Et la liberté d’Oppression ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Et la liberté d’Oppression ?

Encore une légende qui s’émiette : non les riches ne sont pas généreux, non ils ne font aucune charité solidaire. Aucune. Oui tout cela, hypocrisies faisandées n’est que pour eux seuls. A approcher avec des pincettes sur le nez ! Comme d’habitude, ces textes rejoignent de infos disparates et les frottent l’une sur l’autre afin de faire sens de tout bois ! Ici, la bataille secrète de l’énergie, la Non gestion voulue de la crise qui retombe sur les gouvernements. Ou encore « les détenteurs du pouvoir détestent qu’on se marre dans leur dos » : toujours plus mégères acariâtres ils ne tirent plus que contre leur propre camp ! etc. Le titre c’est sur « révolution permanente » (de NPA) que nous avons entrevu cette expression. Sur ce site, ils croient en la pandémie telle que dépliée, ils croient dans les chiffres brandis et dans Toutes les mesures prises simplement… « ils ne vont pas assez vite et ne prennent pas assez en compte les travailleurs »…Pas très universel ? Hé bien, averti.e.s, mais pour la libre expression, si parfois surgit une trouvaille qui soulage le plus grand nombre …hop nous relayons en citant la source !? Donc cette «liberté d’oppression» nous en avons fait un concept et puis, à partir du concept, semé des solutions… !!

………………………….********************

Les-donations-des-riches-à-des-oeuvres-caritatives-ne-profitent-QU'à-eux-mêmes-

 

«Les donations des riches à des œuvres caritatives ne profitent qu’à eux-mêmes, selon une étude. »…Ce qui peut faire chuter dans la simple crapulerie et l’abus de biens sociaux, oui dans des atteintes aux droits moraux des citoyens et obligations de…restitutions de tous ces gains indécemment…illicites (on ne s’enrichit pas sur la compassion des autres !). « Les actes de charité et les dons des super riches contribuent-ils réellement à remédier aux inégalités sociétales ? Pas vraiment. En fait, une nouvelle étude révèle que les personnes qui profitent… le plus de tous ces dons sont les « philanthropes » eux-mêmes (devenus de hideux philancroques !). Les chercheurs de l’Université de Bath affirment que la philanthropie de l’élite prolonge en fait ces problèmes au lieu de les inverser (ces êtres sans honneur, de par leurs cupidités Inacceptables, salissent absolument tout…La société ne peut plus l’accepter et abolit toutes les fakes charités !) ».

 

En outre, leur étude suggère que les actions caritatives donnent souvent aux riches plus de pouvoir et d’influence sur la politique et la société en général (ignoble – se faisant croire bons, ils ne sont – dans les faits – que plus Salauds…après !). Le financement du développement par les fondations philanthropiques est en fait éclipsé par les dépenses financées par les contribuables pour l’aide au développement à l’étranger (ce qui signifie que ces salauds de non charitables démasqués éclipsent malhonnêtement, les plus généreux donateurs de la société : la foule silencieuse qui fait tellement mieux qu’eux et n’est jamais félicitée ! Les médias ennemis ne sont que du côté des plus nuisibles en fait…) », ajoute le co-chercheur, le professeur Charles Harvey, de la Newcastle University Business School. Les chercheurs ont constaté que lorsque les élites anti-élites font des dons, elles assortissent souvent leurs bonnes hypocrites actions de conditions (absolument infectées d’infects !). Quelque chose du genre « tu me grattes le dos, je te gratte le tien ». Les super riches ont tendance à « utiliser leur charité » (sic et resic) pour poursuivre des agendas personnels et politiques (inavouables en fait !). Dans certains cas, les riches sont capables d’influencer… des gouvernements entiers ou des établissements d’enseignement prestigieux de cette manière (en faisant semblant de faire de la charité). »…Sommet de l’abjection ; prétendant bruyamment faire le bien, ils ne sèment plutôt que le mal partout !

