Ceci est pour les stup- idités !!

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ceci est pour les stup- idités !!

Ils nous empêchent de vivre. Et dans quel but). Afin d’imposer, mais à la sauvette, leur mode de vie qui détruit la Nature et saccage la société. C’est déjà raté, puisque ces irruptions fanatiques ont renforcé et centré nos valeurs – les contraires de leurs cupidités qui dépassent tous les irrespects déjà existants. Par exemple, ce ne serait pas Génération identitaire qu’il faut dissoudre (alors que nous n’avons aucune sympathie pour, aucune, lorsque c’est surtout la liberté d’expression qui est en jeu) mais bien à dissoudre la Rem qui n’est pas un « parti politique » (donc une escroquerie) mais une société privée à buts que lucratifs recrutée par un Drh (comme du personnel) et signant, au départ, une renonciation à s’exprimer librement (tout le monde peut le vérifier dans les millions d’heures d’enregistrements – sauf que la leçon n’a pas été tirée…ce mode d’opération n’appartient qu’aux sectes ! Celles que poursuivait avec méthode Karl Popper : en aucun cas, les sectes ne peuvent diriger les pays !).

Mode… Inconstitutionnel ne faire de ne pas faire la politique…puisque le but final qui se lit en filigrane n’est pas politique : c’est de détruire les institutions (entrismes malveillants par les pires Casseurs qu’ait connu la réPublique)…et de rendre au maximum ingérables les pays…Voir en rapide comment les médias ont «maquillé» par « images fraudées » des macroniennes salles préélectorales vides puisque avec des…figurants payés en…enthousiasme des foules…en rappel rapide d’une élection Truquée qui de 9 % maximum de votes saute …à 23 % (siphonnant les chiffres des votes des autres listes). Oui tout ceci aboutit aux Drogués aux folies, aux illusions qui s’auto-leurrent (à croire que l’on puisse imposer l’Inacceptable aux humains)…oui drogués durement aux faux pouvoirs mais vraies tyrannies de confinements… inconstitutionnels Et nuisibles (tant de témoignages de grands juristes ont réuni suffisamment de preuves que les confinements de biens portants et d’enfants sont Illégaux et doivent être sanctionnés tout de suite )…Ces preuves juridiques sont…juridiquement recevables (circuit court si l’on veut…D’autant que certains juges ont déjà franchi le pas !)…oui ces drogués sont pour les Stup-idités de tous leurs détraquements de la raison de la morale de l’empathie et du ben sens de la sociabilité et du Respect envers les autres. L’état de Droit est simple à comprendre = TOUS les politiques oui tous quels qu’ils soient, doivent s’y soumettre ou cesser d’être politiques…en aucun cas l’Etat de droit ne peut exister - le Droit est majuscule…les politiques doivent être modestes oui modestes, comme en Suède qui, par… modestie donc Respect, ne confine pas…assez donc des voyous qui veulent détruire la réPublique  Publique de Droit ! En se faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas…Voilà, ici, ce qu’ils/elles sont au réel !

Ce-n'est-pas-parce-que-le-système-est-contre-vous-que-l'univers-l'est-aussi/

« …il est fréquent que les gens pensent qu’ils assistent à une désintégration qui reflète la nature fondamentale réelle de l’humanité, ou de la réalité elle-même (le sens historique relativise aves Sérénité toute « la fausse épidémie Que médiatique » et la compare à d’autres histrionismes de l’Histoire – comparaisons qui pulvérisent leurs mensonges de vrais minables…non non la réalité n’Est Pas du côté des gouvernements fraudeurs. Mieux elle aide à les faire tomber ! En toute simplicité…). Que peut-être l’humanité est tout simplement horrible, ou que nous sommes nés dans un univers sombre de terribles souffrances (sauf que le merdier n’est…qu’occidental et qu’il n’est généré que par des falsificateurs très locaux…les immenses fraudeurs de la fausse Europe, les cupides aveuglés qui transforme un virus inconnu en…source inhumaine de Profits Illégaux (ou le coronavirus traité seulement comme uniquement une Juteuse affaire = aucune gestion sanitaire rationnelle n’existe ! Ces gouvernements ont mille fois tort. Ceci est la base même des transformations…). Que la vie est nulle et que tout est merdique (qu’ils soient prêts à tant de bassesses de vraiment tant abimer la vie des autres, au final, ne…condamnent qu’eux. Condamnons-les une bonne fois et tout ira tellement mieux !).

