Indélicatesses
Indélicatesses envers les vérités et le respect dû aux humains. Ce qui déploie ? Le propre des personnages qui prennent les autres pour des cons, c’est qu’ils se conduisent, eux, vraiment en cons. Unilatéraux. Tu as beau prouver que tu les précèdes dans l’élucidation de leurs impostures, ils te vont persister dans leurs auto-aveuglements. Cependant, ils ne peuvent plus qu’apparaître toujours plus stupides que nous le sommes. Puisqu’ils n’omettent plus de se trouver toujours en seules mauvaises postures. Celles d’impostures. Puisque la vie qui se défend a prévu ceci ; les plus nuisibles aux humains (qui sont aussi les plus nuisibles pour la survie de la vie) se prennent les pieds dans les plats, s’empêtrent goulûment dans les tapis, bafouillent leurs corps et s’auto-pètent la gueule. Et ceci sans qu’un mot ne puisse les sortir de la visibilité ravageuse de leurs…méfaits. Oui ces gouvernements d‘Europe (archi minoritaires puisque moins de 20 % des pays sont derrière eux, et que, chaque jour, ce chiffre diminue) se montrent en extrêmes indélicatesses. Après avoir tant magouillé sur les chiffres des tests (et beaucoup ont capté que s’ils n’avaient pas couru obligeamment se faire tester il n’y aurait pas eu de…confinements) ils en viennent à magouiller sur les chiffres des réanimations (les preuves des faux chiffres sont arrivées au moment où ils s’apprêtaient à tricher encore sur les chiffres…que les bons professionnels s’accordent à dire qu’il faille, au moins, les DIVISER PAR 3 tous « leurs » chiffres !) Soit les mécanismes si grossiers de la fraude aux chiffres de réas : «déprogrammations massives et Artificielles des interventions chirurgicales programmées. Dans certains hôpitaux, on saturerait… volontairement les réas avec des gens qui devraient être en simple hospitalisation »…Et ils voudraient encore redéclencher le « toujours plus du même » (pour esprits trop bornés uniquement ce « toujours plus du même » …donc c’est parce qu’il n’y avait pas eu « assez » de ce même qu’il faut en rajouter ?)…ces personnages (Trop Dangereux pour les communautés) du fanatique « toujours plus du même » sont, désormais, identifiés...pile lorsque les stupides confinements sont reconnus comme ceux qui Aggravent les contaminations au lieu de les…diminuer. Des imaginations entropiques figées dans des routines malsaines ?…Oui - plus jamais des malsains « toujours plus du même », « toujours plus du même », etc.
Encore-jamais-vu-des-parents-et-enfants-étasniens-brûlent-des-masques-sanitaires-
Encore jamais vu, des parents et enfants américains brûlent des masques : “Je pense que les gens doivent se rendre compte que nous sommes ici aujourd’hui pour freiner le gouvernement, pour rétablir notre forme républicaine de gouvernement”, a déclaré l’un des manifestants dans l’une des vidéos filmées par le journaliste, ciblant Joe Biden. »…le gouverneur du Texas prône que 100 % des restrictions doivent disparaître. Ainsi, devant le même virus et sa tendance uniquement baissière, les gouvernements réagissent tout différemment. Rien n’est fatal ni inéluctable que les irresponsables conséquences de leurs mauvaises décisions. Ou de leurs bonnes : remarquons que, partout où les humains ont été traité comme adultes et responsables à respecter, la société a tellement mieux vécu l’exacte même situation – mais où seuls les comportements (là les mécomportements !) diffèrent. La leçon est d’envergure. En gros, les technocrates non élus, trop intrusifs et encore plus opaques, ne savent pas et ne sauront jamais gérer les Crises. Dans leurs infantilismes structurels, seulement les provoquer !!
