Vaccins médicaux ou…commerciaux ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Vaccins médicaux ou…commerciaux ?

Préférer les premiers, non ? Et qui oseraient ce mélange des genres sinon qui s’auto-affublent du terme de «responsables» ? Soit se démontrent unilatéraux, ne répondant à aucune des légitimes inquiétudes. Commercial comme éludant les précautions préalables, comme fuyant toutes les implications des suites, aucun service après-vente vraiment sérieux, en fait. Rien de randomisé et de très attentionné chez eux.

Soit ? Alors que nul n’est omniscient et que les clairvoyances ne peuvent être globales et hyper détaillées au point de montrer tous les chiffres, les dates etc. – et, alors que nous savons qu’ils sont…plutôt stupides (prendre les autres pour des cons dénote une nette tendance à comprendre…trop bas !). Oui, alors que leurs contextes sont incultes, COMMENT savent-ils aussi «infailliblement» que la 3ème vague va arriver avant même que la seconde soit à son apex ? Et, alors qu’il peut être mis Fin en gérant vraiment la crise (donc en faisant l’exact Inverse que les gouvernements actuels)…Soit ? Annuler tous les refus faits aux médecins de prescrire des molécules aux vertus éprouvées, faire connaître et faciliter les traitements efficaces et ne pas toucher au droit de prescrire, renforcer toutes les immunités comme but principal, ou bien de plus poursuivre la réduction drastique des capacités d’accueil des hôpitaux au seul motif vraiment hors d’urgence d’économies budgétaires qui, manifestement, sont outrancières…

Le but qui se fait clairement voir est de tout Aggraver la crise sanitaire…la situation qui n’est pas si grave, le Covid n’est pas si grave que hystérisé (d’où les chiffres sont gonflés par tous moyens – inutile de revenir sur des démonstrations déjà effectuées)…D’où leurs incapacités structurelles se dénudent : ces gouvernements se prouvent incapables de comprendre que « le tout-vaccin » n’est plus …à la pointe de la science, ne constitue plus le Futur mais bien – à la place - les compréhensions fines des consolidations des Immunités comme Unités intérieures….La science est belle et grande d’abandonner aussi les formules obsolètes (le tout vaccin par exemple). Nettoyer le bocal, affermir toujours plus le terrain inaugurent le nouveau champ des sciences de pointes. Soit pratiquement (puisque nous étions dans leur… « non gestion » de la crise ) ces « faux » (insister sur « faux ») dirigeants tournent le dos aux…authentiques progrès  collectifs ( puisque si incapables d’économies de moyens), plus dans le coup, à la ramasse, obsolètes, bons pour la casse, etc. C’est ainsi.

…Au point de censurer tout ce qui n’entre pas au millimètre dans ce qui parait bien être de trop courte-vue, de l’irréfléchi, du sans plan B, du trop léger, et mettant, quelque part, en danger la vie des autres. En un mot Non aux vaccins commerciaux qui en veulent que faire des profits…dans l’idéal les vaccins médicaux prennent leurs preuves pour du temps et du temps pour leurs preuves..

La-panique-des-élites-

« La double peur de la… sanction pénale et de… l’opinion publique poussent l’exécutif et les fonctionnaires à… surréagir pour se couvrir et la machine… technocratique, hyper centralisée (2 très graves défauts qui, ensembles, créent un monstre ! Et surmultiplie les erreurs…dans un décalage si grinçant de trop de réactions disproportionnées pour une affaire d’intérêts, intérêts qui ne semblent créer que des conflits), s’emballe. La crise sanitaire devient une crise de l’État (pris en… otage) avant de dégénérer en crise économique et sociale. 

