Ici Pas d’anodin

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ici Pas d’anodin

Toutes celles et ceux qui montrent une communication à but non personnel doivent être mis en avant. Oui ? Savoir écouter tout le monde multiplie fortement les intelligences. Aussi marquer : faire attention = n’offrir que de l’attentionné, coupe les déversements de l’enfer. Ne plus cogner encore plus sur ces autres, plus encore et en leur supposant toujours ne rien faire de bien, stoppe net les corruptions par le haut…Partout commencer par dire Nous et non …Je met fin immédiatement à leur…règne de rabougris. Ces ratés antisociaux ne sévissent que là où il y a la crasse de l’égoïsme obtus : dès que se pointe l’esprit collectif soudé ils fuient comme des vampires apeurés. Demandez-vous pourquoi…

 

Et il ne faut pas se leurrer la même structure de glaciation du sensible peut se retrouver chez une partie de leurs opposant.e.s ou contestataires (bizarrement ceux qui passent le mieux dans les grands médias…oui trop bizarrement…disons que ce sont les «notables rentiers» de contestation pépère… !). Puisque ? Ce qui ne peut jamais s’installer (à cause d’eux !) c’est le don des baumes, de la paix pour les plaies, de la reconstruction par le bienfait. Tout ce qui découle du respect, du bien-être social, du rendre les autres heureux, du partager les gratuits, du faire du bien à tout le monde est brutalement écarté (oui par ces contestataires aussi)…comme pas Sérieux (holà, ce sont les violences qui ne sont jamais sérieuses puisque si terrorisées à regarder en face leurs conséquences, par exemple…nous devons les affronter à leur place prenant donc un droit de bail sur leurs occupations illégales des consciences, hein ?)…Il te faudrait te déguiser en viril buté et agressif (oui même des femmes) pour sembler crédibles, passer aux prétendues actualités (toujours plus truquées d’ailleurs) – oh que non qui a «besoin» de la violence qui meurtrit pour établir que son discours tiendrait la route ne peut inspirer confiance (lui confierez-vous vos enfants si vous les aimez ?)…et, pourtant, c’est l’état non-social actuel : tout, ou bien trop, est laissé à qui ne savent pas penser (donc aimer !)…Si tu sais penser tu vas surtout rechercher ce qui ouvre les cœurs. Bourrer la gueule de l’autre d’insultes sans droits de répondre, d’ordres péremptoires, de rabaissements systémiques et de…lâchetés insupportables (les brutes sont souvent des lâches)… genre ces lâchetés ? Genre si on te cogne dessus c’est toi le violent...on te cogne avant mais tu deviens le seul prétexte de ce qu’il t’est cogné avant même que tu aies pris conscience que des cogneurs illégitimes t’ont cogné… Ces pervers vicieux font des victimes des coupables et des coupables des victimes, contraintes de se…défendre… alors que jamais il n’y a la moindre attaque contre…les violents (eux jamais violents donc) – qui seraient maltraités par ces autres et eux ne répondent qu’à ce qui les précèdent…jamais ils n’admettent avoir cogné sans raison, par vice, cogné les premiers et sans laisser la moindre chance honnête à autrui – ceci se reflète parfaitement dans leurs textes et leurs paroles, qu’est-ce que tu crois…Rien n’est jamais de la faute des brutes. Ce pourquoi il faut se casser, de cœur et d’esprit, de leurs miasmes et de leurs mains absurdes…Si tu n’as aucune précaution envers les autres, jamais attentionné, jamais préoccupé d’elles/eux, jamais essayant de te mettre à leur place, jamais respectueux, comprenant leurs vrais besoins – c’est sûr que tu es exactement comme cela. Une brute épaisse et épaissement brutal. Piégé par la réalité des mots, des faits et des sensibilités qui ne vont plus se laisser faire. Démasqués tout net..

