Traiter la santé comme une maladie !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Traiter la santé comme une maladie !

Nous sommes bien en plein dans les immenses déraisons qui veulent se faire passer pour la Raison. Ainsi de ces diffamations où les asymptomatiques contamineraient tout ? Oui tu es bien portant = tu contamines. Cela apparait si hasardeux… D’où l’aberration Suprême où l’on confine la santé au lieu d’aider les malades (peu nombreux !) en les confinant, eux seuls, avec respect. Que brutalités incultes et désordres à la place. Seuls les symptomatiques contaminent, les preuves sont toutes là – et la facilitation des bons traitements les aiderait vraiment ces symptomatiques. Au lieu de cela des à peine vaccins, non randomisés, sans aucune garanties ni sécurités (sinon pourquoi faire précéder ces si peu vaccins d’un acte trop Scélérat de leur ôter toute Responsabilité en cas d’effets collatéraux désastreux (puisque seuls des authentiques…coupables s’abaissent à de telles fuites dans les déraisonnables !). Donc les contribuants (qui les restent seuls « contribuables ») se font illégalement cogner dans les rues, sont soumis à des humiliations « non obligatoires » (dit le Conseil d’état), reçoivent des amendes Illégales (idem), paient donc tout et devraient – en plus de folie - rembourser les dégâts causés par les détraqués dangereux des cupidités pharmaceutiques ? Vous voyez où la Raison vous ? Pas dans le confiner…des biens portants : jamais dans toute l’Histoire mondiale une tel acte de désaxés ne s’est produit. Il est plus que temps de remettre ces pervers à leurs places, une des dernières !

 

Puisque,  reRappelons que « la destruction de la raison » précède toujours les fascismes. Ces déraisons affichées ! C’est de Georg Lukacs et c’est très convaincant….vu comment les médias, vendus à l’argent sale, ne sont que déraisons partout…aucun n’a seulement examiné les arguments des grandes femmes et hommes, grands médecins, qui veulent que nous nous débrouillions tout seuls (justes des traitements appropriés que des gouvernements…anormaux continuent à interdire – juste des droits à prescrire par des soignants non…contaminés par d’ignobles conflits d’intérêts – juste plus jamais de lobby dans la Santé…Publique en plus (on ne « confie » pas des audits Publics à du privé juge et partie à la fois donc …inobjectif en diable – les diffusions systématiques des immunités personnelles se prouvent, de plus, plus… utiles que des vaccins « qui ne guérissent pas, qui obligent à rester confinés et contraignent aux ports si …à côté de la plaque (ce sont les mains qui contaminent) des masques que…commerciaux masques. A quoi servent alors ces si faux vaccins sinon à enrichir illégalement (ces Monopoles complets sont interdits par les vraies lois..) une trop claire « association de malfaiteurs !!

 

A compléter les folies déraisonnables des gouvernements, par le fait majeur que les confinements sont et restent…illégaux. Rien ne permet dans les vraies lois les états d’urgences pour faux…motifs sanitaires (rien de ce qui est vraiment Utile pour les malades n’est mis en œuvre dans la Non gestion sanitaire – mais, tout au contraire, bien…saboté !)…Le fait majeur que l’inventeur des Tests PCR affirme solennellement que ces tests ne permettent pas de dire si vous êtes malades et (donc) que vous…contaminiez…donc ces « cas de contaminations » (qui Dissimulent le nombre de morts, de guéris, de en réas et d’hospitalisés (seules mesures sérieuses Et objectives !) …sont de la diffamation prise en flagrant délit : pas de contaminations avérées. Donc pas de flambées de l’épidémie si peu…mortelle…Une simple démonstration : à 20 000 cas (sic) par Jour cela fait 60 millions de morts au bout (en fait, presque toute la population française de 67 millions). Et il n’y a fort heureusement que...67 000 morts réelles. L’anomalie siège donc à fond dans ces faux tests…et la forte déraison Maintenue de continuer à mentir atrocement…sur leur sens réel…soit que les asymptomatiques Ne contaminent pas du tout. Qu’il n’y a aucune Raison qu’ils portent des masques en extérieur (seuls des lieux clos et…confinés ont vu des contaminations…réelles ! Et pas un exemple en extérieur…). et qu’il ne faut, En Aucun Cas, les confiner : leurs immunités préfèrent la vraie vie à l’air…libre. Preuves ? Tous les pays qui n’ont pas confiné connaissent moins de…contagions, de tellement Meilleurs soins et bien  moins de…morts…Les déraisons ont donc perdu…il ne leur reste plus que les médias Traitres aux pays…et le pays réel a de quoi prouver leurs scandaleux mensonges et dissimulations de preuves flagrantes. De quoi éteindre leurs émetteurs…pour le retour à la santé…Publique (plus que polluée par le privé invasif…). Bonnes nouvelles en plus ? Toutes les Amendes infligées lors des confinements et non ports de masques doivent vous être…remboursées, elles n’étaient pas légales dit le Conseil d’état… Tout arrive donc ; jamais la modeste vérité est restée sans percer à un moment…Oui les amendes qui « amendent » (élèvent, transforment, améliorent) vont être…reçues par ces faux gouvernements occidentaux

