Les relèves se lèvent

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les relèves se lèvent

Par rapport à la Nature, le concept récurrent des capitalistes faisant tout afin de ne jamais obéir aux lois va donc cesser ? La relève justement est déjà celle qui, ayant tout compris des têtes délinquantes des profitistes, ont une longueur d’avance pour parvenir à les coincer à 100 %. Soit ? Pendant des décennies les écologistes avaient espéré que les évolutions par les lois protégeraient la Nature en limitant toujours plus les destructions capitalistes – ils ont été floué. Rien n’est mieux qu’avant pour le futur de la vie (donc de la nôtre)… Puisque le vice des profiteurs-casseurs (au sens méchamment grivois et vénal) c’est de se travestir toujours en le contraire en ce qu’ils sont vraiment (mais que verbalement = leurs actes, eux, les jugent !). Par exemple,  en se déguisant en respectueux des lois dans les apparences – puisque lois vidées (par eux !) de leurs contenus Impératifs (genre : au-delà de cette limite vous êtes très sanctionnés (avec, par exemple, saisines des patrimoines des grosses entreprises et multinationales…). Et donc ? Le développement prétendu durable (oxymore impossible !) contredit la nature trop Prédatrice du capitalisme qui est de tout brûler, « consommer », gaspiller, piller et ne rien Respecter de la vie, des espèces, du biodivers comme du sociodivers, et, du nid de l’ensemble : la Nature…ensuite ? Nous parvenons aux situations où les Non pollueurs sont les payeurs (le concept clair pollueurs = payeurs a été subverti par les excès de corruptions et de conflits d’intérêts). La preuve ? Les pollueurs (défendant que sur leurs…étiquettes mais que commerciales, le durable !) font payer leurs désastres par les…pollué.e.s. Et sont frauduleusement félicités par les médias frauduleusement … subventionnés. Le fait ahurissant de dissoudre les « Anticor » (anti corruption) ne peut venir que de ces technocrates aux têtes confinées qui délirent ainsi : cassons le thermomètre qui « mesure » les corruptions et nuls ne verront plus Nos corruptions. L’aveu est de taille d’ailleurs (et recevable en Justice) : jamais des innocents ne feraient cela voyons…et la formule du « mais vous avez quelque chose à cacher ? » (formule des hypocrites braqueurs de la surveillance Unilatérale) ne s’adresse et directement qu’à ces gouvernements. Oui : puisque le contrôle ne peut être que Multilatéral (« vous surveillez, d’autres ont Alors le droit de vous surveiller » – très équitable et rationnel !). Là ils Avouent « nous sommes corrompus mais chuuut faut pas le dire » qui signe leur évidente « honte sociétale » (pour eux, les Apparences futiles sont plus Importantes que les réalités tangibles !) Quelque part ils sont déjà foutus non ? Puisque de telles pensées finissent en boucles…maniaques, rabâchées et obsessionnelles…sans plus d’énergie. L’entropie !

 

La relève délimite déjà et nomme la « Grande Délinquance Autorisée par la société actuelle »…envers la Nature dont nous avons un besoin Dépendant et elle non – la Nature peut se passer de l’espèce humaine puisque… elle ne nous Doit rien…(avec l’idée que les comportements antisociaux de la fausse élite parasitaire et les agressions anti écologiques envers la Nature sont structurés pareillement. Résoudre un c’est résoudre l’autre…la relève est pour l’économie des moyens, contre les gaspillages des forces fussent-elles collectives…Oui ? Ceci se nomme le problème qui résume tout les autres : commencer par lui porter solution, c’est, dans le même temps, ouvrir des centaines d’autres portes…l’effet multiplicateur va museler les causes toujours que nuisibles ! Voyons le concret lui-même !

………………………*******************************

 