 

Ainsi la permanente préoccupation des autres peut être une seconde nature chez certains humains (pas une seconde pour songer à t’enrichir, pire qu’un gamin !) ? Et que ces préoccupations ne sont pas favorisées dans la société…d’arriérations systématiques ? Oui, tu décris mieux le tableau là…Et quelle peut être la sale mentalité derrière tout ça ? Le bourgeois est bien un Intrus complet sur Terre : incapable de bien se comporter envers la Nature (le nid parfait de la Vie), voyou haineux du naturel et du simple authentique, tout n’est qu’artificiel dans sa vie (jamais le moindre élan spontané), c’est un déguisé permanent puisque seulement un destructeur malade qui ne peut se montrer tel quel (montre nous ses constructions destinées au bien de tout le monde si tu veux contredire ces observations fondées de tant d’expériences ?). Grand Incompétent humain et social aussi – jamais il n’a pu se prouver capable de rester simplement d’égal à égal, toujours il leur faut se réfugier dans leur…idéalisme d’inhumanité – je suis un dieu qui sait tout et qui a tous les droits et que nul.le ne peut réprimander…nous voyons trop en 2020 les Désastres de ces gamineries malsaines et inexcusables non ? C’est un mineur à vie – jamais il ne sera un adulte Responsable et précautionneux d’autrui. Indignes tous de diriger quoi que ce soit donc…Leurs délires de supériorités (se comportant…inférieurement n’aboutissent qu’à ces violences systémiques (si est là la source principale…ininterrompue, plus la majorité de toutes les violences actuelles – les provoquant toutes, il n’y a que…des réactions à ce qui commence toujours – fermer fermement cette source et se tarissent ces violences…réactives, que de saines réponses hein !)…

 

<<>>>>--- Ces raisons (et tant d’autres) aboutissent à ce que le bourgeois n’a rien à faire dans les décisions publiques, décisions communes, décisions qui entourent la vie quotidienne – car son monstrueux égoïsme si pataud défigure tout. On le sent complètement encombrant dans ce monde où l’écoute attentive des autres reste la première vertu…Or plus sourdingues qu’eux impossible de trouver…Il osent même l’insulte suprême d’un «dialogue social» là où ne sévit que le pire monologue égotiste jamais entendu ! Non, jamais les bourgeois ne vont apprendre à vivre, ce sont carrément les plus ensauvagés, les moins civilisés de ce monde… Des intrus « réfractaires » au sens chimique du mot…de parfaits étrangers et sur Terre et parmi l’Humanité, la grande famille des humains, des humains tous frères et sœurs ou cousins-cousines puisque issus de la Même…famille originelle (pourquoi il y avait 100 000 milliards et plus d’ancêtres qu’aujourd’hui (chacun.e son sien ! et pas tous les …mêmes à se partager !)…Oui tellement peu d’ancêtres qu’ils n’entraient qu’une seule source, une origine commune à TOUT LE MONDE, oui mêmes les détraqués bourgeois tiens !

 

Flashes de hier (selon des commentaires bien trouvés ! qu’ils en soient remerciés) ? « Pendant ce temps, les cerveaux citoyens oublient (au moins transitoirement) toutes les bêtises dont les autorités et gouvernants nous ont assommées. Pensez à la COVID et oubliez-nous ! (nous voyons bien mieux leurs tactiques si pataudes et empotées hein !)

Prenons un exemple. Je vais au restaurant. J’entre masqué. On me désigne une table et je me démasque. J’échange alors des amabilités avec les employés du restaurant et je discute mon menu en arrosant ces employés de mes postillons et aérosols (au minimum). Chacun sait que le masque ou la visière portés par ces employés ne les protège en rien (voir la partie finale du texte…). J’ai un besoin pressant, je me lève de mon siège à nouveau masqué et me démasque à mon retour, mes doigts tout englués des postillons émis lors des échanges précédents. Bref, toute la procédure est une invraisemblable «cacophonie» que seuls des individus bénéficiant d’un déclin cognitif accéléré (et protecteur) peuvent prendre au sérieux. C’est le cas de certains, notamment dans les médias plus qu’égarés (idem…) …