Magali-Berdah-l'élysée-a-t-il-fait-de-l'agent-des-influenceurs-sa-nouvelle-éminence-grise/
« Méconnue chez les adultes, Magali Berdah est devenue presque aussi célèbre que les influenceurs qu’elle représente. Auprès des plus jeunes en tout cas. Sur Instagram, elle cumule 535.000 abonnés. Celle qui est comme une maman pour les influenceurs est à la tête d’une entreprise lancée en 2017 dont le chiffre d’affaires s’établit, quatre ans plus tard, autour de 20 millions d’euros par an (en effet, cela change de but. Plus trop aider mais manipuler !!). Eh oui, le marché de l’influence brasse du cash! En 2019, il était déjà estimé à 6.5 milliards de dollars dans le monde. Il pourrait atteindre les 15 milliards en 2022 selon les chiffres communiqués par Kolsquare, un éditeur de solutions logicielles vouées au marketing des influenceurs (3 mots qui ne peuvent aller ensembles. Puisque si nous quittons les apparences – ces 3 mots virent plutôt malhonnêtes. Leurrer et tromper semblent alors émerger seuls au-dessus du panier !). En France, les personnalités avec plus de 500.000 abonnés peuvent gagner jusqu’à… 20.000€ par post (ce qui en valeur de contenu est carrément surévalué…dire atchoum sniiif demeure à la portée de toutes les corruptions. Les gratuités maintenues cela c’est un autre Défi si…HORS de leurs portées…Vaut mieux se concentrer sur l’offre des meilleures analyses indépendantes que sur toutes autres déviations, non ?
Le-gouvernement-italien-sous-traite-sa-stratégie-économique-à-Mckinsey-consultant-en-gestion-privée/
Italie : « Le gouvernement italien sous-traite sa stratégie économique à McKinsey (déjà connu pour avoir tant désorganisé la France, traînant beaucoup des casseroles et dont la principale compétence (sic) est d’encaisser des sommes exorbitantes pour de fausses expertises microscopiques), consultant en gestion privatisée (…) Nous rentrons dans une nouvelle conception politique : La privatisation accélérée de l’État (avec confinement entier jusqu’au 5 Avril, confinement ne reposant sur aucune nécessité de chiffres !). Le type de «réformes» que cela signifiait n’a pas été mentionné ( uniquement… intrusif et opaque, 2 modalités devenues inséparables !) – et après tout, ce gouvernement n’a aucun rapport avec les décisions des électeurs, ou les coalitions qui se sont présentées lors des dernières élections générales (la part des technocrates non élus y prédomine).»…et l’expertise (sic) McKinsey est trop facile à pronostiquer (elle est déjà écrite avant même tout examen qui n’aura surtout pas lieu…) ce sont les dérives absurdes du FM (ajustements déstructurants) tel de traiter l’Italie, pays souverain, comme un pays de Tiers Monde (illégalement vassalisé), infantilisé et n’ayant plus son mot à dire (= mise sous tutelle !)…Trop de simplismes déraisonnables des faux dirigeants tuent leurs crédibilités. Tout est plié d’avance chez eux…sauf qu’ils vont devoir…se replier !!
Une-énorme-majorité-de-français-se-dit-perdante-face-au-macronisme-/
Ils moulinent de tas de données mais sans y penser – nous nous moulinons toutes les hypothèses possibles et aboutissons à un tableau Cohérent (nous disions, il y a plusieurs mois déjà, que 80 % des français sont Perdants avec le néolibéralisme d’arriération et ses créations artificielles de Crises. Crise qu’ils ne gèrent plus du tout après ! Les faits patents nous rejoignent maintenant…) « 73% d’entre eux s’estiment ainsi «perdants» quant à la politique menée par le Président, pour 27% de «gagnants». Les classes les plus désavantagées par cette aventuriste antipolitique ? Les sondés compatissent notamment avec les classes moyennes, qu’ils pensent perdantes à 81%, et avec les habitants des communes rurales, jugés perdants à 80% (exactement comme dans nos analyses qui regroupent bien autre chose que des chiffres !).
Les Français pensent également que le quinquennat de Macron a desservi les retraités, perdants à 84 % selon l’ensemble des sondés. Un constat corroboré par les principaux intéressés, qui s’estiment eux-mêmes perdants à 83 %. A contrario, les Français voient les dirigeants d’entreprises comme les grands vainqueurs de la politique menée depuis 2017, présumant qu’ils en sont les gagnants à 68 %. » Chiffre gravement révolutionnaire !
Facebook-Google-et-co-les-plateformes-contre-lavraie-démocratie-
« Pour revenir à la « ligne éditoriale » des plateformes évoquée précédemment (ligne non éditoriale que oui «intrusive et opaque» - que de l’anti-démocratie en fait !), en quoi celle-ci peut-elle être synonyme de ligne politique ? En d’autres termes, les plateformes sont-elles partisanes, peuvent-elles favoriser telle ou telle ligne politique, voire personnalité politique (se prétendant «neutres» leurs logiciels avouent à leur place qu’elles ne sont que «trop orientés»…mais précisément orientées vers/ par quoi ?)?...
