Profiteurs en haut et généreux en bas ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Profiteurs en haut et généreux en bas ?

Ou soi-disant. Tout comme le diable fut une complète invention de l’église (concile de Latran, 1215 **) le haut et le bas (hiérarchiques) ne sont que des…illusions d’optiques des faux pouvoirs. Ah oui ? Franchement, seuls des humains qui élèvent hautement les autres, les aident aussi matériellement, entrent dans leurs cœurs, les soulageant dans le même temps de fatigues et découragements…«ont» du pouvoir. Qui ne peut se décliner que positivement ce pouvoir…Et pas qui, psychorigides dans leurs autoritarismes franchement désagréables, n’entrant jamais dans le cœur de personne, accumulant juste des nuisances collectives et ne laissant des traces que le laps de leurs si pénibles présences. Ceux-là n’ont pas de pouvoirs. Que des malfaisances !!

 

*** C’est le pape Innocent III qui a fait du diable «l’égal de dieu» mais bourré de méchancetés (de quoi faire artificiellement peur !) afin que les ex-fidèles viennent, terrorisés, se réfugier dans le giron de l’entité église…l’impact sociétal avait été mesuré, durant ces 12 et 13èmes siècles, comme diminuant très visiblement. Et  tu as bien capté : non il n’existe aucune «entité gigantesque de mal universel»…Seulement des ex-humains qui peuvent concentrer ce mal localement (et sans ubiquisme) justement. En 2020, ces personnages nous sont absolument connus (aucune équivoque n’est plus possible…), ils ne sont qu’humains, n’ont donc aucun pouvoir venant d’ailleurs. Et ne peuvent impacter que ce que nous leur permettons et permettrons. La surface du mal est donc bien ce que nos consciences admettent de lui laisser. Cette lumineuse découverte rend… tout possible

 

<<<>>> -- Divers textes vont nous rapprocher de ceci : matériellement avec les données disponibles ou qui le seront, comment procéder afin d’enclaver définitivement ces personnages vraiment…impossibles à vivre. En société, ils te déploient leurs costards cravates, postillonnent de sophismes mais ont l’éthique et le cœur plus glacés que la banquise – insinué.e.s «décideurs/ses» ils vont faire…semblant «d’agir», d’être en plein dans ce pourquoi ils ont été choisis décideurs… mais que par le blabla. En fait, ils fuient, évitent, repoussent les délais – jamais ils ne se trouvent en situation de situation. Toujours pas ici et maintenant – en concret ils ne font Rien, bottent toujours en touche, placent tout dans l’attentisme…à la base de tout décoincer, d’arroser de générosités : ceci reste le seul descriptif qui tienne. Jamais les faux dirigeants n’ont été aussi…parasites !…La seule «activité» (sic) de ces malfaisant, et faisant mal, c’est de dépouiller l’argent public, de spolier les humains, de ne vivre qu’en …pique-assiettes sur autrui. Là est ce qui reste du mot diable, rien de très reluisant donc…le hic sera devenu qu’ils soient (ensembles) parvenus à déclencher une fausse épidémie (mais vraie grippe) juste afin de VOLER VOTRE ARGENT…Voilà à quoi se sont rétrécis ceux pour qui tout finit mal…Voyons comment inverser tangiblement ce marasme des corrompus des sommets disons (mais sans illusion d’optique…) !!

 

Hold-up-Afp-debunk-debunk

 

« En regardant dans le détail les éléments apportés pour démontrer pourquoi et en quoi Hold Up était « truffé de fausses informations », on prend rapidement conscience que l'Agence France Presse va passer du costume de redresseur de torts en chef à celui… d'arroseur arrosé. Si elle épingle bien le film sur plusieurs fake news (comme par exemple celle expliquant que le brevet du covid-19 aurait été déposé par l'Institut Pasteur en 2015), elle est toutefois loin, elle-même, de ne pas se rendre… coupable de communiquer des informations hautement erronées. »…Donc afin de soi-disant nous signaler 3 approximations (peu pour plus de 2 heures non ?) ils te vont accumuler des dizaines et des dizaines d’erreurs impardonnables (puisque faites intentionnellement)…A vérifier pour qui seulement peut supporter que ces trop puissants (faisant mal le mal ?) puissent étaler sans arrêts ce trop de… bassesses…Comme par exemple ?

