Une société d’ami.e.s vérifiés par le malheur.

Publié le par imagiter.over-blog.com

Une société d’ami.e.s vérifiés par le malheur.

Ce qui crée, dans nos existences bouleversées, du jamais vu. Jamais vu qui transcende absolument toutes les limites passées et ces murs où nous paraissions nous heurter sans cesse. Des chutes de murs, oui il va donc y avoir énormément….les libérations toutes archi plurielles. Et puis les communications humaines vont s’effectuer en instantané (tant de préjugés et de fausses idées sur autrui auront disparu en une seconde) ! Oui une époque neuve est bien en train de se déployer devant nous. Ne nous reste qu’à l’expérimenter…sans craintes ni hubris (jamais se prendre pour ce que ne sommes pas !)…Et pourquoi et comment tout ceci ?

Oui nous brillons déjà de victoires : où impossible de dire que les biens portants « contaminent » (alors que ce sont seulement les symptomatiques) ce qui a « justifié » mais Frauduleusement tous les confinements. Confinements déjà déclarés « hors la loi » et sanctionnés pour cela…De même, les ports de masques en extérieur n’ont jamais été légitimes ni fondés (aucun cluster, mais aucun, n’y étant rattachables !). Il va, aussi, falloir rembourser les amendes fraudées aux populations honnêtes etc. (grands flots de bonnes nouvelles…)…Lorsque croupissant dans un marais exhalé et stagnant, les faux vainqueurs (ceux qui envahissent indécemment les médias…d’argent sale – mais pas les autres…) eux qui glissent (en réel) vers la péremptoire Défaite. Ces faux vainqueurs…si défaits par les…faits !! Gouvernements discrédités absolument, politiciens interdits à vie de faire de la politique  - trop de casiers judiciaires pendent à leurs basques (donc les derniers : cruels mensonges volontaires aux populations, extrêmes brutalités sans motifs, désordres publics partout et FDO déconsidérées (interdites purement et simplement de…travailler !), abus de corruptions, ivresses de conflits d’intérêts, - oui nuisances maximum dont les…impardonnables actes d’avoir transformé une épidémie…en commerces hideux (des milliards d’exemples les…accusent), etc.), sans omettre tous leurs complices.

…………..........********************

La-rage-de-vivre-d'angoisse-et-de-rage-

« Ainsi que l’a démontré (démontrer reste tellement plus important que d’avancer sans prouver mais en se cachant derrière ses seules…possibilités de nuire !) Naomi Klein (…dans ils ne sont pas un Choc près !), le néolibéralisme s’accommode bien d’un régime autoritaire. Pire, comme l’analysent nombre d’auteurs, vider la démocratie (soit le meilleur des régimes politique…donc le néolibéralisme ne peut être que le pire des régimes ?) de son contenu, n’en laisser qu’une forme vide participe de ses fondements (c’est leur idée de départ de tout…casser, de tout détruire, de saboter tout ce qui fonctionne bien !! Donc avec préméditation… Pas à se leurrer : leurs comportements répondent à ce but !!) et a  même été théorisé par ses concepteurs tels Hayek et consorts. La stratégie du choc, telle que subie par les Chiliens sous Pinochet, consiste à imposer une austérité extrême, des mesures qui ont pour but de rendre les populations impuissantes, de les amener à renoncer à toute revendication, bref, à se soumettre. Bref à les terrasser (si cette description peut être contournée, s’il y a moyen de résister…il faut admette que pour les humains moyens c’est tout à fait réaliste !)

Est-ce que, à l’instar de Comte-Sponville «  J’aime mieux attraper le Covid-19 dans un pays libre qu’y échapper dans un État totalitaire  »  ? Si j’hésite, c’est que je n’ai pas spécialement peur de l’attraper. Mais j’entends respecter ceux qui craignent de l’attraper, qui veulent préserver leur santé, plus fragile que la mienne, et/ou celle de proches pour lesquels ils-elles se font du souci. Néanmoins, je crains par-dessus tout… l’ordre autoritaire, voire totalitaire, et je le crains tout particulièrement dans sa forme insidieuse, mutante, insaisissable, difficile à comprendre qu’est le néolibéralisme (excellente définition et bien décrite…c’est la forme la plus dissimulée des autoritarismes arbitraires. Gavée de très novices perversités…de l’irrationnel incohérent à pleins pots !).

