Aux tribunaux de nos cœurs

Publié le par imagiter.over-blog.com

Aux tribunaux de nos cœurs

C’est que la gestion sanitaire, étourdiment, n’inclut pas les gestionnaires de la gestion, c’est une erreur de départ qui fait tout errer. Mais ? Afin de rasséréner (rendre sereins), d’abord, un bon récapitulatif nous offre que les analyses du blog ont bien tenues, notre bateau est costaud et sait où il va, les matelots. Ensuite …Comment cela va se dérouler sous nos yeux ? Brèves vues pertinentes sur les chiffres, pronostics que l’été masqué dans la nature et à l’extérieur «allait » provoquer une perte des Défenses immunitaires donc…induire un  automne «malade» (et pas obligatoirement de… Covid) et puis, enfin, le véridique sentiment des populations (que nos paraissons mieux connaître et ressentir que les…faux dirigeants). Avec, comme d’habitude, d’agréables surprises, voici le topo, tope-là !!

**1) -- Pour les perversités déloyales des faux chiffres qui ont créé des modèles donc erronés lorsque les dérives déraisonnables viennent des données de départ «indignes» (cas de contaminations à écrasante majorités non…contagieuses du tout sinon les 30 000 de cas tests auraient abouti à au moins 10 000 morts…par jours. Or c’est plutôt 200 et sans savoir les contenus précis (actuellement la grippe agressive a commencée…)…Alors que nous ne nous disons pas intellectuels, ils ont signé à 300 ceci après nous :« Au cours de la période récente (entre le 1er septembre et le 20 octobre, jour où nous avons fait ce calcul), 7 621 098 personnes ont été testées. (c’est là tout le problème : les si faux dirigeants ont compris tout de Travers, ils ne sont que dans l’erreur…). Sur cette même période, 38 100 individus ont été hospitalisés (0,5%) et 6 593 ont été admis en réanimation (0,09 %) avec un test positif au Covid. En d’autres termes, depuis le 1er septembre, sur cet énorme échantillon de la population de 7,6 millions, la probabilité moyenne pour un individu lambda (sans distinction d’âge ou de comorbidité) de… ne pas être hospitalisé est de 99,5% et celle de ne pas être admis en réanimation est de 99,91% (comme le disait le Pr Toubiana). Justifier le reconfinement de 67 millions de Français sur cette base s’appelle un… délire »**... Ce qui conclut déjà qu’il n’y a Aucune nécessité…sanitaire de confiner (ah oui si des bas intérêts Inadmissibles entrent en conflits sournois avec la vraie société (les conflits d’intérêts trop passés sous silence sont ce qui est le plus…contaminant actuellement ! L’épidémie est surtout… celle des trop de Corruptions)…

** voir dans -300-intellectuels-se-disent-atterrés-par-le-reconfinement comment faudrait donc agir avec autant de force que l’argumentation !!

**2) -- Les harcèlements tout l’été des malandrins ont fait perdre les si essentielles immunités (par…contacts Salubres avec la nature (qui, elle, en vrai, protège la Vie), respirer profondément (et toute la peau respire)…calme et vivifie profondément le système nerveux, pas de s’étouffer sous un masque bactériophile, se bien laver les mains Tue le virus et pas les masques, plus les vitamines, etc., dont nous avons parlé )…nous sortons plus forts de l’été…or une partie de la population (de la faute des dirigeants) en ressort plus Faibles = certitudes qu’ils vont tomber plus malades. Les résistant.e.s aux délires offrent à la société un corps plus …résistant (et eux, au moins, pourront Aider les autres…et pas les conformistes aliénés !). Oui jamais un cluster n’a été détecté en extérieur. Ils viennent tous de milieux fermés, non aéré (non aéré = confiné), vicié. Et donc l’océan, les bois ou la montagne sont…des milieux fermés ? Et ta sœur ? T’apprendras un jour à lui monter du respect ou quoi ? Le résultat est que des personnages incultes et coupés des réalités (qu’eux seuls se croient gouvernementaux…Le mot ne fait pas la fonction, l’appellation ne certifie rien, se prendre pour une étiquette c’est juste…se prendre…) ont empêché…oui empêché les bonnes réserves d’immunités…Toute la culpabilité est sur eux. Toute, déclinent les tribunaux de nos cœurs

