Comment bien veiller ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment bien veiller ?

Pour qui restent capables de laisser les autres…libres d’être libres. Le résultat en est la bienveillance, celle qui veille bien. Cela dépend pour qui, diriez-vous avec raison. Mais cela n’éteint pas les questions...aussi, à partir de la philosophie de France Soir qui a fait une percé si puissante afin de faire connaître tant de faits cachés - donc à veillé efficacement. Oui ils se disent « Bienveillants et déterminés ». C’est le 1er argument pour ce choix, qui parait si paradoxal, qui nous a attiré : soit (avec nos propres mots…) …que nous n’avons rien de rien à voir avec les dénaturés des gouvernements occidentaux, et notamment néolibéraux. Donc nous refusons d’entrer et suivre leurs pratiques inhumaines et leurs comportements non civilisés. Nous avons même comme le devoir de faire tout l’inverse d’eux ; ils sont hyper violents et outrageusement menteurs. Ne le soyons pas en rien. Tant d’humain.e.s blessés, piétinés, niés, insultés, maltraités, etc. souffrent des pressions et bousculades incessantes : inutile donc d’en rajouter.  Rester très résolus et déterminés est mieux que de rouler des mécaniques ; trop ont des bleus au cœur, mettre en veilleuse l’agressivité aide bien plus et bien mieux…Être bienveillant.e.s alors ce n’est pas avec tout le monde…mais presque. De mieux, ce choix n’a rien à  voir avec les religions, c’est seulement un choix social, politique et profondément humaniste. Il se raccorde à l’écoute attentionnée et honnête des autres, aux désirs de débattre immensément sur tout ce qui concerne la vie de tous et de parvenir à ce que nous nommons «les politiciens modestes» comme seule possibilité pour les sociétés complexes (puisqu’il en existe si peu alors qu’ils sont les vraies graines du futur ! Nous devons, sans cesser, souligner à que point les politiciens sont en Retard sur la mentalité collective, ils ne sont que de lourdauds arriérés et leurs trop brutales solutions sont vraiment d’un autre temps…oui « obsolètes » reste leur appellation adapatée…).

 

Mais, aussi, moins connu, le don suprême de laisser les autres…libres d’être libres. D’avoir de cet amour discret mais incessant qui « accepte » que chacun.e avance mieux à son propre rythme, avec son caractère et ses efforts particuliers. Que plus il y a diversités d’avis moins la société risque de s’engouffrer dans une voie sans issue (comme avec les Pires choix envers le Covid puisque, au départ, il y a eu si peu d’actes de bienveillances et d’empathies…seulement un psychose collective ( qui porte toujours celles/ceux qui ne résistent pas au courant…malsain …aux extrêmes) - extrêmes dont les dirigeants ne savent plus comment… en sortir en 2021 !)…Bien, tu ne juges pas à l’avance sans savoir (cette pire que répugnante habitude se nomme « préjugé » du préjugement qui juge et condamne… avant de savoir, d’écouter, de comprendre et de simplement examiner : juger sans savoir c’est quasiment tout le temps se…tromper, mais tromper les autres !! Et tellement pire, ne vivre tout le temps que dans les injustices sans ressentir une seule fois la merveille du juste. Soit le bon le bien et le beau comme idéal collectif…

 

…avec cette bienveillance qui n’a pas l’arrogance de se souligner sans cesse : nous avons bien une porte bienfaisante (qui fait bien). Porte qui n’existe pas dans la barbarie régressive du capitalisme…Sans issue, cette violence extrême qui ne sait ni vivre…en société ni montrer des comportements civilisés. Ni, par suite logique, partager sa maturité avec les autres… Donc qui ne fonctionne surtout pas avec Respect…mais uniquement avec les préjugements pré-jugés. Avoir jugé avant d’avoir jugé…Ce qui ne sait rien sur rien et s’octroie tous les droits de ces viralités

…………………………..*****************************

 

