Les retournemains !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les retournemains !

Jamais la vraie vie intellectuelle n’a montré un tel Potentiel, depuis la fin des années 1970, qu’à partir du milieu de l’année dernière. Ce potentiel va-t-il se perdre à cause des médiocrités de tout bord qui censurent (si imprudemment) la Libre circulation des idées (aussi vitale que la continuation ou le Gulf Stream) ?? Réponse impossible pour le moment. Bon, moins pour nous, par contre, puisque que nous sommes en plein dans l’œil du cyclone de l’ardeur revenue. Et que nous allons vous faire voir/ressentir quelques réverbérations de ce germe qui peut encore devenir le Vaisseau de l’Humanité in it magic swirling ship !

…………………….***************************

**** Les pouvoirs s’auto-piègent. Perdant tous les traditionnels tours de mains. Ce qui aboutit à ce que nous récupérions tous les si bons retournemains…Comme ceci : le meilleur est pour la fin. Il nous rappelle de nous… rappeler (mot justifié dès qu’il y a plusieurs appels…symétrisés). Qu’est-ce qu’il dit ?...Que s’appeler c’est ce qui de passe avant se rappeler. Qui est donc l’appel et d’où vient-ils alors ? « L’expérience, ce n’est pas ce qui nous arrive, c’est ce que nous faisons Avec ce qui nous arrive (Aldous Huxley).» Le contemplatif médusé bourgeois n’arrive nulle part puisqu’il ne part…jamais…Vois-le lorsqu’il n’y a jamais aucune expérience autour de lui (expérience qui l’eût alors bouleversé, transfiguré, transformé et, ben tiens, il ne serait plus jamais…pareil !) – Jamais d’expérience directe de la vraie vie…sinon un si mince et désespérant comité de réception …qui ne prend même pas connaissance de ce qu’il réceptionne !! Inutile de répéter qu’être du côté où nous sommes (et d’au moins l’expérimenter une fois) transforme tout…et si légèrement ? Vrai, il reste « impossible » de vivre tant de choses et chaque jour si nous avions tort…nous censurer plus bêtes que leurs pieds est leur aveu simple qu’ils ne sont certainement pas du bon côté (à tous les sens de l’expression). Oui ? C’est encore mieux que ce qui en est dit, tu dis ? Certes, voyage Toujours accompagné…ou l‘art de n’être jamais seul.e. Même en cas d’isolements subis et subits !! Et que le tout s’obtient  par des moyens chemins gratuits…Oui ? Vas-tu effectivement piger que le «durable» trésor c’est la Gratuité… récapitulant même le tout ce qui nous arrive (du mauvais côté) :- que de l’onéreux, du corné creux, du pondérable impondérable, du coûtant et à prix cassés (ouille !...comme si tu regardais toujours la vie de l’extérieur, de côté, sans jamais y…participer !). Le Avec et en plein dedans c’est tout l’inverse…qui verse à converser !!

>> --- **** Quoi qu’il arrive découvre que nous ne sommes jamais seuls. Lorsque nous entrons dans ces modes d’esprits… Simplement puisque vu sur un scanographe, le cerveau ne fait pas de Différence entre ce que nous voyons (ou ressentons) direct et brut, et ce dont nous nous…souvenons. Mêmes zones cérébrales activées – au point de complètement se superposer. Ce qui signifie ? Que pour le cerveau c’est pareil le souvenir et les perceptions. Au point que «sa réalité» (incluse dans La réalité) se montre telle un palimpseste…il n’informe que qui se dé-couvrent. C’était déjà bien, bien enraciné mais il fallait passer au « révélateur ». Celui qui « rappelle » le souvenir. Rappelle (comme recherche… ) qui nous soulignent que c’est déjà là…on ne recherche que ce qui est presque là, quasi découvert – juste retirer ce qui couvrait, masquait encore le ici et maintenant, si présents dans le…présent présenté donc présentable tout le temps !! Très représentatif le présent !!…Et surtout pas le trop improbable lointain inaccessible - et à jamais séparé de nos vies ? Abstrait c’est en retrait de tous les traits, traits portraits du vibrant vivant !! N’empêche qu’il y a de l’ordre universel (mais pas celui décrété inutilement par la fausse classe dirigeante)…Qui est ?  d’abord s’appeler avant de se…rappeler (sensations Et mémoires)…On ne peut se…rappeler que si tout d’abord, en premier, nous avons été appelés (par des humains, du vivant, la réalité, ce que nous ne savons pas encore, etc. ??)…

