Plus que du mépris ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Plus que du mépris ?

Sauf trop de mépris rend…méprisables qui le pratiquent. N’oublions pas que la réalité reste «complète» et que si vous prisez de mépriser les autres elle Exige que tout soit fait pour éclaircir pourquoi et si vous auriez tort ou raison. Voilà que ça ne suffit pas de mépriser, plutôt mauvais signe non ? Qui sont victimes martelées des mépris sont, soudain, mis en avant et leurs voix se font entendre. Que disent-elles ?

** Le bourgeois «se donne» des droits exorbitants de tant déprécier (qu‘illégalement) qui il exploite si…méchamment. Or ? Ce quidam n’a pas la stature morale pour faire durer son Récit trop bancal. De moins en moins admettent son charabia. Oui ce groupe plein de vices, ruisselants de corruptions est en train de faire se soulever toujours plus de cœurs. Ils se dodant moraliser la vie publique, ils en sont réduits à tenter de…démoraliser tout le monde…Nous voulons assainir la société envers laquelle ils/elles se comportent toujours plus en…bandits. Soit rendre profane, profaner leurs …délires (qui sont le contraire de sacrés) devient une raccourci prometteur (soit tout mais tout dire sans polir le style !) …oui ils ont bien trop maltraité nos ancêtres et assombri le cœur léger de nos enfants. Et sans MOTIF…Tout aura été renforcé afin de nous convaincre que ces brutes…ne savent pas de comporter en société, ne connaissent pas la politesse du cœur, ne sont pas civilisés et ne montrent jamais aucun Respect envers les vraies valeurs. Vice Nihilisme et Destruction, voilà les mots qui les représentent. Ils ont vraiment tout trahi

Mais en plus concret, dites-nous ? Les bourgeois ne supportent plus ce peuple qu’ils spolient barbarement à tour de journée, et qui est trop leur mauvaise conscience, les flagrants indices qui les accusent directement. Ces bourgeois ne veulent plus entendre sa voix (donc ces déviances autoritaristes sont Indécentes de la part de qui se conduisent le Plus Mal possible dans la société - ce sont ce bourgeois qu’il faut Engueuler…ainsi que tous  «leurs» gouvernements et chacun de ses membres sans exception…ils sont devenus le Pire de la société…ceux qui doivent expressément être empêchés de…gouverner les autres (qu’ils apprennent d’abord à se gouverner eux-mêmes…donc «leur» police dévoyée…Quoi donc ? alors que la Police est service public, payée par les impôts de tous, impôts que ces bourgeois se permettent de piller mais plus pour longtemps, ces flics incohérents ne cognent que sur leurs voisins de paliers, les amis de leurs enfants et les entourages de leurs familles- pas normal non ? Oui si la police est…privatisée, qu’elle ne touche plus un centime des Impôts et rembourse (pour Noël !) tous les trop perçus. Pas normal que les seuls qui contribuent (le riches sont des traîtres et des fuyards fiscaux : donc le vrai «patron» des flics c’est les Contribuants concrets…)…qui sont les seuls à recevoir des coups – que Rien ne justifie plus alors !…on ne frappe pas qui  vous nourrit, et l’argent n’appartient pas aux gouvernements (ces employés des vrais Contribuants !), l’état de Droit dit non et non, le Droit est au-dessus de ces…identifiés en « grands délinquants de la République » (oui les gouvernements actuels !)…

**** Le fait magique qu’ils accumulent tant de discrédits contre eux (vraiment mépriser En Plus c’est le détail de trop…) puisque cela touche à ce qu’ils connaissent le moins : le social et l’humain. Le respect et l’amour. La générosité et le partage, etc.  Que voyons-nous sinon des Mégères acariâtres en train d’éructer des amoncellements de règles qui se contredisent l’une l’autre. Un bric à brac de n’importe quoi.  Et ils te trépignent dessus…Lorsque, dans ce désordre, la police fout plus de désordres que d’ordres non ? Cartons rouges partout…hors-jeux, éjectons les troublions) toujours à vitupérer désagréablement, à s’agiter monstrueusement...Tu coupes le son : l’impression d’être dans un asile de fous. Non sortables ni montrables ces énergumènes. Ils ne…gèrent rien, ils sont mégères…Toujours plus laids ! Alors l’extension du domaine de leurs Illégalités ne passe plus. Pas de loi sur la sécurité : c’est ce gouvernement l’Insécurité totale. Qu’ils se dissolvent, l’ordre revient tout de suite…Pas de terrorisme de masse, ni même groupé, que des actes individuels coupés de tout, tous…psychologiques et sans mots d’ordre significatif. Aucune réglementation ne peut empêcher… ce qui n’existe pas. Sûr qu’elle sert toujours, mais dans le dissimulé, à tout autre chose… Par contre, les comportements verbaux, de monologues perpétuels (ces vandales gouvernementaux ne débattent jamais ils dictent édictent – ce qui ne se fait pas…en démocratie…s’ils ne se plaisent pas en démocratie …qu’ils prennent la porte, ne soient plus dans Aucun gouvernement – nous ne voulons plus d’eux)…Leur terrorisations de la population par des mots Fraudés (ni pandémie ni grande épidémie), de réglementations fraudées (on ne confine pas lorsque les pays qui ne se confinent pas…connaissent moins de morts…car l’évolution naturelle des épidémies SAIT que confiner c’est empirer, c’est faire mariner, incuber le pic…suivant. Qui récidivent dans les confines…se mettent dans leurs torts. Immenses torts qui ne peuvent qu’être…reconnus. Gestion sanitaire prétexte ? Alibi pour leurs délires répressifs.