Guère difficile de cueillir des exemples dans leurs fleurs faites que de barbelés. La dernière fut d’imposer d’Injustes amendes, après avoir favorisé des bouchons, aux véhicules qui ne sont pas chez eux à 18 heures. Surtout pas de leur fait donc… Et ce n’est pas tout : oser que « c’est prendre le problème à l’envers que de leur reprocher les bouchons qui excusent ». Omettre d’expliquer quel serait prendre le problème… à l’endroit c’est avouer les impossibilités flagrantes de ces pouvoirs que…malveillants (le contraire de la bienveillance)…Oui ces pouvoirs uniquement drainant de la haine antisociale, des fakes comportements s’ajoutant à des mensonges structurels, persécutant sans motif les populations qui les valent tous - oui des intentions claires de nuire avec préméditations, que toute véridique justice peut très bien…nommer. Ce sont ces pouvoirs Le problème qui fout le bordel permanent, absolument pas les populations…Toute escalade atteint toujours ses limites et il n’y a aucun plan B chez eux. Le vide seulement - soit pour ceux qui sont montés trop haut et n’assument pas du tout. Et, comme les amendes c’est pour…amender ( améliorer), sûr que les amendes du futur, et en abondances,  seront concentrées contre ces pouvoirs que Déraisonnables…avoir opté pour la Pire des solutions, alors que tant d’autres sensées et rationnelles existaient, c’est déjà entrevoir les condamnations. Les confinements sont vraiment des choix de fous et fous ces gouvernements qui auront opté ainsi. Leur impasse est telle que seule la société peut les sortir de l’immense ornière que seule leur Bêtise Obstinée aura tant enlisée

 

>>>*** Voici, comme des flashes, de rapides images de films, des successions de plans cruciaux qui nous prouvent où est la société…bien en avance envers les ...trainards qui prétendent diriger...et comment donc diriger lorsque l’on reste toujours derrière ?

 

*** Si des sommets dirigeants, ayant tous les moyens matériels et logistiques, toute la communication et les initiatives, s’aventurent à… dévier vers tout est de la Faute de qui les subissent, Où est l’anomalie ? Où trône la gigantesque connerie ? Vous avez une lueur de réponse choc…ici…!

 

--- «La fortune des dix hommes les plus riches de la planète a crû de 500 milliards de dollars depuis le début de la pandémie de Covid-19, pendant que 200 millions de personnes…ont basculé dans…l’évitable pauvreté à travers le monde. »…10 ont le droit (sic) de PRENDRE à 200 millions et ces 200 millions n’auraient par le droit de Reprendre cet Abus si flagrant ? A part être vraiment fous vous faites quoi au fait ?

*** « Les étudiants français vont mal (plus mal encore…). Les plus jeunes sont dans une détresse inimaginable. (le fait indécent d’Occuper, oui comme une armée étrangère, la communication, pendant que tant de malheurs évitables ne sont Pas Connus, précipite désormais ces pouvoirs dans les malveillances. Non seulement ils ne veillent plus à rien mais ils ne veillaient qu’à ne Rien Savoir de ce qui se passe dans la société – à part réprimer Aveuglément et Inéquitablement ils ne…Font rien…ah si du si vide bla-bla incessant !). Selon un sondage Ipsos annoncé à l'Assemblée nationale, 23 % des étudiants ont eu des pensées suicidaires depuis le début de la crise (1 sur 4 et c’est sous-estimé…ainsi les générations du futur ne pourront pas assurer la Relève ? Et tout cela pour des…enfantillages indéfendables ?). Souvent enfermés dans de… petites chambres, privés de toute vie sociale et même de cours en présentiel, ils sont nombreux à craquer. S'ajoute à cela les difficultés financières, puisque beaucoup ne peuvent plus avoir de petits boulots. Alors la solidarité s'organise (en tout cas pas dans les sommets indignes de séparations, non pas dans le bunker bourgeois qui est bien en train d’assassiner son propre futur…parce que dès que les bases reprendront tout en main, ce seront les fruits les plus blettes qui tomberont en tout premier…Bien veille est donc là, nous au moins nous avons analysé « leur » futur probable !).

 

--- « à Vienne (Autriche) on a pu remarquer que la police… défilait clairement avec les manifestants, on voit que de plus en plus il existe une prise de conscience à tous niveaux des peuples sur non pas le danger (tellement relatif) du coronavirus mais bien sur celui d’une manipulation dirigée par l’État profond. »…Ceci ne peut que se répandre, s’étendre…voyez-vous une autre possibilité face aux Blocages aventuristes des gouvernements, les seuls à s’être coupés d’absolument tout le réel  Ils ne savent rien et n’ont que de microsolutions …techniques. Donc qui omettent le 90 % Essentiel : les humains !

