Relativiser c’est aussi relater le juste !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Relativiser c’est aussi relater le juste !

Ce n’est certainement pas diviser le sens afin de l’édulcorer c’est, tout le contraire. Relater au mieux c’est même de parvenir à tout mettre en relation, en relations. Nous esquissons ici ce possible, puisque le possible grandit actuellement. Surtout pour celles et ceux qui le tentent. Nous allons rapprocher les théories des pratiques et inversement. Placer en fin de texte (pour qui intéressé.e) les explications philosophiques des concepts utilisés. Et balayer suffisamment de ressentis et de réflexions afin de parvenir à se faire une véridique idée ! …

 

La-thèse-des-deux-types-de-conmination

 

«La thèse des deux types de contamination : l’épidémie semble sous contrôle et il faut revoir la… question des masques (remettre en question les masques c’est bien y…répondre !). L’hypothèse proposée est étonnamment simple. La science a oublié un paramètre épidémiologique dont l’importance pourrait être décisive. C’est la notion de charge virale reçue. La vague épidémique de mars 2020 fut marquée par un nombre élevé de cas aggravés (avec virulence des postillons – ce qui, dans la rue en août, n’est plus le cas du tout…) alors que cas bénins ou asymptomatiques furent aussi observés. La science a cherché en vain l’explication des différences cliniques de grande ampleur faisant que les uns semblent passer au travers alors que d’autres finissent en réanimation. Se pourrait-il que la dose virale reçue par un patient influe sur le… devenir de l’infection (que nous sommes, comme le règne animal, une unité «virus-humain », et que l’impact sur un humain…et sa réponse personnalisée…modifie l’état général du virus – ce qui correspond à la pensée quantique non ?) ? C’est possible. En ce cas, il faudrait distinguer deux types de contagions, l’une dite «épidémiante» (soit en vrai français Contagieuse !), avec une charge virale importante, provoquant souvent une pathologie avancée, avec une offensive du virus capable de mettre en difficulté les défenses immunitaires, puis… d’aggraver la situation en affolant le système et en déclenchant les attaques inflammatoires de l’organisme (là en Mars-Avril où il fallait porter des masques cela aura été, en réel, que non…et maintenant qu’il ne faut plus mais se laver les mains mais bien…que des masques des masques en abus d’utilisations ! Qui ne sont jamais en phase ? Les Hors réel, soit les pouvoirs rendus inopérants par la…com’ ennemie. Blablater c’est le contraire d’agir !). Mais une seconde contagion, avec une charge virale modérée voire minime, pourrait alors être définie comme immunisante (le contraire de contagieux, hein ducon !). Autrement dit, une faible charge virale produirait un effet de vaccination spontanée, naturelle, endémique (donc les actuels cas positifs sont de bonnes nouvelles car non contaminants…non contagieux – sauf en milieux fermés justement dit espaces «confinés » !). Il existerait alors deux types de dose infectieuse, l’une qui produit la maladie et… l’épidémie, l’autre qui génère une… immunité en fonctionnant comme une sorte de vaccin naturel (et est donc antiépidémique – la « trahison » inexcusable des médias étant de faire passer les «cas positifs» (quelle formulation si vague donc très antiscientifique) …pour des contaminants…ce qu’ils ne sont pas (plus !) à 98 % dans les espaces ouverts !). Ce qui amène à forger deux concepts, la contagion « épidémiante contagieuse » qui rend malade et la contagion immunisante qui…guérit.

