Les tables ont oublié leurs tabliers ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les tables ont oublié leurs tabliers ?

Le langage garde une permanente profondeur que peu d’humains nous offrent. Oui la table établit tout ? Et si nous pouvions toujours tabler sur les tables ? Comme ces questions déploient de milliers de km d’espaces libérés ! Suffit d’espacer ces espaces et tous pouvoirs discriminatoires et ennemis du genre humain de s’étioler vite fait – comme nous le verrons mieux dans un prochain texte.

Puisque ? Moins émergent des dirigeant.e.s vraiment…Humains, plus le langage se prouve une protection collective efficace. Mais encore ? Le but devient de ne plus laisser ces technocrates, si barbares régressifs sans issue, pénétrer dans nos intimités. Que plus jamais les médias, de par leurs comportements définitifs Ennemis, ni les politiciens en qui plus aucune Confiance ne peut être placée, ne puissent accéder à nos vies intérieures. Pourquoi ? Ils ont tous failli et pour les pires raisons qui soient (failli comme une déchéance qui flétrit !). Et puis ? Des points de vues moral, empathique, cognitif, rationnel, affectif, social et même esthétique et de générosités, etc. nous leur sommes sans hésitation Supérieur : l’avenir du monde vivant c’est nos préoccupations permanentes. Nous pensons souvent plus aux autres qu’à nous, et ceci se reflète dans tous nos actes. Et donc ? Nous restons plus essentiels pour la survie commune que ces…parasites obnubilés seulement par voler le maximum d’argent public et Détruire toutes les valeurs républicaines quoi qu’il en coûte. Ils se conduisent en hyper irresponsables et doivent être traités comme tels. C’est que la base de leurs fuyantes personnalités est la Futilité en tout, le manque criant de poids en tout, oui que des frivoles qui volent… C’est ainsi que le langage nous AIDE en cette tâche. Neutre, cependant, il démasque avec dextérité toutes les arnaques sordides et les mensonges cumulatifs des fake dirigeants ! Cela se nomme faire gagner du temps, offrir des raccourcis prometteurs, accélérer le cours de l’Histoire, etc. Par exemples ?

…………………*******************************************

 

Jugées-incompréhensibles-les-pièces-de-Molière-seront-...reécrites-pour-les-jeunes-!

 «La langue de Molière a vieilli ( ?) et son humour est daté ( ?) (soit – traduit en français actuel - la langue des politiciens si ennemis des pays a… vieilli ( ?) et sa signification est trop …datée (au point d’en être devenue obsolète : pour nous, ils ne doivent plus diriger les pays en étant bien trop…séparés, bien trop contraires aux besoins réels!)». Dix jeunes auteurs francophones ont été invités à «moderniser» (sic), en les réécrivant, des pièces de Molière, jugées trop… compliquées à comprendre pour les élèves. (et ces arriéré.e.s sans gêne ne se rendent même pas compte que c’est leur mentalité qu’il faut d’urgence moderniser. Remettre en apprentissage… Un texte appartient à la civilisation de tous et ne peut…être réécrit (procédés obscurantistes des fascismes révisionnistes et négationnistes, des inquisitions comme des censeurs tous Illégaux – bref de tout ce dont nous devons nous débarrasser en les transcendant !). On peut écrire de nouveaux textes…pas entrer dans le « révisionnisme » et le « négationnisme » de réécrire le passé : cela appartient à la seule mentalité barbare qui croit que tout est à eux. Non le patrimoine du passé appartient à tous pas aux grands incultes d’argent sale. Quant à la diffamation de « trop compliqué » tout adulte responsable sait que comprendre en vrai demande toujours des efforts. Ce pourquoi il est dit élèves c’est pour que tu les…élèves, les places au-dessus de toi. Plus haut, plus loin. Pas les rabaisses avec tant de vulgarités grotesques – en diffamant puérilement que tout est trop compliqué pour eux, qu’ils ne doivent plus apprendre ! C’est pour leur mal, c’est sûr !!)…