<<<>> --- **** Seul Acte concret : 900 millions d’euros Volés aux hôpitaux publics en 2021 pour le motif Corrompu d’économiser (économiser c’est faire cesser le Cice, faire payer l’Isf, ne plus financer la presse de Grands mensonges, ne plus acheter une fortune de vaccins qui ne servent à rien… etc.)…ou comme en avril, juin ou septembre «promettre » des lits qui ne viendront pas – sinon aucune… Réalité de gestion (on se rappelle basée sur un reVote vraiment Illégal)…et ? Rien de rien…mépris intégral des soignants, trompés et spoliés jusqu’à l’os…

Plus tout l’armada des mesures scélérates pour tout asperger de cette…Insécurité que seuls ils …sont eux…personne d’autres. Ils ne seraient plus là que Tout et très vite irait bien…L’irrationalité Indéfendable de prolonger un confinement alors que le Pic est…clos n’est pas Justifiée du tout (toute l’intelligence du monde l’a prouvé !)…D’autant plus que ce qu’il faut combattre ce sont les… CAUSES des épidémies : la partie «sérieuse» de la politique c’est de ne jamais blesser les effets mais d’affronter courageusement les vraies causes - or aucun des gouvernements dévoyés ne l’a seulement à la conscience, n’a les capacités d’en parler sérieusement…et ne peuvent le solutionner en rien (ce sont Eux, leur système de folie intégrale, les Causes de l’épidémie…Qui évitent cet essentiel ne sont sérieux en rien du tout…) !!...Causes actuelles des épidémies (pas les non porteurs de masques comme en Suède…comment veux-tu que…après (des mois plus tard) ils aient pu créer et intensifier cet…avant (des mois plus tard) ...Cet avant ce sont les causes (pourquoi aucun média Déshonoré n’en parle ?) : en 1er le système capitaliste, les délocalisations, les gaspillages et l’obsolescence, les externalités négatives,  la destruction de la biodiversité (la vie est…diversité ou bien elle se gratte de ses douleurs = épidémies). Oui les causes ne sont pas combattues mais…les effets soit les victimes...illégalement molestées. Toujours la structure de la folie bourgeoise (tout cacher sous le tapis) : si je cogne sur les Conséquences de mes mauvaises décisions ces conséquences ne… feront que réapparaitre sans cesse puisque je ne change…pas mon Pire comportement anti…collectif. Ainsi le numérique Coûte déjà une somme colossale d’énergie…le tout numérique, la vie et son nid (la Nature) ne peuvent le supporter…Nous ne pouvons aller plus loin  dans le numérique (tout est… plus qu’utopiste (non réfléchi, non débattu, sas plan B) dans le N.O.M…la 5 G c’est…la mise en danger du Futur de la vie d’autrui…et pour rien – nous n’en avons pas Besoin…pour des fantasmes idiots de…contrôles ...non adéquats (ce sont ceux qui Veulent contrôler qu’il faut contrôler… pas la majorité qui veulent un vie plus Simple, avec abolition de Politiciens qui détruisent la société (on a trop donné…Aussi ? nous ne Voulons plus d’élections Truquées…jamais et c’est…jamais…). Faut se réorganiser SANS EUX…à part nuire ils ne servent plus à rien non ? Plus une seule expertise globale, plus une seule synthèse claire ; plus une union d’un pays dont la population est respectée, plus personne d’oublié etc. Mais juste le… désordre partout, diviser créer des conflits là où il n’y en pas, semer les affronts donc…des affrontements...etc. Non non leur politique c’est toujours pire : nous nous en passerons. Claquons leur la porte au nez…dehors ces voyous, non ??