 

couvre-feu-trop-zélé/

« Et ça tombe bien, car nos mauvais dirigeants semblent adorer le régime de vie actuel (tout en faisant semblant de le déplorer et plus encore en faisant semblant de partager les douleurs…ce que, dans leurs comportements flagrants, il se trouve varient impossible de dénicher une seule de ces  virtuelles sincérités !!). Les flics jouent aux flics, les préfets ont le dernier mot sur tout, les ministres donnent des leçons (oui « jouent », ce sont des rôles standards, tout prêt hors contexte, que quasiment aucun ne peuvent assumer dès que désoclés de la routine des apparences !)… Surtout, chacun reste chez soi, et les régimes autoritaires comme le nôtre adorent cela (sauf que, en démocrate, les 2 côtés comptent : des dirigeants qui ne servent jamais les électeurs cela ne peut se voir très longtemps…les confinements ce n’est que pour « arranger » la paresse évidente de la fausse…élite. Et sa zone de confort si abusivement et si indécemment vastement étendue… Dans ces conditions, leur «droit d’oppression» est fermement Aboli !). Je connais bien, au travail, le regard courroucé des petits chefs quand on ose se marrer entre collègues (de quoi je me mêle ? La joie élève et dynamise les humains… Nul.le n’œuvre bien dans la désolation permanente !). Les détenteurs de pouvoir détestent qu’on se marre dans leur dos (et vous croyez que cette dissymétrie va durer ? Soit eux tous les droits et les autres trop aucun ??). Cela ne veut pas dire que la fête ou la culture sont par essence anticapitaliste (le système sait aussi produire les fêtes et la culture qui l’arrangent…(mais dérangent trop les vrais humains : faudrait les coller à l’amende pour  trop de dérangements par mauvais goûts ?)), mais un peuple triste et dépressif est toujours plus rassurant pour des dirigeants à la légitimité contestée, que des gens joyeux et soudés. Les détenteurs du pouvoir détestent qu’on se marre dans leur dos (or la psychologie profonde prouve que le temps de marasme tend les muscles de la joie Désirée et qu’enfle enfle et enfle ce désir et plus encore jusqu’à ce qu’il rejoigne les désirs incendiés des autres…et hop tu as un soudé mouvementé mouvement !)

Les possédants ne souffrent pas du couvre-feu (ce sont, aussi, nos analyses – ces irréfléchis confinements qui piétinent inhumainement tant de pauvres et augmentent indignement les chutes dans la plus grande pauvreté n’existent que pour le confort Déplorable des bourgeois…qui étalent là leur inhumanité qui n’est plus supportable. Droit d’oppression dissous au motif de sectarismes dangereux pour la société)…Elles-mêmes n’en ont pas besoin. Les préfets de région, les hauts fonctionnaires, Jean Castex ou Emmanuel Macron ne subissent pas le couvre-feu, tout comme les fonctions dirigeantes des grandes entreprises (donc ils ne subissent en rien ce qu’ils osent faire subir…de la sorte dans la méconnaissance crasse de ce que c’est que de Subir plein pot leurs ordres incohérents !). Au-delà de leur capacité à fréquenter les restaurants clandestins entre médecins et journalistes, comme l’ont fait ceux de BFM TV dans un établissement appartenant au patron de la chaîne, leur mode de vie et la reconduction de leurs intérêts de classe (par l’entretien d’un réseau, la socialisation des jeunes, etc.), ne nécessite pas… d’espace public (ils se sont… auto-privatisés donc ont perdu tout droit de décider Publiquement pour d’autres qui refusent de s’auto-privatiser. Oui comme des… Marginaux antisociaux ! Surtout en utilisant illégitimement la parole publique et les institutions payées par l’argent public), bien au… contraire. Ils se reçoivent chez eux dans de… grands espaces ou dans des clubs privés et sont bien plus à l’aise dans cet environnement-là. Jean Castex bénéficie d’un hôtel particulier et d’un grand jardin en plein Paris (payé par l’argent des contribuants-contribuables…alors que 100 milliards d’€ de fraudes fiscales restent non réprimées. Du fait que ces fraudes viennent d’autres bourgeois qui, profitant de…ces mesures d’une Colossale Injustice –(en plus) s’enrichissent Indécemment de ces illégitimes confinements (comme créés pour eux – là très rapide de supprimer cette liberté trop abusive d’oppression !! ))… »

 