Google et Facebook sont des… publicitaires, leur métier consiste à mettre en avant des messages (cette essentialité trop dissimulée change Tout…. en quel sens ?). S’ils sentent que leurs partenaires ont le vent dans le dos, qu’ils sont puissants, et qu’ils leur demandent de faire ceci ou cela, ils le feront volontiers, et de manière… pro-active (cas de la Chine pour entrer Android dans les smartphones chinois…). Dans le cas des États-Unis, s’ils sentent que ce sera Biden qui va gagner les élections, ils… suivront le vent (suivront ou…précèderont ?) et s’en prendront à Trump. Mais lorsque Trump était au pouvoir, ils se sont bien gardés de le faire. Ils sont là pour faire des… affaires (ce qui est soigneusement opacifié – l’impression qui domine est qu’ils nous font de la…morale (l’appliquant pour eux-mêmes bien avant, sans doute !) et nous condamnent pour des motifs et des critères absolument…illisibles), pas pour être un service public, pour rendre service à l’humanité (pourtant c’est la posture qui ressort des propagandes ! Avec la fable de la « neutralité » alors que les logiciels et les algorithmes sont conçus par des humains à vues lucratives qui les « orientent sciemment » donc à cause de cela…Lorsque seul l’internet gratuit peut rester neutre dans ces conditions ! Les logiciels libres évoluant eux spontanément pour le mieux de tous les participante.s…pas d’autre critère collatéral…). La seule cause, c’est celle du plus… offrant. Demain, vous arrivez avec des mallettes de billets pour promouvoir vos avions, vos 4x4 ultrapolluants, ils mettront votre publicité en… premier – quitte à ce que cela contribue à détruire la planète – ( bien, les illusions peuvent devenir énormes !).
<< ** ----- A juxtaposer, alors avec ceci : « Ce qui constitue notre humanité, c’est indubitablement la conscience, les idées, la créativité, les rêves. L’information certes, mais en extraire la connaissance, et mieux, la sagesse, ce qu’aucun algorithme ne peut extraire. Le super calculateur Exascale qui consomme en électricité l’équivalent d’une ville de 30 000 habitants, quand notre cerveau se contente de…un million de fois moins d’énergie, ne sera jamais capable d’inventer la théorie de la relativité, d’écrire Guerre et Paix ou de composer La Flûte enchantée (p. 111 - Marc Dugain et Christophe Labbé – L’homme nu, la dictature invisible du numérique, Janvier 2019). » La compression des questions (évitées ), des débats (éludés) et des interrogations systémiques (carrément supprimées) peut devenir abusive : garder en mémoire sans cesse la supériorité de la Sensibilité humaine et de ses questions insistantes sur les buts et les pourquoi. La supériorité de sa Conscience pas à buts lucratifs. La supériorité de ses labeurs pour inventer concepts et idées. La supériorité de ses sentiments et disciplines morales, etc. (pour résumer)…Alors qu’un Chiffre machinal, sans tout cet arrière fond (que nous venons de beaucoup condenser), ne peut apporter que troubles et conflits …sur troubles et conflits, etc.
Comment faire pour rompre avec le système de ces grandes plateformes ? Faut-il les démanteler ? Pour nous, ces plateformes ne devraient pas exister (l’évolution du net Libre ne les impliquait surtout pas !). Nous ne défendons pas forcément l’idée d’un démantèlement de type antimonopolistique ; par contre il est clair que si on appliquait… vraiment les mesures de protection des données personnelles, elles ne seraient plus en mesure d’être rentables, de fonctionner (la problématique est là, les lois existent bien, elles se prouvent complètes et ne sont pas équivoques mais…personne pour les appliquer. Ou alors les faire si illégalement…rappliquer que contre les pauvres et les moyens (ce qui implique aussi devenir complices des mafias des Gafam)). Aujourd’hui, elles font des bénéfices uniquement parce qu’elles… enfreignent la loi (eh bien, ça alors et dire qu’ils font des Montagnes morales donc intruses et opaques contre qui (honnêtes et probes comme probables) voudraient faire respecter la déontologie de l’information et la prééminence du Droit sur la politique et l’économie ! Monde très à l’envers qui ne peut que tomber !). Une application réelle du RGPD aurait donc potentiellement pour conséquence… un démantèlement de fait. »…comme quoi savoir faire des synthèses permet, en toute clarté, d’agir en grand non ?