C’est une de ces croyances qui peuvent s’insinuer, inaperçues, sans jamais être vraiment mises en mots consciemment dans votre esprit (la preuve que ceci peut devenir conscient et trouver les bons comportements qui y mettent fin.) Elle peut juste traîner dans votre subconscient, tirant les ficelles de votre pensée et de votre attention sans que vous en soyez nécessairement conscient. Mais ce n’est pas vrai. Ce n’est pas vrai du tout. » Aucun chiffre, aucun fait, (les hôpitaux prétendus débordés sont tellement plus vides), aucune donnée statistiques de long terme, non rien, ne vient appuyer leurs…délires séparés. Ils ne citent plus sans cesse le nombre total de morts (que 70 000), car Trop faible (même si recouvrant tant de drames) car ne pouvant « faire peur »… mais exhibe des archi faux «cas» de contaminations sans…contaminations (même des tribunaux l’affirment !) ou agitent des « variants » (qui sont là depuis le…début ou bien ont toutes les malchances d’être produits par les faux vaccins vraies expérimentations géniques à effets…absolument inconnus…bref c’est «leurs seuls» détraquements mentaux (détraqués car rien de Vrai dedans !)…pas le nôtre…nous sommes adultes et responsables et reprenons la véridique gestion d’une crise qui ne s’est aggravée que par la Fausse gestion « fraudée » qui a tout fait pour tout saboter et tout aggraver…(tant de témoignages le prouvent).

………………….*****************************

mediazone.zonefr.com/-l-arrivée-par-ruse-illégale-du-macronisme-

Rappel pour amplifications des consciences… « Le rôle des serveurs Scytl et Dominion : « Ne parlons pas des résultats du premier tour où dans les grandes villes tenues par ses amis politiques, les bulletins blancs étaient inexistants,  les premiers comptages lui attribuaient de 6 à 9 % et parfois beaucoup moins... et après une étrange panne électrique/informatique d’une demi-heure ( !!). Une demi-heure durant laquelle tous les autres comptes des autres candidats ont été siphonnés, y compris les petites listes comme l’UPR et le NPA, réduites respectivement à 1 et à 0,5 % des suffrages, malgré toute la mobilisation du NPA et la forte et intelligente présence des militants de l’UPR sur les réseaux sociaux (voir excellent article rédigé par Eric Montana "Scytl, le logiciel qui vote pour vous" …oui le logiciel qui permet de faire élire un inconnu, Président… » oui Scytl : le logiciel qui rend nos votes… inutiles…du 26 novembre 2020)…Résultats ; le saut magique (mais qui ne s’est pas vraiment passé dans la réalité) de 9 % maximum tout derrière à…23 % en tête ! »…voici qui offre de solides Bases de réflexions pour tout futur ! Genre ? Ceci n’est qu’un segment spatiotemporel très circonscrit ; il a commencé un jour il va finir un autre... Comme ceci :’

Viser-à-diviser-et-c'est-...Raté-!

>>> ** --- Attention, ici ce n’est que de l’idéologie, de la propagande (du verbe propager) donc des manipulations qui n’affectent que qui ne se sont pas Formés leurs propres têtes. Formées rien ne peut les déformer. Cette idéologie de basse médiocrité qui ne peut être qualifiée que de «putride» n’a rien à voir avec le réel. Eteignez Toutes les frauduleuses télés…il n’arrivera rien de grave car elles ne sont…jamais dans/avec les réalités terre à terre…Donc ?) « La population est serait désormais scindée en 2 groupes (ceci n’est qu’une construction artificielle de malveillances, nul.le n’est obligé de s’y reconnaitre…de subvertir ces conneries c’est, d’ailleurs, même Mieux !).