Version-pdf-de-la-synthèse-du-pr-Denis-Rancourt-sur-le-srars-cov-2-et-la-pandémie-cov19-associee-à-diffuser-sans-pitié/

Sortir de l’alternative infernale (c’est bien la posture la plus commune – plus tu es anticonformiste, oui selon les guidages de ta vie intérieure, plus l’insupportable de la dureté institutionnelle l’est moins pour toi…mais peux-tu vivre tout.e seul.e ? Peux-tu t’abstraire de la souffrance commune - évidement que non sinon tu ne serais pas comme tu es…Mal.e vu.e de ces illégaux pouvoirs !)Nous devons continuer à prendre des initiatives pour rester en lien, et à soutenir, relayer, faire connaître celles qui sont prises (c’est un minimum que tout le monde devrait avoir déjà concrétisé !). Nous devons exprimer et entendre nos peurs, nos colères, entendre et faire entendre les cris d’angoisse (les espaces de salubrités publiques sont réduits mais ils existent…Les agrandir, amplifier…soit Relayer, faire circuler, faire sa part, diffuser ce qui est essentiel devient le Devoir de chacun.e d’entre nous…). Nous devons écouter (avec un sens critique) et faire entendre, les voix dissidentes ! Le but n’est pas de remplacer une pensée unique par une autre pensée unique, une vérité qu’il serait interdit de questionner par d’autres dogmes (exact ce qui est l’impasse de l’indivis…dualité !).

 

Sortons de cette bipolarité mortifère qui crée des conflits voire des ruptures entre proches (le 3 de la dialectique vibrante guérit des blocages !). Disons-nous avec force que… des alternatives sont possibles pour que la vie puisse reprendre (et tout de suite…)…Osons les imaginer, les proposer, les défendre, les mettre en œuvre. Pour que nous puissions au plus vite sortir sans ces horribles muselières, sourire à nos proches, organiser des fêtes dans nos rues, partager nos savoirs, manifester en masse pour le climat et la… justice sociale. Tout en nous souciant vraiment des plus fragiles (ce que la crise hystérique e permet pas vraiment…). Pas seulement par rapport à un virus plus ou moins virulent. Aussi et surtout par rapport à la violence de notre monde, violence des inégalités, des relégations, des mises au rancard… Tout en sachant que nous vivons dans un monde contaminé, que ceci est conséquence de siècles d’exploitations, de dominations, de prédations, d’extractivisme…(donc de déur oatoaklres qui dent…cesser net !). Et surtout nous associer aux luttes pour que cesse toutes… les contaminations  !

Depuis les confins du monde, nous devons repérer les chemins de traverse qui nous amènent non pas vers les précipices, mais vers le bon côté. Voir où ils nous mènent à court terme, les pas qui nous sont possibles, et aussi vers quelles échappées ils nous ouvrent. »…Par exemple, défaire les griffes des terreurs à leurs sources…comme ceci !!

…………………*************************************

Ferguson-ment-grossièrement-et-le-journal-Nature-le-publie

Peut-on encore se fier aux grandes revues médicales ? Grave question et la réponse est vraiment à la hauteur…« Par sa morbidité et sa mortalité, la crise du Covid19 ne représente qu’un… accident sanitaire comparable aux grandes grippes de l’ère des transports aériens (et les bonnes solutions alternatives existent toutes : la Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants va nous créer ce Comité de vigilance indépendant qui va Enfin… Gérer en vrai la crise sanitaire)…. Elle a cependant constitué un véritable crash test des institutions démocratiques (prise en otage par des…gouvernements sans légitimités puisque si ennemis de la démocratie concrète !), de l’économie mondiale, de l’éthique médicale et de la recherche et a révélé le manque de fiabilité (pas du tout confiable le non fiable…) des revues médicales autrefois les plus prestigieuses.

Le Nature/Ferguson Gate : La revue Nature devrait battre sa coulpe pour avoir publié un article de Neil Ferguson et de son équipe, dans lequel ils se glorifient de l’énormité de leurs erreurs et mentent sans que le comité de lecture de Nature ne s’en soit rendu compte (et la majorité des contemporains ne sait pas que c’est ce si Mensonger Fergusson qui sert de fondement…scientifique (sic) aux confinements des biens portants – cette insurpassable aberration jamais rencontrée dans l’immense Histoire de l’humanité !!). Cet article publié en mai vante l’efficacité (sic) du confinement et prétend avoir évité 3 millions de morts en Europe ! (pure foutaise enfin démasquée à 100 %). Décortiquons les erreurs de la prophétie initiale de Ferguson (prophétie hasardeuse et as…démonsatyrtain scientifque – ce qui change tout…).