Les parlementaires, pourtant, devraient savoir que la France est au bord de l’overdose d’incohérence (elle a franchi la limite !). Deux commissions d’enquête, créées respectivement au Sénat et à l’Assemblée, se penchent depuis le début de l’été sur la réponse apportée à la crise sanitaire. Pendant qu’elles travaillaient, les… fermetures de lits dans les hôpitaux se sont poursuivies (ce qui est bien une ANTI gestion de la crise…du sabotage bien concret…). Cent lits ont été supprimés à Nantes au cours de l’été, 200 à Caen, 184 à Reims, 100 à Limoges, etc. Depuis 2003, la France a… réduit ses capacités en hospitalisation à temps complet de près de 75 000 places, sous l’impulsion d’un Comité interministériel de « performance et de la modernisation de l’offre de soins » (qui fait donc Obstruction à toute gestion…raisonnée de la crise, crise destinée à Empirer du fait de ces lois…scélérates !) qui n’entend pas interrompre son ambitieux (sic) programme (la certitude que le privé fout son désordre partout nous emplit. Livré au Public, avec ses moyens antérieurs et les bonnes solutions citées plus haut, la crise aurait été bien gérée…décentralisée et permettant des aides locales de tout genre. Tout se serait passé dans le calme et non l’hystérie qui hurle ses…cupidités. Indécences partout, raison nille part. De tout faire pour… engorger les hôpitaux en insultant les vrais contribuants contribuables que c’est de « leur » faute si ces hôpitaux étaient engorgés (en bref, ils paient seuls les hôpitaux mais c’est pour ne jamais y aller…)…et  tout ça Que…pour forcer le passage pour des non Sérieux vaccins…commerciaux, la coupe est pleine…le privé ne doit plus diriger le…Public, tout ira mieux sans eux !).

La bascule intervient le 10 mars, lorsque l’Italie entière est placée en confinement. La France l’imitera une semaine plus tard, mais les travaux parlementaires montrent que la décision a été prise dès le 12 mars, après un temps de réflexion très court. « À quelles conditions peut-on introduire une mesure inédite, qui ne figure dans aucun texte de loi ou plan, qui na jamais été testée, qui n’a fait l’objet d’aucune étude scientifique ? » s’interrogent Henri Bergeron et ses collègues sociologues dans un ouvrage paru début octobre (le meilleur des textes et des raisonnements nous aura donc été systématiquement caché – ce qui est tout le contraire d’une attitude éclairée et Sérieuse. Qui peut alors croire ce que profèrent ces…histrions ?). Bonne question, restée à ce jour sans réponse (la réponse arrive mais…en fragments encore dispersés (quelques-uns ci-dessous…). La synthèse est proche !). Le confinement général a été décidé sans que personne n’ait la moindre idée de son efficacité (les données genre le pic d’Avril a eu lieu 2 semaines…après le début du confinement oblige à tout reconsidérer, etc. !). La Chine ne l’avait pas expérimenté, se bornant à confiner des régions (Wuhan actuellement vit complètement sans masque ni rien de si contraignant : pourquoi l’Occident…pris en otage… n’y arrive pas…défaillances si massives des technocrates européistes ?). Elles sont certes aussi peuplées que des pays européens, mais ne possèdent nullement les caractéristiques des États autonomes. Les centres névralgiques de Chine n’ont jamais… cessé de fonctionner. Le gel d’un pays entier est une invention italienne, et cela tient peut-être à un séisme vieux de onze ans. »…soit une situation tout à fait particulière qui les a traumatisé un peu trop et aura…dérapé, oui dérapé dans une Mauvaise décision…Au final, les Technocrates irrationnels (qui n’ont rien à voir avec la technologie sensées) ne sont plus adapté à l’époque. Il faut décentraliser et permettre aux compétences locales (gilets jaunes aussi…) de pallier toutes les situations nouvelles.  L’hyper centralisme technocratique a fait son temps…il chute à cause de…vaccins…commerciaux. Et non médicaux, tout entourés de ce sérieux qu’ils n’ont…pas !

