Ce qu’il y a à dire

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ce qu’il y a à dire

N’est pas ce qui se dit…Nous, nous contenterons de ce qu’il y a à dire. Au plus près et avec le doigté le plus adéquat. Nous verrons si ceci vous convient, pas, un peu, plus, beaucoup plus. Et y reviendrons si besoin. D’abord les faits : «le risque mortel du virus a été réduit de 99 % depuis le pic le plus haut »…Alors nous sortir hors de Ce Contexte les cas c’est Ne Pas Dire que : « les cas dits positifs ce sont très peu de formes sévères et qui constituent beaucoup moins de risques de décès…que la circulation de la contagion est très faible par rapport à Avril où il n’y avait pas de masques». Ceci c’est ce que le Pr Toussaint le dit admirablement. Lorsque le 11 août il analyse que le port de masque en temps de canicule est une hérésie ; et qu’aucun pays où il fait chaud ne le main tient en extérieur…Concluant : « un cocktail avec la canicule et les masques…aura causé 10 fois plus de morts que le coronavirus seul…Parce que : Rien de scientifiquement n’a prouvé que les masques «protègent» de la transmission du virus –  surtout en phase la plus décroissante de l’expansion du virus…Et que face aux dangers que fait courir le trop d’augmentation de la température interne c’est de l’inconscience que d’imposer des masques mortifères…c’est lui qui le dit mieux que d’autres…

 

.profession-gendarme.com

 

………………………..**********************************

 

Réveillez-vous-on-se-fout-de-vous-il-y-a-des-directives-pour-surestimer-considérablement-le-nombre-de-décès-dans-tous-les-pays/

 

«Les chiffres des décès du Covid19 auront été « considérablement surestimés»

 

Étant donné que 99 % d’entre eux présentaient au moins une comorbidité grave (et que 80 % d’entre eux avaient deux maladies de ce type), cela a soulevé de sérieuses questions quant à la fiabilité des statistiques générales déclarées.

Le professeur Walter Ricciardi, conseiller du ministre italien de la santé, a expliqué que « La façon dont nous dénombrons les décès dans notre pays est très généreuse dans la mesure où toutes les personnes qui meurent dans les hôpitaux avec le coronavirus sont considérées comme mourant du coronavirus. »… Il est important de souligner que la maladie à coronavirus 19, ou Covid-19, doit être signalée pour tous les décès où la maladie a causé ou est présumée avoir causé ou contribué au décès. »… Constatations explicites : « Présumé avoir causé » ? « A contribué » ? C’est un langage incroyablement doux, qui pourrait facilement conduire à une surdéclaration. Même à des surdéclarations nombreuses !…

Bon en temps de crises graves, rien ne peut être parfait…au départ - les chiffres ne sont pas très conformes à l’objectivité. Mais à…l’arrivée (le compte rendu dit scrupuleux médiatique) des précautions sont prises alors ? genre … « Des registres minutieux sont-ils tenus pour séparer les « COVID-19 avérées » des « COVID-19 présumés » ? Les médias veillent-ils à respecter cette distinction dans leurs reportages ? Absolument pas. »….Oui, chaque fois qu’il est fait référence aux victimes présumées, on nous donne un grand nombre de chiffres complets, …sans contexte ni explication : or le devoir des politiques c’est la transmission avec « contexte et explication » (ce que ce texte avec ses moyens s’efforce de faire !). Maintenant en fin si lisible de crise et sans possibilité aucune d’une seconde vague Similaire à la première…l’objectivité est plus que nécessaire. Il y a le temps et aucune pression dans les hôpitaux grandement en congés d’ailleurs ! Alors ?,

Coronavirus-et-le-risque-zéro

 

De nouvelles données sur un « il n’y aura pas de reconfinement général » semble demeurer dans le virtuel de discours qui ne veulent pas entrer dans l’entier concret. L’entier concret ? Oui ne se voit pas accompagné d’un politique Rationnelle du port de masque qui viendrait impeccablement se superposer au tout début d’avancées neuves…Disons que gérer une crise grave, ou s’0ser dire en temps de guerre se fait tellement mieux avec une participation bienvenue des populations : donc avec des informations transparentes hein, !…Et ne surtout pas traiter les populations en ennemies, insultables et rançonnables à merci…Ce qui commence par vraiment les garantir de l’absence de répressions irrationnelles et injustifiables (pas d’amendes de mercantilistes entre autres) ! Puisque un texte que nous avons déjà réfléchi ensemble vient s’immiscer judicieusement…

 

Voir-tout-autrement-ce-sont-les-autres-qui-sont-vus-différemment.

