Les fumistes exploits d’exploiter ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les fumistes exploits d’exploiter ?

Le mieux possible reste supérieur au «plus» possible. Comme si ce mot «plus» détenait une charge magie intrinsèque - alors que c’est seulement un vrac informe qui informe sur rien. Puisque sans volonté ni intelligence pratique ce Plus devient un …moins pour beaucoup d’hommes. Le plus c’est, trop souvent, pas de…mieux du tout…Comment y remédier, du mot y porter… remède lui-même ?

**** Déjà en se désabusant entièrement sur les soi-disant gestionnaires de la crise, personnels de la haute administration, politiciens seulement sourds et aveugles et autres sous-fifres ? Les voir seulement comme ils et elles sont. Oui qui allient l’incompétence pratique crasse avec l’inculture la plus aberrante. Ainsi, contraindre à porter un masque en bord  de mer reste une hérésie de Cancres…qui n’ont jamais rien compris à l’école. Reprenons, pour ces graves trainards …l’air marin est Sain, ne fait que du bien à nos corps, renforce nos immunités, il guérit même…porter des masques, par contre, rend malade. Priver les humains de respirer l’iode est donc un charlatanisme aggravé et un exercice très Illégal de la médecine et doit se… voir très Sanctionné… Donc ? Tout ce qu’il ne fallait pas faire ils l’ont fait. Et pire ? Ils l’empirent encore plus. Dans une médiocrité de cœur toujours augmentée : remarquez alors combien ces médiocres regroupés en gangs hallucinés ne sèment que des dégâts...à charges pour d’autres de nettoyer et de réparer leurs…inexcusables cochonneries ! Car ? Jamais une contamination Covid n’a eu lieu en milieu extérieur ; surtout pas dans la nature (là où il y a de l’air oui de l’air). Donc ils privent (alors que tous les faits les invectivent) d’air salubre les humains qui en ont plus que besoin. Qui est le plus à engueuler ? Qui obéit à des tels ordres Insensés ou qui se prouvent suffisamment dépourvus de santé mentale pour les donner ? Oui ? La réalité dit : au contraire, ce sont les lieux…non aérés qui contaminent. Les espaces …confinés où il ne faut…pas confiner (les mots sont d’une clarté telle que plus jamais un politique ne pourra mentir sans devoir y répondre. Et s’en voir sanctionné !). De l’air surtout de l’air - aérer avant tout…Et donc confiner des …biens portants oui oui seuls les pires Cancres, les tout derniers de la classe, toujours au fond à ricaner bêtement et médire des autres, le font (confinent les autres eux seuls qui ont une tête inexcusablement…confinée !). Mais ces injustifiables médiocres y ajoutent la cruauté…extrême : oser qu’il ne faut pas être égoïstes, mais penser aux autres oui aux personnes âgées, faire des sacrifices pour elles – et, dans le même temps, ne voir que des politiques que de Sacrifices des vieux ! Soit abréger leur jours avec du Rivotril puis les vacciner en 1er… c’est uniquement …étaler que de l’égoïsme, du pire égoïsme et du non-respect intégral des personnes âgées. Tant de mortes de solitudes et de…chagrins. Aucune raison de la ramener, les trop médiocrates…oser mentir indécemment « un peu de patience avec les couvre-feux » (sans strictement aucun effet prouvé !) alors que jamais de jamais ces gouvernements n’ont prouvé la moindre patience…et donc ont le déshonneur d’exiger des autres ce qu’eux-mêmes sont incapables de…mettre en pratique – c’est la goutte qui fait déborder les évasifs !!…

Youtu.be/Ivermectine :... « Les données sont écrasantes… C’est un moyen incroyablement… efficace contre le virus (il faut être absolument négligents, derniers de cordée pour ne pas…l’entendre !). Si on utilisait l’ivermectine à large échelle nos sociétés pourraient revivre normalement (et – mieux – économiser vraiment toutes les restrictions puisque…comme ose un non scientifique qui se prétend expert scientifique « la politique est trop importante pour la confier à des…politiciens ignorants « ! (seule vérité qu’il aura dite en un an !) ».

***-- Pour les retardataires, les têtes en l’air, rappelons les bases : l’ivermectine est un médicament antiparasite utilisé depuis la fin des années 70, très largement, qui ne coûte rien et qui est sans danger (comme la chloroquine que 2 milliards d’humains ont déjà prise). C’est le traitement de référence contre la gale par exemple.

Il y a eu d’ailleurs une incroyable démonstration de l’efficacité de l’ivermectine contre le couillonavirus… en mars 2020 dans un EHPAD français (la réalité est bien obligé de venir à nos aides vu que de… faux dirigeants restent cloitrés dans leurs prisons mentales, là où ils n’entendent absolument rien et n’écoutent même pas. Là où ils ne vérifient rien et examinent encore moins !).

Une résidente a la gale. Immédiatement, on traite tout le personnel et les pensionnaires avec de l’ivermectine (la gale étant extrêmement contagieuse). Et ? Mystérieusement, le couillonavirus a évité cet EHPAD (la Coïncidence est trop puissante pour que des politiciens puissent…diffamer les faits !)…

Ivermectine-une-étude-étasunienne-qui-décoiffe/

Ce simple fait – documenté et tellement plus que les faux vaccins pas documentés du tout (ce n’est que du commerce, coco !) – et qui s’est produit sur le territoire national aurait dû pousser les autorités à lancer une enquête, mobiliser des équipes, déclencher des recherches poussées (s’ils ne le font pas c’est qu’ils veulent afficher (devant l’éternité) être les tous derniers de cordées…)… Car, rappelons-le, nous sommes « en guerre » n’est-ce pas ?

