La peur fut stupeur

Publié le par imagiter.over-blog.com

La peur fut stupeur

Histoire sans filtre de la Covid avec des regroupements de témoignages, d’analyses, du temps à les vérifier. Nous n’avons aucune habitude et ne sommes fossilisés en rien : la principale exigence c’est la qualité en tout. Ici cela part de vécus forts et arrive à des visions plus globales de la rencontre de phénomènes avec des évènements. Des coïncidences des forces et des formes…Nous avons préféré l’angle d’approche qui suit : La peur stupeur…Même peur que celle qui drogue, mais sous des facettes bien différentes.

 

Drogué.e.s aux Fausses infos : nous venons de découvrir que c’est une drogue qui ravage plus que les autres. Oui si vous recherchez vous découvrez que l’épidémie Covid n’existe pas…comme elle vous est montrée – surtout sans paroles contraires pour vos permettre de vous faire vos propres idées…Il vous faut tout faire par vous-mêmes : la lucidité comme récompense ! Vous parvenez, après avoir comparé nombre de documents, que c’est une petite maladie saisonnière (la grippe influenza est sans doute pire !) et que c’est son brusque surgissement qui a tout flotté un moment. Penser ne se fait pas en une seconde…Et ? Et pourtant, depuis, dans les rues, vous croisez tant d’humains aux regards hallucinés…alors que la certitude qu’il y a …Très peu de dangers est devenue complète. 97 % des morts sont des personnes vraiment âgées. Et sur les 3 %  (donc dont vous ne faites pas partie et…le masque ne vous est alors que nuisible (bactéries dans la bouche et nez bouché) il faut avoir du diabète, cardiovasculaire,  obésité ou cholestérol. Avec de l’attention gentille et des mesures simples tout reste facilement maitrisable

Alors pourquoi tant d’yeux hébétés, drogués, habités par des images intérieures erronées, falsifiées si grossièrement ?…Savoir se mettre à la place des autres est un avantage certain – qui (entre autres, a permis de savoir que la plupart des dirigeants-décideurs actuels ont… perdu toute réflexivité (faire et se voir faire en même temps…), ce qui conduit à avoir une absence de vie intérieure, une absence de recul sur soi, une intimité si plate et sans quasiment de contenus autres que des réactivités sans…mémoire longue de les avoir  vécues (d’où le apprendre tous les jours n’existe que faiblement…). Oui savoir se mettre à la place des autres ce n’est pas lire dans leurs têtes, vouloir les contrôler surtout pas, mais partager des vécus communs, des intuitions, des débuts de chemins de réflexion, du bon sens et des foules observations qui ricochent jusqu’à des horizons de solutions…Et donc à croiser ces regards de Drogué.e.s qui portent des masques...vous savez. Pas pour ceux du sinon j’ai une amende Illégale (car le masque n’étant pas gratuit c’est du.. commerce…donc pas d’obligation du produit…genre tout le monde ne Doit pas avoir un smartphone sinon les flics illégaux te cognent…comme des malades !). Non les volontaires Ennemis d’eux-mêmes et…de leurs entourages (c’est cela le drame ! Ces drogués font du mal à tout le monde). Qu’ont-elles/ils en têtes. Dans le regard ? Simple ce qui… se passait en Mars –Avril de cette année. Dit comme cela, cela parait court. Mais les médias-rois-fainéants qui ne font aucuns Efforts de réactualisations de leurs peu de savoirs, y auront semé leurs inexcusables nuisances (vexés d’avoir raté le début, ils en surajoutent depuis !). Savoirs qu’ils n’ont même pas analysé au départ…ils te radotent ces mêmes impossibilités des mois après sans en avoir… Changé un mot (du blabla confiné, pas aéré du tout…)...aggravant Irresponsablement le marasme collectif de leur trop de Bêtise. Comment une société peut se maintenir si l’Intelligence est interdite ? Ce n’est pas les plus Stupides, les grands fainéants, sectaires,  violents qui peuvent nous en sortir tout de même ?

Ces Drogués porteurs de masques ont ces empilements de mensonges…Barricadés en eux. Ainsi que des selfies mentaux uniquement narcissiques. Une exemple ? Alors que nous Savons qu’il n’y a quasiment Aucun  danger pour les...moins de 65 ans, d’autant plus que la vitesse de contamination est…100 fois moindre en Novembre qu’en Février (là où aucun  gouvernement Répressif n’avait fait autre chose que….tout empirer) et que c’est une faible épidémie (genre qui ne se fait pas remarquer par des… surmortalités…puisque en 2019 ou 2018 il y a eu Plus de morts …qu’en 2020 – année non épidémique). Nous allons donc entrer dans ce qui les Drogué ont en elles/ eux. Aveuglements massifs par les médias qui les haïssent à un point inimaginable. Perversions de ceux qui veulent la destruction  du genre humain (les séparant et de leur intimité Et des autres à la fois…) - ces drogués sont enfermés dans la prison amère de leur solitude…mentale où il n’y a plus qu’un son de cloche…et pas le bon…