Les-médecins-sans-patients-

« Les Troubles antisociaux sévères dus à l’utilisation malfamée du… ON ? « Pour lui, une évidence qu’il affirme très posément est « que la date du 20 janvier pour une sortie du confinement est impossible. Tout le monde le sait (désolé ce tout le monde pour une minorité de marginaux parisianistes ne passe pas). » Son assurance inclut donc « tout le monde (sans jamais le prouver, ni le montrer et démonter – ce flou de la com’ justement a fait perdre…confiance au plus grand nombre !) ». Il décrète encore :  « On est sur un plateau, on ne peut pas se le permettre (ce schématisme perpétuel qui transforme en Bd d’enfants des pensées complexes et omet toujours les données essentielles (hier 131 morts – soit en très visible baisse !).» Avec ce « on » nous vivons dans l’impersonnalité (les fascismes cultivent toujours l’impersonnel ), ce médecin se donne le pouvoir de parler au nom de toute une population qui semblerait homogène (ce qui est plus que faux, il y a une semaine  61 % de français ne voulaient pas se faire vacciner, aujourd’hui ce doit être plus…trop de précipitations et à un moment si indécent …entre Noel et Nouveau An… ne peut que faire perdre confiance – oui seuls qui ont Tort agissent ainsi, les cursus pondérés et de sagesses ne leur conviennent pas…plus la peine de se demander pourquoi !). La différence avec un médecin partageant le vécu réel des êtres humains et cet épidémiologiste est très bien perceptible dans cette vidéo. (un peu comme dans un garage auto où l’opinion seule des passants et pas du mécanicien chevronné importerait – ici tous les soignants de…terrain, bien au courant, ne peuvent parler. Et les planqués des bureaux ne voulant rien…savoir des faits délirent !)

Il affirme encore comme s’il s’agissait d’une évidence : « Ça ne descendra pas tant qu’on n’a pas vacciné 80 à 90 % des gens qui vont en réanimation (ce discours de simplets et de fainéants (vaut mieux diffuser tous les traitements qui fonctionnent, renforcer les immunités et Rendre ses moyens à  la santé…Publique mais cela demande du courage, et de se…retrousser les manches !) de passe plus du tout…à force de tout simplifier (comme dans les nocives publicités) plus rien n’est crédible…surtout que ne savons que les vaccins…commerciaux ne protègent pas contre le Covid ) » Il élimine ainsi la réalité de tous les autres paramètres qui peuvent entraîner une évolution de la covid19 (le la Covid c’est ce spécialiste qui le formule !). Evidemment, il en rajoute en avançant la menace d’une 3e vague, évidente (sic – évidente = de ce qui…évide !) si on lève les interdictions des restaurants! »…Tout cela renforce a certitude qu’il n’y a pas de Gestion véritable de la crise. Tout est fait pour tout empirer. Ce qui – au lieu de s’occuper et bien de cette seconde étape – s’extravague…indécemment dans une troisième qui n’est â le sujet Actuel…à force d’amplifier de arrogances ils se sont…décrédibilisés…

L'argent-coule-à-flots-mais-pas-dans-votre-direction-800-milliards-de-levées-de-fonds-pour-...25-entités-!

« Cette micro-élite (vraiment très peu très peu nombreuse) est en marche vers un pouvoir absolu global (du mot globe). La mainmise sur l’ensemble des… outils de production est essentiel à comprendre. Sans facteurs de production, votre région ira rejoindre le désert économique en ligne droite (se les réapproprier à temps…la faiblesse de cette minorité d’avides est que ces outils sont…sur place !). Pareille concentration des processus et des outils de production est une arme de destruction massive, mais aussi une assurance de conquête silencieuse de la planète. De fait, les détenteurs de pareille maîtrise des processus de production ont le pouvoir de renvoyer un pays comme les… Etats-Unis au rang de pays en développement et faire d’un pays comme la Chine la nouvelle puissance planétaire, à l’image de ce qu’ont pu être au 20ème siècle les Etats-Unis pour la planète (c’est sur ce processus qu’il nous faut nous concentrer...la réalité ne connait ni séparation ni spécialité ni domaine de savoirs c’est tout ensemble et non séparée qu’elle agit !).