……………….**********************************************

 

-Culpabilisations-illégales-envers-le-coronavirus-!

Quand la culpabilisation des Français ne marche plus du tout… « La stratégie perverse — et inefficace déployée par les gouvernants pendant l’épidémie fait penser à du sadomasochisme (attention, ici c’est une revue de droite qui parle ainsi : son contenu est donc déjà absout…). Mais les Français sont de plus en plus… lassés par les incohérences de leurs Maîtres…La structure perverse suppose… la culpabilisation d’autrui (genre l’ignominie du « c’est vous les biens portants qui Contaminez les malades…alors que ce sont les… manques de soins appropriés, les affaiblissements intentionnels des immunités, etc…perpétrés par les institutions devenues…malsaines. Sont Coupables donc qui veulent… culpabiliser les autres !) — puis sa punition. Il est entendu que si la punition est bien réelle, la culpabilité, elle, est imaginaire — ce sont les meilleures…J’ai un peu étudié la structure perverse à l’œuvre dans les relations sadomasochistes, pour préfacer les récits de mon ami Hugo Trauer rassemblés dans les Patientes en 2004. Mon analyse était limitée aux relations entre Maître et Esclave, et ne concernait que des jeux plus ou moins cinglants entre adultes consentants (toujours citer les contextes où ont lieu les analyses – cela relève de l’honnêteté intellectuelle et du droit d’autrui à Pouvoir vérifier ce que vous dites…ne vivent que dans les opacités (O.p.a cités…) les coupables réels !).

 

Je n’aurais jamais pensé que le schéma que j’établissais alors (faiblesse initiale, construction d’une culpabilité, aveu, châtiment et réconfort — ad libitum) serait susceptible de s’appliquer à l’anti-politique menée par des gouvernements dans ce contexte de (faussée) urgence sanitaire.
Et pourtant…

Le premier confinement a fonctionné comme punition a priori — et la punition, comme chez les enfants, justifie la culpabilité, même quand celle-ci est… nulle (c’est le délire pervers des fascistes « si je vous punis vous…êtes coupables. C’est obligé ! » et autres raccourcis carrément fous furieux !) Les Français ont encaissé, face à un mal dont ils ignoraient tout (et les…flottements du début ont tous été Retenus contre eux – puisque dans la folie, où baignent désormais les faux politiciens le peuple doit, en tout, Savoir infiniment plus qu’eux !), l’idée que c’était par eux que le virus passait. (et pas par les scandaleux capitalistes,  pas par les dépravés…mondialistes ?)…Cette stratégie a marché un temps : les enfants sont coupables de contaminer les adultes, qui contaminent les vieux, qui meurent (tout ceci vient d’être abondamment prouvé…Diffamatoire…or les diffamations sont sanctionnées qui que ce soit qui les profèrent !). À cause de leurs descendants, et pas du tout parce qu’on leur administre du Rivotril (ce qui reste un crime contre l’humanité ! )… On accepte donc toutes sortes de vexations, comme les Soumis(es) acceptent des punitions imposées par le Maître ou la Maîtresse (sauf que ce convexe est devenu concave…donc accusateur des fake maitres !).