----*** 1) ils sont convaincus les drogués dur que la Contamination est hyper puissante…nous avons vu que c’est terriblement ancré. Nous le disons dès que nous pouvons (contamination terminée)…l’enfermement total est ceci ; « tu ne crois pas que le virus est très contagieux. T’as le droit. Mais moi je le crois. Donc avec moi tu te conduis en tant qu’il est hyper contagieux (structure mentale que nous avions décelé dans les…psychoses et avions formulé « je ne communique avec toi que si tu entres avec moi dans cette spirale…sinon je n’écoute rien » …le solipsisme est totalitaire, l’autre n’y est pas reconnu, tous les droits sont d’un côté au point que cet autre très flouté peut recevoir la violence de la personne malade seulement de son…égoïsme Monstrueux : moi seul.e existe. II n’y a que moi qui parle. Et tout le monde doit s’aligner. Lorsque de faux présidents puisqu’ils ne « croient » pas en les valeurs de la République rencontrent des Drogués lambda, il se raconte la même impossible chimère. Sauf Que ? Justement leurs discours sont Déments, de qui dément les réalités flagrantes, de qui nie et dénie tout concret, sont battus actuellement en brèche chaque seconde.

Bon la boue affective que les médias Ennemis et haineux ont tan déversée ? C’est du radotage avec pas un mot de modifié (trouvé hier un article de média vendu qui répète ahuri ce qui en Mars était «hypothèse » les surfaces qui gardent le plus longtemps le virus (hypothèse abandonnée pour des réponses plus…globales donc complètes) et qui là sont amenées comme des Certitudes…et renforcent la folie du a me contamine MOIIIIIIIII…vrai si l’ego n’était pas enflé l’idée n’aurait eu aucun effet…actuellement les égoïstes sont les plus dangereux d’entre nous…elles/ils nous balancent leurs fantasmes…des images Fictives où elles sont encerclées, agressées, étranglées, pourchassées, ne pouvant plus respirer…sauf qu’en vrai elles le peuvent ce n’est que leurs… démangeaisons narcissiques…et les autres croisés sont des ennemis qui ne peuvent que te contaminer…d’où des porteurs de masques qui (en plus) changent…de trottoirs, effectuent des cercles de 5 mètres ou pire…un exemple un homme court sans masque il nous croise à bien 4 mètres et se fout sa main sur son nez…Qui serait fous nous ou lui ? Sur les sentiers naturels, en bord de mer, etc. un trop fort nombre… garde leurs masques. Or les immunités naturelles (le terrain c’est Mieux que le vaccin !) s’y renforcent ; c’est un crime contre soi, une insulte à mère Nature que de garder son masque aussi irrespectueusement qu’un chapeau dans certains lieux……Or il faut être plus qu’égoïstes pour refuser de participer à l’immunité collective (justement le masque l’empêche tout en nuisant à la santé, à moyen terme, de qui le porte). Ce qui rappelle l’anecdote d’un voyageur qui s’étonnait qu’en Afrique il n’y a pas de dépression…avec une réponse brut de décoffrage « oh c’est une maladie bourgeoise. Nous n’avons pas le temps de nous écouter à ce point…il suffit de rester dans la nature avec autant de tâches urgentes que nous et le germe même d’une dépression ne peut éclore » (nous qui nous sommes occupés d’une asso d’aides aux dépressifs avons pris les choses comme elles sont, sans discours, mais c’est sûrs que seuls les pays riches à vies plus bourgeoises ont eu le plus de morts – rien en Mongolie ou au Cambodge, et en Afrique qu’en…Afrique du sud !!)…très mature cette façon de penser…donc Coronavirus ne Droguerait que des bourgeois qui ne savent pas vivre…des narcissiques sans arrêt obsédés d’eux seuls ? il y a de cela…

 