Et pourquoi cela, s’il vous plait de répondre ? C’est que le cerveau doit passer tout le temps par des intermédiaires nos intermédiaires non ennemis (vu que c’est la même entreprise avec le même but partout,  il n’a aucun conflit) - mais cela modifie tous les Points de vue, et donc leurs Comptes Rendus, qu’il ne soit pas Directement avec l’environnement qui nous environne). Et cela à cause de quoi/ qui ? Ce Cerveau ne vit pas directement, n’entend pas de plein pied, ne ressent pas sans détours. Pas en direct sans séparation – mais en différé, en somme. Oui le détour c’est à travers les sens …sens qui le font traverser la séparation concrète d’avec le réel …traversant à travers les sens, donc au départ, cerveau qui va vers eux.  Ce qui change sa position dans le complet dispositif…oui de même de savoir que nous faisons partie de l’immensité et que nous sommes sans cesse reliés (nous parlons de la Nature non de l’artificialité informatique qui rend seuls s’il n’y a pas un projet collectif exigeant derrière ! Pas de tout est lié et relié avec internet : cela dépend c’est tout…). L’univers nous permet (avec lui c’est en vrai le laisser faire laisser passer – le capitalisme, uniquement une escroquerie, c’est le laisser faire laisser passer eux seuls et Personne d’autre ! Donc c’est le non-laisser faire et le non-laisser passer !!)…Bref, avec l’univers, le  se  sentir reliés ç’est à notre vouloir, selon nos désirs tendus, etc., bref si nous nous allumons, en fait – d’où nombreux se disent «éclairés», éveillé.e.s. Oubliant trop les…éclaireurs !! Quand tu veux comme tu veux donc…accompagnés toujours, tu ressentirais quoi ? La paix intérieure reste ta vraie demeure pour la vie. Va où ton cœur va – il va où réside sa paix intérieure…

>>>>>> *** Le numérique jamais ne Comprendra ceci : les lieux et la dénomination des lieux (surtout dans les vieilles campagnes) ont un sens incroyable. Ainsi, les cours d’eau, les collines ou les vallons, etc. tirent tous leurs noms d’une cause réelle…cause réelle bien enfoncée dans le lointain passé – puis effacée, oublié, ensablée – sauf que tu secoues le nom et tac tu as la cause du paysage (jamais le numérique obscurentien ne peut…parvenir à ceci. Oui aussi loin dans les résolutions des mystères.). Et même  diffamée (les chercheurs d’or modernes pratiquent ainsi…selon les lieudits. Ils vont chercher et …trouver toutes ces connotations avec l’or serties dans le nom…dit)…Vois donc, page 106, le si malsain Délire de croire « remplacer les historiens par des algorithmes » - vu, ici, et en peu de mots, que c’est Clairement impossible. Mais vu (aussi) que ces obscurantistes sournois (du tout numérique) veulent surtout « l’effacement complet de l’homme dans Tous les processus de décisions » - Macache bono, tu eux toujours courir – ceci n’adviendra jamais, leurs bassesses ont été découvertes à temps (Marc Dugain et Christophe Labbé – L’homme nu, la dictature invisible du numérique, Janvier 2019). Voir rapidement comment ceci s’est su ?