Le premier, hétérogène, est composé des personnes favorables au vaccin. Il réunit celles qui, par conviction ou par lassitude, sont prêtes à s’y soumettre pour sortir de la crise. Il abrite ainsi les personnes qu’il a été possible de sensibiliser (nous avons décrypté dans nos analyses les «images» qui ont pénétré en eux/elles, d’où elles venaient et qu’elles n’ont jamais prouvé la contamination d’un virus lent, très peu contagieux sauf à… moins de 50 cm pour l’aérien et contamination disparaissant dès que les mains sont Régulièrement lavées avec de l’alcool (pas du gel à la con) alcool qui Tue le virus ! Ceci est le Solide réel tout le reste n’est que vaines fantasmagories qui nuisent à qui s’y adonnent…pires effets que toutes des drogues réunies qui « Croient » à ces…claires impossibilités réelles !), qui croient sans hésitation au message relayé par les ondes (eh oui ! mon pote nous avons vraiment affaire à des Drogués durs, d’autant plus durs qu’ils/elles sont…incapables de des vor comme des accros à ce…qui n’existe pas. Faut traiter mais avec respect ces populations drogués dures malgré elles…et ne montrant que des comportements de très fortement addictifs (ici aux mensonges et trucages…). Les dealers bien sûr illégaux sont les trop…indignes médias, gangstérisés à fond, qu’il faut « arrêter » net)

Celles-là resteront réceptives à tous les messages de danger (la drogue agitée…Couper la source (médias irresponsablement fous) c’est Stopper net la…contagion/ propagation (du verbe propager)) et agréeront la méthode de sortie de crise (« la » crise étant les Faux Gestionnaires mais  la crise n’existe pas Dans Le Réel vrai ! Gérer à leur place c’est tout réparer…), fût-elle assortie de privations pérennes de leurs droits (les drogués n’ont pas le droit d’obliger tout le monde à se droguer non ? Sauf qu’ils ne sont  pas…conscient.e.s de ce qu’ils font !!). On trouve aussi dans ce groupe les personnes qui se… sont coupées de toute information depuis longtemps, pour se protéger, et qui sont devenues indifférentes à tout discours (donc ce sont qui renient le réel, qui sont en flagrants dénis tout le temps (dénier, là, est un Délit antisocial) qui mènent (actu) le monde ? Qui Refusent de savoir braillent qu’ils Savent mieux que les autres…tiens un pacson qui se…reconnait soudain soudé !! ). Pour elles, l’essentiel est de ne plus entendre parler du sujet (Fermer fermement les médias dealers pour intoxications graves de la population c’est la Solution vraiment adaptée non ?). Elles ont disqualifié tous les avis pour les neutraliser (sauf …le Leur qui ne Vaut rien car …il ne sait rien et ne veut Rien savoir… « ignorer» en français, regarder ailleurs, dédaigner – ce sont les ignorant.e.s qui Savent chez ces drogués durs !!). Ainsi le leurre des tests conduisant à une épidémie de cas (donc une épidémie que de tests, de faux chiffres…pas de malades), sans morts ni malades, ne parvient plus à leur entendement, comme si leur cerveau avait été débranché (principe même de…se droguer – se débrancher, se séparer, s’éloigner de tout concret terre à terre !).

Le second groupe(celui qui mérite toutes les Admirations, Gratitudes, celui qui va Reconstruire tout pendant que les drogués inertes n’auront fait que tout empirer, écrasant leurs entourages, brisant le cœur de leurs enfants,  perdant la confiance de ce qui leur reste d’amis ! oui dur dur d’être éveillé.e.s parmi des brutes !) rassemble les détracteurs du vaccin, ceux qui ont échappé à l’influence du matraquage harvèement des dealers médiatiques, qui ont pris des avis ou cherché des informations hors des sources classiques, tout en restant sensibles à la réalité de leur environnement (services hospitaliers non saturés, nombre de morts comparable aux années précédentes, mesures prises non proportionnées, amenuisement des droits fondamentaux sans justification etc.).