----*** 2) - Et ils se moquaient des fumeurs de moquettes alors qu’ils sont infiniment plus intoxiqués qu’eux. Bien plus Hors réel. Fanatisés. Hallucinés sur ce qui n’existe pas…eux sont comme des fumeurs de moquette, moquette qui se moque d’eux. Par exemple l’image qui squatte leurs têtes fut celle de Mars où un passeur de buzz de merde nous fourguait des vidéos de fictions…oui dans certaines conditions pour des costauds en bonne santé cela peut aboutir à cela. Dans réalité covidienne non. Qui éternue est affaiblit et le fait faiblement…pas de danger donc. Faut être repliés sur soi pour le croire…Nous qui avons nos corps en observations maximales n’en avons repéré aucun… de grands éternuants, aucun constat non plus des ami.e.s lointains participant, peu d’ambulances, que 3 oui en 6 mois ont transporté des malades dans notre grand quartier (ce qui nous semble Peu par rapport à d’autres moments du passé…)…mêmes observations par les observateurs vigilants…hôpitaux peu fréquentés (moins que d’habitude) par rapport aux images en boucles des médias déshonorés…Rien de ce que les médias hystériques diffament n’a trouvé d’existence tangible de nos côtés… Nos malades connus (aussi voisins, etc…que une mère d’une vague connaissance de cours de formation continue …sans pouvoir le vérifier !! ) pareil avec toutes les infos précédentes…Seules 2 de nos connaissances (20 à 80 ans) ont traversé la Covid, un guéri vite fait…l’autre malade dans des stades plus avancés…et nos connaissances lointaines, restées nombreuses, n’ont rien relevé non plus qui fasse…nombre (d’où le pas de ..surmortalité, doncpas d’épidémie, que des…montages médiatiques, corroboré à notre niveau !). Nous pensons  que nos regards vigilants et sans préjugés reflètent le vrai réel. Donc AUCUN risque de recevoir des aérosols bien faiblards par rapport à Avril en extérieur sans masque. Parler idem : pour les supposés postillons suffit de reculer un peu ou de tourner la tête…la vitesse est 100 fois moindre…déjà que avec le recul elle n’était pas si forte en Avril ‘…sans les chiffres des Ephad, et quels – aucune confiance possible, la mortalité paraitrait bien maigre…)…avec 0,050 % de morts de la population mondiale ce n’est pas une épidémie …Virulente…Bien sûr des humains à protéger les à risques pour 3 %... et les plus âgés (97 %) à surtout respecter et aider à isoler le temps de voir l’évolution. Rien de si Répressif et de si Halluciné d’énervements comme actuellement. Le temps de tous quitter le masque parce nous sommes Adultes et les pouvoirs des gamins à tort affolés qui ne savent…rien, est proche…Autre Fausseté pulvérisée : là où il n’a pas de Confinements de biens portants ni de masques en extérieur…bien moins de morts. Oui 4 fois en Suède qu’en France etc. Car ? Les immunités personnelles et collectives ont joué leur rôle Salutaire. Les flics comme médecins ça rend plus malades que ça guérit. Mentir que c’est grâce aux confinements (et qu’il faille empirer…) c’est s’enfoncer dans ses Torts … Traiter les humains en Adultes – quelques recommandations mais ni obligations ni répressions - c’est la clé du succès en Suède - par contre cogner violemment contre des citoyens plus matures que le gouvernement très infantile cela Aggrave tout…et les fouteurs de bordels sont au pouvoir. Les faits sont les faits

----*** 3)- Ils se croient Respectueux des règles. Au contraire ils les bafouent. Aucun respect de la démocratie chez ces égoïstes. Monstrueux. Ils sont les voyous irrespectueux des autres, en fait. Démonstration...Ainsi de changer… sans cesse de règles avec toujours plus d’incohérences (mais sans arrêt – il t’est facile de vérifier !): d’abord en Mars c’était « s’il n’est pas possible de garder la distance de 1,5 m (puis 2 mètres) penser aux masques ». Désormais en Novembre c’est les masques fanatiques sans plus de distances même tout seul, même sur une place déserte, même à 100 mètres…plus de bon sens, plus de sens des mesures et des proportions qui permettent de s’attacher avec bienveillance aux cas particuliers…toujours et partout l’exagération, l’abus, le manque de choix qui prouve la…NON démocratie. Donc aucun droit de…parler pour nous hein ? Sauf que ces fanatiques sont acculés à dire…leur secret. Bon là nous sommes juste dans leurs têtes et ne sommes pas d’accord avec leurs délires malsains : les vidéos prouvent que les Masques sont Absolument inutiles pour les enfants (ils ne contaminent jamais)…Qu’il faut les haïr infiniment pour le leur imposer si barbarement. Qu’en extérieur la recette Bénéfique c’est : les immunités individuelles Et les immunités collectives. Les 2 s’ajoutent, s’amplifient, sont les leverage buy out, le levier qui soulève la montagne, l’effet multiplicateur en très grand. Plus costaud que les vaccins pour cette petite épidémie…Comme seulement 3 % de moins de 65 ans ont des Risques d’avoir la Covid (et surtout ceux possédant des facteurs à risques) facile à comprendre que quasiment tout le monde ne met pas en danger les autres. Ni soi-même. Le seul Danger c’est la …folie Technocratique qui croit qu’avec ses joujou déraisonnables elle peut contrôler l’incontrôlable, l’épidémie. L’épidémie suit son cycle et Rien ne le change. Par exemple la Mongolie = zéro mort. Car ? Les immunités individuelles Et les immunités collectives y ont joué à fond. Foutant Ko la technocratie qui ne sait rien mais rien des réalités terre à terre (genre traiter la santé comme la permaculture – soit endommager le moins le corps et lui préférer lui redonner des Forces naturelles, excellent comme actions préventives, etc.) )** D’où la Trahison des technocrates si déchus (ils nous créent une fausse pandémie ****)….