La-France-impréparée-à-la-crise-sanitaire-la-Cour-des-Comptes-souligne-la-responsabilité-de-l'état-

***  Les gouvernements sont prouvés RESPONSABLES des dysfonctionnements de la crise – absolument pas les citoyens pourchassés ! « nos » (sic) médias oppressifs ont donc toujours MENTI !!… « L’heure est donc à la mise à jour des «premiers enseignements» sur «les effets concrets et la gestion opérationnelle» de la crise sanitaire (par la Cour des Comptes !). «Si la mobilisation sans précédent du secteur des soins critiques durant la crise a permis de faire face à l’urgence, avec cependant des conséquences à long terme inconnues en matière de santé publique (puisque rien n’est pris en charge à part le Covid !) ces services étaient mal préparés (la faute à qui ?) à affronter une telle situation», peut-on lire dans le rapport.

Tout y passe, en particulier les services de réanimation et, plus largement, l’ensemble des soins critiques. La surcharge de ces derniers a pour une grande part conditionné les prises de décision du gouvernement. À savoir, «non seulement le fonctionnement des systèmes de santé, mais aussi la vie économique et la vie sociale dans leur ensemble, et même les libertés publiques», rappelle l’institution. »…Le fait que la folie néolibérale (soutenue nous l’avons vu par les néfastes «libertariens» des irréalistes GAFA, à fond pour toutes les privations de libertés – les renforçant même…) aura tant démuni l’Hôpital Public, et jamais réquisitionné les gros moyens du Privé (pourtant si subventionné par l’argent Public). Ce qui Sont les Causes majeure de la…surcharge des services (ce sont les poids Irréalistes des gouvernements successifs qui Nuisent donc le plus). Oui ce sont eux la Crise et ils ne peuvent donc (en aucun cas) lui trouver des solutions (leur démission faisant « partie » des bonnes solutions !)…

………………………….***********************************

Maintenant 3 situations d’hyper oppressions. Empêcher  par tous moyens les soins vraiment efficaces – face à une maladie… auto-immune ne pas renforcer les meilleurs moyens de défense (les immunités) :  soit…pas de masque en extérieur (à l’air libre !), de la vitamine D pour tout le monde, etc.) – subir le délire Idéologique de l’Europe (ici la russophobie…sans motif !).

Le-premier-ministre-italien-n'exclut-pas-la-possibilité-de-commander-le-vaccin-Spoutnik-directement-

1) – « Après Angela Merkel, le Premier ministre italien Mario Draghi a annoncé son intention de trancher lui-même la question de la commande du vaccin russe anti-Covid Spoutnik V si l’UE ne prend pas de position commune (jeux de pouvoirs où est dit « je connais la boutique, je lui tourne donc le dos !). Mario Draghi a affirmé le 19 mars lors d’une conférence de presse que Rome pourrait prendre sa propre décision quant au vaccin russe anti-Covid Spoutnik V : «Il faut être pratique. La coordination européenne a une grande valeur ajoutée, je l'ai toujours soutenue mais ici, cependant, il s'agit de la santé. Donc si la coordination européenne fonctionne, c’est très bien. Sinon, vous devez y aller seul. C'est du pragmatisme et je m’y réfère en premier», a expliqué M.Draghi cité par l'agence de presse italienne AdnkronosCe qui, malheureusement est se tromper de sortie de la Crise : qui n’est pas vaccinale mais bien par soins efficaces et immunités fortement aidées ! Le vaccinodromes retrouvant leurs bénéfiques fonctions …Comme ceci :

La-vitamine-D-est-plus-sûre-que-les-vaccins

2) -– Des données cliniques révèlent que le Covid-19 est lié à une… carence en vitamine D (donc l’urgence c’est d’éliminer cette carence ? Pas du tout. Nulle information en ce sens n’est offerte afin d’aider les populations et le fond demeure l’acte de barbarie d’empêcher de…soigner à fond. Ce qui butte contre 2 faits massifs : les soins efficaces sont Supérieurs à toute fausse vaccination par des «expérimentations aventuristes qui refusent d’offrir des garanties » et Renforcer les immunités se fait, aussi, par ne pas porter de masques en extérieur et surtout pas dans la nature. Parvenir à cela c’est offrir la fin en grand de la Crise.).