………………….******************************
Pour qui veut aider en vrai les plus démunis et les faibles c’est par Ici. Surtout pas par où égarent les gouvernements européens si minoritaires …« À Nantes, l’équipe de la R’ssource, seul lieu d’accueil de jour pour les jeunes sans domicile, pallie l’angoisse d’une jeunesse désorientée par la crise (la pauvreté de leurs moyens mais l’efficacité de leurs actions (toujours aller à l’essentiel !) signent les vraies associations (non auto-contemplatives !). Facile à reconnaître = moins elles consacrent d’argent au budget de « fonctionnement» (surtout l’image, la frime, la devanture pour l’horrible « zone de confort » des bourgeois…) plus elles sont efficaces sur le terrain. Comme quoi vous allez parvenir à savoir tous les trucs qui font basculer les situations ?). Avec un nouveau problème à gérer : de plus en plus de jeunes ne mangent plus à leur faim (le nombre des morts de faims dans le monde surpasse, et de très loin, celui des morts de Covid. Or qui dit affamés dit…affameurs (on ne s’auto-affame pas tout seul ). Qui va penser à confiner ces affameurs, par exemple ?).
Trois demi-journées par semaine, la R’ssource accueille des jeunes sans-abris de 16 à 25 ans dans ce rez-de-chaussée modeste (ce n’est pas le décor mais qui s’y passe qui Compte !). Hors pandémie, en plus des permanences, les mercredis après-midi sont consacrés à des sorties culturelles, sportives, ou des promenades, sur inscription (il s’agit de développer chaque facette des humains afin que le Respect collectif revienne !). Mais ces rares plaisirs n’existent plus depuis le début de la pandémie. Comme tous les lieux d’accueil, la R’ssource a fermé lors du premier confinement (pas très malin puisque très vite les autorités ont…fait appel aux assos comme seul lien « crédible » (tout en persistant à leur enlever encore des moyens – vous croyez ces technocrates Normaux et dans les réalités, vous ?).
***** Si l’espace d’accueil a depuis rouvert ses portes, plus question de musées, de visites ou de sport. L’équipe, elle, se remet doucement du choc d’avoir dû laisser ces jeunes se débrouiller seuls, livrés à eux-mêmes dans une ville désertée (elles et ils savent – et les médiocres qui ne savent pas vont faire comme à leur habitude ; tout piétiner comme des barbares incultes ! Que des Indélicatesses !). « J’ai vraiment cru, au tout début, que des solutions seraient trouvées pour ces jeunes en errance, se souvient Marie Novert, coordinatrice du lieu depuis trois ans. Je les contactais par téléphone, pour ceux dont j’avais le numéro, puis j’appelais le 115. Au final, peu ou pas de solutions ont été trouvées (puisque surtout…non cherchées. Le bloc bourgeois c’est… 1 ) – qui créent la majorité de problèmes – 2-*** à brailler qu’eux seuls peuvent tout résoudre – 3) --- sabotent toutes les solutions. Et, au final ne font rien (hormis leurs blablas ineptes)…et viennent Mendier que d’autres réparent leurs gigantesques dégâts. Correct ?). » La travailleuse sociale a réussi à prendre des nouvelles de 27 jeunes sur ces deux mois de confinement. Tous demandaient où ils pouvaient trouver de quoi… se nourrir, leurs lieux habituels de ravitaillement ayant fermé (ce que nous avions rapporté plusieurs fois, mais pas d’échos. C’est que Narcisse a toujours sacrifié la merveilleuse Echo !). Le public de la R’ssource est peu au fait de l’actualité locale et de l’ouverture de lieux alternatifs durant cette période. »…Comment seraient –ils dans les délires de Désinformations partout ?