 

Remarquons que cette faible létalité virale (pouvoir de mort) du SARS-CoV-2 concerne la phase actuelle de l’épidémie, qui dure depuis quelque… deux mois (là où sévit la furie maniaque compulsive des masques… !). La létalité fut très largement supérieure pendant le pic épidémique. La différence s’expliquerait parce que les contagions actuelles sont en majorité immunisantes et en très…minorité contagieuses-épidémiantes. Autrement dit, les cas mal nommés d’infections augmentent mais pas le nombre de malades qui…diminue ****. Ce phénomène a été «flairé» par le professeur Raoult constatant que le profil des malades a changé. En réalité, ce n’est pas le profil des malades qui a changé mais le nombre de malades dans les… stades avancées et surtout aggravés (ce stade qui faisait si peur n‘existe quasiment plus ! Et la peur doit absolument Diminuer…Ce n’est pas adulte et responsable que d’avoir peur sans raison non ?). L’explication, au risque de me répéter, repose sur la diminution des contagions épidémiantes liée à des doses virales élevées. Cette explication étant bien évidemment à confirmer. Les épidémiologistes ont les outils pour le faire. Pour l’instant les données confirment l’avis de Didier Raoult, le Covid-19 est une grippe sévère. Elle ne l’a pas été pendant la première vague. Elle l’est… devenue (dans sa forme très…émoussée actuelle !!)… parce que, maintenant, les contagions à l’air libre sont devenues en majorité… immunisantes. »…Et donc ?  « La stratégie de lutte contre l’épidémie pourrait être…entièrement modifiée, si l’on admet que nous sommes maintenant dans une phase de circulation virale appuyée mais… modeste…assortie de mal nommées contaminations qui sont en… très grande majorité… immunisantes. La stratégie viserait alors à contenir l’épidémie et non pas la… circulation du virus. Ce qui induit immédiatement ?

<<< Le port obligatoire du masque en milieu ouvert deviendrait surtout plus du tout nécessaire. Puisque cette mesure pourrait favoriser l’immunisation de chacun.e si l’on admet qu’une circulation du virus à très faible concentration participe à une guérison immunisante. Même chose pour les entreprises et les grandes surfaces closes. En revanche, il est impératif que les personnes dites à risques soient protégées (donc, comme pour les grippes contagieuses, qu’il leur soit favorisé de pouvoir s’isoler au mieux ! Seul confinement rationnel sur le vrai fond !). En portant le masque, en évitant de fréquenter les lieux bondés, ce qu’elles font déjà du reste. Enfin, le masque dans les transports reste justifié en raison des conditions de promiscuité. »…oui mais plus en mieux encore ? 

**** ///  D’où la schizophrénie des médias hallucinés qui venant de faire état de déluges de cas…positifs osent ajouter (sans sourciller)… « Le nombre d'hospitalisations poursuit néanmoins sa baisse, avec 4 748 personnes qui y étaient soignées pour le Covid-19 ce jeudi, contre 4 806 la veille. » …Ce qui est Impossible s’il y a tellement et plus de…contaminés que le nombre de malades en soins réels…diminue. La solution rationnelle c’est que ces cas positifs immunisent, guérissent…ne rendent pas malades !

 

/il-ne-faut-absolument-pas-reconfiner-

>> --- Avant la crise sanitaire, la gestion hospitalière était très… administrative et centrée sur les économies (économies qui coûtent au final tellement plus…chères à la société…il faut sortir de la tête des technocrates, tout le monde sait qu’ils ne sont pas dans le Réel, ce réel partagé par le plus grand nombre - qu’ils restent juste sur et dans des papiers peu cohérents…partagés par quasi personne !). Cette gestion s’est… effondrée au moment de la crise (coûtant donc une…Fortune à la société…inexcusable non !). Tous les administratifs nous ont alors appelés, nous médecins, pour qu’on… reprenne la main sur l’hôpital (ce qui n’est pas encore vraiment entériné !!). C’était assez facile puisqu’à ce moment-là, on obtenait tout ce qu’on demandait. Il n’y avait plus de contrainte financière face à la… gravité de la situation. Le système hospitalier était à deux doigts de… s’effondrer ! (et où les technocrates hors réel ne servent vraiment à rien…Une bonne fois c’est le peuple qui a sauvé la société réelle pas du tout ses…parasites du haut qui coûtent infiniment et ne donnent jamais rien en équitable échange hein ?). Une des grandes leçons de cette crise, c’est qu’il faudrait… remédicaliser la gouvernance hospitalière (en clair que le corps des soignants dans sa totalité s’occupe des…soins et de leur gestions !). En Allemagne, qui fait figure de standard dans la bonne gestion de cette crise, la masse salariale administrative est de l’ordre de 25 % alors qu’en France ce chiffre avoisine les 35-40%. A l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris, vous avez un administratif pour un médecin ! Le fait qu’il y ait autant d’administratifs que de médecins est complètement… délirant (comme tout ce qui vient de l’enfantillage nommé néolibéralisme ! Chassez l’intrus disait Voltaire !!). Dans mon hôpital, il y a quantité …de sous-directeurs, une responsable de la communication avec un adjoint à la communication… Ces postes peuvent avoir un sens dans une entreprise comme Coca-Cola mais n’en ont aucun à l’hôpital !

