Où le gouvernement perd la main actuellement ?
Le gouvernement prête-nom possède tout ? Dans les apparences matérielles seulement. Mais ils n’ont pas d’idées durables et pas de sincérité ils n’ont. Ce qui change tout. Les… regards par exemple. Non, cela ne va pas être possible de modifier les retraites. Et vu du regard de l’abstention les élections n’ont rien à voir avec ce qu’en bafouillent les médias complètement ivres de conneries et de mensonges. Ils voient tout double, nous pas. Bref, les actualités vues par des cerveaux normaux, que ce n’est pas pareil…Oh non, n’oublions pas que nous sommes toujours la majorité puissante et que les agitations si désordonnées de ces minoritaires non représentatifs ne…montrent plus rien. Et pour la réalité un peu que ça se voit…
<<>>>> ----- D’abord un survol des bases théoriques de la vraie écologie – celle de terrain, celle des millions d’actifs discrets et plutôt anonymes, pas de la EELV dirigiste, procapitaliste et…centraliste (anti participations locales, anti pouvoirs décentralisés et anti co-gestions). Même si tu ne connais pas trop – la théorie écologique vient de loin et c’est du costaud. Cela se nomme «économie de la nature», la seule, l’immense, celle qui englobe et contient…l’économie humaine…sa pâle copie complètement…falsifiée et frauduleuse, qu’est-ce que tu crois ?
La-vraie-l'économie-de-la-nature-
L’économie de la nature, cette préécologie, précède aussi la fraudée théorie capitaliste. Qu’est-ce à dire ? Un salubre retour aux sources aide franchement. Et ? Comment le concept clair (la nature démontre une économie « supérieure » à celle des humains, trop entachée de cupidités pour être objective et n’oublier personne !) aura été détournée par les physiocrates (y glissant, tiens, frauduleusement, le mot « profit » – la nature, supérieure en cela, ne fait pas de profit, ce comportement complètement inexcusable car piteusement enfantin – mais la nature produit pour en faire dons complets, pas pour chuter misérablement dans «profiter», un peu maquereau le mot, non ?). La conclusion claque alors irréfutable : les lois de la nature sont (tranquillement) supérieures aux lois faussées (donc des non lois) de l’économie capitaliste que pour une poignée de déviants et… contre les majorités si spoliées de leurs droits. Le capitalisme sans issue doit être aboli comme…aberration antisociale. Et non science attestée. Cela va pour la comprenette nette ?
Comment l'économie productiviste est tellement inférieure à « l'économie de la nature ». Fonctionnant infantilement aux gaspillages, ces inadmissibles immaturités irresponsables, elle se montre et démontre nettement plus Inefficace que cette nature qui recycle souplement tout. Ne perd rien, réutilise tout, et (surtout) n’oublie rien ni personne au bord du chemin. Intégrations à 100 %, pas d’exclusions car pas d’EXCLUSIVE…Pas de conflits internes chez elle et conflits de quoi sinon conflits… d’intérêts. Qu’un veuille tout prendre et que la société soutienne cela ACCUSE fermement la société, elle se comporte bien mal (piétinant sans cesse les majorités) et doit être énergiquement sanctionnée, la société…Et ? La vraie écologie remet tout ça à l’endroit ! Surtout si elle devient …N.R.V. ( Noir Rouge Vert) à égale puissance avec le non hiérarchique Noir et en partageant les ressources du Rouge. T’as capté, les 3 ensembles c’est invincible ! Et pas d’excuse de ne point le comprendre – cela ne vient que d’un manque criant d’attention aux autres, d’une absence d’amour social, donc d’un cœur bien trop feignant !! Plus jamais ardent ce cœur…
……………………………….**********************************************
