Pourquoi les dominants ne veulent toujours pas changer de mode de vie ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi les dominants ne veulent toujours pas changer de mode de vie ?

Des modes de vie ont conduit à la pandémie, oui aux coronavirus. Faut les modifier et vite. Transmis sous un autres angle d’approche cela s‘explicite : «pourquoi les vies ratées des dominants»…et les réponses ? Les trésors rejetés stupidement par qui se «croient» dominants : la réflexivité et l’empathie inconditionnelle, qui nous offrent ceci. Si les vents soufflent bien dans les voiles, tout (cœur tête et corps) est aligné et vous pouvez– déduire la vie intérieure des autres. Pas de surnaturel, et pas déduire dans les détails complets, ce n’est pas de la voyance mais voir clair. Vos ressources intérieures toutes sur le pont. Des ilots de puissantes images corporelles/concepts émergent…les inductions/déductions tissent le reste. Et vous avez une vue imprenable. Et qui le reste à vie.

 

Oui si vous avez bien construit pas à pas, ce n’est pas un jeu télévisé, pas de selfishs selfies…mais ces ressources internes doivent aller dans le même sens. Vous êtes la flèche et l’arc. Voilà ceci nous arrive de temps en temps (sûr qu’il faut du temps à chaque fois) mais depuis longtemps – depuis très jeunes tu vois - et cela représente d’immenses expériences et un patrimoine de richesses intérieures véridique (celui de la Vraie vie qui ne nuit à personne – pas comme les indignes bourgeois qui, pour leurs devantures hypocrites, détruisent la vie biodiverse et la Terre nid de la vie même – vraiment pas de quoi persister à paraitre fiers, surtout que les confinements restent des buts masqués afin de… Continuer pareil leurs styles de morts qui Déclenchent les coronavirus (la vie des pauvres oui est si aimée par la planète !)) ! …Comment cela est donc possible cette vue cristalline sur des évidences ?  Nos grandes expériences font supposer ceci : très jeunes, (oui entre enfance et préado) nous avons jeté par-dessus bord Tout l’ego, oui au grand complet 100 % et le déclencheur fut : mais la Psychologie semble encombrer tant les vies, et elles ne les fait que souffrir, jamais de positif, de baumes, de soulagements. Cela ne sert donc à rien, jetons-là. Soit, concrètement plus «besoin» d’identité, de pays (quelque part ils sont tous bons et si tu habites quelque part c’est bien pour défendre la Décentralisation et les auto-organisations universelles, elles. Le capitalisme n’est qu’un parasite qui vole les efforts communs comme il se colle, si malsain, sur les désirs et leurs élans – facile de s’en passer – tout également le centralisme qui finit si grotesquement en Inquisition…déréglée. Foutant son nez inculte dans les tréfonds des vies privées pour des…balivernes. Oui…qui décivilisent tout – régressant sans cesse c’est qu’ils nous reconduisent à l’âge des cavernes. Saccageant trop les talents et génies passés comme présents – tous contre eux !)… Oui et mieux encore ? L’espace libéré par suppression de l’ego est bien de… 80 % de ta vie intérieure. Oui prisons complètes que les vains conformismes…voudraient nous contraindre à y demeurer à vie…Cette force gigantesque, libérée, émancipée, te permet de vivre toutes les authentiques Aventures que tu veux (puisque tu peux). Un cœur ouvert et généreux, aucun orgueil (la fierté des autres c’est mieux) et un  esprit libre suffisent à tout franchir et surmonter. Preuves ? Nos vies socialement dites «pauvres» nous prouvent, avec une certitude de 99,99 %, que sont concrètement ratées les vies des prétendus dominants…Qui ne «dominent» donc rien. Acquis incroyables. S’il y a des…transfuges chez eux, ils dissimulent absolument cette double vie derrière l’ennui décourageant des apparences ! Or ces modes de vies, sans bilans positifs, provoquent les coronavirus – pas les autres…

 