 

Réseaux-sociaux-ou-les-instruments-pervers-du-pouvoir-

«Si une entreprise est construite sur la tromperie des utilisateurs (ce que semblent illustrer les Gafa…si enfermées dans leurs autoritarismes unilatéraux qui paraissent soudain si…désuets ! En poudres, en miettes, ces obsolescences de leurs configurations…mentales !) !), sur l’exploitation ( exponentiellement malhonnêtes !!) des données personnelles et sur des choix qui n’en sont pas, elle ne mérite pas des éloges, elle mérite d’être réformée », a lancé, dans une allusion à peine voilée à Facebook, Tim Cook, le patron d’Apple (Bigre, ce milieu clos se dispute à tire-toi des marigots !).

Aujourd’hui Facebook annonce qu’il va renforcer la censure, (à la longue, à faiblesse de la renforcer, nous n’aurions plus le droit de rien de faire ? Même de dire que nous nous n’aurions plus le droit de rien de faire ? Mais, alors que faire du léniniste Que Faire ?) l’étendre aux groupes et supprimer de son réseau tous ceux qui sont critiques (les « bonnes » critiques sont Constructives - les stupides censures à jamais…, elles, Destructives – or nul.le n’a critiqué les vaccins traditionnels à partir de Covid mort pratiqué en Inde…alors dire contre «les» vaccins ne s’explicite pas assez, ouais ment trop…préciser «ces» vaccins qui rapportent un max (et peu proprement) aux seuls U.S.A.…là c’est plus clair mais tellement pas du tout reluisant…beuaââârk toi-même hein !) vis à vis des de certains vaccins, tous ceux qui s’interrogent sur les zones sombres de ce virus, tous ceux qui cherchent à comprendre les motivations de ceux qui l’ont fabriqué, tous ceux qui dénoncent les gouvernements qui l’utilisent comme alibi pour restreindre nos libertés (bref, que de très bons motifs, que de nobles motivations qui (du même coup) disqualifient qui osent les…diffamer. Après 776 milliards de dollars (Janvier 2021) de volés au monde entier pour qui s’enrichissent trop Illégalement sur le virus - on pige qui Perd comme le droit de faire des leçons aux autres !! Notamment par  les censures de grand banditisme, les censures le sont…).

Quand on comprend la vraie mission (sic – quel corps d’armée, quelle division ??) de ces réseaux sociaux, il devient inévitable qu’il y ait une réaction. Aux États-Unis où les gens ont une longueur d’avance car ils ont subi la censure massive avant nous, des millions d’esprits éveillés ont… quitté ces réseaux pour se réfugier sur GAB, sur Telegram, sur Parler, sur Odysee (en Europe, les bases du tremblement de Terre des consciences sont installées…). En Europe, beaucoup ont rejoint le réseau russe VK et ZoneFR le réseau francophone où la liberté d’expression est respectée et où la censure est bannie. »…et comme on n’arrête pas le progrès…la progression, ben tiens progressiste progression, va amplement continuer !!

……………………….************************

*** Concrètement, le tour de main habituel va s’amplifier de tous les retourdemains à la fois…un peu comme ceci :

>> *** « Par conséquent, lorsqu’une idée est exprimée de manière confuse, on ne peut aucunement en conclure qu’elle a aussi été pensée confusément ; au contraire, il se pourrait bien que les idées exprimées de la plus confuse manière soient justement celle qui ont été pensées de la manière la plus claire (p 15 – Heinrich von Kleist – De l’élaboration progressive des idées par la parle – 1806). » Que dire après un tel coup de poing sur la table ? Que le dictatorial « qui pense «bien» (sic) le dit clairement». Dictatorial ? Car issu d’une poésie…tronquée dont la suite vante…les obscurités « nécessaires » d’expression…lorsque le poème ne peut que stylistiquement simplifier. Et de faire de cette poésie une philosophie Globale il y a bien escroquerie (non si c’est dit apparemment clairement ce n’est pas obligatoirement issu…d’une pensée claire – puisqu’il y a tout simplement …absence de pensée !! Que du futile rempli de brouhaha trompeur…).  Tandis que le plus confus – en un premier temps – va se décanter et te remplir de pensées fertiles sur lesquelles argumenter toute la nuit ! Ce qui est dit apparemment clairement ce n’est pas toujours issu…d’une pensée claire… Il n’y a aucun automatisme, ce n’est pas corrélé !…