 

La-classe-dangereuse-1/2.html

<<>>> ** ----  Pour qui cela intéresse : 9 SEPTEMBRE 2020 les textes d’imagiter depuis ce jour (quel que soit le thème !) sont traités (mal) comme «complotistes»…Relus le contenu : toutes les informations ont toutes été…largement confirmées depuis - donc un sans-faute…sauf donc le titre (au sens sociologie critique) «Une Classe DANGEREUSE (1/2) » --- titre trop vérifié depuis…Désavantages d’être si illégalement traités ainsi (mis plus de 80 jours pour nous en apercevoir) ? 3 surtout... dont… Les abonnés, suiveurs et newsletters servis. Mais, pour toute Recherche indépendante, tout sera flouté (gris et écran vide) sauf titres et textes…Donc les libres citoyen.ne.s sont …privés arbitrairement de la créativité joyeuse sauf s’ils sont au courant et vont aux textes… Bientôt, sans doute, les textes prétendus complotistes (les nôtres n’ont pas un seul gramme de tisme en plot !! Ce qui prouve à quel point leur système est …erroné et gravement. Toute démarche «originale» est traitée comme…intruse (comme si Tout était à eux ) et donc fourgué dans le seul mot inadapté qu’ils ont…triste situation collective non .)… Bientôt, sans doute, les textes prétendus complotistes vont être bien plus… Recherchés que les autres ( nous garantissant qu’ils ont des preuves de vrais contenus ?).

…Pour le moment, si quelqu’un.e a une idée pour inverser ces non respects de la libre circulation des idées (fondée dans le 10 ème siècle par l’université européenne Libre) et toujours respectée tous ces siècles…sauf par les diverses formules de dictatures…Par exemple, dès septembre était interrogée la fiabilité des faux tests PCR (faux tests puisque ce sont pas…des tests !)…ceux-là qui font prendre les désastreuses décisions de…confiner. Rien de moins !! Maintenant des mois après des médias d’argent …minaudent sur ce pourquoi nous avions été punis ( ??) des...mois avant. Et eux ne seraient pas rappelés à l’ordre aux désordres ? Où serait la justice dans l’Injustice globale… ?

 

Un-rapport-explose-le-non-test-PCR-!

 

… « cette étude confirme ce que dit depuis le début John P.A Ioannidis, professeur de médecine et chercheur à l’Université de Stanford, pour qui la grippe covid est en réalité moins meurtrière que la grippe saisonnière. Évalué initialement à plus de 5% et estimé pour l’instant à 0,37% maximum, son taux de létalité (nombre d’issues fatales parmi les infectés) est sans doute encore très… inférieur ! (soit…il faut être à 50 cm maximal de l’humain pour être, peut-être, contaminés puisque c’est Par Les Mains que se répand la version 4 du Covid - et que donc un masque en extérieur ne sert…à rien de …médical (voir, entre autres, l’irremplaçable Pr Raoult) Dans plusieurs pays, il se confirme aussi que des réinfections (grand thème pour les…hypocrisies futures !) peuvent survenir en l’espace de quelques mois. On ne compte plus les covidés du printemps qui ont récidivé en automne. Cela suggère également que la maladie est le plus souvent tellement légère – un simple rhume – que les cellules immunitaires ne mémorisent même pas l’information. Puisque la maladie elle-même n’est pas, ou à peine, …immunisante, cela anéantit au passage l’espoir d’un… vaccin efficace (qui se targuent de faire des analyses se doit d’être précis en chaque étape et de se prouver…congruents (rester cohérents avec tout ce qui a été dit autour de ce qui est dit, avec l’avant et l’après – que congruents !)…Ce que nos méthodes rationnelles  assument (les nommer complotistes est une Faute trop grave qui disqualifie qui se cachent derrière !)…ainsi que les vrais esprits avec lesquels nous échangeons dans ces textes). À moins de se vacciner plusieurs fois par an avec toutes les souches mutantes, l’échec de la solution non solution vaccinale est garanti sur piqûre ! (or – objet de nos indignations si saines – pendant ce temps les hôpitaux publics sont…démunis de lits et de moyens, l’attention au soins concrets (retour à la vraie civilisation = on ne touche pas au droit de prescrire pluriséculaire des soignants)… et le tout est Démentiellement figé (foules parquées rackettées par des amendes…illégales et insultées sans cesse)…pour attendre des non…vaccins qui ne …serviront strictement à rien….et nous le savons déjà…à l’avance ! Le concret des humains terre à terre supplante les nuages si puérils de fausses élites, technocratiques de têtes d’épingles jamais du réel tout Complet