Que s’est-il passé ? Rien bien …entendu (ils n’entendent rien). Surtout pas. L’ivermectine agit même en prophylactique (son élimination dans le corps est très longue) (que des Qualités donc - très mauvais pour big Pharma déshonorée pour des siècles elle qui ne veut que du Mal à l’Humanité !).

 (  Le-miracle-de-l'ivermectine

*** -- « L’Ivermectine restera sans doute dans l’histoire sur le podium des trois médicaments ayant rendu le plus de services à l’humanité, avec la Pénicilline et l’Aspirine. Sur quelle marche ? Pas la première si on regarde la quantité, mais à coup sûr sur la première en regard du facteur bénéfice/risque, avec son large éventail d’indications (ce dont les m »dus Ennemis de pays évitent de dire : signalez nous qui le ferait une mainstream (main veut dire principal et risque de devenir caniveau ou fond de cageot tinystream…)et n’ayant pratiquement jamais tué personne malgré 4 milliards de prescriptions chez l’homme depuis sa naissance, contrairement à ses deux voisines qui ne sont pas dénuées de risques, allergies et choc anaphylactique pour la pénicilline, hémorragiques pour l’Aspirine. ) »

>> **** Pour tout savoir sur ce médicament miracle, le docteur Maudrux est la référence. Ou sinon, excellente vidéo de synthèse réalisée par l’IHU Marseille. »…Comme par hasard. Tout comme il y avait de Gaulle clarifiant «les français parlent aux français » (sans Paris déjà l’indigne collabo..) ici c’est Marseille libérée parle aux français libres (tout reste limpide donc, camarade !)…

>>> ** entendu ici et là :« j’ai été malade mais il y a une fin à tout. Je ne suis plus ! »…E donc (et c’est impératif) les comportements vers ce devenu passé doivent donc changer et s’adapter à ce nouvel état de...non-malades…bien finis les confinements (avec la racine « fin » in fine) et autres superflues restrictions…finis car « une fin à tout »…Fin de la Commission européenne vraiment…en-dessous de tout ? Vérifié que ce n’est surtout pas un exploit que d’exploiter !!

…………………….***************************************

Questions-brûlantes-que-le-Parlement-européen-devrait-poser-à-la-CE

La Commission européenne a récemment fait l’objet de vives critiques de la part du Parlement européen (quasiment pas relayées ces critiques…ces élus ne seraient pas «dignes» d’être entendus alors que des corrompus, séquestrant la Commission européenne, monopoliseraient toute la place…pour juste abusivement mentir ?) pour la façon dont elle a mené sa stratégie de vaccination. En avril de l’année dernière, l’UE a adopté la loi Accelerator Act qui a permis une accélération et un financement rapide et massif des réponses d’urgence à la pandémie (acte du Parlement daté et qui avait un sens il y a un an…plus maintenant), en particulier une campagne de vaccination contre le Covid-19. Pressé dans une attitude de confiance aveugle au milieu de la crise actuelle, le Parlement a signé de nombreux projets de loi et emprunts et a accepté des acomptes anticipés pour des contrats confidentiels d’achat de vaccins négociés par la Commission européenne (en 2021 les trop illégales rétentions d’informations vitales au Parlement prouvent à quel point il ne peut être fait confiance dans la Commission si anti…européenne !).

Il s’agit là de l’information minimale dont le Parlement a besoin pour faire son travail.  Après tout, la campagne de vaccination engage des sommes gigantesques au nom des contribuables et la majeure partie de la population européenne est censée recevoir l’un des vaccins (donc il est Découle, au minimum, que la Commission européenne non élue ne permette pas aux élus d’exercer leurs…responsabilités). Il est étonnant (euphémisme à faire tonner) que la Commission continue à refuser l’accès aux contrats négociés avec les fabricants (des huissiers appuyés sur une décision du Parlement pourraient saisir ces documents non caviardés qui, en aucun cas, ne doivent rester secrets !) en arguant qu’il n’y avait pas d’autre choix que d’accepter l’opacité des clauses (sic – dessous de tables et autres arrangements défrayant les déontologies ?) pour conclure les marchés. Après beaucoup d’insistance, certains membres du Parlement ont finalement été autorisés à lire l’un des contrats ou plutôt… les quelques lignes qui n’avaient pas été caviardées (c’est ainsi qu’agissent les délinquants financiers – qui ont« tout à cacher » ? Oui oui celles et ceux qui voudraient mettre « sous surveillance » (vaccinales ou autres ) n’en ont aucun DROIT agissant uniquement comme «ayant tout à cacher » – plus de mainmises sur la vie des autres sans un Casier Judiciaire vierge hein ? Ras le bol que des escrocs et de voyous volent les décisions Publiques …). Le fait qu’ils n’aient pu voir (et avoir)… aucune information sur les prix, les sites de production ou même les conditions de responsabilité les a simplement laissés furieux (mais où sont les saisines légales sur ces documents qui appartiennent plus aux élus qu’à des traitres 5ème colonnes non élues !?).

En maintenant le même rythme, l’UE dans son ensemble n’atteindrait pas son objectif de vacciner 70 % de sa population adulte avant …mars 2024 (sauf que les populations auront exprimé leurs nets désaccords !). En revanche, le Royaume-Uni, qui a mené sa propre stratégie et ses propres négociations à la suite du Brexit, prévoit d’obtenir (sauf que les populations auront exprimé leurs nets désaccords !) une couverture vaccinale de 83 % d’ici la fin de l’été.