Oui ces bourgeois absolutistes (pires que des rois, c’est dire !) montrent : Rien n’est vraiment vécu, rien n’est Ressenti sans filtre. Rien n’est vibré en direct. Jamais d’émotions pures qui t’élèvent en ligne droit – mais tout se montre souillé, saboté par de vils calculs. Jamais de sentiments authentiques : puisque seules les gratuités «offrent» les gratitudes, ces vécus si amples des corps crois nous…Peu de sensations…sensationnelles car tout est pollué par la vraiment incongrue et déplacée…auto-admiration. Alors pour les pensées, t’imagines toi tu es un oiseau qui prend son vaste envol et Tourne tout AUTOUR de chaque concept. Donc rien ne t’échappe si tu demeures concentré.e. Bref, une vie vraiment à 360 ° et eux le plus souvent à 10 °. Quels ratages non et en récidivistes en plus ! Tu vois tu n’avais pas tort lorsque tu disais qu’ils ne comprennent pas ce qu’ils disent. Oui ils n’habitent charnellement rien. Les mots ne sont pas pour eux (il faut les aimer et les écouter sans intervenir, juste afin d’en boire chaque nectar). Non, les additions faites ils ne méritent pas de diriger quoi que ce soit. Tiens pas de psychologie, que du direct, pas de « littérature » dans ces textes. Sinon pour répercuter les styles… Rien  que du vrai vécu et vraiment…partagé. Et eux «…les vies ratées des dominants »…qui ne vivent jamais authentiquement et ne…partagent surtout rien…à quoi servent donc ces existences qui ne se surpassent jamais ?? Ce, d’ailleurs, pourquoi, ils /elles ne «savent » que rabaisser les autres…non, cela ne s’imite pas……

………………………************************************

Un-père-riche-voulant-que-son-fils-sache-ce-que-signifie-être-pauvre/  Que ce texte soit ravageusement remercié !!

« Un père riche, voulant que son fils sache ce que signifie être pauvre, lui fit passer quelques journées chez une famille de paysans.
L‘enfant a passé 3 jours et 3 nuits dans les champs.
De retour en ville encore en voiture, son père lui demanda :
Et ton expérience ?
Bien – répondit l’enfant !
As-tu appris quelque chose ?
1-Que nous avons un chien et ils en ont quatre.
2-Que nous avons une piscine avec de l’eau traitée qui arrive au fond du jardin. Ils ont un fleuve, avec de l’eau cristalline, des poissons et d’autres bonnes choses.

3-Que nous avons la lumière électrique dans notre jardin mais ils ont les étoiles et la lune pour les éclairer.
4-Que notre jardin arrive jusqu’au mur. Le leur, jusqu’à l’horizon.
5-Que nous achetons notre nourriture ; ils la cultivent, la récoltent et la cuisinent.
6-Que nous écoutons des CD… Ils écoutent une symphonie continue de perroquets, de grillons et d’autres animaux…
… tout cela, parfois accompagné du chant d’un voisin qui travaille la terre.
7-Que nous utilisons le micro-onde. Ce qu’ils cuisinent a le goût du feu lent
8-Que nous, pour nous protéger, nous vivons entourés de clôtures avec alarme… Ils vivent avec les portes ouvertes, protégées par l’amitié de leurs voisins.
9-Que nous vivons connectés au téléphone, à l’ordinateur, à la télévision. Ils sont liés à la vie, au ciel, au soleil, à l’eau, aux champs, aux animaux, à leurs ombres et à leurs familles.


Le père est très impressionné par les sentiments de son fils. Finalement, le fils conclut
Merci de m’avoir appris à… quel point nous sommes pauvres ! (sauf si notre éducation a été réussie (le Respect y étant)…ce qui n’est pas le cas des si aliénés technocrates inhumains qui ne savent même plus ce que peut apporter de bon la technologie…raisonnée !).

Chaque jour, nous devenons de plus en plus pauvres parce que nous ne regardons plus la nature !! »…donc la détruisons telles de grosses bruites incultes

Bon, c’est pas tout ça (comme diraient nos ex-dominants !) si nous retournions dans la glacière asentimentale des bourgeois, dans leur monde de cruautés sans motifs et du trop d’injustices…sans excuses. Vous savez à quel point nous raffolons de leurs…vies ratées en vrai !!...Au point que nous pouvons nous en passer et à 100 % - c’est dire leur indispensabilité si prégnante !!…

