Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aussi prêts d’être près !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Aussi prêts d’être près !

Maintenant que les lignes de forces sont forgées, nous passons à la reconstruction de la société sans la présence des non gestionnaires de la crise …Coincés dans le «Toujours plus du même » (plus ça rate plus ils insistent avec le trop néfaste délire du « c’est parce qu’il n’y a pas Assez de «Toujours plus du même» …que ça foire »…leurs escalades irrationnelles durent depuis 40 ans avec les échecs tonitruants que l’on sait (mises en grands  dangers de la Société d’autrui !)…Oui la reconstruction de la société mais sans la présence l’ex-classe dirigeante Il ne leur resterait et qu’à peine que l’argent mais ils en ont perdu…la valeur structurante de celui-ci. Ce qui veut dire, en existentiel ? Que la plupart des humains ne vont plus «écouter» et considérer l’être en face par rapport à son « argent »... mais par rapport à ses qualités de cœur et de moralité. Une page est bien tournée : comme l’Histoire le montre et démontre. En fin de séquence spatio-temporelle (le temps de règnes qui commencent  inclut qu’ils ne peuvent que…finir !). Ce sont les pouvoirs eux-mêmes qui « précipitent » (voir la chimie du mot) leur propre durée. Ils l’abrègent par des agitations désordonnées et de discours…insensés (sans sens aucun donc sans…capacités directionnelles, ce qui rend trop aventuriste et non fiable le gouvernail de …gouverner).L’argent ne va plus faire la loi brutale arriérée confiscatoire, inhumaine mais bien, désormais, l’humain enfin trouvé en bonne et due forme.

 

***  les lignes de forces sont forgées – par Qui donc ? De le savoir n’est pas encore essentiel pour la transformation actuelle…Cela se découvrira bien assez tôt…

 

>>> --**** De ceci, découle que nous modulerons, et pas trop tôt, les contenus des textes : régulièrement une synthèse argumentée du Covid mais… pas que : « les lignes de forces sont bien forgées ». La signification de ceci deviendra filigranée dans chaque évènement quotidien…D’abord, sur le comment économiser l’économie – s’en passer complètement comme interlude parasite du comment produire (donc comment faire le « se » produire, s’effectuer, faire survenir, devenir passeurs, arriver à destination…du mot destin par exemple). Ce qui permet de comprendre le changement intégral de nature de la société ? Le capitalisme est entièrement dépendant…de l’argent public au point d’être très en Dettes avec les contribuants-contribuables (pas les fakes riches qui ne le sont qu’en étant devenu des traitres et déserteurs fiscaux ! Fuyant tant leurs « devoirs impératifs » : leurs dus qui sont dus (du verbe…devoir). Ils nous coûtent des fortunes de dingues - et pour eux les robinets vont se fermer…donc la société étranglée par ces ex-parasites sans horizons va se remettre à vivre à plein…Sans eux !! Le capital fermement remis à sa place…d’élément parasite donc subalterne tel sub alterne ! La richesse collective (le contraire de l’enrichissement individuel trop à part et si… séparé !), faisant irruption. Déjà à travers les incompréhensions Aberrantes des médias bourgeois – leurs captations du sens se rétrécissent sans cesse)…ils ne comprendront jamais que vivre hors tout consumérisme n’est pas un…appauvrissement mais un grand enrichissement collectif, une abondance de socialités ( voir plus bas.. ). Donc la prépondérance des projets communs, ceux qui ouvrent les potentiels inattendus du futur – reviennent en force. La trop obsolète bourgeoisie absolutiste va se perdre dans son passé momificateur. Et, en plus, tout l’existentiel va briller…où la richesse intérieure expulse des prises de décisions collectives tout délire des Trop riches (mais, eux, avec une vie intérieure de misère extrême !). Ce qui introduira à tant de paradoxes : un exemple ?  Vous pouvez croiser un être humain supposé de 20 ans mais avec un fonctionnement de vie de…60 ans. Tandis, qu’à l’opposé, un autre de 70 ans paraitra avec une roborative jeunesse d’esprit…etc.

*** Pourquoi ce texte de transition entre les enfermements (mentaux et affectifs aussi) et d’ouverture au grand large (et l’air du large peut redonner la santé même aux neurasthéniques !) … « …depuis ce jour-là, elle était attentive à ne jamais oublier que nous sommes des êtres multiples composés de physique, astrophysique, biologie, spiritualités, bourgeoisie, prolétariat, travail, langage, profit, société, politique, et aussi de toutes sortes d’expressions harmonieuses ou cacophoniques : merveilles à l’intérieur comme à l’extérieur (p. 368 – L’amie prodigieuse IV (l’enfant perdue ) – Elena Ferrante,  août 2020).»