Les fabricants ont vanté indignement menti l’efficacité et la sécurité de leurs vaccins, mais si l’on considère le nombre de cas et de décès dans les pays qui ont le plus vacciné, l’impact positif des premières campagnes de vaccination reste à démontrer (euphémisme encore pour souligner à quel point ces vaccins «commerciaux » (surtout pas médicaux) auront NUI…surtout lorsqu’existent des traitements efficaces et supplantent les vaccins…dont l’ivermectine)…La situation actuelle exige clairement qu’une première évaluation… des risques et des avantages réels de la campagne de vaccination contre le Covid-19 soit effectuée (c’est le principe de précaution utilisé par les gouvernements pour glisser si peu scrupuleusement les confinements – là ce principe peut servir Utilement toute la société : surtout ne plus attendre !).

--- « Réévaluer la nécessité de la vaccination à la lumière d’autres options : tester de nouveaux traitements et renforcer les capacités des hôpitaux (et la conclusion est qu’il faut bannir les vaccinations ni efficaces ni garanties qu’elles ne nuisent pas aux humains ! Reprenons tout en main…).»

L’autorisation d’urgence des vaccins Covid-19 était conditionnée par – soi-disant - l’absence de traitements conventionnels (d’où tant de diffamations actuellement en procès, d’où l’aberration galopante d’empêcher les médecins de soigner En Vrai – d’où encore hier l’indignité d’oser que l’épidémie est trop sérieuse pour la confier à des médecins (sic)…a qui la confier alors ? A des corrompus trop démasqués !!).  Lors d’une audition devant le Sénat américain le 8 décembre 2020, le Dr Pierre Kory a fait part de l’expérience acquise par la FLCCC Alliance (une organisation à but non lucratif regroupant les médecins de première ligne spécialisés dans les soins intensifs et traitant le Covid-19) …sur l’utilisation de l’Ivermectine en combinaison avec d’autres médicaments (protocole MATH+). » Et son diagnostic est la supériorité de ce traitement face à tous les faux vaccins mais vrais expérimentations aventuristes prises sans aucune…précaution !

………………………….*******************************

Passeport-vaccinal-est-ce-juridiquement-possible-??

Plus de vaccins, plus de très Illégaux passeports vaccinaux (les concepteurs irresponsables de ces indignes vaccins devraient se voir enlevés leurs…passeports non ?). Le fond du débat évité ? « Or, si une telle obligation est juridiquement admissible et déjà pratiquée pour les nouveau-nés, elle est soumise à… la condition de l’accessibilité du vaccin : tout le monde doit pouvoir avoir accès, dans des conditions satisfaisantes (et ces conditions satisfaisante ne seront quasiment jamais réunies – donc devant tant d’amateurismes dommageables pas de passeport possible), au vaccin. La création intolérable d’une discrimination (trop rarement, nous trouvons, avant nos analyses les bonnes formulations – mais cela arrive cependant : oui placer ceci sous la férule de l’apartheid, des politiques hyper racistes des nazis, des séparations inhumaines de populations dans le but de les détruite, populations marquées et stigmatisées sans aucun Motif montrable : cet apartheid ne pourra pas fonctionner !).

Dans le scénario inverse (qui constitue la situation actuelle, où l’accès au vaccin est conditionné et complexe (et ne pourra que le rester – ligotés que sont ces patachons empêtrés de trop de conflits d’intérêts pour adopter des attitudes simples, authentiques et sincères …tout en eux est déjà…caviardé non ? Ils ont Tout mais tout à cacher !), il résulterait d’une telle disposition la création… intolérable d’une discrimination (entièrement rattachable à la mentalité nazie ?). Si les difficultés d’accès pouvaient être résolues dans quelques mois au niveau national, il n’est pas certain qu’il en soit de même sur le plan international (les principes généraux du Droit restent au-dessus de la Constitution et le libre accès de tous aux services des nations en font partie). Il pourrait alors en résulter une… inégalité entre pays riches, où les habitants seraient libres de circuler, car détenteurs d’un tel passeport (illégal dès le départ), et pays pauvres, où le vaccin n’est pas disponible, et où la population serait donc… isolée (le vain passeport brandira alors uniquement… l’éloge malsain des apartheids dont le pire, le nazi !).

L’OMS et l’Union européenne mettent en avant ce risque. Pour dépasser cette première difficulté (indépassable – parce que les vaccins n’offrent pas des GARANTIES recevables…et ne sont surtout pas en condition de dicter des conditions---à eux d’abord de remplir toutes les conditions de…recevabilités…Pour le moment, la note reste de…0,10 sur…10 ! Très loin du bout…), imaginons que le vaccin soit au moins disponible massivement sur le plan national, sans restriction, et qu’il puisse ainsi, même si le gouvernement s’est engagé en sens contraire, être rendu obligatoire sans risque de discrimination (le délire des gouvernements fascisants actuels - ils peuvent pourraient tout cacher - personne ne peut pourrait signaler leurs agissements – ils n’ont n’auraient de comptes à rendre à personne – ils n’ont n’auraient pas à respecter le Droit (sans lequel ils n’existent pas !), tout ceci, et autres choses, avoue, signe et persiste les DISCRIMINATIONS…). Le passeport vaccinal pourrait-il alors exister sans davantage de contraintes juridiques (l’argument est déjà très étalé dans des tribunaux devant les confinements : d’Illégalités car ne reposant pas sur l’état de Droit…mais, là, les gouvernements ne peuvent changer la constitutionnalité de décisions qui ne pourront que vraiment…les accuser – et il va y en aller tout autrement) ? La réponse est négative : d’autres difficultés se présenteraient à un tel projet.