Les-sept-piliers-de-la-sagesse-mondialiste/

« Enfin, la sacralisation de l’élite (juste autoproclamée, puisqu’elle n’agit que comme une virulente anti…élite !) : c’est le plus inquiétant, ces monstres qui veulent être divinisés. Les gourous en matière informatique, économique et financière, culturelle et spirituelle sont apparus aussi à partir de la fin des années 70, copie de cette Inde sous contrôle. Une caste sacerdotale en émerge, formée (et rendus inhumains…) par des économistes hauts tortionnaires, des hommes politiques indélogeables. Ici on a repris le modèle si Arriéré des castes (dans ce qu’il y a de plus fasciste !). Les Schwab, Gates et autres, au lieu d’être traités comme les criminels qu’ils sont, sont considérés comme des brahmanes, des sauveurs, des guides (cela dépend par qui !!). Les Lagarde, Merkel, May, au lieu d’être considérées comme des crétines devenaient, avant Greta, les femmes qui vont sauver le monde (dixit l’Express) (cela dépend par qui !!).

 

Vaccination et pharmacie ; on parle de leurs non vaccins (ne plus les appeler…vaccins !) et de leur capacité exterminatrice. Mais le vaccin n’est que la cerise sur le gâteau pourri de la médecine postmoderne. Debord a dénoncé, et bien des médecins depuis, jusqu’au jeune Louis Fouché, les méthodes démentes de la médecine spectaculaire censée (celle qui ne peut affronter le regard des vrais patients, regarder en face les adultes probes et sincères !) approuver ce qui est, c’est-à-dire les cours de la bourse (or la Bourse est une surtout…maladie mentale, qui, pire, ne crée aucune Valeur (0,10 % de créé en un…siècle – d’où ne créant rien, elle n’est que…parasitaire, donc malsaine ! Qui ne ressent pas cela a, au minimum, une éducation entièrement ratée non ?), une bourse qui n’a plus besoin pour monter de l’activité humaine et qui… ne veut plus d’hommes (le pire des… eugénisme est donc Structurel dans cette… arriération civilisationnelle que représente l’obsolescence de la bourse !). Une étude américaine vient de montrer que les enfants non-vaccinés sont en meilleure santé que les vaccinés. On s’en doutait, les vaccins étant moins utiles que jadis (ne jamais quitter la vraie histoire c’est demeurer impartiaux !) ; Kennedy Jr (celui qu’ils n’ont pas encore tué) a rappelé qu’un américain subit la bagatelle de soixante-dix vaccins aujourd’hui. Et 45% des Américains sont en mauvaise santé. Comme on a dit, le génocide est déjà commencé depuis la fin des années 70. »…Tous ces faits s’ajoutent et constituent un tableau général que nul.le ne peut fausser…ni forcer d’ailleurs ! C’est le sens de tous nos textes …

………………………………**********************************

Les-personnes-qui-défendent-la-hiérarchie-et-le-conformisme-sont-plus-vulnérables-au-stress-!

« Mise sous tension (ne pas omettre, dès le départ, que la hiérarchie humaine n’est qu’une…illusions d’optique, rien dans la Nature ne la soutient ni n’y prépare. D’ailleurs la Vie n’est pas… une Pyramide avec l’homme trônant au sommet mais un buisson radiant énorme dont l’humanité n’est qu’une des branches qui ne se différencie pas visuellement des autres (seulement dans son potentiel de mise en Qualité et d’équilibre de toutes les formes de vies…l’éducation si ratée des bourgeois-technocrates inhumains …empêche cela – et c’est entièrement inexcusable ! Ces comportements sont bien tout le contraire de ceux des dieux…).

 

La recherche montre que deux aspects rendent la réalisation d’une tâche particulièrement stressante : la menace socio-évaluative (qui survient lorsque de mauvaises performances peuvent révéler l’absence d’une compétence socialement valorisée) et l’échec forcé (qui survient quand les efforts produits n’améliorent pas les résultats obtenus) (nous sommes en plein dans cela…les immenses pervers qui se croient dirigeants poussent à fond dans cette extension du Malsain !).

Pour la première tâche d’échec forcé (comme le Marché dit libre, mais en réalité forcé (la concurrence libre c’est pour les losers professe FB !), tout est truqué.- donc par qui truqué ?) de notre étude, les personnes devaient identifier l’émotion exprimée par des visages présentés sur un écran de manière subliminale. Un retour sur la performance était donné après chaque essai, 80 % des retours étaient négatifs et ce indépendamment de leur acuité réelle dans la reconnaissance des expressions faciales émotionnelles (l’aléatoire, cet arbitraire froid,… n’évalue donc rien mais fout le désordre de…l’insensé (insensible) partout – personne n’est évalué pour ses réalités mais tout le monde est manipulé par le…vide de sens…et ses effets !).