……………………..*********************************** 

 

>>> **** Regrets énormes en 4 points pas assez connus :

--  « Lorsque l’on compare le nombre de morts identifiés pour cause de Covid avec le nombre de séquences réalisées, la France est 71ème derrière… 18 pays africains. » --- Et pire : «  Le retard scientifique colossal de la France est encore plus criant quand on sait que l’IHU Méditerranée-Infection de Marseille a réalisé à lui seul… plus d’un tiers des séquences de tout le pays. »

-- Quant aux soins réels (repris dans le protocole « traitements ambulatoires précoces » de la coordination Santé Libre (CSL)) « Les projets de l’IHU Méditerranée-Infection pour soigner les personnes âgées, souvent en Ehpad, ont absolument tous été rejetés par les autorités.(la bêtise qui ne connait pas et ne veut rien apprendre (tes les juges bornés de..Galiée) ipose de décisions…les plus inappropriés. Ils font le mal mais…mal…).»…Ce qui est une aberration qui n’a jamais été observée dans toute l’Histoire de la médecine. ----- Pour les chiffres si stupidement manipulés (puisque tous se retournent désormais contre eux !) : « Nous sommes une population vieillissante. Il est normal que le nombre de morts augmente d’année en année, Covid ou non. L’immense majorité des morts attribués au Covid avait plus de 75 ans. En fait, en 2020, il y a eu 1000 morts de moins chez les personnes de moins de 65 ans qu’en 2019 (donc les chiffres disent…pas d’épidémie !). »…Prétendre qu’il y a eu pandémie et grave épidémie c’est vraiment sur-mentir au-delà du défendable : il suffisait de confiner les personnes âgées et de les soigner concrètement avec les meilleurs protocoles de soins. Et tout en restait là !! Leurs « erreurs » sont inexcusables…

 

>> *** Impossibilité des Masques…infectieux. Pourquoi donc ?  Puisque pas de Sacs poubelles spéciaux DASRI pour Déchets infectieux et hautement infectieux…pas dans les rues de ces sacs de Sécurité = les masques utilisés et jetés ne sont Donc pas…infectieux (donc pas…Infectés !) = il n’y a donc pas de contamination au réel ! Puisque pas de sacs DASRI…pour récupérer tout ce qui est Infectieux. Et donc pas ces masques qui sont supposés (seulement supposés verbalement)…contagieux ! Donc au réel rien de contagieux en eux (et donc leurs porteurs non Contagieux non plus) s‘ils peuvent…trainer partout  au point que les enfants jouent avec !! …N’empêche que quasi personne n’a souligné que les masques utilisés ne peuvent pas…être « contagieux » d’être jetés ainsi n’importe où – Dans les hôpitaux tout ce qui est « contagieux » doit être – méticuleusement - déposé dans des poubelles spéciales (Sacs à déchets DASRI à lien coulissant !!)…Donc si les masques en extérieur ne sont pas « contaminant » (sinon Où sont ces poubelles DASRI dans les rues ?) c’est qu’il n’y a pas de contamination (seulement dans de lieux fermés et confinés)…les masques n’appartiennent pas aux « cas de contaminations » Trop impossible non ?...ils le devraient - étant des Concentrés du pire non ? S’il fallait insister sur la démonstration rationnelle c’est que de la répéter sous plusieurs angles différents la rend encore plus….limpide !

Il-faut-une-négociation-intergénérationnelle-qui-rembourse-les-jeunes-pour-leur-sacrifice

 

Emmanuel Todd : "Il faut une négociation intergénérationnelle, qui rembourse les jeunes pour leur sacrifice" (nous allons voir que cette proposition reste en Retard et bien insuffisante devant les Besoins qui hurlent de l’époque (manque de concret matériel dans les mots…). Le temps de la crise sanitaire, les jeunes doivent… "payer" pour la sauvegarde de leurs aînés. Mais, ensuite, la société doit s’engager à conduire une politique économique qui leur soit enfin favorable (donc quitter tout néolbéatilsme, cette catasdtrophe our…arriéartinmentlae Et socmlale !). Marianne : Une forme d’usure, voire de colère, point à la veille d’un troisième confinement. À quoi attribuer ce changement de climat ?