Une telle obligation ne pourrait, selon ce que retient habituellement le Conseil d’État, que résulter de la Loi (et non uniquement du pouvoir exécutif…(qui ont tellement abusé en un  an qu’ils se sont mis tant d’institutions piétinés à dos !!). Un débat (or les restrictions Illégales n’ont pu passer que parce que sans débat !) s’engagerait ainsi devant l’Assemblée nationale et le Sénat. Projetons alors que, du fait majoritaire, le texte proposant l’obligation de la vaccination et l’instauration du passeport vaccinal soit adopté. Il devrait alors certainement faire face au contrôle a priori du Conseil constitutionnel. La chose serait absolument inédite, puisqu’il ne s’agirait ici ni d’une exigence strictement internationale, ni d’une vaccination infantile, que le Conseil constitutionnel avait validée à ce titre (oui mais dans un cadre très limité, très daté et non dans une généralisation qui ne peut produire qu’abus sur abus…).

 

Chanson-autour-de-toi  … Incroyable comment cette Chanson colle à l’actualité la plus en pointe !

 

Pour être constitutionnel, il faudrait alors que l’exigence d’un tel document soit absolument « nécessaire et proportionnée », selon la formule habituellement retenue, mais dont le contenu est d’appréciation souple (il n’en existe aucune définition précise) (or il n’est pas Nécessaire parce qu’il y a MIEUX que les vaccinations. D’où un passeport donc infondé est surtout non… Proportionné !)…Le passeport vaccinal constituerait en effet sans aucun doute une mesure…

attentatoire à plusieurs droits et libertés fondamentaux, comme la liberté d’aller et venir, l’intégrité corporelle, et même la vie privée (comme l’a reconnu par la Cour européenne des droits de l’homme il y a quelques années à propos de la vaccination obligatoire). »…et ces mesures attentatoires à plusieurs droits et libertés fondamentaux (donc au-dessus de Constitution) ont déjà été mis en avant par de tribunaux

Et elles le seront d’autant plus largement qu’elles restent et resteront un obstacle …incontournable

>>> *** Sur la Non Nécessité des vaccins…A ajouter de l’excellente Nicole Délépine… : «  Or rappelons que 99,8% des gens survivent à Covid 19 (donc si PEU d’infection réelle ne nécessite surtout pas un vaccin. Cela va même de soi…Soigner moins de 0,20 de la population est à la portée des sociétés riches…à condition que ces riches, fuyards de partout (sauf pour prendre…indécemment…un argent qui n’est pas le leur), soient réquisitionnés-état-d’urgence-sanitaire-oblige pour Soigner ces 0,20%, ces Trop riches ! Comme si c’était déjà fait ??)

Le taux de mortalité par infection par le Sars-Cov-2 est certainement… beaucoup plus faible que tous les modèles initiaux prévus (comme nous l’avions déjà fait remarquer – mais le redire reste très important. Puisque « c’est tellement moins grave que ce qui était craint au début »…et donc « la pandémie n’existe Que dans les médias d’argent…sale. Nulle part dans le vrai réel !) . À l’origine, il était massivement excessif, l’OMS a supposé 3,4%. Des études ultérieures ont montré qu’il est beaucoup plus faible, dans certains cas même en dessous de …0,1% (…oui, dans certains lieux,  99,99 % ne seraient pas atteint…cela fait bizarre de le dire, « l’inquiétante étrangeté » de Freud), bizarre de le relire après les milliards de milliards de mensonges scandaleux des médias…déchus. Nous n’en voulons plus jamais de ces traitres à tout !). Un rapport publié dans le propre bulletin de recherche de l’OMS en octobre a révélé un CFR de 0,23%, «ou peut-être… significativement inférieur» (la portée de leurs euphémismes contredit tant d’arrogances mal famées non ?)

Cela signifie que même selon l’OMS, au moins 99,77% des personnes infectées par le virus survivront(donc si PEU d’infection réel ne nécessite surtout pas un vaccin. !).  Pourquoi tant de hâte ? (qu’ont-ils donc à cacher pour qu’ils ne se… surveillent plus…qu’ils dévoilent imp(r)udemment leurs batteries plus qu’horribles à voir ? qu’ils tracent l’exact sillage des voleurs « trop pressés » que les dons d’observations ont toujours su percevoir ?etc.). Nous sommes enfermés de fait depuis onze mois (carrément « pris en otages » selon les mots des exploits plus que fumeux des médias avariés !) et l’obsession de tout un chacun est de sortir de prison. L’emprise des mondialistes qui ont concocté et appliqué ce plan terrible (qui va tout leur retomber dessus. Rien ne le Justifie ) explique probablement les réactions tout à fait extravagantes envers les tests PCR et surtout les vaccins auxquelles nous assistons (alors que nous sommes dans les Bonnes nouvelles …soit depuis plusieurs semaines (4 à 7 selon les lieux) les courbes rationnelles (soit sans celles des tests PCR) sont Toutes en Baisse…il ne leur reste, aux hallucinés irrationnels, que des.. fraudes, des chiffres faussés et du recel et complicités de recels de bien publics (les chiffres réels tiens, sont des biens publics…inaliénables.).