Et comme dans les structures perverses, les châtiments ont suivi une courbe de progression (qu’ils croient magiquement exponentielles…or tout se casse la gueule mais que sur eux !). Port du masque, puis confinement, puis ausweis (dit non contraignants…), puis amendes (déclarées illégales). Variante additionnelle : couvre-feu de plus en plus tôt (c’est qui l’Occupant dans ce cas de figure ?). Punition additionnelle, plus de café ni de bière au bistro, librairies, cinémas et théâtres fermés, plus de possibilité de rencontrer autrui (donc c’est bien la Barbarie démasquée qui s’avance – celle qui veut…détruire la civilisation !! Ses flagrants aveux accélèrent les procès contre…eux !). Et discours réitérés sur notre responsabilité dans la mort de nos aînés (que nous aimons tant – et pas eux – eux clairement identifiés comme causateurs de leurs morts de si…mal traités !).


Comme il n’est pas facile de contrôler à distance, les autorités (ex--) ont eu recours à l’usage massif de la télévision, instituant des rituels à heures fixes (donc, au départ, déjà Guéri.e.s qui ne regardent Jamais les télévisions…Les non addictifs ont toujours des évidentes longueurs d’avances… !!

L’Irlande : un exemple parfait de désinformation dans un média français : « Ce jour, nous pouvons lire sur le site d’un confrère français que « l’Irlande s’enfonce dans une situation catastrophique et durcit ses mesures. Le gouvernement de la république d’Irlande a annoncé mercredi la fermeture de toutes ses écoles jusqu’à la fin du mois de janvier. L’île fait face à une explosion des cas de covid-19 sous les assauts d’une troisième vague qui menace déjà de surpasser les précédentes. » (et tout cela est faux, du mensonge, de la désinformation volontaire, du grand fake !)  « 2307 morts depuis le début de la crise, plus de 127.657 cas, et 921 personnes contaminées actuellement dans les hôpitaux de ce pays de cinq millions d’habitants, la situation est désormais bien sombre. L’Irlande, confrontée à un « tsunami » de contaminations (les Test PCR ne peuvent dire…cela ! C’est de la fausse information avec préméditation !) au Covid-19, a décidé mercredi de fermer au moins jusqu’à la fin du mois ses écoles, durcissant ainsi davantage encore le confinement réinstauré après Noël. »

 

Dans le même temps, voilà ce que l’on peut lire sur le site de l’Irish Times (ils vivent en vrai en Irlande, ils sont tout de même Mieux au courant que les menteurs pathologiques…). Sur la page d’accueil, on peut y lire que le mutant sud-africain a été détecté en Irlande, ou un article sur les élections américaines. Sur la section spécifique Covid-19, on retrouve des informations sur…. les voyages des Irlandais aux Etats-Unis pendant les fêtes (54 000 personnes s’y seraient rendues), et pas… d’information Hystérique comme sur le site de BFM. Le nombre de cas en Irlande est remonté (un peu…) suite aux fêtes de fin d’année, mais les décès n’ont pas évolué de la même manière (en fin enfin, il suffit de Différencier l’avalanche des faux cas sans lien aucun avec les chiffres modestes des morts – et la vision claire de la véridique situation est là. Qui Agitent méchamment les images au fait ? Qui fout le bordel partout et omniprésentement braillent et rebraillent ? etc.). Il y a une réelle différence de traitement de l’information entre la France et l’Irlande. »

 

…et, comme ils se prétendent professionnels (donc nanti d’une…déontologie) les fermes Sanctions contre ces malfaisants (avec préméditations) doivent se prouver…Effectives !!

Mode-désobéissance-civile-universelle/

« La prochaine étape est la pire de toutes. S’y opposer est non seulement un réflexe de survie mais une obligation absolue pour éviter l’instauration d’une ère esclavagiste souriante et totalitaire. Peu importe la nationalité, la religion, l’origine ethnique, la langue, l’idéologie, l’ascendance, la confession ou le talent, nous ne sommes que des « produits » d’un fermage et des numéros de série pour les plus chanceux d’entre nous (un descriptif qui tranche avec BFM désinformateur !).

