Écoutons-nous les gestes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Écoutons-nous les gestes ?

Joyeuses fêtes pour qui les Autres sont une Fête en eux/elles–mêmes. Et oui, comment cela se produit ? C’est qu’il ne faut pas gober que ce qui n’existe pas sur internet ou la…télé n’existe simplement pas. Peut-être que c’est, tout au contraire, ce qui existe le mieux. De toutes les façons, pour le moment, c’est comment procéder ? Peut alors devenir très fertile de commencer par ceci - lorsque la mémoire est tissée d’émotions ! Qu’est-ce à dire ?

 

Appelons-les « mémoires émotionnelles » puisque est démontré que la mémoire longue est Déclenchée par une émotion…la preuve ? par l‘inverse, oui par son contraire… « votre père ne ressent plus d’émotion, pour lui tout est égal. Gris. Terne. Sans contraste. Son esprit circule dans un univers uniforme où tout reste…similaire. Aussi tout… l’indiffère (p. 131 – Bernard Werber – La boîte de Pandore – février 2020).» Et une fois de pire les bourgeois ont tout faux avec leurs… « pestes émotionnelles » (genre faut virer et arracher toutes les émotions, ce serait elles qui foutent le bordel !...genre Fascisme caractériel, quoi, qu’ils tentent d’insinuer ces jours-ci …). Or - c’est l’absence d’émotions justement…la peste où tout est indifférencié, similaire où…pourrit la si infernale pensée… unique…C’est qu’ils veulent, et avec frénésie, que tout le monde oublie leurs graves illégalités et tout sera… terne, ternité, terminé…L’indifférence vient de l’absence de …différences…issue de non différences …l’In-différence (sans différence), le pas grave (car rien pour… « graver » le souvenir), le on s’en fout des autres car déjà submergés par les…trous de mémoires où s’enterrent les vains bourgeois…Oui ceci est…l’arrivée (le contraire du départ…) des fous bourgeois du monde sans différences, sans goûts, sans valeurs, sans sensations, tout gris, terne…car plus rien qui fasse Mouvoir éMouvoir…vraiment tout faux ces…fossiles…Le mal qui les atteint c’est précisément que insensibles = insensés ! Nous allons pas à pas le prouver intensément !

 

Les déconstructions furent artisanales, au début…en 2020 les visions sont devenues propres, détachées, sans brouillages puisque nous sommes à …l’extérieur de « leur » système (voyant tout sachant tout mais plus guère alors pollués par la sale ambiance interne) – sans hargnes ni haines mais avec la fermeté des gestes car nous sommes Sûrs que le règne Bourgeois doit finir au plus vite…ils ont tout faux, ils font tout mal, et ils Sabotent, oui sabotent terroristement le futur commun…pas de regrets, non aucun de quitter de tels…loufoques saligauds non ? Et ce par ?

 

<<>>> ** ---- Par un métissage subtil des émotions, sentiments, synesthésies, mémoires, intuitions vives, sensations (et non un dérèglement absurde des sens - plutôt par des ajustements magistraux de ceux-ci lorsque sensationnelles restent les sensations …et pas dégueulasses sensations comme dans la vulgarité criarde de «leurs» publicités, dont plus personne ne veut…Remboursez et remboursez tout !!)…Puisque – à la place – ressentons la joie simple de vivre, la spontanéité, les élans de tendresses, les partages vrais, les générosités, les authenticités, la Fête, et qui les transbordent de l’un.e à l’autre …oui tant de perches tendues pour monter dans le train, le silver train vers demain…t qui n’u sayte,t as se montre,te leurs propres pires ennemis…

 