Faim-qui-augmente-comment-en-est-on-arrivé-là-en-premier-le-consensus-de-Washington-
Nous avions expliqué cet engrenage du Comment peut-on souffrir et mourir de faim dans des pays riches ? En premier faut trouver et isoler les causalités. Faire, ensuite, fonctionner les engrenages conceptuellement…et ce que tu vois partout a une explication…sans ces explications bien concrètes il est Impossible de changer quoi que ce soit…Comment tu ne le savais pas ?... « Ici, les jeunes sans-abris passent surtout pour se reposer. Deux heures trente d’un sas réconfortant, porté à bout de bras (c’est le mot soulever les pesanteurs inhumaines de la société à bout de bras !) par des travailleurs sociaux et une animatrice. Ils étaient habituellement trois pour accueillir sept jeunes. Les professionnels tournent à présent à deux pour un accueil de cinq jeunes par jour. Une jauge revue à la baisse, pandémie oblige, là où la détresse s’est pourtant creusée. « Pendant un an, j’avais un travail, alors je venais moins. Mais c’est la seule asso que je fréquente, j’ai pas besoin d’en connaître d’autres. Ça me fait bouger au lieu de rester chez moi. »
« La faim a été un gros problème. La manche que certains font d’habitude pour manger ne marchait pas du tout pendant le confinement, ils se sont cassés le nez sur tous leurs lieux de distribution alimentaire habituels qui étaient alors fermés, et ils ne savaient pas trouver d’alternative » (et qui voudraient monopoliser le vraiment d’aider les démunis les démunissent encore plus…Comment vivre si En Dehors de toutes ces…évidentes réalités ?), raconte l’éducatrice. Au retour des jeunes, et jusqu’à fin juillet, les plats mitonnés à le R’ssource étaient réalisés en grande quantité, le personnel étant particulièrement attentif à cette problématique (manger précède parler et puis parler ne peut se faire qu’en minces pointillés !).
Les nouveaux sont rares à pousser la porte : « Ces jeunes font déjà des efforts pour venir, ils ont besoin de repères. Or, tout a été chamboulé ces derniers temps. Il y a une forme de découragement (la société a inexcusablement été Désorganisée par le haut qui n’a strictement Rien à proposer…ils cassent tout et ne savent…rien réparer !) ». Au milieu des dérègles sanitaires difficiles à appliquer parfois (surtout qu’elles sélectionnent de ne pas s’appliquer dans ce haut de la société, soit le lieu précis du maximum de désorganisations…et dont il devrait être prévu de…protéger la société toute de ces mal faisants faisant tout mal !), ponctuellement, de bonnes nouvelles émergent. Ce jour-là, Ousmane, 21 ans, discute vivement politique guinéenne avec Malik, 24 ans. Ousmane, sans-abri, vient d’apprendre qu’il va être accueilli dans une famille pendant six mois, grâce aux démarches d’une association. »…
Disons net que SANS les associations à buts non Lucratifs il n’y aurait Aucune de ces bonnes nouvelles.
……………………………Oui ?
…………………décidément le mot Bon fait fuir carrément
……………………………………………………….. les imposteurs !
… …(à suivre)
…………………………….%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Sondage sur la vaccination obligatoire des soignants, la réponse ne plaît pas à CNews : « On a posé la question aux Twittos : seulement 36 % des soignants sont vaccinés. Faut-il rendre la vaccination obligatoire ? […] Je me demande si la formule n’a pas été mauvaise de notre part, parce que peut-être qu’ils ont simplement lu : faut-il rendre la vaccination obligatoire pour tout le monde, d’où le 70 % contre. »
Fakes-journalistes-des-pouvoirs-?
Le 10 mars, Libération a publié une enquête qui soi-disant révéla que pour une simple consultation à l'IHU, la facture des malades du coronavirus a été particulièrement salée. Réponse ?? «Cet article fake news repose sur un mensonge: l'IHU n'émet aucune facture pour les actes médicaux réalisés en ses murs», a écrit ce 12 mars le professeur sur son compte. Et donc ? Pas de pires Complotistes que les corrompus qui braillent n’importe comment complotistes à qui font des analyses Sérieuses. Sans jamais déborder du cadre ! Les grotesques arroseurs vont tous se voir arrosés…
La situation de l’Espagne, pays latin non confiné, s’améliore considérablement, plus que partout ailleurs en Europe. La contamination s’inscrit désormais en très forte baisse…mais les restrictions basiques ne sont surtout pas revues à la baisse !
La France teste toujours plus, ce qui explique que la contamination déclarée y reste plus élevée qu’ailleurs. Elle est désormais à la 27 ème place mondiale pour le nombre de tests par million d’habitants. (864 000 tests par million d’habitants). L’exemple de l’Italie où pas de chiffres alarmants prouve que les confinements sont décrétés hors toute réalité des chiffres…
Échec total de la stratégie vaccinale ; il faut de toute urgence autoriser les traitements. Les technocrates trop égarés sont des simplistes non sérieux : « ici plus cela coûte cher plus c’est…efficace ». Preuve que non ! Leur fainéantises mentales dépassent toutes les bornes : les faux vaccins valent une fortune et les Vrais traitements restent très peu chers…leur éducation plus que ratée est donc à revoir de a à z !!
