Positifs dans un monde si négatif ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Positifs dans un monde si négatif ?

La fausse obligation de demeurer moroses n’aide pas vraiment les autres. Sinon vous avez des exemples ? Nous sommes dans une période d’anticommunication et ce n’est ni de votre faute ni de la nôtre. Sauf de faire persister. Aussi avoir une conscience plus développée des évènements et réalités implique plutôt de tout présenter sous ses aspects les plus motivants. Cela vaut mieux que de saccager le moral d’autrui. Le texte d’hier avec 2 vidéos du…Québec nous a prouvé que nous pouvions délivrer des infos très pratiques sans le faire avec une voix d’outre-tombe. Mais avec de la joie aussi… A cela plusieurs arguments :

 

**** 1 ) – nous n’avons Rien à voir avec les désordres semés par le haut de la société. Ni avec les prétentions désastreuses qu’ils vont ramener l’ordre – ce qui ne reste possible seulement qu’en faisant Tout l’Inverse de ce qu’ils persistent à continuer tout pareil actuellement…--- 2) **** que nous prenons, nous, nos responsabilités (et plus) afin d’aider les humains dans tous les domaines. Que nos moyens matériels sont restreints mais pas nos expériences vécues, du style user à fond des stratégies d’associations et du don de notre temps. Et ce n’est pas afin d’utiliser ce temps à couper les cheveux en quatre. Toujours aller à l’essentiel…3) --*** Que nous n’affirmons rien sans le vérifier directement ou bien l’avoir vécu… Montrer tous les arguments face à une problématique a aussi nos préférences. Au point de choisir, pour une même info, la présentation d’un support classé plus «dans la norme», déjà cela donne bien plus de force aux remises en cause des contradictions des pouvoirs – tout en compliquant notre partie. Puisque notre but n’est surtout pas d’avoir «trop» raison mais «juste pile» avoir suffisamment raison pour le transmettre. Nous prenons toujours le chemin le plus difficile puisqu’il commet pas ou peu d’erreurs : il ne faut rien omettre. Puisque le but c’est de Gagner ensembles …4) ----*** Nombres de nos compatriotes (secoués comme des pruniers) n’ont pas trop le moral, car ils ne renforcent ni leurs systèmes immunitaires ni ne laissent passer les flux d’émotions (émouvoir = mouvoir) qui sont si réparatrices. Niveau santé globale. Suffit d’apprendre à dompter : déjà ne jamais se la jouer…Nous devons faire avec ce manque de lucidités et ne pas les provoquer frontalement (surtout ne pas se diviser). Ce qui rend encore plus ardu notre chemin…*** 5) --- Nous possédons nombres de solutions que nous certifions sûres puisque « les ayant directement vécues », ainsi que des entourages et des humains repérés lors des recherches variées. Sauf que ? Nous ne pouvons vivre à La Place des autres et n’imposons jamais rien…il faut pallier par de la patience et par l’art de tout démontrer et montrer par des… coïncidences d’existences (nous en parlerons…) !! …6 ) – Nous transmettons ces expériences/solutions juste en soulignant que cela fonctionne très bien pour nous et qu’il en faille…reformuler et adapter à son propre cas. Ce n’est surtout pas dirigiste mais de l’ordre de guider dans les débrouillards brouillards. Et nous y ajoutons des comparaisons instructives avec les si répressives solutions (ou prétendues telles) des sommets. L’idée d’aider à se forger sa propre opinion est sempiternellement là (et pas forcer si brutalement les têtes comme eux, les fausses élites évidement…)…, etc. …7 ) ** - etc.  

……………………………………......**********************

 

 