Puisque ce n’est pas entrer dans un autre fanatisme , surtout pas (que du ressenti et pas de réfléchi – uniquement de l’émotionnel et interdit de penser…surtout pas cela). L’ère bourgeoise de la cruauté sociale et des mauvais politiciens que sadiques s’auto-ternit de sa toute stupidité. Amoral, sans sentiments ni empathies, sans socialités attentives, ni émotions autres que négatives (cupidités, méchancetés, envies, racismes par le haut, incessantes pulsions de nuire, etc.), pas de partages des joies de vivre et du bon…sens (le bon sens étant d’utiliser Tous ses…sens…le sens est…sensé (donc très rationnel et raisonnable à la fois)…Insensés sont les insensibles (hors des sens = hors du Sens !)…donc les bourgeois. Pris dans le zoom du «mais que font-ils» ? Ave eux c’est…ou …ou…toujours se priver de l’essentiel, se rapetisser, se rabougrir, ne garder qu’un des ou des…ou…ouse séparer de tous les autres - toujours choir dans ces faux …choix échus. Alors que l’intelligence naturelle c’est et…et…tu ajoutes, tu ne retires pas, tu universalises tu ne « t’encastes pas, tu différencies tu ne stigmatises pas, tu deviens bienveillant.e et accueillant.e et non sectaires et régressifs comme tous les si mauvais gouvernements actuels. Le et…et…des réconciliations avec les Oui, oui à la vie plénière, oui à l’Humanité qui doit naître à elle-même comme à son unité et se gratter énergiquement de tous les parasites (faux Trop riches, multinationales ennemies des humain.e.s comme des corruptions politocardes et autres !)…Non ce n’est pas que de l’émotionnel retranché en bunker. Mais bien un… réel naturellement amplifié (et sans effets secondaires nocifs)…oui…en plus des raisonnements, des réflexions profondes, des argumentaires bichonnés, des synthèses puissantes, se voient respectés les vécus, les ressentis, les sentis …mentaux, les catharsis émotionnelles, les surdons, les fulgurances intuitives, les talents originaux, etc. Pas un nouvel aveuglement sectaire mais bien un ouverture complète à l’humain…dont le bourgeois reste le toxique intrus, l’étranger achevé sur Terre, le « crétin émotionnel » perdu dans la Nature, cet exemple exemplaire de générosité Et d’intelligence à la fois (zéro déchet chez elle = rien ni nul n’y est exclu et rejeté = la symphonie quotidienne des animaux qui lancent inlassablement leurs chants de gratitudes à la vie = jamais les si arriérés technocrates ne pourront atteindre seulement le seuil de tels merveilles)…la « vie augmentée » existe Déjà, est entièrement Gratuite et ne cause aucun dommage ni à la Nature ni à la vie…universelle

 

<<<>>>>>***** // - Oui nous entendons les gestes. Les gestes des gestations, les mûrissements, mûrissements qui accouchent de 2021, l’année de la fin définitive de la dangereuse régression…bourgeoise. Submergée par les émotions patentes, les amours inconditionnels, les sensations plus polluées les vécus authentiques, etc. le «sensé (le raisonnable) » se dit sensible et sensuel. Oui les émotions rationnelles bien en mains…tu caracoles sur los caracoles !

 

……………………......*******************************

Autre éclairage (à la fois) qui s’ajoute et ajoute ?...Tout comme les religions*** nous inspirent que nous vivons mais complètement et sans heurts en dehors de toutes…d’où **** 1) – aucune gêne si cela rend heureuses des personnes qui y croient - pas de problème sauf à ce qu’elles veuillent imposer aux autres ces approximations (c’est En Dehors des religions qu’il faille demeurer - athée c’est Encore une religion qui se répète en boucle…)…2) --- que le meilleur chemin spirituel (il en faut un peu mais pas n’importe lesquels !) reste « l’histoire naturelle du surnaturel » (expliquer par la Réalité naturelle c’est encore plus merveilleux cet ex-surnaturel…) et que nous avons décidé de… reprendre, aux religions, tous les dons, tous les élans généreux, toutes les beautés, tout ce qui fut neutre et pourtant efficace et …qui fut malencontreusement Récupéré, carrément dévalisé par ces religions (elles qui n’ont pourtant rien à voir avec ces dons…et surdons…) afin d’en faire un usage désastreusement….idéologique…Nous vivons donc la réalité mieux que les religions ; impossible disent ces retardataires - impossible seulement qu’ils continuent à voler l’argent des autres, à ne pas payer leurs impôts, bref à ne se conduire que comme des gangsters très peu…légaux oui impossible seul cela…

 

*** «… c’est qu’ils ont plutôt intérêt à faire en sorte que les petites gens se pensent Français de souche victimes de la grande mosquée, plutôt que de se penser travailleurs pauvres expropriés par le 1 % (p.142 - Virginie Despentes – Vernon Subutex -3 – Avril 2018). »

 