Deux grands axes feraient qu’on encaisserait mieux une deuxième vague un nouvel épisode épidémique… D’abord, augmenter nos capacités hospitalières, notamment en réanimation et en soin continu (ce que 10 ans d’immaturité néolibérale avait saccagé hein, de véridiques voyous incompétents !), ce qui suppose d’embaucher des médecins, des infirmières formées, d’acheter du matériel. Ce sont les lits qui coûtent le plus cher à la Sécurité sociale, donc aux finances de l’Etat. Le second axe très important se situe dans les Ehpad (…) il a été démontré aux Etats-Unis que le seul déterminant dans les établissements accueillant des personnes âgées était le nombre de personnel soignant, sa qualité et le nombre d’heures passées auprès des malades. Autrement dit, l’encadrement. Chaque jour, au SAMU, on reçoit les appels désespérés d’une pauvre aide-soignante qui a deux cents patients âgés à gérer la nuit. Il faudrait remédicaliser et redoter les Ehpad avec un personnel soignant compétent et formé pour y faire baisser la mortalité. »…Ceci parce, au début du Covid-19, 95 % oui 95 % des vieux des Ephad n’ont reçu aucuns soins dignes de ce nom :…

……………………….*************************************

………………….Ce que nous avons appris de plus fort ?

*** 1--- l’ARGENT plus jamais ne doit s’infiltrer dans ce qui concerne la Santé, l’alimentation, l’agriculture (ou sa future forme, l’information, l’éducation, et la culture (au minimum… ). Pourquoi ? Sa corruption « mondiale » aura immobilisé les pays, obligé au port nocif d’inutiles masques, désappris l’art de bien se laver les mains (où les virus s’incrustent et se transmettent – tu les laves bien, les mains, tu les tues, les virus, le masque ne tue rien, il aggrave tout…). Etc. Bref, l’horreur où ce que nous vivons chaque jour n’est que pour qu’une poignée fasse de l’argent (cette pitrerie) : un exemple succinct ? La visière qui est plus protectrice que les masques (yeux protégés, si anti postillons, pas d’infiltrations, nez à l’air libre, pas nocives productions dans les masques d’un bouillon de culture nocif) seront…interdits Juste car ne…rapportant pas assez – tout ceci peut se vérifier (que l’Obligation des masques = un racket plus qu’irrespectueux ). Et donc ? Exclure l’argent de toute prise de décisions. Ce n’est qu’un permanent confit d’intérêt qui ne sait que…monologuer ses tristes folies ! Donc inutile fardeau collectif…