 

La PCR ne vaut pas tripette ! (c’est même pas un…Test ! C’est dire !) Ce matin, il y avait une troisième bombe informative dans ma boîte mail et c’est sur elle que je choisis de zoomer cet après-midi : un rapport établi par une vingtaine de scientifiques renommés et publié le 27 novembre conclut que le fameux test PCR n’est pas un outil de diagnostic… fiable ! (voir le lien du 9 septembre, les 1ers laboureurs doivent être cités !!). Plus exactement, ces spécialistes en sciences de la vie (microbiologistes, généticiens moléculaires, biochimistes, immunologues…) ont passé au crible l’étude dite « Corman-Drosten » et sur laquelle a été fondé un protocole de dépistage du SARS-Cov-2 abondamment (malheureusement…oui puisque s’y sont égarés…tous les mimétiques suivistes politiques en Europe – admettez que le Vrai politique est celle/celui qui ne se laisse manipuler par rien et parvient à penser par Lui-même. Est-ce déjà trop rare ou disparu ?) utilisé en Europe et dans le monde. On évalue que ce test PCR mis au point en Allemagne a permis de détecter ne Pas Détecter 60 % des cas à travers le globe (mot d’irrespect insupportable que «cas» mais le drame est que peut-être jusqu’à 98 %, hypothèse haute, et 75 %, il y a quelques mois,…sont des NON positifs (ni malades ni contaminants). C’est Très grave donc…une Immense Erreur si planétaire…). Or d’après le consortium de scientifiques, cet outil de séquençage génétique fabriqué à la hâte ne correspond pas aux standards de qualité requis et comporte pas moins de 10 erreurs de fabrication majeures (et ils…osent si indécemment s’en prendre au Pr Raoult ??)! Si vous ne voulez pas vous farcir tout le rapport, de toute façon peu compréhensible par le profane, allez directement à la fin pour lire le résumé des dix « failles » ou « défauts » dénichés par les 22 rapporteurs. Pour ma part, ce sont le 1er et le 7ème point qui ont retenu toute mon attention. En voici la traduction française :

1) Il n’existe aucune raison précise d’utiliser ces concentrations extrêmement élevées d’amorces dans ce protocole. Les concentrations décrites entraînent une augmentation des liaisons non spécifiques et des amplifications des produits PCR, ce qui rend le test inadapté en tant qu’outil de diagnostic spécifique pour identifier le virus SARS-CoV-2 (en clair, ce non test induit nombres de déclarations…erronées de faux positifs !).