***/// : Diagnostic : la grippe saisonnière risque d’être plus agressive que la Covid (vu les pertes d’immunités) et la manie déplorable de dire une crise et de faire tout l’inverse = actuellement les gouvernements, malgré leurs prétentions exhibitionnistes, Diminuent le nombre de lits (et ne réquisitionnent Pas le privé en «cas» de surcharges…) aboutissent à une limpide conclusion c’est de la Faute des gouvernements si les hôpitaux sont saturés (comment avec toujours moins de moyens faire toujours plus …). Et ? Les Citoyens qui « contribuent » effectivement (vrais contribuables) ont plus le Droit aux hôpitaux que les trop riches qui ne paient plus d’impôts. Et, de la sorte, la perversité haineuse de leur suggérer que « si les hôpitaux sont saturés c’est parce Qu’ils Y Vont, que le mieux est qu’ils… évitent ». Que oui tout est toujours de leurs fautes aux pauvres et médians (d’où ces Inacceptables amendes Dissymétriques – toujours contre qui subissent, les amendes (quel racket mafieux) jamais envers ces faux dirigeants qui les « méritent » tellement plus (oui, pourtant, ils commettent des milliers de fois plus d’actes irresponsables que la population)…Oui, enfin, tu vois cette fois-ci la scène véridique…ces personnages vrais coupables… culpabilisant tant et maltraitant sans cesse tout le monde…et ayant (en surplus) le culot d’oser que ceux qui subissent tellement trop sont la…cause de ce qu’ils subissent. Et jamais de jamais les pouvoirs d’argent sale, jamais les gouvernements, jamais les polices abusives etc. vrai conte de non fées qui cauchemardent hein ? Ce qui, lors d’une lueur de raison, nous offre : mais il suffit que ce intrus gouvernements disparaissent pour que cet… enfer illégal et si injuste…stoppe, oui stoppe net…Ce sont bien eux  les fauteurs de graves troubles et vraiment pas nous…Et le second des 2 motifs à confiner (…après les Erronés modèles fictifs) vient de s’évaporer…les hôpitaux saturés = fautes exclusives des gouvernements et de personne d’autre (si ce n’est des scandaleux lobbies et de la plus délinquante Big pharma mais c’est un prochain texte)…En disparait aussi le il faut PUNIR reconfiner toujours plus cruellement les peuples «parce que » ils ne peuvent que tout faire mal. Très erroné : seuls les fakes dirigeants ont tout faux et diagnostics et gestions de crise (ce sont surtout eux « la » crise !)

…………………………*********************************

Alors pourquoi le titre ? Sûr que nous préférons à fond avoir confiance en le dit haut de la société - mais qui instillent sans cesse les défiances (et le je me dé fiance de défiance !) sinon eux seuls ? Et si la Justice ne sème plus (payée, pourtant, avec les impôts et taxes qui pèsent Surtout sur le bas et le médian de la société) que de la haute injustice…nous la remplaçons actuellement par les…tribunaux de nos cœurs…oui là ils ont été tellement trop loin (plus aucune crédibilité !!), nos cœurs veulent avant tout les faire sortir de nos vies. Leur Présence même est insécuritaire…ils ne respectent plus ni les vieux ni les enfants (marqueurs de l’irruption des barbares – et deux documents joints, contrairement à nos habitudes, la contradictrice corrompue du Pr Toussaint et la pseudo journaliste qui ose dire que le Pr Raoult étant infectiologue « ne doit pas » s’occuper des …épidémies (de quoi alors ?) cette brute féminine (la honte) ne lit que les emballages et ne regarde même pas l’intérieur des paquets et prétend «tout savoir» sans ne Rien savoir , ne « connait » (sic) que les…étiquettes farfelues et ne prend jamais connaissance des contenus…oui comme la littérature a si bien décrit…ces petits chefs fascistes tuant pour des…appellations vraiment erronées…alors qu’il suffisait de Vérifier (de vérité) pour stopper net les barbaries intruses …Nos cœurs ne veulent plus d‘eux : à force de désirs intenses ils y parviendront immanquablement. Quand ? Il faudra bien que ceci arrive avant 2 ans non ? Quand alors? Clair que le temps joue contre eux et donc est bien de notre côté… La suite va nous aider à découvrir tout ce que le concret peut offrir…