Ces personnes ont également intégré qu’une vaccination n’exempterait pas des mesures de distanciation sociale et, par conséquent, que la convivialité ne serait pas rétablie, que le gouvernement garderait de façon arbitraire (et plus que Folle…ils sont encore plus Drogués que les autres, qu’est-ce que tu crois ?) le contrôle de la population et de ses activités (or il faut se prouver plus Matures, moraux, rationnels, posés, ouverts aux échanges, accueillants, bienveillants, généreux, partageurs, animateurs de paroles collectives, as de l’écoute, etc., …modestes que les autres pour oser seulement comme le 1er mot de Gérer (avec la déchéance de contraindre injustement les populations et non de Gérer les problèmes dont le Premier problème est l’encombrement de tels gouvernements…aliénés à toutes réalités vraies…). Elles observent avant tout l’immixtion toujours croissante de l’État politiques immodestes qui trahissent tant l’état de Droit !) dans leur quotidien et dans leur vie privée. »…c’est cela LE problème majeur, là où aucune religion « révélée » n’a osé aller (jusque dans tes doigts, ta culotte, ton individualité « sacrée », tes droits à l’intimité que l’on ne peut…intime(r)…) cette Secte d’archi médiocres veut PRENDRE EN OTAGE ta vie. La leur des omis et oubliés, la vôtre, la nôtre, celle de Tous… Pour en faire quoi ? Rien de…bien avouable (comme toutes les sectes, non ? Le «misérable tas de minables secrets !). Il faudra donc bien qu’ils …avouent en direct !

……………………….****************************************

Après-les-tests-Pcr-le-principe-du-confinement-Condamné-par-la-justice

Et voici que tout s’enclenche – pour – que tous les mécanismes vertueux s’engrènent en ce sens – oui depuis 40 ans nous n’avons pas eu une telle Convergence des intelligences futées affutées Et sensibles – hé ducon  avant de converger les luttes (conduites) faut transformer les mentalités (qui précèdent ces comportements )…c’est pas parce que tu refuses de voir Qui sont les Horribles travailleurs (que tu abandonnes…dans la soute de la pensée collective à ramer tellement plus que leurs parts - pour que de trop feignasses du cœur, comme vous, ne parlez que dans le vide…au lieu de construire en vrai ! Comme nous § autres (as vu comme tu maltraitres nos grands esprits ?)… « Le tribunal d’instance allemand de Weimar déclare le confinement régional INCONSTITUTIONNEL, décision politiquement majeure. (Tout ne peut que changer, le grain de sable est passé … et tu sais quoi ? ces petits grains de sable traités de si haut par…de faux contestataires ont tout vu, tout ressenti, tout compris, tout…partagé - ils sont déjà tellement plus Collectifs que la collectivité…leurs cœurs ardents te manquent et tu ne le savais même pas !)…

Les règles de distanciation sociale imposées par le gouvernement de Thuringe sont jugées incompatibles avec la Constitution du pays (et donc es dirigeants Illégaux !...chutes donc bien enclenchées…). Grâce à l’analyse médico-légale des données officielles, le jugement affirme que la situation épidémique utilisée pour justifier la loi n’existe pas. (des gouvernements qui Mentent tout le temps doivent …être démissionnés. Ils ont rompu unilatéralement le contrat de…confiance = cet exit de chacun.e et frexit de tous…)… L’avocat Reiner Fuellmich qui a initié les premières plaintes et procédures allemandes et américaines commente ainsi : « Nous considérons ce jugement comme extraordinaire et d’une importance fondamentale (vaut mieux fermer sa gueule tant que nous ne sommes pas aux Racines que brailler lorsque on n’a rien à dire de…Sérieux !). Il est…transférable à toutes les violations des mesures Covid19. (Grains de sable, mon ami vous avez/t’as réussi – le mot ami est moins sûr parce que jamais on ne laisse tomber les amis…toujours en 1ères lignes cela n’est pas Normal !) Il est également…transférable au Confinement actuel renouvelé (et à tous les confinements rêvés futurs – en clair, c’est plus POSSIBLE de confiner…c’est hors la loi…) et à toutes les réglementations liées au coronavirus en vigueur. Parce que les “nombres de cas” diminuent, tout comme les patients des unités de soins intensifs (voir es quelques tableaux qui passent la surdité des absurdités) ! Le juge le confirme avec une excellente démonstration. » Bravo à ces juges qui méritent seuls de parler de… Justice !!