Le-courrier-de-Réaction19-au-président-de-la-République

Ainsi…Extrait…« Des maladies telles que les cancers ou les maladies cardio-vasculaires sont bien plus meurtrières que le Covid : 150 000 décès dus au cancer recensés en 2020 et vous, pas un mot ! Le taux de létalité de la Covid-19 demeure, en effet, …minime et la moyenne d’âge des personnes dont le décès est déclaré pour cause de Covid-19 est de 84 ans, alors même que l’espérance de vie en France des personnes de cette génération (enfants nés dans les années 1950) était de 66 ans et est aujourd’hui de 82 ans ! Les décisions que vous avez prises sont… hors de proportion et ont un impact catastrophique sur la société et en particulier sur la jeunesse. »…Devant ces faits si massifs le confinement n’est surtout PAS la solution. Pas le bien veiller…mais bien ce mal qui empire tout… D’autant plus que les moins de 65 ans ne sont pas atteints à l’écrasante majorité par le virus et qu’ils ne sont pas…contaminants envers les plus âgés…sauf en situation de confinement…non Rationnellement géré : les solutions existent, elles ont systématiquement été…écartées…

**** "Il faut revenir sur terre". Si on pouvait se tromper il y a un an, on sait maintenant que le confinement de la population n'a pas permis d'enrayer l'épidémie. Et son remède est catégorique : "Il faut laisser les gens vivre, il faut les soigner".

 

…………………………**********************************

Le-Pr-Raoult-hausse-le-ton-!

Le Pr Raoult hausse le ton…( la Pire des solutions, «le confinement de tous» avec la folie de l’hyper répression qui accompagne obligatoirement cette déraison) alors que tant d’autres solutions… sensées et rationnelles existaient…et existent toujours…Le bien veiller… « Quand il insiste sur cette ardente obligation de "revenir à la médecine, qui semble avoir été oubliée (sic) dans l'affolement", quand il observe que "la prise en charge thérapeutique n'a pas été ce que nous faisions en médecine depuis 2 000 ans", quand il poursuit : "De la même manière, le vaccin choisi est hyper technique", et a été fabriqué "dans des conditions de célérité qui ne sont pas usuelles", alors on se dit que, décidément,… l'insulte faite au bon sens n'est évidemment pas étrangère aux fiascos successifs intervenus depuis un an.

Fermement, le professeur Raoult interpelle le gouvernement à propos du traitement de la maladie (sa Gestion sanitaire évitée depuis…un an !): "Ce gouvernement de don Quichotte, qui voit des moulins à vent là où ils moulinent seulement le vent, doit arrêter de faire la guerre aux traitements qui ne sont pas le remdesivir ". Il déplore que ses propres "projets de recherche pour évaluer des médicaments qui ne coûtent rien soient rejetés dans ce pays" (le non profit, puisque le profit aveugle est le Destructeur de la société doit être Banni, ce profit nuisible, de toutes les décisions Publiques !...le non-profit doit devenir la règle Régulatrice…). Et il affirme : "Il faut tourner une page (la plupart des adultes ont déjà tourné cette page…il n’y a plus que les gamins abêtis des gouvernements à ne pas l’avoir compris !)".

Comme il faut en tourner une autre avec le Conseil de l'Ordre, qui le harcèle "parce qu'on a soigné 14.000 malades ici" (et que le Désordre étant de ne…soigner personne…afin d’Aggraver artificiellement ce qui n’a été, au départ, qu’une épidémie de niveau 1, le plus bas…Mais  à cause des médicaments mutagènes (qui font muter) tels le remdesivir …et les faux vaccins-vraies expérimentations aventuristes qui provoquent des « Mutants » (qui n’existeraient pas sans ces scandaleuses cupidités si précipitées !) pourrait s’aggraver…uniquement à cause des pouvoirs politiques !), et qui "ne doit pas être juste aux ordres incompréhensibles de gens qui… ne savent pas de quoi ils parlent". 

S'il n'appartient pas au Conseil de l'Ordre de "dire la science", en revanche après un rapport accablant de la Cour des comptes, "le gouvernement… aurait dû prendre des mesures radicales pour y remettre de l'ordre" (ils ont préféré les…désordres partout !) et le rappeler à sa mission : "régler les différends déontologiques entre confrères et entre les patients et les médecins", au lieu de "faire régner un Désordre ponctuel par un ministre de passage (...) qui n'a pas une connaissance intrinsèque de la vie de la science, il faut être modeste ! (la modestie c’est ce qui manque dramatiquement à ces histrions…)"