macron-veut-confiner-l'ancien-monde-grâce-à-notre-soumission-!

« Cette fois-ci, les écoles sont ouvertes. Pas les universités, le nouveau plus qu’ancien monde n’a pas besoin de véritables cerveaux de ce côté-ci, et pour assurer la… maintenance (en chaque mot, en chaque nous ne ressentons que des mépris qui sont autant de méprises, d’erreurs scandaleuses sur les humains : à tout cela Stop !)…, l’enseignement à distance est suffisant. Mais l’école, elle, est un élément fondamental de la formation de l’être humain. Formation… idéologique (manipulations si déformatrices, donc illégales, d’enfants qui ne sont pas les leurs). Ainsi, dès le plus bas âge, il va pouvoir apprendre « les gestes barrières», il va pouvoir construire des barrières mentales (qui n’existent que dans les fantasmes des têtes brûlées aux fascismes !), puisque la Covid a restauré le culte des murs (Séparations partout chez ces sécessionnistes si séparés des gouvernements qui se sont disloqués bestialement de la population !!). La barrière du masque va devenir naturelle (que dans leurs têtes si malades…), il ne fera plus de bisous (trop dangereux), il n’aura plus de contact physique (trop dangereux), il entrera naturellement dans le virtuel – l’isolement (prenez la liste des synonymes de isolement vous avez le…confinement !). Ainsi, le nouveau surtout pas nouveau monde va former une génération faible, intellectuellement, psychiquement, émotionnellement. Donc, une masse qui sera facile à travailler, à manipuler, à gouverner (mais qui …dépérira à la vitesse grand V – il s’agit donc bien du mal causé à tous les jeunes par des fanatiques nuisibles d’une idéologie…pas du tout recommendable. La société doit abolir cette secte, ce groupuscule, le souligner comme extrêmement illégal (fut-ce-t-il celui du gouvernement !)).

Les commerces « non-essentiels » seront fermés (l’horreur négatrice et dénégatrice tient dans la Liste de ces commerces alors que l’OMC déclarait que la …liberté du commerce supplante toutes les réglementations !!) : Concrètement, les commerces alimentaires, à savoir les supermarchés, les épiceries ou encore les boulangeries pourront rester ouverts, tout comme les banques et assurances, les bureaux de tabacs et distribution de la presse, les stations-services, les pharmacies, les hôtels, les établissements de santé, les pompes funèbres ou encore les garages et autres lieux de réparation et entretien automobile (l’humain brutalement limité à sa part Animale, de pure survie, toute sa part civilisée est donc niée et reniée par des cœurs vraiment trop barbares ; oui décivilisés !)…Donc, adieu librairies (le livre est vraiment trop dangereux) (c’est que pas grand monde, peut-être va les défendre parce qu’ils ont tout de même trahi tous leurs véridiques amis, qui les ont toujours défendu et épaulé…Puisque pas de sédition dans l’édition, la plus que soumise de tous…pourquoi soutenir des Libraires (du mot libre…et libre ne peut pas être Pour les censures maximales !) qui ne remettent jamais en Questions les lignes éditoriales, les contenus si…insuffisants ? oui trop de livres si intéressants retirés des circuits de distribution (solutions** en conclusion de texte), etc., la liste est vraiment longue et n’intéresse que les affilié.e.s à la lecture !!)