En partenariat avec la Comédie-Française (qui perd donc, à la seconde, le droit de se prétendre…française puisque, à l’évidence, son but devient de détruire la langue…française, complexe mais si riche de potentialités !), Drameducation (le drame c’est qu’il n’y a aucune…éducation chez ces mal appris ! Qui ont tout appris de travers, tiens…) - le Centre international de théâtre francophone en Pologne - demande à dix auteurs issus de l’espace francophone d’adapter cinq pièces de Molière pour rendre son œuvre accessible (sic) au public contemporain (comme si un public pouvait être séquestré…contemporain et non éclectique et cherchant l’universel en tout …), et notamment à ceux qui apprennent la langue française (nous, qui avons appris des langues en vivant dans les pays, savons que apprendre en vrai ne peut se faire…par des passe-droits d’escrocs,  des simulacres, lorsque on ne peut faire « comme si » vous parliez bien si vous ne le faites pas, il n’y pas de place aux hypocrisies. C’est toujours difficile une autre langue : car idiosyncrasies, tant d’effets de civilisation pas apparents dans la structure extérieure des mots, de tournures particulières et de syntaxes compliquées venant justement des « trésors de la langue », etc…vouloir… annuler l’Histoire pour vivre dans une non-civilisation de B.D pour adulescents à vie…non, jamais de jamais. Nous défendons la civilisation, que les cupides prédateurs, que les médias incultes et les politocards veulent… détruire. Ils veulent détruire la civilisation mais…juste pour voler l’argent public…Que du trop minable si présenté tout nu, tel quel, sans fard, de but en blanc : tel que c’est au réel ! Or ?

>>> --- <<< Nommer (et nous avions prouvé dans le texte « Sans nom commentnommer ? »…l’essentialité de cet acte qui refuse le performatif (non « dire n’est pas faire » mais bien…contrefaire, défaire, mal faire…lorsque c’est poussé par le seul Lucre !!)? Ainsi le consumérisme (cette scandaleuse apologie du mensonge !) ne survit qu’en volant les noms de ce qui n’est surtout pas (tout le contraire de lui…). Il ne peut apparaître nu à visage découvert sans susciter la répulsion épidermique. Or ? Des réactions, et toujours plus, émergent après trop de veuleries. Le peuple Cherokee refuse que son nom soit utilisé afin d’abuser les humains : offrant de la virginité et de l’authenticité à ce qui demeure si dépourvu des deux. La voiture ce de nom doit être débaptisée. Le recours frauduleux au rêve pour vendre est enfin obligé de reculer. Et c’est un bon début. En effet, pour un fin observateur ce phénomène se retrouve un peu partout sur Terre…sont « requalifiées » les sales mentalités. Le système ne peut surtout pas apparaitre tel qu’il est concrètement : sa séduction est devenue plus basse que zéro…L’authentique sincère ne peut donc que triompher…3 faits parmi les dizaines de milliers qui…gagnent ?

>>> ** Ne vivre (survivre ?) qu’en niant et déniant tout de la réalité ne peut que mal finir : mais pas pour ceux qui ne s’y adonnent surtout pas. Une immense transformation est donc à l’œuvre…

 

>>>> *** Une société qui serait tellement plus amicale nécessite de remettre fermement à sa place la caste des sécessionnistes antisociaux : soit le devenu insupportable «bloc bourgeois». Le dire c’est après le faire !!

 

>> *** T’as déjà vu qui a le nez collé sur le guidon te décrire le paysage? Pareillement les bruyants des fausses actualités n’aident pas – qui prennent du recul et de profondeur oui. Il faudrait que les humains cessent de se tromper d’admirations…

 

……………….....************************

Petits-mensonges-gros-mensonges-et-statistiques-!