Le détail qui fout leurs conneries en l’air…oui leurs trop de…mépris (…fallait pas). Car, comme Victor Hugo, qui exécrait l’âme vile des bourgeois, distinguait bien miséreux et… misérables (misérables moraux qui créent les…miséreux !)…ils vont piger trop tard que trop mépriser…les aura vraiment rendus…méprisables. Oui tous nassés dans le même temps, comme nous te l’avions promis

…………………………. ***********************

La-Caste-à-Brest-les-syndicats-enfermés-dénoncent-une-mascarade-!

Des épisodes «significatifs » qui nous dessinent le tellement nouvel air du temps ?? Par exemple (2 seulement) ? Des visites truquées genre Catherine de Russie : partout des panneaux cachant les réalités. Lesquelles ? «Dès 8 heures du matin les représentants du personnel ont été escortés jusqu'à leurs locaux syndicaux où ils ont été… retenus (oui comme emprisonnés et sans motif et sans procès-verbal : juste pris en…otages !) pendant environ deux heures par des…policiers des renseignements territoriaux et un agent du service de sécurité de Matignon (qui n’ont certainement pas plus de Droits que des français de 1ères Lignes en lutte pour tous ! Sans doute moins dans ces cas-là !)». Selon France Bleu, les représentants, qui voulaient remettre au chef du gouvernement (lequel déjà ? L’illégal one ?) un courrier pour lui faire part des «difficultés rencontrées par le personnel (bref du vrai sérieux face aux… dérisoires magouilles des «électionnistes» (ces fanatiques sacrifiant les pays entiers pour des élections Truquées ! vous voyez la lie de la lie…), difficultés dues aux promesses non tenues ou à la situation des… exclus du Ségur de la santé (tiens donc …ce faux sommet avait même exclu quasiment tout le monde ?)», n’ont pas pu lui parler et sont restés confinés dans un local (le scandale s’ajoute à tous les scandales passés – mais il y aura-t–il une fois où ces gouvernements voyous auront Respecté les lois de la République ? Une seule ? La réponse est…jamais !!). Après la visite l’évite de Jean Castex à Brest, les représentants des personnels hospitaliers fustigent une rencontre ratée sabotée Et escamotée avec le Premier ministre (donc un flagrant refus du «dialogue social» : non cela ne se fait pas !! Surtout en République où les élus et l’exécutif (payés et trop par l’argent public, de tous donc…) ont des devoirs Impératifs…). Le syndicat SUD a même déposé plainte pour… entrave à la liberté de circulation (Principes généraux du Droit !). »…qui s’ajoute aux entraves à la Justice à la liberté égalité fraternité, agressions aux populations, refus d’exercer le vrai état de Droit (où l’état est soumis concrètement au Droit), obstructions à la libre circulation des idées (principe de l’université Libre depuis le X ème siècle !), etc. la liste fait déjà quasiment le tour du monde…ces faux gouvernements entasseraient à ce point les illégalités ?

Anti-lockdown-protests-all-across-europe-

Allemagne Italie France Espagne Slovaquie et…Danemark : « En fait, les médias (pris en faute, toujours en faute …cela commence à Peser lourd non ?) ont à peine couvert la proposition de loi, et n’ont littéralement pas du tout mentionné les protestations à Copenhague. Une recherche pour « manifestations covid danemark » sur google, n’aboutit à presque aucun résultat sur ce sujet. La raison pour laquelle la protestation danoise est moins couverte que les autres est qu’elle a apparemment fonctionné (et ces très…mauvais joueurs,  sans aucun fair play, voudraient que les règles du…jeu soient respectées ? Qu’ils commencent d’abord et pendant longtemps vu tout le temps qu’ils ont à rattraper !). Et la dernière chose que l’establishment veut faire voir aux gens est que… la désobéissance civile peut Tout changer. »…(Oui ? Au Danemark est devenue impossible toute loi (donc scélérate) sur l’obligation (sic) des vaccins ! Nous avons vu il y a 3 jours les motifs et le texte précédent a éclairci les Très bonnes Raisons pour que surtout pas d’obligation…)… « Il est bon de voir le grand public faire preuve d’une patience effrénée face à un récit du Covid qui n’a jamais eu aucun sens, et à une « réponse pandémique » qui risque de faire bien plus de dégâts qu’elle ne pourra jamais en prévenir. »…et si le motif en était… d’entrainer le plus loin tous ces évidents corrompus, cyniques malsains, nihilistes, sans respects pour les humains et si Ennemis de la société…et de tous les «nasser » dans le même temps ? Pourquoi pas non ?

Europe_riche_ou_pauvre-?

« Or, aujourd’hui, la France n’est plus qu’un instrument dans les mains de l’Europe… allemande*** (qui lui a déjà chouravé un max de pognon, son arme nucléaire, le droit même de l’envahir, etc.), ce qui pourrait ne rien enlever à ses capacités criminelles : c’est ce que Sarkozy s’est chargé de montrer au monde entier en détruisant la Libye de Muammar Gaddhafi… Pour le compte de qui (réponse qui « arrivera » un jour…) ?