 

Emmanuel Todd : S’installe l’idée que le Covid peut… persister malgré les vaccins, que les Français pourraient vivre un cauchemar sans fin. (ce qui déduit que ce sont les…non-gestionnaires actuels le…cauchemar…Que des regroupements expérimentés de soignants, d’avocats et de penseurs, etc. peuvent réduire la problématique à ses…justes proportions (sans hystéries… démagogiques et sans cupidités insupportables étalées partout – juste du bon sens partagé et du Respect pour les autres ! - et donc (par cercle justement vertueux) lui offrir à cette problématique toutes les solutions ! Oui nous… pouvons flécher c’est par là, la sortie collective est visible, voici le calendrier rationnel qui nous sépare de la Libération…envers les occupants illégitimes…). Cette usure me traverse aussi. Mais ce sentiment général se plaque sur une situation sanitaire très singulière : le virus cible largement les vieux. L’âge moyen de décès est de 81 ans,(confiner indistinctement es moins de 68 ans est donc…une fuite maniaque devant le bon sens déjà partagé !) l’âge moyen du placement en réanimation de 68 ans. Il faut donc distinguer deux « cibles »: les morts concernent le quatrième âge, les soins intensifs le troisième âge (le protocole ambulatoire existe désormais !). Et les jeunes ? Ne sont-ils pas la cible indirecte de cette politique sanitaire stricte destinée à sauver leurs aïeux ?

La société se trouve confrontée à un dilemme moral insoluble. D’un côté, cesser de protéger les troisième et quatrième âges constituerait une position criminelle – et donc inacceptable. De l’autre, continuer à sacrifier les jeunes générations,… isolées, en butte à la précarité (ce n’est pas assez de le dire…il faut plutôt mettre le nez dans les réalités…terrifiantes…ils crient Au Secours ! C’est tout de suite le changement de…Direction !) cassées avant même leur entrée dans la vie active, est tout aussi criminel. Particulièrement les étudiants de première année, qui doivent pouvoir retourner à la faculté, quitte à prendre des risques… »…Oui les médias vendus Se cachent tout à mêmes ; ils vivent dans une bulle extrémiste où leur monstruosité…antisociale déborde de partout…

Les-étudiants-sont-en-train-de-mourir-l'appel-à-laide-

Preuves de l’inadaptation de la classe bourgeoise à Gérer la société (ils fuient tout réel pressant ! Et n’ont de solutions sur rien…) « Romane Deshayes, 20 ans, étudiante en développement commercial à l'école Pigier de Nice, a publié sur LinkedIn un message de détresse adressé à Emmanuel Macron, mettant en lumière les problèmes des étudiants pendant la crise économique : «Les étudiants sont en train de mourir… À l’aide», écrit-elle (impossible d’être plus concis !). Touchée de plein fouet par la crise économique provoquée par le coronavirus (faux – provoquée par la très mauvaise gestion de la crise (confinements Inadaptés aux…réalités. Puisque, au 6 Février 2021, «que» 78.603 décès sur 66,9 millions de français…donc très gérable par des soins et des organisations de soins en…direct ! Ce qui est maintenant concret…malgré un gouvernement vraiment hors sol, les soignant.e.s reprennent tout en main !), l’étudiante en licence en alternance ne touche que… 780 euros, dont 560 partent dans son loyer. «Dites-moi comment je peux me nourrir et payer tous les frais quotidiens de la vie», renchérit la jeune femme qui a oublié ce que l’expression «se faire plaisir» veut dire. Rien d’étonnant, car il lui reste… 220 euros pour l’essence, le péage, aller travailler en entreprise, faire ses courses, payer assurance maison et voiture, et forfait téléphonique et Internet obligatoire pour suivre ses études à distance. »…que les politiques prouvent en réel que, avec tant de contraintes contraires, c’est…faisable. En le vivant directement eux-mêmes ! Facile pour des êtres qui se prétendent si supérieurs, non ??

…………………………*****************************************

Mauvaise-nouvelle-pour-macron-son-cabinet-étasunien-vient-d'être-condamné-à-573-millions-de-dollars-pour-...fraude/

« Le cabinet de conseil américain, McKinsey, recruté par Emmanuel Macron dans sa campagne de vaccination vient d’être condamné à payer 573 millions de dollars pour… fraude dans la crise des opioïdes qui avait fait 52 000 morts aux Etats-Unis (très rare que le Public (ou alors une personne isolée…pas tout le service) soit poursuivi pour…fraudes…livrer l’argent public (celui qui Doit rendre des comptes ! Sinon pourquoi une Cour des…Comptes ?) à des fraudeurs étrangers c’est …augmenter par trop le Poids de l’erreur d’aveuglement, non ?)

