démocratie » ou les « droits de l’homme », mais c’est plutôt du « pillage colonial ». » Ce qui, en effet, correspond à une gigantesque régression, un mauvais bond en arrière, et dénote encore un autre délire. Ces anglais supérieurs racialement face à ces sous-développés de couleur (qui n’ont même pas d’âmes…) – là cela ne passe plus du tout. Comment des êtres si supérieurs s’effondrent ainsi, dans l’appareil le plus déshonorant, envers ceux qui sont nommés par eux…inférieurs ? Seul ce vol est inférieur non ?

« Le mémoire de John Bolton, « The Room Where It Happened », révèle que le ministre britannique des affaires étrangères de l’époque, Jeremy Hunt, « était ravi de geler les dépôts d’or vénézuéliens déposés à la Banque d’Angleterre afin que le régime ne puisse pas vendre l’or pour continuer à fonctionner » (… une succession d’évènements et…). Les preuves suggèrent que le Royaume-Uni s’est pleinement conformé au plan directeur de Bolton pour destituer Maduro, et qu’il continue à travailler avec les États-Unis pour saper le leadership vénézuélien ; seulement de manière vraiment subtile, subrepticement, en espérant que personne ne le remarque. » Ce qui ne fonctionne pas du tout : parce que là, gros sabots et tonitruances c’est vraiment un gros nez rouge sur la figure !!... « Qui sait, quand, si jamais, les Vénézuéliens verront leur or. Mais vous pouvez être sûr qu’ils n’investiront pas de sitôt avec la Banque d’Angleterre. ». Leur dé-réputation est faite…En plus d’usuriers, ils seraient des  escrocs ?

Ce que nous obtenons par surcroît ? En clair il n’y a pas de réalité Extérieure, les autres civilisations n’existent pas, les Vénézuéliens n’existent pas non plus…Ces banquiers se sont…enfermés dans un plan passé (et dépassé…mais non il n’y a jamais de complots sous formes de plans !) et ne dévient de rien même si tous ses présupposés du plan étaient faux…Maduro a été élu le plus légalement et Juan Guaido est complètement illégal – alors l’argent que ne peut recevoir que le seul représentant…prétendu légal est…l’illégal. Ce n’est pas….sérieux du tout. Cela ressemble bougrement à voler ce qui ne leur appartient pas tout en ne proférant que d’incroyables mensonges sur mensonges. Jamais ne sera restitué puisque Juan Guaido ne sera jamais élu c’est cela ?

 

………………………………*********************************

………………………….Ils se mettent tout le monde contre eux ?

 

Sans se rendre compte, ils sont parvenus à leur aire de leur plus grande faiblesse : là où ils agissent contre leur propre volonté emportés par le poids mécanique de leurs passés !…1--) – ne peuvent plus nous cacher leurs obsessions maniaques…2--) – ce pourquoi, ils reviennent sans cesse à ces actes compulsifs qui les feraient (à leur avis) vite parvenir à ces buts…que la morale réprouve…3--) – Sauf que ces désordonnés et si incohérents agissements les y précipitent tout au contraire…

 

Prochain moment, étape suivante, tout va leur échapper. Pile le moment où leur reprendre des mains aux pouvoirs…

 

…Ce qui est devenu trop grand pour leurs petitesses d’âmes…

 

 

…………...…..(à suivre)

………………………………………......%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que tous les plus grands élans spontanés vers les autres commencent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture : Peter Keetman

Couverture : Peter Keetman

C’est en tant que responsable du groupe, que Thierry Velu raconte comment le GSCF (Groupe de secours catastrophe français) a dû batailler contre l’Etat pour simplement remplir ses missions humanitaires. Comme nous l’avons raconté de multiples fois où il est interdit d’aider les autres. Seule une hyper centralisation bureaucratique dit dans le détail comment faire. Ce qui ne eut répondre aux situations d’urgences, dont ce groupe de pompiers chevronnés est spécialiste. Incohérences oui mais multipliées…

C’est en tant que responsable du groupe, que Thierry Velu raconte comment le GSCF (Groupe de secours catastrophe français) a dû batailler contre l’Etat pour simplement remplir ses missions humanitaires. Comme nous l’avons raconté de multiples fois où il est interdit d’aider les autres. Seule une hyper centralisation bureaucratique dit dans le détail comment faire. Ce qui ne eut répondre aux situations d’urgences, dont ce groupe de pompiers chevronnés est spécialiste. Incohérences oui mais multipliées…

le logo....

le logo....

du street artist Jorit

du street artist Jorit

“Avec le plan de relance, si vous mobilisez des milliards sans favoriser la transition, on va soutenir un système qui a une certaine inertie”, met-il en garde. À l’inverse, le programme imaginé par l’ONG “a une conclusion positive, avec des emplois non délocalisables et distribués sur l’ensemble du territoire”. Le rapport a été remis ce 10 juillet au gouvernement.