Une grande partie de la planète a subi cet enfermement doublé de bourrage de crâne pluriquotidien (et d’enrichissements si Scandaleux de personnages appelés à ne Participer à aucun Effort juste …à exploiter une situation qui ne permet que la solidarité et l’entraide collectives…non des appropriations Séparées d’êtres séparés de la sociabilité (que rien n’excuse !), transformant des milliards d’individus en adeptes d’une « secte covid19 » dont il est terriblement difficile de s’extraire comme de toute secte (sauf si l’on est anticonformistes soit respectant, en fait, de Vraies Valeurs humaines et sociales ! Tiens donc !). Il nous faudrait des psychiatres efficaces et compétents pour une immense thérapie de groupe. »…ils sont là déjà sauf que ce sont des femmes et hommes de terrain ayant déjà affronté tant de situations dramatiques. Au point que leurs vécus valent toutes les théories ! L’intelligence Pratique vous connaissez ? La voici :

………………………******************************

Neil-Keenan-la-fraude-ultime-en-matière

Allons  jusqu’à la fin du « droit à vacciner – afin de raccourcir les distances, voici un long témoignage (dont nous n’avons mis qu’un dixième en extraits) qui prouve que ce passeport ne touchera pas le port ni ne passera nulle art.. « Il est clair que "Mark Randall" (un pseudonyme de chercheur sur les vaccins qui a travaillé pendant de nombreuses années dans les laboratoires de grandes firmes pharmaceutiques et à l'Institut national de la santé du gouvernement américain) avait décidé - parce qu'il travaillait au centre de production de vaccins et qu'il les avait lui-même fait - qu'il était temps de parler

(…) Q : Avez-vous enquêté ? - R : Oui, de façon informelle. J'ai découvert que ce bébé était en parfaite santé avant la vaccination. Il n'y avait aucune raison de sa mort, à part le vaccin. C'est ainsi que j'ai commencé à douter.
Bien sûr, je voulais croire que le bébé avait reçu un mauvais tir d'un mauvais lot. Mais au fur et à mesure que j'approfondissais la question, j'ai constaté que ce n'était pas le cas en l'occurrence, que j'étais entraîné dans une spirale de doutes qui s'intensifiait avec le temps. J'ai continué à enquêter. J'ai constaté que, contrairement à ce que je pensais, les vaccins ne sont pas testés de manière scientifique (d‘où l’infamie de diffamations envers le R Raoult vrai et honnête…scientifique !


Q : Que voulez-vous dire ? R : Par exemple, aucune étude à long terme n'est faite sur les vaccins. Le suivi à long terme n'est pas fait avec soin. Pourquoi ? Parce que, encore une fois, on suppose (aliénations inacceptables de ceux qui se prennent pour des élites…mais n’agissent que comme de sournois fraudeurs ! Résultats ? Jamais non jamais ils ne sont Dans les Réalités…juste dans leurs lubies !) que les vaccins ne causent pas de problèmes (donc avec ces frivolités de puceaux sociaux on provoque des drames…évitables !) Alors pourquoi quelqu'un devrait-il vérifier (les idéologies rendent Vraiment Fous ! Surtout celles où vous vous prenez pour des… dieux…Résultats jute des odieux dieux !)? De plus, une réaction vaccinale est définie de manière à ce que toutes les mauvaises réactions sont supposées se produire très rapidement après l'injection (affabuler ainsi cela se nomme « se mentir à soi-même »… lorsque le mensonge est « en groupe » la formule dit « Comment Devenir Fous …ensembles » ? Vous voyez que les grands esprits ont Déjà réfléchi à tout cela …a quoi les reconnait-on ? Ce sont les Plus Censurés par la …médiocratie effondrée (et faut voir comme…avec des chapelets de gamineries insensées !) de la planète !!). Mais cela n'a pas de sens. Q : Pourquoi cela n'a-t-il pas de sens ?


R : Parce que le vaccin agit évidemment dans l'organisme pendant une longue période de temps après son administration (oui les vaccins sont trop sérieux pour les laisser entre les mains de…détraqués hyper cupides. Et donc ? Toutes les décisions des gouvernements occidentaux actuels ne peuvent…être que nulles et non bienvenues !).  Une réaction peut être graduelle. La détérioration peut être graduelle. Des problèmes neurologiques peuvent se développer avec le temps. Ils le font dans diverses conditions, même selon une analyse conventionnelle. Alors pourquoi cela ne pourrait-il pas être …le cas avec les vaccins ?
Si l'empoisonnement chimique peut se produire graduellement, pourquoi ne pourrait-il pas en être ainsi avec un vaccin contenant du mercure ? (ces évitements Illogiques des réalités doivent contraindre à prendre Plus DE Garanties envers ces….peu fiables personnages qu’envers tout autre secteur de la société…oui ? Pour leur Inacceptables…profits ils rançonnent et Détraquent toute la civilisation. Faut apprendre à penser…à tout, sans filtres et sans limites, indigne intellectuel qui ne trop ment que pour de pouvoirs dépravés !). Q : Et c'est ce que vous avez trouvé ?


R : Oui. Vous avez affaire à des corrélations la plupart du temps (il n’y a pas de preuve flagrante mais un faisceau convergent d’indices ). Les corrélations ne sont pas parfaites. Mais si vous obtenez 500 parents dont les enfants ont subi des dommages neurologiques pendant une période d'un an après avoir reçu un vaccin, cela devrait suffire à déclencher une… enquête intense(excellente réaction…). Q : Est-ce que cela a été suffisant ?


R : Non, jamais. Cela vous dit quelque chose tout de suite.