*** 2--- le fanatisme est en costard cravate, l’absolutisme actuellement en politique …hégémonique (cette rébellion illégale des sommets, ces coups d’état permanents, ces fraudes « structurelles » aux élections à coups de médias plus que vendus)…il faut y pallier (voir notre analyse globale ci-dessous). Aussi-par les recettes individuelle (qui fonctionnent à 100 % eh ouais pour qui…l’essaient. T’essaies pas, clair que tu t’enfonces dans ta perdition). Alors ? en 2 temps et 3 mouvements : savoir que l’info c’est Truqué, de la poudre aux yeux pour détourner les attentions et empêcher l’union vraiment sacrée…le 3ème mouvement étant de s’extirper à 100 % de tout cela. Comment ? En « se prononçant » complètement : soit en disant dans votre corps ce qu’il y a de plus fondamental pour vous, ce à quoi vous tenez. Que vous le disiez à voix basse ou haute l’Impact est le même. Vous avez assemblé chaque nerf, tendon, articulation, glande, volonté, etc…pour vous dire droit et ferme – vous devenez donc un…évènement primordial (et pas les fausses infos). Soit si rien des pouvoirs ne s’infiltre en vous-même pas un gramme (vous vous prononcez comme terrain qui ne les reçoit pas) ils ne… peuvent rien. Oui c’est possible : rien de leur fausse actualité ne se faufile en nous. Rien. J’ajoute (moi qui rédige les textes de synthèse) que chaque jour je fais un exercice sanitaire (la chasse aux « virus psychocorporels » afin de vérifier que je ne transmets aucune…désinformation, ou nouvelle Nocive, aux autres. Un peu dur au début l‘exercice devient une seconde nature (et vous impulsez par le corps des exercices corporels qui expulsent la désinformation du corps, tiens…nous ne pratiquons que « la communication pure » ! Celle qui sait que le corps pense infiniment plus et mieux que la tête…voir le Dr Damasio et autres !).

*** 3-- il s’agir donc de rester très fermé.e.s aux fausses infos. Et tristement nous devons admettre qu’une trop grosse partie des réflexions actuelles reste engluée gaminement dans ces fausses infos…Bonnes réactions à cela : lier toujours au moins 2 de ces infos fausses entre elles (plus que 2 c’est mieux) et ? Et vous les implosez de l’intérieur. Et à la vue Une exemple ? La Biélorussie : qui nous démontre que les infos Mondiales c’est un Spectacle mené et agité de bout en bout comme ceci. Derrière des différences de surface les divers dirigeants mondiaux s’entendent entre eux et ne défendent qu’une seule action - empêcher les peuples de S’Unir, de s’unifier, de se former plus solides que le solidaire, d’aller en une seule direction. Tout ce qu’ils font (et le macronisme qui est de la « basse idéologie », de l’idéologie de seconde main, de récup si tu veux, oui tu y en apprends largement des ficelles : comment ? son unique fonctionnement (la désastreuse com’ qui ne Construit rien mais chaque jour démolit n’importe comment et ne sait plus jamais où elle en est ; c’est juste diviser et sur diviser !! empêcher de s’unir quoi…depuis le temps que on vous le dit c’est…Faire Exprès que ne pas le comprendre).

**** 4---la Biélorussie : le spectacle unifié c’est d’empêcher les unions des autres peuples avec les biélorusses et des biélorusses avec le reste du monde…le spectacle Faussé imposé par des médias plus qu’indignes de désinformations c’est : -- 1) l’Europe ne peut soutenir une guerre contre la Russie – et puisque cette Europe déshonorée est du côté manifestants, ils ne peuvent être bons ces manifestant.e.s !! --- 2) la Russie ne veut pas de guerre extériorisée (ni la Chine) puisque les pervers les plus dangereux sont aux USA et donc ? Guerre alors de faible intensité : utiliser l’Europe contre elle-même…et la contraindre à aider à une solution Contre les peuples mondiaux (soit soutenir le pouvoir actuel en négociations avec les opposants – sauf que pas de changements structurels…sauf un ? Oui la Russie pourra conserver une indépendance énergétique (son propre gaz). Résultats : les peuples ne peuvent réellement s’unir dans ce processus…3) Lisez le maximum de textes actuels, ils se cognent à une Vitre imperméable, ne vont vers aucune synthèse (commenter du Faux vraiment aucun intérêt, le faire imploser sur lui-même, inverser les inversions, c’est tellement mieux…). Oui ces textes non synthétiques ne relient pas les autres faits qui prêchent pour un Spectacle de faussaires montré et imposé afin… d’empêcher tout ce qui va vers l’union mondiale des peuples. Clair que le pouvoir actuel biélorusse n’est surtout pas le plus démocratique, que la Russie n’est pas du côté du peuple biélorusse ni l’Europe d’ailleurs…mais tous ces pouvoirs liés par le Même Spectacle veulent empêcher toute unité de la base. 4) Qui le dit le mieux ? Bien évidemment la …pensée unitaire que nous ne quittons pas une seule journée - genre les savoirs  ne sont pas séparés, n’ont que des noms d’apparences, en fait ce sont les Méthodes de pensée transversales qui importent. Car la vraie vie ne distingue pas économie, politique, vérité, logique, etc. mais tout est ensemble dans le vrai fonctionnement humain, la vraie vie (expérimenter des expériences de ressentis puissants sait un milliard de fois plus que les puceaux technocrates qui vivent dans des bulles hors réels et n’ont plus de contacts…normaux  avec la nature…un exemple si simple ? Une seule journée dans la Nature, en contact intense avec elle et nous en avions…oublié (corporellement) que d’autres portent des masques nuisibles…Perçus oui comme d’un extérieur de pleine conscience ! Le choc de les voir ligotés par une idéologie de haute stupidité aura été vraiment puissant. Et nous y auront appris que chaque individu a ses solutions de réinitialisation, de… reset ouais (le leur est tellement…faiblard !) : un seul contact avec la vraie nature te remet...à l’heure tu captes ? Tu te tires à 100 % de leurs fausses infos : « rien » n’en reste si tu vois ce qui est dit !

