Leurs LUeurs ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Leurs LUeurs ?

L’absence d’images accompagne souvent la fraude. Qui dit cela ? La société de surveillance en personne ! Quelle ? Celle qui ne dit pas que ce sont les vaccinations qu’il faut confiner ! Puisque chute la crédibilité devant le fait récurrent mais pas assez souligné - l’absence massive d’images sur les réanimations dites surchargées, sur les personnels hospitaliers «épuisés», etc. notamment en région parisienne officiellement «au bord du gouffre» - Rien jamais rien – que des blablas péremptoires qui affirment sans jamais prouver. Puisque ? Tous les chiffres et de nombreuses études sont contre les graves mensonges des médias vendus et les gouvernements européens très égarés. Voilà. A partir de là, nous irons revoir sous un Angle Tout Neuf nombres d’aspects brûlants étourdiment (pas par nous – la preuve) laissés dans l’obscurité (ce que nous nommons Leurs Lueurs = toutes celles et ceux qui sortent de l’ombre)...Disons, en gros, que le printemps n’est plus de leur côté. Lui qui dit le…temps printemps qui imprime : ce  tout «premier temps», oui en prime…

Montrez-nous-des-images-!

 

« Pourquoi une telle absence d’images ? (excellente question pas assez posée – c’est que l’intelligence Pratique est ce dont nous avons été amputé dès le plus jeune âge – Pourtant, en Angleterre, une femme a filmé les hôpitaux assez vides – les gens dissuadés d’y aller, n’y allaient pas – et ce alors que les médais Ennemis osaient hôpitaux… débordés (et non et non ! ). Résultats : film très vite retiré de la société doit savoir ce qu’elle est au réel. En France, du personnel a produit un petit film avec service Covid…vide - les commentaires bifurquaient (aliénés) que c’était un…montage, les syndicats, etc. (bref du complotisme (sic) des pouvoirs) …Et puis l’inverse (des propagandes si mal boutiquées que l’on voyait du chinois sur les blouses médicales) - des « montages de saturations» ( piquant les images à des épisodes de grippes d’années bien passées – retrouvées et …datés ! – bref, la problématique fut frôlée mais jamais bien examinée – ici oui !).

 

Quand on connaît le poids des images…(ce qui omet de dire que l’Absence d’images c’est aussi le « poids » des images !! Les Juxtaposer avec les mots truqués des non-gestionnaires c’est bien…annuler ces mots.))
Quand on sait qu’elles participent activement à la victoire ou à la défaite d’une guerre, imaginez…
Ajoutons le fait que les journalistes sont totalement dénués de conscience.
Ils sont prêts à vous faire des gros plans sur le cadavre de Diana.

N’oubliez pas que les médias TV sont des médias d’images et qu’ils ne vivent que de l’image (qu’ils « manipulent » (à « la main », c’est dans l’étymologie) avec un manque si complet de…déontologie, qu’il mérite le Pénal ! Et que pour eux, la dérègle c’est de Tromper toujours et d’ensuite arnaquer le reste !). L’image est tellement essentielle qu’ils envoient un journaliste devant le palais de l’Élysée uniquement pour nous dire qu’il ne sait strictement rien alors même qu’il aurait très bien pu faire sa déclaration d’ignorance en studio (l’image est le bâillon de l’esprit critique – se désaliéner c’est toujours aller voir…derrière. D’ailleurs les mots, «coulisses» ici…offrent « qui coulissent ». Dans le pas très clair même ! )…


L’image est vitale pour eux et pourtant la crise du Covid est principalement racontée par les médias audiovisuels par des images en studio ou dans des bureaux via webcam… étrange non ? (la… Fuite éperdue devant les images = avec que la Réalité directe ne peut que tout réduire à zéro le soufflé de l’escroquerie. D’où leurs frénésies Trop Voyantes sur les chiffres – là les aveux pleuvent : « on triche, on ment, on fout les désordres »…suintent des médias cramés et des politiciens sans crédibilités !).

Dans le même esprit, il me semble plus facile de filmer des services de réanimation que d’envoyer une nouvelle mission sur la Lune (or non pas du tout – rien et rien !!)…

  • Pourquoi ne voyons-nous pas toute la journée des reportages dans des …réanimations surchargées? (= pas surchargées, que dans les mensonges…verbaux !).