Socialter.fr/...une-carte-

Menaces sur les écosystèmes…Défense du vivant : une carte des luttes en France

Nous en avions déjà parlé ; là c’est ceci le zoom efficace : « pouvoir décider de l’avenir d’un secteur au moment du choix de leurs champions. Ils sont capables de piloter une disruption dans un secteur ou une région. Exemple: les financeurs peuvent décider de ne plus financer les restaurants dans la région PACA »…Nous avions vu  que la BCE peut agir ainsi en exigeant des banques locales (qui ne pourraient plus nourrir les économies locales) de leur…livrer trop de…liquidités !

Oui-à-l'hydroxychloroquine-le-Conseil-d'état-fait-droit-au-recours-des-médecins

 

"Oui à l'hydroxychloroquine". Le Conseil d'État (oui en Italie…) a fait droit au recours des médecins contre la note de l'Aifa qui suspendait l'utilisation : de nombreux médecins - qui avaient utilisé le médicament et évalué son efficacité clinique à l'aide d'outils d'observation - ont entamé des poursuites en prétendant que le médicament était efficace. Depuis lors, la collecte de données et les publications se sont multipliées. Actuellement, 195 études sur l'hydroxychloroquine ont été publiées (131 ont fait l'objet d'un examen par des pairs) et près de 70 % d'entre elles font état de données suffisamment positives (ces études sont pour la plupart rétrospectives-observatoires). Le frein de l'Aifa avait été motivé par plusieurs études randomisées, les plus solides faisant référence à deux méga-essais randomisés par l'Oms, Recovery et Solidarity, qui auraient tous deux confirmé l'inefficacité du médicament (études Disqualifiées depuis = car ne donnant le traitement Raoult qu’au stade  3 là où il est inutile…Le Conseil d’état a bien précisé que c’est en stade 1 que ce traitement est efficace et salvateur…c’est cela l’apport Essentiel de cette avancée !), mais qui se sont tous deux concentrés sur une "étude" de la maladie "avancée", ce qui était en contradiction avec la thèse soutenue par les 150 médecins, notamment les hématologues en chef, les directeurs de départements de maladies infectieuses, les médecins généralistes et l'Usca, qui a limité l'utilisation du médicament aux interventions "précoces", c'est-à-dire que le médicament devrait être administré dès l'apparition des premiers symptômes de la maladie, après quoi le médicament réduirait son efficacité réelle. »…L’argumentaire de la juridiction reprend bien des points essentiels que nous avions souligné dans nos textes faisant référence à ce bon traitement si absurdement persécuté …à Paris !

 

…………………….***************************

Vaccins-contre-le-covid-19-une-cascade-tres-négative-d'effets-secondaires-à-craindre-/

« Il faut commencer par arrêter d’utiliser ce mot “vaccin” »En outre, même sous le prétexte d’urgence sanitaire, à laquelle tant de personnes libres, sans aucun conflit d’intérêts, ne croient plus, comment osons-nous jouer sur la crédulité des gens en utilisant des définitions technocratiques des mots ? Demandez donc aux gens ce qu’est pour eux un “vaccin”. Ils ne vont certainement pas s’imaginer que, par cette injection, leur corps va se retrouver, tel un OGM, l’héritier d’une information génétique de virus, qui va forcer leurs cellules à produire sa protéine virale, pour créer –selon une réaction de type auto-immune– des anticorps dirigés contre les cellules qui auront produit la protéine du virus. »…Voici qui en peu de mots nous offre ce qui nous est dissimulé (l’ARN ne toucherait pas au génome – c’est donc…faux !)… sauf que ce produit transgénique n’EST PAS un vaccin, mais tient plus de l’élevage ou de l’agriculture artificielle…que du vrai Soin aux humain.e.s…

Il faut donc commencer par arrêter d’utiliser ce mot “vaccin”, détourné par les textes régulateurs et mettre en place un consentement véritablement éclairé. »…S’ils avaient raison… aucune difficulté à choisir ce chemin du calme collectif et de la rencontre de ce qui est…vrai et bon. Trop de précipitations ne montrent que les baves des cupidités non ?