Quelle chance, le Gouvernement va enfin pouvoir …détruire le commerce local au profit des grandes surfaces (des destructeurs Mondiaux, des ennemis des pays réels !! là, c’est la « libre concurrence » (soutien le plus sain du commerce)…qui est piétiné par des pieds lourdement incultes…partout se déploient les Concurrences Déloyales, exactement comme toutes les décisions des gouvernements, toutes plus déloyales les unes que les autres – hé, là encore, pas d’autres issues pour les commerces locaux que de rejoindre les Grandes contestations,  il y a de quoi non ?), va enfin pouvoir achever l’économie nationale. Car tout le monde ne perd pas à ce jeu de suicide quasi collectif (soit 90 % de la société est…infectée par ces Corruptions claire et nettes !). Par exemple, les bénéfices nets de Microsoft ont augmenté de 30 % déjà cette année (principe du vase communicant ; ce qui est « perdu » par le commerce local est « gagné » en Concurrence hyper déloyale par ces commerces Illégaux (d’après la plupart des Constitutions. Oui « nulle partie de la société en peut se retourner contre toute la société »…puisque l’article 3-1 et 3-2 de la Constitution de 1958 accuse ainsi : « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice. » C’est pourtant ce que ces bandits faux gestionnaires font…). Je ne vous parle même pas des fournisseurs de plateformes comme ZOOM, qui ont littéralement explosé. Celui qui perd, c’est le… monde réel, celui qui nous permet de vivre (celui de la Raison, de la logique et du bon sens, de l’intelligence pratique et des immenses savoirs manuels…). Les petits commerçants dénoncent cette concurrence déloyale (dans ce cas dénoncer c’est agir. Agir c’est s’unir en très grand, un mouvement unifié et unitaire emporterait tout…). Et les entreprises qui fonctionnent doivent au maximum passer au télétravail … ou au chômage partiel. Et bien sûr pas de loisirs : vous n’êtes pas là pour ça ( suite à l’oxymore impossible de l’arbeit macht frei où le travail rendrait libre mais uniquement privés de toute liberté …fouettent les tortionnaires du travail trop forcé !). Restos, bars, cinémas, théâtres, fermés (eux aussi, lunatiques, ne pensent pas à un mouvement unifié et unitaire qui concrétisera la fin d’un règne…). Pour le reste, la soumission est la règle et le retour des autorisations de déplacement –qui Sont-ils, où est leur stature morale, pour oser demander cela à des humains à eux si supérieurs, oui supérieurs par l’Honnêteté !) en est le signe si visible.

La question n’est pas simplement économique. Elle n’est pas économique. On ne résoudra pas le problème (LE problème ce sont ces faux dirigeants, «leur» politique erronée désorganise tout, faut collégialement…leur retirer toute Gestion) en devenant tous des IT manageurs, des livreurs à domicile, des « conseillers » sur plateformes électroniques. En s’enfermant chez soi, avant d’être enfermés dans un caveau. Sur le mode du «il faut s’adapter (qu’ils commencent alors par prouver l’exemple, ces toxiques imposteurs !)» (toute cette inhumanité qui vomit dans le moindre de leurs mots…). La question (qui permet les réponses…) est de savoir dans quel monde nous voulons vivre ? La technologie fait partie de notre vie et c’est normal, mais elle ne peut ni remplacer, ni conditionner notre vie (il faut la Limiter très fermement, pas limiter les humains, leurs vies, leurs désirs, leurs rêves : oui vous venez de trouver c’est…inhumain ! On ne vous le fait pas dire…).

Le confinement a été possible, car nous avons finalement tout accepté jusque-là (fallait pas ou faillait par là !). Parce qu’aucune opposition politique n’existe réellement (si si mais pas assez unifiée ni unitaire…). Parce que les gens sont abandonnés à eux-mêmes (et alors, nous pouvons  réagir comme des grands non ?), sans aucune structure pour les aider à garder la tête haute.