En pleine crise politico-sociale, me macronisme encaisse les coups. Après une campagne de vaccination désastreuse qui a fait de la France la risée du monde entier et après l’élimination inédite de la France dans la course pour le vaccin, (et ses retards scandaleux partout – jamais le Pr Raoult n’a été écouté - en ce qui concerne le futur de la…médecine en France !) un nouveau malheur vient de s’abattre sur le président. Un de ses plus importants conseillers dans la gestion de la crise sanitaire est épinglé par la justice américaine pour… fraude. » le mot si…désastreux en lui-même…pas d’anti-fraudistes non ?

Gestion-de-la-pandémie-ce-rapport-que-le-gouvernement-voudrait-faire-oublier-

>> **** En France aussi … « une mission d’information du Parlement sur la crise du Covid-19 avait été assez rapidement mandatée pour enquêter sur cette gestion de crise et en tirer les enseignements indispensables pour faire avancer le pays. (but enfin raisonnable ). Presque un an après le début de ses travaux, cette mission était donc sur le point de rendre les premiers résultats (Obligation Constitutionnelle de Rendre des comptes d’argent Public pour les politiques…sauf les déviants si anormaux néolibéraux !!) quand, de façon totalement fortuite, elle a été discrètement dissoute (Le rapport est pourtant très roboratif). On trouve de joyeuses pépites, comme « la DGS a fait le choix de ne conserver qu’une très faible quantité de masques en stock et a modifié un rapport scientifique a posteriori pour justifier sa mauvaise décision » (on tripoterait presque le mauvais côté de la légalité, là), « le choix de la réquisition : une méthode contre-productive » (oh, non, sans blague ?!), « des stratégies de soins sans coordination » (c’est ballot vu le nombre d’organismes (trop grassement a payées ) dont ce serait, a priori, la raison d’être), « embûches administratives » (allons !) et autres « pesanteurs organisationnelles » (vraiment ?! Que surajouté, d’ailleurs, par le Centralisme trop inapproprié, il ne Sait Pas gérer le local, aucun localement…) voire des aveux truculents comme « Santé publique France : une agence contestée et débordée » …

Sénat.fr/fileadmin/-Conf_presse_Covid_19.pdf

Le rapport démontre sans le moindre doute possible que les équipes au pouvoir ont été mortellement nulles, le terme « mortellement » étant adapté tant leur incompétence a coûté du temps et donc des vies par l’absence de certaines mesures simples, (pas de soins directs et adaptés, par exemple, mais la liste st si…longue !), la protection de nos aînés dans les maisons de retraite étant ce qui saute aux yeux dans le rapport.

La dissolution (par des…dissolus de l’intérêt Général !) de la mission d’enquête et la placardisation rapide du rapport est donc… illogique. » En effet, c’est bien un AVEU franc et massif de ce que son contenu est véridique d’un bout à l’autre…le commerce « déréglé » déguisé » en Faux parti politique n’a plus le droit…de diriger. Ses conflits d’intérêts massifs encombrent bien trop. Nous pataugeons dans la merde causée par leurs trop de cupidités…

Covid-vaccination-médiatique/

** « Si un auditeur, un téléspectateur tente d’apporter un contredit une précision à la politique vaccinale ( !), il lui est automatiquement et systématiquement suggéré la proposition suivante : vous voulez dire que le gouvernement ne met pas en place suffisamment de moyens pour que tout le monde (et la liberté vaccinale ? Base de a Constitution véridique !) soit vacciné avant l’été 2021 (toujours répondre (sic) faussairement par une autre question à côté du sujet = ne jamais donner aucune réponse. Comble des insupportables cynismes… ? Or «responsables» = qui Doivent répondre, de «respons…abilités» ?). Et que voulez-vous que réponde l’impétrant qui manie difficilement la langue médiatique (le tout mensonge est adapté au temps et tempo…médiatique ? Ou c’est l’inverse ?  Le 2 sont, de toutes les façons, très nuisibles à la parole vraiment Publique !!) ? Il approuve, pensant déstabiliser le gouvernement alors que le journaliste (sic) l’entraîne dans une politique vaccinale pour tous (une théorie du ce qu’il faudrait faire, ce qui devrait être qui Refusent, hagards, de regarder en face Ce qui Est (but pourtant de l’émission non ?.).

