Inacceptables

Publié le par imagiter.over-blog.com

Inacceptables

Vise un peu ces labos bébés boudeurs qui 1)- imposent à des prix insensés de faux vaccins dont les receveurs ne sont plus que des cobayes arnaqués… et 2)…vagissent que nul ne peut se plaindre d’eux – sinon ils vont acculer le états à les…payer (donc une troisième fois**). Eux se plaignent à outrance mais ils se chopent le monopole tu vois. Leur joujou abruti : ils ne doivent (et ne peuvent…) que Gagner quoi qu’il arrive. Gagner non pas le respect des autres non gagner que du vil argent et que dans ces conditions si déplorables. Tout l’argent public parce que cela dérange leur sieste permanente que l’on ait trop mal si près d’eux. Le topo n’est pas clos - tope-le là. La Commission européenne non élue mais payée (aussi) 2 fois…Une par tous les argents Publics trahis à 100 % et encore plus par des banques corrompues. Qu’a-t-elle encore fait cette Commission trop anti européenne ? Alors qu’elle n’a surtout pas le droit de s’immiscer dans la santé des pays…elle veut introduire les « mensonges sémantiques ». Oui tu connais déjà : on change l’étiquette parce le produit n’est pas sain, pas garanti ou scélérat …Aussi ne dites surtout pas «certificat vert numérique (rien de Vert dans l’imposture…)»  mais bien « illégal passeport vaccinal » !! De quelle hauteur divinisée tombent ces publicités mensongères ? Cette Commission n’est pas un hélicoptère qui n’atterrirait jamais, hors sol et hors réalités – mais une entité reconnaissable qui dégueulasse (au minimum) la vie des pays. Et les dévalisent…par…dessus le Marché…par en-dessous les marchés aussi !!

** ne pas omettre que « ces participant.e.s aux expérimentations géniques » (que les Assurances refusent de nommer vaccins et qu’elles ne rembourseront pas) sont négligés d’être dédommagés (3ème gain peu propre alors ) - dédommagés oui pour tant faire augmenter les profits de ces entités intruses !

D’ailleurs, tu connais la règle mondiale suprême : On ne NUIT PAS…Dans ce domaine elle ne fait que nuire. Ce qui advient ? Que nous pouvons vraiment nous passer d’eux. Et eux pas de nous. Chiche ? Ne soyons pas chiches ! 

Français-on-vous-mène-en-bateau-jusqu'à-la-chute-!

« La progression de l’épidémie s’accélère nettement” avec des nouveaux cas en augmentation “de 23,6 % en une semaine” (or ces « cas » ne sont ni des malades ni des contaminants ! Et puis les hôpitaux Publics voient les fermetures de lits… comme s’il n’y avait pas, administrativement, de 3ème vague – enfin la manipulation du gonflement des chiffres en réas de malades qui n’ont rien à y faire achève le flagrant déni de la « construction » artificielle d’une fausse 3ème vague ! Résultats ?...). Un nouveau confinement de la population en Île-de-France, dans les Hauts-de-France et dans trois autres départements (Eure, Alpes-Maritimes, Seine-Maritime) pour quatre semaines à partir de la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mars (alors que les confinements accélèrent les…contaminations et nuisent fortement à la partie (toujours plus nombreuse) des plus pauvres de la société !…Oui ces impositions à sens unique de mauvaises solutions aux populations ne sont plus admissibles – d’autres solutions,  et bien meilleures existent !)

« Les décisions du macronisme apparaissent progressivement pour ce qu’elles sont, parfaitement arbitraires et pas du tout basées ni sur la logique, ni sur l’expérience, ni sur la science ou le sens du vent, mais sur… l’improvisation complète (qui explique sans doute une saillie récente de Castex). C’est tellement palpable que même un bastion du politiquement correct et de l’obséquiosité gouvernementale comme France Culture en vient à se poser des questions : et si tout ceci n’était pas la démonstration d’une simple réaction de panique sans logique ? (le mot Illogique peine à faire son apparition…il n’y en a pourtant pas d‘autre !)