Dissonance-cognitive-version-pdf-octobre-2020.pdf

Lutter contre les Dissonances cognitives…Pensons aux multifonctions…Oui Permaculture et intelligence des soins…dont MASQUES = : "C'est un truc de pervers, c'est un truc de malades mentaux"…

>><<<< ****--- 4) - Oui seules les paroles malsaines de la télé résonnent dans ces têtes Non Sociales (tu te renseignes déjà t’es plus fanatique, hein !) …Et ? Toutes ces fausses infos liserées du grand Grotesque ne peuvent que s’effondrer piteusement l’une après l’autre…Et ? D’imaginer un immense Rire qui va élever les rues dans un regard sans plus d’œillères contre ces politiciens Aliénés, murés dans des délires chimériques ou ces lobbies gangréneurs pris…en flagrants délits du trop d’absurdités qui mettent nos vies (à la longue) en vrai danger. Le Ridicule va les ensevelir : fin, pour eux, de toute vie publique non ?  Les faux décideurs bavant des chiffres falsifiés, s’empêtrant dans des phases toujours plus… bancales - tout cela ne peut …qu’arriver… ils sont à la merci d’un mot de travers, d’une conduite mal placée, d’une étourderie, d’un trou de mémoire, d’un alcoolisation, d’un micro resté branché, etc. ..Tu continues la liste et tu te rends comptes que les Dealers de ces Drogués si respectueusement observés (les gouvernements Vendus aux lobbies et les médias traitres à leurs pays)… ne peuvent que….chuter. Ils ont tout à perdre et 80 % juste un petit bout de sa vie mais tamisé par le matelas du nombre vrai tampon de chocs face aux secousses)… Sauf que là nous avons vu le côté…des dealers…Retrouvons celui des Drogués. Avec tous les renseignements obtenus (6 mois de folies résumés en quelques axes essentiels !) nous « savons » que qui portent Volontairement (et avec fanatisme) les masques ne sont pas…normaux dans leurs rapports avec les réalités. Bon les peurs par images en boucles (images de Mars non réactualisées) c’est vu. Mais l’affectif, le moral, l’éthique ? Comme le délit « devrait être » de porter un masque en extérieur non de n’en point porter (là un grand bravo…sanitaire !) l’aveu central est ? Que qui portent les masques Exhibent leurs égoïsmes déments. Genre seule ma santé compte, j’écrase tout ce qui l’empêcherait. Hé bien justement la connerie de cette aberration qui est (la bêtise) : de ne pas participer à l’évolution collective par immunité collective (plus la sienne propre)…comme tellement plus Durable que des vaccins…à effets secondaires…invalidants…Donc tu portes un masque alors qu’il n’y… a pas d’épidémie = tu as peur de ton ombreatterris en douceur, tu t’es trompé mais il y n’y a pas le feu au lac pour ça, la santé c’est de n’en point porter (comme t’aurait dit Molière). Guérison complète = n’écoute plus les médias. Vérifie par toi-même, prend le temps, marche moins vite, éteins ton (insup)portable, écoute, parle parfois aux autres, confronte tout, etc...Tu étais antisocial.e, barricadé.e derrière ton masque de braqueur, séparé.e des autres par une conne idéologie ; déchire la cloison mince comme du papier…les médias t’ont NUI terriblement, passe à autre chose mais…sans eux. Un fardeau de moins à trainer, ils ne te foutent que de boulets partout, et, en plus, te cinglent de leurs fouets méchants. Te drogues plus à cette merde, balances les dealers des insalubres mensonges…

 

La Désintoxication c’est de retourner les mains tendues et ouvertes vers les autres…

Recette-pour-une-pandémie-perpétuelle-et-référendum-urgent-

 

*** Recette pour une FAUSSE pandémie perpétuelle (à savoir que les faits tous les faits relayés ici Prouvent que pas de pandémie et plus d’épidémies mais des pics saisonniers (surtout dus aux ports déconseillés de masques en extérieur, là où les vents ventilent et aèrent tout) :

 

Abaisser les seuils épidémiques à un niveau extrêmement bas (la réalité n’y est pas – ces seuls si bas Feront qu’il paraitra mais que sur graphique que les contaminations continuent alors que… concrètement elles sont finies !) et en faire les si Faux indicateurs privilégiés en santé publique.