L’opposant se voit piégé par une implacable dialectique (faux – la dialectique est corporel et là ce n’est que l’étalage du Monologue inhumain de ces pouvoirs devenus que…parasites (aux sens son et pécunier) : vous avez raison de critiquer le gouvernement (phénomène de validation (dont l’anti poison est ne Jamais entrer dans leur syntaxe fraudée…reformuler en mots «sains» et en raisonnements exigeants et…ne surtout pas s’occuper de leur charabia… ! ) qui permet de détendre l’interlocuteur) car il ne met pas en place la politique sanitaire efficiente nécessaire…Aussi, le débat est déplacé du choix entre vaccin ou non à celui qui… «oppose» le vaccin tout de suite et le vaccin pour demain (donc prenant plus au Sérieux le vaccin que l’écervelé.e frivole du tout de suite) (ce qui serait, bien évidemment, une fausse opposition puisque le fait essentiel, la nécessité du vaccin, est validé (: je ne sais pas où vous voyez cela ? Il y a des superficiels insoucieux des autres et des Sérieux qui se préoccupent toujours d’autrui…la… non gestion sanitaire par seul vaccin et…faux vaccin en plus… est plus sûrement condamnée par ces discours de…maniaques et de maniaques pervers !). Comprenons-nous, l’opposant au gouvernement ne peut être que favorable à une vaccination plus rapide et générale, globale, «pour tous».

L’opposant, ravi de s’opposer, tombe dans le piège : il passe d’une opposition de principe, celle qui entraîne un débat sur le fond (qui est que le vaccin vrai est trop Sérieux pour que des cupidités puissent décider au lieu…de la sécurisation par le long trajet habituel de « validation » du vaccin (plusieurs années)…là aucune Validation probante car rien n’est sérieux dans ces fake validation… ) pas le droit de vacciner sans Garantie sérieuse. D’un côté des irresponsables farfelus, de l’autre des Responsables modestes qui, pourtant, prennent tout en charge…quel sont, au final, les piégés ?), à une opposition de pure forme sur un débat biaisé sur la date de la vaccination, ce qui entraîne la proposition du ministre-docteur Véran dans son délire quasi-mystique (la capitalisme est fondé sur une métaphysique qu’il suffit de Profaner pour le mettre bas…Et ce n’est pas grave - vu que ce n’est qu’un …idéalisme, oui une idée, en l’air, le capitalisme, et pas un savoir complet et revisité afin de servir et de dire le réel…rien de Réel en lui que de l’idée démagogique sectaire (qui ne peut…répondre à aucune question intelligente ou sensible !). Et donc ? S’il disparait aucun effet négatif dans la Réalité dont il n’aura été…qu’une interprétation fraudée …), à base de schémas télévisés, de 70 millions de vaccinés en août 2021,

…alors qu’il avait été rappelé que cet acte médical ne serait pas une obligation. »…Renforcée parce que les soins doivent avoir le Libre Consentement préalable et que le Commerce a prévu cet « abus de faiblesse » …si un contrat cache des informations essentielles et s’il n’a répondu à aucune question justifiée et que le « client » se sente floué, il peut rompre ce contrat…fraudé ! Pour la vaccination il en va de même…Toutes les garanties doivent être du côté des populations…Voici 100 raisons de rompre le contrat de confiance :  déjà aucune information Essentielle n’est accessible, rien de vérifié non plus. Aucun débat public comme la décence et le désir de rester bienfaisants pour tous…l’incluent…voici bien… une fausse victoire qui les rétrograde tant…ils nous ont convaincus de ne …pas être convaincus…Voici qui permet de partir vers ces nouveaux dont nous vous parlions… !

…………………………….*********************************

 

Qui ont fait l’effort (eh oui !) d’être et de rester anticonformistes (soit, sur le fond, plus respectueux de la civilisation, des lois, des savants honnêtes, de la parole franche, du futur vraiment collectif, respectueux des autres, des valeurs et des qualités…) se sont déjà adaptés…à toutes les possibilités de transformations. Particulières ou collectives. Jamais un poids pour les autres, tu remarqueras…non elles/ils tirent plus que leur part les bouts du vaisseau commun… Et ? Qu’y a-t-il de mieux que l’imagination (domaine où déjà ils excellent !) ? La souplesse isotrope d’imagination !! Comme André Breton, suite aux Champs magnétiques, soulignait (en tant que médecin) qu’il y a, en gros, 3 vitesses corporelles de pensées – clair qu’une égale plasticité d’imagination ne peut qu’exister. Il faut la chercher où elle - aussi…nous allons la distiller dans les futurs textes cette vélocité du …vélo cosmique en nous ( vélo allié aux plus terre à terre en plus !). Les trop erreurs qui débordent des pseudos dirigeants c’est surtout la… rigidité sans possibles initiatives dans le tangible : toujours le catastrophique «Toujours plus du même» (plus ça rate plus ils insistent avec le trop néfaste délire du « c’est parce qu’il n’y a pas Assez de « Toujours plus du même » …que ça foire »…leurs escalades irrationnelles durent depuis 40 ans avec les échecs tonitruants que l’on sait (mises en grands  dangers de la Société d’autrui !). La psycho rigidité ne peut que rompre (vu qu’ils sont aussi… co rompus c’est bien, trop tirer sur la corde : tout ne peut que mal finir pour eux, ils ne doivent entrainer personne dans leurs débâcles…)…De plus en plus d’humains, nous aussi, ne sommes/sont surtout pas comme eux ! Jamais, aucune même minime ressemblance. Les chemins ne suivent surtout pas la même direction tu vois…