*** des États du Nord de l’Europe tranquillement occupés à réactiver les circuits économiques du temps de l’ancienne ligue hanséatique… Ces chevaux-là devraient la mener loin, elle et les capitaux allemands en général (le comble des cyniques incultes s’y trouvent !) »…nous en reparlerons en détail…

Ce-beau-pays-la-France-dans-le-rôle-du-grand-benêt-!        du rôle du parfait benêt..

<<>> ***---- « Pour ne pas me couper complètement des arrières qu’il vaut mieux conserver dans un pays, la France, où l’histoire réelle – celle des documents – est à peu près totalement inconnue (nous l’avions déjà plusieurs fois signalé - or l’Histoire est un contrepoison efficace contre tous ce puceaux de la vie qui veulent (quand même) faire de la Fausse politique…oui à part de Gaulle aucun Président vrai pour le pays…mais désormais tout va être su de comment ces minables ne tiennent jamais la route…), je ne fournirai d’abord qu’une petite image qui pourra servir de repère à celles et à ceux qui ne souhaitent pas… en rester là où nous en sommes de notre abaissement… au sein de l’Europe allemande (bien trop allemande de mauvais aloi - pas de heil !). »…Puisque ?

« Didier Raoult (le si efficace anti-poison !) a déclaré que ces deux mesures, pourtant appliquées dans plusieurs pays, ne servent à rien : "Le gel ne sert à rien. C’est l’alcool. J’ai téléphoné au ministre Olivier Véran, je lui ai dit à l’époque que dans les pharmacies on n'arrive même plus à trouver de l’alcool parce que les pharmaciens n’ont même pas le droit de manipuler de l’alcool pour faire de l’alcool avec de l’eau, à 70 degrés, c’est ça qui tue. Il suffit de mettre de l’alcool dans de l’eau."…Les mesures les plus efficaces sont les plus Modestes et peu onéreuses…mais cela les détraqués Technocrates (devenus des dangers Publics) ne peuvent seulement l’entendre…alors le comprendre )

Même son de cloche pour le masque. Selon lui, le Covid-19 s’attraperait essentiellement par le… toucher. Le masque serait dès lors inutile (…inutile et même nuisible, à moyen terme, pour peut-être 15 % de la population (donc pour… 20 fois au moins plus que les dits morts Covid ! Pas du tout sérieux le masque hein…) soit « sacrifiée » pour les hystéries…bourgeoises de se faire peur sur le dos des 15 millions de français qui vivent MAL matériellement…alors que seulement le ¼ (le quart) de la Publicité mondiale des jouets pour enfants…répondrait en urgence à leurs nécessiteuses nécessités – il n’y a que les lunatiques bourgeois pour Ne Pas Savoir que mettre fin à la misère cela …NE COÛTE RIEN…mais que maintenir un trop de richesse pour… 0,10 % cela coûte une Gigantesque fortune collective !! Et qui ne peut pas être utilisée bénéfiquement ailleurs…2 énormes crimes en un…) !!

Oui nous saurons tout et rien ne restera dissimulé des vilenies insupportables des si…anti-élites qui osent se dire élites (à Paris est concentrée la pire lie du pays, par exemple…). "La contamination des infections respiratoires se fait majoritairement par les mains. Si vous toussez c'est extrêmement… faible. La seule fois où l'efficacité du masque est démontrée, c'est chez les soignants. Car les soignants sont très près." Détonnante déclaration !...qui Provoque à rembourser toutes les amendes…c’est le port du masque qui est… Illégal ( aucune raison médicale) pas son NON PORT – légal lui oui il…protège nos santés …si nous devons Naturellement respirer par le nez il ne faut surtout pas…l’empêcher non (rien de Sain ne peut en sortir !!). A bis les bouffons sadiques qui ne respectent pas la santé …Publique…

…………………******************************************************

l'état-condamné-pour-un-tir-de-LBD-sur-un-gilet-jaune.:!

2 Justices donc une seule INJUSTICE GLOBALE…Voyons plutôt … « Le tribunal administratif de Lyon a reconnu ce mercredi 25 novembre l’État responsable des blessures infligées à une jeune femme par un tir de lanceur de balles de défense (LBD…arme de guerre illégale devant des citoyens Pacifiques…) lors d’une manifestation de “gilets jaunes” en 2019. (Les Gilets Jaunes c’est Pénal en immédiat (alors que l’état de Droit est de leur côté) et pour des blessures de guerre…c’est administratif…et alors que des amendes démentes pour fausses déclarations (par les FDO) de « mises en Dangers de la vie d’autrui »..pour non port de masques… atteignent des sommets colossaux…ici une insulte véritable à la Constitution, n’aura que comme une aumône crachée, à une personne blessée pour la vie…et presque…2 ans après les faits Flagrants …oui il y a de l’abus…Qui ne fait que renforcer la Décrédibilisation Accélérée des gouvernements…C’est la première fois que l’État est ainsi condamné pour un tir de LBD pendant un rassemblement de “gilets jaunes”. Il devra verser… 800 euros d’indemnisation à la plaignante (et même pas les frais de non justice…Pour ce qui impérativement doit …passer au Pénal).