 

Le Covid-19 est une maladie respiratoire et les maladies respiratoires semblent réagir à des niveaux optimisés de vitamine D “soleil”. Des preuves cliniques indiquent qu’avec des niveaux sériques adéquats de vitamine D, les gens sont moins susceptibles de souffrir… d’infections respiratoires en général et du Covid-19 en particulier (il n’y a pas que le Covid en cause !).  Roger Seheult M.D. (cofondateur de MedCram), spécialiste des soins intensifs et des maladies pulmonaires, a déclaré catégoriquement que “le supplément qui présente le meilleur niveau de preuve pour… renforcer le système immunitaire contre le Covid-19 est la vitamine D.” (suit l’étude détaillée)…Cela se reflète dans la tendance de la population à souffrir davantage de rhumes et de grippes pendant les mois d’hiver, lorsque l’ensoleillement et donc les niveaux de vitamine D sont les plus bas (et puis…). La susceptibilité des personnes âgées au Covid-19 reflète leur carence en vitamine D…Le système immunitaire s’affaiblit avec l’âge, ce qui se reflète dans les décès dus au Covid-19, qui sont de 0,003 % chez les moins de 20 ans, 0,456 % chez les 60-64 ans, 3,2 % chez les 75-79 ans et 8,3 % chez les plus de 80 ans (les chiffres les plus éclairants. Surtout ajoutés avec le « il n’y a pas d’asymptotiques » (soit non malades mais contaminants), ce qui n’existerait que dans le Covid (nulle autre maladie ne s’octroyant cette aberration ? Allons donc…)

Si la vitamine D était distribuée à la place (oui ce « à la place » est essentiel ! L’essentiel étant les bons dosages qu’il faille personnaliser selon les résultats des prises de sang…Médecins non vaccinateurs mais Prescripteurs !!) du vaccin, les autres… pathologies diminueraient. La véritable tragédie de la pandémie est que des millions de décès à travers le monde auraient pu être évités si, à l’été 2020 (et ne pas faire porter de masques en extérieur là où l’air est…libre. Ce sur quoi nous avons insisté dès l’été 2020 !), le Covid-19 avait été reconnu comme une maladie due à une carence en vitamine D (ce n’est donc pas du tout porter le masque qui Importe mais de Renforcer à plein les immunités – sot le terrain est plus Essentiel que la « fausse théorie des gerles » ! Aux sommets égarés, ils se trompent…et de théorie et d’actions efficaces – fait arrêter d’y Cumuler la bêtise hein !)… L’incidence d’autres maladies mortelles aurait également pu chuter. Le Covid-19 semble être un signal indiquant une carence… endémique en vitamine D dans le monde entier (puisque la vitamine D ne se trouve pas dans la nourriture sinon (en petites quantités) dans les poissons gras  et la boisson de soja enrichie), qui est responsable d’une foule d’autres maladies inflammatoires (que l’hystérie vraiment anormale autour du Covid masque bien trop…que c’est l’Anti-civilisation actuelle qui rend malade …plus que les virus révélateurs (oui faut vivre Beoyoup plus en Extérieur, le cocooning à la con est trop affaiblissant !) ). “Il a également été démontré que la carence en vitamine D est corrélée à l’hypertension, au diabète, à l’obésité et à l’origine ethnique – autant de caractéristiques associées à un risque accru de Covid-19 sévère.” (Cqfd !!).

 

(Un pan d’Histoire caché ?) Au Royaume-Uni, les députés et les ministres se sont inquiétés de savoir pourquoi les preuves cliniques liant le Covid-19 à une carence en vitamine D n’avaient pas été portées à la…connaissance du gouvernement par leurs conseillers scientifiques et médicaux (lobbies, malsains toujours, qui nuisent tant à la santé…Publique ! Infiniment plus que le non port de masque). Lorsque David Davis MP a présenté au ministre de la santé les preuves disponibles, Matt Hancock, a approché Public Health England (PHE) et le National Institute for Health and Care Excellence (NICE) – les organismes chargés de conseiller le gouvernement britannique sur la façon de s’attaquer à la pandémie – demandant pourquoi il n’avait pas été informé que la vitamine D pouvait sauver des milliers de vies, la réponse a été… “preuves insuffisantes” »…Plus que scandaleux mensonges. Qu’il faut sanctionner sévère !!