Vraiment nous avons repris les déconstructions mais avec d’autre angles d’approches (chaque texte se veut une Libération, une émancipation concrète et…immédiate !)...mais toujours plus percutants car efficaces…les textes en deviennent plus « perles » (à relire oui relire anagramme de… relier qu’est-ce que  crois. Remember en anglais c’est de redevenir member  membre de sa propre vie, sa mémoire c’est son corps de vécu : oui se rappeler c’est finir de …s’appeler, mais afin de devenir multiple multiplié amplifié juste oui dans la vie…quotidienne (le réel c’est fantastique, si plein de gratitudes donc de gratuits…)…nous n’avons pas Besoin de qui ne furent jamais pionniers, éclaireurs, précurseurs, avants gardes…mais toujours suiveurs, profiteurs maquereaux récupérateurs chiffonniers des pensées des autres – bref des parasites bref des Inutiles …intermédiaires (l’intermède est clos ! Plus jamais les bourgeois ne dirigeront…)…Visionnaires oui ça s’apprend…déjà faut préférer vivre simplement puisque vive la vie et vif qui reste sauf (à chaque fois que ces salauds veulent te Culpabiliser (et ce sont eux les Responsables …les immenses coupables du merdier actuel, ils ont…désorganisé la société – crime inexcusable)…oui tu vis ce magnifique sauf sur…tout et surtout tout est.. sauf (est sauvé… !), hors des griffes infectées des bourgeois. Sauf que …jamais plus ils nous tromperons une seule fois …de plus !

 

****** Contre l’horreur du principe de Jante **, contre les si nuisibles…liberticides dont l’excuse ( la seule) serait que chacun.e soit plus collectifs plus voués à la société – alors que le Vrai collectif c’est chacun.e conserve son Irremplaçable singularité (ne surtout pas s’effacer, s’auto-gommer, nous avons besoin de Tous les dons – mais ne pas en profiter…monétairement s’entend puisque c’est dons de dons !)…Alors c’est rejeter les narcissismes qui peuvent devenir PERVERS (nombres de faux dirigeants le sont – nous savons donc bien les douleurs et pénibilités que ces égarés font supporter, ô combien…)…ainsi – encore piégés par eux-mêmes – la fin de la bourgeoisie c’est Plus jamais de Cupidités (qui détournent des attentions que nous devons à toute la société) et des narcissismes (qui détournent ces attentions justement que vers le trop seul qui se…détourne de  la société - ce qui la fout mal lorsque l’on prétend guider cette société dont on est si…amplement détourné)… Oui se vouloir être plus riche qu’un MILLIARD d’humains c’est cupide Et narcissique (en un mot c’est Bourgeois, véritablement…arriéré, non ?) et que les flics (qui trahissent à plein le service de tous) auraient «le droit» (sic) de cogner sur ce un milliard et pas sur ces seuls égarés ?? Pas très possible non… Voici qui réduit en miettes l’antisocialz loi de Jante **…

Texte de l’horreur antihumaine de Jante … (Wikipédia)

  • Du skal ikke tro, at du er noget. - Ne pense pas être quelqu'un de spécial.
  • Du skal ikke tro, at du er lige så meget som os. - Ne pense pas valoir autant que nous.
  • Du skal ikke tro, at du er kloger end os. - Ne pense pas être plus intelligent que nous.
  • Du skal ikke bilde dig ind, at du er bedre end os. - Ne t'imagine pas meilleur que nous.
  • Du skal ikke tro, at du ved mere end os. - Ne pense pas savoir plus que nous.
  • Du skal ikke tro du er mere end os. - Ne pense pas être plus important que nous.
  • Du skal ikke tro, at du dur til noget. - Ne pense pas être capable de quoi que ce soit.
  • Du skal ikke le ad os. - Ne ris pas de nous.
  • Du skal ikke tro, at nogen bryder sig om dig. - Ne pense pas que quelqu'un puisse t'apprécier.
  • Du skal ikke tro, at du kan lære os noget. - Ne pense pas pouvoir nous apprendre quelque chose.