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-02895410/document

Et si « les anticorps, au lieu de faire la guerre au virus, changeaient de camp » (soit nous faire la guerre à Nous ?) ? …en extrait du document en lien ceci : « Même si l’ADE n’a pas encore été documentée avec les vaccins Covid-19, certains scientifiques et médecins ont appelé à distinguer clairement le risque spécifique d’aggravation du Covid-19, (les vaccins commerciaux….aggraveraient ) dont vous parlez, des indications génériques sur le risque de décès, sans parler évidemment du risque générique de manque d’efficacité du vaccin. Il va falloir donc que tout le personnel concerné par la vaccination (scientifiques, médecins, et bien sûr, les sujets) soit spécifiquement averti… du risque d’ADE. » Ce risque que les vaccins (prenant imprudemment la place des traitements de…terrain) rendent la crise encore…Pire qu'elle n'est déjà !!

 

-Pourquoi-vous-nous-prenez-pour-des-cons-Poutine-s'interroge-sur-les-prétentions-de-l'occident/

<<>> **** « Vladimir Poutine a rappelé que ce n’est pas la Russie qui se retirait d’accords internationaux et qui possédait tout un réseau de bases militaires à travers le monde (les faits Supplantent les vaines propagandes…). Répondant à une question d’un journaliste de la BBC, il lui a demandé pourquoi l’Occident prenait les Russes «pour des cons» (que les mauvais dirigeants pas les populations !). Lors de sa grande conférence de presse annuelle tenue pour la 16e fois ce jeudi 17 décembre, le Président russe a commenté les… prétentions (délirantes…) de l’Occident à l’égard de son pays et portant sur le domaine militaire. Il a rappelé que les États-Unis s’étaient progressivement… retirés (et trop unilatéralement) de plusieurs ententes internationales, notamment du traité ABM (missile antibalistique) et de celui sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (FNI).

«Ensuite, ils sont sortis du traité Ciel ouvert. Que nous reste-t-il? Je ne veux pas vous poser cette question, mais qu’a-t-on à faire dans ce contexte? Laisser les choses telles qu’elles sont? Vous, en tant que pays de l’Otan, vous allez survoler notre pays et tout transmettre au partenaire étasunien (dissymétries évidentes…) Et nous, nous devons être privés de cette option pour le territoire américain? Vous êtes intelligents, mais pourquoi vous nous prenez pour des cons (qui prennent trop légèrement les autres pour des cons…peuvent s’avérer tellement plus cons qu’eux !)? Pourquoi vous considérez que nous ne pouvons pas… analyser des choses aussi élémentaires?», lance Vladimir Poutine au journaliste de la BBC qui lui a demandé si la Russie se sentait responsable de la détérioration (unilatérales = d’un seul côté) des relations avec l’Occident.

Qui est qui? Vladimir Poutine : «Répondez donc à votre question: qui est blanc et laineux, et qui est piquant et agressif. Nous avons deux-trois bases de déploiement, d’ailleurs sur les axes à risque terroriste: au Kirghizstan, au Tadjikistan, en Syrie. [...] Savez-vous quel est notre budget militaire? 46 milliards. Celui du Royaume-Uni est beaucoup plus important et aux États-Unis il est de 770 milliards»….soit…plus de 16 fois plus

Les faits Supplantent  toujours les vaines propagandes…Ce qui est vrai de la politique de paix Entre les pays…l’est aussi pour des vaccins «que»…commerciaux…).

………………………...***********************************

 

…Donc le type nous dit de faire… l’inverse de ce qu’on nous impose de faire pour pouvoir circuler (green passport)… Double contrainte – injonctions impossibles…contradictions en pointe…c’est vraiment du niveau psychiatrique là (il s’agit d’un commentaire que nous avons resculpté…grand merci au commentaire..)