………………………..**************************************

Nous en arrivons au global, à la vue d’ensemble qui nous remet tout ensembles…( là où nous nous serons enfin  dabs les bras brasiers..)…« Pour relativiser (voir les définitions justes en fin de texte) encore et toujours les bilans humains de cette pandémie 2020, il convient de rappeler qu’il y a déjà eu, depuis le début de l’année 2020, 90 millions de naissances, 27 millions d’avortements et… 38 millions de décès dans le monde (et pas… 802 600 décès…alors que chaque décès oui chaque est à respecter…) dont:

–  9 millions de décès liés aux pathologies cardio-vasculaires (soit plus 11 fois plus de décès que ceux du Covid)

–  6,8 millions de décès liés à la malnutrition (soit plus de 8 fois plus).

–  5,3 millions de décès liés au cancer (soit presque 7 fois plus),

–  3,2 millions de décès liés au tabagisme (soir 4 fois plus à,

–  1,6 million de décès liés à l’alcool,

–  1,1 million de décès du Sida,

–  1 million de décès du diabète

–  1 million de décès de la tuberculose

–  865 000 décès d’accident de la circulation,

 802 000 décès Covid-19. »

Ce chiffrage global c’est en fait respecter à fond les autres décès …Pourquoi ? 30 millions pourraient sans frémir être effacés ? Et trôner seulement 800 000 ?

Le global universel relativise, donc met en relations avec tout …ce qui est. Et tout sera relaté puisque tout est mis en relation (voir en fin de texte les incidences philosophiques…de ces précis vocables !).

 

<<>> ---Une découverte attristée de …ce qui tourne le dos à l’universel, de ce qui refuse de savoir que toucher les esprits et les cœurs ne se fait jamais par la force.

Que de trop nuire aux autres ce n’est surtout pas les convaincre. Et que de rencontrer un chant aussi unilatéral (rien n’y est relation, il n’y en a aucune, et l’absolutisme du «point » de vue ne peut se partager ! Avec personne !! Voir les explications des terminologies philosophiques ci-dessous…) c’est bien…

…………….rendre impossible l’universel !

/tribune-diplomatique-internationale.com/hymne-national-israelien/

 

Hatikva (l’espoir), écrit en 1878, a été adopté comme hymne du mouvement sioniste et est devenu, à la proclamation de l’Etat d’Israël, l’hymne national israélien :

 

«Tant qu’il y a une âme juive

Désir en avant vers l’Est

Notre espoir n’est pas encore réalisé

Un rêve de mille ans sur nos terres

Le pays de Sion et Jérusalem

Que frissonne [celui] qui est notre ennemi

Que tous les habitants d’Egypte et de Canaan tremblent

Que les habitants de Babylone s’épouvantent

Pour que planent sur leur ciel

Panique et terreur de notre part

Quand nous plantons nos lances dans leur poitrine

Et nous voyons leur sang couler

Et leurs têtes coupées

Alors nous serons le peuple élu de Dieu

Là où Dieu l’a voulu.»