 

Le rapport 9 de Ferguson prophétisait ( !!) que le covid-19 était une maladie d’une mortalité extrême susceptible de tuer 2 millions d’Américains, 550 000 Britanniques, 500 000 Français (sic – un peu plus de 67 000 morts avec surtout des comorbidités et des personnes très âgées ! Donc là où les contaminations…ont peu d’effets globaux…), 650 000 Allemands, 100 000 Néerlandais et 70 000 Suédois (résultats …pas de Surmortalités, une mortalité même en Dessous de certains épisodes grippaux…bref un échec total et une Désinformation clairement…punissable. Ainsi que la honte intégrale sur des gouvernements qui ont gobé ces stupidités illogiques…)…. Il prétendait ( !!) que les mesures anti-épidémie classiques d’endiguement (pas de confinement) ne seraient pas capables de limiter la mortalité et que les capacités hospitalières seraient totalement débordées (alors que ce sont les seules politiques néolibérale, ces claires folies, qui ont tant Affaibli ces capacités hospitalières !!). Il affirmait que seules des mesures extrêmes de distanciation sociale pourraient éviter une catastrophe sanitaire et prescrivait l’astreinte à domicile de populations entières, sans mise en quarantaine des contaminés (soit un « confinement aveugle » qui aura donc provoqué des morts… évitables par une quarantaine des seuls malades !).

Ses prédictions sur l’extension naturelle de la maladie se révélèrent fausses…Quelques pays européens (Pays-Bas, Suède, Biélorussie et Finlande) ont mis en doute la validité de ces prédictions et ont refusé de confiner aveuglément leur peuple ; l’analyse des évolutions de l’épidémie dans ces pays permet donc de juger de la qualité (sic) des prédictions (toutes fausses…) de l’Imperial College et de son prophète Ferguson (à noter qu’un peu…de simplicité mentale aurait évité à ce gouvernements, tous ivres des illusions de leurs grandeurs, d’autant…délirer !). Aux Pays-Bas, non confinés, l’extension initiale de l’épidémie a été exponentielle durant les 18 premiers jours, mais avec un temps de doublement du nombre de contaminations deux fois plus long que les hypothèses de Ferguson, et le service de santé néerlandais n’a jamais… été débordé. Le rapport 9 estimait que sans confinement les Pays-Bas pleureraient 100 000 morts. Du début de l’épidémie au 9 janvier 2021 ce nombre atteint 12 084 d’après l’OMS, soit 8 fois moins que prophétisé. En Suède, non confinée, la progression initiale de l’épidémie n’a pas été exponentielle, mais linéaire, totalement contraire (ces reprises tels quelles des simplifications de Malthus sur la population à développement Géométrique et les ressources à développement arithmétique fait un…nouveau flop. Mais très retentissant … !) aux prédictions du rapport 9 de Ferguson, et là aussi les hôpitaux ont pu faire face aux besoins sans difficultés majeures. En Finlande et en Biélorussie, non confinées, l’épidémie s’est propagée lentement et n’a jamais constitué un problème sanitaire réel.

 

Attention aux modélisations trop loin du réel. Les modélisations vantant l’impact du confinement aveugle étaient donc totalement fausses, au moins pour l’Europe avec une surestimation moyenne de… 800 % de mortalité ! (et les gouvernements obstinés et trop fermés ont suivi d’un seul élan…irrationnel ! Descriptifs ci-dessous…)

Il-est-impossible-de-prédire-ce-que-l'on-ne-connait-pas-!

Ses prédictions sur l’efficacité du confinement aveugle étaient fausses (après les chiffres de départ archi faux (et truqués ensuite les chiffres afin de maintenir la fable…) la stratégie complétement déglinguée !). La prophétie apocalyptique de Ferguson prétendait aussi que le confinement de toute la population ralentirait considérablement les contaminations et limiterait fortement l’ampleur de l’épidémie (or, pour la France, le virus a poursuivi ses courbes sans s’occuper du tout des…indécisions-mauvaises décisions politiques (d’où le pic seulement 2 semaines après le début du confinement de printemps …et la baisse de la courbe…dès le 1er jour du confinement d’automne…Se prouver aussi désynchronisés du réel ce n’est pas fait…exprès, hein !!).