Q : Qu'est-ce que c'est ? R : Les personnes qui mènent l'enquête ne sont pas vraiment intéressées à examiner les faits (c’est cela l’aliénation mentale : placer la conclusion très orientée Avant même d’examiner les faits…et donc avec des têtes de linottes, de Gribouilles ils nous gribouillent tout, ils foutent des merdes partout par…délires !)… Ils supposent que les vaccins sont sûrs. Donc, lorsqu'ils enquêtent, ils arrivent invariablement à disculper les vaccins. Ils disent : "Ce vaccin est sûr." (alors que justement il y a preuve qu’il n’est… Pas sûr…la conclusion est que cette caste… aliénée est la Plus hors du réel, celle dont l’attitude envers le concret est de le NIER et de dénier toutes les réalités…doivent se voir exclues de Nous Diriger non ?) Mais sur quoi basent-ils ces jugements ?
Ils se basent sur des définitions et des idées qui excluent automatiquement une condamnation du vaccin (donc ils se comportent comme des bébés boudeurs envers le réel…et ils nous rotent des lubies rageuses telles «le réel doit…m’obéir» - à ce poiiiint ?…Réponse ? Ouais ben va dans ton coin et avec 2 bonnets d’âne, le second planté dans ton cul sans…recul !)
Q : Il y a de nombreux cas où une campagne de vaccination a échoué. Où les gens ont contracté la maladie contre laquelle ils ont été vaccinés.


R : Oui, tu es beaucoup d'exemples de ce genre. Et ici, les preuves sont tout simplement ignorées (qui ignore vit un effondrement de sa…raison et ne peut prétendre… Savoir !!). C'est à prix réduit. Les experts disent, s'ils disent quoi que ce soit, qu'il s'agit d'une situation isolée (toujours l’attitude du vicieux qui fait retomber ses lourdes Fautes sur les autres…de bonnes fessées culs nus en public avec ces technocrates déréglés le feraient rentrer dans leurs têtes de linottes que…l’objectivité Passe avant les vains…narcissismes), mais dans l'ensemble, le vaccin s'est avéré sûr. Mais si vous additionnez toutes les campagnes de vaccination où des dommages et des maladies se sont produits, vous réalisez qu'il ne s'agit PAS de situations isolées.

Q : Si les vaccins font vraiment du mal, pourquoi les administre-t-on ? R : Tout d'abord, il n'y a pas de "si". Ils font du mal. Il devient plus difficile de décider s'ils causent du tort aux personnes qui ne semblent pas avoir subi de préjudice. Il s'agit donc du genre de recherche qui devrait être faite, mais qui ne l'est pas (qui ne Veut pas savoir ne recherche pas. Or quand c’est la…vie des autres, les recherches sont obligatoires, elles…et pas les vaccins, et pas les masques en extérieur, et pas de « croire » tous leurs minables mensonges fraudés chaque jour…assez de leur BORDEL, ils ont des têtes comme des lupanars non ?) Les chercheurs devraient sonder pour découvrir une sorte de carte, ou organigramme, qui montre exactement ce que les vaccins font dans le corps à partir du moment où ils entrent dans le corps.
Cette recherche n'a pas été faite (reeeeembourser tout donc fermer la…Bourse !). Quant à la déraison pour laquelle ils sont donnés, nous pourrions rester assis ici pendant deux jours et discuter de toutes les raisons (là en Mars 2021 pas une minute suffit…des traitements Efficaces existent et ils sont Supérieurs aux vaccins …donc Pas de vaccins mais des soins  En Vrai !). Comme vous l'avez dit à maintes reprises, à différents niveaux du système, les gens ont leurs motivations (toute cupidité alors doit vous…exclure de la santé !).

L'argent, la peur de perdre un emploi, le désir de gagner des points brownie, le prestige, les prix, les promotions, l'idéalisme erroné, les habitudes irréfléchies, etc. Mais, au plus haut niveau du cartel médical (cartel c’est ententes illégales (d’après la loi) et ententes illégales a pour synonyme… complot !! Comme ça se retrouve…), les vaccins sont une priorité absolue parce qu'ils affaiblissent le système immunitaire. Je sais que c'est difficile à accepter, mais c'est vrai (qu’ils nous veulent…que du Mal ...et que nous devons nous défendre de ces mal faisant, dits « malfaisants » !). Le cartel médiatique, au plus haut niveau, n'a pas pour but d'aider les gens, mais de leur nuire (voici qui est très clair et explique pourquoi les …prisons leur tendent…les bras !), de les affaiblir. Pour les tuer. À un moment donné de ma carrière, j'ai eu une longue conversation avec un homme qui occupait une haute fonction gouvernementale dans un pays africain. Il m'a dit qu'il était au courant. Il m'a dit que l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), est une façade pour ces intérêts de dépeuplement (n’étant pas là, nous ne pouvons que faire entrer cette proposition dans le circuit des déductions qui amène, ou non, les conclusions Objectives allant dans ce sens. Et qui - dans la discipline athlétique de penser - reste dans un petit coin votre tête…et…aimante…toute info qui parait renforcer ce témoignage ! Un tête bien  ordonnée n’obéit pas aux ordres mais préfère rester…ordonnée ! Soit incluant déjà Tous les ordres sensés et responsables…). Il y a un souterrain, disons, en Afrique, composé de divers fonctionnaires qui essaient sincèrement de changer le sort des pauvres. Ce réseau de personnes sait ce qui se passe.