7) Le test PCR ne contient ni un témoin positif unique pour évaluer sa spécificité pour le SARS-Cov-2, ni un témoin négatif pour exclure la présence d’autres coronavirus, ce qui le rend… inutilisable comme outil de diagnostic spécifique pour identifier le virus SARS-CoV-2 (ni il se démarque  ni il se marque : comme faux Test impossible de trouver pire…et son auteur s’est…insurgé face à cela en spécifiant que c’est un outil non Quantitatif mais précisant des qualités qui ne peut…s’occuper que de la circulation du virus, non de quantifier…sa présence. Impossible d’être plus clair, et donc cet auteur est expulsé illégitimement des faux médias…comme cela nous ne risquons pas de trouver de l’intelligence dans… la dictature des…Plus cons !). En d’autres termes, le test PCR « Corman-Drosten » manque de spécificité, c’est-à-dire que les amorces et les séquences d’ARN sélectionnées ne permettent pas de… distinguer le SARS-Cov-2 des autres coronavirus qui donnent des rhumes banals et des syndromes grippaux bénins (donc, pour abréger, il ne dit PAS qu’il y a coronavirus et n’est donc pas…un test de dépistages du tout…).

C’est très important car jusqu’à présent, seule la trop grande sensibilité des tests faisait l’objet de critiques (pseudos) scientifiques. Selon le nombre de cycles d’amplification arbitrairement choisi, la méthode PCR peut en effet trouver la trace de débris cellulaires et de fragments viraux qui ne sont… ni vivants ni entiers. A fortiori, ces traces infinitésimales n’autorisent pas à dire que le patient dépisté est… malade, ni même… contaminé, et qu’il représente un quelconque danger de… propagation (et pourtant des pouvoirs scélérats se sont permis de le faire ! Rappelez-vous ces 50 .000, 10 000 contaminés, 5000 « cas » de contaminations (3 mots 3 mensonges trop irrespectueux !) ou autres sans cesse scandés dont il ne restait sans doute qu’à peine 200 ou 300  d’un peu vrais !).

Le problème est désormais archiconnu et même les médias mainstream ne nient plus qu’il y a un gros souci (sic) avec le dépistage moléculaire (sauf qu’eux ne vont pas voir leurs textes saccagés-floutés pour être secrètement déclassés en «complotisme» (ce mot vraiment pour adolescents lunatiques non ?) !). Par son extrême sensibilité, le test PCR peut générer une foultitude de cas… faussement positifs (nous avons lus jusqu’à …98 % sous la plume de soignant.e.s !) ! C’est d’ailleurs ce que souligne aussi le rapport. Mais la grande nouveauté, j’insiste là-dessus, c’est que ce document détonant dénonce également les failles du procédé en termes de …spécificité (comme si les forfaitures des gouvernements ne faisaient pas assez : elles sont donc encore Pires que cela !) : l’écouvillon prélève du matériel génétique qui peut tout aussi bien appartenir à des particules coronavirales communes et… inoffensives ! »…En clair vous ne représentez aucun danger même pas pour vous…et vous êtes décrété.e.s contaminés – contaminantsminant d’être sans cesse tous les jours dans les baroufs de ces chiffres…qui ne permettent quasiment jamais d’exhiber une contamination Réelle !!

Si des crétin.e.s comme nous l’avaient entièrement compris dès…septembre (faux tests – faux étiquetages comme complotistes ce qui ne l’est surtout pas ---même chute des Technocrates (pas de la technologie – uniquement de qui osent virer tous les autres savoirs sauf le Leur – grave lorsque ce savoir se prouve Faux, erroné – ni test, ni aucune appartenance à du complotisme…quelle erreur n’ont-ils pas commise ??)…comment se fait-il que les si arrogants s’autoproclamant Technocrates n’aient pas capté l’ombre d’une queue de cerise ? ou bien si l’avaient compris depuis Avril ou avant ??

 

Facebook-à-l'avant-garde-de-la-censure-contre-les-détracteurs-des-vaccins-anti-covid-19-ou-le-commencement-de-l'ère-des-zombies-!