La non…justice administrative a reconnu la responsabilité… sans faute (ce qui veut dire responsabilité expresse ? absolument reconnue ? sans possibilité de se défiler comme d’habitude ?) de l’État du fait des dommages causés par les mesures prises pour le rétablissement de l’ordre (quel charabia qui fait tant… désordre devant cette claire…nouvelle Injustice !!) à l’occasion de cette manifestation le 9 février 2019 dans les rues de Lyon. La manifestante, enseignante-chercheuse, avait été blessée au genou par un tir de LBD (arme de guerre que tous les êtres censés abhorrent !).

La jeune femme avait déposé une plainte classée sans suite le 27 juin 2019 par le parquet de Lyon (ce qui ne sera pas sans suite pour son futur au parquet..). Une procédure devant le tribunal administratif de Lyon avait ensuite été lancée afin de faire reconnaître la responsabilité de l’État (sauf que le charabia se Trompe de définition juridique c’est utilisation Illégale d’arme de guerre sa… responsabilité non citée…et pas le fait Indécent que comme ils étaient à une manifestation quoi…qu’ils fassent c’est …« sans faute »…Claire Injustice…Délirante !!…Pires que les Mépris leurs évidents…délires hallucinés.

 « À force de grossir, ces multinationales sont devenues plus puissantes que les États, surtout les États occidentaux qui leur ont laissé la bride sur le cou (tiens bizarre… là où il y a le Plus de morts Covid = là où il y a le plus de politiciens…Corrompus ! Là nous pourrissent la vie les…multinationales…). Nos dirigeants pantouflards, (co)rompus et stupides baisent les pieds des capitalistes milliardaires qui dirigent les plus importantes d’entre elles (voir, par exemple,  un Twitter qui coupe le compte…d’un Président (des USA)…hého les voyous c’est la Justice qui seule (dans ce cas) peut suspendre un compte d’une personnalité de si haut rang…pas vous...vous n’avez pas de Responsabilités Reconnues en ce domaine…c’est dire que devant ces milliardaires véreux, personne de…sérieux ne peut respecter leurs…caprices si illégaux…).

Toutes ensembles, séparément ou tour à tour, elles contrôlent nos économies nationales et siphonnent nos richesses. Elles viennent tout naturellement d’instrumentaliser (faire cracher par des médias vendus, avec des méthodes Fascistes, un discours permanent qui Drogue véritablement les populations (nous en reparlerons : oui les porteurs « volontaires» de masques ont des yeux hallucinés comme s’ils…avaient « fumé la moquette» …authentique !) une épidémie relativement… bénigne pour régler, grâce au confinement, une crise de production du capitalisme et s’enrichir Indécemment au passage (hého si les masques sont Payants c’est un marché donc surtout pas d’Amendes pour non port…si ils étaient gratuits comme Preuves de la force de l’épidémie oui amendes…La cupidité obscène et inhumaine des uns = surtout pas d’amendes pour les autres déjà…rançonnés. Clairs ?). C’est normal, c’est ce qu’elles font : elles instrumentalisent, manipulent, volent, trichent, mentent, corrompent, intimident, menacent, pillent, exploitent, assassinent, renversent les gouvernants, (bref, que du Grand banditisme : mais que fait la police ? Ah illégalement…privatisée (oui illégalement car toujours Payés avec l’argent…Public !…ils auront bien Honte d’eux-mêmes un jour …) placent leurs pions, partout et chaque fois qu’elles peuvent le faire impunément. Pourquoi se gêneraient-elles puisque la fin justifie les moyens (uniquement dans «leur» site mental pas dans celui de la …majorité des humains : leurs «fins» ne sont pas…accessibles, ils ne sont plus dans…les réalités) et que règne la loi du plus fort (oui du plus fortement crétin : le tout-numérique ne peut pas exister, il prendrait Toute l’énergie, c’est donc lui ou la Vie !) ?

