Les situations se retournent toutes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les situations se retournent toutes ?

Il y a des langages qui font vaciller les pouvoirs. Nous allons voir lesquels et comment ils introduisent leur efficacité. C’est que nous sommes dans une situation inédite de Monologue complet : des médias corrompus crachent des mensonges et empêchent des analyses supérieures de normalement se diffuser. Nulle part les loyautés démocratiques des pouvoirs. Les politiques s‘avèrent complètement enfermés dans une mentalité très arriérée : plus jamais ils ne disent un mot en phase avec les évènements. Ils embrouillent vraiment tout. Et le tout se Monologue catastrophiquement…Or, 2 points, au moins, du réel résistent à ces absurdités si prédatrices : Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation. Et : Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper. Soit la socio-diversité est aussi vitale que la biodiversité. Oui ? Devant ce monde à l’envers c’est à nous de réparer les immenses dégâts des faux dirigeants de Gribouille. A nous de redresser la société et de la remettre sur des rails qui ont…un futur. Cela passe par le langage. Domaine où ce blog a pris une sacrée avance. Au point de savoir que les mentalités Précèdent toujours les comportements. Et que, comme pour le reste, c’est par le terrain terre à terre qu’il faut commencer. Partons vers la réalité de la situation. Puis découvrons la diversité salubre de mentalités sous roche et trouvons la synthèse qui nous fasse sortir de l’impasse mortelle des obsédés maniaques.

 ………………………..***********************************

S'opposer-aux-absurdes-restrictions-sanitaires-n'est-pas-un-crime

Réalité de la situation : « Non, il n’est pas immoral de s’opposer fermement aux restrictions des libertés qui nous sont imposées (non et non. A la place, ce sont ceux qui les imposent sans le support de la vraie Loi qui sont… Immoraux et bien plus – ce sont oui des médias qui diffusent ces dangereux mensonges qui sont inacceptablement… immoraux : perdant par-là tout droit de continuer. Et surtout de faire aux autres des leçons qu’eux ne suivent jamais ! )

(Accusations insensées contre les victimes ? Mais surtout jamais non contre les responsables qui prennent d’aventuristes décisions contre ces victimes ? Avançons dans les arguments !)… « Tout d’abord, c’est le virus, c’est la maladie générée par le virus qui tue. Ce ne sont pas les individus (ce pourquoi, d’ailleurs, soigner en vrai reste plus Urgent que de trouver – dans un si anormal immobilisme - des vaccins qui ne peuvent jamais être «adaptés » dans de trop courts laps de temps !)  Il faut absolument …sortir de ce film diffusé partout en boucle (soit les effets suicidaires d’un Monologue sourd et aveugle qui ne peut non…s’adapter à rien !), même si on sait que ce sujet est un très bon client pour l’industrie du spectacle (là c’est le comble de la bestiale bêtise des monologues sans issue…des humains  devraient mourir Que pour amuser d’autres ?). Nous ne sommes pas dans l’apocalypse zombie. Les autres ne sont pas des morts-vivants qui rôdent dans l’ombre et qui risquent à tout moment de vous sauter dessus pour vous transformer à votre tour en créature démoniaque (en effet, ces autres peuvent marcher Sans masque dans les rues sans que nos vies soient en danger. Car ? Si la Contamination courait vraiment les rues, il y aurait des poubelles… Spéciales pour les masques donc « fortement contaminés» (oui poubelles Dasri pour produits…infectieux ! Comme dans les hôpitaux !)...Or aucune poubelle spéciale : ce qui avoue la…supercherie. Ces autres ne sont pas des vampires. C’est la Raison qui parle et parle bien au point d’accepter d’être remise en…question. Questionnez !! Oui le masque n’est surtout pas…sanitaire, mais seulement politique. Ce pourquoi des tribunaux dans le monde remettent en cause…la Légalité (donc politique !) d’asséner son port «obligatoire» et non…laissé à la responsabilité de chacun.e.  Car ? L’Illégalité Politique de le rendre trop contraint est « une flagrante violation des principes d’égalité et de non-discrimination ». Affaire réglée : l’abus politocard est muselé par le langage du Droit ! …Une autre de question ?).