Pour la deuxième tâche, les personnes devaient résoudre autant d’anagrammes que possible pendant un temps limité. Plusieurs anagrammes étaient insolubles. Enfin, pour la dernière tâche, les personnes devaient réaliser à haute voix un exercice de soustraction en série, le plus rapidement possible. À chaque erreur, les personnes devaient reprendre la tâche à son début. Durant chaque tâche, l’expérimentateur exhortait régulièrement les personnes à fournir plus d’efforts (« Concentrez-vous », « Dépêchez-vous un peu », « Faites un effort ») (or ces criailleries d’esclavagistes, lorsque ce qu’ils proposent n’a aucun sens, ne poursuit aucun but, ne contient aucune solution, n’est que du vide nihil, ces «ordres» deviennent insupportables. Et qui les cravachent…paraissent toujours plus illégitimes !).

Un premier résultat montre que plus les personnes avaient des scores élevés aux échelles d’autoritarisme, plus leur réaction physiologique au stress était élevée (croire que l’autorité non naturelle mais brutale et assénée sans limites ni règles internes…puisse faire évoluer la société nuit…vraiment à sa propre santé. Car l’autorité «naturelle» jamais ne force ni ne réprime personne. Donc… ne stresse jamais…mais fait advenir le meilleur de nous !). Un second résultat montre que plus les personnes avaient des scores élevés aux échelles d’autoritarisme,… plus leur récupération physiologique post-stress était faible. (normal se mettant à Lutter contre leurs instincts profonds, ceci ne peut qu’...épuiser leurs forces dans la vacuité et le nihil. Le spectacle (tel que défini par les situationnistes) c’est pour…nous dévaliser nos libidos, oui nous faire consumer et bêtement nos désirs et nos énergies...gaspillés dans le vide, le nihil…). Les attitudes autoritaires seraient donc associées à une moindre flexibilité physiologique et ainsi une moindre capacité à faire face au stress (l’unité intérieure est donc bien l’immUnité c’est même sculpté dans le mot ! « Croire » au Spectacle c’est devenir l’ennemi de soi-même donc s’affaiblir par…bêtise incohérente !). Or ces attitudes déterminent nos comportements sociopolitiques. (qui pense qu’il faut… « jouer un rôle », perd la maitrise de son immUnité, y’a pas à se déguiser, à se faire passer pour un autre (le rôle), puisque la sincère s’insère partout sans ne rien forcer…il épouse (tel une épouse) toutes les lignes de résistance de la réalité. Qui le laisse donc…passer.)

L’ensemble de ces déviations est lié à une altération de la flexibilité physiologique (nommée psychorigide (la psychologie comme Ton ennemie. Disons, comme Darwin, que la vie est flexible et…s’adapte… et ajoutons-y que vive reste la vie vivante vive…et notre sensibilité de comprendre très bien  pourquoi le rigide (ce qui est refuser la réalité) nous…rompt !)

Notre recherche suggère que les attitudes… politiques (hé oui, à un moment, il faut être…Politiques ! Questions de survies…) sont également susceptibles d’être affectées par un environnement stressant. Plus précisément, un environnement inégalitaire, incertain, violent (les confinements non Justifiés, par exemple) peut altérer la flexibilité physiologique et favoriser ainsi les attitudes et comportements hostiles orientés vers le renforcement du statu quo (discrimination, agressions motivées par l’intolérance). »…sauf si vous avez appris les anticonformismes (ce qu’il y a de mieux pour la…santé !). Oui les vrais…cools (et non coulants, soumis, défaitistes, comme les faux médias veulent le faire gober) sont tous anticonformistes. Pas de mystères que des mystifications !