Au train où vont les choses, au rythme où les décisions paniquées s’enchaînent sans plus aucun lien ni avec les éléments factuels (les chiffres qui ne parviennent pas à hausser malgré une nouvelle campagne de tests - à peu près unique en Europe ! Le nombre de « cas » comme maladroitement ils insistent à mal dire ne prouvent pas la maladie ni la contamination), la science ou la logique, on devrait songer à démettre purement et simplement Macron et sa clique de leur pouvoir pour les donner directement à Merkel et déplacer Paris à Berlin, ce qui serait finalement… moins coûteux et plus propre que le bricolage qui consiste à dissoudre Paris dans la crasse, les rats et les punaises de lit… (« Lisibilité » est-il affiché, pour des pouvoirs et des circuits de décisions (si… hors démocratie) qui n’ont jamais été aussi opaques. Opaques mais intrusifs…à l’imitation scrupuleuse des illégaux Gafam !!)»

En attendant, le constat se passe d’équivoque : on nous mène en bateau, droit vers la cataracte la plus raide. »…Rien de vrai dans leur com’ sinon le « toujours plus du même » (tout est radoté depuis un an avec zéro résultat sinon que tout empire). Ce qui se nomme …l’insistance à tout faire foirer…les auto-organisations vont fleurir…Le local commence à tout co-organiser !

………………………….*****************************************

Geoffroy-roux-de-Bezieux-frappe-encore-on-doit-mettre-fin-au-quoi-qu'il-en-coûte-

« Il me semble qu’il n’est pas nécessaire d’aller plus loin dans les citations. En gros, Geoffroy Roux de quelque chose dit : « donner aux entreprises pour qu’elles embauchent à prix cassés des ouvriers et des salariés afin de sauver l’économie (celle de Qui ?) du pays » (ce qui semble être contre les confinements mais pas par solidarité nationale uniquement par désolidarisations envers la société globale ! L’intérêt si mal pensé d’une classe balaie tout…) (...) Cela me rappelle l’autre patron du Medef, son prédécesseur Gattaz qui promettait… 1 million d’emplois contre des exonérations fiscales aux entreprises (imposer des exorbitantes garanties. Alors que l’argent Public donné à ces…parasites l’est sans la moindre condition (ce à quoi oblige pourtant le Droit de finances publiques !). Hollande, qui a détricoté le droit du travail, réalisant le rêve que la droite n’osait même pas aborder, y a mis les milliards produits du travail des Français (il y a droit ferme de regard lorsque ce sont les français les créditeurs…) ; on n’a jamais vu le million d’emplois (bizarre en effet…qui promet trop doit tenir, chez les vrais adultes non ?) ; on a vu que les pins sur la veste de Gattaz. En outre, ce dernier préconisait l’instauration d’un «smic jeunes», ce qui revenait à de l’esclavagisme (agissant par… extensions des discriminations et puis encore…etc., comme dans un apartheid qui veut s’installer pour durer !!).

Que dire de plus ? J’ai mal à ma France et à son histoire et à son particularisme, noyé aujourd’hui dans idéologie néolibérale anglo-saxonne (dont 80 % de français ne veulent absolument pas). »…En effet, ce sont des paroles très adaptées face aux déraisonnements qui perdurent….

Passeport-sanitaire-les-citoyens-français-refusent-la-commission-non-européenne-persiste-et-signe/

>> *** «La santé relève de la compétence des États, pas de la Commission européenne», fait ainsi remarquer Me Di Vizio, avocat de professionnels de santé et farouche opposant à la vaccination obligatoire (le fait de devoir sans cesse RAPPELER la loi à qui sont supposés la faire appliquer avoue (à leur place) que…puisque ne la respectant jamais, ils ne la connaissent absolument pas. La loi ? Oh c’est juste pour accumuler des injustices…injustifiables envers les pauvres et (désormais) les classes moyens (80 % de la population se sent injustement traitée !). «Le traité constitutif de l’UE avait pourtant établi que la Santé était une politique individuelle à chaque État. On a inversé le paradigme (ou tenté puisque la lenteur des multiples procès n’empêche pas qu’ils existent et aboutiront…)…»

Et pour cause, les dirigeants européens paraissent avoir du mal à s’accorder. Chacun fixe ses conditions sine qua non avant d’envisager tout accord commun (ce pourquoi, et encore sans la moindre légalité, ils veulent (ou mendient ?) que la CE prennent ces décisions aléatoires encore à …leur place…)…une inquiétude: comment prévoir l’usage que fera de ce certificat (non passaporté…) chacun des vingt-sept pays (sûr que des dérives préfascistes peuvent être envisagées. Prévoir et penser à tout - ce que ces faux gouvernements ne font plus - ne peut que rende visible que les populations sont mûres pour tout reprendre en main !)? Certains l’étendront-ils pour conditionner l’accès aux restaurants, cinémas, musées, et tous les lieux qui devraient rouvrir une fois un tel procédé en place?