Un-media-mainstream-Capital-parle-enfin-de-l'Ivermectine-saluons-cette-initiative

3) -– L’interview du docteur Maudrux par Capital (Chirurgien urologue, assistant à l’hôpital de Grenoble puis médecin libéral, le docteur Gérard Maudrux, 71 ans, est aujourd’hui à la retraite. Il a présidé la Caisse autonome de Retraite des Médecins pendant 18 ans. Il en est encore expert). Capital : Vous militez pour que l’on s’intéresse davantage à l’ivermectine comme traitement potentiellement efficace contre le Covid 19. Pourquoi ?

 

GM : C’est un médicament utilisé à l’origine par les vétérinaires pour les parasites chez les animaux et certaines maladies virales. Il a été transposé à l’homme pour des maladies parasitaires comme la gale ou l’onchocercose (dite cécité des rivières), depuis une trentaine d’années. On en est à près de 4 milliards de prescriptions sur l’homme selon les données de l’OMS, soit 110-120 millions par an. Quels sont les effets secondaires ? On est à 4 600 cas recensés versus 180 000 pour l’aspirine par exemple, selon les données de l’OMS. Soit un taux de… 0,0001 pour cent. Autant dire qu’il n’y a aucun effet secondaire. Même en prise répétée (ce à quoi ne parviendront jamais les faux vaccins vraies expérimentations aveugles. Donc reste infiniment plus sécure de Bien Prescrire que de mal vacciner ! L’aberration politique est que de vils intérêts cupides empêchent ce grand débat public ! Et une politique enfin…sensée ! Laquelle ?). S’agirait-il d’un traitement préventif ou curatif contre la Covid 19 ? Les deux. En préventif, nous avons le cas de l’Argentine où une étude a été menée en 2020 sur 1 200 soignants au contact du Covid. 800 ont reçu le traitement et 400 aucun. Résultat : après 2 mois et demi 0 contamination dans le premier groupe, 237 dans le second (donc les si précieux soignants n’ont pas à être vaccinés mais bien traités respectueusement avec de l’ivermectine !). Une douzaine d’études dans le monde aboutissement toutes à des résultats très significatifs, entre 85 et 100% de personnes traitées en préventif ne sont pas contaminés. Au Mexique, l’État du Chiapas (comme par bon hasard !) a distribué il y a huit mois l’ivermectine à la population. Il a quatre fois moins de morts que dans les 29 autres Etats du pays. L’Inde a déjà vendu 120 millions de kits en pharmacie. Ils ont 12 décès pour 100 000 habitants quand la France est à 130 (s’entêter à avoir toujours tort donc nuire aux populations n’est plus recevable. Donc admissible !).

(…) Est-ce l’explication ? D’abord, de nombreux experts, au Royaume-Uni ou aux États-Unis, défendent l’ivermectine. Mais il y a probablement un petit complexe de supériorité occidental (euphémisme). Ces pays travaillent pourtant mieux que nous en testant tout, dans toutes les conditions, alors qu’en France nous ne faisons quasiment plus de recherche (tout ceci à cause de la …grande régression passéiste de l’inénarrable néolibéralisme – le plus grand échec actuel !). Ces études ne sont pas jugées suffisamment solides par les revues de référence (sic). Qu’en pensez-vous ? On assiste à une dérive (très malsaine) dans l’analyse des études scientifiques : on regarde la méthodologie mais on ne regarde pas le… résultat (vraiment insensé – les idéologies empêchent vraiment de voir les réalités telles qu’elles sont !). Quand vous avez 3 532 personnels soignants traités en prophylaxie dans un hôpital indien et une chute de 85% du risque de contamination, c’est convaincant. Je veux bien qu’il y ait des biais et des défauts mais le résultat est là (…flagrant résultat non biaisé lui !). Reacting Inserm, l’organisme qui coordonne les projets de recherche sur le Covid-19 en France n’a pas jugé utile de soutenir des études sur l’ivermectine (sic). Que répondez-vous à leurs arguments ?