 

…………………………..******************************

Le-virus-et-la-thérapie-de-choc-appliquée-au-peuple/

« Le virus inaugure comme nous le savons une redistribution des richesses par le haut (les oligarques et les GAFAM) (mais sournoise et se qualifiant toujours d’autres noms – ils ne sont donc pas si fiers d’eux et ne peuvent avancer qu’en se dissimulant complètement…) et l’établissement d’une dictature informatique et médicale par le chaos apparent (ce qui est très loin d’être obtenu : ce chaos paraissant troué d’amateurismes…). Cette dictature voulue par les élites anti élites de Davos passe par la torture psychologique et même physique : le masque permanent et l’organisation de l’espace de nos villes comme celui des prisons (ne plus pouvoir disposer normalement de sa propre vie…mais lorsque c’est absolument sans motif ? Aujourd’hui il n’y a plus de vraie pandémie, comme en Mars, nous ne voyons donc plus que l’anti républicanisme et le non démocratisme de leurs comportements de faux décideurs). Le vaccin (sauf qu’inutile vaccin s’il n’y a plus d’épidémie : d’où l’insistance infantile grotesque à nommer de «contaminations», oui nouvelles contaminations les immunisations non contagieuses. Ce qui est proprement de la diffamation !) permettra d’achever le camp de concentration électronique qui fait rêver les élites anti élites qui gouvernent et qui ont été dénationalisées depuis longtemps (Huntington). Les impératifs humanitaires, écologiques ou autres servent comme toujours d’alibi à ce putsch que nous voyions venir au cours des années 2010 et que nous décrivions ici (et qui ne peut avoir lieu le putsch – le niveau de conscientisation est bien trop haut). Pour comprendre ce narrative je propose d’en revenir à l’inépuisable ouvrage de Naomi Klein la Stratégie du choc. Les premiers chapitres donnent la clé pour comprendre le fascisme néolibéral (celui de Vichy) depuis qu’il fut mis en place un fameux 11 septembre…1973 au Chili. On complètera cet ouvrage par l’extraordinaire étude d’Armand Mattelart (proche un temps du président Allende qui citait avant de mourir la phrase de Jefferson sur les marchands qui n’ont pas de patrie et tpurnet trop vote en voyous nihilistes) sur l’utopie planétaire (celle des Trop riches justement devenus exclusivement lunatiques de croire que la rente sur les cotisations sociales et les biens des 90 % de la population pourra se faire…Qui cauchemardent ainsi sur le dos des autres se montrent entièrement disqualifiés !), publiée à la fin des années 90.

Naomi Klein commence par citer l’écrivain uruguayen Eduardo Galeano : «Comment préserver cette inégalité illégale autrement que par des décharges électriques ?»…En effet le virus-décharge a permis aux banques centrales de refiler (à la sauvette, comme des voleuses honteuses qu’elles sont !) 7 000 milliards aux oligarques et aux marchés tout en nous enfonçant dans la crise. Nous ne sommes qu’au début de ces supplices (plutôt vers la fin dès que nous analysons tous les faits...)….« Le mot convenant le mieux pour désigner un système qui gomme les frontières entre le Gouvernement avec un G majuscule et l’Entreprise avec un E majuscule n’est ni libéral, ni conservateur, ni capitaliste. Ce serait plutôt la vieillerie obsolète… corporatiste (…ah « les arriérés intérêts corporatistes, si sectaires, seulement égoïstes, qui vont contre le progrès et renient l’universalité même » – selon les arguments des médias traîtres pour couvrir (donc très malsainement) les illégales privatisations des services publics décrétés…corporatifs – bien qu’ils ne l’aient jamais été mais…universels oui…tandis que le capitalisme, ce vrai plouc du particulier, le plouCtocrate, est anti-universel (tout que pour moi et rien pour les autres) puisque clairement Que Corporatif : donc saisi d’arriérations si démodées!). Il se caractérise au premier chef par d’immenses transferts de ressources publiques vers le secteur privé (kleptocratie bancaire, les gouvernants corrompus agissant comme des Casseurs, toutes les raisons délinquantes qui peuvent contraindre la police à les mettre en prison et l’armée à intervenir contre ces ennemis du pays réel !), démarche qui s’accompagne souvent d’une explosion de l’endettement, d’un accroissement de l’écart entre les riches à outrance (la bave des cupidités les défigure bien  trop ! Ils représentent toute la laideur du monde !) et les pauvres sans importance mais qui nécessitent des dépenses colossales dans le domaine de la sécurité (donc ces pauvres sont très… importants !!). Pour ceux qui font partie de la bulle d’extrême richesse ainsi créée, il n’y a pas de moyen plus rentable d’organiser la société (sauf que c’est le bas de la société qui l’a sauvée durant la vraie épidémie et cela la mémoire collective ne l’oubliera jamais surtout devant les incapacités lourdaudes des faux dirigeants à gérer quoi que ce soit…). »