 

***** « Nous, simples mortels relevant des 200 enclos que l’on désigne sous le terme moderne d’États-nation (l’internat...national) de la planète terre, sommes désormais… interdits de réflexion et ne devons que suivre ce que nous imposent les géants de l’Internet. C’est un totalitarisme à peine déguisé où la police de pensée (qui ne sait absolument…pas penser !) est pour l’instant représentée par Facebook et consorts (soit que derrière, nous venons de le reparcourir ensembles, ce ne sont que des ex-humains qui ne peuvent se brancher à aucune entité universelle Mauvaise…uniquement à eux-mêmes. Ce pourquoi ils auront comme des points faibles dans leurs …démesures. Des humains comme nous, c’est connu, n’ont Que des points faibles (ne cherchant ni à avoir raison ni à vaincre !) !! Donc gardons cette saine idée en tête et affrontons le fond hideux de leur …non pensée. Clair que ce sont eux qui baisseront le regard (yeux + attention indomptable de l’esprit lorsqu’il existe !). De se croire avoir des points si forts cela affaiblit vachement non ?).

Sans surprise aucune, la Grande-Bretagne est le premier pays ayant approuvé un vaccin non vaccin… mais une mixture transgénique anti-COVID-19 élaborée par Pfizer/BioNtech. Une mesure jugée un peu hâtive et basée sur des critères peu rigoureux selon le docteur Anthony Fauci, le plus grand expert US en maladies infectieuses (qui, déjà,  avait au début défendu…la chloroquine avant de se…rétracter - ce n’est pas ici sa probité mais sa haute spécialisation très reconnue qui…compte ! C’est clairement qu’il affirme il Ne Faut Pas injecter ce faux vaccin…Témoin à charge donc…).

Nous vivons des temps troublés. C’est en ce moment précis que la Chine annonce un vaccin contre le VIH (SIDA) évoquant une concomitance troublante avec le… nouveau Coronavirus (à vérifier – un peu gros comme concomitance ; pour nous !!). Autre mystère, les pays occidentaux ignorent superbement les vaccins anti-COVID-19 peu… chers mis au point par la Russie et la Chine (la Libre concurrence n’a jamais existé en Occident – pas de « marché libre » mais des «ententes illicites » (autre mot pour qui complote) afin de se faire des oligopoles (ces quasi monopoles). G.K. Galbraith a ouvert le concept et, en 2020, des FB et consorts ne veulent d’aucune…concurrence, mais aucune (pas Sérieux du tout les belous non ?)…Donc, aussi, Chine et Russie ne sont pas des bons soit des très mauvais capitalistes… !!), un signe que toute cette affaire est par-dessus tout une affaire d’hégémonie et d’argent dont les cobayes sont le cheptel humain accroc aux écrans des téléphones mobiles (oui ils ont « inventé » une fausse pandémie et un pilonnage médiatique Insensé (pour que leur bordel ait l’air…crédible ( !!))… et le tout juste pour la si basse abjection du Fric si sale, de cet argent maudit trop enlacé de sueurs et de sangs. A part les placer aux gémonies que faire de plus vaste ?

…………………………..*********************

>>><ß- La 5ème République était formatée pour des Grands….il ne reste plus que de vraiment trop petits (pas de cœurs et de minuscules idées plus que désuètes). Ils n’agissent (si peu) que pour faire Exister une fausse césure entre le peuple et eux (s’autoproclamant élite mais ne se comportant que comme des soudards d’anti élites !)…Ainsi, chaque jour, nous les voyons nous encombrer que de fioritures plus saugrenues les unes que les autres. Telles ?