<<>>>>****** Parquet National Financier ? Ainsi des déplorables inconduites actuelles du gouvernement osant abuser du mot «abus de confiance» - lui qui n’est qu’un permanent abus de confiance... L’histoire ? La France insoumise a vécu une perquisition «non proportionnée» (1er abus de confiance du PNF) réservée au… grand banditisme…et face à cette «insulte claire envers des représentants élus de l’opposition légale» (2 ème abus de confiance du PNF) il a été retenu que…des amendes personnelles (limpide que les vidéos ont prouvé que les comportements étaient adaptés à situation d’agressions et de …manques de respects subie par ce vrai parti qui n’a rien à se reprocher (3 ème abus de confiance du PNF). Et ? Et ce jour il est insinué que c’est l’argent public qui est utilisé pour payer ces amendes individuelles. Or ? Or ce même PNF, faux garant de la vertu, face à des preuves flagrantes d’utilisation massive d’argent public détourné pour la campagne électorale du macronisme (dont utiliser les bureaux de Bercy et l’argent public pour inviter à des banquets luxueux nombre de futurs lobbyiste n’a pas été qualifié…d’abus de confiance par le PNF (4 ème abus de confiance du PNF)…Alors que le macronisme (ensuite le non parti LREM , non parti car issu d’un seul recrutement…privé !) ainsi que le gouvernement…qui semblent souvent répondre à ce mot abus de confiance… Non, non ce nouvel abus du macronisme fait de la démarche non proportionnée, non adaptée à la situation, et tellement hypocrite du PNF un vrai…abus de confiance ( tenter de faire passer un vrai parti et honnête pour ce qu’il n’est pas)… 5 ème abus de confiance du PNF …Tel que nous le prévoyons : chaque mot dit par les escrocs néolibéraux se retourne…immanquablement contre eux. Preuve encore. Ils discréditent à fond le concept capitalisme bien plus et mieux que toutes les oppositions. Et pour cela reçoivent tous les éloges, genre continuez, oui continuez à vous déconsidérer. La dialectique l’emporte partout sur le moyen terme non ? Tout se retourne contre le néolibéralisme…
Violences-mensonges-et-maintien-de-l'ordre
Comment qui mettent du désordre partout pourraient «maintenir» l’ordre ? Ils ne le peuvent effectivement que s’ils s’auto-mettent en…prison ! … « Rappelons encore, avec Theodor W. Adorno, que la base clanique et familiale, la volonté de punir, l’affirmation de la force et de la dureté, le refus de la subjectivité, l’affirmation du caractère décadent de la société avec projection à l’envi des causes de cette décadence sur les figures de l’étranger et sur la mollesse de la démocratie à les éradiquer sont, bien articulés, au fondement des structures caractérielles des populations fascistes. Ces structures psychiques sont également celles qu’ont en commun les individus qui composent les groupes mafieux. »…Voici qui décrit, de manière synthétique, le vrai monde. Et nous fait perdre confiance dans les vraiment trop minoritaire des pouvoirs…illégitimes qui ne savent plus ce qu’ils disent et ne parlent, d’ailleurs, que de ce qui…est absent. A la place Valorisons à fond la Majorité que nous sommes. Majorité qui abonde d’idées et d’une foultitude de projets collectifs – oui il faut en être de tous ! Tournons le dos aux obsolètes faux puissants…
« Il apparaît alors de la première importance de comprendre le rôle et le sens de la propagande menée par l’État… privatisé (celui qui veut voler tous les services publics !) et ses commis, par tout un personnel médiatique. En effet, le mensonge propagandiste sur la réalité policière met les libertés fondamentales en danger. Il est urgent de se souvenir de ce qu’écrivait Max Horkheimer à Walter Benjamin en octobre 1936 : « il est maintenant temps de mettre résolument l’accent sur l’identité des contraires, face à la dissimulation systématique de tout ce qui relie les États totalitaires avec le reste de notre présent et l’ensemble du passé » Les écrits de Kracauer sur la propagande, , 2019, p. 16.). »…Ce que nous allons faire et que l’université (la vraie, celle qui a résisté à tous les pouvoirs…illégitimes) clarifiait : toujours montrer les thèses existantes. Toutes sas en omettre une seule - et telles qu’elles se disent pas telles que nous voudrions les déformer. Conditions impératives pour avoir moralement…le droit d’en parler – ni médias vendus ni politiciens corrompus n’ont plus ce droit…) Mais encore ? 