 

…Ce ne sont pas tout à fait les mots qui laissent entrevoir la moindre paix

……………………………………la moindre entente …universelle !

……………..il va falloir y songer puissamment !

 

…………………..(à suivre)

………………………………************************************************

***** Voir pour qui veut toucher la philosophie : --- Le relatif c’est ce qui se relate. L’absolu intouchable s’auto-enlace dans son seul discours répétitif qui nie tout le reste…rien de relatif donc rien de relatable donc rien de relations dans l’absolu….Ce qui n’est pas relatable (c’est comme ça …parce que c’est comme ça, affirme toujours l’absolutiste archi clos en anticommunications !) n’est pas …relatif (le contraire d’absolu)…Au point que la « théorie de la relativité» devait, au départ (elle aurait mieux dû…) s’appeler «la théorie du «point» de vue» – faisant ressentir à que point assembler Tous les points de vues ensembles offre le cercle magique complet de l’intelligence…partagée).

Et ?  Pourquoi reste-t-il tant important que le relatif se… relate ? Parce que ce qui se relate dans le sens relatif (et inversement) ce sont les…relations (les relations comme qui se peut relater !). Oui parce que ce qui se relate en substance ce sont les relations (que nous relations nos relations). Ce qui joint er rejoint tout…De qui empêche toute détresse de se montrer…détressée (dé-tressée) d’en perdre jusqu’à tout lien. Ce qui prouve, par excellence, que tout reste relié et lié (au sens affectif) …Relatif à : ce qui met lien entre tout, ce qui répand et répond les liens vraiment partout…jusqu’à nous faire ressentir …

…….à quel point partager reste supérieur à se prétendre supérieurs !

 

…................……………..%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus grandes des grandes attentions aux autres commencent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Relativiser c’est aussi relater le juste !

Il y a les opinions fondées et «leur » realpolitik : « tant que l’UE refuse de se rallier à la Pologne, dont la direction populiste de droite est déjà considérée avec scepticisme comme une enfant terrible aux portes de la vieille Europe, Moscou bénéficie d’un espace diplomatique. Le calcul de Poutine fonctionne sur cette… base. L’essentiel ( ? – que pour eux !!) est que la Russie a des intérêts légitimes en Biélorussie et que Moscou préfère une transition ordonnée en Biélorussie par le biais de… consultations entre Loukachenko et l’opposition politique. Une position «utile » de l’UE est donc importante pour Poutine. Les derniers rapports de Bruxelles ont révélé que lors de la conversation téléphonique de 30 minutes entre Poutine et Charles Michel, ils ont « discuté des options pour faciliter un dialogue entre Minsk et l’opposition, notamment avec la médiation de l’OSCE »…Maintenant nous avons nos opinions humanitaires fortes et fondées mais le contexte global les floute grandement !

Concernant les violences disproportionnées des militaires en Biélorussie nous reconnaissons les mêmes actes si illégitimes commis contre les gilets jaunes… « Au total, des centaines de bénévoles se relaient, distribuent de l'eau et de la nourriture, ou rendent d'autres services pour aider les personnes à peine libérées et leurs proches. Julia P., Milana et Anna K., trois habitantes de Minsk et opposantes au pouvoir, évoquent "cette solidarité incroyable". Mais elles abordent aussi les violences des militaires lors des manifestations et la torture pratiquée sur les opposants dans les prisons. Si elles assurent "ne pas avoir peur" des représailles, nous avons choisi de ne pas divulguer les noms complets de Julia et Anna pour ne pas compromettre leur sécurité. »…ces témoignages sont dans le lien…

Relativiser c’est aussi relater le juste !
Relativiser c’est aussi relater le juste !
aller à l’école enfermés dans ce genre de plexiglass…des enfants !!

aller à l’école enfermés dans ce genre de plexiglass…des enfants !!

et donc ? la situation s’aggrave !! Ah idéologie folle…

et donc ? la situation s’aggrave !! Ah idéologie folle…

idem

idem

et donc ? Comme ça «s’aggraverait » tant inutile devient le masque – très convaincante la non démonstration qui maintient une conclusion (ça s’aggrave) sans jamais la démonter (au contraire…ça a tout l’air d’aller mieux…ah folle idéologie)…car ?