Il faut leur poser la question. L’INSERM s’est intéressé à une étude in vitro qu’elle a critiquée. Mais on n’en est plus là. Les exemples in vivo sont nombreux. On ne parle plus de boites de Petri mais de malades. Quel serait le budget d’une étude plus approfondie sur l’ivermectine selon vous ? Le coût est dérisoire comparé aux bénéfices éventuels (en fait tout ce qui Sort de la Crise ne coûte rien mais le grave Péril technocrate (tout empêcher sauf des expérimentations géniques aberrantes) est le plus grand Danger actuel !). Nous ne sommes pas dans le cas d’un nouveau médicament qui réclamerait de longs examens cliniques (si exactement exact !). On connaît parfaitement cette molécule. Il suffirait de prendre 1 000 ou 2 000 personnes positives sur les 25 000 journaliers pour conduire une étude. Pourquoi s’en priver ? Notez que, de la même manière, la France Paris-la-gâteuse… refusé de refaire les études de Didier Raoult sur l’hydroxychloroquine et s’en est tenu à des publications étrangères. On aurait pu vérifier par nous-mêmes (et l’Inde a bénéficié de 30 millions de guérisons et la France ayant ce grand homme à portée en a été…sans aucune Raison montrable si tristement privée !!).

 

(…)… Par ailleurs, le laboratoire Merck collabore avec Johnson & Johnson sur leur vaccin et développe 2 médicaments anti-Covid. Vendre un produit à 1 000 euros la dose plutôt qu’à 10 euros, c’est quand même plus intéressant déshonorant en temps de guerre. En France, seulement 5% de l’ivermectine prescrite vient de Merck, le reste ce sont des génériques. Les laboratoires feraient la pluie et le beau temps ? J’ai toujours rejeté cette idée qui a, effectivement, un relent complotiste d’humains qui (s’) interrogent et réfléchissent en toute probité. Le «relent, 2 fois lent» est justement…de ne pas le faire. Et – face à un puant tas de fric sale – de mentir sans cesse en nuisant donc énormément !). Je commence à changer d’avis au regard des milliards en jeu. Faute d’avoir une recherche Publique solide (la faute à qui ? A qui osent truquer encore…les leçons ?) on s’en remet aux laboratoires (dont il faut toujours plus se méfier, et de leur seul fait …1 ) – ils volent les résultats de la recherche publique gratuite pour en faire d’immérités profits…dissymétriques !... 2) -- ils Refusent (que de refus permanents de leurs côtés) de fournir des garanties et se soumettre à des études randomisées…indépendantes, comme anormalement elles en harcèlent les autres !). Et ce n’est pas un problème que français. »…Tiens une nouvelle preuve qui appartient à…l’humour cosmique (qui englobe carrément tout !) ?

……………………….******************************

Une-policière-espagnole-s'adresse-aux-gendarmes-et-policiers-français/

>>> **** Une policière espagnole s’adresse aux gendarmes et policiers français en français impeccable pour leur rappeler le sens du mot Liberté ! Entre autre (voir vidéo jointe) elle dit : « Nous avons promis de PROTÉGER ET SERVIR les citoyens, PAS DE LES MENACER. NOUS VOULONS FAIRE APPEL AU BON SENS ET À L’ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE. » (participant à l’association «Policiers pour la liberté», où elles/ils considèrent que leur « vrai métier » n’est pas de mettre des amendes pour non-ports de masques et autres abus de répressions. Mais de…)…Conseiller les collègues qui subissent une sorte de « pression » ou de harcèlement dans leur travail (mots éminemment diplomatiques !) parce qu’ils veulent faire leur travail avec une éthique professionnelle et conformément à la Constitution espagnole et au reste du système juridique (et qui ne veulent pas… adhérer aux paramètres fixés par les statistiques de la police (très novateur non ? Quel bénéfique vent de fraîcheur !)).