Ainsi qu'il n'a cessé de le dire depuis le début de la pandémie, le confinement De Tous n'est pas la réponse appropriée à la propagation de la maladie (uniquement le confinement mais Avec Soins des seuls… malades). "Il y a une disproportion de la réponse de la société, une émotion terrible qui amène à des conclusions trop hâtives (sauf que les analyses raisonnables et très argumentées…les précédèrent toujours…voir, par exemple, ce blog…) à des décisions très puissantes qui me paraissent actuellement, sur le plan social,… disproportionnées (on ne soigne surtout pas en cognant sur des…non coupables, qui subissent déjà bien trop !!)". Parce qu'on ne sait pas combien de temps le virus va circuler, "on ne va pas proposer à la population de vivre entièrement cloisonnée tout le reste de l'humanité quand même ! Il va falloir arrêter un moment" (ce moment est arrivé…les solutions alternatives sont au point et bien Groupées…elles surpassent en maturité ce que les si brouillons confinements perdent en…enfantillages jamais sérieux !). Un an après le début de la pandémie, "il faut revenir à une… raison raisonnable" (tiens, voici qui est parler comme nous !). On sait désormais que "si on s'occupe des malades, ils meurent moins"…oui il faut bien  que La Palice dompte la police qui semble bien avoir perdu tout bon sens…changer résolument de direction c’est retrouver un bon sens, non ?

Cour-des-Comptes.fr--20191209-rapport-Ordre-des-médecins.pdf

Extraits…d’un rapport émis par la Cour des Comptes. « Celle-ci y attaque au vitriol à l’Ordre des Médecins. Le rapport met au jour une organisation dont la proximité (incestueuse) avec le monde de l’industrie est très problématique (c’est dangereux pour les pays, lobbies et corruptions ce n’est pas vraiment…sanitaire !!). Ce qu’on y trouve ressemble incroyablement à ce que l’on a pu constater dans le cadre de la crise sanitaire de 2020. En jetant un œil sur ce rapport, on comprend que l’indépendance de l’organisation face à l’argent de Big Pharma n’est pas garantie (ainsi, dés 2019, ils étaient les… Accusés, et du haut de leurs immoralités, ils ont balancé tant de jugements iniques (et…illégaux !) contre des médecins qui méritaient plutôt de la substantielle aide…Bref, des Traitres au pays que les dirigeants vichystes de l’Ordre des Médecins …).

• L’insuffisante prise en compte des risques de… conflits d’intérêts (gavés de tant de conflits d’intérêts, ils ne peuvent prendre des décisions Contre des médecins Intègres qui Soignent…vraiment !). Toutes les précautions ne sont pas prises par l’ordre pour se prémunir contre les risques de conflits d’intérêts encourus par ses représentants (– vu que ses dirigeants s’adonnent tous  aux conflits d’intérêts !), même si le règlement intérieur adopté le 13 décembre 2018, à la suite du contrôle de la Cour, consacre désormais un chapitre à l’obligation spécifique de leur prévention. Les élus du Conseil national remplissent une déclaration d’intérêts depuis juin 2016, mais ces déclarations sont sommaires et ne sont pas vérifiées par l’ordre (ils sont donc bien plus dans l’Illégalité que qui ils osent persécuter sans motif…recevable !)

C’est ainsi que l’un de ses membres non élu a omis de déclarer les rémunérations qu’il avait perçues de laboratoires pharmaceutiques (avec toujours les mots Inadmissibles « qu’il aurait…oublié (comme tant de membres des gouvernements)…Oublier (= pas fait exprès !!) devrait bien devenir un facteur aggravant des condamnations sur eux !), alors qu’il siégeait au sein de la commission des relations médecins industrie et qu’un de ses proches travaillait pour un laboratoire français. Il ne lui a pas été…

demandé de compléter sa déclaration. Cette …omission de l’Ordre des Médecins est encore plus inadmissible que la…précédente. Ils n’ont vraiment pas la moralité…pour parler, une seconde, de…déontologie. Ce qui en découle ? Que tous leurs abus scélérats condamnant des soignant.es. intègres sont donc, de facto, révoqués, rendus caducs, annulés…C’est tellement plus que du vice de formes c’est la forme des vices !

>>> ****** Autres formes des vices…les questions qui Prouvent l’inutilité des faux vaccins- vraies expérimentations aventuristes : les solutions Alternatives existent qui REMPLACENT si avantageusement (bienveillances évidentes contre malveillance prouvées) les faux vaccins !!…Pour mémoire et pour la beauté des réponses…

Levilainpetitcanard.be/--si-je-me-fais-vacciner-!

Si je me fais vacciner et si j’ai bien compris :

1 – Pourrai-je arrêter de porter le masque ?