** 1 ) -- Ce sont les solutions envisagées qui font tout différer :

L'expérimentation-autre-de-la-contagiosité/

« Elle peut aussi être utilisée pour répandre une bonne intention en soi comme celle de Vitamine D : distribution gratuite pour tous, maintenant ! Toutefois, elle ne doit pas être déconnectée du tout – comme avec les masques ou le confinement (ce chaos d’absurdités qui empire tout…) – car elle concerne l’humain dans son entièreté. Si on veut le renforcer, il est nécessaire d’avoir une perception plus globale de son équilibre corporel (remise en question globale de la médecine allopathique et de son…manque complet de philosophie = l’écologie devient la science centrale du Futur commun, avec sa philosophie holistique et ses homéostasies ) d’autant plus que, s’il a une carence, il risque d’en cacher d’autres. Effectivement, plutôt que d’organiser la prévention avec des tests et autres mesures… coûteuses qui ne changent rien à l’état de santé, on pourrait aussi proposer une douzaine de bilans dont le choix et la régularité seront fonction de chaque situation spécifique (enfin s’adapter à chacun c’est l’esprit d’une civilisation avancée…tandis que les  trop brutaux et grossiers confinements cela pue le Simplisme dangereux des fascismes !). Alors qu’on dépense des sommes… gigantesques pour des vaccins qui ne servent qu’à contrer des microorganismes spécifiques, il serait temps de révolutionner – de réinitialiser ! – le système en s’intéressant aux biomarqueurs de la santé. L’avantage de ces marqueurs est qu’ils concernent plusieurs paramètres dans le corps, plusieurs fonctions donc participent à la préservation de plusieurs organes. Pour illustration : le glutathion. (toutes ces transformations hyper intelligentes et qui arrêtent de…tant compliquer la vie ne peuvent, évidemment, se faire avec les trop limités gouvernements actuels. Mais bien sans eux ! Ils doivent, dans ces conditions, partir pour que le meilleur se lève !)

Nous lisons un appel au renversement de la notion basique de la contagiosité telle que les courants de la pensée unique nous l’ont assénée pendant un an (pendant que leur feignasserie de cœur se prouve incapable de Penser vraiment…de nombreuses solutions, reliées entre elles, se prouvent (et paisiblement) très possibles et…si attractives. Qui va gagner d’après vous ?). Ainsi un anthropologue l’exprime avec toute son expérience : Perseverare diabolicum : Le vent tourne. Les aberrations de la politique Covid cheminent dans les esprits. »…et condamne les anti-gestionnaires ce  la crise sanitaire. Qui auront tout fait afin de tout Aggraver. Avouant par là qu’ils agissent en ennemis du genre humain !

** 2 ) -- Dans le même ordre d’idées – prendre l’existant et l’utiliser tout différemment

Un-emploi-vert-pour-tous-la-mobilisation-citoyenne-pour-créer-1-million-d'emplois-écolos-et-sociaux/

Le CICE : un coût de 280 000 euros par emploi créé…« L’habitude du chômage nous fait parfois oublier à quel point il est une absurdité (campant idiotement dans le Seul point de vue des profitistes immobilistes…là où évidement il n’y a Aucune solution. Quitter ce choix des plus cons aboutit, en une seconde, à une pluie de solutions, reliées entre elles, qui se prouvent (et paisiblement) très possibles et…si attractives).» Ainsi commence l’étude que publient Hémisphère Gauche et l’Institut Rousseau. Ces deux jeunes laboratoires d’idées, rassemblant des bénévoles bien décidés à en découdre avec l’un des mythes fondateurs de notre époque (notre fausse civilisation si peu…civilisée repose beaucoup trop sur des Mensonges structurels (la société structurée dans des…tromperies intellectuelles !), proposent d’instaurer une garantie à l’emploi vert inspirée de l’expérimentation Territoires zéro chômeur de longue durée.

 

Apparu dans les années 1970 après le choc pétrolier, le chômage de masse est aujourd’hui considéré comme une fatalité.(il n’y a que les idéalistes feignants capitalistes pour croire à ces sornettes – le chômage vient d’un cumul de nocifs comportements antisociaux des bourgeois bornés et qui ne veulent…réfléchir à rien !). Depuis 40 ans, son taux oscille entre 8 et 10 % de la population active française : au troisième trimestre 2020, il a par exemple atteint 9 %, soit 2,7 millions de personnes (Faux ! à revoir à, au minimum, 4 millions avec un risque proche de 2 à 3 millions de plus). Ce sont les données de l’Insee, mais d’autres décomptes chiffrent à 3,8 millions le nombre de demandeurs d’emploi, auxquels s’ajoutent 2,2 millions de travailleurs en situation d’emploi précaire (Au sein de cette nébuleuse, les chômeurs de longue durée, c’est-à-dire tous ceux qui sont privés d’emploi depuis plus d’un an, représenteraient… 1 à 3 millions de personnes, selon qu’on choisit les estimations de l’Insee ou de Pôle emploi – où l’on voit que ces gouvernements ne survivent (tout pour les apparences et les hypocrisies) qu’en manipulant et Trichant sur Tous les chiffres (manifestants, faux contaminés Covid et chômeurs, etc, etc,…pas un mot de Vrai chez eux ?).