<<>>> *** Comme il l’a cité dans « Crashed : How a Decade of Financial Crises Changed the World », Thiel a déclaré : « Le capitalisme et la concurrence sont antagonistes. La concurrence est pour les perdants (sic et resic.).» (la vision du monde si simpliste n’est plus supportable…il faut ramener ces gamins destructeurs et complètemnt hors raison dans leurs…nurseries, qu’ils n’auraient jamais dû quitter !). C’est l’option «techno-féodale», telle que définie par Durand. »…C’est une nouvelle dictature  jamais nommée qui… se cache sans cesse mais dont les résultats sont visibles (ils vous saccagent, par exemple, vos textes ! Et cela sans absolument ni droits ni…justifications…). Donc - actuellement il y a bien des humains qui restent en 1ères lignes, dont trop se servent sans vergognes, piétinent absurdement et se croient, en plus,…malins (quel des 3 est de trop ?) !! Le défaut définitif de ces féodalistes-esclavagistes ? Sans le dire ils veulent remplacer l’état mais comme s’ils étaient contre. L’exemple plus que désastreux du macronisme (un cataclysme réel pour la France) se présentant plus l’état plus que modeste ils l’auront surgonflé au maximum en monstre arrogant et ayant perdu toute intelligence. Nous le voyons enlisé dans une ornière hyper répressive, ne semant que de injustices et gavée d’arbitraires toxiques…où leurs principales activités reste de tout souiller, de tout rabaisser, de dévaloriser, d’agresser tous les humains, de tenter de séparer tout le monde de tout le monde, pour rendre au maximum seul. Et après, ils veulent « faire société » : où serait leur état unifiant, sans service public, sans bien commun et sans…horizon de futur (liberté égalité fraternité ayant disparu de partout)...A part tout aplatir que savent-ils faire ? Rien même pas d’avoir pensé au Quoi faire… après toutes ces destructions des gouvernements-casseurs (les casseurs ce sont eux, et il n’y a qu’eux comme casseurs… ) ? Après ces destructions il ne restera que ces destructions dont …ils ne sauront quoi faire. Vrai, ils n’ont aucun esprit pratique, aucun sens du concret, vrai ils ne connaissent rien des réalités terre à terre qui constituent la vie quotidienne, ne se débrouillent pas seuls dans la vie - mais sont fardeaux, ne sachant rien faire de leurs dix doigts, pour les autres…(l’idéologie à trop forte doses les aura rendu sourds et aveugles,- perdus pour les réalités !)…De plus - les forces vives, les hyper créatifs, les têtes pensantes, les artistes indépendants, l’économie locale, etc. ne voudront surtout…plus d’eux. Tout casser pour rien ? Avoir tant meurtris les humains qui valent tellement plus qu’eux…et pour rien ( résultats factuels du nihilisme) ? Disons que le plus certifié, dans ce tableau global, c’est que leurs vies auront été plus que ratées (aucun souvenir positif et émouvant ne restera d’eux !)…

**** Toujours savoir les Motifs, et les motifs sont dans les mots. Les voici : « Après quatre semaines de décroissance de l'épidémie, l'évolution actuelle de l'épidémie… suggère un risque de voir la circulation du virus SARS-CoV-2 à nouveau augmenter dans les… prochaines semaines en France »…Donc blackout sur les Fêtes actuelles parce que, sans certitude, il… «pourrait» y avoir une augmentation de circulation (sans préciser si cette circulation n’est pas bonne en fait et si les vrais chiffres seront enfin donnés (puisque cas de contaminations tirés des tests PCR ce n’est plus RECEVABLE…a priori, il faut en retirer 90 % de ces faux…cas !). Et que dites-vous ? Ils se prennent eux-mêmes en boucles dans des répétitions (non tempérées ni raisonnées ni analysées par des vérifications critiques) et le hic ? Oui il y en plusieurs de hic ? C’est qu’ils font « comme si » nous croyions leurs rengaines. Or pas du tout nous n’y croyons pas…en ce circuit fermé du monologue !

Question-d'actu/31845-Coronavirus-modes-vie-conduit-pandemie

Coronavirus : comment nos modes de vie ont conduit à la pandémie ? « Ces 60 dernières années, on a assisté à l’augmentation de l’empreinte écologique, du nombre d’animaux domestiques, de l’urbanisation, des transports de marchandise, aériens et d’une globalisation affectant l’ensemble de la planète et des écosystèmes, notamment à cause de grosses plantations de soja, de café ou autre (ou comment le Profit non régulé…rend Fous !!). Dans le même temps, on a constaté une augmentation des épidémies et de nouvelles maladies infectieuses sont apparues (la vraie écologie no spectaculaire a donc Raison et le capitalisme de dissimulations plus que tort. C’est bien lui qui cause tant…de torts !!?), explique le chercheur, en préambule. Rappelons que la propagation du choléra de l’Inde à l’Europe a été corrélée avec l’augmentation de la vitesse des bateaux. Le temps qu’on détecte un cas dans un navire de commerce, ce dernier était déjà passé par de… nombreux ports (le mal devance les bonnes volontés…).