Et cet État plouCtocratique a évidemment intérêt à manier la trique (trique qui…s’étrique !) – ou la peur du virus ou du terroriste : « Étant donné les désavantages manifestes pour la vaste majorité des citoyens condamnés à rester en…marge, l’état corporatiste (donc archi arriéré, passéiste obsolète et vichyiste traître) doit adopter d’autres tactiques : le resserrement de la surveillance, le recours massif aux emprisonnements, le rétrécissement des libertés civiles, la torture.» La torture devient dès lors un non droit absolu des surhommes sous-hommes mondialistes qui croient absurdement nous diriger. »…oui tout cela seulement et uniquement dans leurs délires antisociaux et inhumains ; mais dans la réalité cela ne passera jamais ! Tant et tant de raisons s’y opposent. Dont…

Dans-l'anthropocène-la-vie-de-l'-esprit-doit-ressusciter

 

« Le capitalisme a besoin de la recherche académique pour se développer (or, à part les corrompu.e.s, elle ne veut plus de l’arriération que passéiste capitaliste…). Mais celle-ci pourrait cesser de travailler avec les entreprises qui n’acceptent pas de repenser l’organisation de l’économie dans le sens de la responsabilité collective (aussitôt dit aussitôt déjà fait !). Il faut s’inspirer de l’empereur Frédéric Barberousse qui était en 1088 en conflit avec le pape et qui eut cette idée géniale de dire aux clercs de l’université de Bologne qu’ils n’avaient… plus aucun compte à rendre à personne au sujet de leurs recherches. Peu après se créait l’université d’Oxford, puis la Sorbonne ; ainsi naissait l’Occident moderne, et l’Europe sortait de son lent déclin... ». Ce qui fait que la vraie université n’a surtout rien à voir avec l’obsolète état corporatiste, celui d’avant 1789, celui du trop Ancien Régime…celui de  vieillerie refusée des politocards ! La loi de l’université universalité, à certaines époques, guide donc les peuples trompés par des histrions !