« Ce qu’il faut absolument faire pour lutter contre le coronavirus, c’est arrêter de porter le masque en extérieur, ça ne sert à rien. À l’extérieur comme l’air se régénère, il n’y aura jamais une concentration virale suffisante pour infecter les individus. C’est pour cela que lors d’événements en extérieur comme une fête de la musique, vous ne voyez jamais de clusters. Si vous faites comprendre aux gens que c’est la même chose d’être dehors et ou en intérieur en leur faisant porter des masques dans les deux circonstances, ils vont se détourner des parcs par exemple, et ceux qui n’ont pas envie d’en porter vont du coup aller dans les lieux où ils peuvent se cacher, dans les lieux privés, et vous faîtes augmenter le risque. Il faut arrêter de faire du principe de précaution inutile et qui va finalement être contre-productif. Les gens, au bout d’un moment, vont avoir besoin d’une respiration et c’est important de prévoir cette respiration. » [Martin Blachier, médecin épidémiologiste et président de Public Health] « Le masque est vingt fois plus efficace lorsqu’il est porté dans un endroit fermé qu’en extérieur. Le masque doit rester un outil de protection sanitaire. Avec cette obligation, je redoute un effet ras-le-bol » [Benjamin Davido, infectiologue à l’hôpital Raymond-Poincaré, à Garches] (source)

« Le déficit commercial, nouvelle preuve de la faillite du hollando-macronisme ? » Enrichir une poignée de parasites rentiers (donc ne produisant…Rien) ne suffit pas à gérer un vaste pays…surtout pas…

« Le déficit commercial, nouvelle preuve de la faillite du hollando-macronisme ? » Enrichir une poignée de parasites rentiers (donc ne produisant…Rien) ne suffit pas à gérer un vaste pays…surtout pas…

Relativiser c’est aussi relater le juste !
de pikist.com

de pikist.com

Encore une bombe ! Le Professeur Toubiana , sur LCI -Le port du masque à L'extérieur est nocif ! une épidémie sans malades cela n’a jamais existé…mais parce que en automne il…pourrait y avoir de la grippe il FAUT porter des masques cet été…ah bon…enfin la fausse raison (la vrai déraison) se prend les pieds dans ses claires mauvaises fois…A peine pointe un timide début de débat (« il faut nécessairement entendre plusieurs voix » dit le Pr Toubiana) à peine tout s’enraye chez les grands incohérents de la cohérence qui ne savent que tout censurer autour d’eux !

“Berlin invite l’Europe” à la manifestation pour “la liberté et la paix” du 29 août 2020…Et ce même 29 Août à Paris aussi une manifestation. Les inscriptions sont sur cette page https://m.facebook.com/events/s/rassemblement-anti-masque/1237704789904393/?ti=icl.... placer des mots dans les boites à lettre des voisins, avec des liens vers https://covidinfos.net...par exemple, envoyez des liens à vos magasins, syndics, commerçants, etc. (illimité) avec des liens aussi !

…toujours d’actualité présente : Gilets jaunes à Paris : Manifestation en soutien aux Gilets jaunes incarcérés

Les politiques n’ont clairement aucunes Vraies données scientifiques et médicales afin de décider Objectivement – ils décident donc sans la moindre légitimité de nuire à la vie des autres uniquement à partir de leurs aveuglements et de leurs piteux préjugés…Comportements toujours plus inacceptables…

Revigorant…Accusons alors et en groupe les médias d’argent pour comportements systématiquement antisociaux…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article