Pire même ? Car les sophistes (ces menteurs professionnels : oui un jour ils assènent ceci et le lendemain l’inverse) énoncent clairement : leur apprentissage est bien le contraire de Penser, ils ne mettent que des déguisements frauduleux sur de l’absence de pensée…Oui ils « imitent » la pensée ( avec un style très… limité : donc prétendu « clair ») - soit en la travestissant et en la recouvrant par des phrases décousues cousues l’une à l’autre n’importe comment (puisque sans cohérence interne et sans congruence d’honnêteté)…de ce fait - en ne chatoyant les aspects externes d’une…absence de pensée (trop de simplismes ouais !)…ils ont bien dit (sic) DONC ils pensent clairement…L’arnaque monstrueuse est qu’ils Ne pensent pas justement (à tous les sens du mot !). Au final, vaut tellement mieux une parole confuse MAIS avec une solide pensée derrière… Patiente, aide un  peu, et le bon flux va déferler (voir la seconde citation !)… Et donc pleins et pleins de Crimes intellectuels ont été perpétré (au nom d’une  pensée jamais montrée !) par des personnages qui n’ont jamais produit un texte de long cours (là où il est difficile d’un coup de dire le… trop neuf clairement…). Car cet énoncer clairement = nous arnaque à radoter ce qui a Déjà été dit…et que le nouveau  puisse dire clairement (comme une rivière sans lit qui fait son lit) ce qui n’a Jamais été dit - reste quasi IMPOSSIBLE…une Première fois du moins…Donc le retourdemain, futé comme la vie,… 1) – dénude à la fois les arnaques…2) et les arnaqueurs…

 

Il s’agit bien d’un Censure rampante de la pire espèce : les grands novateurs, en plein dans le torrent vigoureux charroie de l’eau trop plein de «lise» (boue) pour qu’on la…lise la lise…et que le corps, secoué de tous ces chocs, parvient à éclaircir, élucider, pas à pas...à nous faire passer par les formes limbiques, encore indécises, qui naissent nébuleuses à la conscience…mais pas le langage « corseté » de tics à la con. Et que donc de la faute du spectateur peu exigeant (au point de foutre sa tyrannie dans l’espace Libre de la parole) le Juge négativement sans même l’écouter ni l’entendre. De la difficulté à dire le…jamais dit eh bien c’est bien d’étaler l’absurdité de cette phrase isolée du contexte (voir le tout en fin de texte). Car – au contraire – dans le «qui conçoit bien le dit clairement »…le maillon qui ne fonctionne pas c’est celui du spectateur inerte ou de l’auditeur qui ne fait…aucun effort afin…d’entendre – avec ce tendre vers pleins d’efforts sculpté dans le verbe entendre ! - le raclement si réac et ringard  jamais…dit avant…et si ça n’a jamais été dit qui es-tu pour délirer c’est clair c’est pas clair…que dalle : si cela n’a jamais été dit donc ce n‘est ni clair ni pas clair C’EST ! Cet événement entier de naître…et les dits clairement (car trop radotés mais sans y…comprendre au sens Causatif des mots si souvent) n’est ni né mais tout à refaire.