« Ce sont autant de gens qui sont indemnisés à être malheureux chez eux alors qu’ils pourraient… contribuer au bien collectif, nous explique Alexandre Ouizille (comme nous disons toujours « Tu changes de point de vue tu transformes ton comportement. Hier brutal et con, aujourd’hui enfin sociable et indissociable » !), porte-parole de la campagne Un emploi vert pour tous et président d’Hémisphère Gauche. Pour la société, le chômage a un coût social et économique très élevé (évidence que les contribuants (les seuls contribuables légaux – ce qui exclut les fuyards fiscaux et autres traitres trop riches de l’appellation –) ont leur…mot crucial à dire !) Les finances publiques sont mobilisées sans que la situation soit satisfaisante pour personne (sauf pour ce 0,10 % de grands nuisibles qui détruit tous les liens sociaux…ou le tente !). »

En 2015, le mouvement ATD Quart Monde a estimé que l’État dépensait chaque année 15 000 euros environ pour chaque personne durablement privée d’emploi. Rapporté à l’ensemble du territoire, ce montant avoisinerait donc 36 milliards d’euros par an, mais il n’inclut pas tous les coûts indirects : prestations familiales sous conditions de ressources, réductions tarifaires, manque à gagner en impôt sur le revenu… »…le pognon des dingues est donc l’argent si Mal utilisé et très mal continué à le rester--- et ce dû uniquement à ces fainéants néfastes de la pensée (clairement identifiés dans « la fausse élite » qui prend la place de la véritable élite !)… Tu changes de point de vue tu transformes tout ton comportement. Le bénéfice collectif est que hier tout semblait Insoluble et que, ce jour, les solutions Pour Tous pleuvent…

……………………………..******************

** 3 ) – Apprendre à reformuler tout autrement – jusqu’à ce que l’impact résonne le plus fortement…

 

covid-19-les-confinements-ne-font-que-retarder-la-propagation-de-l'infection-pour-alexandra-henrion-caude/

 

« L’idée fainéante et inculte que le confinement puisse être un recours systématique contre toute infection virale ou bactérienne est incompatible avec la vie humaine : ce sont des solutions de technocrates ou de chercheurs restés trop longtemps dans leur laboratoire, dont la compréhension de la vie se limiterait aux boîtes de Petri !»…Oui plus humains… ces hors sol, ces inhumains coupés des réalités de base, ces bullés dans les perversions narcissiques (où leur ego malade compte plus que toute la réalité complète) ne…doivent plus diriger la vie des autres…ils n’en sont simplement pas capables !

Comment-les-lobbies-ont-détruit-les-mesures-de-la-convention-citoyenne-pour-le-climat/

« Les lobbies ont détruit les mesures de la Convention Citoyenne pour le Climat (donc tous les droits uniquement pour ceux qui nous conduisent aux suicides collectifs et aucun (ou si peu) pour celles et ceux qui défendent En Vrai la civilisation, le bon sens, la voie collective et la Nature sans qui l’espèce humaine ne pourra pas simplement survivre ? Ce monde à l’envers doit cesser. Qu’aucun lobby ne puisse Participer aux décisions publiques – voici qui, en une Seule action, solutionne quasiment tout !).

 

« Une des spécificités de cette campagne de lobbying, c’est que cela passait beaucoup par les médias (médias mis sous sécuritaire surveillance avec grille impérative d’avis des « clients » (sic) sur la Qualité de l’information – étant entendu que trop de mauvaises appréciations = plus de subventions Publiques…non mais ils nous piquent notre fric pour nous mentir et nous insulter sans cesse !) et c’était vraiment virulent à l’encontre des 150 citoyens. Quand on a commencé à enquêter sur le sujet, on a tout de suite mis à jour un discours rôdé vraiment très violent (l’hyper violence c’est l’oligarchie …une loi qui empêche les trop riches de nuire aux pauvres résout mille lois qui insinuaient frauduleusement l’inverse). Cette violence est symptomatique de deux choses : le fait qu’il s’agisse de propositions émanant de citoyens tirés au sort les a dérangés, car les industriels ont la prétention de parler au nom des consommateurs () à part de prendre pour des dieux ils cumulent quels autres dérangements…mentaux ?). Cette violence est aussi une réponse défensive au fait que ce processus démocratique ait court-circuité leur confortable entre-soi (le bourgeois est un grand malade qui se croit au-dessus des lois et la majorité des drames actuels vient uniquement de ce détraquement moral si …vénéneux !). Le lobbying se fait faisait d’habitude en tête-à-tête : les grandes écoles, les cercles où ils évoluent, toutes les réunions de concertation, ils passent sans cesse du public au privé notamment dans les transports et le secteur aérien. Le fait que tout à coup, la CCC court-circuite la voie traditionnelle, ça les a troublés. »…les chochotes inaptes à…s’adapter à une situation Normale…oui depuis des siècles c’est …comme cela que ça se fait…ces lobbies ci-Rompus auront juste enfoncé la certitude que leurs… dis-comportements sont Ceux qui ne Se Font Pas…ce sont des Foyers de germes antisociaux…la société a donc largement son mot à dire !!