>> ** Il faut absolument arrêter de penser et surtout de dire et de claironner que si nous sommes en danger, cela serait dû au comportement des autres (non que de quelques-uns (…justement celles/ceux qui venimisent que c’est de la faite des autres) et ceux-là se trouvent dans les allées des gouvernements et des médias délibérément menteurs : eux oui nous mettent En Danger par…comportements et décisions très Irresponsables…). Quand vous sortez et qu’il pleut, est-ce que c’est …la faute des autres si vous êtes mouillés ? Clairement non et ce serait totalement stupide de prétendre cela. (et pourtant oser que l’air est «contaminé» par ces autres est aussi loufoque que de criailler s’il pleut c’est de «ta» faute (penser aux graves accidents industriels pour savoir que la «saturation» de l’air est très loin de la situation actuelle. D’ailleurs, les tribunaux, après ces accidents si pollueurs, minimisent les responsabilités des riches propriétaires. C’est dire qu’irrecevable reste d’accuser un.e pauvre…passant.e de l’air du monde entier ! ? Non et non, preuve : depuis toujours l’Humanité a, lors d’épidémies,  juste Séparé les malades des bien portants…Pour ne pas le comprendre et il faut donc être plus que paranoïaques (genre voir un complot que les mauvais passants «voudraient» nous contaminer)…alors que faible est la contamination globale Covid et qu’elle ne se fait que dans des circonstances restreintes ( lieux clos et justement nommés …«confinés» Et expositions assez… longues nécessaires et à moins de…50 cm. Ce qui ne  trouve pas dans les rues. D’ailleurs aucun non Aucun cluster n’y a jamais été décelé. Donc ?…Le port Libre de masques avec responsabilité des populations a de MEILLEURS résultats ! Suède 6 % du port de masque à l’extérieur Europe 76 % avec Résultats de… plus de morts chez qui infligent le port Trop contraint de masque ! Ceci sont « les lois de l’épidémie » que les forfanteries politocardes ne peuvent jamais faire dévier ! Oui c’est probant sauf pour les maniaques obsédés des idées fausses qui trainent dans les gouvernements !). Eh bien, depuis maintenant plusieurs semaines, depuis plusieurs mois, il pleut. Il pleut parce que l’on est en… hiver et que certains tombent malades, attrapent un rhume, une grippe ou la covid. Il pleut comme il a toujours plu (tout comme il y a une épidémie mais de basse intensité comme il y en…a toujours eu. Pire (ou mieux) le cycle épidémique se déroule quelques que soient les mauvaises décisions politiques (les confinements ne sont que pour les malades Et les soins se font à fond avec les meilleurs traitements possibles (et en bloquant toute possibilité que de malsaines…cupidités  « contaminent » les processus !).

L’épidémie de covid ne signifie pas la fin du monde. Mais la crise que les mesures d’exception, leurs coûts, leurs conséquences, le précédent qu’elles ont créé et le très discutable résultat qu’elles ont pu avoir risquent très fortement de signifier la fin d’un monde (donc la Crise c’est que les pouvoirs qui se sont plus que prouvés Inadaptés à diriger quelque société Publique (celle qui n’oublie jamais personne) que ce soit. Leur désastreuse privatisation mentale extrême (que des exclusions discriminatoires et des abandons de parties de la population…contre un virus traditionnel on prive de liberté les 80 % les plus Pauvres de la société et autres toxiques délires vraiment de déments, etc. !). En tout état de cause, pour beaucoup, beaucoup trop de gens, l’ombre que ces décisions font porter sur leur avenir est à fois indéniable, extrêmement sombre et terriblement menaçante. Pour eux, cela se rapproche de plus en plus de la fin de leur monde (enlevez ces dirigeants hyper toxique et la « menace » (du verbe mener) s’en va…oui le langage à jamais indépendant est et restera plus fort qu’eux !).