 

Ce qui restait localisé dans un endroit précis avant a maintenant toutes les chances de partir aux quatre coins du monde à vitesse grand V (sauf si les dirigeants restent Locaux et imperméables à toutes les…corruptions et manipulations mentales : barrages donc réussis contre cette Nouvelle réalité du monde !). Ce qui vient d’arriver est totalement… improbable (faux et archi faux …probe offrant…probabilité mais aussi…honnêteté, l’honnêteté ayant averti de ces…probabilités…seuls les médias fous, ne pratiquant jamais la vraie…Actualité, peuvent s’auto-intoxiquer à croire que l’attendu…soit inattendu, oh la belle catastrophe crient ces…infantiles puceaux qui ne doivent plus rien Diriger…c’est pourtant simple à saisir !) : un virus venant de Chine du Sud qui se retrouve trois mois plus tard chez les humains de l’ensemble de la planète, c’est hallucinant (moins si vos écoutez et sans préjugés le Pr Raoult parler des…épidémies, et il en a affronté !) !

 Là, il se passe quand même quelque chose de complètement anormal, s’exclame Morand. » …

……………………************************************

Le seul…Anormal c’est la systématique Non gestion de la crise sanitaire…mais la fuite perdue et éperdue dans les délires de Technocrates inhumains

>>>>> Car  les dominants ne veulent toujours pas changer de mode de vie.

………………………………………………..Eux le doivent à 100 % !

Et que le fond de cet abrutissement sidéré est bien

…………………………………………les vies ratées des ex-dominants !!

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher … on y trouve plus que prévu

Couverture de freeImages...ici de  Apprendre à éduquer

Couverture de freeImages...ici de Apprendre à éduquer

Les échos

Les échos

Comarketing-News

Comarketing-News

Le chercheur Serge Morand s’interroge : « comment nos modes de vie ont conduit à la pandémie? »…omettant de préciser que c’est le mode toxique de vie des trop riches pas celui des pauvres !

Le chercheur Serge Morand s’interroge : « comment nos modes de vie ont conduit à la pandémie? »…omettant de préciser que c’est le mode toxique de vie des trop riches pas celui des pauvres !

enquêtes CoViPrev…Les courbes qui s’envolent ne sont pas celles que l’on croit…

enquêtes CoViPrev…Les courbes qui s’envolent ne sont pas celles que l’on croit…

Extrait de…« Ouïghours, pour en finir avec les fake news »… un nouvel enfumage : des photos par satellite de « camps de concentration », dits aussi (le livre vous en contera plus) « camps d’extermination, voire camps de crémation » et les photos de ces mêmes bâtiments, prises du sol.

Extrait de…« Ouïghours, pour en finir avec les fake news »… un nouvel enfumage : des photos par satellite de « camps de concentration », dits aussi (le livre vous en contera plus) « camps d’extermination, voire camps de crémation » et les photos de ces mêmes bâtiments, prises du sol.

Remettre les choses à l’endroit ? Une fois de pire, nous voyons à quel point ce sont les sommets, et leurs médias indignes, qui sèment les fausses informations (les fakes)…tout en tentant de nous enfumer en braillant que ce sont celles et ceux qui rétablissent les faits…exacts ! Chaque jour, ces toxiques sommets perdent du terrain…

Remettre les choses à l’endroit ? Une fois de pire, nous voyons à quel point ce sont les sommets, et leurs médias indignes, qui sèment les fausses informations (les fakes)…tout en tentant de nous enfumer en braillant que ce sont celles et ceux qui rétablissent les faits…exacts ! Chaque jour, ces toxiques sommets perdent du terrain…

conséquences néfastes sur l'état de santé individuel et collectif...

conséquences néfastes sur l'état de santé individuel et collectif...

Pourquoi les dominants ne veulent toujours pas changer de mode de vie ?