Quand on voit l’énorme puissance d’entreprises comme Amazon, Apple, Microsoft, Google, Visa, Alibaba, Tencen, Facebook, McDonald’s et MasterCard (les 10 plus grosses multinationales), les privilèges dont elles bénéficient, l’amoralité dont elles font preuve, l’impunité dont elles jouissent, et de quoi elles sont capables (…tout ceci est réversible ; mieux, elles sont en Dette humaine avec l’Humanité et ils ont toutes chances de devoir les verser, encerclées qu’elles resteront par les foules…), quand on n’a pas de formation économique et qu’on ne sait pas ce qu’est le capitalisme, il est bien naturel d’en avoir peur et de les voir comme des pouvoirs surnaturels, maléfiques, sataniques. Mais non, rien de satanique là-dedans, aucun complot, c’est juste la logique l’illogique d’un système capitaliste tout-puissant et en roues libres (tu parles voir la Destruction de la raison en 2 tomes… Quand ils ont trop tiré sur les…déraisons, leurs système tombent…faute de carburant intérieur. La Raison mène le monde pas les pâles déraisons…alors le en roues libres oui pour des…lunatiques hein !!).

Par conséquent, la question n’est pas de savoir ce que les milliardaires capitalistes pourraient bien faire de nous, demain, avec l’aide des 15 à 20 % d’Alpha qui les servent (presque que 10 % fin 2020 ? Les technocrates sont…foutus, ils ne sont plus que passéistes…obsolètes on te dit – le style du futur ils ne savent même pas le…lire !), eux et leurs multinationales. On le sait bien, s’ils en avaient les moyens et que ça leur rapportait, ils seraient capables d’éliminer une partie d’entre nous, de nous transférer sur Mars, de nous rayer de la carte sous les bombardements, de nous faire manger nos excréments, de nous vacciner à la chaîne, de nous refaire ou enlever le cerveau, de nous transformer en esclaves, en robots, en animaux, et même de nous mettre tous en prison, tout nus et sans nourriture, avec comme unique issue de nous manger les uns les autres, si ça leur rapportait (en plus que du véridique…des délires de ces inhumaines sortes sont authentifiés !). La classe non-dirigeante (puisque Que policière et monologuée – ce qui a sacrément ses…Limites…dont la plus Puissante est la conscience individuelle…tu ne «crois »  pas en leur pouvoir de gonflettes, d’hélium si gonflant, de simulacres et de charabia immaitrisé, etc. hé ben les baudruches…ne sont plus !!) capitaliste est capable de tout pour augmenter ses profits, l’histoire l’a prouvé. »…et alors, c’est Leur version , nous n’y Croyons pas…d’autant plus que le profitisme ressemble trop à une Maladie mentale , à une hystérisation des comportements, à une défibrillation mécanique – oui ça ne va Pas Tenir…pour nous qui ne… sait pas Penser et Ressentir ne peut durer si longtemps…le fait de savoir être seul sans ne rien perdre des sources est la Victoire la plus Forte de toutes.

La question, c’est quand est-ce qu’on dit non ? « …Si t’écoutais tu saurais que c’est Déjà Fait…et même commencé depuis fort Longtemps…oui dans l’invisible, il y a des soutiens mimimums (sans adhésions aux délires)…

****Il faut et il suffit que ces soutiens se retirent et ces minus (qui ont Besoin des flics du fisc du fric et des mensonges à gogo en sont que des minus)…tombent. Aussi simple qu’une Loi scientifique…le savoir c’est s’avoir soi-même. Depuis Socrate t’aurais dû le savoir, truand minable capitaliste…qu’as-quoi de toi ?- une âme qui ne peut plus te supporter. L’indivis dualité ne peut…qu’imploser, pas d’unité intérieure qui s’obtient pas humilité et gratitudes…

…………………*****************************************

….Hého c’est en grande partie à CAUSE d’eux le confinement…en France : leur magot immérité c’est le fric offert par des gouvernements indignes de le rester… « La fortune des milliardaires américains a grossi de 1000 milliards depuis le début de la crise sanitaire (un peu moins que 3 fois le budget annuel de la France) »…

 
…Plus nous sommes enfermés
………plus ils nous volent notre argent. Facile à comprendre…

 

 

…...……..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Mathieu D. Pire que le mépris, le grand vandalisme des gouvernements…

couverture de Mathieu D. Pire que le mépris, le grand vandalisme des gouvernements…

Frapper et à coups redoublés on peut – pas le filmer…exactement comme les algues tueuses, on les laisse tuer mais une photo de leur existence et c’est la photo qui est mise en…procès. Pour ces dangereux aliénés (fussent-ils de gouvernements ou autres) la réalité n’existe plus mais que…son image seulement trafiquée. La vérité c’est juste un discours dictatorial, qui ne peut être vérifié…hé bien nous préférons souffrir tels que nous sommes que tomber aussi Bas que ces gouvernements d’archi minus…

Frapper et à coups redoublés on peut – pas le filmer…exactement comme les algues tueuses, on les laisse tuer mais une photo de leur existence et c’est la photo qui est mise en…procès. Pour ces dangereux aliénés (fussent-ils de gouvernements ou autres) la réalité n’existe plus mais que…son image seulement trafiquée. La vérité c’est juste un discours dictatorial, qui ne peut être vérifié…hé bien nous préférons souffrir tels que nous sommes que tomber aussi Bas que ces gouvernements d’archi minus…

Avec ces fous intégraux du tout profit t’as pas de Sécurité Sanitaire…alors t’échanges pas ton tout…contre Rien, du vent…C’est eux l’Insécurité !!