*** La plus incroyablement conne c’est que vous « devez » avoir peur, tout aborder terrorisés ( et bien « ça ne marche pas », dit les communicants vivants au moins au 17 ème siècle…surtout pas en 2020). Mais cela « devrait marcher » en théorie, remet le précieux ridicule. Oui peur peur d’un virus (selon les oripeaux du diable qui n’existe donc pas comme entité cosmique occupant tout l’univers… seulement comme « invention » si tardive (13 ème siècle) de l’église. Mais si « ils doivent » avoir peur ils… l’ont, on fera comme si tout le monde l’a. Logique qui loge tout ? Oui 61 % des français qui refusent les faux vaccins (mais vraies mixtures transgéniques)…n’ont pas peur (clair non !)…Ils se méfient seulement (et intensément) des gouvernements (nous pensons qu’ils sont en réel plus près des 70 %.)… Et logique qui loge tout…impossible avec 70 % même 61 % ces…intrus… 49 % qui seraient… « satisfaits des gouvernements ». Carrément impossible :  le spéculaire  dit « les chiffres …les perdront puisque ils toujours perdu avec les chiffres – surtout depuis qu’ils les trafiquent ! »…). Nous en revenons à ces comptés (et expliqués comment)… 20 %  «maximum possible» de satisfaits de pendant l’anti réforme des retraites…selon toute logique (et donc même la logique) cela doit se finaliser en Décembre à…bien moins de 20 %. Plus grand monde en clair !

 

** Car stop à la… Non action permanente de ces rois fainéants (sauf répressions si abusives, règles liberticides (ce qui…empire tout !) et pillages directs de biens publics (pendant que certaine.s se figent avec reset leur recette est de déjà entreprendre tout ce qui est cité dans le Reset sans set. Oui c’est commencé…depuis des années. Et depuis des années ils le font (oui comme seul activité (sic) TOUT VOLER…. Exemple ? Début 2019 la Sécu (ce joyau du monde, rappelons-le ) était Ultra Bénéficiaire. Que font les cancres-soudards ? En doucettes, à la sauvette ; comme de pitoyables braqueurs qui ne peuvent œuvrer publiquement - ils te l’ont Cassée, oui Détruite, ruinée en…faux déficits. Mais Où SONT passées les sommes colossales de début 2019 ? Ne jamais s’occuper de leur charabia…ne se préoccuper que de leurs actes tels qu’ils les faufilent mais…très floutés, sans…images probantes? selon la géniale formule « le macronisme n’est que du « communicant » (avec la sonorité corrompue des « ’vases communicant ») oui ces communicants fainéants qui doivent (alors) faire semblant d’agir (qu’en de nouveaux blablas) oui se mettre en posture d’être « dans l’action », mouvementés par elle…d’où la loi contre les séparatismes (alors que l’oligarchie reste la caste la plus Séparée et antisociale actuelle…la vraie classe « dangereuse » !! )…Oui sauf que ce faux séparatisme (le vrai restant…flouté) a été lancé dans précaution pour les dommages que les français peuvent subir, retour des boomerangs, de ces…agressions verbales…que du communicant ? Rien du matériel, on croit que les concrets changent, des détails se modifient oui mais en …empirant. Seuls les pillages des bandits nihilistes néolibéraux (la lie de la lie !) continue… Non cela ne se fait pas…

Rien ne se fait de ce que font ces gouvernements (qui doivent tous quitter à jamais la scène politique )…

Pourquoi ? Le titre d’un prochain texte :

 

………………….Y a-t-il un reproche qu’ils n’auront pas fait ?

………………………*********************

Qui se trouve “dans” l’acte de guérir “sait” …et oublie d’en parler.

 

…………. Ici (enfin) de très bons exemples salvateurs.

………………………….Nommons-les pour plus tard…

 

…La générosité se créé uniquement par le bas.

Le prétendu haut a… des Siècles de retard oui de retard sur cette générosité…

…des systèmes d’entraides sans absolument aucun intermédiaire

….donc sans la peste capitaliste pour voler les efforts si appréciés d’autrui…

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus réchauffantes des Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!

.............Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

...............................tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Beatriz Martin Vidal

Beatriz Martin Vidal

Brian Oldham…

Brian Oldham…

Profiteurs en haut et généreux en bas ?
Beatriz Martin Vidal

Beatriz Martin Vidal

Profiteurs en haut et généreux en bas ?