– Entretenir la confusion entre les différents virus respiratoires (voir plus bas la grippe influenza plus Dangereuse en Décembre que la Covid…et qu’ils feraient passer pour elle !!).

– Falsifier, déformer, détourner, escamoter les données sanitaires afin d’amplifier l’aspect dangereux du virus (en été jamais le nombre de morts n’était jamais cité (car Trop faible…) désormais il reste cité comme…résultats des confinements…or - là où il n’y a PAS déconfinement c’est vraiment Mieux !! Leurs ridicules complets seront la juste rémunération de leurs claires infamies…).

– Construire, alimenter, entretenir un narratif officiel anxiogène (donc ce gouvernement REND malade en rien il ne…protège !) de manière méticuleuse (le seul travail (sic) sanitaire qu’ils font car 900 millions en 2021 de volés aux hôpitaux publics et toujours pas de lits c’est …Tout faire pour qu’il y ait engorgements et aggravations des situations. Donc c’est inventer soi-même une évitable crise. Les grands coupables sont aux décisions !).

– Le diffuser et le propager tous les jours à haute dose par les média (Ennemis !) en veillant bien au vocabulaire et à la sémantique (honte Globale sur eux !!).

– Faire appel à des scientifiques qui adhèrent au narratif officiel par lien et conflits d’intérêts (honte Globale sur eux !!).

Infantiliser et culpabiliser la population par des messages percutants (en très fin de course désormais…).

Discréditer systématiquement (ou essayer car effet boomerang, au final c’est es…mettre en avant ) toute personne s’opposant au narratif officiel par tous les moyens utiles : attaques personnelles, délations, disqualifications illégales, intimidations de voyous, menaces, exclusions, excommunications, procès injustifiés (honte Globale sur eux !!... Qui censurent «avouent vraiment» être coupables …).

– Mettre en œuvre par la contrainte pénale les mesures sanitaires en mettant à contribution les magistrats, l’administration et la police (honte Globale sur eux !!).

– Édicter des décrets, des arrêtés et des circulaires pour implémenter les mesures contraignantes sans passer par la procédure démocratique parlementaire (le Portugal jurisprudentiel a tranché : les politiques ne peuvent s’immiscer dans la santé (tests soins et vaccins) c’est aux médecins non corrompus de le faire )

– Proclamer l’état d’urgence sanitaire à période renouvelable (sauf que le vote de départ fut Illégal, et que la jurisprudence dit désormais que l’état d’urgence sanitaire n’appartient pas… à l’état de Droit).

– Interdire les traitements qui fonctionnent et promouvoir les vaccins (honte Globale sur eux !!  Rien ne sera oublié, leur temps d’impostures s’écourte chaque jour)…

Faire mijoter à feux doux tous les jours.

Recette annuelle toutes saisons.

Les améliorations sont les bienvenues.

Bon appétit. »…voici que vous quittez avec nous leurs antres moisies de l’imposture Globale des confinements. Mais comme ils ne savent rien diriger, voyons, à leur place, les vrais dangers sanitaires pour Décembre.

……………………………************************

Covid-différences-entre-la-grippe-influenza-et-la-covid-19/

1/ … « L’influenza n’est en rien une «grippette» ! Même si comme avec le Covid-19 il se trouve un nombre important de personnes infectées asymptomatiques, la vraie grippe est la plupart du temps une expérience qui secoue. C’est quinze jours de lit avec jusqu’à 41° de fièvre, des maux et des courbatures comme si on s’était affronté sur un ring avec Mike Tyson et l’impression par moments d’avoir son cerveau dans une poêle à frire !

2/ Elle provoque des décès dans toutes les tranches d’âge et catégories de la population, notamment bien plus parmi les nourrissons, les enfants et les jeunes gens que le Covid-19 ! (donc cette grippe majeure est globalement plus Dangereuse pour tous que la Covid et, avec les gastroentériques, les Insuffisances immunitaires (dues aux si stupides ports de masques en été) + les regards trop tournés vers le moins dangereux (la non épidémie de Covid) nous pouvons avoir trop de drames…plus durs à éviter !)