Positifs dans un monde si négatif ? C’est qu’il faut viser bien au-delà de son propre petit cercle : comme trop s’en contentent…c’est de tout amplifier dont il s’agit, pas de se recroqueviller. Ce but qui nous dépasse semble bien n’être qu’utile à tout le monde. Nous ne en sortirons que par les efforts des âmes les plus sociables (donc indissociables). Au moins ne leur foutons pas des bâtons dans les roues, hein. Les conformismes battent leur plein : c’est comme d’habitude qu’un feu de paille, puisque ces conformistes n’ont pas de vrai combustible (rien dans le cœur)…mais pour le moment ils/elles font chier un max. Les masques ? Tout prouve leur peu d’efficacité et leur non omniscience. Nous, nous insistons sur il faut se laver les mains mais bien et méthodiquement. Dont les 2 vidéos d’hier aident à franchir le pas. Masques sans mains adéquates cela n’est qu’apparences…Dans les lieux fermés cela donne de la sécurité mais que psychologique (car de façade démocratique = tout le monde pareil). La tactique demeure, sans se séparer de son esprit critique de sembler suivre l’absurdité peu secure. Ce qui permet de pouvoir utiliser les «chances situationnelles» afin d’inverser partout les situations. Puisque toutes les accusations ne doivent se diriger que Contre les faux dirigeants ; surtout ne pas se diviser ! Faux dirigeants clairement identifiés comme les Imposteurs de la mondialisation, ces vrais dangers mondiaux. Hier c’était la folie consumériste – ce jour, c’est ne rien diminuer de «leurs» pollutions (les plus nombreuses en poids de chiffres). Puisque mondialisation frauduleuse dès le nom (pas « avec » le monde ni avec ses peuples – Sans eux partout…). Et hyper concentration dans les seuls lieux spéculatifs (fermer la Bourse couperait tous leurs méfaits). Ce sont des fanatiques barbares qui s’en foutent de la survie de l’Humanité. Ne pas prendre à la légère leurs potentiels de graves nuisances (genre ils sont les après nous le déluge, il n’y a plus d’enfants qui comptent, ils ont déjà effacé les générations futures – oui les pires nihilistes que la Terre ait porté)…Ils ont dépassé toutes les définitions de délinquances qui existent…Voilà le topo, voici les pourquoi…Il nous faut stopper ces vrais monstres qui n’utilisent lâchement que les autres…

 

Une-économie-sans-solution-?

<<>> **** « Avec le macronisme, une économie sans solution = Pas de relance sans demander des comptes aux immenses spéculateurs et aux gros industriels »…Exact = l’aberration de Donner de l’argent public (ce que la Constitution ne permet pas…refusant d’enrichir des…particuliers aux détriments de l’intérêt général. De plus, les bonnes règles de comptabilité publique OBLIGENT à justifier tout don de l’état…donc là il Inclut des garanties …omises :  sur le dos des populations spoliées…ils omettent de les inscrire noir sur blanc…Tous les actes de tels gouvernements sont donc Révocables à l’instant, ils ne peuvent s’appliquer nulle part…

 

« L’histoire économique et sociale de ces dernières décennies a clairement montré que la concentration des richesses et du pouvoir aux mains d’une petite oligarchie mondialiste et mondialisée, servie par des classes politiques complices ou aveugles, pouvait largement nuire aux intérêts des nations et des peuples »…Ce qui est tellement exact qu’il faille ANNULER toutes les politiques en couts et faire l’exact contrepied de tout ce qui est en cours. Il s’agit de rebrousser dare-dare les mauvais chemins… « Au-delà de la problématique financière, il n’est plus tolérable pour l’opinion de s’engager comme avec le CICE dans un processus de «donnant-reçu» et non de « donnant-donnant » (cette évidence comme avec le fanatique pas d‘ISF qui fait des trop riches une caste Féodale de droit non divin, menée par un simili roi, que toutes les lois de la république interdisent clairement !). Où partiraient ces milliards ? Nous n’en savons rien. Il y aura sans doute des entreprises vertueuses qui, avec ces économies, investiront et recruteront dans notre pays. Mais combien d’autres, souvent les plus grandes, engagées depuis des années dans une logique d’arbitrage des coûts salariaux et des avantages fiscaux en Europe et dans le monde,… empocheront le « cadeau » et en feront ce qu’elles voudront ? » Soit NUIRONT très gravement au pays…or en vraie politique ce sont les Contribuables (qui contribuent) – ces contribuables dont ne font pas partie ces escrocs trop riches - qui…décident de l’utilisation de LEUR argent. Cet argent n’appartient pas à ces dites Grandes entreprises : elles doivent donc se soumettre à la loi commune…ou bien ne Rien Recevoir. Aussi limpide que cela…l’anti-république des bandits c’est fini…Puisque ceci ne se peut plus : cela va contre  la raison et le bon sens, cela va contre une vraie gestion, cela va contre les politiques austères (si elles le sont il apparaît que certaines bulles sont écartées de toutes participations concrètes – depuis 40 ans les riches n’ont participé à aucune Austérité…leur temps est VENU : plaçons-les en austérités, il le faut «pour les besoins de la nation»……