Pour Me Di Vizio, les dérives ne sont pas à exclure : «Juridiquement, ce certificat me pose moins de problèmes que le précédent, qui conditionnait tout à la vaccination. Mais le problème est toujours le même, c’est l’imposition d’une mesure à tous. Qui suis-je pour imposer à un lieu privé une condition d’accès (et ce lieu privé n’a pas à amplifier ce qui ne repose pas sur l’état de Droit !)? On sait tous que, au-delà de ce passeport, il y a la question des limites et critères qui seront sans cesse repoussés.» Le sinistre apartheid une fois commencé n’arrête plus de tenter ce tout…contaminer. Pour un virus basse intensité, si peu contagieux, seraient mis en place de dangereux virus haute intensivité de destruction de la société, d’explosions suicidaires des liens sociétaux et des liens sociaux…Au point que ce n’est pas acceptable. Ce qui prouve que de reprendre en main c’est recouvrer la santé sociétale et sociale…

……………………….************************

L'islamo-gauchisme-N'EXISTE-PAS-!

« L’islamo-gauchisme n’existe pas (exemple d’une des maladies des sommets : s’acharner contre ce qui n’existe pas Et délaisser les urgences de ce qui existe !). Le premier constat que l’on fait lorsque l’on essaye de définir l’islamo-gauchisme c’est… qu’il n’existe pas (l’affaire est donc d’importance – puisque importée de sa portance ?). C’est un concept flou, absurde, indéfinissable. Comme le rappelle l’historien Nicolas Offendstadt, lorsque l’on parle dune théorie en -isme”, comme  “le libéralisme, le marxisme, le maoïsme, qui existent, on trouve des corpus de références, des gens qui l’ont porté, des gens qui ont réfléchi… L’islamo-gauchisme vous ne le trouvez nulle part. Il n’y a pas de théoricien de l’islamo-gauchisme. (…) Il n’y a pas de théorie, pas de clans, pas de réseau, pas de revue, il n’y a rien (que l’omniprésence malsaine des médias corrompus qui mentent sur tout…ils ne sont plus, alors, à un mensonge gangrené de plus !).” 

Mais alors, comment le définissent ceux qui l’utilisent (ils ne définissent pas, ils monologuent…lorsque c’est de radoter sans cesse un mot qui attesterait de l’existence du concept…mais la pure évidence que le vide qu’il y a derrière ne tient pas une…minute de débat véridique. C’est pour cela qu’il n’y a pas de débat…) ? Frédérique Vidal a vivement acquiescé face à la définition qu’en donnait Jean-Pierre Elkabbach, ”une sorte d’alliance entre Mao Zedong et l’ayatollah Khomeyni”. Problème : personne, absolument personne, ne se revendique ni du maoïsme, ni de l’ayatollah Khomeyni à l’université aujourd’hui, et encore moins d’une alliance incompréhensible entre les deux (ce passéisme de photos jaunies n’est donc Sérieux sur aucun…point ! Encore moins sur les Procédés exhumés hyper révisionnistes et régressifs qu’ils emploient…pour leur perte !). 

Traquer “l’islamo-gauchiste” : une continuité du vocabulaire nazi (en effet la question se pose et posément insiste !). Si cette analogie choquera par son apparente excessivité (mais qui ne l’est pas en fait…la brutalité de vouloir faire croire à ce qui n’existe pas fait trop entrer…ce qui ne devrait pas exister ! la bête immonde qui relèverait la tête…), elle est pourtant évidente pour quiconque ce serait tant soit peu intéressé à l’histoire du début du XXeme siècle – mais nos dirigeants et la bourgeoisie ont une connaissance relativement médiocre des sciences sociales (comme malheureusement d’absolument tout…ils sont non seulement la classe la plus aliénée mais, de plus, la plus décultivée…imiter stupidement le pire des USA ce n’est pas de…la culture !). On notera que si être assimilé au nazisme n’est guère agréable, être accusé decomplicité intellectuelle” avec les crimes de Daech ou d’ ”armer le bras des tueurs de Charlie Hebdoparce que l’on est marxiste ou antiraciste sont également des politesses… dont on se passerait bien (passons-nous en – reprenons tout en main…).  