La révolte est un réflexe de survie sain. Face à cette régression, la révolution est un sentier saint. Nous ne sommes plus des guerriers exaltés aux plantes hallucinogènes ( ?? – quel rapport mazette !) mais nous savons encore créer un mouvement d’inertie entravant l’avancée du rouleau compresseur. Dans le cas présent, le temps est venu d’entrer en mode de désobéissance civile intelligente et de savoir dire non avec constance. C’est l’ère du refus (la panoplie des initiatives reste de notre côté…qui ne veulent pas le savoir agissent tels leurs propres et pires ennemis…). Qu’ils nous accusent (diffamatoirement) de conspirationnistes (que nous ne sommes certainement pas !) et qu’ils associent ce terme au terrorisme (Comme le scandaleux Vichy ex-français l’osaient des résistants français !). Les pires comploteurs c’est ceux qui… nient tout complot et… se cachent derrière une fausse réalité imposée par les mass médias et la propagande (c’est exactement cela : les accusateurs Incohérents sont les véridiques…coupables !).  Ils ne nous auront pas. Nous vaincrons !”…

….Déjà concrétisé dans tous les domaines intellectuels, moraux, affectifs, émotionnels, artistiques, sociaux, humains, etc. et déjà…économiques etc.

………………………****************************************

-état-durgence-sanitaire-prolongé-d'un-an-le-gouvernement-drogué-dur-aux-mesures-liberticides- Un gouvernement… «drogué» à l’état d’urgence.

 

Instauré le 23 mars 2020, l’état d’urgence sanitaire a été prolongé à plusieurs reprises par l’Assemblée nationale (et  ce sans aucune légitimité la partie « gestion sanitaire » n’ayant été que la tentative (donc… ratée) de… culpabiliser les français, de faire passer les biens portants pour des contaminateurs et leurs enfants pour des…assassins de leurs grand-mères, plus d’autres foutaises désormais toutes…démasquées !): dernière en date, la loi du 14 novembre le proroge jusqu’au mois de février. Un cadre juridique qui a permis au pouvoir exécutif de prendre des mesures exceptionnelles afin d’endiguer la circulation du virus.(et ils l’ont Bêtement utilisée que pour propager les maladies des corruptions, lobbyings, diffamations, censures, mensonges structurels des sommets et aberrations qui leur reviennent à la vitesse de boomerangs…les « chocs en retour » restent les pires…et ce sont ces Trop riches Casseurs antisociaux qui les reçoivent…)…Assignation à résidence (les honnêtes gens sont alors mal traités en «  toujours répréhensibles » par les …véritables délinquants qui se croient au pouvoir !), couvre-feux, interdiction d’ouverture de commerces (sauf que ceux où il y a le plus de contaminations sont ouverts…et ceux où le moins…Arbitrairement, donc…déraisonnablement, fermés – leurs faux crimes : Créer du Lien Social, tiens !…Ces casseurs planqués dans les gouvernements devront répondre aux sanctions…), limitation et interdiction de la liberté de circulation (très affirmée comme Anticonstitutionnelle surtout en cas de quasiment pas…d’épidémie réelle !)… autant de restrictions des libertés individuelles que le gouvernement pourrait appliquer à sa guise une année encore (… le « pourrait » est adéquat – puisque cela ne se fera jamais…aucun motif, aucune justification n’existe Plus désormais…).

Une annonce «très grave», selon Me Thibault Mercier, avocat et cofondateur du Cercle Droit et Liberté. Elle révèlerait au grand jour un pouvoir exécutif «quasiment drogué» - tiens en symétriques avec de exaltés aux hallucinogènes...cette rencontre Fortuite de Lautréamont est comme une inattendue illumination qui répond si bien aux « mais quels sont les si Faux motifs des censeurs qui se déguisent toujours pour…censurer ? ») à l’état d’urgence sanitaire et ses «mesures liberticides».

«Cet état d’urgence permet au gouvernement de diriger par décrets et ordonnances, c’est-à-dire sans consultation démocratique (donc d’agir en ces Factieux que a Constitution en cours…réprouve si limpidement !) ajoute l’avocat. Avec ce prolongement, il pourra continuer à mener le pays sans passer par la consultation du Parlement et du peuple (or sans Justification solide – ce qui est désormais le cas…l’exécutif ne peut voler le judiciaire ni le législatif…cela ne peut que lui amener de  plus que fortes Restrictions à ses trop claires…déviances malsaines !).»