«L’économie politique de l’Ère Numérique reste pratiquement… terra incognita (anormale opacité…). Dans «Technoféodalisme», publié il y a trois mois en France (pas encore de traduction anglaise), Cédric Durand, économiste à la Sorbonne, fournit un service public mondial crucial en passant au crible la nouvelle Matrice qui contrôle toutes nos vies (...) Tout cela implique une concentration totale. Le pilier de la Silicon Valley, Peter Thiel, a toujours souligné que l’objectif de l’entrepreneur numérique est précisément si antidémocratiquement de… contourner la concurrence (d’où… «ententes illicites» que nous avons décrites dans Lorsque la loi est complotiste !) Comme il l’a cité dans « Crashed : How a Decade of Financial Crises Changed the World », Thiel a déclaré : « Le capitalisme et la concurrence sont antagonistes. La concurrence est pour les perdants (sic)» (la vision du monde si simpliste n’est plus supportable…il faut ramener ces gamins destructeurs et complètement hors raison dans leurs…nurseries, qu’ils n’auraient jamais dû quitter !)

Nous ne sommes donc pas confrontés à un simple affrontement entre le capitalisme de la Silicon Valley et le capital financier, mais à un nouveau mode de… production : une survie turbo-capitaliste comme le capitalisme rentier, où les géants de la Silicon Valley prennent… la place de l’État. C’est l’option «techno-féodale», telle que définie par Durand. »…C’est une nouvelle dictature  jamais nommée qui… se cache sans cesse mais dont les résultats sont visibles (ils vous saccagent, par exemple, vos textes ! Et cela sans absolument ni droits ni…justifications…). Donc - actuellement il y a bien des humains qui restent en 1ères lignes, dont trop se servent sans vergognes, piétinent absurdement et se croient, en plus,…malins (quel des 3 est de trop ?) !!

appel à l’élite…

appel à l’élite…

Profiteurs en haut et généreux en bas ?
merci pour les généreux et généreuses – vu la sécheresse racornie de fausses élites, toujours plus sans coeur, il y a besoin..

merci pour les généreux et généreuses – vu la sécheresse racornie de fausses élites, toujours plus sans coeur, il y a besoin..

Ici 2 couvertures Refusées (?) pour ce texte...ils croient que la photo c'est...Tout (inutiles les contenus hein ?)

Groupe-emerige.com/- générosités-jamais-Sauf- (c'est-sauf-et-sauvé-)...en Bas

associatheque.fr//appel-public-générosité-!

couverture de emerige.com …ici…de associathèque...Estce que Défigurer les textes est un bon signe ??

S'il y a une chose qui prouve la folie du Régime ce sont les prétendus 49% de satisfaits - reflets précis de sondages truqués…18 mn…voir le texte ci-dessus…

Le médicament vraiment dans les griffes du privé – nous protéger du danger que représentent ces grands Irresponsables ??

La générosité se créé uniquement par le bas. Le prétendu haut a des Siècles de retard oui de retard sur cette générosité….La tontine des Wenzhou…un système d’entraides sans absolument aucun intermédiaire – donc sans la peste capitaliste pour voler les efforts d’autrui…

Dr Pascal Sacré : « Laissez les médecins de première ligne prescrire et soigner»…Les politiciens commettent une faute majeure qui ne leur sera jamais pardonnée…puisque depuis que la Civilisation est…est le droit de prescrire et soigner !! Retour oui à la civilisation avec ce droit indestructible de prescrire…

Qui se trouve “dans” l’acte de guérir “sait” et oublie d’en parler. Ici (enfin) de très bons exemples. Nommons-les, le temps de la démonstration, «prendre à l’argument», pour élargir tout simplement le prendre au mot.

Les illusionnistes ne font illusions qu’à qui ne bougent jamais…Klek Entos surprend le jury…pareil pour la com’ obsolète désormais…

Pat Metheny - And I Love Her (The Beatles)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article