Cela confirme que pour évaluer les résultats d’un nouveau traitement plutôt que de faire confiance aux articles scientifiques des grandes revues médicales, il est plus rapide de suivre l’évolution du cours… de bourse du fabricant.
Depuis, en dépit d’une communication intense vantant l’efficacité des vaccins la prise en compte de ses résultats paradoxaux suscite depuis 3 mois l’inquiétude et la chute des cours de Pfizer et d’AstraZeneca.
static.Lefigaro.fr/infographies/WEB_202111_europe_astrazeneca-!
L'imbroglio...autour d'AstraZeneca
/http%3A%2F%2Fwww.observateurcontinental.fr%2Fmedia%2Fvolodina%2F2103-01.jpg)
Les membres de l'UE prennent la fuite après le Brexit
Source Observateur-Continental L'Espagne menace de se retirer du Traité sur la Charte de l'énergie, alors que les Pays-Bas remettent en question le sens de leur présence au sein de l'UE. Le ...
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/03/10/les-membres-de-lue-prennent-la-fuite-apres-le-brexit/
Comme nous avions précédemment analysé « L’Espagne menace de se retirer du Traité sur la Charte de l’énergie, signé en décembre 1994, alors que les Pays-Bas remettent en question le sens de leur présence au sein de l’UE. Le sentiment d’irritation réciproque entre les Etats membres de l’UE devient de plus en plus palpable. Le quotidien britannique Daily Express a récemment publié un article avec un titre éloquent: « L’unité de Bruxelles en morceaux: l’Espagne menace de se retirer du traité sur fond de révolte grandissante en UE. »
La grande régression du faux transhumanisme ? Le meilleur moyen de lutter contre la mort c’est de vieillir. Certes, mais peut-on dire que nous vivrons 300 ans à 1000 ans grâce à la fusion de l’homme et de la machine. Faux, archi-faux nous disent Danièle Tritsch et Jean Mariani dans leur livre « Ca va pas la tête ! «
/https%3A%2F%2Ffarm4.static.flickr.com%2F3641%2F3488883958_6cebb70fff.jpg)
Comment nous voient les dirigeants ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Juste bons à payer les impôts. Bingo. Tous les conformistes qui nous ont pourri la vie depuis tant d'années avaient donc TORT à 100 %. Faut surtout pas se conformer. Encore moins obliger les au...
https://www.imagiter.fr/article-comment-nous-voient-les-dirigeants-106066556.html
30 Mai 2012
Vaccin Astra Zeneca : Suspendu dans 12 pays. 23 mn…les gouvernements imposent de faux vaccins – et puis les retirent comme faux vaccins. Déduction : pas de plus grands dissuadeurs de se faire vacciner qu’eux !
2 versions … «Cette hypothèse survient après les annonces faites le 11 mars par Olivier Véran qui a signalé que «toutes les 12 minutes un Francilien est admis dans un service de réanimation. Si le rythme continue à être le même, nous dépasserons les 1.500 patients Covid-19 à la fin du mois de mars ce qui correspond à un seuil critique».
Et le Professeur Peyromaure qui argue que des médecins "enfermistes", par pure idéologie, sont responsables de la déprogrammation massive et Artificielle des interventions chirurgicales programmées. Dans certains hôpitaux, on saturerait… volontairement les réas avec des gens qui devraient être en simple hospitalisation.»
Les 2 versions ne peuvent être vraies à la fois ; qui sont en indélicatesses envers la vérité ? Qui fraudent massivement ? Qui veulent imposer des restrictions surtout non Nécessaires ?
Dissidence dans les forces de l'ordre...1 h 16 mn…Leur récit ? ils ne sont que rarement au courant de ce qui est dit à la télé (ce qu’ils vont « devoir » faire dans les prochains jours)…C’est voir l’Irrespect général dans lequel ces ex-service public sont manipulés… leurs « valeurs » sont sans cesse balayées par les dirigeants (plus de justification aux actes – s’impliquer - pas face à la population mais «dans» la population - plus de gradation des moyens d’action tout de suite montées aux extrêmes !!)