 

Or l’analyse, avec recherche des points d’inversion de tendance (break point analysis) du développement des épidémies dans les pays européens qui ont confinés ne montre aucun ralentissement attribuable au confinement. En Espagne, le confinement a été imposé le 14 mars. Comme la durée d’incubation (délai entre la contamination et les premiers symptômes de la maladie) est en moyenne de 4 à 5 jours, une diminution du nombre quotidien des contaminations aurait dû commencer à apparaitre vers le 18-20 mars. Or l’épidémie ne s’est pas ralentie… avant le 3 avril, en même temps qu’elle refluait aussi dans de nombreux pays européens non confinés (ce mouvement d’ensemble «ne connait pas » les pays ! La leçon est d’envergure…Seuls plus de solidarités mondiales, plus de bons collectivismes peuvent pallier ces obstacles dangereux…l’anti social néolibéralisme dit être banni des décisions…et du sommet de l’Europe !) .

Le confinement aveugle est même susceptible d’accélérer les contaminations (ce qui est un comble tout de même !) Lorsqu’on compare l’évolution de l’épidémie en Belgique et aux Pays-Bas, deux pays très proches par l’âge de leurs populations, leur mode de vie et leurs systèmes sanitaires, le confinement belge paraît même avoir franchement accéléré les contaminations par rapport à l’évolution sans confinement hollandais. »…Cela s’appelle être défaits par les…faits…la défaite c’est ce qui vous défait par tous les faits…que vous aurez ignoré, évité, tenté de dissimulé, nié et…sous-estimé si…légèrement !

…………………………..-------------

Vous vous sentez infantilisés vous ? Que nous point. Par contre, nous voyons ces pouvoirs devenir toujours plus infantiles, déresponsabilisés, en grandes régression infantiles. Voyez cet inapproprié «coup de l’apéro» : on dirait de galopins sans talents qui pataugent dans leur mauvais scénario. Leurs pensées inadaptées restent si éloignées de la vie… « les bars comme centres des contestations» c’était le 20 ème siècle moins ses 2 dernières décennies, ils n’y sont pas du tout : ils ne barbotent que dans des images si fanées qui n’existent plus. D’où le tout ridicule des Couvre feux comme si le virus voyageait seulement après 20 h eh non il décide soudain dès 18 h…Or les transports bondés, les grands magasins trop circulants, les lieux de travail, milles exemples nous prouvent (même en images…) que ce ne sont pas les restaurants qui posent problème de circulation - à moins que ce ne soient les désirs plus que malsains de détruire « les lieux de socialisations» (ce qui serait un massif crime antidémocratique) – oui d’ôter toutes joies aux si salubres sociabilités…Tout, en fait, est dans leur Récit chaotique, où 10 incohérences fleurissent en même temps. Ne jamais de jamais… entrer dans le vénéneux de leurs délires c’est garder sa santé. Voyons encore les vaccins – à la fois, ils n’empêchent pas les contaminations, ne guériront pas et maintiendront même les illégaux confinements. Mais, pourtant, d’une manière si … impossible, ils sont des… espoirs…des lueurs mêmes (vu que, grâce à eux, les réas seraient soulagées…pas le cas en Israël en tout cas où ils sont plus sollicités après vaccins… qu’avant)…donc vaccins juste un faux espoir sans contenu ?…Vous croyez encore une seule de leurs fariboles vous vous créez des malaises…èvitables par ailleurs…

 

Les-forces-de-mort-veulent-diriger-?

*** Voyez comment elles se «fabriquent», ces extravagantes fariboles…à partir de prétendues études qui ne font que « copier » l’aspect extérieur des véridiques études que nul n’élude (nous plaçant des pourcentages n’importe comment et quelques chiffres non…démontrés)…Nous avons été fiers d’aider à discréditer la si grave perversité des asymptomatiques « contaminant tout » (soit des humains en bonne santé contaminant les…déjà contaminés – d’où la folie furieuse de confinements à l’aveugle afin de… ne pas confiner les seuls malades…peu nombreux de l’épidémies si peu contagieuse (donc) des coronavirus – nul.le ne peut rien trouver de Sérieux dans ces trop pénibles décisions aberrantes ! Surtout qu’elles s’accompagnant d’obstructions aux vrais soins, à la compétence hors pair des bons médecins, comme à l’utilisation des traitements qui fonctionnent… )…Voici donc ce lien – lorsque se voit élucidé le mystère macronien des « 500 000 morts »...Ce sont les Fictions abstraites de Fergusson qui se sont toutes prouvées fort heureusement très erronées…C’est donc là tout leur bagage pseudo scientifique aux illégaux gouvernements qui n’ont plus d’autres choix que de…partir oui de démissionner concrètement…