Pour développer une économie contributive, il faut développer une démocratie… contributive (les 2 sont inséparables). L’économie contributive vise la déprolétarisation des citoyens (tout le monde a de la valeur – ce qui fonde bien une Nouvelle civilisation…). En 1848, Marx et Engels définissent la prolétarisation comme le processus par lequel les gens perdent leurs savoirs ( sauf l’éducation populaire est là. Une preuve ? Alors que la crétinerie rabâcheuse gagne les prétendus sommets, l’intelligence perspicace se montre partout à la prétendue base…qui semble bien chapeauter le futur ! Les décentralisations partout des luttes sera sa victoire…Vu qu’elles tournent le dos au traitre Paris et que celui-ci, si drogué dur aux médias, ne peut survivre si plus personne ne l’écoute…c’est qu’il reste…encerclé par les trop maltraités vrais français !). Ce qui est vrai du savoir-faire des ouvriers du XIXe siècle l’est des savoir-vivre des consommateurs au XXe. Aujourd’hui, avec l’automatisation généralisée, les smartphones qui stockent les données et les intègrent dans leur fonctionnement, nous vivons l’ère de «l’homme calculé» : on croit d’abord que le système nous sert, mais finalement, c’est nous qui servons le système et son business model. Cela n’a pourtant rien de fatal : il faut déprolétariser les citoyens, en réarmant leurs savoirs. »…Coup de bol, tous les vrais grands talents se trouvent actuellement en bas de la société…du fait de la médiocratie aveuglée de ses trop de bassesses (médiocratie ou cette obligation à être toujours plus médiocre – et ça se voit !). Le véridique Récit va tout reprendre en  main…

« Il s’agit de produire des bifurcations positives et de transformer cette négativité en énergie… intellectuelle et pratique (l’intelligence sensible y excelle. Car ? insensés se prouvent les …insensibles !). Dans un tel moment, il faut être fort, aller vers le réel anxiogène, qui fait mal, et le transformer en un réel meilleur, c’est-à-dire tel qu’il donne des raisons d’espérer et non de se leurrer (ce que nous tentons chaque jour – et vous ?). C’est dans ce contexte que le modèle d’économie contributive rencontre une… attention croissante – dans le monde économique, comme auprès des syndicats, et dans des institutions comme le Sénat ou le Conseil d’État. »…Devant toutes les gamineries stériles et le vide existentiel des faux intellectuels et des médiatiques gâteux…il n’y pas d’autre choix en fait … !!

………………………***************************

 

Il y a  vraiment les soutiers – les grands Héros de l’époque – qui font tout le boulot, et les frénétiques faisant beaucoup de raffut afin de dissimuler qu’ils/elles ne sont pas à…l’origine de toutes ces découvertes. Facile à savoir: ils demeurent incapables de démontrer le bien fondé des démonstrations - car elles ne sont point les leurs, tiens ! L’écologie, science de tous les systèmes vivants, existait avant l’humain. Elle n’a donc pas à attendre. D’autant plus que le municipalisme décentralisé gagne du terrain. Tout est prêt !...ici…et maintenant…

<<>> **** Essayer c’est transformer ? Pourquoi le système est si obsolète. Parce qu’ici il y a le…choix réel ! Et Plusiers alternatives existent, en fait…Comment y parvenir ?  En partant d’un renversement de la description, des vécus transportés par elle, de l’influx de sensualités inconnues des trop d’abstractions – nous parvenons en effet à une analyse (entrelacée de ces si justes appoints) tout à faire différente du Récit officiel (dont tout le monde sait qu’il est faux)…bonjour donc ici et avec du vrai alors ?  Quoi ? Nous nous sommes rendus compte que si nous écoutons tout le monde, une tellement meilleure compréhension des situations survient. Essayez donc…nous c’est fiat et toujours en améliorations consolidées… Expérimenter c’est pouvoir devenir expérimenté.e.s : tel reste brillamment le cas ici. Ah oui ? Comprendre ? C’est toujours mettre en relations par relater; des infos qui se trouvaient ailleurs sont jointes ensembles. Dans tous les espaces publics…

 

Et les récoltes ? Oui oui…si le virus était vraiment si Dangereux immédiatement les masques gratuitement seraient distribués. Si c’est du…commerce ce n’est pas dangereux. D’ailleurs, aucun sac pour produits hautement…contaminant ne sont prévus pour ces masques jetés : ils ne sont donc pas si contaminés-contaminants que le Commerce ose le dire…autres preuves ? Si les populations devaient être «au mieux protégées» pas de ces proliférations de toutes sortes de masques qui ne sont que symboliques…mais pas sanitairement efficaces…De plus – toutes les propagandes médiatiques qui diffament de nettes augmentations de…contaminations au Covid pour immunisations bénéfiques oui ? Eh bien ils ne fournissent plus …aucun tableau des hospitalisations et des réas, des décès réels – uniquement la solitaire carte des tests effectués se faisant passer pour augmentation « alarmante » des…contaminations…ces bâclages prêchent à fond contre eux…Non seulement les médias affirment sans prouver mais ils veulent entraîner tout le monde dans les désinformations. Que faire de ces égarés ? Oui que faire ?