Mais encore ? L’imagination a besoin de carburants pour son moteur insatiable. Ces carburants existent en abondance et sont des Qualités dont la gratuité s’entend. Pour nous, les possibilités gratuites (mais méconnues) du corps sont ces carburants («avec» intentions, évidemment, d’offrir les résultats, d’améliorer l’existant, de progresser ensembles, de porter du baume aux coeurs trop meurtris, etc. !)…Oui les neurones miroirs du «cerveau magicien » (essayez c’est les rencontrer) ou le génial message des amérindiens : qui est – pour le c.o.r.p.s que ce soit « dit » imaginaire ou concret c’est PAREIL, il le vit pareillement. Il  n’y a pas un non ressenti et de l’effectif : dans les 2 situations le corps les VIT avec la …même intensité (l’essayer c’est le rencontrer). Soit ? Afin « d’amorcer » ce potentiel il faut « simuler » au départ (les endorphines rendent heureux corporellement - se produire « ses » propres endorphines y parvient donc, par exemple. Ou pour rire de « bon cœur » il faut et il suffit, au départ, de « faire semblant » de rire. Ensuite, c’est plus du semblant, la pompe est amorcée, etc. !). Un exemple, Jean Claude Killy, le sempiternel médaille d’or du ski français, a vécu (corporellement Et mentalement) toute sa descente de ski…Avant…il prétend « avoir juste revécu le déjà…vécu »…Les résultats ont été là : 1ère médaille française. Les autres méthodes plus tordues étant (aussi) toujours…jamais toujours du même )…

*** Ce blog détient Déjà les vraies réponses aux fausses questions des médias vendus ; avec plus de 5 000 textes c’est possible. Ici – le quitter le consumérisme qui crée les virus en gaspillant les ressources « limitées » (déjà plus de « poids » de l’artificiel sur Terre que de «poids» du…monde vivant (faut réduire non, et l’artificiel ? N’est-ce pas un… Déséquilibre mortel ?)…oui quitter cela c’est devenir…pauvres te martèlent-ils…Faux…Pourquoi pas la prospérité...ensembles, et non la richesse… séparée ? Soit en langage boursier « Nul ne doit s'enrichir aux dépens des autres. No one ought to enrich himself at the expense of others.”…L’argumentaire de base est ici !!

Pourquoi-pas-la-prospérité-ensembles-et-non-la-richesse-séparée.

Oui oui nous n'avons jamais été aussi riches sur Terre mais le SENTIMENT DE PROSPERITE a disparu. Ces riches (qu'en chiffres, qu’en abstractions non charnellement vécues) ressemblent bien à de la fausse monnaie. De la monnaie de singe. Nous ne serions riches que de fausse richesses ?

Ainsi un grand esprit délaissé a pu trouver des indicatifs scientifiques qui prouvent que "si nous sommes plus riches nous sommes moins prospères" – en chiffres, plus que de (fausses ?) richesses comptables, mais dans les corps et les cœurs beaucoup moins de prospérités ! Nous y reviendrons, n’est-ce pas ?

>>> --- ****  Dans la vie intérieure, pas de restrictions pas de barrages, pas de malhonnêtetés ni de coups tordus, pas d’unilatéralismes stériles des pouvoirs (le seul pouvoir inépuisable étant les gratitudes et les gratuits qui avancent main dans a main !) …oui pas de pouvoirs que de sains élans…ce qu’il y a à savoir est déjà diffusé par le blog et d’autres…Ces qualités qui se peuvent…inépuisables (face au quantitatif !) sont déjà dans la reconstruction …sans, oui «sans » c’est faux dirigeants de tout (ici déjà nature authentique et cultures vives, auto-organisations et respects infini les autres ont…impactés. Les co-regroupements se font, qui entrevoient les réponses…partageant avec tout le monde…voient (aussi) que les faux sommets fonctionnent dysfonctionnent…à côté des Qualités humains, qu’ils n’apportent que du négatif, du nocif, du non durable,  sans issue, rien de …partageable…leur enfermements visuels, à côté des réalités, ne sont sans cesse que les « leurs », surtout par les nôtres. Les bonnes analyses les contournent donc sans cesse…vitesse d’imaginations jamais encore vues…Que nous allons reconstruire Ensembles..