  • Pourquoi ne voyons-nous pas des personnels hospitaliers ou des infirmiers «épuisés» interrogés dans ces services (que des chefs de services « aux ordres » et proférant sans rien …montrer ! Encore que du verbal..) ?

  • Pourquoi les chefs de service ne profitent-ils pas de la crise pour nous montrer le tiers-monde à l’hôpital ? (Fait = au 1er confinement – un chef de service montrant des infirmières avec des sacs…poubelles. Montrant ses propres mendicités auprès de toutes les institutions pour des matériels que les gouvernements depuis 20 ans leur…volaient en direct, notamment depuis 3 ans etc.).

  • Pourquoi ne voyons-nous pas des journalistes filmant dans tous les services des hôpitaux afin de clouer le bec aux impies et nous montrer la saturation des services (en effet, l’Idée est si …évidente, que le mensonge chevillé chez ces fanatiques des gouvernements, ne peut qu’être fuie !)?

  • Pourquoi ne voyons-nous pas les personnels médicaux sans emploi, du fait de la fermeture de certains services, soulager l’hôpital dans les services Covid qui devraient avoir trop de personnels (fait aussi - mais que en alternatif – eh oui, faut chercher par soi-même. Mais au bout de ces effortsla liberté de penser. Tu vois, soit t’es un boeuf manipulé soit un étalon qui court où il veut !) ?

  • Pourquoi ne voyons-nous pas tous les jours des images de personnes jeunes, en bonne santé (comme ils le disent), sans comorbidités apparentes, sous oxygène ou sous respirateur (sauf trafiqué par le BFM de tout ce qu’il ne faut pas faire mais ils le font tout de même !)?

  • Pourquoi voyons-nous toute la journée des journalistes et des invités blablater sur les plateaux, mais pas d’images ( parce qu’ils sont tellement cons et imbus de la soulographie d’eux-mêmes que dans « audiovisuels » ils oublient Audio (le sens des mots). Une technique de Déconditionnent de la «drogue dure» des médias c’est de…couper le son ( soit la propagande) et de voir ce…qu’arrive aux images…sidérant ! Tu n’es plus Sidéré, stupéfiant-stupéfié !) ?

Pourquoi ne pas nous montrer ces images dans tous les hôpitaux de la région parisienne qui sont officiellement «au bord du gouffre» (premier acte à produire non ?)?

 

Sauf preuves explicites et documentées qui me seraient fournies…J’affirme qu’il n’y a AUCUNE saturation des services de réanimation en France…(la preuve est à fournir par les Délinquants des pouvoirs qui ont tant cumulé du Répréhensible que la méfiance est exponentielle à leurs égards !) (Le « aucune » est un effet de style, il y a probablement quelques services dont la saturation a été sciemment organisée...(preuve a été fournie il y a quelques jours !))

Préambule :

Je vous rappelle (tous les Faits avérés sont Contre les pouvoirs ! en… audio… !) que :

  • Le taux d’incidence est un FAUX, car il comptabilise des personnes officiellement positives et non des malades et de plus qu’il est directement influencé par le nombre de tests pratiqués (là Christophe Alévêque, avec un talent époustouflant a fourni la plus grande synthèse réussie sur ces chiffres. Censuré = l’aveu est clair, ces pouvoirs toujours plus rabougris expulsent tous les grands talents et les humains et de panaches et de grandeurs  et ne gardent que les minables médiocres sans cœurs…nous le disons d’autant plus que nous n’avions pas vraiment beaucoup adhéré aux spectacles de Christophe Alévêque – mais là nous cœurs se sont surélevés dans un immense bravo !!.

  • Le nombre de personnes hospitalisées est un FAUX comme cela est reconnu dans les documents officiels du gouvernement qui comptabilise une personne asymptomatique positive au Sars-Cov2 et donc ne souffrant pas de Covid, et hospitalisée pour une appendicite dans la liste des personnes hospitalisées (en gros les chiffres sont…multipliés par..3 !).

  • Le nombre de personnes en réanimation n’est pas connu.
    Seul le nombre de personnes en soin critique (réanimation + soin intensif + unité de surveillance) est fourni et nous ne savons pas si la pathologie qui les a menés en réanimation est le Covid ou pas (et le reste caché puisque.. – la présentation des inscriptions médicales est de l’Opacité complète ! Pourquoi ne veulent-ils pas que l’on SACHE ??).