« Le mouvement national doit entendre la demande du monde économique français pour un allègement du poids fiscal qui pèse sur lui et aisément justifiée par les comparaisons faites par les instituts statistiques les plus… sérieux (c’est le sérieux qui manque le plus aux loufoques néolibéraux !). Mais il doit aussi expliquer contraindre à comprendre à ce patronat et tout particulièrement aux grandes entreprises, aux ETI ainsi qu’aux « grosses PME » (plus de 50 salariés) que le temps n’est plus à la naïve confiance dans la vertu des mécanismes de marché, dans la croyance aux théories du « ruissellement » et autres sornettes.»…Les gouvernements successifs ont usé jusqu’à la corde ces fadaises, ils n’ont plus rien à sortir : trop mentir nuit à un moment aux…menteurs…Oui Grandes les sornettes  fake news toxiques dont investigateurs sournois se voient enfin sanctionnés !! Et en beauté… « La main invisible, qui peut encore y croire? »…Puisque sas cesse celle trop VISIBLE de l’oligarchie…illégale pointe … « Le patronat réclame mendie 30 milliards d’euros de baisse de ces fameux impôts de production, affirmant la main sur le cœur (sic) qu’avec ce nouvel effort de la nation, colossal vous en conviendrez, la France redeviendra… compétitive »…. Encore un mot fraudé que compétitif - Pourquoi compétitivité lorsqu’il n’y a aucun  partage des plus-values…que depuis 1975 cela se monte au moins à 5 000 milliards d’euros de dettes patronales sur les rendements volés au travailleurs-valeurs…que les dividendes (le montant des dividendes doit toujours rester Inférieur à celui des vrais investissements – là il est de 2 fois PLUS élevé…) demeure le vol en direct de ce qui est…dû aux producteurs…Non ces mains trop Visibles à la non participation des Trop riches aux efforts communs…ceci ne se peut plus...et la démonstration est proche…des consciences. En résumé :

Ce sont les Banques Centrales qui noyautent les Bourses (donc les fermer rend service aux Banques Centrales !)…les plus grandes activités des Banques Centrales c’est de « donner » (encore, c’est une manie (de ne donner qu’à ceux qui n’en…ont surtout aucun besoin chez ces faux dirigeants) aux Bourses. Et que s’y passe-t-il ?

Ce sont les plus milliardaires, ces Trop riches qui ne méritent de l’être si Trop (leurs patrimoines ne respectent aucune loi de légalité : rien pout la « production et les investissements» tout pout les…prédations !) qui prennent tous ces dons (sic). Et qu’en font-ils ? Le pire, oui la pire des folies…Ils rachètent (et tellement au rabais que c’est ils… extorquent) tout ce qui est…économie réelle (suivez le regard de à qui profitent en vrai les pandémies ? la démence des courts termes…). Mais pas pour valoriser et partager avec les pays… non non que pour tout démantibuler, détruire…et de toutes ces aberrations ne demeure qu’un tas de faux billets (des Banques Centrales)…Et ce n’est PAS de la…richesse tangible. Aussi Adam Smith leur cingle « l’argent n’est PAS la richesse il n’en que la mesure…extérieure.» Puisqu’il n’est pas « avec la vraie richesse » puisque la vraie richesse (des nations) « ce sont les talents », oui les dons humains, leurs capacités, leurs facultés, les gratuités qu’offrent les généreux génies. « Afin de connaître la richesse d’un pays, il faut retirer du calcul tout l’argent en circulation, puisque ce serait compter DEUX FOIS », encore Adam Smith le non fondateur de l’escroquerie capitaliste …Oui l’argent n’est rien qu’un instrument, un serviteur qui doit…fermer sa gueule et…pas se prétendre le maitre du monde (quel monde ? Sinon celui des chimères !)… surtout pas. La «vraie» richesse oui ce sont les terres fertiles… naturellement, soit sans chimie…c’est toute la biodiversité…respectée (celle-là qui prévient (de prévention) toutes les épidémies, tiens !:). Oui ce sont les DURABLES…bref tout ce que ce tas absurde de monnaie folle n’est…pas. La loi prévoit les mises sous tutelles totales ou partielles de ceux qui mettent la vie des autres en danger (détruire l’économie Réelle pour de la…fausse monnaie est une claire…mise en danger !!). Il y a toujours des solutions à tous les problèmes. Le doigté surpasse tout ,n’est-ce pas ? Depuis le temps que nous expliquons que les spéculateurs sont les pires ennemis de l’humanité et qu’il n’est pas difficile de fermer les Bourses, nous devons répéter (en les améliorant jusqu’aux perfections) les démonstrations rationnelles. Là ne se démasquent-ils pas pris en très flagrants délits ??