60 % d’abstentions et pas UN MOT sur la nature, la réalité, les attentes de cette...éclatante…majorité – le droit à parler…pour les autres y perd toutes ses corrompues prétentions. Dans « Le 3ème tour », nous avons nommée l’abstention «le plus grand parti de France» arguant, entre autres, qu’elle doit avoir Plus de temps de parole que…les autres. Ce n’a pas été suivi…à ce moment – juste de faux contestataires en ont décoré leurs écrits sans substance….Et donc…voir comment voit l’abstention : ça nous changera et c’est si franchement humoristique…
………………………..*****************************************************
Pendant des années, après les élections, nous avons inventé… les 3 colonnes – nombre d’inscrits - participants réels- et nombre de …vrais élus par rapport aux inscrits (cela peut être donc… 1,1 % et non…16 % (comme le mentent les médias) vous voyez – ce qui remet les faits bien en face, comme ne le font plus les médias déshonorés…et qui (pour cela) vont encore recevoir une «aide» (sic) de nos impôts… !)…Un citoyen a eu la bonne idée d’user de cette méthode (des 3 colonnes) et croyez-nous ça décoiffe toujours autant…’
Réflexion-sur-la-non-vue-vague-verte/
« Ce n’est pas ce que me dit ma recherche scientifique, donc randomisée et en double aveugle….. (humour….pas de vague c’est bien trop vague…)
La démonstration est simple : Il y a 47,7 millions d’électeurs inscrits en France. Seuls 16 millions d’entre eux étaient appelé aux urnes le 28 juin. Sur ces 16 millions, la participation a été de 41,6 % (mais…13, 5 % par rapport aux… inscrits) (soit très… minoritaire et, en général, les minoritaires sont…invités à respecter les choix des Majorités…comme en 2005 pour le Non à l’europe faussaire des lobbies !).
C’est donc 6,656 millions d’électeurs qui ont glissé un bulletin dans l’urne. Plus de 200 000 de ces bulletins (de 3 à 6% selon les communes) ont été blancs ou nuls. Il y a donc eu 6,45 millions (sur 47, 7…) d’électeurs de villes moyennes ou grandes qui se sont exprimés le 28 juin en faveur d’une liste ou d’une autre au 2ème tour des municipales. Sur 47,7 millions d’électeurs, cela fait… 13,5% des électeurs inscrits qui se sont répartis entre tous les grands partis. (13, 5 % quelle écrasante…majorité…pas de doute !)
Même en comptant très large, les écologistes, qui se présentaient, le plus souvent, en coalition avec la gauche et/ou l’extrême gauche, n’ont… pas réunis sur leurs listes 30 % de l’électorat (30 % de… 13, 5 % ça rétrécit encore vachement au…lavage !) qui s’est exprimé le 28 juin soit moins de 2 millions d’électeurs au grand… maximum (…oui oui moins que certaines grandes manifs dont il n’est pas tenu…compte – quelle s incohérence dans le Manque De respect d’autrui de ces fausses élites, hein… ).
Pour remporter une grande ville, il faut très…peu de voix : Exemples ? Strasbourg 21 500 voix ont suffi. À Lille, les écolos, battus de justesse, auraient pu remporter la ville avec seulement 15 400 voix (il leur en a manqué 200). À Bordeaux, les verts ont gagné la ville avec 26 500 voix. À Marseille, on est vainqueur avec 66 000 voix. À Lyon, 53 000 voix ont suffi pour gagner. À Paris, on gagne largement avec 223 000 voix. On peut gagner à Tours avec 14 000 voix, Grenoble avec 16 000 voix, Besançon avec 11 000 voix. (quel effondrement de tous ces cerveaux ivres de chimères (ceux qui emmerdent avec le plus d’arrogance les autres !) qui prennent un ballon d’enfant pour une fière montgolfière !)
