Que puis-je ? Tout le puits !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Que puis-je ? Tout le puits !

A cause des explosions des inégalités (prévues comme dramatique pour la société) presque tout ce que nous disons (et écrivons) peut provoquer du malaise. Ou plus. Puisque pour chaque situation il n’y a qu’un mot et qu’il est entendu de très différentes manières selon qui on est. Et donc ? Il faut continuer à analyser les évènements, à décrypter les faits, mais en légendant, en quelque sorte, les propos…Qui puis-je sinon puiser ? Surtout parce que la vérité n’a pas de prix et que tous les mensonges se trouvent en viles soldes. Trop nul et désuet de mentir et quel courage fertile que de ne pas le faire. La vérité est hors des prix : elle ne se calcule pas, ne se voit pas par l’œilleton des profits, se trouve du très bon côté des honnêtetés qui font durer les sociétés. La réalité, plus précisément le «processus» qu’est la vérité qui ne peut devenir un objet fini que nous pouvons tenir dans la main. Une quantité avec des chiffres de poids et de mensurations ou de caractéristiques cadrables. Mais une qualité qui se vit de l’intérieur et ne finit jamais son mouvement. C’est la complexité non compliquée : le complexe étant juste de penser à tout le monde et de ne surtout oublier personne. Ce n’est, ainsi, compliqué que pour les cœurs égoïstes ….Eh ouais la société n’est compliquée qu’à cause des égoïstes : eh ouais vous savez bien celles et ceux qui mentent effrontément aux autres parce que tout est…effondré en eux. Pas en nous c’est sûr !! Tout ce qu’ils décrivent n’est qu’en eux pas à l’extérieur, pas dans les réalités. Cet été, il faut renforcer ses propres Immunités, donc éviter sérieusement et méthodiquement tous les lieux à masques. Respirer de l’oxygène, pas son propre gaz carbonique, par son propre souffle créant, de sa chaleur en boucle, des élevages microbiens. Dehors, dans la nature et au soleil : pas besoin de plus – mais pas moins… Passer à travers toutes les méchancetés négatives de leurs contraintes ne reposant sur rien de RAISONNABLE…Ils sont déjà vaincus puisque nous avons comprises toutes leurs …arrière-pensées et qu’ils ne vivent que dans les apparences…

 

…………………………......**********************************

Replacée dans un tel contexte de précautions – la pensée unique n’apparaît plus que comme une…grande délinquance, une escroquerie qui veut se parer de son autorité afin de tromper les esprits faibles. Si tu as du pouvoir c’est pour l’exercer et non fuir sans cesse. Tout en se répandant sans cesse en tant d’excuses absolument déplacées. Elles n’ont rien à y faire. S’il y a de l’action véridique il n’y a nul besoin d’excuses dilatoires…Dilatoires car il n’y a plus rien à toujours retarder, placer en attentisme, à temporiser : l’épée de Damoclès du Trop d’inégalités n’est pas suspendue au-dessus de la société. Prête à la faire exploser. Oui la pensée unique inique !! C’est qu’il y a plus d’une alternative et d’autres alternances aussi. C’est mentir que d’oser que tout est écrit à l’avance et que seuls des experts (il faut voir lesquels et combien corrompus…) en sauraient tout mieux que nous – au point que nous devrions abandonner toute souveraineté comme tout contenu dans le droit de vote (toujours déjà voté…à l’avance, sans nous !) ! Les détonateurs dangereux de l’explosion sociale sont donc bien ces politiciens de l’immoralisation de la vie publique (non les inégalités ne sont pas «naturelles», mais toutes fabriquées, entièrement…artificielles…), le financiers des corruptions  comme les médiatiques, très grands ennemis de la société. Ce sont eux tous le fer de lance de ce qui fout le bordel, de ce qui sème des troubles partout, qui n’agissent qu’en multipliant les…conflits. Grands coupables ! Et il en faut encore et encore de gigantesques moyens, matériels et autres, pour parvenir à cela. 

 

Comment voulez-vous qu’un humain lambda, ou un petit groupe de petits humains lambdas puisent avoir le millionième de ces moyens, puissent réunir autant de ressources gigantesques - pour des résultats aussi…négatifs ? Non il faut être en haut et bien haut pour rassembler autant de nuisances. Exit le si pitoyable mensonge médiatique (martelé sans arrêts !) de «tout est de la faute des pauvres»…Ce sont donc eux les dirigeants véridiques s’ils ont autant…d’impacts ? Et les seuls à en avoir des…impacts ! Il faudrait alors veiller à leur laisser la…parole !!...puisqu’ils en savent bien plus que les faux dirigeants dès lors. Tels sont pris qui croyaient prendre, les grands délinquants de la pensée unique ! Soit les casseurs et les destructeurs de la civilisation qui squattent les pouvoirs…actuellement. Stop : arrière, cela ne se peut plus. Ils ont déjà bien assez de richesses collectives puisque ils en ont même Trop. Nul besoin d’en avoir un gramme de plus…les comptes sont clos…faut veiller à compenser, à décompresser, à soulager les inflammations sociales, à baisser les tensions, à redescendre de plusieurs étages d’un coup – soit faire le très INVERSE de toutes les politiques actuelles. Plus rien pour les trop voraces, pour les cupides qui en bavent, pour les trop avides. Ils ne méritent vraiment rien. Ce qui n’est surtout pas le cas de celles et de ceux, que, dans leurs déraillements, ils nomment les riens ou moins que riens qui…Méritent plus que tant et tant. Ils ne vont pas oser que tout va mal vu leurs si malingres revenus ? Ils l’osent. Et que tout va bien ( cela déjà ?) face aux obésités Monstrueuses des revenus de Trop riches (nous insistons sur le…Trop) ? Ils l’osent les détraqués médiatiques ! Alors que seuls les Trop riches ont des …impacts de fous furieux sur la société. Et que c’est là qu’il faut décompresser, corriger, réparer, arranger, changer en vrai les choses. Reprendre oui reprendre des trop…perçus ! Alors que puis-je ? Tout le puits !