 

Offrir aux membres des forces et corps de sécurité de nouveaux outils à incorporer dans leur travail et leur vie personnelle, tels que l’intelligence émotionnelle (ne plus n’être que des brutes injustifiables !), la pleine conscience ( très bien illustrée par le livre Plus bleu que le ciel  de Mélissa Da Costa .) ou la méditation (un « travail sur soi » évite toujours de cogner aveuglément sur les autres !), la communication non violente, la défense verbale et la persuasion, le leadership et l’autodirection (techniques de la vraie écoute et de la « situation » - à chaque fois unique. Mais en partant du principe essentiel de respect envers tous les citoyenn.e.s qui ne sont certainement de la statistique !, chaque situation se dénoue sur le terrain ici et maintenant...), etc… (tous nécessaires à une police du XXIe siècle…(Bigre, en France, la police est trop…XX ème siècle ?).

Art 104 de la Constitution espagnole « Les Forces et Corps de Sécurité de l’État, sous la dépendance du Gouvernement, auront pour mission de protéger le libre exercice des droits et libertés et d’assurer la sécurité publique (et pas la sécurité…privatisée. La police ne peut pas être une Milice privée qui ne défendrait que les intérêts (inavouables ?) des plus riches ! Et aux nets détriments de tout le monde !) » (très bien de la rappeler la Constitution – à l’international il y a l’équivalence pour la France !).

<<<>>> ** Seule la liberté d’Oppression semble illégalement s’étaler partout – répressions et dépressions – partout une excessive mise sous pression

Or, la vie en société a prévu la prophylaxie par catalyses de cet état…

……………………….. oui ce qui…

…….n’est plus pressions (qui est issu du trop de pressions justement)…

 

………………c’est bien l’ex-pression ! Les ex Pressions !! ?

…………………………toutes disparues !!

 

 

……………..(à suivre) 

……………………………………%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), ** "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher… on y trouve plus que prévu

Femme masquée, illustration. Bagnolet (Ile-de-France), 2020… À l’air libre, le risque de diffusion du virus du Covid est Trop minime, trop…insignifiant pour imposer un masque…à moins qu’il soit voulu Nuire aux populations…

Femme masquée, illustration. Bagnolet (Ile-de-France), 2020… À l’air libre, le risque de diffusion du virus du Covid est Trop minime, trop…insignifiant pour imposer un masque…à moins qu’il soit voulu Nuire aux populations…

circulaires sans circulations ?

circulaires sans circulations ?

pas la liberté d’Oppression

pas la liberté d’Oppression

il s’agit d’Empêcher tout traitement efficace Et bon marché…c’est une agression caractérisée ! Comme 2 pays en guerre se le feraient…

il s’agit d’Empêcher tout traitement efficace Et bon marché…c’est une agression caractérisée ! Comme 2 pays en guerre se le feraient…

Et la liberté d’Oppression ?
faut reconfiner si déconfits…mais il y a de moins en moins de malades ??

faut reconfiner si déconfits…mais il y a de moins en moins de malades ??

mortalite-covid-19-chiffres-véridiques-du-virus.jpg

Très percutants...les deux liens !

Moins-de-Passages-en-Urgences-que-deuis-les-3-dernières-années-!png

Actuellement, le nombre des passages aux urgences EST SOUS la moyenne des quatre dernières années (même là leurs piteux Mensonges tombent !)… « La courbe du nombre de passage aux urgences, la moyenne des quatre dernières années et l’intervalle de l’activité attendue, en borne inférieure et borne supérieure. On peut voir que depuis le 23 février, l’activité est… inférieure à la moyenne des quatre dernières années et suit la borne inférieure de l’activité attendue pour les adultes de 15-75 ans »

La lutte des classes sur Twitter : deux vidéos, deux mondes…Ultra violences des riches comme d’hab’ – ils ne s’en rendent même plus compte, robots toujours ! Vive la Crise qui nous…sur-enrichit, suintent-ils…

La lutte des classes sur Twitter : deux vidéos, deux mondes…Ultra violences des riches comme d’hab’ – ils ne s’en rendent même plus compte, robots toujours ! Vive la Crise qui nous…sur-enrichit, suintent-ils…

« Bientôt, des connards friqués pourront organiser votre plan de licenciement depuis leur hamac en Thaïlande ? « Dimanche soir, le Journal de France 2 a consacré son reportage central à un « nouveau phénomène » : le… nomadisme numérique (contaminations sous-jacentes !). Il s’agirait d’une tendance contemporaine consistant à aller travailler (sic) faire travailler ailleurs, au soleil et dans un pays bon marché de préférence, comme la Thaïlande, où le reportage est mené. »