 

Les répulsions se soulèvent devant ces postures «bourgeoises» qui demeurent au-dessus de tout (mais de manières si…rabaissantes…si proches de ramper au-dessous de tout). Oui relisons (relions) : leurs trop péremptoires phrases s’adressent bien plus à leurs propres comportements…déviants qu’à leurs…victimes passives, prises en otages, qui ne peuvent ni se défendre ni s’exprimer, et ne méritent surtout pas de tels faux dirigeants…la dictature de ce «nous» qui jamais ne démontre ce qui lui…permettrait de cogner aussi inhumainement sont soulignées concrètement. A côté des phrases uniquement de malignes cruautés (ce faux nous qui ne peut se prétendre universel …à lui de rabattre son caquet et d’appendre enfin des autres ! Comment oui comment sortir des toutes les inhumanités à la fois ? Hé bien, en sachant déjà…écouter les gestes !!

 

Pourquoi le cœur «saurait» mieux que la tête ? De ce cœur qui 3 fois Sent. Le sensible, le sensitif et les sentiments (sentiments ce qui reste senti et même se senti mental, non ?). Le cœur est Trois tridimensionnel le cerveau un inidimensionnel … De cela nous déclenchons les réponses : elles ne peuvent être reçue à l’identique par les bébés de 7 à 77 ans, non, un peu de bon…sens ? Le fait massif est que collectivement (ce qui piège si bellement les faux dirigeants..) nous soyons tous placés devant la peur de la mort (hé si tu ne l’as pas les médias antisociaux dégueulasses te l’infectent tiens, taux de circulation…permanent). Et autour de toi, comme vautours autours, prêts à te refiler leurs trouilles. Donc la seule universalité (les trop riches archi séparatistes et archi sécessionnistes donc Que contre la république, les gugusses tu vois la scène…très anti-universels, ces ploucs enclavés de riches non ?)…

Évidemment il y a aussi le sens sensuel et le sens sensé (bien insensés qui refusent ses propres sens (ce qui est pourvu de …sens = sensé ! L’insensible en est…dépourvu de sens !)

 

Et la traversée nous amène à renverser ces inversions : les insensibles (des insensés) ne peuvent plus…diriger personne. En une seconde leurs légitimités disparaissent comme un nuage de néant…

Tout le monde peut vivre les réponses à ces questions. Seulement différente l’intensité des Ressentis et cela semble si juste…justement. Nous nous partons de ceci :

L’année 2020 a vu notre planète s’arrêter, notre présent, bouleversé. Et si c’était le moment de réfléchir à nos futurs (fait et intensément… oui Joyeuses fêtes !) ? Le podcast « le temps dans tous ses états » a été pensé pour réfléchir à la notion de temps grâce aux scientifiques du CEA, entre philosophie, biologie, physique et même science-fiction.

Dans ce premier épisode, nous recevons Étienne Klein pour tenter de définir notre sujet de discussion : le temps. Expérience complexe appelant la philosophie et la physique. Nous parlons également de l’avenir. Beaucoup y ont réfléchi pendant la crise du Covid-19 avec ce fameux « monde d’après ». Un avenir que notre invité disait laissé en jachère intellectuelle ou abandonné aux collapsologues (faux, il suffit de chercher et chercher c’est trouver le plus…cher, le chéri de ton cœur… chercher = trouver le plus cher !). L’avenir serait-il en train de faire son retour dans le présent ? D’ailleurs, est-il déjà là, quelque part ? Oui dès que tu élargis le flash …collectif (joyeuses fêtes pour qui les Autres sont une Fête en eux/elles –mêmes ! La justice immanente existe déjà et les dominants vont juste dominer les bancs des accusés, tiens

………………………*********************************

 

PLUS L’ON RESTE DIFFÉRENTS PLUS L’ON POSSÉDE …très consistant débat (vu la longueur inusitée des commentaires) qui prouve : 1 -- qu’il existe bien des alternatives  2 --  qu’il existe un fort début de référence pour celles/ ceux intimidé (e)s par le mainstream et qui craindraient de se « singulariser »  3 --  que ce n’est qu’un flagrant début d’ouverture absolue…. Le texte « A chacun sa part » (vrai sens du part –age !) que vous trouvez sous Gun giant prouvait (lexicalement) que nul ne peut prendre la part des autres et prétendre cela « partage »… ici la succulente suite…de la reine ? PLUS L’ON RESTE DIFFÉRENTS PLUS L’ON POSSÉDE

 