.
Je pense qu’ils font exprès de donner des messages contradictoires

…. pour que les gens ne sachent plus quoi faire et…

 

…………………. les suivent à l’aveuglette comme de bon petit moutons.

 

………………..Sauf que là cela ne fonctionne plus du tout

 

…..….(à suivre)

…………………..……………………....%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : de Soleil …ici, "Newspaper" par Wei Fu

couverture : de Soleil …ici, "Newspaper" par Wei Fu

Tiré du documentaire Hold Up…

Tiré du documentaire Hold Up…

Alicante

Alicante

et-les-autres-maladies-?

De adobe stock « Ce qui est le plus grave, c’est de voir nombre de malades atteints de cancers, AVC, infarctus du myocarde, maladies chroniques etc qui sont plus ou moins négligés ou voient leurs interventions déprogrammées, à cause de la mobilisation… démentielle et disproportionnée autour du Covid. » de Pierre Cave radiologue, ancien interne et chef de clinique de Marseille, il exerce aujourd’hui dans différents hôpitaux  (notamment à Bastia et à Basse-Terre) après 30 ans en clinique à la Réunion. Une bonne expérience de l’humanitaire à Madagascar.

La période où la mortalité apparaît supérieure à celles des deux années précédentes (2018 et 2019) va du 21 mars à la toute fin du mois d'avril, ce qui recouvre une bonne partie de la période de confinement (du 17 mars au 11 mai). Le documentaire en déduit que « le virus a particulièrement sévi du 15 mars au 15 avril, période où on était tous confinés grâce à une mesure historique censée ne pas faire apparaître cette courbe ».(CAR ?)…Les « big pharma » profiteraient de l'épidémie pour s'enrichir !!

Vaccins médicaux ou…commerciaux ?

Voir-mieux-?

de Getty images

Skandar Kechiche

Skandar Kechiche

Dans un état de Droit « tout humain est présumé innocent » – aussi, afin de nous protéger des pouvoirs à tendances dictatoriales « tout humain doit se voir présumé être sain ». Ce qui change, à la seconde, les comportements (notamment policiers) qui supposent (à tort et illégalement) que tout le monde serait malade…sauf eux !

Dans un état de Droit « tout humain est présumé innocent » – aussi, afin de nous protéger des pouvoirs à tendances dictatoriales « tout humain doit se voir présumé être sain ». Ce qui change, à la seconde, les comportements (notamment policiers) qui supposent (à tort et illégalement) que tout le monde serait malade…sauf eux !

Weoneart

Weoneart

1 h 13 mn. Comment deux sciences - la dynamique des systèmes et l'économie néoclassique - construisent des modèles très complexes pour tenter de prédire l'avenir de l'humanité. Mettre en parallèle ces deux approches m'a semblé très Percutant car, si pour les chercheurs du MIT, la croissance économique est la cause fondamentale du risque d’effondrement, elle est au contraire la solution ultime à tous les problèmes - réchauffement climatique ou autre – pour… les économistes hors réel. » …Puisque plus cela Va Mal et Plus cela est la bonne…solution…

14 mn…«C’est assez ironique que l’armée française soit associée par Facebook à une opération d’influence russe ». Défaillances puissantes du sens de réalités : permanentes ou temporaires ?

En Italie, 5 millions de personnes vivent désormais sans pouvoir se nourrir dignement et plus de 600 000 personnes ont basculé dans la pauvreté

Dr Pascal Sacré : "on parle de la saturation des hôpitaux, mais ils ne font rien pour la diminuer !"…Au contraire, Tout est fait pour engorger les hôpitaux publics et ce sans …réquisitions du privé (comme l’incite très fort l’état d’urgence…sanitaire).

Restaurateurs : «On nous demande de nous endetter pour survivre»…soit du clair Racket structurel…des procédés de « dumping social » tout à fait inacceptables…

leur lutte reste dissimulée...par qui déjà ?

Jean-Marie Bigard - Complotiste (REMIX)...slam...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article