Noémie Banes…Une infirmière recadre le plateau de LCI sur la vaccination obligatoire pour les soignants : on ne vaccine PAS pendant la pandémie et même 3 mois après……11 mn… « Tous les médecins savent, qu’on ne vaccine pas en pleine épidémie. Un vaccin est prophylactique, il doit protéger AVANT le contact avec un pathogène, après c’est trop tard. « ( Volti).
/https%3A%2F%2Fplanetes360.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F08%2F15-Covid-19-La-g%C3%A9n%C3%A9ticienne-Alexandra-Henrion-Caude-vous-dit-tout-Le-Zoom-TVL-YouTube.png)
Alexandra Henrion-Caude balance tout sur le soi-disant vaccin - PLANETES360
Alexandra Henrion-Caude balance tout sur le soi-disant vaccin
https://planetes360.fr/alexandra-henrion-caude-balance-tout-sur-le-soi-disant-vaccin/
Alexandra Henrion-Caude balance tout sur le soi-disant vaccin…qui n’en est surtout pas un de Vaccin mais un aventureux OGM, radicale molécule trop étrangère poison pour l’organisme…Ce n’est pas un traitement car vous n’êtes pas malade : on VOUS REND malades. Et sans vous avertir on vous Transforme sans savoir en quoi et sans aucune nécessité autre que les lubies de cerveaux eux malades de vouloir…tyranniser autrui (soit la phrase Manquante « je vous infecte sciemment pour voir comme ça (caprice d’enfant à vie…) les effets sur vous. Voulez-vous être infecté ? ») ! Les effets...concrets ne seront pas connus avant 2022 voire 2023… en espérant que seront oubliés les auteurs si Mal Faisants de ces délires mégalomaniaques..
/https%3A%2F%2Fwww.francesoir.fr%2Fsites%2Ffrancesoir%2Ffiles%2Fconseil_de_lodre_field_image_principale_1.jpg)
26 syndicats et association de médecins demandent la dissolution du Conseil de l'Ordre des médecins
26 syndicats de médecins et associations de patients ont demandé la dissolution du Conseil national de l'ordre des médecins (CNOM) qui, selon eux, " protège des professionnels de santé corromp...
« 26 syndicats de médecins et associations de patients ont demandé la dissolution du Conseil national de l'ordre des médecins (CNOM) qui, selon eux, « protège des professionnels de santé… corrompus et maltraitants » dans une tribune publiée, mardi 9 mars. « Inutile et très nocive » sont les mots utilisés par les signataires pour juger l'instance censée garantir la déontologique des médecins français. »…ils s’y connaissent ils les subissent !!
/https%3A%2F%2Fwww.francesoir.fr%2Fsites%2Ffrancesoir%2Ffiles%2Fisrael_droit_de_choisir_field_image_principale_1.jpg)
Le titre de cet article a été modifié le 15 mars car il pouvait être trompeur : la plainte a été reçue seulement à ce stade.D'après un article de Database Italia, la plainte déposée la s...
« La plainte déposée la semaine dernière devant le tribunal de La Haye accusant le gouvernement israélien de violer le code de Nuremberg a été confirmée (le code de Nuremberg appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye). Une décision est maintenant attendue."
/https%3A%2F%2Fpgibertie.files.wordpress.com%2F2021%2F03%2Fimages_articles_rongeur_cobaye_presentation.jpg%3Ffit%3D440%2C330)
Vaccination : les cobayes deviennent agressifs
Young guinea pig on white background Notre monde est fou ! Je ne comprends pas que des personnes vaccinées avec l'ARN messager ne supportent pas que d'autres n'aient aucune envie de suivre leur ...
https://pgibertie.com/2021/03/10/vaccination-les-cobayes-deviennent-agressifs/
Trop de trop?? : Pourquoi priver les Français de vaccins traditionnels à virus inactivé comme l’Indien et le Chinois ? 90% des molécules utilisées en France sont fabriquées en Inde, pays devenu la pharmacie du monde. Pourquoi interdire aux Français de se soigner avec des molécules qui ont précisément été utilisées par 30 millions d’indiens ?
« Ben oui, regardons la réalité en face, dans la grande majorité, ce n'est pas le c.o.v.i.d qui fait peur, mais le… matraquage permanent et hallucinant du gouvernement et des medias. La peur vient des chiffres et de la propagande Injustifiable qui a été faite autour depuis 1 an... »
Il y a contagion et contagion : le rire joyeux fait tomber tous les pouvoirs illégitimes in time…