Parce que ce monde est vraiment global et qu’il a écrasé l’humain. Sa force (de forcené, fors sené, HORS DU SENS) est de n’avoir laissé aucun espace à la contestation politique, seule la contestation individuelle est possible »…Qui est fertile dès qu’elle se met à relayer en Grand tout ce qui est libérateur, oui la Libération du plus grand nombre suite aux Occupations par les illégaux confinements (illégaux puisque ne reposant sur aucun motif Rationnel…aucun !)…Autre image désintoxicante ?

Covid-le-crime-était-presque-parfait/

« ...la machine à terroriser s’est mise en branle pour nous nous servir un discours toujours plus anxiogène, toujours plus contradictoire (et alors, certain.e.s s’en sont vraiment libérés : alors pourquoi pas vous et eux ; pourquoi pas tout le monde ?). Pour mettre un terme à cette fausse « pandémie », la destitution du macronisme (basse idéologie nuisible) est le seul remède…Soyons clairs. Cette fausse « pandémie » concerne essentiellement les pays de l’OTAN, et accessoirement les pays sous influence occidentale (.-grand merci de le préciser. Et ? Un pied hors de l’ambiance malsainement «confinée» des occidentaux = la santé mentale et morale recouvrée ? Facile non ?) En Russie, en Chine, en Inde et ailleurs dans le monde, les peuples… sont passés à autre chose car leurs gouvernements n’utilisent pas la Covid comme arme de manipulation de l’opinion publique.

 

Comme nous l’avons révélé dans notre article « Tyrannie au Canada « ce plan machiavélique mis en application dans le bloc OTAN, concocté par les cartels bancaires, les grands groupes financiers et le lobby pharmaceutique (voici les Coupables clairs et nets : les prisons s’impatientent, la Justice veut revenir et le plus tôt c’est le mieux !!à et imposé aux gouvernements occidentaux qui en assurent la mise en œuvre, a des objectifs financiers et politiques. Le Covid sert juste de couverture à cette opération criminelle. »…Voici qui, en peu de mots, dessine la scène : la population « prise en otage » par des gangsters illégaux (qu’aucune Constitution n’admet) oui ces populations doivent être libérées…et mis fins  à leurs…intoxications droguées par instillations empoisonnées d’idéologies…désormais mises au ban des sociétés (gageons que des gouvernements égarés resteront les derniers à piger ces transformations en cours inéluctables !!)…

**** Quelles ? eh bien cette étrange « gestion » de la crise sanitaire qui SE LIMITE à ne harceler… que les populations, à les insulter, maltraiter et accuser de tous les maux (c’est «parce que» tu ne portes pas le masque dans la nature que les…contaminations galopent. Oui, à aucun moment, les Causes créatrices de pandémies ne sont seulement examinées, donc ne seront pas contrées dans les contrées – rien n’est pris à la racine…Non, il «suffit» de cogner sur le peuple et plus d’épidémies ? En gros c’est cela la plus que Toxique aliénation des faux dirigeants (ils s’auto-excluent des problématiques – alors que ce sont eux « Le » plus gros problème !)…qui ne résume à ne rajouter que drames et douleurs aux douleurs et drames existantes…bref foutre le merdier, flanquer le bordel et y saupoudrer les chaos…oui c’est de Leur Faute, les mots sont clairs : il ne faut s’en prendre gestionnellement qu’à eux, revoir leurs analyses, changer à 100% de logiciels, engueuler les riches que délinquants, par exemple, aussi accepter partout les co-gestions avec les populations qui subissent, etc.