*** Une société d’ami.e.s vérifiés par le malheur ? Tout à endurer jusqu’à ce que leur folie flagrante ne soit plus dissimulable ? Comme si les démesurées répressions étaient actes thérapeutiques, que plus tu cognes, plus tu…guéris ? Oui il fallait tenir, tenir à tenir puisque l’évidence brillait que moins difficile que l’on croit de ne pas être atteint.e.s de leurs…vénéneuses effectuosités. En clair : ne jamais entrer dans leur Récit, ne pas « croire » oui gober admettre leurs enfantillages bâclés avec toujours ces vocabulaires si…lunatiques…oui vous nous te je … gardent en bonnes santés…D’ailleurs une erreur flagrante sur le « langage non violent» où il a toujours été souligné qu’il faille quitter le moi je moi moi et aller vers le solidaire et accueillant nous…Ce nous-là même qui débute la naissance de l’Humanité concrète. Que, dans des communications intra-personnelles particulières, le « je en avant » puisse se prouver utile. Bien, mais globalement c’est le nous incarné qui accompagne les concrétisations du vrai progrès qui se nomme le progrès social, oui les progrès humains, le Respect unanime qui progresse partout…voilà tout…Pour nous c’est plus simple : l’unité collective, les unions vitales, accueillent tous les vous nous te et les… je. Il n’y a pas de mal à Nous faire du bien !

***Voyez comme la porte de la libération…collective a même été décrite par René Char :

 

« On ne découvre la vraie clarté

qu’au bas de l’escalier

au souffle de la porte. »

 

 

….pile lorsque cette porte nous ouvre vers les Ponts qui changent…

 

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Krutik Thakur

Krutik Thakur

 Les pays confinés, grands vainqueurs de la mortalité : « On remarque la ligne concernant la Suède, pays pour lequel les auteurs prétendent que le confinement aurait sauvé 26 000 suédois, alors que la Suède n’a jamais confiné ! Joli ! De même pour l’Allemagne où ils avancent que le confinement aurait évité 560 000 morts alors que les allemands n’ont jamais confiné à l’aveugle, mais appliqué la politique classique d’endiguement que le rapport 9 jugeait incapable d’éviter le pire. » (voir dans le texte les développements).

Les pays confinés, grands vainqueurs de la mortalité : « On remarque la ligne concernant la Suède, pays pour lequel les auteurs prétendent que le confinement aurait sauvé 26 000 suédois, alors que la Suède n’a jamais confiné ! Joli ! De même pour l’Allemagne où ils avancent que le confinement aurait évité 560 000 morts alors que les allemands n’ont jamais confiné à l’aveugle, mais appliqué la politique classique d’endiguement que le rapport 9 jugeait incapable d’éviter le pire. » (voir dans le texte les développements).

Le système immunitaire c’est le premier des vaccins…un vaccin sans effets secondaires…

Le système immunitaire c’est le premier des vaccins…un vaccin sans effets secondaires…

merci à sun9-69.userapi.com

merci à sun9-69.userapi.com

Une société d’ami.e.s vérifiés par le malheur.
« S’il y a un interdit, ce n’est pas de violer les enfants de la famille, mais plutôt de parler des… incesteurs »… Pour l’anthropologue Dorothée Dussy, l’inceste, paroxysme de domination, est un « faux tabou », en réalité largement admis par nos sociétés. »…par quelle partie déjà ?

« S’il y a un interdit, ce n’est pas de violer les enfants de la famille, mais plutôt de parler des… incesteurs »… Pour l’anthropologue Dorothée Dussy, l’inceste, paroxysme de domination, est un « faux tabou », en réalité largement admis par nos sociétés. »…par quelle partie déjà ?

Nos maisons prennent froid et nous regardons ailleurs : en France, 7 à 8 millions de logements sont des « passoires thermiques », appartements ou maisons mal isolés et/ou au chauffage défectueux, dans lesquels une bonne partie de l’énergie consommée pour ne pas être transis est dépensée en pure perte.

Nos maisons prennent froid et nous regardons ailleurs : en France, 7 à 8 millions de logements sont des « passoires thermiques », appartements ou maisons mal isolés et/ou au chauffage défectueux, dans lesquels une bonne partie de l’énergie consommée pour ne pas être transis est dépensée en pure perte.