Réponse : Non

2 – Est-ce que les restaurants, les bars, les théâtres, cinémas, musées, bibliothèques, etc. pourront rouvrir ?

Réponse : Non

3 – Est-ce que je serai résistant au covid ?

Réponse : Peut-être. On ne sait pas trop avec tous ces variants…

4 – Au moins, je ne serai plus contagieux pour les autres ?

Réponse : Non, vous pouvez toujours le transmettre.

5 – Si je me vaccine et mon grand-père aussi, peut-on se serrer dans nos bras ?

Réponse : Non

6 – Est-ce que les vaccinés pourront se rassembler ?

Réponse : Non

7 – Si je suis vacciné, puis-je arrêter la distanciation sociale ?

Réponse : Non

8 – Si je suis vacciné, puis-je arrêter de me désinfecter les mains ?

Réponse du gouvernement : Non

9 – Est-ce que les cinémas, théâtres et stades seront rouverts grâce aux vaccins ?

Réponse : Non

10 – Si nous vaccinons tous les enfants, l’école reprendra-t-elle normalement ?

Réponse : Peut-être

11 – Est-ce que les vaccins seront efficaces contre tous les variants ?

Réponse : certainement non.

12 – Faudra-t-il inventer d’autres vaccins et se faire de nouveau vacciner ?

Réponse : on doit envisager cette hypothèse.

13 – Quel est le véritable avantage de la vaccination ?

Réponse : Le virus vous rendra moins malade.

14 – Êtes-vous sûrs que ça ne me tuera pas ?

Réponse : Non

15 – Si statistiquement le virus ne me tue pas de toute façon… Pourquoi me ferais-je vacciner ?

Réponse : Pour protéger les autres.

16 – Donc si je me fais vacciner, les autres sont sûrs à 100 % que je ne les infecte pas ?

Réponse : Non

17 – Ah, au fait, est-on certain de l’innocuité des vaccins à long terme.

Réponse : on n’a pas assez de recul pour le savoir.

Alors… Qu’est-ce qu’il fait vraiment le vaccin ?

Réponse : Qu’on atteigne l’immunité collective.

18 – Vous êtes sûrs ?

Réponse : Non

19 – Bah alors, si ça se trouve, ils ne servent pas à grand-chose les vaccins.

Réponse : Si, si, de toute façon, ils servent à enrichir les firmes pharmaceutiques,

20 – Vous en êtes certains ?

Réponse : Absolument certain !

Donc en résumé, le vaccin contre la Covid-19 :

  • Ne donne pas l’immunité individuelle ni collective.
  • N’élimine pas le virus.
  • Ne vous empêche pas de l’attraper ni de le transmettre.
  • N’élimine pas la nécessité (Théorique…donc ce n’est pas une nécessité reconnue…) des gestes barrières et la distanciation sociale.
  • N’élimine pas la nécessité de fermer certaines entreprises.
  • N’élimine pas la nécessité de confiner (cette Plus qu’Absurdité...de tous temps, on ne confine Que les malades - pas les biens portants…jamais cela ne s’est vu. Jamais…Et tout le monde voit la Catastrophe pire que le mal que ce…délire malsain entraine !!).
  • N’élimine pas de futures vaccinations… »… Bref, concrètement, ne SERT à RIEN !!

…………………………….********************

Tout le monde sait comment bien veiller, donc bienveillances…

 

…………………..SUPASSE tant…

 

………mal veiller, donc ces malveillances qui infestent la société…

 

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits   https://www.freethewords.org/ ,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture destination-leadership.fr…ici blog-bloomr.org… //

couverture destination-leadership.fr…ici blog-bloomr.org… //

Comment bien veiller ?
tais toi… « la fortune des dix hommes les plus riches de la planète a crû de 500 milliards de dollars depuis le début de la pandémie de Covid-19, pendant que 200 millions de personnes ont basculé dans la pauvreté à travers le monde. »…10 ont le droit (sic) de PRENDRE à 200 millions et ces 200 millions n’auraient par le droit de Reprendre cet Abus si flagrant ? A part être fous vous faites quoi au fait ?

tais toi… « la fortune des dix hommes les plus riches de la planète a crû de 500 milliards de dollars depuis le début de la pandémie de Covid-19, pendant que 200 millions de personnes ont basculé dans la pauvreté à travers le monde. »…10 ont le droit (sic) de PRENDRE à 200 millions et ces 200 millions n’auraient par le droit de Reprendre cet Abus si flagrant ? A part être fous vous faites quoi au fait ?

merçi…

merçi…

donc si la presse est Tiers Monde qu'en est-il des citoyenn.e.s? Régressions partout où cela progresse alors ?

donc si la presse est Tiers Monde qu'en est-il des citoyenn.e.s? Régressions partout où cela progresse alors ?