La-loi-séparatisme-saborde-la-liberté-associative

« Il y a une volonté de gêner les associations qui contestent l’ordre social le désordre antisocial actuel, analyse Annick Coupé, d’Attac. De mettre au pas les contestations sociales à un moment où les colères sont importantes. » Autant d’avertissements qui n’ont pas porté pour l’instant auprès de la majorité LREM au Parlement (alors que le assos de…terrain restent toujours en Première ligne, palliant les inactions gouvernementales , donnant à manger aux étudiants abandonnés, etc. le bilan coûts/ bénéfices est Très Largement favorable aux assos qui ne coûtent quasiment rien vu leurs résultats étonnants – ce qui n’est pas le cas des Politiques qui, tout ce qu’il ne faut surtout pas faire…le fonte et qui (alors) coûtent – collectivement – une fortune et pour …zéro et moins de résultats communs !). Mais « pendant que le secteur associatif perd du terrain, les intérêts économiques, eux, sont élevés par le gouvernement au rang de partenaires privilégiés », constate Frédéric Amiel. » …En effet, c’est aller Contre les Valeurs Républicaines de…ne pas répartir et partager l’argent public (comme l’exige la Constitution) mais de le donner Uniquement (sans garanties ni exigences de résultats ) au Privé jamais aux premières Lignes (et d’utilité sociale très réduite !) …Ce privé qui vit trop aux dépens de l’argent public…et pas les associations 1901…

…………….......********************************

** 4 ) – Sur les terrains , tous les terrains ?

Crise-sanitaire-et-crise-écologique-vues-par-Serge-Morand/

"En "simplifiant" la nature, on perd le propre même de la biodiversité : la régulation"…En quoi le déséquilibre de la biodiversité favorise-t-il les épidémies ?— Serge Morand : « Ces dernières décennies, les maladies infectieuses se sont montrées de plus en plus nombreuses et de plus en plus globales chez les humains et les… animaux domestiques. Elles sont très liées à l’accroissement des animaux et impactent à la fois leur santé, la nôtre, et la biodiversité. Les données commencent à être claires à ce sujet. Avec l’élevage intensif, on favorise des races industrielles avec une grande…homogénéité génétique (ce qui affaiblit énormément les organismes – la nature le sait mieux que nous !) [contrairement aux élevages mixtes avec une grande diversité génétique, où les agents pathogènes peuvent être favorisés mais pas les épidémies]. Or, en "simplifiant" la nature, on perd le propre même de la biodiversité : la régulation (l’anomalie sociétale de permettre aux capitalistes…Prédateurs de …se déréguler (de faire “comme si” il n’y avait pas de lois de la Nature) est clairement une aberration, oui une folie dangereuse dont…nous payons tous le prix…C’est un peu comme ne donner de armes qu’aux Psychopathes…Oui il faut sortir de la Simplification capitaliste…lui interdire l’accès aux parties les plus sensibles de la Nature…pour qui, tout reste équilibres entre…les forces…L’inculte et analphabète profitiste (comme si le profit d’un seul pouvait être plus Important que la vie de tous ?) déséquilibre ce qui ne doit pas l’être !). En d’autres termes, on …favorise la circulation des maladies infectieuses (et puis on ne cogne Illégalement (commencent à dire des tribunaux) « que » sur les honnêtes citoyens au lieu de sanctionner les Véridiques causateurs concrets des drames sanitaires sociaux !).