Ils savent que des vaccins ont été utilisés, et sont utilisés pour détruire leurs pays, pour les rendre mûrs pour des prises de pouvoir par des puissances mondialistes (là assez de preuves existent pour tous les incarcérer d’un coup !). J'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs de ces personnes de ce réseau. »…Son  témoignage est si dense que qui veut le découvrir en entier, ben tiens a le…lien. Le lien c’est plus de liens…mais bien moins…biens mal…utilisés ! Vraiment ce n’est surtout pas un exploit que d’exploiter !!

emmanuel-macron-lance-le-chantier-de-la-responsabilité-des-magistrats

« La mission de réflexion demandée par la présidence n’a que le… tort d’avoir été confiée au Conseil supérieur de la magistrature (CSM) (juges et parties – ordonnateurs et comptables - aveugles et sans lumière – refusant la séparation des pouvoirs, etc…). Comme il est absurde de réclamer aux technocrates qu’ils réforment la technocratie (il reste judicieux dessiner le fanatisme infectieux de leurs rigidités passéistes qui datent de trop de siècles !), aux universitaires l’Université, il est peu efficient de solliciter d’un organe comme le CSM des avancées dans ce domaine de la responsabilité pourtant capital. » (Philippe Bilger)

( « Perce que »…)… « la  prétendue volonté «de rendre plus efficace le dispositif de plaintes de justiciables» (a déjà...6 ans). Et que durant ces six ans, le filtre mis en place a tellement bien fonctionné que « seules… trois plaintes de justiciables ont donné lieu à un… renvoi devant la formation disciplinaire (l’apesanteur d’un dossier tous les…2 ans est à surligner !) ». Cette rareté était prévisible à cause du manque d’enthousiasme évident de la magistrature face à cette obligation démocratique (qui, au final, restent démocratiques entre les faussaires de faux dirigeants qui accusent les véritables démocratiques…de subversions et autres…lorsque les destructions vandales des Valeurs républicaines soient seulement leur pain noir quotidien !). Sa mission essentielle (donc insuffisante) sera, en effet, d’examiner « la possibilité de mieux appréhender …l’insuffisance professionnelle du magistrat dans son office juridictionnel, dans le respect du principe d’indépendance ». D’indépendance point (sauf trop devant les justifiables justiciables…), de respect quasiment jamais alors comment admettre que qui ne défendent pas l’Indépendance de la justice devant des exécutifs largement illégaux puissent être pris très au sérieux. Alors amendes ou s’amender ? Oui oui s’auto-foutre des amendes !!

Oui démonstration serrée, exigeante et qui inclut tous les faits…nous pouvons dire nous avons informé et aidé à éveiller le meilleur de chacun d’entre nous !! Puisque nous venons de  le faire et le referons. Et ?

…………………………..************************

Il suffit qu’une seule contrainte des humains soit modifiée (l’obligation de faire barrage au RN « parce que c’est un devoir (sic) de gens de gauche »)… et s’écroule le château futile des pouvoirs immoraux. Trop facile : depuis 2002 n’importe quelle Imposture Passe avec ce …repoussoir (qu’ils croyaient à tort inoxydable) du Rn !!…D’où tant de cruelles arrogances, aveuglément persuadés d’avoir « piégés » à vie toutes les françaises et tous les français !!

 

 Or ? Face à la foule silencieuse, ils ne font donc pas le poids. Celle-ci qui ne peut parler nulle part en son âme et conscience (et qui en redemanderait ?...n’importe quoi !) clarifie « Nous ne ferons plus Stupidement barrage »…il faut que le macronisme se soit mis quasiment toute la foule à dos pour avoir réussi à pulvériser ce béton des surdités… avoir débouché la bonde !

 

Avoir oui libéré le pays de…tous les autoritarismes illégitimes

 

……………..(c’est que trop prompts** démagos c’est Pires que tous les prétendus populismes !)…

 

…………………………dont celui des trop faux exploits…d’exploiter !

 

……………..(à suivre) 

……………………………………%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

>>> ** Ce texte prévu Mardi 2 mars parvient le 5 : « problèmes de Connexion »…Soit un rappel que les interconnexions directes, décentralisées, restent de meilleurs buts que tous se centrer sur un seul centre où tous, sauf  0,10 %, disparaissent…alors : Inter-Connexions !!

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), ** "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher… on y trouve plus que prévu

Couverture Hugo Suissas / Instagram

Couverture Hugo Suissas / Instagram

blog.malwarebytes.com

blog.malwarebytes.com

de sarenet.es…contre tous les trop minables faux exploits d’exploit-er

de sarenet.es…contre tous les trop minables faux exploits d’exploit-er

Lorsque l’argent « boursier » est surtout une maniaquerie …une compulsion irrationnelle…Fermer la Bourse en devient donc un vrai acte de santé Publique…

Lorsque l’argent « boursier » est surtout une maniaquerie …une compulsion irrationnelle…Fermer la Bourse en devient donc un vrai acte de santé Publique…

« Si le PDG Bourla ( Pfizer) n’est pas sûr que son « vaccin » empêche la propagation de la maladie, pourquoi le vend-il dans le monde entier ? Pourquoi un gouvernement devrait-il autoriser l’utilisation de cette substance tant que toutes les… précautions nécessaires n’ont pas été prises ? En outre, à la lumière de la crainte croissante que les personnes vaccinées puissent propager la maladie (ce que le PDG Bourla ne nie pas), que signifie le «passeport vert» ? Je suppose qu’un tel document pourrait facilement être remplacé par un «certificat de crédulité» délivré à ceux qui ont été assez stupides pour capituler. »