Non, il n’est pas égoïste de réclamer le retour des libertés. Ce qui est parfaitement égoïste, c’est de demander aux autres de payer le prix de …votre sécurité et de votre liberté. Ce qui est ignoblement égoïste, c’est de contraindre les autres pour ne pas avoir à… se contraindre soi-même (et voici que les situations se retournent toutes contre les hyper égoïstes des sommets : Ils étaient procureurs cruels et dissymétriques des autres, ils en…deviennent des accusés Publics : pour abus de privatisations toxiques dans une réPublique tiens !) ? Ce qui est encore plus égoïste, c’est de faire payer aux… plus faibles, aux plus démunis, le prix de son simple confort (alors là les Trop riches oligarchiques sont insurpassables vu leurs « taux de parasitisme » exponentiellement élevé. Plus Monstrueux égoïstes antisociaux qu’eux il n’y a pas !) . Quel sera le prix pour les générations futures de toutes ces… restrictions (unidirectionnelles :  jamais ces Trop riches (donc qui peuvent sainement l’être moins !) n’ont été privé de quoi que ce soit. Ils continuent leur Honteux mode de vie de prédateurs tueurs de la Nature…Pendant que les étudiants (ce… futur flagrant donc !) ont faim !...), de toutes ces aides distribuées, de toutes ces entreprises fermées, de toutes ces dettes accumulées ? Quel est le prix que doivent déjà payer les étudiants, les écoliers, les précaires, les indépendants ? (beaucoup Trop élevé face aux Hyper égoïstes des sommets…qui, avec 80 % de Moins de patrimoine, ne se vivraient nullement gênés en rien. Alors saisines immédiates avec restitutions intégrales des « biens perçus » ensuite ?)

C’est profondément égoïste, incroyablement inconséquent. »…Enfin les …véridiques fauteurs de troubles, les causateurs de tant de drames sociaux et humains sont bien sous les projecteurs

Sous-les-projecteurs

Et ce sont le fait des Gouvernements, des Trop riches, des prétendus «élites», des médias déshonorés et nombres de mandarins des institutions. Eux sont des monstres, qui parlent comme tels, et…se voient si démasqués par le langage même ! Voyons comment le (les) langage parvient à dompter ces furieux dangereux ?

…………………...........*****************

>>> -- « Le tribunal de La Haye dans un jugement rendu mardi à la suite d'une action introduite par le groupe Stichting Viruswaarheid  d’abolir les couvres feux (…et partout ailleurs abolis (aussi) les couvres feux…la loi est la loi !). Voici comment le langage y parvient : 

Ce couvre-feu a été instauré sur base de la Loi sur les pouvoirs extraordinaires de l'autorité civile, souligne le tribunal (qui enfin emplit sa fonction : celle de dire le Droit : soit qui est « dans » la loi et qui ne l’est pas…Fussent donc des…gouvernements !). Celle-ci permet, dans un contexte exceptionnel d'état d'urgence (que tant d’excellents juristes, dès Mai 2020, ont prouvé ces états d’urgence…comme illégaux !) de… ne pas passer par le processus législatif classique pour faire entrer une mesure en vigueur (cette préoccupation malsaine d’éviter l’état de droit (et ses processus législatif Et juridique) annulait dès le départ la Légitimité de ces actes…extrêmes – on ne joue pas avec les populations – les retours de bâtons ne peuvent qu’advenir ! Massivement…Car ? On ne peut exiger des populations prises en otages de plus qu’obéir à la loi si eux-mêmes n’obéissent…jamais. Le Droit est une hiérarchie Supérieure aux politiques : soit ils s’y soumettent soit ils se démettent. Tout est clair sauf de troubles idéologues si malsains !)).

Cependant, le tribunal estime qu'il n'y avait pas (requalification salubre !) situation d'urgence (lui seul, en effet, peut qualifier les justifications avancées : ici c’est non ! Pas d’urgence Donc toutes les décisions sont fausses car… faussées. Elles ne peuvent qu’être…annulées) au sens entendu par cette loi, "comme c'est le cas par exemple lors d'une rupture de digue", écrit-il dans son jugement. « Par conséquent, il est… illégal d’utiliser cette loi pour imposer un couvre-feu », a conclu la Haye.»…Enfin la voix du Droit clame à point : ce que nous vivons est illégal : nous n’avons à obéir qu’à nos consciences et au…peuple souverain !…Autre exemple de langage qui réussissent à stopper net des politiques non scrupuleuses ?