"Il faut s’attaquer aux causes et non plus uniquement aux conséquences" La déforestation (en grande partie due à la production de pâture pour les animaux d’élevage – et on y revient comme Rien n’est fait les causalités toxiques s’Aggravent !) et les plantations commerciales favorisent elles aussi l’émergence d’épidémies (malaria, dengue, zika, chikungunya…). Comme il y a de moins en moins d’oiseaux pour manger les moustiques à l’origine de ces maladies vectorielles (la Nature Régule, oui maintient l’équilibre des forces de vie…l’irruption des cancres de la fausse élite qui Casse tout et accuse ensuite bestialement les victimes d’être cause de ce que ces détraqués leur font subir…), on utilise beaucoup d’insecticides pour les plantes. Résultat : les moustiques développent des résistances. On fait tout l’inverse de ce qu’il faudrait – (très exactement : c’est la classe “dangereuse” (le bloc inculte bourgeois) qui propage ses toxiques idées et contaminent tout le Corps social…l’empêcher de « faire semblant » de diriger le Public (pour juste voler l’argent de tos) est un préliminaire Incontournable ).

Avec cette simplification des paysages, ce changement de l’usage des terres, cette diminution du nombre d’espèces et cet appauvrissement de la diversité génétique, on… perd les interactions régulatrices (du verbe réguler le plus important en vraie économie !!) qui sont à la base de… l’équilibre des écosystèmes (équiLibres qui rendent libres). Et en perdant de la biodiversité, on perd les compétiteurs et les prédateurs de petites proies comme les rongeurs (qui sont de très bons réservoirs pour les virus), donc on favorise le développement d’espèces généralistes et il… n’y a plus de régulation (le capitalisme Fou ne peut régner que sur la mort de tout !).

Finalement, quel est le lien entre crise écologique et crise sanitaire ? La crise sanitaire est le reflet de notre relation à l’écosystème. Les signes d’un dysfonctionnement dans la transmission des agents pathogènes auraient dû nous alerter depuis longtemps, mais nous ne nous intéressons pas du tout à la santé de la faune sauvage et à ce qu’il se passe réellement pour elle-même. Nous nous fichons de sa propre survie et nous passons à côté des signaux d’alarme, comme par exemple celui des amphibiens qui disparaissent à cause de champignons émergents ou des animaux marins qui disparaissent à cause de virus issus des animaux domestiques… Nous fermons les yeux sur les épidémies qui se propagent chez les espèces sauvages, mais nous oublions que nous sommes aussi en bout de chaîne »’…Là, coincés – l’ignorance des sommets + un consumérisme assassin qu’il fait tout stopper et revoir à…. 100 %…

 

Mobilisation-paysanne-en-Inde-la-jeune-activiste-climat-Disha-Ravi-arrêtée/

« La pression de la scène internationale : Disha Ravi est la co-fondatrice de la branche indienne de « Fridays For future », le mouvement écologiste lancé par Greta Thunberg. Elle publie donc régulièrement des messages invitant les citoyen.ne.s à se mobiliser dont un document expliquant la démarche à suivre pour soutenir les paysans via des Tweets, des lettres aux députés, et des manifestations pacifiques (tout porte à croire que qui Répriment n’ont pas vraiment raison…un survol de toutes les répressions actuelles prouve même qu’ils ont infiniment tort. Et persistent à coups illégaux de faux prétextes …dans leurs torts. Pourquoi dit-on d’ailleurs « commettre des torts » ? …Parce que qui que ce soit qui les commet avoue…son propre Tort ! Celui d’avoir tort… et d’en Réprimer les autres…).

 

Le gouvernement de Narendra Modi a alors envoyé cinq policiers au domicile de la militante pour l’arrêter et la placer en garde-à-vue pendant cinq jours avant de comparaître devant un juge. Les autorités indiennes l’accusent de sédition et de complot ( ?!) avec des séparatistes du Pendjab, une des régions d’origine des paysans (tant qu’à faire – or tout ce qui Unilatéral n’est pas légal. Qui contrôle et réprime doit être également…contrôlé et réprimé…)…«Le gouvernement veut nous faire croire que quiconque qui n’est pas d’accord avec ses opinions fait partie d’une sinistre conspiration internationale (quels complotistes acharnés ces…gouvernements ?? Eux seuls ont le droit d’être complotistes mais pas les autres : c’est bien des discriminations…négatives – sauf que… les faits prouvent une entente entre eux, ces gouvernements, pour dire exactement…les mêmes mots issus des mêmes anti-raisonnements…vicieux ! Les vices de formes sont leurs formes de vices…)», a déclaré Satish Deshpande, professeur de sociologie en Inde, à TheTime. « Le but est de terroriser les dissidents pour les forcer au silence. » (c’est avoir raison que de censurer ainsi ? Nous pensons que c’est avoir tort bien  au contraire !)