 

“Crise de la Covid-19: la tyrannie du risque zéro ”. Dans ce billet qui résonne étrangement avec la position exprimée ce 20 août par Emmanuel Macron, les universitaires s’interrogent: “Peut-on vraiment se donner pour objectif d’éteindre définitivement l’épidémie, d’éliminer le virus de la société? Nous sommes d’avis que les coûts sociaux de cette entreprise sont infiniment supérieurs aux bénéfices sanitaires que nous pourrions en escompter. Nous sommes d’avis que le risque zéro est une chimère destructrice, et qu’il faut nous résoudre à accepter que le virus continue à circuler dans la société, de façon minime et calculée”, écrivent-ils. »…Ce qui couple bien annonce de pas de reconfinement général  et plus de ports de masques en extérieur sauf si cohues et forts regroupements (recomposant les situations fermées de en intérieur)…Puisque ? S’il est sans cesse fait appel à la Responsabilité des individus la laisser au moins…s’exercer !! 

…..…

S’il est sans cesse fait appel à la Responsabilité des individus avec la trop mauvaise intention de les accuser hypocritement de tout c’est bien qu’au final leurs apports sont essentiel. Si c’est au final c’est donc dès le début : et donc plus de port Obligatoire (que recommandé) de masques prouverait la véracité rationnelle du non reconfinement…Une preuve instantanée? « Pour les élèves en revanche, le masque sera “une fourniture comme une autre, comme on vient avec sa trousse ou ses cahiers (le masque !)”, a ajouté Jean-Michel Blanquer. » sauf qu’il est omis que, en cas d’obligation ferme la Raison prône la gratuité absolue (qui prouve, justement, le caractère judicieux de l’obligation)…Et que dans ce cas de figure…les grands commerces qui ont fait une Fortune sur le dos des populations doivent distribuer gratuitement désormais (réquisitions cela se nomme hein !) ; gratuitement aux réels nécessiteux. Qui ont la nécessité que cela soit et reste …gratuit !

 

………………………..********************************

 

C’est cela pratiquer ce qu’il y a à dire :

 

…………………… aller jusqu’au bout de chaque raisonnement

…………………..et ne rien  laisser dans l’ombre

 

…maintenant la patate chaude est dans votre camp !

 

 

……..(à suivre)

………………………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses attentions aux autres commencent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Erik Johansson

couverture de Erik Johansson

De la part manquante

De la part manquante

Le Covid-19 a créé un cataclysme en chaîne qui se soldera par un renchérissement fiscal…dans l’hypothèse toujours plus mince que ce système va continuer. La quasi certitude c’est qu’il va se casser la gueule de lui-même ! Là encore un motif supplémentaire (et il y en tant) à le souhaiter ardemment…

Le Covid-19 a créé un cataclysme en chaîne qui se soldera par un renchérissement fiscal…dans l’hypothèse toujours plus mince que ce système va continuer. La quasi certitude c’est qu’il va se casser la gueule de lui-même ! Là encore un motif supplémentaire (et il y en tant) à le souhaiter ardemment…

Ce qu’il y a à dire

« La présidente de la commission européenne Ursula von der Leyen vient de déclarer que l’UE allait « réorienter » 53 millions d’euros, les adresser directement aux instances de la… société civile. Évidemment, sous couvert (uniquement ?) de lutte contre le Covid au passage. Cette somme sera divisée, officiellement de la manière suivante. Deux millions d’euros vont officiellement être adressés aux «victimes des répressions» et un million aux médias – certainement pour garantir… « l’indépendance » de certains ou en remerciement de services rendus (et qui n’est jamais pratiqué en interne en Europe : étrange le Décalage non ??) …50 millions d’euros pour « lutter contre le Covid ». C’est merveilleux, mais les gens se font soigner dans les… hôpitaux. Et les hôpitaux ne font pas… partie de la « société civile » … Alors qui finalement va toucher l’argent et dans quels buts ? » …Décidemment les ficelles sont trop grosses : amateurisme précipité partout = peuples malmenés toujours !