*** Requalifications par le Droit ?   « Le juge a reconnu que la situation sanitaire actuelle justifie une restriction de la liberté de circulation et l’imposition de certaines mesures. Mais il a estimé que celles-ci doivent reposer sur des… bases légales (et, en Europe, aucun des gouvernements confineurs ne repose sur des…bases légales !) – (ce sont eux qui ne vont pas du tout – les populations se sont Trop bien comportées, chapeaux bas et hautes félicitations…d’autant plus que ces illégalités doivent…Cesser !) Puisque ? Le législateur n’a pas légiféré pour autoriser les mesures restrictives prises par les différents ministres depuis le début de la crise – et qu’elles doivent être compatibles avec les autres droits en vigueur.(Nul.le ne peut surgir avec ses caprices narcissiques et foutre le bordel dans l’édifice du Droit ! C’est clair : « dire le Droit » (ce que les politiques ne peuvent pas !) c’est exactement vérifier la compatibilité du nouveau avec l’existant)… « Plus spécifiquement quant au port du masque, il est manifeste que le ministre règle de manière identique des situations différentes, à savoir des cas dans lesquels des personnes se retrouvent seules en rue ou au contraire dans une artère commerçante en compagnie de nombreux concitoyens. Régler des situations différentes de manière identique constitue une violation des principes d’égalité et de non-discrimination », a établi le juge. »…Et voilà que la brutalité soudarde qui, au lieu de gérer en vrai la crise sanitaire …persécute injustement certaines parties de  la population est prouvée...Illégale. Elle devra payer les dommages et intérêts aux victimes de leurs…abus illégaux. Oui ? Le langage met fin à l’horreur des coups d’états Privés permanents (ces factieux reconnus ). Plus jamais le privé ne pirra gérer le Public. La Puissance de la Logique comme de la raison c’est que ces 2 merveilles triomphent toujours : elles participent de la structure même de l’univers.

*** Et vous remarquez que la structure exigeante de ces 2 Formulations, des raisonnements Par le langage, se calquent exactement sur…les structures exigeantes de nos textes. Nous disons le...langage du Droit et nous sommes illégalement censurés (images floutées…diffusions étranglées…calomnies..) et…pourtant nous avons tant raison (joignant le meilleur du passé avec le meilleur potentiel de l’avenir !) et pas que 1 % quasiment 100 % (facile de vérifier…) …Donc qui ne sont pas du tout légaux à nos égards ? Tout se retourne un jour contre les semeurs d’injustices lorsque les « lois de l’univers » c’est Tout est forces ou formes …avec toutes les distributions différenciées qui va avec !!

Bonnes-Nouvelles-le-covid-Régresse-Partout-dans-le-monde/

« Le professeur Isaac Ben-Israel, président du Conseil national pour la Recherche et le Développement avait affirmé dans une interview à Israel National News, que « les modèles montrent systématiquement une baisse du COVID-19 après 6 semaines » …Voir les cartes Bonne Nouvelle pour chaque pays européen dont la France !! Seule ombre néfaste au tableau ?

Des-nombreux-agents-de-l'hôpital-de-Périgueux-dénoncent-les-effets-du-vaccin-astrazeneca-

 

>>> « Elle (la chef de service du personnel soignant !) poursuit avec des chiffres inquiétants. « Au vu des informations que nous avons pu rassembler, le pourcentage d’agents ayant contracté des effets indésirables est …très élevé (entre 50 et 70 %) par rapport au seuil de tolérance en général (10%). Vous n’aurez pas non plus manqué de remarquer que la situation n’est pas exclusive à notre département, puisque le Nord-Ouest est lui aussi, tout comme Dunkerque, confronté aux mêmes effets indésirables ». La secrétaire du CHSCT demande donc une… suspension de l’utilisation de ce vaccin qui rend des soignants malades. »…Que voici du raisonnable, vu que les « Bonnes nouvelles » (très !) de l’épidémie qui recule partout dans le monde et en Europe d’autant plus, ne rend plus la vaccination urgente (surtout si elle devient « le seul foyer de contamination » nuisible à la majorité des humains (50 à 70 % c’est bien la majorité !) !!