Avec ces fous intégraux du tout profit t’as pas de Sécurité Sanitaire…alors t’échanges pas ton tout…contre Rien, du vent…C’est eux l’Insécurité !!

de Foulk…

de Foulk…

La honte intégrale sur les ennemis des contribuables dont ils prennent grassement l’argent pour les trahir dans le dos…tout n’y est plus que bavures et brebis galeuses…la pétaudière qui fait Honte à tout le monde…

La honte intégrale sur les ennemis des contribuables dont ils prennent grassement l’argent pour les trahir dans le dos…tout n’y est plus que bavures et brebis galeuses…la pétaudière qui fait Honte à tout le monde…

Au pic de l'épidémie… 4 fois moins de décès en Suède et…sans confinement… Alors qui est vraiment en situation «d’échec» dans sa gestion de la crise sanitaire ? La Suède ou la France confinée par des fanatiques centralistes ?

Au pic de l'épidémie… 4 fois moins de décès en Suède et…sans confinement… Alors qui est vraiment en situation «d’échec» dans sa gestion de la crise sanitaire ? La Suède ou la France confinée par des fanatiques centralistes ?

Le très léger rebond de novembre est très très inférieur, dans son ampleur, à ce qu’il est en France et s’inscrit quasiment dans la mortalité d’une année… normale. La mortalité est en baisse depuis le pic « 2ème épisode » du 19 novembre à 35 décès seulement, elle est aujourd’hui comprise entre 15 et 7 décès par jour depuis le 19 novembre. Comparé à la France désastreusement gérée par des...mégères !

Plus que du mépris ?
« Fin 2018, en pleine crise des Gilets Jaunes, Le Monde faisait scandale en représentant le Président Macron avec les codes graphiques du Nazisme. Un avertissement évident au personnel politique des (élites) non élites à ne pas apparaître comme trop autocratiques et répressifs : il peut être périlleux de jeter de l’huile sur le feu quand la fronde sociale s’exprime massivement… Et si la réalité du Néofascisme avait déjà dépassé la fiction ?! C’est en tout cas ce qu’indique la dictature sanitaro-sécuritaire aujourd’hui en cours de construction ! »…Bien formulé…

« Fin 2018, en pleine crise des Gilets Jaunes, Le Monde faisait scandale en représentant le Président Macron avec les codes graphiques du Nazisme. Un avertissement évident au personnel politique des (élites) non élites à ne pas apparaître comme trop autocratiques et répressifs : il peut être périlleux de jeter de l’huile sur le feu quand la fronde sociale s’exprime massivement… Et si la réalité du Néofascisme avait déjà dépassé la fiction ?! C’est en tout cas ce qu’indique la dictature sanitaro-sécuritaire aujourd’hui en cours de construction ! »…Bien formulé…

Et si le mépris ne payait plus DU TOUT ?... « Des élections, remportées dès le premier tour par le parti du président Morales, le 20 octobre 2020. Lors de son retour chez lui, il était attendu par une foule gigantesque sur le tarmac de l’aéroport de Chimoré (Chapare). Il a été reçu triomphalement. Il semble que les États-Unis (toujours aussi fouteurs de bordels…qui devraient suivre les Règles aberrantes qu’ils imposent aux autres…) n’aient accepté cet épilogue qu’à la condition que l’ex-président Morales ne retourne plus au pouvoir. »

Et si le mépris ne payait plus DU TOUT ?... « Des élections, remportées dès le premier tour par le parti du président Morales, le 20 octobre 2020. Lors de son retour chez lui, il était attendu par une foule gigantesque sur le tarmac de l’aéroport de Chimoré (Chapare). Il a été reçu triomphalement. Il semble que les États-Unis (toujours aussi fouteurs de bordels…qui devraient suivre les Règles aberrantes qu’ils imposent aux autres…) n’aient accepté cet épilogue qu’à la condition que l’ex-président Morales ne retourne plus au pouvoir. »

très très percutant. Suède + Afrique = Paris très KO !!

très très percutant. Suède + Afrique = Paris très KO !!