Une mobilisation populaire dont la colère provient de loi (éviter de parler de… Causes réelles c’est faire croire que la…réaction (réaction qui… Suit une agression très nuisible préalable) ne surgirait…de rien…que de la malfaisance de personnages au contraire bienfaisants !) Pourtant, la colère des paysans indiens gronde de longue date (donc l’Hypocrisie de ces fake gouvernants a eu tout le temps de se muer en écoutes attentives, examens scrupuleux et solutions pour TOUS très différentes !). Dans le pays, l’implantation forcée de la « Révolution Verte » dans les années 60 a favorisé l’agriculture industrielle basée sur l’utilisation massive d’intrants chimiques et de semences non reproductibles et a plongé les agriculteurs indiens dans une spirale infernale d’endettement.

 

Résultat, alors que le milieu agricole pèse plus de 15 % du PIB indien et permet de faire vivre 58 % de la population (58 % pour ces 1 % parasitaires c’est la…minorité !!), soit environ 800 millions de personnes (soit 12 Fois la population française), le nombre de paysans qui se suicident par désespoir augmente chaque année. Plutôt que d’aller dans le sens de la souveraineté alimentaire du pays (ce qui est la Gestion rationnelle !), les lois de dérégulation du marché instaurées à l’automne 2020 par le gouvernement de Narendra Modi risquent de sonner le glas des paysans indiens en supprimant le « prix plancher » qui fixait un prix minimal sur notamment les céréales, la dernière assurance d’un revenu minimum garanti qu’ils avaient (toujours le sempiternel « ils font toujours le contraire de ce qu’il faudrait faire ». Sauf que cette fois l’accusation de tels gouvernements Traitres à leurs peuples se répand mondialement ! En effet déréguler ( = désobéir stupidement aux lois de la Nature) c’est exactement la razzia de la terre brûléeon pille une seule fois et il ne reste que des…ruines…l’aventurisme sans futur ni plan B de l’argent Fou doit être stoppé net !).

Malgré la répression (parfaitement Illégitime – car ne reposant sur aucun droit Concret ), le mouvement de révolte des paysans ne s’essouffle pas, bien au contraire. Ouvriers, étudiants, citoyens, femmes, jeunes, hommes et vieux de tous bords rejoignent le mouvement dans un flot continu qui font parler de « raz-de-marée » aux observateurs sur place. Dans un merveilleux exemple de démocratie participative (nous en avons parlé en illustrant combien ils sont en avance…), les paysans ont mis en place des Mahapanchayats, d’immenses Assemblées Générales populaires afin de structurer la lutte pour bannir les divisions de religion, de caste, ou de sexe encore très présentes dans le pays (l’Unité intégrale derrière un Seul but triomphe toujours !). Une douzaine d’entre elles devraient se tenir dans les prochains jours.

« Si les petits paysans disparaissent, alors la civilisation indienne disparaîtra aussi. Nous nous battons et continuerons à nous battre jusqu’au bout pour la Terre et l’âme de l’Inde. » conclut Vandana Shiva (voir la vidéo)…Les fanatiques mondialistes (en fait des anti-mondiaux puisque l’Humanité c’est unie et partagées. Qui sont si ennemis des peuples concrets ne peuvent se prétendre…mondiaux non ?), oui ces fanatiques sont les ennemis de la vraie civilisation. Nous ses défenseurs !

…………………..***************************

** 5 ) -- Voir les applications concrètes de la science tout différemment :

Géologie-tectonique-des-plaques-regardez-un-milliard-années-resumées-en-40-secondes-

>> *** animation…En 40 secondes, des géologues ont résumé un milliard d'années de tectonique des plaques. Quelles sont les implications de ce nouveau modèle ? (changer de vision, c’est transformer sa mentalité donc modifier sainement ses…comportements concrets !)