« Ce sont les classes dirigeantes qui, en vérité, avaient déjà décidé de rompre avec leurs peuples. Est-ce que ce n'est pas le sommet qui n'aime plus la base ? Ce divorce, que les anti-élites mondialisées voulurent partout à l'amiable, a revêtu une tournure particulièrement exacerbée en France avec la spectaculaire crise des ronds-points. En replaçant la révolte de la France périphérique dans le long terme de notre histoire, l'auteur montre que les élites françaises aiment rarement le peuple (et que ceci traduit bien un anormal trouble mental chez ceux-ci : venant de quelque chose à cacher quoi !). » Guillaume Bigot montre que l'Hexagone ne peut être gouverné que par un souverain allié au peuple pour tenir en respect les importants. Selon l'essayiste, la France est entrée en convulsions et n'en sortira que lorsque l'anti-élite actuelle et son paradigme auront été remplacés.

Nous en reparlerons : l’argumentaire de la juridiction reprend bien des points essentiels que nous avions soulignés dans nos textes faisant référence à ce bon traitement si absurdement persécuté !

Nous en reparlerons : l’argumentaire de la juridiction reprend bien des points essentiels que nous avions soulignés dans nos textes faisant référence à ce bon traitement si absurdement persécuté !

Pourquoi les dominants ne veulent toujours pas changer de mode de vie ?

Devant de tels faits les pouvoirs se prouvent si faibles et leurs prétendus pouvoirs sont illusions -- Partout en rouge l’hydroxychloroquine a été interdite d’où le maximum de victimes – c’est que Big Pharma veille tellement trop sur nous et nous protège. Seulement nous ne savions pas Comment… ! ----  Partout en vert l’hydroxychloroquine a été largement utilisée d’où le minimum de victimes. Et avec des différences vertigineuses par rapport à l’Occident…complètement en retard à cause de ses seuls…dirigeants !

La masse des bâtiments et des infrastructures dépasse d’ailleurs celle des arbres et arbustes poussant sur la planète, d’après les travaux des chercheurs. Le plastique, lui, représente peu face au poids des infrastructures, mais les scientifiques calculent tout de même qu’il pèse au total huit gigatonnes (une gigatonne, c’est un milliard de tonnes), soit… deux fois plus que l’ensemble des animaux vivants (quatre gigatonnes).

La masse des bâtiments et des infrastructures dépasse d’ailleurs celle des arbres et arbustes poussant sur la planète, d’après les travaux des chercheurs. Le plastique, lui, représente peu face au poids des infrastructures, mais les scientifiques calculent tout de même qu’il pèse au total huit gigatonnes (une gigatonne, c’est un milliard de tonnes), soit… deux fois plus que l’ensemble des animaux vivants (quatre gigatonnes).

La masse des bâtiments et des infrastructures dépasse d’ailleurs celle des arbres et arbustes poussant sur la planète, d’après les travaux des chercheurs.

La masse des bâtiments et des infrastructures dépasse d’ailleurs celle des arbres et arbustes poussant sur la planète, d’après les travaux des chercheurs.

à suivre....

à suivre....

52 mn… Avec Guillaume Bigot, politologue et éditorialiste. Directeur général d’une grande école française, Auteur de “ Populophobie ”…ou le qu’est-ce que cela implique de détester tant les pauvres ?

Comparaison des probabilités: modes de vie…la vie que comme un spectacle ? Le tableau général de l’existant y est : toujours ça de pris…

L'École du peuple - Présentation du livre par François Cocq…y est surtout appris le Respect – ce qui manque tant à l’éducation si ratée qu’a reçue la si fausse élite !

« Le docteur Louis Fouché invite les Français à ne plus suivre cette politique tyrannique et à retirer les masques. Au cours des dix dernières semaines, seuls 7 virus grippaux ont été ainsi détectés en milieu hospitalier dans des régions différentes dont au moins 2 chez des personnes de retour d'un voyage à l'étranger, rapporte Santé Publique France dans son bulletin hebdomadaire publié mercredi 9 décembre. »

MiniPod Laurent Gounelle - Christophe André

55 mn – « Les pouvoirs sont faibles et leurs prétendus pouvoirs sont illusions ? ». C’est l’expérience sans filtre et son constat honnête qui permettent de le savoir…

Dans toutes ses insolences du temps où rire était très conseillé…41 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article