3/ Elle est responsable de pertes fluctuant d’année en année en fonction de la virulence des souches et de l’état de santé de la population, notamment âgée. »…le manque d’Immunité est préoccupant, nous ferons un topo bientôt. Le fait est que qui n’écoutent plus les non savoirs des pouvoirs se portent mieux qui s’y collent (dangereusement) l’oreille…

L'hypocrisie-au-sommet-du-g20/

« Les dirigeants du G20 sont parvenus à un consensus d’une ampleur déjà observée lors des sommets du Pacte de Varsovie (et, Bingo, nous vous le donnons en mille…les pays du G20 ont globalement LE PLUS de malades et de morts de la Covid de toute la planète…ce ne peut être une coïncidence…Les pays autoritaristes et trop répressifs RENDENT malades leurs habtitants en détruisant leurs immunités individuelles/collectives…Pour votre santé, changez de régime (à lire à tous les niveaux à la fois)…. Bref : ils veulent nous vacciner, puis, avant qu’on se remette à bouger, passer à la Fausse lutte contre le réchauffement climatique. Si nous survivons aux masques et aux vaccins, c’est l’austérité qui tuera les survivants (la formule qui nous percute..).

Vous vous souvenez qu’avant la pandémie, il y avait Greta ? Greta reviendra, dès que tout le monde aura aurait (oui aurait car cela ne Se fera Pas…) reçu sa petite piqûre. Ce programme « Sauvez le monde » (Save-The-World) s’adresse à une partie importante de l’humanité, y compris les Russes, les Européens, les Américains. D’abord, une bonne petite piqûre pour nous sauver (seuls les Immunités, le terrain y parviennent…les mots t’y aident avec ce si bon « se sauver de sauvage »…le Bon sauvage, tu e rappelles ?) ; ensuite, on visera plus haut: nous faire sauver la planète du réchauffement. Une grande partie de ce programme de sauvetage du monde est tout droit sortie d’une bande dessinée. (comme tout ce qui vient des Déchus technocrates, non ? La technologie c’est bien mais très tempéré avec du raisonnable et raisonné, de la raison saine et Globale ). Prenons maintenant le temps de regarder ce qui se passe.

Les représentants de l’Union européenne ont appelé à une reconstruction globale – « BBB, Build Back Better » (âge mental moins de…10 ans, c’est sûr – c’est quoi ces foutaises qui «se croient » dans un roman…d’aventures ?), «reconstruire en mieux »). C’est-à-dire que nous allons tout reconstruire, mais « en mieux », selon des normes inclusives, écologiques et durables. Et beaucoup plus coûteuses. Et à vos dépens (c’est quoi ces branleurs qui se pensent Adultes et ne...se paient que de mots creux, qui ne sont « prodigieux » que parce ce sont Eux qui les...disent, eux le sommet la lie du monde !). La lutte pour le climat, c’est l’austérité sous un autre nom ; ce qui implique une baisse radicale du niveau de vie (faux : c’est Asymétrique. Eux créent toutes les Pollutions et vont dévaliser encore plus qui ne polluent pas – et « doivent payer » (lire dans tous les sens) pour eux - Solution ; retrouver la «prospérité collective » (et son ressenti intérieur) lorsqu’il n’y a plus de Trop riches, mais où la Maladie de cupidité est…enfin confinée !!)…. Nous nous serrerons la ceinture (cela n’arrivera pas – c’est qu’ils n’ont plus rien à…agiter ! Et que nous avons tellement d’avance sur eux…ces largués ploucs et arriérés qui se croient …mener le monde…), et nous allons regretter que le Covid ne nous ait pas soulagés d’un tourment inutile.

--<<>> *** L’enseignement à distance est probablement la pire innovation de ce genre (le tout Numérique n’a même pas réfléchi aux Limites des ressources et énergies terrestres…celles-ci ne peuvent assumer le tout-Numérique…C’est aussi simple que cela… Le capitalisme fou est devenu le pire Idéalisme lunatique qui soit…le matérialisme toc toc entrez toc toc lui rappelle qu’il n’est…plus dans le réel, le seul qui existe ducon !). Et les gens riches le savent bien (pas sûr qu’ils sachent encore quelque chose sinon ils RENFORCERAIENT l’économie…réelle au lieu de la détruire, scier la branche sur laquelle ils sont assis..). À New York, les écoles publiques ont été interdites, mais les écoles privées ont fonctionné normalement, car l’enseignement à distance ne vaut… pas mieux que l’apprentissage par la télévision (…tu vois ils ne veulent pas la Qualité, le progressif, le mieux en tout…mais une civilisation Complexe ne peut survivre…sans Intelligences, Mais intelligences très Diversifiées…le modèle unique des Inhumains (mais si crétins) technocrates en est l’accablante la preuve). Il tue également le tissu et les habitudes sociales, rendant les enfants grossiers et incapables de communiquer. Et c’est inutile, car les enfants n’attrapent pas la Covid (et donc Sans intelligences diversifiées (c’est obligatoire !) ni… Communication concrète est…la civilisation ?). La principale raison de l’enseignement à distance est de rendre nos enfants encore plus stupides qu’ils ne le seront probablement (ce donc bien eux, les Faux dirigeants,  les black blocs, les Casseurs, les dangereux hyper violents de la société - ils veulent seulement Nuire à tout le monde et…surtout te Dévaliser !!) de toute façon après avoir regardé YouTube sans limite. Autre raison: les rendre asociaux et incapables d’agir ensemble contre leurs supérieurs si inférieurs mais qui se font passer pour leurs supérieurs). Cela devrait être carrément interdit, et non encouragé.