Le 28 juin, un parti, quel qu’il soit, aurait donc pu gagner Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Bordeaux, Lille, Tours, Grenoble, Besançon avec…… 450 000 voix. Eh oui, c’est… incroyable, mais c’est vrai. Alors, tout ça est peut être spectaculaire et peut donner du grain à moudre à nos médias (devenus alcoolos en très grand non ?), mais que représentent 450 000 voix sur les 47,7 millions d’inscrits ? …Moins de …1 %. Ce n’est pas un tsunami à l’échelle du pays, c’est, tout au plus, une vaguelette…( aussi que si cette vaguelette c’est 1 % , la flaque LREM ce n’est plus que du 0,10 % alors ? –fact-checking toujours et les têtus totaux des faux économistes plus intègres mais désintégrés…oui les VRAIS chiffres ça déménagent dru non !)…la vision de l’abstention est bien la seule qui ait…un sens et qui fasse voir sans filtre le réel, le réel compte. Qui va se dessaisir de cette si bonne méthode : toujours capter le vrai !
Parler de vague verte alors que beaucoup …moins de 2 millions d’électeurs ont voté «écolo» sur 16 millions (…13,5 % ) d’électeurs appelés aux urnes (sur 47,7 millions d’inscrits) me paraît donc très… excessif…
Et comme disait Talleyrand « ce qui est excessif n’a pas de signification » (tout ce qui est excessif est insignifiant) …comme vous pouviez le voir il y a encore 10 ans, en marge, sur des notes ministérielles…
………..Le gouvernement n’est qu’excessif…
……………………….il en perd toute signification…
………………….et les nôtres de sens en brillent d’autant plus !
………….....…..(à suivre)
……………………………………….......%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que tous les grands élans spontanés vers les autres commencent et nous grandissent et nous nourrissent !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
LIBRES PAROLES : ANGEL BOLIGÁN, LE DESSINATEUR DE PRESSE QUI AURAIT VOULU SIGNER GUERNICA
Quand on lui demande quelle œuvre du passé il aurait aimé signer, le caricaturiste Angel Boligan répond sans hésiter Guernica. Pour lui le dessin de presse est le meilleur moyen de saisir ...
L'espion, le Covid et le truand ? Maxime Renahy …Tout sur la finance offshore : comment les français se font truandés par des escrocs cachés résidant loin de la France ?…2 h 15 mn…Comment démasquer les faux arbitrages en entrant comme arbitre dans ces fraudés arbitrages ? « L'arbitrage ne concerne pas que des litiges entre grandes multinationales, elle peut également concerner l'arbitrage de conflits entre multinationales et Etats (cf. CETA ou plus généralement le mécanisme des ISDS). Ce n'est donc pas seulement un moyen d'opacifier la justice (puisqu'il n'y a pas de principe de publicité des débats/sentences contrairement aux justices étatiques) mais également un moyen de s'affranchir, partiellement, des normes étatiques et de piétiner royalement les peuples souverains et de venir (en toute immunité) leur faire les poches (en choisissant… "à la carte" le droit applicable au litige – donc ton voleur, bonhomme, peut…peinard choisir la manière la moins fatigante de te dépouiller total !), sans parler des éventuels… conflits d'intérêts (…ça ce sont les fils que, si nous tirons tous ensembles, vont détricoter leurs minables sordidités !) qui parsèment aisément l'arbitrage vu le manque de rigueur dans le suivi de la "déontologie" des arbitres...». Clair : ils sont pourris et «exigent» (sic) que tu te soumettes à leurs «fausses» lois, qui n’ont aucun fondement moral et ne tiennent pas un débat ou un référendum en direct…Assis sur leurs délires, ils ne sont pas plus que lunatiques, ces hors sol ?