Il existe une quinzaine de plaques tectoniques majeures, ainsi qu'une cinquantaine de plaques mineures. Chacune d'entre elles se déplace à une vitesse allant de 0 à 100 millimètres par an. Le « tout nouveau modèle » conçu par ces scientifiques, et résumé en une animation de 40 secondes, met en lumière les bouleversements vécus par notre Planète. « Les océans s'ouvrent et se ferment, les continents se dispersent et se recombinent périodiquement pour former d'immenses supercontinents », contemple Sabin Zahivoric (synthétiser au mieux précède toujours l’action la plus adaptée !). Surtout, la reconstruction reconnecte des périodes géologiques en montrant que ces mouvements se suivent et s'enchaînent avec fluidité. »… Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation. Pour les phénomènes naturels il en va de même…

Seek-qui-va-faire-connaitre-les-espèces-vivantes-

La technologie Sans les technocrates idéologues si  hors réel ?  « …une application disponible sur IOS et Android va vous permettre de résoudre ce problème. Ce « Shazam » de la nature nommé « Seek»  est capable d’identifier les plantes et les animaux à partir d’une simple… photo.

Il vous suffit donc de prendre en photo la plante ou l'animal qui vous subjugue via l’application et d’attendre que l’intelligence artificielle l’identifie (ce qui ne libère pas d’observer par soi-même. C’est une aide pas un module invasif qui va vivre à votre place !). Une fois le résultat trouvé, Seek vous propose un résumé provenant de Wikipédia sur l’espèce en question. Le résultat est ensuite sauvegardé dans l’application.

Elle est capable de reconnaître près de 30 000 espèces et l’équipe enrichit continuellement la base de données de l’application. »…Ce qui est bien peu par rapport à l’existant mais déjà plus que notre habituelle mémoire portative (notre tête)… soit (Wikipédia) « 7,77 millions d'espèces animales, seulement 298 000 d’espèces végétales et 611 000 d’espèces de champignons et moisissures »…la trajectoire de la démarche va dans le bon sens…

…………………..****************

La relève capte que la Faiblesse Majeure des prédateurs d’argent fou ce sont les …Apparences : jamais ils ne doivent tout le temps paraitre pour ce qu’ils Sont au réel…sans cesse ils repeignent, ripolinent, remasquent les images de leurs hideurs véridiques. C’est qu’ils n’assument pas Frontalement ce qu’ils font – ils ne peuvent se mêler aux foules et vanter haut et fort leurs méfaits, ils ont la honte cramoisie de leurs actes réels, ils ne peuvent plus Jamais se montrer…authentiquement. Tout n’est donc que fards, tromperies, travestis : ils ne survivent qu’en se… faisant passer pour d’autres et d’autres, etc. (l’image si Positive qu’ils copient donc « comme des voleurs » …sournois et dissimulés, et en tout – ils ne peuvent plus que…vanter ce qu’ils veulent détruire – Coincés de partout ; et vous croyez que ceci peut DURER .)…

Oui , la relève c’est sans cesse leur répondre en ramenant (en vitrines, sur le devant des scènes, en 1ères pages, etc.) leurs vérités  crachées (salauds, antisociaux, hyper racistes de comportements, destructeurs…sournois, honteux d’eux-mêmes, parasites, menteurs déchus, tricheurs, faussaires, en qui aucune confiance ne peut leur être accordée, etc. etc.)…

Ce qui ne peut que miner tous leurs accès…(et suite d’autres détails au prochain numéro)

Ils veulent rester séduisants ils ne font plus que semer des répugnances et des répulsions dès qu’ils paraissent…évidemment ce sont des esquisses.

………………mais le futur va faire se lever tout ce qui va…

 

……………………………….nous relever !

 

…….….…(à suivre)

C’est que toute censure (ces autruches-attitudes) peut nous priver d’une si Excellente solution ! De celles-ci et des autres…

…………….……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

.. Que les grandes fraternité et sororité affective et mentale nous grandissent et nous nourrissent !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitshttps://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 

couverture de Daniel Olah via Unsplash

couverture de Daniel Olah via Unsplash

Le nouveau modèle des plaques tectoniques  (voir le texte)

Le nouveau modèle des plaques tectoniques (voir le texte)

Les utopies locales, prémices des solutions écologiques de demain : les innombrables « utopies locales », porteuses d’une autre manière de produire, de vivre et de consommer, deviennent la norme de l’économie de demain. Ce monde d’après est en grande partie mis en musique par des acteurs de l’économie sociale et solidaire. Cette foule d’initiatives citoyennes défriche les possibles et construit des solutions écologiques et solidaires face aux besoins et aux aspirations des habitants.