twitter-le-petit-oiseau-bleu-qui-gazouille-faux/

« On voit donc bien qu’à l’étranger, Twitter se range du côté des manifestants alors qu’aux États-Unis, il s’y oppose frontalement…(Plus incohérents tu vois toi ?). » Ainsi, créer le chaos à l’étranger, y provoquer de gigantesques exodes humains et causer la mort de centaines de milliers de personnes sous l’étendard de la « démocratie » ne semble pas… déranger outre mesure ce cher M. Dorsey (…2 poids 2 démesures qui perdent, les 2, le  sens des mesures et des proportions ! Nulles perspectives ordonnées visibles dans de telles têtes dévastées..). C’est le prix (à sens que unique ) de la démocratie « made in USA » et de la non-liberté d’expression, même si le résultat est… plus catastrophique qu’auparavant. Il faut juste que cela n’ait pas… lieu aux États-Unis. Car, bâillonner le président des États-Unis n’est nullement une atteinte à la liberté d’expression, foi d’oiseau bleu !’…on se disait aussi que cela est tellement Normal que les bâillons pourraient bailler aussi contre les censeurs (illégaux !) qui… ennuient !…

La-loi-anti-séparatiste-une-attaque-frontale-contre-les-droits-démocratiques/

« Le virage autoritaire est lié à la politique meurtrière de l’anti-élite dirigeante face au coronavirus (l’explication est donc que : plus ils font de conneries et ne savent même pas gérer une simple crise sanitaire, plus ils sont « obligés » de… devenir dictatoriaux (caricaturaux ?) - ce n’est pas de leur faute…mais que de leurs régressions infantiles c’est « nous pouvons faire n’importe quoi (hé bé !), mais il ne faut pas nous critiquer ouin ouin c’est que nous on a des couches…C’est Kkaussi que nous sommes des (o)dieux »…Sauf que qui crient plus fort qu’eux sont sûrs de les faire retourner à la niche !). Comme l’a expliqué le WSWS, la pandémie de COVID-19 est un événement déclencheur (bon tu leur prends la clenche et la porte se ferme (d’elle-même) à leurs nez ! ) dans l’histoire mondiale. Pour mettre en œuvre sa politique d’homicide (assisté !), la prétendue classe dirigeante internationale cultive des forces fascistes et renforce le régime d’État policier (dérives ô combien inacceptables !).

Dans toute l’Europe, des processus similaires sont en cours. En Espagne, l’armée a réagi aux grèves de l’année dernière qui ont forcé un confinement en complotant des coups d’État et en réhabilitant le leader du coup d’État fasciste de 1936, le dictateur Francisco Franco. En Italie, le banquier Mario Draghi forme un gouvernement pro-confinement avec à la fois la Lega d’extrême droite et le Parti démocratique ex-stalinien. Et la bourgeoisie allemande intensifie ses appels au réarmement et ses campagnes de réhabilitation des nazis (ceci c’est ce qu’ILS font – sauf que de le replacer dans l’océan global, c’est peu de chose, cela a peu d’effets sauf dans le verre médiatique en tempête ou dans des lois liberticides pour le coup…impraticables ! Donc ne t’inquiète pas, ferme ces médias absurdes et porte la plus grande partie de ton attention à ce qui n’est pas médiatisé – donc demeure le plus… proche de notre futur commun…oui celui le plus accessible à toutes et tous et qui n’oublie personne au bord de la route !). Pas de séparatisme dans les cœurs – ce n’est que du vain bla-bla de faux dirigeants !).