Le Premier ministre justifie (ne peut justifier) ces restrictions aux libertés par la gravité de la crise sanitaire (fake news avérée) qui frappe le pays. Le taux de contamination affleure les 20.000 cas par jour, et près de 67.000 morts sont aujourd’hui comptabilisés (à part que 20 000 « cas » multiplié par…300 jours c’est… 60 000 000 de morts (presque tout le pays en fait). Or 67 000 c’est juste 0,001 %...il y donc une Anomalie entre le brandissement hystérique de faux cas et la réalité heureusement très faible des morts…Sauf que les dégâts causés par ces malades immoraux nerveux détruit En Grand le pays réel et légal…Les faux cas (60 millions ? ) ne s’expliquent que par…des guérisons miraculeuses (59,033 millions ?) ou des cas…trop abusivement décrétés comme …contaminations (oui au moins 59 millions en tout…)…

Voici que tout est Salubrement dégonflé…qui auront truqué sans cesse les chiffres se voient …pulvérisés par leur évidente probable probité (c’est écrit dedans en plus) !!

l'état-censeur-pas-sauveur-!!  POLITICIEN : Le désastre DE LA PUB 

« Le fait que Sophie Wilmès soit issue du monde de la pub (leur com’ souillée n’est que de la pub, donc Publicité que mensongère !) n’est pas un hasard : la sphère politique use depuis longtemps de ses méthodes afin de travestir la réalité et la rendre ainsi favorable au pouvoir tout en évitant la contestation (ce double mouvement leur revient, enfin,  tels de boomerangs d’objectivité) : on vend une décision politique comme on vend une voiture (et c’est cela qui ne va plus : la Dépravation à ce point cumule trop d’effets secondaires Désastreux !), en la rendant désirable et la faisant passer pour indispensable (…sauf que le pensable reste dans le faux indispensable et le fait imploser à distance. De par sa fausseté même !).. L’extinction de toute contestation étant encore impossible, les médias, service de communication des politiques, s’emploieront à l’occulter ou la dénigrer. Comme l’exprimait parfaitement Alain Accardo : « Les médias et leurs personnels (recrutés selon les mêmes dépravations qui ont existé lors du recrutement DRH (sic) de la REM !) ne sont plus que les instruments, plus ou moins consentants et zélés, dont la classe dominante a besoin pour assurer son hégémonie (autre synonyme pour hégémonieSéparatismes malveillants, tiens !) ». Sans eux, ils ne peuvent rien faire.

Face à la prise de conscience croissante d’une partie de la population quant au rôle néfaste des gouvernements, les serviteurs médiatiques zélés devaient donc publier des papiers qui allaient redorer le blason des politiques et étouffer la contestation (sauf que leurs abus de drogués obtiennent des résultats…très contraires !). Dans un article qui a autant à voir avec le journalisme que le développement durable avec l’écologie, on peut lire les « états d’âme » de Sophie Wilmès couchés dans La Libre du premier week-end d’août. Véritable éloge dénué de toute pensée critique (le fait de n’être plus jamais dans le réel inhibe les avancées prudentes..), Sophie s’épanche et se livre, alors que ce qui la touche le plus dans la vie est « la souffrance des autres (plus aucun de leur mot n’estcrédible !!)  » : « La période était dure, pas pour moi (sic), mais je voyais que les gens étaient en souffrance  ». Le Soir se joint à la manœuvre avec, comme l’article de La Libre, quatre pages dans le feuilleton « racines élémentaires », titré par ce propos de la Première : « Je ne suis pas victime de ma vie  ». On l’avait compris… Le 29 août, Paris Match lance son article lénifiant à son tour, alors que la Première a été élue entre-temps, et par les mêmes, femme de l’année : « Sophie Wilmès : La femme de l’année est une première ministre en baskets  » (tous si hors du coup…). Ah oui ? Et si elle avait porté des mocassins ? Le chapeau de l’article parle à lui seul : « En pleine crise du Covid, Sophie Wilmès apporte une bouffée d’oxygène à la politique belge. Et beaucoup d’humanité dans un monde en souffrance (il a surtout été analysé une Augmentation évitable des douleurs infligées sans…justifications aux populations si maltraitées !)  ». Merci maman Sophie. Des entretiens identiques qui ne nous disent rien sur le réel, aucune évocation des conflits d’intérêts ou de toutes ces initiatives de contestation de la gestion politique de la crise, mais une litanie sur la famille, les enfants, le mari, « l’ego en politique  »… Soit les médias mainstream dans leur rôle traditionnel »…

….de désormais égarés en perdition…Que des Avantages existentiels à ne plus jamais les consulter… 