 

Ce sont 65 % de mécontents du gouvernement (une très forte majorité) mais que 20 % qui s’opposeraient à la gestion néfaste de la crise sanitaire (en fait, 24 % disent ne pas vouloir porter de masques au travail – il n’est jamais parlé de toute la vie quotidienne où sont ces…65 % !)…cette malhonnêteté structurelle ne va plus durer…

 

Puisque qu’a été trouvé le synoptique qui prouve que, désormais, n’importe quel phrase attitude concept, image incident peut amorcer…

 

……………….. la fin inéluctable de …l’oligarchie

 

 

…..…..………(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de nous-mêmes...ici, enlighten…

Couverture de nous-mêmes...ici, enlighten…

"Mensonges : pourquoi donc et quand ment-on » ?

"Mensonges : pourquoi donc et quand ment-on » ?

incroyable non ?

incroyable non ?

La « guerre commerciale » a dès le début supplanté « l’intérêt du patient »……au point impardonnable où sont laissé tant de vieux mourir…oui la cupidité mue en Monstres qui s’y adonnent (drogue dure à prohiber tout de suite)

La « guerre commerciale » a dès le début supplanté « l’intérêt du patient »……au point impardonnable où sont laissé tant de vieux mourir…oui la cupidité mue en Monstres qui s’y adonnent (drogue dure à prohiber tout de suite)

de tangentiellenord.fr

de tangentiellenord.fr

Roman sur la complète déchéance morale de la bourgeoisie : ils ne survivent que dans les seules apparences. Tout le Réel leur est devenu ennemi… A ne pouvoir que mentir il ne reste que le monologue insensé de la com’- com’ qui les détruit plus vite que le feu sous les braises…

Roman sur la complète déchéance morale de la bourgeoisie : ils ne survivent que dans les seules apparences. Tout le Réel leur est devenu ennemi… A ne pouvoir que mentir il ne reste que le monologue insensé de la com’- com’ qui les détruit plus vite que le feu sous les braises…

Ici Pas d’anodin
dosage protéique…

dosage protéique…

Phototropic

Phototropic

Les Tests - Discovery – Recovery… le manque de sérieux complet de big Pharma enfin la déconsidère ; qui peut lui confier sa vie ?…55 mn

De la faute de la médiocratie (cette obligation à rester médiocres et à Censurer tous les vrais penseurs et grands talents !)… « Nous avons de moins en moins de moyens afin de résoudre toujours plus de problèmes ». Et ce n’est pas les oligarques, anti élites sans intelligence pratique qui nous en sortiront…27 mn…

Le mouvement des Gilets jaunes va mal. Et pourtant, les problèmes de fond n'ont pas été du tout du tout résolus. Pire, ils sont sur le point d'être très aggravés. On pense notamment au manque de… représentation des classes populaires (pourtant la vraie majorité de la population) à l'Assemblée nationale. Cela oblige les Gilets jaunes, faute de représentation politique, à descendre dans la rue pour se faire entendre. Et sans politique contributive aucune économie contributive ! Donc pas de…relance possible..

Marie-Monique Robin : Comprendre la "fabrique du doute" et les lobbys

La théorie peut-elle réfuter l'expérience ? | Grain de philo #22…13 mn…

"Mensonges : pourquoi et quand ment-on ?" avec Xavier Seron…40 mn

Demandez-vous pourquoi vous êtes éveillé et pas le voisin...10 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article