 « Donc, les mesures liberticides du couvre-feu, du port généralisé du masque, du confinement, des attestations de déplacement, du télétravail, etc., ne produisent aucun… effet sanitaire significatif ? Et le discours médiatique n’est guère mieux ! » FAUSSE urgence sanitaire : Pourquoi soigner la Covid, lorsque l’on peut… combattre les gens ? Et leur nuire encore et encore…

« Donc, les mesures liberticides du couvre-feu, du port généralisé du masque, du confinement, des attestations de déplacement, du télétravail, etc., ne produisent aucun… effet sanitaire significatif ? Et le discours médiatique n’est guère mieux ! » FAUSSE urgence sanitaire : Pourquoi soigner la Covid, lorsque l’on peut… combattre les gens ? Et leur nuire encore et encore…

L’argent fou rend Malade…20 mn…Tout pour le vaccin, RIEN pour l'hôpital. Cela signifie que ces aliénés TUENT le futur. Hého plus de nature = plus de vie , plus de futur = plus de vie alors et peux foutre un tas de fric sourd et dingue = plus de vie quand même…

99,95 % de français n’ont pas besoin de vaccin…Nous qui avions la crainte d’exagérer avec les chiffres, et les minorions plutôt, nous voilà supplantés. Le côté Pasteur avec ses vaccins est disons puissamment contrebalancé par mieux (les immunités personnelles et collectives - le «terrain essentiel» de Claude Bernard). Et ? Les technocrates sont désormais …obsolètes. Finissant en utopistes cinglés : leur monde tout numérique pour contrôler tout le monde et s’enrichir sans entraves ne tient pas la route…le tout numérique, la Terre ne pourra pas fournir l’énergie…et sans économie réelle (que ces crétins auront saccagée) ces arriérés ne pourront survivre…le fait de folie centrale (si je suis riche tout ne peut aller que bien) s’effondre sur eux. Ils implosent. Et les conneries en place de pensées aussi…ainsi ? Le vaccin tombé du haut au lieu de la Santé publique décentralisée enfin bien…gérée …montre son archi faiblesse (y’a rien derrière ces puceaux de la vie). Un texte futur sur la fin de la dictature des technocrates fournira du concret. Voyez les pour leur minuscule liberté de maniaques, ils en privent tout le monde de liberté… et cognent comme des…malades, sans raison présentable…contre des adultes libres. Qui les valent cent fois en mieux !

« Pour eux, cette intervention de la police est inadmissible et révèle une normalisation des comportements violents des forces de l’ordre, notamment envers les journalistes. Depuis qu’ils peuvent commettre les pires violences sans que le mot Violence y soit reconnu…ils ont passés les limites de le Loi. Ce sont des comportements de hors des lois…qui jamais ne durent longtemps. Réactive est la réalité.. »

Le gouvernement illégitime couvre de honte le pays …Ainsi « Le sénat américain dénonce les attaques contre Raoult »….donc dénonce les illégalités verbales et autres du gouvernement au-dessous de tout (« interdire un médicament utilisé DANS LE MONDE depuis 65 ans c’est juste de la…folie qui s’enferme ! »)…Rendre hommage au Pr Raoult c’est symétriquement marteler le plus profond… désaveu de ses calomniateurs…

Le Collectif citoyen est… attaqué. Or ? « Notre collectif est un patchwork, le puzzle de ce que devrait être la citoyenneté, de ce qu’est la démocratie réelle. Nous sommes de toutes les origines, de tous les bords politiques, de tous les horizons, de l’ouvrier au député, du médecin à l’infirmière, de l’entrepreneur au salarié. Il y a des novices en science, avec d’autres compétences, impressionnants d’érudition au regard de leur ignorance initiale. Il y a de nombreux scientifiques, ingénieurs, médecins, chercheurs, biologistes, enseignants. Ces personnes ont décidé de se retrouver autour d’un projet simple, citoyen : comprendre. » La fin des Censeurs incohérents est proche…

État d'urgence sanitaire : Olivier Véran a fait peur aux députés !...Le second vote pour nous est du tout-illégal (manquaient…385 députés) et le 1er vote Négatif ne manquaient que 186 (391 votes Lucides, majorité contre…donc doc) …En conséquence votes bien plus Représentatifs…(391 sur 577 et plus que…271 Rem) = la Justice Et la réalité veulent ce vote franchement légal… soit maintenu !

12 mn…Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Du vrai langage adulte dense et significatif – f ace aux pré- pubères caractériels parisianistes ça change…

L’indécence déboutonnée…La course aux milliards du Covid-19…23 mn… Hého c’est en grande partie à CAUSE d’eux le confinement…en France : leur magot immérité c’est le fric offert par des gouvernements indignes de le rester… « La fortune des milliardaires américains a grossi de 1000 milliards depuis le début de la crise sanitaire (un peu moins de 3 fois le budget annuel de la France…340 milliards…) »…Plus nous sommes enfermés plus ils nous volent notre argent. Facile à comprendre…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article