>> --- (où le pire n’est pas tout à fait fini)… « Il n’est pas possible à ce stade d’exclure - comme le risque en existe - que le vaccin puisse avoir pour effet de multiplier le nombre de cas graves dans la population des vaccinés (surtout âgés) en vertu du phénomène suivant (d’autres en avaient bien parlé, nous avions relayé ):

Les vaccins COVID-19 conçus pour provoquer des anticorps neutralisants peuvent sensibiliser les personnes vaccinées à une maladie plus grave que si elles n’étaient pas vaccinées. Les vaccins contre le SRAS, le MERS et le VRS n’ont jamais été approuvés (tout est délinquant chez Big Pharma !!), et les données générées lors du développement et des essais de ces vaccins laissent entrevoir un grave problème mécanique (tout détail compte) : les vaccins conçus de manière empirique selon l’approche traditionnelle (consistant en un pic viral de coronavirus non modifié ou minimalement modifié pour… provoquer des anticorps neutralisants), qu’ils soient composés de protéines, de vecteurs viraux, d’ADN ou d’ARN et quel que soit leur mode d’administration, peuvent aggraver la maladie COVID-19 (faute de recul et de la faute de modes de pensées : ne « penser » qu’à l’argent sale n’aide pas à avoir les idées Claires !) par un renforcement ...dépendant des anticorps (Antibody Dependent Enhancement) (dérèglements…mécaniques des…processus !).

Nous sommes totalement incapables… à ce stade d’évaluer (et donc d’exclure) le risque d’effets secondaires graves dans la durée, incluant des altérations transmissibles du génome humain, résultant de… l’expérimentation génique que constitue le « vaccin » à ARN messager. » et expérimentation Inutile puisque l’épidémie dans le Réel est…terminée…saufs que des Drogués durs de la feuille y’en  a vraiment beaucoup…

……………………..********************

 

A force de prendre les gens pour des cons, les empêtrés peu dirigeants ( à seuls buts lucratifs donc…antirépublicains !) ne se montrent plus que comme des cons (même s’ils pensaient être tout autre)…

Il n’y plus que cela qui SE voit (une épidémie qui n’existe pas c’est comme la vague qui laisse à nu un sable…inattendu…celui où il faut revenir aux Fondamentaux =  Soigner Vraiment et non Nuire…).

Ah oui ils te braillent vaccins qui n’ont d’autres buts que d’enrichir – donc Illégalement tu y avais pensé ? – les plus antisociaux de la planète (les inhumains de Big Pharma)..

Et leur tout qui s’effondre

…………..et des dirigeants stupéfiés de croire – et eux seuls – à leurs propres…

 

……………………Stup-idités. D’ici à ce qu’ils fassent une loi où eux seuls seraient…confinés !

………………………………Genre cure de désintoxication

 

………………..(à suivre) 

……………………………………………%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Claude Ponti…Levif.be…covidons-les…

Couverture de Claude Ponti…Levif.be…covidons-les…

« Le confinement détruit tout sauf le virus!»

« Le confinement détruit tout sauf le virus!»

La vaccination favorise la sélection de variants plus contagieux échappant à la neutralisation vaccinale

La vaccination favorise la sélection de variants plus contagieux échappant à la neutralisation vaccinale

Tiens c’était fait exprès…les très faux positifs !

Tiens c’était fait exprès…les très faux positifs !

Tribunal-d'instance-Weimar-jugement-du-11012021-6-owi523-js-20251820

Le tribunal d’instance allemand de Weimar déclare le confinement régional INCONSTITUTIONNEL, conséquences incalculables…

Pire que toutes Inquisitions ? « Covid-19 : en Suisse, les tout-petits n’ont plus le droit de chanter à la crèche. La décision des autorités sanitaires fait polémique chez nos voisins. Les comptines sont « strictement prohibées » dans les crèches, les garderies, mais aussi chez les nounous.

Pire que toutes Inquisitions ? « Covid-19 : en Suisse, les tout-petits n’ont plus le droit de chanter à la crèche. La décision des autorités sanitaires fait polémique chez nos voisins. Les comptines sont « strictement prohibées » dans les crèches, les garderies, mais aussi chez les nounous.

qui ne risquent rien n’ont rien –à rappeler que civile est la vraie civilisation !

qui ne risquent rien n’ont rien –à rappeler que civile est la vraie civilisation !

Nicolas de la Casinière/Reporterre…Les armes non létales, un… mythe qui légitime les violences policières

Nicolas de la Casinière/Reporterre…Les armes non létales, un… mythe qui légitime les violences policières

Ceci est pour les stup- idités !!