…………………….........***************************

Ainsi, bien recontextualisé le «Iaissez-les prescrire»  obtient toute sa force…Oui les gouvernements ne gèrent sûrement pas le sanitaire (et ne peuvent donc plus user de l’état d’urgence….sanitaire !)…puisqu’ils osent empêcher ceux qui savent de prescrire  et – pire - ils sabotent même les traitements qui marchent…Et que, enfin encerclés d’intelligence pratiques - dont la liste «intelligente» des soignants remplace en tellement mieux tous les faux vaccins si bâclés…et ne coûte que peu à la société (ce qui, enfin, devient un très bon argument !)…

Et que cet ensembles de mesures peut prendre la place des gouvernements envers qui (la police peut vraiment changer de bord) ne leur restent plus que les médias, rongés d’argent sale et vraiment dépassés par les incohérences de leurs grossières désinformations,…

…..qui laissent trop, à nus, sur le sable, tous ces…

 

……………………..politiciens «financiarisés» qui sont allés ...

………………………………tellement…trop loin !

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de freepik

couverture de freepik

de sun9-17.userapi.com   toujours merci

de sun9-17.userapi.com toujours merci

La-santé-n'est-pas-une-maladie-!

de Townsville Bulletin,

Que ces rencontres et ces activités se réalisent sur les cinq continents. Qu’en ce qui concerne le continent européen, elles se concrétisent durant les mois de juillet, août, septembre et octobre 2021, avec la participation directe d’une délégation mexicaine formée par le Congrès National Indigène-Conseil Indigène de Gouvernement, le Front des Villages en Défense de l’Eau et de la Terre des Etats de Morelos, Puebla et Tlaxcala, et par l’Armée Zapatiste de Libération Nationale.

Que ces rencontres et ces activités se réalisent sur les cinq continents. Qu’en ce qui concerne le continent européen, elles se concrétisent durant les mois de juillet, août, septembre et octobre 2021, avec la participation directe d’une délégation mexicaine formée par le Congrès National Indigène-Conseil Indigène de Gouvernement, le Front des Villages en Défense de l’Eau et de la Terre des Etats de Morelos, Puebla et Tlaxcala, et par l’Armée Zapatiste de Libération Nationale.

désinformations complètes des médias scandaleusement subventionnés sur l’Irlande…décrétée en grave situation sanitaire : preuves que non. Le temps de payer (mise à l’index et au Majeur des médias qui volontairement Désinforment) est proche !

désinformations complètes des médias scandaleusement subventionnés sur l’Irlande…décrétée en grave situation sanitaire : preuves que non. Le temps de payer (mise à l’index et au Majeur des médias qui volontairement Désinforment) est proche !

Traiter la santé comme une maladie !

« Une guerre d’un nouveau genre…une guerre sanitaire dissimule très mal une guerre commerciale. » Et donc ? La fausse gestion sanitaire « avoue » n’être que du commerce. Le pire…Du commerce qu’illégal vu qu’il n’agit que comme un MONOPOLE ennemi de l’état de Droit…ce que les lois antitrusts (ententes illicites en France) ne permettent surtout pas : les remboursements équitables sont proches…ou bien les faux dirigeants européens doivent s’auto-dissoudre pour abus ininterrompus …d’illégalités (Le « traité établissant une constitution pour l'Europe » reposant entièrement sur le « marché libre » et la « concurrence libre et non faussée » qui prend une valeur ... de services publics, avec l'article 122 qui permettait au Parlement européen et au Conseil de légiférer Constitution européenne !)…Actuellement la C.E. contrevient sans cesse à ces règles si martelées afin de détruire Déloyalement les services publics…plus rien ne va : plus personne ne peut faire son jeu !

Thameur Mejri. — « Archéologie des pouvoirs », 2020

Thameur Mejri. — « Archéologie des pouvoirs », 2020

Erwan et Gwenaël Manac’h, Un train d’enfer. Enquête dessinée sur la SNCF et la privatisation du rail

Erwan et Gwenaël Manac’h, Un train d’enfer. Enquête dessinée sur la SNCF et la privatisation du rail

« La propagande, c’est le terrorisme policé des classes dominantes…mais du terrorisme non légal tout de même…« La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour… évident ce dont il serait raisonnable de douter. » Aldous Huxley…Douter : mais « leur » épidémie c’est juste un Atroce Commerce un A.C.…

« La propagande, c’est le terrorisme policé des classes dominantes…mais du terrorisme non légal tout de même…« La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour… évident ce dont il serait raisonnable de douter. » Aldous Huxley…Douter : mais « leur » épidémie c’est juste un Atroce Commerce un A.C.…

ACU 2020.org

ACU 2020.org

de freepik...voici la Santé qui ne contamine pas....

de freepik...voici la Santé qui ne contamine pas....