--- // Puisque les Lignes de forces sont forgées (concernant la crise Covid) nous sommes dans les répétitions reformulées du déjà dit. Les découvertes méthodologiques majeures ont eu lieu et le ressassement commence (il y aura de meilleures formulations). Mais un texte suffira périodiquement…Puisque mieux reste de toujours se situer dans l’étape suivante, qui est ? Reconstruire sans les fakes dirigeants si incapables de diriger quoi que ce soit…même pas eux-mêmes. Ils ont « assez » prouvé et reprouvé qu’ils sont «séparés» sans lien avec la société ; inutile d’en rajouter…

 

………………………… Ainsi devient crédible le…

……………….................Aussi près de rester prêts ?

 

……………..(à suivre) !!

……………………………………………%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher… on y trouve plus que prévu

couverture france3-regions.francetvinfo.fr La photo « coup de chance » du photographe Mathieu Rivrin mérite un double grand merci – pour lui et le… coup de bol !...ici img.20mn.fr

couverture france3-regions.francetvinfo.fr La photo « coup de chance » du photographe Mathieu Rivrin mérite un double grand merci – pour lui et le… coup de bol !...ici img.20mn.fr

de apprentimillionnaire.com

de apprentimillionnaire.com

la Raison revient enfin...le normal n'est plus anormal et...le grand anormal des sommets plus considéré normal !

la Raison revient enfin...le normal n'est plus anormal et...le grand anormal des sommets plus considéré normal !

Aussi prêts d’être près !

Dessin : © Tommy/Reporterre

http://h16free.com/wp-content/uploads/2015/06/mineurs-%C3%A9boueurs-%C3%A9goutiers-%C3%A9galit%C3%A9-des-sexes-263x1024.jpg

Le gouvernement a décidé de se lancer avec gourmandise dans la création d’un nouvel index de la diversité en entreprise…e sera Elisabeth Moreno qui s’acquittera, comme ministre déléguée à l’Égalité femmes-hommes, à la Diversité, à l’Égalité des chances et à la Pâte-à-modeler Inclusive et Intersectionnelle, de ce nouveau tripotage bureaucratique. Ceci était aussi prévisible qu’inévitable : comme on trimballe ce poste bouche-trou depuis Giscard et qu’il faut bien qu’il serve vaguement à quelque chose, qu’on y colle une politicienne qui veut absolument faire parler d’elle.

Sacs poubelles spéciaux DASRI pour Déchets infectieux et hautement infectieux dans tous les hôpitaux …Mais pas dans les rues de ces sacs de Sécurité = logiquement les masques utilisés et jetés ne sont pas…infectieux (donc pas… Infectés !) = il n’y a pas de… contamination au réel ! Puisque pas de sacs DASRI…de récupérations de masques qui sont supposés (seulement supposés)…contagieux ! Donc, au réel, rien de contagieux en eux (et donc leurs porteurs non Contagieux non plus) s‘ils peuvent…trainer partout, ces masques,  au point que les enfants jouent avec !!

Sacs poubelles spéciaux DASRI pour Déchets infectieux et hautement infectieux dans tous les hôpitaux …Mais pas dans les rues de ces sacs de Sécurité = logiquement les masques utilisés et jetés ne sont pas…infectieux (donc pas… Infectés !) = il n’y a pas de… contamination au réel ! Puisque pas de sacs DASRI…de récupérations de masques qui sont supposés (seulement supposés)…contagieux ! Donc, au réel, rien de contagieux en eux (et donc leurs porteurs non Contagieux non plus) s‘ils peuvent…trainer partout, ces masques, au point que les enfants jouent avec !!

Tous Déchets médicaux infectieux et hautement infectieux…traités à part et avec précautions…mais pas pour les masques dans les rues ?? Les conclusions se trouvent d’elles-mêmes !

Tous Déchets médicaux infectieux et hautement infectieux…traités à part et avec précautions…mais pas pour les masques dans les rues ?? Les conclusions se trouvent d’elles-mêmes !

de macommune.info…Tout est disproportionné et depuis le début…faire mal pour rien ou bien tout faire bien et mieux encore existe si peu…Qui veut détruire la civilisation, au fait ?

de macommune.info…Tout est disproportionné et depuis le début…faire mal pour rien ou bien tout faire bien et mieux encore existe si peu…Qui veut détruire la civilisation, au fait ?

Aussi prêts d’être près !