Donc éradiquer des pandémies Dues au seul style de vie des Trop riches, au consumérisme qui casse tout, se «résume» Juste à culpabiliser le seul peuple ; à le cogner, et lui infliger (à lui seul) des Amendes que lui… ne mérite pas du tout à lui coller des Autorisations que ces faux dirigeants n’ont toujours pas pour eux…et que nous leur devons exiger sans cesse d’eux. Fermement…

Ces gouvernements défendent des styles de vie qui Créent des épidémies (sans leur mettre ni Amendes ni prisons, ni nominations de nuisances) et ils osent nous faire la leçon ; oui en un mot comme en 100 000 c’est à eux de Changer et en vrai – pas à nous…car ?... ils n’ont aucune des qualités, des requis, des valeurs nécessaires pour Imposer quoi que ce soit à la société –qu’ils commencent par eux-mêmes …surtout par eux-mêmes (les Plus fautifs  de toutes et tous !). Le peuple n’a provoqué aucun dégât supplémentaire – tous les dégâts étant déjà fait par ces dirigeants….Rien ne les désigne donc comme assez Sérieux pour gérer la crise (dont ils restent LE problème le plus important)…de là à sainement  leur retirer collégialement toute Gestion du sanitaire. Et à gérer à leur place ?

 

…………………************************************

-experts-et-coronavirus-les-médias-doivent-cesser-leurs-invitations-irresponsables.

<<>>> **** Un changement dans les modalités d'invitation des «experts» sur certains plateaux de télé doit avoir lieu urgemment (vous allez voir la vilénie grotesque de la manoeuvre…), pour faire cesser la diffusion de discours fallacieux, trompeurs et complotistes (…nous avons vu hier que les « alarmistes » sont 10 000 fois plus Dangereux que ces non complotistes (appellation non contrôlée)). C'est le devoir d'information  (ici de…désinformation ) qui est en jeu. Quelqu’un comme Didier Raoult — au-delà de ses autres dérives — rejetait en bloc l’hypothèse d’une deuxième vague, alors que les épidémiologistes savaient très bien que celle-ci faisait partie des possibilités. Mais Didier Raoult est infectiologue, pas épidémiologiste (donc les infectons ne concernent absolument pas les épidémies ? Mais alors pourquoi y parler de…contaminations ? Soyez sûts qu’il n’y aura jlais de répinse au simple bon ss !) : comme dans tout corps de métier, la spécialité n’est pas accessoire. Il y a donc un problème lorsque LCI décide de l’inviter sur le sujet, ce 28 octobre, en introduisant cet entretien ainsi : «  Il ne croyait pas au retour du #virus, il n’imaginait pas la 2e vague (les arguments actuels prêchent en sa faveur : la prétendue 2ème vague n’est QUE médiatique, pas factuelle…). Que dit le Pr #Raoult aujourd’hui ? ». Le même problème se pose (pas du tout : c’est l’esprit corrompu du personnage qui Invente des problèmes…inexistants !), et est probablement encore pire (surtout après ses…délires dont 3 pages nous étalent la teneur), lorsqu’on invite un économiste à s’exprimer sur l’existence ou non d’une deuxième vague sanitaire.…

*** Pour tout comprendre (ah ouais plutôt pour tout Décomprendre) à l'épidémie du Coronavirus (Covid-19) (Jugez de la valeur infirmative (non informative) de ce rabâchage ahuri de propagandes sans les démonstrations…rationnelles)…

Ppfffuuuusssskkpset : Ces questions Sans Réponse, autre que un garde-à-vous régressif de soumissions contre-productives, nous aurons très…dérenseignés...Sa fonction est « supposée » journaliste…pas «poteau indicateur»…veuillez à changer les modalités d’évitations invitations !!, comme elle dit …

 

Patronat-français-sacrifié-

…après le patronat mais que…français qui ne veut pas du reconfinement, ils vont jeter les stars qui empêchent de ne plus penser (un prochain, texte…)…après avoir trahi (option maximale) leur public en vantant abusivement le capitalisme et en aidant à expulser les vrais talents…celui-ci les éjecte.