« Si le PDG Bourla ( Pfizer) n’est pas sûr que son « vaccin » empêche la propagation de la maladie, pourquoi le vend-il dans le monde entier ? Pourquoi un gouvernement devrait-il autoriser l’utilisation de cette substance tant que toutes les… précautions nécessaires n’ont pas été prises ? En outre, à la lumière de la crainte croissante que les personnes vaccinées puissent propager la maladie (ce que le PDG Bourla ne nie pas), que signifie le «passeport vert» ? Je suppose qu’un tel document pourrait facilement être remplacé par un «certificat de crédulité» délivré à ceux qui ont été assez stupides pour capituler. »

Un groupe de chercheurs dissidents israéliens conclut : « les vaccins Pfizer, pour les personnes âgées, ont tué pendant la période de vaccination de 5 semaines environ …40 fois plus de personnes que la maladie elle-même n’aurait tuées, et environ… 260 fois plus de personnes que la maladie parmi la classe d’âge plus jeune »…de quoi rationnellement se poser la question mais ces vaccins sont plus dangereux que tout ce qui est fait autrement ?

Un groupe de chercheurs dissidents israéliens conclut : « les vaccins Pfizer, pour les personnes âgées, ont tué pendant la période de vaccination de 5 semaines environ …40 fois plus de personnes que la maladie elle-même n’aurait tuées, et environ… 260 fois plus de personnes que la maladie parmi la classe d’âge plus jeune »…de quoi rationnellement se poser la question mais ces vaccins sont plus dangereux que tout ce qui est fait autrement ?

Mortalités comparées grippes et Covid de 2017 à 2020 sachant que les chiffres grippes ne sont pas très grossis, eux !

Mortalités comparées grippes et Covid de 2017 à 2020 sachant que les chiffres grippes ne sont pas très grossis, eux !

« Après des mois à subir, plus ou moins en silence, le sabotage de leurs propositions par le gouvernement, les membres de la Convention citoyenne pour le climat ont enfin pu lui répondre. Lors de leur dernière et ultime session, du vendredi 26 février au dimanche 28, le sentiment de trahison était palpable, la colère débordante. Invités à se prononcer sur la manière dont le chef de l’État avait repris ou non leurs mesures, les citoyens lui ont envoyé un verdict aussi cinglant qu’une gifle."

« Après des mois à subir, plus ou moins en silence, le sabotage de leurs propositions par le gouvernement, les membres de la Convention citoyenne pour le climat ont enfin pu lui répondre. Lors de leur dernière et ultime session, du vendredi 26 février au dimanche 28, le sentiment de trahison était palpable, la colère débordante. Invités à se prononcer sur la manière dont le chef de l’État avait repris ou non leurs mesures, les citoyens lui ont envoyé un verdict aussi cinglant qu’une gifle."

Qui sèment que de l’insatisfaction ne ramassent que des éjections…

Qui sèment que de l’insatisfaction ne ramassent que des éjections…

loeildelaphotographie.com

Robert Lebarbier

Pourquoi Cumuler masques confinements (ou couvres feux) et vaccins alors qu’un seul est supposé (dans les discours fraudés des pouvoirs ?) réussir ?..merci aux ME

Pourquoi Cumuler masques confinements (ou couvres feux) et vaccins alors qu’un seul est supposé (dans les discours fraudés des pouvoirs ?) réussir ?..merci aux ME

Soyons-judicieux-!

De zupimages.net

Analyse critique des traitements de la COVID-19..40 mn…Pr Perronne…nous abordons tous ces traitements qui fonctionnent et qui se révèlent Supérieurs aux vaccinations. Nous pouvons nous en sortir sans aucune vaccination (qui n’a obtenue aucun Accord collectif préalable mais reste imposée sans aucun sérieux !). Dans ce cas, vaccination extrêmement…inadaptée aux besoins réels…

Me Teissedre : l'ivermectine au Conseil d'Etat !..12 mn…

1 h 38 mn…Visioconférence organisée dans le cadre de l’Observatoire (Dés)information et géopolitique au temps du Covid-19, autour de Hélène CONWAY-MOURET, sénatrice représentant les Français établis hors de France, secrétaire de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées du Sénat, Edouard SIMON, dir. de recherche à l’IRIS, Ayşe Gizem YASAR, chercheuse au « Law and Economics Initiative » de Sciences Po. Animée par Olivier DE FRANCE, dir. de recherche à l’IRIS.

La Capsule #32 - Pass Sanitaire, dictature numérique...12 mn (aucune législation ne peut le permettre ! C’est apartheid cette démarche hyper raciste…)

« En seulement 8 semaines de vaccination de masse, le nombre total de décès dus au Covid-19 dans l’État juif a presque doublé par rapport au nombre accumulé au cours des dix mois précédents. Depuis qu’Israël s’est transformé en une nation de cobayes, un virus qui s’attaquait autrefois aux personnes âgées et à celles souffrant de graves problèmes de santé a maintenant complètement changé de nature. Après seulement deux mois d’une campagne de vaccination de masse « réussie », 76% des nouveaux cas de Covid-19 ont moins de 39 ans. Seuls 5,5% ont plus de 60 ans (soit l’inverse de la 1ère épidémie !) » = les vaccins «inventent» une autre…épidémie faite de ces variants…non documentés rationnellement ?

Alexandra Henrion-Caude : « On est passé de l'hypnose Covid à la paranoïa Covid »

12 mn…« Les données sont écrasantes… C’est un moyen incroyablement efficace contre le virus. Si on utilisait l’ivermectine à large échelle nos sociétés pourraient… revivre normalement ». Essentiel non ?... et décrit abondamment dans ce texte…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article