<<>> ---- ** Pour la manu-tention, le potlatch (ce donnant-donnant) ce n’est pas bon. Les situationnistes, qui se sont basés dessus, n’ont fait qu’exclure qu’exclure qu’exclure…si je rentre dans le lard du réel, je n’exclue pas du tout – je n’ai besoin d’aucune zone de confort, d’aucune religion (même l’athéisme me semble une religion) et mon amour n’est donc que laïc et très «désintéressé»…pourtant, je sens que mon cœur est assez grand pour que tout le monde puisse y entrer – si «c’est un rêve» c’est bizarre que ça fasse tant d’effets physiques….PLUS ON RESTE DIFFÉRENTS PLUS L’ON POSSÉDE (les faux…possédants, par exemple…)

 

************** Merci pour vos apports arrivés à bon port – je ne devinais pas à quel point mon opinion est importante pour certaines personnes. Je te rassure Léo ce texte n’a rien à voir avec toi (même si tu as parlé de donnant-donnant) – si c’est ça ton besoin je peux t’dire que j’t’aime bien et que j’ai plaisir à te rencontrer dans ce virtuel…Pourtant (pour moi) ce n’est pas le fond – des retours narcissiques comme « tu ne t’occupes pas assez de moi » donc je splitte de faire partie de tes amis, me laissent sur le cul. Bon des personnes ont besoin de CET amour – moi pas, le mystère des différences me fascine j’aime vraiment les gens (mais très laïc) et donc savoir aimer c’est, aussi, savoir dire non (les profs dont on garde bon souvenir étaient exigeants nous envoyaient des skuds, donc nous irritaient à ce moment mais – avec le temps- on s’est aperçu qu’ils nous aimaient – et pas les laxistes démagos !). Savoir être exigeants avec les autres rend service à tout le monde, vous verrez !!

 

………………………**********************

La photo de couverture c’est le …décalage dépaysant : une girafe au bout de son cou dans une forêt riante luxuriante. Il faut regarder l’étrangeté et non croire voir…puisque prendre son temps c’est justement le garder.

 

…………………Le temps qui est la langue de la Nature dans le cosmos.

 

…………………Une parole infinie, hors de portée des hommes ? (pas définitivement)

…………………………..Le souffle de la création :

 

…….Soyons créatures soulevées d’admirations : la nature c’est infiniment trop !

 

……que ces soulèvements d’émotions inventent la Fête mondiale...

………………………………………….. (celle des Libérations) !

 

…..…..…(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la si vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher … on y trouve plus que prévu

couverture de Roberto Marchegiani …ici - "Nature’s Pitfall" par Samantha Stephens… UN CHOU OUI MON CHOU…un chou en très gros plan…

couverture de Roberto Marchegiani …ici - "Nature’s Pitfall" par Samantha Stephens… UN CHOU OUI MON CHOU…un chou en très gros plan…

Tau-bootis-si-proche-

Jack Madden/ Université Cornell … « Seul le système Tau Boötis, situé à 51 années-lumière, présentait des données radio qui correspondent aux prévisions des chercheurs à partir de leurs tests avec Jupiter. Ces données se présentaient sous la forme d’émissions en rafale de 14 à 21 MHz et se situaient à environ trois écarts types de certitude (3,2 sigma). »…Si cela ne parle pas encore, cela ne va pas tarder !!

Écoutons-nous les gestes ?
Crédit photo : Enrico Somogyi

Crédit photo : Enrico Somogyi

science-animation.org « Les gestes parlants » : dans quelle langue déjà ?

science-animation.org « Les gestes parlants » : dans quelle langue déjà ?

Écoutons-nous les gestes ?
« Les bulles de Wall Street – toujours pareil », dessin de Keppler de 1901, dépeint J.P. Morgan comme un taureau faisant des bulles de savon pour des investisseurs avides. source : Wikimedia Commons

« Les bulles de Wall Street – toujours pareil », dessin de Keppler de 1901, dépeint J.P. Morgan comme un taureau faisant des bulles de savon pour des investisseurs avides. source : Wikimedia Commons

Avec des chapitres sur la production de masse, l’invention de la chaine de production, etc. …les gestes du travail manuel sont plus que réhabilités…Il y a une dette concrète et énorme à leur verser, de la part de tous leurs parasites volant outrageusement leur «productivité irremplaçable» …