« On n’insistera jamais assez sur l’importance des disciplines fondamentales (la vraie culture, les fondements de la civilisation). Accusées d’être inutiles (seulement par les cupides inexcusables de l’être, seulement par la dangereuse arriération néolibérale, la pire ennemie de la civilisation pour tous !), elles sont pourtant les garde-fous qui permettent de savoir de quoi on parle et de comprendre ce que l’on fait (et limpidement, les gouvernements occidentaux actuels ne savent ni l’un ni l’autre…et veulent supprimer tous les esprits adultes, toutes les institutions qui, sans même le vouloir, l’étalent aux yeux de tout le monde…) : elles sont la conscience qui manque à la science (et le capitalisme, cette claire barbarie, ne veut plus qu’il y ait de la conscience…car prises de conscience, car être conscients, etc. Auxquels il ne survit pas un jour de plus…). L’enseignement scientifique supérieur, quel que soit le pays, ne dispense plus de cours de philosophie ni d’épistémologie à l’attention des scientifiques (c’est voulu et, résultats catastrophiques, les étudiant.e.s Régressent aux niveaux humain, existentiel et indissociable !) : ils ne savent plus ce qu’est la science, d’où elle vient ni sur quoi elle s’appuie (donc ils ne peuvent plus ni…s’y dirigerni diriger quoi que ce soit, d’ailleurs. La désorientation étant leur seule orientation !). Ils sont par la force des choses devenus de simples techniciens ignorant les bases de leur propre discipline (donc ce sont de toujours les plus ignorant.e.s qui oseraient nous dire…Quoi penser (ce qui se retrouve à l’identique dans les si égarés gouvernements actuels pour la politique sans philosophie et sans réflexion de fond !). On entend dire partout que la médecine est une science : il n’y a rien de plus faux. La médecine est …un art, l’art de soigner dans le but de guérir (ce pourquoi d’ailleurs les incultes politiciens soudards empêchent…de soigner !). Elle s’appuie sur des sciences comme par exemple la biochimie ou la physique de particules ; mais on ne peut pas réduire l’humain qui vient consulter à un ensemble de paramètres conformes (ce n’est pas une machine à test abstraits, à seules analyses sans  connaissance…du Terrain. Claude Bernard et sa géniale  médecine…expérimentale reste toujours un horizon que tout.e étudiant.e en médecine « qui se respecte » devrait…franchir oui affranchir…). Une thérapie qui soignera l’un tuera peut-être l’autre.

Le savoir-faire, le talent et même l’instinct du médecin participent à la qualité des soins tout autant que son savoir technique. »…Le manque complet de psychologie, d’intuition et d’empathie caractérisent les pervers narcissiques ( à leur stade maniaque actuel) et tous les dommages gravissimes qu’ils causent aux pays. Pourquoi ? parce que la majorité des désastreux politiciens actuels sont des … pervers narcissiques …Comment faire pour tous les contourner ?

 

/////// ********************//// …décanter décanter décanter…

L’éclat caramélisé de la gloutonne avidité

Les rémiges des prunelles qui ne comptent pas pour des prunes

Les micas enflammés de feu liquide

oui le sucre dans tous ses états

gourmande mais pas de ce que tu demandes

………..L’éclat caramélisé de la gloutonne avidité

les micas enflammés de feu liquide

qui nous brûlent la gorge…

............

peut-être eût-il bien valu la décantation

cantatrice – le chant

qui

goutte

à

goutte

pose son baume sur les cœurs meurtris

sur les nerfs détruits

sur les yeux contrits.

peut-être eût-il bien valu la décantation

cantate

...........

Décanter doit bien se trouver à l’inverse de déchanter

comme chanter à plein poumons

mais dans la délectation sereine

savouré

bien ancré sur ses jambes paisibles

Qui ont tout leur temps

Et ne ratent donc jamais un temps

…peut-être eût-il bien valu la décantation

chanterelle

................

chantée décantée…

…épelée comme une orange

…donnée par fredonnée

…citée comme récitée

…tonnée avec chantonnée

……………………..l’éclat caramélisé de la gloutonne avidité

….……….ou le nec plus nectar des succulences chantées ?

........

Contrastes.

ce qui bascule

…………………et ce qui se redresse !!!

 

……………………………….*****************************************

à-force-d'échecs-l'occident-est-en-train-de-perdre-son-pouvoir-de-séduction/

 