« Bientôt, des connards friqués pourront organiser votre plan de licenciement depuis leur hamac en Thaïlande ? « Dimanche soir, le Journal de France 2 a consacré son reportage central à un « nouveau phénomène » : le… nomadisme numérique (contaminations sous-jacentes !). Il s’agirait d’une tendance contemporaine consistant à aller travailler (sic) faire travailler ailleurs, au soleil et dans un pays bon marché de préférence, comme la Thaïlande, où le reportage est mené. »

L’association « Policiers pour la liberté » est née dans le but d’unir la police et les citoyens en ces temps difficiles, tant pour les citoyens que pour les membres des forces et corps de sécurité et les gardes de sécurité. Nous sommes de nombreux collègues des différents Corps qui veulent continuer à exercer notre travail sur la base de notre éthique personnelle et professionnelle, de nos principes fondamentaux d’action et tels qu’ils sont marqués par nos Codes d’éthique, sans nous laisser emporter par nos propres peurs et nos différences d’opinion.

L’association « Policiers pour la liberté » est née dans le but d’unir la police et les citoyens en ces temps difficiles, tant pour les citoyens que pour les membres des forces et corps de sécurité et les gardes de sécurité. Nous sommes de nombreux collègues des différents Corps qui veulent continuer à exercer notre travail sur la base de notre éthique personnelle et professionnelle, de nos principes fondamentaux d’action et tels qu’ils sont marqués par nos Codes d’éthique, sans nous laisser emporter par nos propres peurs et nos différences d’opinion.

https://geopolitique-profonde.com/wp-content/uploads/2021/03/mortalite-covid-france.jpg

Ces non morts Covid pour lesquels il Faut rerereconfiner ? « Les gaulois réfractaires n’avaient qu’à respecter à la lettre les mesures absurdes et incohérentes de leur gouvernement pendant cette longue dernière année…mais…mais…ils l’ont fait = on reconfine donc confits…Mais pourquoi ? car JAMAIS les gouvernements n’ont respecté leurs paroles. Même une fois… Les briseurs de confinements ce sont eux et ce uniquement les gouvernements…

régressions partout donc répressions cumulées ?

régressions partout donc répressions cumulées ?

des involutions suicidaires à la place…

des involutions suicidaires à la place…

… Abolir la liberté d’Oppression

… Abolir la liberté d’Oppression

de la liguedesdroitsetlibertés.ca

de la liguedesdroitsetlibertés.ca

12 mn…Juan Branco « Ce texte annonce la couleur, propose des moyens, suggère des fins. Du tribunal révolutionnaire à la fin des préfets, de la création de maisons du peuple à l’expropriation de tous les médias oligarchisés. Mille mesures pour se battre, et gagner… » Pas d’accord avec le personnage mais s’il peut donner des sentiments et idées à des personnes…en friche. Juste relayer c’est le pari de toutes les libertés d’expressions…

"De la démocratie en Pandémie" m'a fait respirer, dans un moment où les voix se font rares contre les deux mamelles du pouvoir : sanitaire et autoritaire. Du coup on a invité Barbara Stiegler à venir discuter de l'allergie récidiviste si anormale de Macron à la démocratie…1 h 02 mn...

Léger prix des vaccins pour la grippe aviaire - Les Guignols - CANAL+...effets de Contrastes !!

Smadj - For U…jazz oriental fusion si l’on peut dire…

"Danser encore" par des artistes et des citoyens - La Rochelle, 21 mars 2021 - Reprise de HK - 10 mn … Lorsque les métros et trains de travail bondés c’est tellement plus de 6, lorsque les grandes surfaces «si favorisées » c’est plus de 6, lorsque les vaccinodromes c’est tellement plus de 6, etc…oser le Tartuffe plus de 6 que dans a rue c’est se placer derechef …à côté des solutions. Donc renforcer les problèmes. Donc faire augmenter les désirs puissants de les résoudre !! Les cercles vertueux déboulent tous donc ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article