La loi « anti-séparatiste (sic – plutôt pro non ?) » discutée à l’Assemblée nationale entraîne un changement radical et autoritaire du régime politique français. Ses 51 articles déchirent les droits démocratiques établis depuis plus d’un siècle (donc c’est une …régression très nette de séparés très affichés et d’ennemis vénéneux des valeurs…républicaine (la République est une et indivisible…non non les délirants de la réPrivée (république privatisée) carchent que c’est divisible (au point de n’appartenir (sic) qu’à eux !) et de la vendre… séparément (autres effets négatifs de rester séparés) au plus…Corrompu (donc séparé de sa propre humanité !).

Le gouvernement macroniste traite sa loi d’arme (très, trop conflictuelle !!) contre un « séparatisme » islamiste ou terroriste (?) et pour imposer la loyauté envers l’État-c’est-moi (et se servant de cet arbre étique qui cache la forêt tellement Honteuse d’elle-même qu’elle se déguise en tout ce qu’elle n’est surtout pas ! Eux seuls (les néolibéraux discrédités) restent en complètes …déloyautés envers le pays souverain…). Réécrivant (si désastreusement ces législations qui étaient d’unité nationale) et sabordant les lois de 1901 (de la solidarité quotidienne en actes !) et de 1905 sur la laïcité et la séparation de l’église et de l’État (sauf que, en 2021, le capitalisme est une Religion non…séparée de l’état pris en traître en otage !), la « loi pro anti-séparatiste » accorde à l’État un vaste contrôle sur l’organisation et le financement des Liens Sociaux vitaux pour le futur. Dont les institutions religieuses (réduites alors à n’être que fermées !). En France, neuf mosquées ont déjà été fermées et 76 sont menacées de fermeture. »…Or le capitalisme qui rend tout le monde seul ne propose AUCUN lien social, mais aucun : ils veulent rabattre tout le monde dans des…cavernes isolées ? Où ne bouge que ta… bougie ? Où tout est…anti-civilisé ? Sauf que…tout se retourne ?

La-surdité-culturelle-définit-l'occident-

>> --- Une faiblesse fondamentale ? Comme sur un ilot encerclé où l’on devient Vraiment sourds et aveugles à tout concret - la tête farcie d’idées fausses, de « préjugements » (l’orthographe exacte de « préjugés » qui jugent avant même de…savoir !), de stéréotypes frauduleux et de compacte idéologie suicidaire… «Tout simplement, le fait d’être si investi, si immergé, dans une « réalité » particulière, les « vérités » des autres ne seront pas – ne pourront pas – être… entendues (alors que plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper : ici c’est l’idée fixe qui rend impossible d’entendre d’autres voix !). Elles ne peuvent pas pénétrer dans la coquille durcie d’une bulle narrative dominante, ni prétendre à l’attention d’élites (alors que les élites (les véridiques pas les si fausses et faussées actuelles…anti-élites régressives…) sont justement celles qui peuvent écouter tout le monde, toutes les opinions divergentes – et en faire la synthèse…Collective !) si investies dans la gestion de leur propre version de la réalité (justement – il faut parvenir ensembles à la réflexion de devoir séparer la politique et les élections : il est impossible pour des personnages, obsédés maladivement uniquement par leurs propres réélections, de diriger sainement les pays…Tout ce qui s’enferme dans une obsession maniaque Unique doit se voir écarté de la parole Publique (assez des paroles privatisées que nul.le ne peut plus entendre !)