……………………………************************************************

Le-dictat-du-masque-ou-l'histoire-d'une-manipulation-en-papier/

Ah ouais rester Positifs dans un monde si négatif ? Soit prendre tout sur soi le plus dur des explications, Oui souffrir dans ses cœurs de toutes vilenies des barbares néolibéraux, voir saccager les meilleurs par ces âmes si viles…pas fastoche (…mais il paraît chuuut, garde ça pour toi !, etc.) « L’imposition du port du masque relève d’un autre …domaine. Celui de la politique «faussée et non libre»  et au train où vont les choses à ce sujet, on pourrait bien se demander si des populations vivant dans des contrées désertiques comme les Touaregs n’avaient pas devancé tout le monde en portant le fameux voile bleu. » Les pulsions à retrouver l’universel afin de parer à l’esprit plouc, si petitement local et incroyablement mesquin des oligarques égarés…n’ayant rien dans leur chair des immensités planétaires ni de la munificence de l’univers qui demeure le plus grand défenseur des gratuités – conduit à toujours plus de «vraie» universalité (pas celle que corporatiste de la faussaire anti loi contre les retraites )… « La question essentielle à laquelle personne n’a une réponse satisfaisante est de savoir si le masque a une quelconque efficacité …contre le COVID-19. A l’évidence, c’est loin d’être le cas. Dans certains cas le port du masque peut s’avérer problématique pour la santé de la personne qui le porte (entre autres, le retour d’une partie du CO2 expiré lors de l’inspiration). Pourquoi tous ces gens veulent l’imposer de force en usant d’anglicismes fort mal à propos comme le Cluster à une population qui ne sait plus qui est qui et qui fait quoi et que l’on maintient dans l’ignorance la plus opaque? »…En effet, poser les vrais questions dénude à quel point les cupides et trop avides et encore plus voraces (bref, que des échecs de vies !) n’ont aucune des Réponses sensées qui leur permettent de tant…manquer de respect envers les citoyens Libres !

 

« Vous l’aurez deviné un peu. Le masque est un enjeu de pouvoir. Il y aura n’y aura pas (elle sera créée de toutes pièces) une seconde vague avec tous les inconvénients qui l’accompagneront, parce que certaines élites anti-élites veulent une seconde quarantaine universelle par effet d’émulation. Le sabordage d’une économie mondiale moribonde (nous avons vu que, derrière de tels mots imprécis, c’est le…vol très illégitime de l’économie réelle, genre pourquoi construire un hôtel si tu peux te voler plusieurs déjà tout fait…mais ce n’est pas pour rendre service aux humains, non c’est pour partout…spolier. (Que de l’archi minable on te dit, tu ne vas pas quand même défendre de tels miteux ?)… Ce qui n’est pas la même chose qu’une économie prétendue moribonde…elle ne l’est pas si nous la protégeons de ses saugrenus ennemis enfin identifiés : les faussaires mondialistes (des anti-mondes en vrai))… vaut la poursuite d’une hégémonie mondiale contrefaite à coup de propagande et de création… d’une fausse réalité. » …Merci de parvenir à bien mettre en exergue à quel point ce n’est pas cela s’occuper de la santé des gens (la …prévention vraie c’est protéger et tout de suite la biodiversité seule protection durable contre les…pandémies) : Protéger les santés c’est aider à Renforcer toutes les immunités, à respirer de l’oxygène, à récupérer de la vitamine D,  à prendre des bains de nature, etc. cela c’est l’été…L‘obstacle évident c’est le port de masque…à limiter donc à l’usage crucial. Immunités maximales pour l’automne, ceci supasse tout le reste…

 

---- « Le futur s’annonce avec une muselière qui risque de ne pas être en chiffon ou en papier. »…

*** Sauf qu’ils n’ont absolument aucun argument Sensé ni mature de leur côté…

….Oui rester Positifs dans un monde si négatif ?

 

……………………………………………..T’as des idées, bonhomme !

 

 

…………………..(à suivre)

………………………………................%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que tous les plus grands élans spontanés vers les autres commencent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : iris-cayeux...ici: chambre 237

couverture : iris-cayeux...ici: chambre 237

Positifs dans un monde si négatif ?
Positifs dans un monde si négatif ?
Bosoletti…

Bosoletti…

Positifs dans un monde si négatif ?
Positifs dans un monde si négatif ?
On veut respirer : 2 révolutions en une…un mot les relie : RESPECT…

On veut respirer : 2 révolutions en une…un mot les relie : RESPECT…

le soleil n’a pas de surface

le soleil n’a pas de surface

Le Dr ARRUDA ( Médecin et Directeur de Santé publique) dit que « le masque ne sert pas à…se protéger, que pour cela se laver bien les mains y réussit mieux » ! Peut-être, qu’il sait après tout…

Un « crime de langage »….Le langage soumis à l'idéologie victimaire…22 mn…Interdire les mots le rend complètement attractifs, attirants,…irrésistibles…Ne sont sanctionnés que les mots pas les actes…Un monde à l’envers qui tente de faire des apparences la…réalité…

On entre dans le vif du sujet ! 25 mn…

1 h 04 – Liberté de pensée…Jean- Pierre Ekma…

Sylvain Tesson, Une liberté vertigineuse…51 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article