 

……Genre « vous êtes remerciés…oui sans remerciements »…

 

…………………………..*******************

Oui, en Tout il s’agit de nous habituer à garder une… part pour tous les «collectifs»…Ce pourquoi les Libres librairies doivent juxtaposer à leurs servitudes involontaires au Cyclopédique circuit d’éditions trop pro-régimes (ou de faux contestataires) un réseau (enfin existant) de « libre circulation des idées »… Libre circulation des idées incluant tous les autrices/auteurs de qualité Exclus improprement des circuits de propagandes actuels. Leurs apports sont devenus Essentiels pour nous sortir de l’ornière actuelle…il en va de la survie même de ces libraires qui vendent…les Livres émancipateurs pas…de la soumission sous plastique. Juste ajouter à leurs labeurs habituels cette véridique nouveauté va, à moyenne échéance Tout changer…car ?  Chacun.e aura accompli sa Juste part pour que le Respect respectivement respectif remplace l’arriération inhumaine capitaliste…si inculte qui ne sait que tout détruire (la preuve ils vous détruisent !)…

 

………………ceci est « votre » idée salvatrice…entrez-y !!

 

Si tu me confies ne ment. C’est le moment des chuchotements, les indiscrets ne peuvent y pénétrer.

 

 

Puisque les immenses transformations y sont encore plus à l’œuvre !

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de DH.be….ici de WIPO

Couverture de DH.be….ici de WIPO

Ils-nous-prennent-pour-des-cons-!!

Indigné par l'ouverture des Fnac, ce gérant de librairie du Mans refuse de fermer sa boutique : "La librairie restera ouverte jusqu’à nouvel ordre!"…Son objectif, avec ce cri d'alerte, est de faire entendre la parole des indépendants et de s'insurger face à l'absence de mesures du gouvernement inculte pour le monde de la culture

Les-vrais-chiffres-!

 

Le Sénat, dominé par l’opposition de droite s'est prononcé contre la déclaration du Premier ministre Jean Castex sur la crise sanitaire avec 178 voix contre, 130 voix pour et 27 abstentions. Dans cette continuité, des maires s’opposent aux mesures et ont établi des arrêtés permettant l'ouverture des commerces non-alimentaires.

Le reconfinement en pleine… « rupture d’égalité ». D’habitude le Conseil Constitutionnel est le premier à signaler ce fait hautement…factieux ! «  Ce que vous trouvez dans ces supermarchés, vous le trouvez aussi dans notre centre-ville." commente le maire.

Le reconfinement en pleine… « rupture d’égalité ». D’habitude le Conseil Constitutionnel est le premier à signaler ce fait hautement…factieux ! « Ce que vous trouvez dans ces supermarchés, vous le trouvez aussi dans notre centre-ville." commente le maire.

le porno chic envahit tout non ?

le porno chic envahit tout non ?

Aux tribunaux de nos cœurs
tableau tiré du yétiblog…Une épidémie se Définit par une obligatoire Surmortalité…or malgré la Covid, le nombre des décès en France demeure… vraiment inchangé par rapport aux années précédentes, affirment les têtus totaux des faits !!

tableau tiré du yétiblog…Une épidémie se Définit par une obligatoire Surmortalité…or malgré la Covid, le nombre des décès en France demeure… vraiment inchangé par rapport aux années précédentes, affirment les têtus totaux des faits !!

« Et c’est reparti pour un nouveau confinement. Mis à part le retour des stocks alimentaires, les Français vont aussi reprendre leur… sport national: contourner les interdits (absolu beauarkkk hideusement calomniateur – tant de haines et de mépris glaireux – seuls les médias Traitres rampent encore à ce niveau…oui « le sport national des Corrompus », y inclus ces médias, est de Bafouer si lâchement le peuple comme ici…). Quelles seront les nouvelles techniques pour sortir de chez soi et ne pas rester enfermé? »… Que le reconfinement illégitime s’arrête, tiens…

« Et c’est reparti pour un nouveau confinement. Mis à part le retour des stocks alimentaires, les Français vont aussi reprendre leur… sport national: contourner les interdits (absolu beauarkkk hideusement calomniateur – tant de haines et de mépris glaireux – seuls les médias Traitres rampent encore à ce niveau…oui « le sport national des Corrompus », y inclus ces médias, est de Bafouer si lâchement le peuple comme ici…). Quelles seront les nouvelles techniques pour sortir de chez soi et ne pas rester enfermé? »… Que le reconfinement illégitime s’arrête, tiens…