Mais là où les promoteurs (absurdes et plus que crétins !) du terme “islamo-gauchisme” sont bien incapables de démontrer un lien entre l’islamisme et la gauche radicale ou les mouvements féministes et antiracistes, il est assez aisé de montrer l’héritage historique de ce dernier avec celui de “judéo-bolchévisme” (rien dans le factuel mais tout dans les procédés affiliés au « Plus jamais ça » qui, eux, s’oublieraient !)…. Bien qu’il faille prendre de la distance avec le point Godwin et le “reductio ad hitlerum” (comparer tout et n’importe quoi à l’hitlérisme) rendus souvent inefficaces par leurs utilisations abusives, la… gravité du moment et des pseudos concepts qu’une bourgeoisie paniquée et en pleine putréfaction morale tente de faire diffuser implique d’être capable de faire les liens qui doivent être faits. »…

** C’est « leurs» pourrissements de castes et pas celui inexistant d’au moins 80 % de la population. Ne plus les trainer comme des fardeaux qu’ils sont (ils n’assument rien, ne répondent de rien,  se déresponsabilisent  de tout (à part de voler l’argent public))…

………………………. et sont devenus seulement geignants et trébuchants !! 

 

……………………….*********************

A-t-on déjà vu cela ? De faux dirigeants qui ne FONT RIEN et le peuple qui fait Tout. Et se fait uniquement diffamer pour cela ? C’est que les régressifs faux dirigeants lancent des ordres insensés et que nous faisons tout (…en résumé : obéir toujours contre nos intérêts, porter des masques qui nuisent à nos santés, ne pas prendre de Vitamine D, auto-remplir de autorisations, vivre durement avec toujours moins, prendre trop de risques, payer illégalement ceux qui ne…paient jamais, supporter tous les aléas sans ne rien dire, etc. (avec beaucoup d’autres etc.) tandis que…Oui tandis que ils braillent sans cesse, ne sont jamais contents mais toujours méchants, tirant dans les foules, interdisant de s’en plaindre (puisque, eux les malfaisants n’ont que des déraisons de se plaindre du peuple (…à part que nous ne savons toujours pas lesquelles !!) – toujours à s’auto-effondrer (une seule banderole chez eux « Tout pour moi et rien surtout pour les autres »…oui la même depuis 1750… !!). Et tout ceci (et le reste) surgit comme proprement Inacceptable. Que s’est-il passé ? Que nous avons compris que nous pouvons nous passer d’eux, et pas ces enfants égarés qui ne peuvent vivre sans des... ployés employés

 

……..Remarque que des déployés employés ne peuvent plus servir !!

…………..Ne pas nuire, clarifiait Hippocrate et ils ne font plus que nuire.

 

……………………….Qu’en concluons-nous ?

 

 

…  …(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande oui au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Inacceptables
merci sun9-71.userapi.com

merci sun9-71.userapi.com

Plus que la Honte ? Le conte de fées des corrompus = tu changes juste l’étiquette et le produit ne serait plus le même…Commission européenne : ne dites pas “ passeport vaccinal” mais “…certificat vert numérique” = Tromperie volontaire sur la marchandise = produit refusé, il faut appeler un chat un chat et un acte Illégal de dictature un acte illégal de personnages illégaux…

Plus que la Honte ? Le conte de fées des corrompus = tu changes juste l’étiquette et le produit ne serait plus le même…Commission européenne : ne dites pas “ passeport vaccinal” mais “…certificat vert numérique” = Tromperie volontaire sur la marchandise = produit refusé, il faut appeler un chat un chat et un acte Illégal de dictature un acte illégal de personnages illégaux…

Pendant que le sage montre le traitement précoce et le vaccin traditionnel à virus inactivé, l’imbécile regarde le vaccin à arn messager et le doliprane … Les hospitalisations baissent donc la propagande ose c’est Très ALARMANT-covid-france-16.jpg