L’humour du grand large – n’empêche que quasi personne n’a souligné que les masques utilisés ne peuvent pas…être « contagieux » d’être jetés ainsi n’importe où – Dans les hôpitaux tout ce qui est « contagieux » doit être – méticuleusement - déposé dans des poubelles spéciales (Sacs à déchets DASRI à lien coulissant !! )…Donc si les masques en extérieur ne sont pas « contaminant » (sinon Où sont ces poubelles DASRI dans les rues ?) c’est qu’il n’y a… pas de contamination (seulement dans de lieux fermés et confinés)…Les masques n’appartiennent pas aux « cas de contaminations » Trop impossible non ?...ils le devraient se prouver (par gestion de leurs déchets) contagieux - étant des Concentrés du pire, non ?

auprès de prés...

auprès de prés...

en effets…où seraient les causes?

en effets…où seraient les causes?

de mediaterre.org…zoogamie

de mediaterre.org…zoogamie

L'avocat Carlo Alberto Brusa face au docteur Dan Bensadoun au sujet du port du masque obligatoire…le mot « obligatoire » est bien Illégal…et sans circonstances atténuantes (aucune explication rationnelle ne vient appuyer de cette décision confiscatoire du droit de…répondre !). C’est le fond même du débat, débat fui par les non-gestionnaires de la Crise qu’ils sont…

Covid-19 : Bobards et occultations médiatiques…40 mn…Qui est du mauvais côté de la société ? Oui le mainstream trop vendu est au fond du trou…

Alexis Poulin : «Le confinement est devenu hors de prix»…les déchus bourgeois ne peuvent plus se l’offrir !

Surprenant …Florian Philippot clash la ministre Agnès Runacher sur la gestion Covid dans balance ton post…malgré de hypocrites nocifs qui, demain, diront exactement l’inverse. Soit il faut tout annuler des restrictions (qui coûtent désormais…trop cher à ces riches Illégaux !). Et continueront (comme si rien n’était !) leur incorrigibles mensonge à ces médiatiques qui oseront que ce sont les victimes français d’hier qui seront (soi-disant) Contre la levée complète des restrictions …sauf que cette fois-ci ils ne pourront plus éviter qu’il leur soit abondamment gerbé dessus…

Les-soignants-avancent-

De Christophe Simon…Un anormal décalage entre «la médiatisation de certaines informations et la réalité… Très Basse du risque». Des «alertes …trop disproportionnées» qui durent, selon lui, depuis plusieurs années, l’infectiologue citant l’exemple du chikungunya et du H1N1. Didier Raoult estime lui-même faire l’objet d’un traitement média biaisé (il est trop poli !) et accuse les médias de tronquer ses propos : «Certains médias ou réseaux sociaux coupent des bouts de phrases, enlèvent les précautions de langage et la démonstration d’ensemble. Ils ne font pas d’information, ils font du spectacle. Celui de la honte pour eux»… Il faudra donc bien que de tels médias Hors la loi soient très sanctionnés voire …nationalisés. Pour mise en danger du futur même du pays !

"Vaccination nous y sommes ce n’est donc pas la peine d’y aller"…

Conseil d’état: « Le mineur ne peut pas se voir… imposer l’usage d’un masque pendant la durée des cours, en raison du risque de fatigue respiratoire. En raison du caractère grave et immédiat, l’exécution provisoire de cette décision a été demandée afin de protéger le jeune étudiant et lui permettre de suivre les cours » (le mot « imposer » POUR LA SANTE est anticonstitutionnel ! Et contre la…déontologie !). Une décision importante qui sera assurément regardée par les avocats français qui ont déjà saisi le Conseil d’État français pour juger de cette problématique. Me Manna analyse : « c’est la seconde décision du Conseil d’État italien qui après avoir levé l’objet sur la prescription de l’hydroxychloroquine pour la Covid-19 par les médecins, remet en cause … « l’obligation » du port du masque pour les 6-10 ans au motif que les... effets secondaires n’ont pas été suffisamment évalué et que son… efficacité n’est pas prouvée ». Partout la société se dresse, avec patience, contre la minorité Hors réel des irresponsables. C’est long mais le final est perceptible…

Bob Sinclar « Ma Liberté de Penser » de Florent Pagny, en version Covid-19. Merci pour sa très efficace analyse…

Gitanos y Cobras (Cobra Gypsies) - Documental completo…52 mn…Rien n’est jamais comme on nous a dit…Les plus diffamé.e.s accueillent sas craintes et par tant de beautés et les diffamateurs ont trouille de leurs empestées ombres et n’étalent plus que hideurs anti hospitalités ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article