La très grosse délinquance ? « Garantie publique, profits privés »…derrière un cordon de grandes Illégalités (pire que des Crs) ces escrocs prennent directement dans la poche des honnêtes gens. Tout est non libre et Faussé chez eux, même la concurrence : ils n’ont (donc) rien à faire dans la vraie Europe…du balai, dehors…..

La très grosse délinquance ? « Garantie publique, profits privés »…derrière un cordon de grandes Illégalités (pire que des Crs) ces escrocs prennent directement dans la poche des honnêtes gens. Tout est non libre et Faussé chez eux, même la concurrence : ils n’ont (donc) rien à faire dans la vraie Europe…du balai, dehors…..

Des expériences alternatives se rappellent à nous et dessinent des horizons différents, du renouveau de la santé communautaire aux potentialités des communs, en passant par l’émergence d’un triage écologique. La pandémie ouvre une brèche politique pour penser un autre triage, réinventer notre santé selon d’autres priorités : sociales, écologiques, démocratiques. La crise du Sars-CoV-2 est en cela bien plus qu’une crise sanitaire. Elle est un événement pandémopolitique.

Des expériences alternatives se rappellent à nous et dessinent des horizons différents, du renouveau de la santé communautaire aux potentialités des communs, en passant par l’émergence d’un triage écologique. La pandémie ouvre une brèche politique pour penser un autre triage, réinventer notre santé selon d’autres priorités : sociales, écologiques, démocratiques. La crise du Sars-CoV-2 est en cela bien plus qu’une crise sanitaire. Elle est un événement pandémopolitique.

Quand le gouvernement lunatique découvre la saisonnalité : la réaction Rationnelle de Jean-François Toussaint

La Minute de Ricardo : 30 questions qui fâchent ! Se trouver du bon côté des réponses rend tellement plus fort.e intérieurement…

Jared Diamond – « Bouleversement. Les nations face aux crises et au changement » de 2020…

« La population mondiale est d’environ 7,8 milliards de personnes, si 10% ont été infectés, c’est 780 millions de cas. Le bilan mondial actuellement attribué aux infections à Sars-Cov-2 est de 1 061 539. C’est un taux de mortalité par infection d’environ 0,14%. En accord avec la grippe saisonnière et les prévisions de nombreux experts du monde entier. De plus, si les vrais chiffres de covid sont aussi gonflés que certains le prétendent, cela rend le covid-19 probablement encore…. moins dangereux que la grippe. »

Voici les vaticinations qui PERMETTENT les confinements : « Une précédente étude publiée en avril 2020 dans Nature Medicine avait déjà estimé que 44 % des personnes étaient infectées par des patients présymptomatiques. Selon cette étude, l’infectiosité commence 2,3 jours avant l’apparition des symptômes pour culminer 0,7 jour avant. Le nombre de patients qui ne développent jamais de symptômes reste lui difficile à évaluer. Les différentes études l’évaluent entre 20 % et 86 %. Cependant, on sait (sic) que les asymptomatiques transmettent moins le virus car leur charge virale est moins élevée. »…mais… assez pour…confiner et contraindre aux masques inutiles…puisqu’ils ne contaminent pas du tout (voir… http://www.imagiter.fr/2021/01/-les-forces-de-mort-veulent-diriger.html)

En 2018, en cumulant les différentes aides, le groupe Tereos a ainsi touché 45 millions d’euros d’aide de la PAC ! Pourtant, la PAC pourrait être utilisée pour mettre en place des aides… pérennes aux agriculteurs sur la sortie des pesticides, plaide le collectif « Pour une autre Pac » dont nous parlerons plus longuement en un prochain texte…

Ils ne sont vraiment pas à une Absurdité près…vu qu’ils les cumulent toutes…Celle-ci aussi… « Bigard, Avril, Savéol, Tereos, Agrial (B.A.S.T.A.)… La Politique Agricole Commune (PAC), financée par les impôts des citoyens européens, profite aux SEULS géants de l’agro-alimentaire comme Bigard, Avril, Savéol, Tereos, Agrial & Co. En subventionnant une agriculture toujours plus industrielle, la PAC engraisse les plus gros (qui n’en ont pas… Besoin du tout) et laisse les paysans sur le carreau (qui en ont vitalement besoin…). »…Plus stupide tu as trouvé ?

1 h 33 mn - Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants (partie 3) : Notre première résolution : la création d’un Conseil scientifique « indépendant ». Il est plus que temps en effet…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article