Fake news, confinement, crise économique : Soral et Jovanovic répondent ! 1 h 32 mn…Les 4 millions d’euros attribués au journal Le Monde pour factchecker et redorer le blason de Bill Gates dans la presse française
Connaître ses droits est une infraction : un écrit d'avocat à lire à vos risques et périls
LE PLUS. Le fait, pour un manifestant, d'avoir en sa possession un tract syndical donnant des conseils en cas d'interpellation fait-il automatiquement de lui un suspect ? C'est ce qu'a estimé le ...
Connaître ses droits est une infraction : un écrit d'avocat à lire à vos risques et périls…Le fait, pour un manifestant, d'avoir en sa possession un tract syndical donnant des conseils en cas d'interpellation fait-il automatiquement de lui un suspect ? C'est ce qu'a estimé le procureur général de Paris. Cela en dit long sur la politique pénale de notre gouvernement, pour l'avocate Laure Heinich….Donc si t’as une liste de courses c’est pour braquer le supermarché…et le fait que ce juge ait un ticket de teinturier le rendrait fortement suspect de vouloir dévaliser ? Ou de… blanchir de l’argent. On le dirait bien…trop c’est trop. Qui commence dans les injustices perd tout sens d’où commence vraiment le Juste…et justement s’empêtre dans le grotesque ! Palais d’absurdités, et plus palais de justice voyons…
Le libéralisme n’est donc né que du pitoyable mensonge des physiocrates sur l’économie de la nature (le vrai concept)…Comme tout se…retrouve !?
L'Elysée annonce vouloir remplacer Jacques Toubon par Claire Hedon comme défenseure des droits
Claire Hédon pourrait remplacer Jacques Toubon comme défenseure des droits, a annoncé l'Elysée ce mardi soir. La présidence de la République a fait savoir ce mardi qu'elle envisageait, sur ...
L'Elysée annonce vouloir remplacer Jacques Toubon par Claire Hedon comme défenseure des droits : encore une gravissime erreur. La personnalité de Jacques Toubon inspire immensément confiance, il est à sa place, il prend des risques pour les autres, du zéro faute – alors faire partir une telle grande stature morale pour un si pitoyable égoïsme personnel, non merci…décidément être président que des banquiers fait descendre toute les marches…
Michel Onfray : «Il y a une panique totale de tous ces gens qui sortent du même terrier»…ils ne sont plus que dans les Abus de confiance…
La cupidité n'est donc plus une qualité ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
En fait, s'il n'y a plus appui exagéré de certains comportements, ceux-ci sont-ils appelés à disparaitre ? Dit autrement, c'est uniquement parce que les médias mercenaires font l'éloge de la ...
http://www.imagiter.fr/2016/05/la-cupidite-n-est-donc-plus-une-qualite.html
Comment l'économie productiviste est tellement inférieure à « l'économie de la nature ». Fonctionnant infantilement aux gaspillages, ces immaturités irresponsables, elle se montre et démontre nettement plus Inefficace que cette nature qui recycle souplement tout. Ne perd rien et n’oublie rien au bord du chemin. Intégrations à 100 %, pas d’exclusions car pas d’EXCLUSIVE…Pas de conflits internes chez elle et confits de quoi sinon conflits… d’intérêts. Qu’un veuille tout prendre et que la société soutienne cela ACCUSE la société, elle se comporte mal (piétinant sans cesse les majorités) et doit être énergiquement sanctionnée la société…
Action en Justice devant le Conseil d’état - Maîtres Manna et Lèguevaques…17 mn…le gouvernement va perdre la main…déjà « leurs » experts ne sont en rien légaux, ils n’entrent pas dans le processus Conseil d’état (pas d’avis indépendant, pas de collégialité donc pas de débat contradictoire)…ce qui ne peut qu’aboutir à une reconnaissance Publique des incapacités du gouvernement à fonctionner en transparence Et démocratiquement (on n‘est pas chez Machiavel - faut rendre en vrai des comptes)…chaque année, depuis 50 ans, 2 milliards de chloroquine sont consommés – il y a donc eu le temps de vérifier la fausse…dangerosité : là nous sommes dans la diffamation et l’intention flagrante de nuire…tout se retourne contre ce si peu républicain gouvernement……