  • Le taux de réanimation indiqué par l’État est un FAUX.
    Au 20 mars 2021, le gouvernement affiche qu’il y a 4246 personnes en réanimation en France, ce qui est FAUX.
    Il y aurait en fait 4246 personnes en soin critique.
    Le gouvernement ose écrire que le taux d’occupation des lits de réanimation est de 83,9 % alors même que le taux d’occupation des lits de soin critique n’est que de… 22 %.

  • Le nombre de décès dus au Covid est un FAUX.
    Les instructions écrites de l’OMS sont de comptabiliser comme décès du Covid des personnes en phase terminale de cancer avec soupçon de Covid(etc…liste interminable en fait : que de la fraude partout…).

La guerre de l’image

Guerre du Vietnam et guerre du Golfe (grâce aux manipulations grossières des images, il était fait croire que les morts étaient principalement étasuniens et non, illégalement, vietnamiens ou irakiens ) - mais toujours même scénario, les armées bloquent les images et ne laissent passer que…les fausses. L’Occident n’est qu’un déshonneur à travers ses dirigeants… ).

  • Guerre du Vietnam : 60 000 soldats américains décédés versus environ 1,5 million de Vietnamiens.

  • Guerre en Irak (la première) : 400 soldats environ vs environ 200 000 Irakiens. »…Heureusement que nous avons assez de talents qui n’ont nul besoin des images (stade primaire des compréhensions, tout de même !) pour convaincre, prouver et faire éprouver…les mêmes clones de faux dirigeants usent des mêmes cordes archi usées !

………………………..************************************

Faisons-pièce-à-la-Fausse-identité-numérique-!...

« Nous aurons donc la carte d’identité électronique expliquée par les informaticiens-journalistes (ou l’inverse) (Gafam et médias vendus aussi …Hors réel et sans futur durable les uns que les autres..) qui se gobergent, pour en parler, de termes qui ne veulent rien dire et qui jargonnent à qui mieux-mieux. Soyez heureux : la carte d’identité « embarque des données numériques et doit servir de socle ( ??) à la future identité numérique (comme si l’identité pouvait être numérique soit «sans identité»?) sécurisée de l'État (ho lala et tout le monde de fuir devant tant…d’insécurités déployées*** !) ». Pour arriver à… quel port, mystère (tu interroges chacun de leur mot = il ne reste rien de concret, de palpable et tangible !) ? Mais nous avons le bonheur de savoir que ces données seront « sécurisées (késacô ?) », et vont sûrement terminer, via un port informatique, dans les bases de données ( à dodo et rododo !)de la Police, qui sera bien vous tracer et faire de vous un prisonnier numérique, pardon : un individu dont le crédit social dépend de ses actions et de son intégration ( désintégration ) la société numérique qui est la nôtre, comme on dit dans le patois (que plouc et replouc !) moderne (et faute comprise, mais qui se soucie encore des accents circonflexes ? (genre bâillon !) Oui mais un prisonnier libre de préférer « insta » à « tiktok » lors de son prochain confinement (quel…progrèèèés mais régressif !). On voit, à ce genre de détail bétail,  que la civilisation progresse.

***….« 80 millions de clichés sont échangés chaque jour sur Instagram, l’application de partage des photos et vidéos de Facebook, par ses 400 millions d’utilisateurs. Ce qui compte ce n’est pas l’instant Vécu mais sa seule capture numérique (p. 34 -- Marc Dugain et Christophe Labbé – L’homme nu, la dictature invisible du numérique, Janvier 2019 -.... TOUT le livre est aussi pertinent...). »

La conception de la démocratie actuelle, vue par nos maîtres auto-élus (auto-imbus et bus imbus au point de n’être plus Que ivres d’eux seuls !) est que nous n’avons pas notre mot à dire sur ce qui nous concerne (que sens de …l’universel. Fais aux autres ce que tu voudrais qu’ils te fassent !) Il vous est demandé ( ?), veules citoyens, de mettre un bout de papier périodiquement dans une urne (faire la sourde oreille c’est donc Quitter l’abSurdité ?) afin de choisir (dans le…non choix) celui de vos candidats-maîtres-décimètres que vous préférez entre celui qui veut vous bouillir ou peut-être celui qui préfère vous rôtir (en fait, que de Point Obliges où le peuple souverain peut…démanteler ce vil spectacle sans absolument aucun…intérêt…Incroyable, 100 croisements où nous pouvons Tour changer et tu énumères du non énumérique ??) ; et, bien sûr, vous devez «faire barrage» (ô rage barrage barrons-nous et non barrons-le !) lorsque cela est nécessaire. Rousseau avait vu juste. Mais qui lit encore Rousseau ?