Les utopies locales, prémices des solutions écologiques de demain : les innombrables « utopies locales », porteuses d’une autre manière de produire, de vivre et de consommer, deviennent la norme de l’économie de demain. Ce monde d’après est en grande partie mis en musique par des acteurs de l’économie sociale et solidaire. Cette foule d’initiatives citoyennes défriche les possibles et construit des solutions écologiques et solidaires face aux besoins et aux aspirations des habitants.

merci à démotivateur..

merci à démotivateur..

Les activités humaines « déréglées », en précipitant l’effondrement de la biodiversité, ont créé les conditions d’une « épidémie… de pandémies ». « Et puis la notion de crise sanitaire est politique. D’un seul coup, une épidémie devient visible à grande échelle et devient un problème de société, alors que de nombreuses épidémies sont déjà là mais ne sont pas considérées comme des crises tant que les politiques ne s’y intéressent pas. Et comme pour la "crise sanitaire", lorsque l’on parlera de "crise écologique", il sera trop tard et les proportions seront globales (économiques, sociales…). »…Serge Morand…

Les activités humaines « déréglées », en précipitant l’effondrement de la biodiversité, ont créé les conditions d’une « épidémie… de pandémies ». « Et puis la notion de crise sanitaire est politique. D’un seul coup, une épidémie devient visible à grande échelle et devient un problème de société, alors que de nombreuses épidémies sont déjà là mais ne sont pas considérées comme des crises tant que les politiques ne s’y intéressent pas. Et comme pour la "crise sanitaire", lorsque l’on parlera de "crise écologique", il sera trop tard et les proportions seront globales (économiques, sociales…). »…Serge Morand…

de nadandoconchampi.files.wordpress.com

de nadandoconchampi.files.wordpress.com

SERGE MORAND, CHERCHEUR CNRS-CIRAD…voir le texte du jour…

SERGE MORAND, CHERCHEUR CNRS-CIRAD…voir le texte du jour…

Disha Ravi ferait partie d’une sinistre conspiration internationale (quels complotistes acharnés ces…gouvernements ?? Eux seuls ont le droit d’être complotistes mais pas les autres : c’est bien des discriminations…négatives – sauf que… les faits prouvent une entente entre eux, ces gouvernements, pour dire exactement…les mêmes mots issus des mêmes anti-raisonnements…vicieux ! Les vices de formes sont leurs formes de vices…

Disha Ravi ferait partie d’une sinistre conspiration internationale (quels complotistes acharnés ces…gouvernements ?? Eux seuls ont le droit d’être complotistes mais pas les autres : c’est bien des discriminations…négatives – sauf que… les faits prouvent une entente entre eux, ces gouvernements, pour dire exactement…les mêmes mots issus des mêmes anti-raisonnements…vicieux ! Les vices de formes sont leurs formes de vices…

en 2019

en 2019

Les mêmes qui ne respectent aucune règle, qui font de la politique une Grande délinquance…osent inventer de fausses règles quasiment impossibles à remplir pour…les associations et citoyens Honnêtes !!

Les mêmes qui ne respectent aucune règle, qui font de la politique une Grande délinquance…osent inventer de fausses règles quasiment impossibles à remplir pour…les associations et citoyens Honnêtes !!

Jason deCaires Taylor de  juzaphoto.com

Jason deCaires Taylor de juzaphoto.com

de teachpe.com...Lever en anglais a donc plus le  sens de forces, points d'appui, soulever, sur tout ce qui nous entoure...ce qui va aider les relèves à nous...relever...

de teachpe.com...Lever en anglais a donc plus le sens de forces, points d'appui, soulever, sur tout ce qui nous entoure...ce qui va aider les relèves à nous...relever...

1h 24 - Homéostasies de la Terre…la Nature c’est “régulations” partout, équilibres maintenus entre les forces…l’inculture barbare du capitalisme c’est irrationelles dérégulations (= dérèglements) partout avec Destructions insensées de la Nature. Qui a carrément tort là-dedans ?

Vandana Shiva contre les 1% devenu trop monstrueux qui nous dominerait..12 mn…

Les plus riches sont les plus pollueurs…d’eux seuls viennent « l’horreur sanitaire »… !!

Baptiste Morizot - 28 minutes – ARTE..10 mn…

Les émotions de la Terre : des nouveaux mots pour un nouveau monde...1 h 46 mn…

Quand la bourgeoisie perd, la bourgeoisie triche. Ce mauvais pli va donc causer sa propre fin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article