“Avec le plan de relance, si vous mobilisez des milliards sans favoriser la transition, on va soutenir un système qui a une certaine inertie”, met-il en garde. À l’inverse, le programme imaginé par l’ONG “a une conclusion positive, avec des emplois non délocalisables et distribués sur l’ensemble du territoire”. Le rapport a été remis ce 10 juillet au gouvernement.

Or, si ces milliards ne sont pas placés au bon endroit, nous n’irons clairement pas dans le bon sens. En clair, si vous financez Air France ou Renault sans leur faire changer de modèle ou leur imposer des contraintes, les émissions de CO2 ne risquent pas de baisser.

Or, si ces milliards ne sont pas placés au bon endroit, nous n’irons clairement pas dans le bon sens. En clair, si vous financez Air France ou Renault sans leur faire changer de modèle ou leur imposer des contraintes, les émissions de CO2 ne risquent pas de baisser.

Kenzo TRIBOUILLARD / AFP Le macronisme : un techno-sarkozysme de seconde zone

Kenzo TRIBOUILLARD / AFP Le macronisme : un techno-sarkozysme de seconde zone

Un feu vert ou rouge entre les mains du personnel médical : En ce qui concerne plus spécifiquement le COVID-19, une procédure en 5 étapes est décrite sur le site à destination des professionnels de santé : de la création du compte du passeport numérique, en passant par le test de dépistage, l’enregistrement du  résultat, le suivi post-test, jusqu’à l’attribution du passeport numérique qui permettra au patient « un accès authentifié pour les protocoles de retour au travail ».

Un feu vert ou rouge entre les mains du personnel médical : En ce qui concerne plus spécifiquement le COVID-19, une procédure en 5 étapes est décrite sur le site à destination des professionnels de santé : de la création du compte du passeport numérique, en passant par le test de dépistage, l’enregistrement du résultat, le suivi post-test, jusqu’à l’attribution du passeport numérique qui permettra au patient « un accès authentifié pour les protocoles de retour au travail ».

Miguel Medina / AFP…Un homme marche sur du géotextile qui recouvre le glacier Presena près de Pellizzano, dans le nord de l'Italie, le 4 juillet. Ce glacier, à cheval entre le Trentin-Haut-Adige et la Lombardie, a été recouvert d'une immense toile blanche pour le protéger de la chaleur de l'été. Il a déjà perdu plus du tiers de son volume depuis 1993 à cause du réchauffement climatique

Miguel Medina / AFP…Un homme marche sur du géotextile qui recouvre le glacier Presena près de Pellizzano, dans le nord de l'Italie, le 4 juillet. Ce glacier, à cheval entre le Trentin-Haut-Adige et la Lombardie, a été recouvert d'une immense toile blanche pour le protéger de la chaleur de l'été. Il a déjà perdu plus du tiers de son volume depuis 1993 à cause du réchauffement climatique

de univers lsr

de univers lsr

...simulacres...

...simulacres...

1 h 28 mn…Le dialogue exclusif entre un CRS lanceur d'alerte et l'une des figures des gilets jaunes. Casseurs, racisme, violences policières : ils s'affrontent normalement sur le terrain, ils ont aujourd'hui décidé d'en discuter.

Belgique : Après la victoire des blouses blanches, le gouvernement doit traduire les engagements en actes

“Cet accord n’est pas majoritaire, c’est un mensonge!” s’est exclamé Patrick Pelloux, de l’Association des médecins urgentistes de France (AMUF) : L’accord sur les personnels non médicaux a été signé par trois syndicats majoritaires: FO, la CFDT et l’Unsa. Les deux autres syndicats représentatifs (CGT et SUD) n’ont pas souhaité le valider.

Concernant les médecins, trois syndicats majoritaires ont également donné leur feu vert: l’INPH, le CMH et le Snam-HP. Les deux autres syndicats représentatifs (APH et Jeunes médecins) ont dénoncé des arbitrages “incompréhensibles” et un “simulacre de négociations”.

Les retraites ? « Absolument pas d’actualité »…12 mn…en plus qu’aucune urgence n’appelle à de telles précipitations irrationnelles !

LES COULISSES DE L'INFO-CE QU'ON NE VOUS MONTRE Pas…1 h 01 mn

15 mn...

"Si un petit pays comme le Vanuatu est capable de trouver des alternatives au plastique, on se dit que de grands pays peuvent aussi mener ce genre de combat."….Voyage au Vanuatu, archipel en guerre avec le plastique…14 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article