//// A qui profitent ces crimes ? Par qui êtes-vous manipulés ? Depuis la Renaissance les bourgeois (détraqués dès le départ) se Prétendent Propriétaires de Tout musiques peintures livres…et ils tentent (impossible sans Complicités) d’empêcher à tout prix le Nouveau… car art spolié, mis en stock illégitime pour vendre seulement = propriété donc pauvrement statique et Déplacés soupçons (ou peurs) que toute pensées neuves puissent y mettre fin, à l’arnaque …donc Censures insensées (disproportionnées) contre tous les novateurs (sans un regard sur leurs singularités…inimitables !)…et désolé de le dire sans fards tant se prouvent des…collabos (plus censeurs que les censures) à évincer Illégalement à écarter tout ce qui innove (donc dérange oui…uniquement les mauvaises habitudes pas les bonnes du tout - tu fais encore semblant de ne pas comprendre !). Et donc toute cette fabrication de l’Hypocrite autour de dire clairement n’aide (et trop tragiquement) que… que les pires possesseurs de ce monde (eux les possédés par le plus bas !)…ce qui empêche les évolutions…oui vois désirablement (au moins une fois) que qui assène (intrus) le énoncer clairement avec une gueule de…maton, de flic de la pensée et de vieux grincheux ou jeune grincheux acariâtres qui veulent nous PRIVER de la toute possibilité du si inoubliable nouveau…vis-le et tout va basculer. Nous déjà amplement fait - comme quoi !! L’émancipation/ libération de tous est au bout du Sens…

Ne plus savoir ce que l’on voulait dire (dans le sens de comment le formuler !), mais le penser très limpidement ?... « Il reste probable que ces gens (…résumés plus haut…) ont pensé quelque chose de tout à fait précis et clair. Mais le brusque changement d’activité, le passage dans leur esprit…de la pensée à l’expression, a eu raison de toute l’excitation qui était nécessaire pour, d’abord, retenir la pensée et requise, ensuite, pour la transmettre (p. 16 - Kleist – ibidem) »…cette alarmante intrusion dans le cerveau de quelqu’un et le kidnapping ensuite de sa réalité vécue, pour – enfin - la mise sous séquestre de son concret sentiment…etc. Oui toutes ces unilatérales manœuvres (et qui s’adonnent à ces peu reluisantes assertions restent bien dans l’ombre – ne pouvant être mis en causes (croient-ils) !!) qui auront trop participé à cette vilenie…non non parler clair n’est pas penser clair (et inversement !)…et l’on peut penser très limpidement sans maîtriser tout le langage (ou inversement)…auront fait un mal fou à la Culture vivante. Kleist lui-même aura peu été élucidé, si vite glissé sous une étiquette de faussaires…comme si cela pouvait amoindrir la force d’une pensée si vibrante…2 petites citations et une prison mentale malsaine mise bas… D’ailleurs, qui peut énoncer clairement de bout en bout ? Dedans des monologues littéraires peut-être…pas dans la vraie vie des…plurilogues (soit pleins de dialogues tous à la fois !) !..

« J’aime mieux un ruisseau qui sur la molle arène

Dans un pré plein de fleurs lentement se promène,

Qu’un torrent débordé qui, d’un cours orageux,

Roule, plein de gravier, sur un terrain fangeux.

 

Et nous mollesse et gazon zonzon ne nous touchent pas et même pas du tout…le torrent qui nous fait participer à la vraie vie universelle, fange de l’ange, nous semble bien plus proche de ce qui exige toujours le meilleur de nous

 

Puisque le cœur du poème (pour nous !) est exactement :

« Selon que notre idée est plus ou moins obscure,

L’expression la suit, ou moins nette, ou plus pure. »

 

Et que donc qui nous ramène, des difficiles profondeurs obscures, des paillettes d’émerveillement sauvage, encore collées à une gaine fangeuse, nous plaît infiniment plus que qui n’a jamais vécu que l’aventure émolliente de…son seul salon…non non trop lécher les expressions (destinées alors aux seuls invivables bourgeois), les rendent toutes détestables. Il faut mêler de tout comme la vie le fait : cajoler le joli à côté des passions échevelées, voir la sueur musquée à côté des odeurs  bien moins musclées, oui tout mélanger – ne rien exclure – du lumineux et de l’obscur, pourquoi exclure, restreindre, restrictions insensées, c’est quoi ta merdre d’apartheid ?…ah ouais ce n’est Privilégier que ce qui entre dans leur minable zone de confort…cette sous vie pour zombis !!

Nous optons pour le réConfort qui te chahute dru et sommes contre la désinfectée non vie des bourgeois (c’est Cela la dite…Crise non ? La fin de leurs…impostures !! !