« Une culture populaire en  berne : « Les films américains étasuniens ont été l’un des principaux véhicules de « soft power » (un petit détour pour faire comprendre Et ressentir à quel point le système peut (si nous ne lui résistons pas) nous prendre notre meilleur. Comme toutes nos qualités. Sauf que, une fois le voile illusoire tombé, le monde dévasté qu’il propose, ce système qui doit se déguiser en ses opposant.e.s pour durer encore un peu, oui se prouve…vraiment…invivable !). Prenons par exemple le film de 1939 Monsieur Smith au Sénat, dans lequel un Américain lambda, James Stewart, réussit à vaincre un Washington corrompu grâce à sa décence commune et sa détermination. De nombreux étasuniens, en particulier les sénateurs [que le film dépeignait comme corrompus], s’étaient insurgés contre le film – mais l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et l’URSS avaient compris qu’il s’agissait d’un film puissamment pro-américain et… l’ont interdit. Son message était que, même corrompus, les États-Unis sont meilleurs que les autres. Frank Capra a fait plusieurs films sur des étasuniens ordinaires qui réussissaient grâce à leur décence commune. Une partie très importante du « soft power » américain valorisait la décence et la liberté, sur un fond de prospérité partagée inconcevable dans le reste du monde. Mais dans les films hollywoodiens actuels, il n’y a plus d’étasuniens décents… qui montrent la voie, juste des… automates de bandes dessinées ( les simplifications extrêmes, les réducteurs et diminueurs des qualités de vivre, oui les terribles simplificateurs fascistes rendent Inhumains tout ce qu’ils touchent…seules des contre-cultures peuvent nous ramener à nous-mêmes. A nos sources vives… ) qui se font mutuellement exploser. Il n’y a pas de message, et pas de « soft power » non plus (il n’y a plus rien que l’absence aride de Valeurs humaines et sociales de ces dévoyés corrompus qui ont la prétention obscène de soi-disant gouverner les autres ! Vers quoi au fait ?).

 

La culture populaire, la compétence, la justice, les valeurs et le rêve d’une meilleure vie ont peut-être été les piliers (apparents mais si hypocrites !) sur lesquels reposait le « soft power » des États-Unis, mais le fondement sur lequel ils reposaient était la réussite (et pire – la réussite Séparée par violences que de très peu et aux détriments du bien plus grand nombre. Flagrant est leur système de refus de la libre concurrence : monopoles, ententes illicites, dumpings antisociaux, oligopoles, tout est fait pour qu’il n’y ait Qu’appropriations illégales des idées et labeurs du plus grand nombre…la non gestion de crise donc très anti démocratique nous l’étale au grand jour. Pendant que de vrais humains se battent pour la santé de tous, la régression parasitaire capitaliste ne se démontre que vouloir voler au maximum les détresses et les douleurs du maximum. Mettre fin à la crise sanitaire… c’est abolir ce système. Les 2 sont conjoints !). La réussite rendait (au sens conditionnel du verbe…soit avec un si…très dubitatif !) le reste attractif ; la réussite «truquée» est n’est plus le plus puissant des outils de séduction (sauf s’il se rétracte à même pas 1 % de la société. Auquel cas c’est la prospérité collective qui se voit directe Préférée à l’enrichissement Illégal de quelques marginaux Séparés de la société (les néolibéraux sans foi ni loi !).). L’Occident… perd son aura de réussite non truquée avec ses guerres sans fin, ses politiques de division, son ratage avec le COVID, ses crises financières, sa dette (que des litanies de pertes à cause, ces pertes incessantes, de faux dirigeants qui ne peuvent plus cacher que leur seule Activité (noyée dans de vides verbiages invasifs) c’est Seulement de voler un maximum d’argent public. Dans ce domaine la culture devient un domaine à réinvestir vite, la conquête dans les cœurs c’est déjà fait. La culture aux porteurs de contenus et le système de co-opérations l’emporte sur les sordides…exploitations scandaleuses des talents…Tout le monde va s’en raffermir et renforcer sauf ce 0,10 % des…incorrigibles !). Et ses tentatives de plus en plus… désespérées pour maintenir son pouvoir face à une dissidence de plus en plus audacieuse. Cela ne fait que… commencer (nous en savons largement quelque chose – co-gestions, auto-organisations, intelligence collective…ce ne sont pas des concepts mais bien un mouvement de fond…en ardent mouvement !). Et pas seulement aux États-Unis, car l’Occident ne présente plus bien : manifestations à Amsterdam, à Londres, à Berlin ; deux ans et demi de Gilets jaunes en France. Le monde entier regarde. Pas efficace, pas attractif, pas fondé …sur le droit. Pas de réussite (lorsque tout mais tout déplait et plus dans un système c’est qu’il est déjà racorni d’obsolescences !).