La « grande faiblesse » ? Les élites en viennent à croire leurs propres récits mensonges– oubliant que le récit a été conçu comme une illusion, parmi d’autres, créée pour capter l’imagination au sein de leur société (donc Voler celle des autres ?) (de Michel Foucault soulignant à quel point, dans la société complète, la classe dite dirigeante est la plus Aliénée de toutes, soit la plus éloignée des réalités concrètes, la plus incapable de devenir raisonnable (au sens que l’on peut raisonner) – donc s’ankylose-t-elle que dans ses idées fausses – jusqu’à l’actuelle compréhension que ces fake dirigeants ne peuvent plus Gérer la moindre crise, ayant atteint le stade alarmant de…l’irréalisme complet (…absolument tout ce qu’il ne faut pas faire ils l’ont fait !). Elles perdent la capacité de se distinguer et de se voir elles-mêmes, comme les autres les voient (trop aplatis, scotchés, écrasés, rendus myopes sur la fausse image d’eux-mêmes…sans plus de salubres catharsis, telles «le modèle du fou du roi» qui rappelait, chaque jour que dans leur isolement mental, certain.e.s dirigeant.e.s peuvent très bien déconner à fond, etc.). Elles sont tellement enchantées par la vertu de leur version du monde qu’elles perdent toute capacité d’empathie ou d’acceptation des vérités des autres (c’est même cela, dans le concret, le plus tangible « rester séparés » des autres, rester à part, hégémoniques, bunkers de surdités d’absurdités, bloc bourgeois ! Actuellement, ce sont les gouvernements sourds les plus…séparés ? Une loi salutaire Contre eux.. ?). Elles ne peuvent plus entendre les signaux (navire en pleines perditions, dans les brumes de leurs grotesques illusions, détachés des cordées… cordiales, sans plus d’Effectifs liens sociaux !). Le fait est que, Sortis de ce passé de dialogue (et d’écoutes) avec d’autres États, les motifs et les intentions de ces derniers seront mal interprétés – parfois de manière tragique. »…

….et ce sans cesse et cela tout le temps…les mal Entendus viennent surtout de ne pas avoir appris…à écouter (car ceci s’apprend et tout s’apprend – écouter c’est demeurer aux écoutilles comme aux «écoutes» du vaisseau (même si des marins précisent que l‘on ne dit pas «vaisseau» !), au bord le plus en contact avec les vraies relations aux autres. Pas planqués à l’arrière à croupir dans un cagibi confiné…oui ? Qui auraient trop les têtes à confiner auraient les têtes les plus…confinées, closes, obtuses, bouchées oui très rances !!

…………………..*****************************

 

Il reste extrêmement difficile d’admettre mentalement (ce qui inclut les processus affectifs, moraux, cognitifs et émotionnels) que de prétendus gouvernements puissent être complètement, ou partiellement, aliénés, oui très…séparés des réalités communes, emmurés dans des idées…folles…au point d’en perdre les facultés de penser. Qui incluent de « penser…aux autres » (oui en s’oubliant soi-même. Oui, il faut, c’est même très civilisé !). Oui ces personnages ont perdu, peu à peu, l’essentiel pour guider autrui - trop de flatteries gangrénées par trop de mensonges, coupent tout…Accès aux réalités tangibles. Coincés dans une bulle confinée et rance…au point de ne plus se rendre compte qu’ils faisaient passer de pitoyables caprices très séparés…pour des processus Universels…avec jamais de remises en questions  de vérifications « consciencieuses » et de…feedbacks (or la Santé ce sont des feedback (réponses en retour) bien …suivis !)….Et ? ils ne vivent plus que dans des déraisons…

Sauf que le langage guérit tout n’est pas une…légende. Et même si les apprentissages sont difficiles (donc plus aucun effondré et feignasse bourgeois n’aura appris) nous pouvons y accéder sans cesse à… cette réalité augmentée …mais naturellement cette réalité augmentée – sans technocrates égarés ni artificialités malsaines. En direct dire mon pote…or dire c’est…directionnel…

Et là cela devient implacable (contre les salauds) : le but express que ces têtes détraquées ne doivent… plus Jamais diriger les pays. C’est ainsi ; tu peux toujours prouver l’inverse, tu sais…dire c’est directionnel (forces et formes universelles) = donc des formes d’esprits un peu en avance sur les autres (cette « avance » vient surtout de leur…sensibilité très affutée, de leur ouverture maximale aux autres,  de leurs contacts tacts, etc. (toutes des nouvelles techniques existentielles que ce blog offre sans cesse)…ouais donc ce n’est pas surtout dans la tête que cela « se » passe mais dans tout le corps…rendu intelligent (pourquoi ce n’est pas possible ? La grande preuve que si…)..oui –

Parmi nous- certain.e.s sont parvenus à ce que… tout se retourne. Par exemple (mais dans tant de domaines à la fois), contre les plus néfastes mal intentionnés (la Forge c’est forces et formes tout le temps = leurs élans vont se retourner alors contre eux s’ils ne sont pas bienveillants (en trop résumé)…soit..