Ce qu’il y a à dire
Ce qu’il y a à dire

Covid19 Death Figures “A Substantial Over-Estimate”

Les directives bizarres des autorités sanitaires du monde entier incluent potentiellement des milliers de patients décédés qui n’ont même pas été testés…Il y a quelques semaines, nous avons rapporté que, selon l’Institut italien de la santé (ISS), seuls 12 % des décès signalés en Italie mentionnaient en fait le Covid19 comme cause du décès.

Ce qu’il y a à dire
Erik Johansson

Erik Johansson

Le professeur Jean-François Toussaint pulvérise en direct l’arnaque du faux rebond de l’épidémie et accuse directement les autorités politiques et sanitaires de…manipulations ! C’est (ajoute-t-il) qu’ils ne croient pas eux-mêmes aux recommandations qu’ils nous imposent inflexiblement…

La maladie c’est juste un business pour ces déshumanisés dangereux - il FAUT donc que nous soyons malades…ce business est notre ENNEMI…preuves ? Quand un multimillionnaire parle de son expérience avec les laboratoires pharmaceutiques : atterrant !!…et puis le délire disproportionné des …masques…

Ce qu’il y a à dire … « Enfin une vidéo sans culpabilité sur les masques ! »…Ce qu’il faut dire en le démontrant objectivement…Là où ce sont les dirigeants qu’il faudrait mettre à l’amende sévère. Cela seul peut faire avancer la société. C’est qu’un rappel à leurs devoirs fermes est plus urgent que jamais…

…Se donner les moyens de ne plus se faire mentir dans la poire ? Soit Présentation des principaux indicateurs et des chiffres journaliers du suivi de l'épidémie de Coronavirus ayant touché la France pour la période du 23/01/2020 au 23/07/2020 : - Nombre cumulé de cas confirmés par un test positif ; - Nombre cumulé de décès recensés au sein des hôpitaux et des établissements sociaux et médico-sociaux ; - Nombre cumulé de retours à domicile suite à une amélioration de santé après hospitalisation ; - Nombre quotidien de patients hospitalisés en soins intensifs ou réanimation ; - Taux de létalité (Proportion de décès par rapport au nombre de cas confirmés). Un travail de fonds bienvenu

Pire ? Un médecin corrige un graphique sur BFMTV en le déclarant…faux, fake et sans doute conspirationniste…ce sont eux désormais les sans raison raisonnable hein…

PDG, DRH & CIE : LES VÉRITABLES PARASITES DE LA SOCIÉTÉ…Ceux dont les grands médias vantent sans cesse trop fort et trop longtemps de fausses qualités !

Gros mensonges en intérieur et donneurs de leçons irrecevables en extérieur ?...« Les instances européennes, à la suite de leur réunion d’urgence au sujet de la crise en Biélorussie, confirment, non revendiquent l’ingérence extérieure contre Loukachenko : la commission européenne délivre 53 millions d’euros directement à la société civile, en contournant les instances étatiques biélorusses. Autrement dit, l’UE a ouvertement pris la voie de l’ingérence dans les affaires internes d’un pays souverain. Une fois n’est pas coutume et l’on sait comment ça se termine pour ces pays. Et surtout pour les peuples … Le tout sous couvert de « lutte contre le Covid ». Puisque la lutte contre le Covid est idéologique, c’est logique que les ONG « soignent » les gens Nous sommes face à la première tentative de « révolution covidée ». Sauf que, d’après les lois internationales c’est complètement Illégal !! D’autant plus que chez Eux, aucun de ces pays ne daigne laisser la société civile pouvoir participer à la gestion des crises…Ce qu’ils disent contre la Biélorussie n’est surtout pas… applicable chez eux ? Vérités contre les autres mais mensonges maintenus en interne alors ? La schizophrénie de telles attitudes d’incohérences n’est plus durable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci
Répondre
H
Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci
Répondre
H
Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci
Répondre
H
Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci
Répondre