Photo DR : Xavier Azalbert, le pro de la finance qui a fait de France Soir un site complotiste (– ceci est diffamation = prison… complotisme n’existe pas, son usage Frauduleux veut juste dire avec ce Mensonge Dictatorial (puisque pas de droit à la Défense)…je vous enlève (moi un pustulé de corruptions et de délinquances) votre liberté d’expression et augmente Trop abusivement la mienne. Clair qu’une bonne partie des anticomplotistes ( = grands escrocs) vont aller en prison…ferme ! Avec l’épidémie de Covid-19, l’ancien titre de Pierre Lazareff est devenu un puissant relais de théories conspirationnistes (resic – ces médias désormais Hors la loi risque fort à poursuivre ainsi ces stup-idités…stop partout…). Son propriétaire Xavier Azalbert, riche entrepreneur de 56 ans, cultive l’art du secret et des affaires rondement menées (et le vôtre cumule faux et usage de faux, bénéfices truqués et patrimoine très…illégal !)...Qui ne sont pas admirables, dis donc ,

Étranges coïncidences autour de l’industrie pharmaceutique mondiale

Étranges coïncidences autour de l’industrie pharmaceutique mondiale

En semaine 52 : aucun n’était positif au SARS-CoV-2 (COVID-19) (0/17 testés) En semaine 53 : aucun prélèvement ne s’est révélé positif au SARS-CoV-2 (COVID- 19) parmi les échantillons prélevés, et 17 patients présentant une IRA vus en consultation 23,1%) étaient positifs au hRV (virus du rhume).

En semaine 52 : aucun n’était positif au SARS-CoV-2 (COVID-19) (0/17 testés) En semaine 53 : aucun prélèvement ne s’est révélé positif au SARS-CoV-2 (COVID- 19) parmi les échantillons prélevés, et 17 patients présentant une IRA vus en consultation 23,1%) étaient positifs au hRV (virus du rhume).

Cette absence… confirmée de malade de Covid19 en consultation de ville dure depuis la semaine 47.- (aussi observée par SOS médecins)

Cette absence… confirmée de malade de Covid19 en consultation de ville dure depuis la semaine 47.- (aussi observée par SOS médecins)

Tous les soignants de terrain se rejoignent donc pour dire STOP MENSONGES DES MEDIAS…TOUT EST FAUX CHEZ EUX …

Tous les soignants de terrain se rejoignent donc pour dire STOP MENSONGES DES MEDIAS…TOUT EST FAUX CHEZ EUX …

Ceci est pour les stup- idités !!
covid-19-et-sras-cov-2-les-preuves-dune-fraude-globale

covid-19-et-sras-cov-2-les-preuves-dune-fraude-globale

de entelekheia.fr

de entelekheia.fr

« Il faut arrêter de flinguer la vie des gens!": le ras-le bol de Zohra Bitan

Vous allez tout comprendre sur ce qui pourrait se passer…48 mn…Ne pas s’attacher aux apparences (plus le temps non, ?) – ce qui est dit ici correspond à ce qui coulisse vraiment dans la coulisse : l’enfer du décor que des évaporés (les néolibéraux) croient…penser. Alors qu’ils ne pensent jamais…surtout aux autres. L’image de tous les commerces, artisanats, lieux de rencontres d’une grande rue aspirée (et donc disparue) par amazon qui offre juste… la glaciation de tout…

1 h 16 mn…Martine Wonner, députée du Bas-Rhin : « L’État a réussi à terroriser la population ». Ce qui est appris comme…un crime dans toutes les écoles du monde…

https://i.redd.it/1f7mzd9ad1m41.jpg

Payés pour être ABSENTS ? L’Assemblée nationale française est dotée de 577 députés. Or, c’est par « 113 voix contre 43, [que] l’Assemblée nationale a donné mercredi son feu vert à la prolongation (illégale) de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 1er juin, en dépit de l’opposition de la gauche et de la droite. » (Le Monde). »...L’absentéisme des députés fait le jeu du coup d’Etat menée par la planète finance = doublement Ennemie des pays… La dotation matérielle des députés utilisée pour payer les frais de taxis et de VTC ainsi que les affranchissements pourrait être augmentée de 15%, passant de 18 950 € à 21 700 € par an (...faut pas se gêner, hein ?).

25 mn…Francis Lalanne a le enfin mot de la fin…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article