 

…………………..........*******************************

<<>>**** La construction de la pensée unique selon Noam Chomsky…pas du tout une conspiration. Non, non …Mais un filtre massif des informations (on te laisse pas passer cela qui est crucial, mais on dope trop ce détail sans importance, etc.), 2 ) – des apprentissages scolaires qui habituent à « ignorer » certains faits (nombreux)… et 3)*** des comportements  dits « éduqués »  (sic) d’auto- refoulements : soit sans ne rien connaitre des humains en face, refuser durement qui ne sont pas à 100 %  comme nous…Résultats : une pensée de monstres. En fait, une conspiration aurait été bien moins grave…Et eux de supplier ; pitié, pitié redevenez conspirationnistes. Svp. Redevenez…soyez cools, disent-ils aux trop riches soyez cools ne pillez plus, ne criez pas que vous le faites et - le mieux - ne le faites plus. Arrêtez d’être TROP riches, cela risque de tout résoudre d’un coup……Patatrac, plus de conspirations ah non que des…conspirateurs, pris dans le pinceau des projecteurs. Qu’ils font donc désordre !!

 

Pensée unique si ennemie de la société, celle voulant vraiment détruire la civilisation ? Nous ne devons pas nous diviser dans nous-mêmes (nous avons raison d’être comme nous sommes, comme de faire ce que nous faisons – c’est que nous réunissons le plus grand savoir sur la pandémie et voyons à quel point dérisoires sont les efforts de défigurer sa plénière réalité !! Nous seuls nous occupons, sans cesse, de la santé des autres…Nous tenons le bon bout – celui de prendre toutes les responsabilités que les faux dirigeants n’assument plus depuis longtemps, se réfugiant toujours plus dans leurs vastes corruptions –comme si ces comportements d’immatures pouvaient tout exister…Et puis ?...le fond des puits…et puis que puis-je ? Et puis je le puis

 

….les faits sont là – les faits sont de notre côté…tout débat contradictoire nous offre tous les lauriers

 

---- Les difficultés ce sont encore pour nous : Ne pas provoquer qui n’ont jamais appris à Vivre leurs émotions…Devenez Covidly Correct : Guide de survie en société pour les gens éveillés ! Ne permettons plus que toutes les autres, tous les autres soient divisés contre eux-mêmes

 

…………..Aider les moutruches = hybrides de moutons et d’autruches…Sortons-les des pattes des monstres qui veulent autant détruire, oui leur démolir leurs systèmes immunitaires (masques tout l’été) que le fond sain de leurs pensées (propagandes si illégitimes)…

 

 

……………………..Nous sommes déjà ce que nous allons devenir.

 

…………………..(à suivre)

………………………………......................%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que tous les plus grands élans spontanés vers les autres commencent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

île d’Oléron…

île d’Oléron…

wordpress.com

wordpress.com

la vérité sortant du puits – Jean-Léon Gérôme

la vérité sortant du puits – Jean-Léon Gérôme

Que puis-je ? Tout le puits !
boues qui détruisent la Méditerranée...

boues qui détruisent la Méditerranée...

Que puis-je ? Tout le puits !
Que puis-je ? Tout le puits !
Alfred Pellan

Alfred Pellan

Paul Signac

Paul Signac

Quartier Constituant – « Avec Macron, la 5ème République de tous les abus »… François Cocq, Alphée Roche-Noël et Jeannick Le Lagadec, pour une émission consacrée à la…. perversion de nos institutions, avec Benjamin Morel, directeur des études de l'Institut Rousseau.

Relocalisation : renverser le rapport de force ? JACQUES SAPIR | AURÉLIEN BERNIER. Si l’idée de relocaliser la production est portée depuis longtemps par des intellectuels et des militants, elle a pris un nouvel élan dans la population à la faveur de la crise sanitaire. Mais l’État peut-il retrouver un rôle de stratège sans reprendre en main le secteur-clé de l’énergie, ce qui entrerait en contradiction avec l’illogique de l’UE ?

Comment pomper l'eau d'un puits sans pompe? DIY

1 h 47 mn…Tako Surprise: En direct avec Nadia. Se décourager c’est bon pour ceux qui manquent de courage, en fait !!

La construction de la pensée unique selon Noam Chomsky…pas une conspiration …Mais un filtre massif des informations, 2 ) – des apprentissages scolaires qui habituent à « ignorer » certains faits (nombreux)… et 3) des comportements dits « éduqués » (sic) d’auto- refoulements : soit sans ne rien connaitre des humains en face, refuser durement qui ne sont pas à 100 % comme nous…Résultats : une pensée de monstres. En fait, une conspiration aurait été bien moins grave…

1 h 03 mn…ALEXIS COSSETTE-TRUDEL: complologue…Des enchaînements de comportements contraints qui veulent se faire passer pour …rationnels – alors qu’avec des analyses points par points rien ne paraît si… sensé que cela. D’autres alternatives auraient pu être préférées à ces attitudes confuses, qui se contredisent l’une l’autre, trop précipitées, trop sans débats…Résultats : tout à l’opposé des manières de voir très cohérentes qui n’ont rien à voir avec la désinformation… mérite d’être conseillée…

Paradoxal ou compassionnel ? Ne pas provoquer qui n’ont jamais appris à Vivre leurs émotions…Devenez COVIDLY CORRECT : Guide de survie en société pour les gens éveillés! Aider les moutruches = hybrides de moutons et d’autruches…!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article