Avec des chapitres sur la production de masse, l’invention de la chaine de production, etc. …les gestes du travail manuel sont plus que réhabilités…Il y a une dette concrète et énorme à leur verser, de la part de tous leurs parasites volant outrageusement leur «productivité irremplaçable» …

« Les Terrestres » : Tenaillé par l’obsession de l’effondrement, l’ancien député écologiste Noël Mamère est parti en reportage à travers la France. Le but : comprendre comment des jeunes et moins jeunes mettent en pratique une façon alternative de vivre. Il a fait équipe avec la jeune Raphaëlle Macaron, qui a mis en dessins leurs pérégrinations et découvertes.

« Les Terrestres » : Tenaillé par l’obsession de l’effondrement, l’ancien député écologiste Noël Mamère est parti en reportage à travers la France. Le but : comprendre comment des jeunes et moins jeunes mettent en pratique une façon alternative de vivre. Il a fait équipe avec la jeune Raphaëlle Macaron, qui a mis en dessins leurs pérégrinations et découvertes.

de eulixe.com

de eulixe.com

Lureen Ferrett…poisson

Lureen Ferrett…poisson

Raffaele Livourn

Raffaele Livourn

"Restless Sea" par Jiří Hřebíček

"Restless Sea" par Jiří Hřebíček

de Lupus merci...

de Lupus merci...

"Electric" par Joshua Cripps

"Electric" par Joshua Cripps

La conquête des chats…54 mn…enfin le début des… découvertes qui vont faire comprendre que ce sont les…chats qui choisissent «leurs» humains et pas l’inverse. Les non choisi.e.s ? Ils les regardent comme nécessitant juste des rapports minimum. En soit ce n’est pas grave, simplement de l’admettre peut apprendre à… « savoir moduler ses énergies», oui à les sculpter lisser, sporadiquer, harmoniser, chanter juste, etc. (bref, ce qui s’entend mieux pour chacun.e !) - ce qui est vraiment parler avec es chats.

Voie lactée à un garder des gouttes au coin des bouches…

12 mn…Les gestes de la domination ?? Conclusions : les pouvoirs c’est aussi du très très MINABLE : comme tenter d’envahir sournoisement nos espaces personnels…et ce avec un complet irrespect, une vulgarité irrespirable, une posture de bassesses infinies…sauf que - à la longue cela sature et lasse…2021 c’est leur fin…

«L’homme est fait pour écouter les oiseaux et pour leur donner des noms, disait le père, aujourd’hui, le bruit des machines est arrivé aux oreilles des gens et ils ne comprennent pas qu’ils en ont la migraine. Pourtant, c’est normal, nos oreilles sont faites pour entendre le vent dans les arbres et pas plus d’une ou deux voix à la fois. Mais les habitants des villes n’entendent plus rien, car ils sont assourdis par le bruit de la planète entière.“ C’est de ça que le père avait voulu se préserver en venant habiter la montagne, en montant plus haut que les voitures, là où nul n’ose plus se rendre aujourd’hui. Il m’avait emmené là pour que j’apprenne à écouter autre chose que tout ce bruit, m’avait-il expliqué un jour où je lui demandais pourquoi on n’allait pas vivre ailleurs. »…Martin a grandi avec son père, « une sorte de résistant face à un système qui vient nous… dicter nos faits et gestes jusque dans notre mort »…De fait ce sont des gestes !

En direct de Stockholm avec Maître Brusa et Agora TV…1) -- – c’est un autre monde avec des adultes qui montrent leurs responsabilités (sans masques, commerces ouverts, pas de répressions…a priori et unilatérales…genre Responsabilisations des répressifs qui abusent = des sanctions sévères contre eux !, etc.)…2 ) -- les flagrantes « preuves d’extorsions de consentements » (qui annulent sur le champ tous les contrats commerciaux) …Puisque pour les faux européens la crise Covid ne se gère que…commercialement…donc irresponsablement : plus il y a de profits…Extorqués = plus tout va bien – puisque jamais ne sont regardées les réalités…La vraie santé ou…les autres…, par exemple.

CAMERA SILENS "Réalité"

42 mn…Interview d'une infirmière. Très loin des discours officiels : qui donc délirent ¿?¿ (de KAIROS - journal antiproductiviste pour une société décente)…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article