Les masques, c’est maintenant et pour toujours, Biden a parlé de « devoir patriotique » (Symétries des exigences : en oser une contre nous implique oui De finir de mentir en grand, de tromper sans cesse tous les électeurs, de se prouver toujours plus corrompus et ne plus se profiler Traitres à sa patrie. Alors des… traitres qui se veulent patriotes c’est comme un pingouin qui se prétendrait bergeronnette !) !!. Les dirigeants ont convenu de renforcer l’OMC (pas nous…) »…oui mais que pour le petit nombre… les petits commerces et les artisans et indépendants non. Liberté de non commerce mais surtout libertés de pillages que pour les déjà Trop riches et les multinationales Ennemies des peuples (elles nous le prouvent chaque jour…tu les fais gagner plein de fric par ta présence,

…..elles t’en gratifient en lâchant sur toi l’équivalent de leurs CRS et injustices...globales !

 

………………………..****************************

*** Nos méthodes c’est d’écouter tout le monde de maintenir le maximum de diversités partout, et donc nous savons les Blocages qu’il y a en dedans de la plupart d’entre nous. Pourquoi le dire ? Pour nous est fardeau le fait de devoir dégonfler sans cesse les Poisons  extrêmes que déversent les pouvoirs (nous avons tellement d’autres choses à dire !!) et nous souhaitons parfois tant que d’autres le fassent. Soit ?... avec les mots les plus simples mais sans quitter l’Exigence de qualité (donc si les textes sont Durs à lire ce n’est pas à cause des mots mais des raisonnements de haute intensités qui y sont contenus)…Pourquoi le dire oui ?

Parce nous nous remettons en questions tout le temps (pas sûr.e.s qu’assez d’autres le font) et que comme Synthétiseurs (les plus proches des Solutions) nous savons que nous sommes dans ceux qui…

Offrent le meilleur possible…oui pas une importante erreur dans nos analyses de la Covid – sinon nous le dirions !

…………….Et donc nous suivre c’est garder de l’avance

..Donc une réserve de santé…nous sommes bien les cadeaux (gratuits) à offrir…

 

….oui nous propager c’est Ramener la santé collective...

.....................................ici et maintenant !!

 

 

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Pressenza Au moins 150.000 personnes se sont rassemblées place de la République : cela faisait longtemps…

Couverture de Pressenza Au moins 150.000 personnes se sont rassemblées place de la République : cela faisait longtemps…

le collectif immunise contre les liberticides...

le collectif immunise contre les liberticides...

les si irresponsables si dangereux se disaient… Responsables ? Oui les 30 Février…

les si irresponsables si dangereux se disaient… Responsables ? Oui les 30 Février…

Chili parcours parallèle avec la France matraquée par un gouvernement en déroute…

Chili parcours parallèle avec la France matraquée par un gouvernement en déroute…

Les pays pauvres ne souffrent pas de Covid. La Mongolie, voisine de la Chine, malgré une frontière ouverte avec la Chine, n’a PAS EU DE Covid. Pauvre Cambodge, idem. L’Afrique, aucun, sauf l’Afrique du Sud. )

Les pays pauvres ne souffrent pas de Covid. La Mongolie, voisine de la Chine, malgré une frontière ouverte avec la Chine, n’a PAS EU DE Covid. Pauvre Cambodge, idem. L’Afrique, aucun, sauf l’Afrique du Sud. )

Thèse. « Les mesures gouvernementales visant à endiguer l’épidémie – confinement, port obligatoire du masque, etc. – sont tellement plus nocives que le virus lui-même. »…c’est leur fanatisme cupide qu’il faut confiner – rien d’autre…

Thèse. « Les mesures gouvernementales visant à endiguer l’épidémie – confinement, port obligatoire du masque, etc. – sont tellement plus nocives que le virus lui-même. »…c’est leur fanatisme cupide qu’il faut confiner – rien d’autre…

« De gros doutes s’accumulent sur la réalité des « morts du covid », notamment, sur le comptage de ceux décédés dans nos maisons de retraite (…)…Il s’inquiète des plus de 6860 décès sur 15 jours survenus après l’autorisation d’utiliser le Rivotril... alors que le nombre de morts du coronavirus, pour la même période était de 10 345. lien , Franck Renda