Pendant que le sage montre le traitement précoce et le vaccin traditionnel à virus inactivé, l’imbécile regarde le vaccin à arn messager et le doliprane … Les hospitalisations baissent donc la propagande ose c’est Très ALARMANT-covid-france-16.jpg

de Cadoret

de Cadoret

La spéculation financière, par exemple, n’a aucune justification économique. Pourtant, elle est moins taxée que le pain. Nous exigeons notamment la mise en place d’une taxe d’au moins 1% sur les transactions financières spéculatives, partout dans le monde, ainsi qu’une taxation de tous les produits financiers qui échappent à l’impôt alors qu’ils devraient contribuer à la construction d’un futur acceptable, juste, sur une planète habitable. Mais ce n’est là qu’un exemple de ce qui peut être mis en place par les gouvernements.

La spéculation financière, par exemple, n’a aucune justification économique. Pourtant, elle est moins taxée que le pain. Nous exigeons notamment la mise en place d’une taxe d’au moins 1% sur les transactions financières spéculatives, partout dans le monde, ainsi qu’une taxation de tous les produits financiers qui échappent à l’impôt alors qu’ils devraient contribuer à la construction d’un futur acceptable, juste, sur une planète habitable. Mais ce n’est là qu’un exemple de ce qui peut être mis en place par les gouvernements.

israel-vaccination-et-reconfinement-vont-TROP-ensembles-

plus on vaccine plus on confine donc et le vaccin devait mettre fin aux confinements ? Mon cher Watson il manque Crick de l’ADN, non ?

Inacceptables

Voici qui est agir en adulte et refuser tous les enfantillages… « Le gouverneur de Floride Ron DeSantis a signé mercredi un décret annulant toutes les amendes infligées pour violation des mesures mises en place par les autorités locales en raison de la pandémie de Covid-19. L’ordre exécutif n° 21-65 annule les amendes infligées à toutes les entreprises et les particuliers entre le 1er mars 2020 et le 10 mars 2021 « à la lumière des restrictions sans précédent imposées par les autorités locales ». L’ordonnance permet de se défendre contre le paiement des amendes infligées par les autorités locales dans le cadre des mesures liées à la pandémie. Elle ne s’applique pas aux ordonnances ou aux mesures d’application prises par l’État en lien avec le Covid-19, parmi lesquelles les amendes imposées par l’État aux résidences-services, aux hôpitaux et aux autres acteurs de la santé. »

Inacceptables

image.over-blog.com/-Suppressions-de-lits-=-saturation-fabriquée-des-hôpitaux-

Hôpitaux: En un an de pandémie, le gouvernement a supprimé 25% des lits de réanimation en Ile-de-France

image.over-blog.com/Quoi-cocher-?

URGENT - Ile de France: Le confinement serait acté. Cochez la case 'hurler"

de up’-magazine.info--bulle-covid

de up’-magazine.info--bulle-covid

https://www.kla.tv/18322

38 mn… « Jamais auparavant les conditions technologiques pour une dictature totale n’ont été aussi mûres qu’aujourd’hui. À l’ère de la digitalisation, la manipulation de la pensée et le contrôle de l’esprit, notamment par le biais des ondes électromagnétiques, sont devenus une réalité omniprésente. Selon le Professeur Karl Hecht, c’est seulement en… renonçant consciemment à l’idéologie de la digitalisation qu’on peut éviter d’être réduit à l’état de robots humains totalement contrôlés. » 

Stop aux masques obligatoires pour les enfants - antennes du Lot et de Corrèze

Dr Louis Fouché : « Les seules données disponibles sur le vaccin Pfizer proviennent de Pfizer »...Blackout total...qui a tort alors ?

Le Dr. Patrick Pelloux pète les plombs et prend conscience qu’il s’est fait avoir depuis un an…Tout n’a été que mensonge…«La casse de l’hôpital public (qui Désunit tant…) a continué pendant qu’on nous demandait d’être unis contre le virus ! »…

Hôpitaux-en-an-le-gouvernement-a-Supprimé-25 %-des-lits-de-réanimation-en-ile-de-france

Hôpitaux: En un an de pandémie, le gouvernement a supprimé 25% des lits de réanimation en Ile-de-France …Pas très futé de venir accuser les honnêtes citoyens de ce Qu’Eux Seuls font (au point que ce sont leurs ...seules mauvaises décisions qu’il faut confiner !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article