NOS morts, nos chagrins les…enrichissent jusqu’à la nausée…allez*-vous l’admettre longtemps ? Les couards sont ceux qui insinuent que les 1 ères lignes seraient de Lâches…nous on lâche rien ducon…

NOS morts, nos chagrins les…enrichissent jusqu’à la nausée…allez*-vous l’admettre longtemps ? Les couards sont ceux qui insinuent que les 1 ères lignes seraient de Lâches…nous on lâche rien ducon…

Failles dans la gestion de la crise sanitaire: «C’est Bruxelles qui a sacrifié l’hôpital public français!"

Failles dans la gestion de la crise sanitaire: «C’est Bruxelles qui a sacrifié l’hôpital public français!"

81 % des décès survenus au Canada pendant la pandémie de Covid-19 ont eu lieu dans les résidences de soins pour personnes âgées, soit près du double de la moyenne observée dans les pays de l’OCDE. C’est ce que révèle le rapport d’une institution réputée, très critique des soins de santé dans le pays.

81 % des décès survenus au Canada pendant la pandémie de Covid-19 ont eu lieu dans les résidences de soins pour personnes âgées, soit près du double de la moyenne observée dans les pays de l’OCDE. C’est ce que révèle le rapport d’une institution réputée, très critique des soins de santé dans le pays.

Comment bien veiller ?

Antoine Perraud, La Barbarie journalistique, 2007… « A chaque fois, le journalisme cède à une tentation qui le fait chuter. Pourquoi celui-ci en est-il arrivé à dénoncer sans vérifier, se posant en justicier alors qu'il n'était que puissant accusateur ? Comment s 'est-il transformé en machine à fabriquer des bavures ? De tels fiascos laissent un sentiment fait d'incrédulité, d'incompréhension, et d'effroi. bouleversé la vie de quelques innocents livrés en pâture, puis la fureur dénonciatrice a laissé place au silence gêné. Or, même s'il est aujourd'hui permis de parler à son sujet de manipulation, peu d'occasions se sont présentées jusqu'à présent d'apprendre les tenants et les aboutissants de cette ténébreuse cabale. Ce livre vient combler ce vide. En analysant trois moments où la presse s'est... substituée à la justice pour imposer son credo et son tempo, Antoine Perraud, qui ne se résigne pas à cette situation mais n'hésite pas à stigmatiser cette barbarie journalistique, décortique l'art et la manière de... faire un malheur en toute impunité...

 

apprendreaeduquer.fr...d'abord les prétendus éducateurs, non ?

apprendreaeduquer.fr...d'abord les prétendus éducateurs, non ?

Ces parasites doivent décrocher leurs griffes scandaleuses de parasites…ils répugnent par trop 26 mn…les «cellules imaginales» passent par imagiter…les papillons ne visiteront plus la trahison humaine des ex-starts

InFractions procédurales …inventer des procédures policières qui sont en Infractions avec tout le Droit ?…les policiers vont devenir plus délinquants que ceux qu’ils sont supposés poursuivre ?

En route vers la dictature (dictée par qui puisque dictature vient de dicter) ? Christophe Deloire..2 h 55 mn…

Remettre l’État à sa place en sortie de crise : En référence à des théories récentes américaines (Daron Acemoglu, James Robinson, Tyler Cowen), il est recommandé de limiter le pouvoir de l’État vis-à-vis des libertés individuelles dans un esprit de laissez-faire tout en évitant le chaos d’une absence de régulation et d’intervention pour promouvoir l’égalité des chances par l’éducation, le marché libre, la Vraie concurrence, l’innovation, les infrastructures structurantes.

Le programme est donc tout trouvé : réduire le fardeau des règlements bureaucratiques ubuesques, contractualiser les missions sociales de l’État avec obligation de résultats plutôt que de moyens, déployer des programmes en responsabilisant directement les citoyens, mettre en concurrence les administrations publiques avec des services privés. Faire le pari de la personne humaine, de son autonomie de décision doit évidemment être le programme de sortie de crise, de retour à la normale...tout est clair non ??

en plein dans un délire des gouvernements…

RISQUES, MENACES ET EFFONDREMENT, avec ROLAND GORI

1h 32 mn…Dette fédérale à 1000 milliards ! 2 gars de finances jasent…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article