…..rendre l’action qui nuit aux autre impossible – faire tomber les masques par impossibilités de pouvoir dissimuler ses  Sentiments, comme le fond de ses pensées et de ses vices immoraux, etc. -. L’anti portrait de Dorian Gray…la peinture demeurant intacte mais pas l’ex-humain qui s’y exhibait…ne peut plus que montrer la hideur de sa tête vicieuse  et stupidement sournoise ! (ceci n’est que la formulation de la récolte actuelle – elle pourra s’améliorer dans le futur...l’avantage d‘aimer la perfection est que tout se…perfectionne !

Il reste (aussi) extrêmement difficile d’admettre mentalement –

Que c’est à Nous, forces vives des pays, et formes de beautés futures qui vaudront tous les détours !

 

………………………..de tout reprendre en main…

………………………….en toute Simplicité !

 

…  …(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture : Copernicus / Sentinel Hub / Serge Zaka

Couverture : Copernicus / Sentinel Hub / Serge Zaka

Douyin 990319297 …Douyin est la version chinoise de TikTok qui est, aussi, ...chinois !

Douyin 990319297 …Douyin est la version chinoise de TikTok qui est, aussi, ...chinois !

nous quittons les idées folles...

nous quittons les idées folles...

merci Les moutons enragés

merci Les moutons enragés

Prendre au pied de la lettre

Prendre au pied de la lettre

Les situations se retournent toutes ?

A ajouter au spécial « pense-intelligent » : « Si les non-vaccinés étaient dangereux pour les vaccinés… À quoi sert le vaccin ? »…Percutant : ils sont tellement à l’Envers qu’ils voient tout toujours plus inversé de inversé et…de inver…Hého arrêtez de verser des gouttes partout bêê^^eêêênêê.. « Le directeur général de la société de ressources humaines CIPD, Peter Cheese, a déclaré : « Le gouvernement britannique n’a pas rendu le vaccin obligatoire, donc les employeurs… non plus. » (ras bol des séparatistes extrémistes du …privé). M. Cheese a ajouté : « Ils ne devraient pas non plus restreindre l’accès au travail des personnes qui ont été vaccinées ou non. »… Car « violations aggravées des principes d’égalité et de non-discrimination »
 

Le délire Suicidaire du mainstream est que les humains ne savent pas gérer leur santé eux-mêmes…à laquelle (total totalitaire) ces fanatiques désaxés ajoutent « ils (vous, toi, elles, nous tous !) ne comprennent rien ». Or, fonctionnement trop corrompu de ce mainstream de poubelles ? Ils MENTENT sur tout et sur tout le monde (nous ajoutons nos témoignages aux innombrables autres : pour nous c’est simple – à la fin du texte toutes nos Méthodologies sont clairement affichées…faut donc faire exprès pour nous prendre pour… d’autres !). Donc devant l’ampleur alarmante des Dommages causés par le mainstream (plus la moindre confiance en eux = des dangers Publics)…faut au moins, les nationaliser :...

ITALIE : LA DÉMOCRATIE PIÉTINÉE AU NOM DE La Non-EUROPE (soit les pires ennemis des européens) ?..16 mn…

Ils te floutent car tout est flou en eux : aussi leurs prétendus contrats sont flous…aucune loi du Commerce mondial ne peut couvrir de telles… « véreucités » (alliance du véreux et du vorace )…18 mn. La répulsion est une réponse !!

Les jeunes ont leurs maux à dire...56 mn…parole à ceux qui vivent et entendent tous les jours la souffrance. Cette souffrance qui laisse de marbre les politiques, qui ne veulent entendre les dégâts "collatéraux" des mesures politiques qu'ils maintiennent comme des barbares incultes, refusant de regarder la balance coûts/bénéfices.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article