Et pendant ce temps… 

 

(l’importance de ce…pendant ce temps (ailleurs est d’ailleurs plus présent que leur ici qui se rétrécit en peau de chagrin…). Pour la réussite, je recommande cette énumération des réalisations de la Chine (un raisonnement fécond…). Dans de nombreuses catégories, la Chine se place au premier ou au second rang. Et tout cela s’est produit au cours des deux ou trois dernières décennies. Que verrons-nous au cours des deux ou trois prochaines ? C’est cela, la réussite. C’est ce qui se passait (du passé) aux États-Unis, mais ce n’est plus le cas. Selon les chiffres fournis par la Banque mondiale, les niveaux de pauvreté extrême ont diminué de manière significative dans le monde (2000-2017), de manière spectaculaire en Chine (2010-2016), de manière significative en Russie (2000-2010), mais ils ont augmenté aux États-Unis entre 2000 et 2016 (et maintenant en Europe dont les égarés dirigeants ne font que des conneries !). Les « morts de désespoir » [lien en français] ne sont pas des réussites. Le « soft power » suivra inévitablement car d’autres pays – probablement pas l’Occident, c’est vrai – tenteront d’imiter le succès stupéfiant de la Chine. Dans une large mesure, l’Occident vit sur son capital, tandis que la Chine accroît le sien (très bonne formule très activante !).

>>> -- Rétrospectivement, le récent Forum de Davos peut s’avérer un point de bascule (résumé rapide) : Le discours de Poutine a été une déclaration brutale selon laquelle ce qu’il avait prévu à Munich en 2007 s’est réalisé, à savoir l’échec patent du « consensus de Washington » (néolibéralisme inclus…) et de l’unilatéralisme. Xi Jinping s’en est fait l’écho. Même Merkel a promis de rester neutre entre la Chine et les États-Unis (ce que les médias mainstream sont devenus INCAPABLES de formuler…ce n’est pas tout de censurer toujours plus illégalement, de ressasser lâchement des propagandes usées et rances – encore faut-il avoir quelque chose de Neuf à proposer : eux c’est que du rabâché, du terminé, du plus du tout en pointe, bref de l’émoussé qu’ils font mousser bêtement !).

Le « soft power »… fait ses valises et s’apprête à déménager : la réussite séduit, pas l’échec. »…Magistrale formule coup de fouet de Patrick Armstrong lorsque, à cause uniquement de ses faux dirigeants Séparés des réalités (voir a plus que stupide politique de l’Offre ! Dont nous reparlerons…)…

Tout régresse tout s’échoue et …échoue !

…………………..**************

Et-pourtant-on-leur-doit-beaucoup-

« Le pouvoir, celui qui nous opprime, est tenu par des éléments insanes. Il faudrait que ça se sache et que ça se dise. (pourquoi trop souvent (pas toujours heureusement !) cette persistante sensation qu’ils viennent après nous. Après que nous ayons tiré les patates chaudes du feu ? Après que nous ayons ramassé trop de coups immérités ? A chacun.e de se faire son opinion, mais nous sommes sur le vif terrain, ce n’est plus une opinion, pas que des témoignages mais bien des…faits, la chronologie parle encore pour nous !!)

Tous ces êtres conscients, courageux d’être eux-mêmes (et qui pensent dons par eux-mêmes !), nous ne les connaîtrions pas s’il n’existait, en parallèle des pouvoirs, ce contre-pouvoir médiatique qu’on peut chercher, et trouver. Il n’a, fort heureusement, pas de pouvoir de propagande imposée, mais il est libre et gratuit. (comme le mot freethewords le prouve…) L’envers de cette médaille, est que l’on y va… si on veut, il ne vient pas à nous (puisque contrairement aux barbares politiques actuels elles comme ils n’imposent pas bruyamment leurs opinions aux autre sans que ceux-ci ne puissent même…répondre !) ! Alors, tant mieux… mais… tant pis : là réside tout le paradoxe de notre condition de civilisés !

Cet ensemble de contre-pouvoir touffu est libre, jusqu’à ce qu’une censure ne le casse, mais il n’est avant cela aux ordres de personne ; aussi, à cet instant, le pouvoir montre-t-il ses peurs. Nous ne saurions rien, nous comptabiliserions des milliers de morts en plus s’il n’existait pas, dans ce peuple, honni des « puissants », des dizaines, des centaines, des milliers de personnes qui, cette année, ont bravé les difficultés, ont pris des risques pour nous informer, nous conscientiser, nous encourager en nous soutenant moralement (très bon résumé de ce qui s’est passé…).