« De gros doutes s’accumulent sur la réalité des « morts du covid », notamment, sur le comptage de ceux décédés dans nos maisons de retraite (…)…Il s’inquiète des plus de 6860 décès sur 15 jours survenus après l’autorisation d’utiliser le Rivotril... alors que le nombre de morts du coronavirus, pour la même période était de 10 345. lien , Franck Renda

« un témoignage glaçant relevé sur Tweeter lequel fait état, par la voix d’un infirmier de la détresse de ces personnes : « il y eu beaucoup de décès de personnes âgées qui sont mortes de chagrin et de l’isolement », et qui ont été étiquetés « décès/covid-19 ». lien

« un témoignage glaçant relevé sur Tweeter lequel fait état, par la voix d’un infirmier de la détresse de ces personnes : « il y eu beaucoup de décès de personnes âgées qui sont mortes de chagrin et de l’isolement », et qui ont été étiquetés « décès/covid-19 ». lien

La peur fut stupeur
La peur fut stupeur
Revue méthode.org : Qui trop brillent dans les télés peut se prouver une brute immorale et inhumaine derrière

Revue méthode.org : Qui trop brillent dans les télés peut se prouver une brute immorale et inhumaine derrière

La peur fut stupeur

« La nouvelle initiative liberticide de Emmanuel Macron (et de personne d’autre au départ) vient de se fracasser sur la réalité de la situation dans notre pays. Son pouvoir est depuis l’origine parfaitement… illégitime. Il est rentré à l’Élysée à la suite d’une opération organisée par la haute fonction publique d’État s’appuyant sur l’oligarchie française et favorisée par… un coup d’État judiciaire. Cette illégitimité est son péché originel, et sa gouvernance ne peut se faire qu’en… brutalisant les institutions, et en s’appuyant sur les appareils policier et judiciaire qui se sont mis totalement à son service notamment face aux mouvements sociaux en général, et celui des Gilets Jaunes en particulier. Cette gouvernance est donc elle aussi illégitime. Et considérée… comme telle par une grande majorité de Français. » (par Régis de Castelnau.).

de Pinterest

de Pinterest

https://kla.tv/17614

Contre une « nouvelle Anormalité », telle que tous les grands médias veulent l’introduire dans l’esprit de tous. et sans...plan B...

Michel Zecler, "l'histoire de trop" qui révolte…quasiment tout le monde..

Le Dr. Merritt met en garde contre le port du masque en société et les mesures sanitaires imposées par les gouvernements. "Vous savez que ce mensonge va… s'effondrer" le Dr. Merritt sur les masques…

Essentiel !! 21 mn…Permaculture et intelligence des soins : piste très efficace…Dont MASQUES : "C'est un truc de pervers, c'est un truc de malades mentaux" (pas d’exemple mondiaux d’enfants qui rendent malades du Covid – seulement 3 mais avec des pathologies très spéciales..)…Tout est fait pour que le système de santé ne soit pas Résilient et perspicace, c’est du trop balourd, de l’efficacité meurtrière…

Pourquoi toujours les mêmes têtes à la télé ? Incroyable - il y a des réponses...

Plusieurs centaines d'avocats (1000 à ce jour) appelant au déconfinement cités dans Cnews !

Les gouvernements n’ont pas LE DROIT de légiférer sur les TESTS…« Il est donc clair que la prescription de méthodes diagnostiques auxiliaires (comme c’est le cas des tests de détection d’une infection virale), ainsi que le diagnostic de l’existence d’une maladie, vis-à-vis de chaque personne, est une question qui… ne peut être effectuée par la loi, la résolution, le décret, le règlement ou toute autre voie normative, car ce sont des actes que notre système juridique réserve à la compétence exclusive d’un médecin, étant sûr que, en conseillant son patient, il doit toujours essayer d’obtenir son consentement éclairé .» (décision de la 3ème Chambre Pénale de la Cour d’Appel de Lisbonne).

Chanson… du rien n’arrête les êtres LIBRES … « Je n’ai pas pris le papier. Je suis sortie comme ça sur un coup de tête.

Je n’ai pas le papier signé. Je suis dehors. Je n’ai pas pris le masque. Je n’ai pas de destination.

(…) Je n’ai pas le papier. Je n’ai pas de poche où je pourrais le mettre. Je suis nue.

Je n’ai pas de stylo pour attester que ma peau est de sortie. Je n’ai pas de seins ou si peu. Je veux bien signer entre les deux. Je m’allonge sur le bitume. Je m’allonge sur le dos. Je n’ai pas le papier. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article