Traiter la santé comme une maladie !

La crise sanitaire ne finit pas. La crise économique est bien présente ainsi que la crise sociale et sociétale dont on percevait l’été dernier les symptômes, mais dont on voit les résultats aujourd’hui avec une croissance non négligeable des suicides et des faillites. Sous l’impulsion du collectif «Laissons-les prescrire» et de l’infatigable équipe formée des Dr Violaine Guérin et Martine Wonner, une trentaine de médecins se sont réunis ce jour dans l’optique d’évoquer tous les sujets de la crise sans précédent que la France traverse.

Une longue conférence de presse s’est tenue par la suite faisant état des sujets évoqués et des décisions prises qui incluent

  • La création d’un Conseil scientifique indépendant et autonome qui aura comme mission de commenter les décisions du gouvernement et de fournir des avis.
  • Des recommandations officielles basée sur l’initiative soutenue par Laissons-les prescrire qu’il existe une QUATRIÈME VOIE consistant à remettre le médecin traitant au cœur de la lutte contre la Covid-19 :
    • LA PRÉVENTION : Des moyens pour augmenter ses défenses immunitaires
    • LA DÉTECTION CIBLÉE : Des dépistages prescrits et suivis par le médecin traitant
    • UN TRAITEMENT PRÉCOCE : Une série d’approches thérapeutiques qui ont fait leurs preuves
  • Sur le vaccin : outre une démarche proactive sur le consentement éclairé, mise en place d’une veille sur les développements ainsi qu’un recueil des données
  • Une information des populations sur la base de l’approche mise en place par ReInfoCovid.

L'inquiétude grandit pour les sans-abri - Le témoignage de Marie, ancienne sans-abri à Puteaux...les conséquences Cachées de l'inadéquat état d'urgence...

Le Libre Entretien #11 avec le Pr Denis Rancourt..1 h 06 mn…

Vers une ségrégation sanitaire ? Un commentaire ?... « Si tu voulais détruire les petites entreprises françaises, le tissu associatif, et les collectivités locales, tu ne t’y prendrais pas autrement. On dirait des fossoyeurs (ces gouvernements et consorts), et ce qu’ils sont en train de tuer et d’enterrer, c’est la France et les français dedans. Ils jettent le bébé avec l’eau du bain ! »... C’est  que le quotidien du système Libération a eu la primeur de l’info et la délivre benoitement aux Français : « A défaut d’inscrire tout de suite dans la loi «un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires», le gouvernement prévoit de prolonger un état d’urgence sanitaire strict jusqu’au 1er juin et un régime transitoire jusqu’au 31 décembre 2021 »…Sauf que ceci ne va pas se faire

plus-de-111-millions-d'améericains-en-âge-de-travailler-ne-travaillaient-pas-au-31-dec-2020-normal-la-planche-à-billets-travaille-pour-eux/

Plus de 111 millions d’étasuniens en âge de travailler ne travaillaient pas au 31 décembre 2020. Normal ! La planche à billets travaille pour eux !!

Royaume-uni-troisième-confinement-allez-vous-faire-foutre-la-moyenne-d'âge-des-décès-du-covid-est-de-82-ans/

Royaume-Unis : Troisième confinement !! Allez-vous faire foutre ! La moyenne d’âge des décès du Covid est de 82 ans! Il faut savoir que d’après le CDC, 94% des gens qui sont morts du Covid-19, étaient tous atteints d’autres maladies… graves. Au Royaume-Uni, seulement 377 personnes, qui avaient moins de 60 ans sont mortes du Covid. Donc Rien... ne justifie ce confinement…Rien est-ce clair ?

« Seuls ...38% des Français sont déterminés à se faire vacciner » selon un sondage BFM, du 6 janvier 2021…

« Seuls ...38% des Français sont déterminés à se faire vacciner » selon un sondage BFM, du 6 janvier 2021…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article