 

« Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,

Et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau). »…Pas balaise la fin, hein…car baisément

 

……Poème trop universellement mal compris…
..

 

….doit repasser au retourdemain

……............………………de salubrité publique !

 

…  …(à suivre)

………………………….............%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la gigantesque transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de effeteden.com...ici : de es.ulule.com/zinequanon/

Couverture de effeteden.com...ici : de es.ulule.com/zinequanon/

Vu sur un scanographe, le cerveau ne fait pas de Différence entre ce que nous voyons (ou ressentons) direct et brut, et ce dont nous nous…souvenons. Mêmes zones cérébrales activées – au point de complètement se superposer. Ce qui signifie ? Que pour le cerveau c’est pareil le souvenir et les perceptions.

Vu sur un scanographe, le cerveau ne fait pas de Différence entre ce que nous voyons (ou ressentons) direct et brut, et ce dont nous nous…souvenons. Mêmes zones cérébrales activées – au point de complètement se superposer. Ce qui signifie ? Que pour le cerveau c’est pareil le souvenir et les perceptions.

Se rappeler ? Mais d’abord s’appeler avant de se…rappeler…

Se rappeler ? Mais d’abord s’appeler avant de se…rappeler…

aliénation morbide...

aliénation morbide...

Pierre Rousteau …pierredebelgique.fr…scanographie artistique

Pierre Rousteau …pierredebelgique.fr…scanographie artistique

Alexis Coulon/Reporterre…Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Alexis Coulon/Reporterre…Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

de Nathalie Fle

de Nathalie Fle

de 123.rf.com

de 123.rf.com

de adobe // t3.ftcdn.net

de adobe // t3.ftcdn.net

38 mn… Légende, tout ce qui n’est pas su (et pour cause, jamais cherché), sur ces personnages qu’on nous oblige à apprendre à l’école. Et puis, ensuite, brandit comme les seuls citables. Lorsque de leur vivant il leur avait toujours de toujours été coupé la parole !!

En quelque sorte…sampler les images.23 mn…

« Deux semaines après la réouverture de l’économie et l’abandon du port du masque, le nombre de cas de COVID du Texas continue de diminuer. Cette semaine, l’État a enregistré des baisses de cas jamais vus depuis… l’été dernier (que de Bonnes nouvelles non relayées par les médias qui n’aiment que les malheurs…pour les autres !). Les Faux experts avaient averti que l’assouplissement de ces mesures pourrait entraîner une explosion des cas, mais il n’en est rien (qui va leur dire de « fermer leurs gueules »  à ces faux jetons vrais faussaires ?). Les tests positifs au COVID-19 continuent de diminuer au Texas plus de deux semaines après que Greg Abbott, gouverneur de l’État du Texas, ait mis fin à toutes les restrictions (une très très Bonnes nouvelles), y compris l’obligation de porter un masque. Le gouverneur a déclaré que ces abrogations visaient à « rétablir les moyens de subsistance et un retour la normalité » pour les habitants de l’État (c’est un minimum – la suite c’est de tout Reconstruire par saisines des patrimoines de qui se sont indécent Enrichis depuis un an (776 milliards pour les USA en version basse). La diminution du nombre de cas du Texas suit la tendance générale à la baisse du pays (et du…monde globalement), bien que cette baisse se soit stabilisée ces derniers jours.

États-Unis : la Cour suprême annule la Vaccination Universelle : Une Grande Victoire pour la Liberté, la Cour suprême a annulé la Vaccination Universelle (et l’Europe doit immédiatement…les suivre !). Bill Gates, Fauci, spécialiste américain des maladies infectieuses, et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens ! Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr. qui déclare : « Le nouveau vaccin Covid doit être évité à tout prix ». Des 2 grandes versions une seule est... fausse !!

Processus de scanographie sauvage et située

Psychologie - Comment fonctionne la mémoire… l’environnement fait énormément…Tu niques l’environnement tu …niques la mémoire - tu la ramènes aux âges préhistoriques sombre crétin !

13 mn… Les facteurs qui influencent la profondeur de champ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article