Aux tribunaux de nos cœurs
faut creuser les bonnes questions…d’où se marier dans un train…tout faire dans les transports « en commun » émascarillés

faut creuser les bonnes questions…d’où se marier dans un train…tout faire dans les transports « en commun » émascarillés

Patriote ou mondialiste ? Taupe ou agent double au sein de la FED ? Réponse : c’est Le Pen qui est sur la photo…

Patriote ou mondialiste ? Taupe ou agent double au sein de la FED ? Réponse : c’est Le Pen qui est sur la photo…

de Olivia les cœurs Papier peint

de Olivia les cœurs Papier peint

Protestations européennes…il le fallait, c’est fait…

18mn…Didier Raoult va porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM - l’agence nationale de l’insécurité du médicament

« Les pandémies vont se multiplier et faire plus de morts, avertit l’ONU : Si les virus viennent souvent des animaux, les vrais responsables sont le changement climatique et la destruction de la biodiversité (donc l’Homme)…et dans ces vrais responsables les Trop Riches et leurs malsains délires (délocalisations meurtrières, courses à la démence complète des faux profits (…faux…lorsque vu leurs «coûts cachés» ce ne sont pas des profits) scandaleux gaspillages dont le Crime capitaliste (le mot n’est pas encore assez fort) d’obsolescences programmées, etc.) tous ces Crimes économiques doivent être…pénalisés = passés au Pénal. Ce n’est pas tout de dire (ONU ou pas) il faut AGIR et contre eux…les encercler de Sanctions pour que ces Irresponsables arrêtent le carnage) oui ils…sont Coupables en grand…

16 mn…Qui reste crédible ? Le culot irrespectueux ne tient jamais devant la force tranquille qui ne cherche rien pour elle-même…mais défend juste les autres, oui mêmes les aliénés égarés qui veulent tout Détruire…tout en multipliant leurs inacceptables conflits d’intérêts…

Vidéo décalée où la manière d’aborder les thèmes devenus courants nous font voir (salubrement) le tout sous un nouveau jour. Toute Libération a commencé par des regards déjà….libérés qui les précédèrent !! ...12 mn

Les médias ne faisant plus du tout leur travail, voici pour aider une petite collection non exhaustive représentant ces milliers de professionnels qui refusent le port obligatoire du masque pour tous les inconvénients. J'espère que cela vous donnera du baume au cœur et équilibrera le débat.

« Les mensonges du macronisme pour imposer plus que bassement le confinement »...29 mn… « il a menti sur les chiffres, fut tellement vague sur tout un lot de «détails» d’une importance capitale, dit avoir mis tous les moyens à la disposition des hôpitaux pour lutter contre cette épidémie. C’est faux, bien évidemment et vous allez avoir toutes les preuves dans cette vidéo que Macron et son gouvernement n’ont absolument… rien préparé et même pire nous ont mis l’hôpital public dans de… pires conditions que pendant la première épidémie ». Tout semble de leur faute suprême, chuchotent les coeurs !

« Atteindre 5 000 cas ou 5000 malades maximum de plus par jour pour déconfiner ? Là est la question si immaturement brandie! « Jean Castex précise que comme on teste tous les jours toujours plus, il va y avoir… une augmentation mécanique du nombre de cas tests (la Raison est là). Olivier Véran quant à lui, a parlé de 5000 “malades”. Comme les cas positifs ne sont très majoritairement... pas des malades, accepterions-nous d’être confinés des mois durant si le taux de cas prétendus positifs ne baissait pas, contrairement au… nombre Véridique de malades »… (la grave déraison fait ici ses ravages) ?

Immatures mais un ressenti qui existe bien… « Tout le monde déteste le confinement », un reportage d’Adrien AdcaZz..12 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article