Honnêtement, sans eux et les sites qui leur ont donné la parole, où en serions-nous ? (dans le noir obscurantiste et si régressif, non ?)

Certes ils participent de l’équilibre du monde qui s’adapte aux nouvelles données imposées, mais si… ces données furent pendant longtemps des progrès auxquels il fallait s’adapter, aujourd’hui il ne s’agit plus de progrès, mais de tenailles, …d’outils d’aliénation et de contrôle !! » Dont nous devons sortir, oui quitter complètement ces falsifications, refuser ces propagandes, etc…et…pendant ce temps ?

Et pourtant on leur doit beaucoup…donc sont… trop évitées es gratitudes de base ? Celles qui s’acquittent en relayant, en faisant connaître, en diffusant large. En le faisant chaque jour et avec ses propres moyens décentralisés…

Une tablée d’esprits libres vaut plus qu’un tabloïd glacial et séparé, non ?

……………………..**********************

>>> << ---- La table au tableau ? Faudrait remettre son tablier ? Soit être toujours là. Avec les évènements et  avec les humains. Les soutenant toujours…Garder, afin de les aider au cas où, son libre jugement. Et pourquoi est-ce devenu plus important que les fausses gloires ? Qui, au final, ligotent et bâillonnent ? Oui privent de toute expression libérée ?

Le pas encore dit ? N’est-ce pas que trop nombreux encore (même si le nombre diminue !) qui soi-disant savent donc…oui donc (sachant soi-disant) «Ignorent» d’emblée, se placent en glaciales indifférences (tout le contraire des vraies connaissances, non…), oui qui négligent tout et tous et ne vérifient plus jamais (qui, sans le savoir, se muent donc complices des pouvoirs oppressifs !) – juste séparés des collectif du Collectif…que de feintes toujours plus malavisées, que de simulacres pour demeurer dans l’immobilisme uniquement, que d’hypocrisies blablateuses… sinuent de ces faux savoirs…qui clouent sur place tant les sociétés…

………..et tout ceci et tout cela…

…………..juste pour demeurer dans sa plus que stérile «zone de confort» ?

Non faut vraiment faire contrepoids à ces néfastes banquises…

……………………puisque comment tabler sur de tels… vrais fuyants ?

 

Comment mais comment tabler dessus, espérer, avoir confiance alors ?

 

 

…………………….Là et ici aussi - table, viens au tableau directement.

 

…  …(à suivre)

………………………….............%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de biomidi.fr - ici - de up-magazine.info

couverture de biomidi.fr - ici - de up-magazine.info

merci les pertinents...

merci les pertinents...

Hugo Suissas / Instagram

Hugo Suissas / Instagram

à gauche : Robert Irwin à droite : Thomas Peschak

à gauche : Robert Irwin à droite : Thomas Peschak

Les tables ont oublié leurs tabliers ?
Jeep obligé de retirer le nom Cherokee de ses véhicules (ils prennent tout comme si tout leur appartenait – tel n’est plus Du Tout le cas !)

Jeep obligé de retirer le nom Cherokee de ses véhicules (ils prennent tout comme si tout leur appartenait – tel n’est plus Du Tout le cas !)

« Cela ne nous fait pas honneur de voir notre nom ainsi placé sur un véhicule », dit le peuple Cherokee

« Cela ne nous fait pas honneur de voir notre nom ainsi placé sur un véhicule », dit le peuple Cherokee

et que le loup quitte le bois…

et que le loup quitte le bois…

de Atlas Scottish Fold

de Atlas Scottish Fold

de Bernard Louédin

de Bernard Louédin

le rural plus du tout oublié...

le rural plus du tout oublié...

Andy Parkinson

Andy Parkinson

Neil Anderson

Neil Anderson

LE PLATEAU DU CÉZALLIER - UNE PETITE MONGOLIE EN FRANCE

Olivier Bétourné, une vie d'éditeur…27 mn…vu de prés c’est tellement moins reluisant ?

50 mn…« L'ÉGALITÉ, ON N'Y ARRIVE PAS SI L'ON N'EN PART PAS » | JACQUES RANCIÈRE, JULIEN THÉRY

Les mots obscurs des astronomes…saros, et carcinisation

Qu'est-ce que le réel ? - Philippe Guillemant..1 h 04 mn…faut aller voir pour savoir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article