Singulière vision de la maturité démocratique et de l’esprit politique que l’on prête aux citoyens (faut plus le rendre !). Posez-vous une simple question : quand vous a-t-on demandé votre accord sur la numérisation de nos vies ? Quand vous a-t-on demandé votre avis sur l’utilisation des réseaux sociaux ? Quand vous a-t-on demandé votre avis sur la nécessité d’avoir une adresse mél ou un numéro de téléphone portable pour immatriculer un véhicule ou aller chez le médecin ? Quand vous a-t-on demandé votre avis sur la nécessité que l’Etat fournisse vos données de santé à une multinationale étasunienne, laquelle a pour fondateur un homme qui promeut la vaccination, surtout là où et quand elle n’est pas nécessaire (comme en 2021 tiens !) ? On pourrait continuer à l’infini. Mais la réponse est toujours la même : jamais. Jamais, on ne nous a rien demandé (donc puisque…on ne nous a rien demandé vous n’êtes pas obligés de Suivre ce que l’on vous a pas demandé ). Toujours, on nous a imposé, via des « comités consultatifs  (plutôt insultes que consultes non ?)», dont l’inénarrable « comité consultatif national d’éthique (où, pour parfaire le délire du en haut têtes en bas …où il ne sera jamais parlé d’étique éthique !) ». Participer c’est accepter (or jamais nous ne Pouvons participer donc nul lieu où nous acceptons ?) vous dirons les sociologues.

Voici donc, qu’en l’an de Grâce 2021, on va nous imposer (cette imposition des mains ne peut être effectuée par des non…imposables – les trop riches qui fuient les impôts ne peuvent Décider, c’est dans la Constitution !) un bracelet électronique (plus de mariage avec la société –nul.le qui ne fiance plus avec la con-fiance = pas de bracelet du tout !). Que l’on va, encore un peu plus, faire de nous des prisonniers numériques. Un affreux bout de plastique qui contiendra des données « infalsifiables et sécurisées » (puisque biométrique), contenant donc tout ce qui est nécessaire à savoir (si peu et si extérieur à nous que ce n’est PAS NOUS = réduits à l’identité sans identité de…bétails !) ce que nous sommes et auxquelles, naturellement, la police aura accès quand bon lui déchante. Le piège électronique se referme de plus en plus sur nous (tu parles…uniquement sur un…site mental que nul n’est obligé de…partager. Tu n’entres pas «dans» leurs idées folles et rien ne peut s’enclencher !). Nous ne sommes plus qu’un troupeau qu’il faut discipliner toujours plus pour son «bien» (bien qu’il vannait…très bien et donc ne se fera pas floué et renfloué dessus !), sous des prétextes tous plus fallacieux (du mot faux que fallacieux) les uns que les autres, des petits immenses moutons qui rebêlent « il faut bien » et qui le veut bien. Dans la France contre les robots (bréviaire que tout homme épris de liberté devrait lire et méditer…(ouais déjà fait- faudrait passer à la suite, le traînard !)), Bernanos rappelle qu’au début du XIXème siècle, on pouvait faire un trajet entre la France et l’Amérique en ayant sur soi, comme seul viatique, de quoi payer le billet de transport à la compagnie Transatlantique. Il était, à cette époque-là, inconcevable qu’un agent de police vienne demander à un homme un bout de papier pour prouver son identité. Il aurait risqué au mieux de se faire rosser, au pire de le payer de sa vie (et Avant ce n’était pas mieux ? Moins de police plus d’autogestions des vies ! L’aire d’interventions des flics paraissait très…limitée. Don c’est un bien : juste là où il faut et pas ailleurs…la police n’est Pas une secte religieuse…mais une fonction thérapeutique…ou alors un poison vénéneux qui fait enrager ??). »

 A l’orée de la célébration des 150 ans de la Commune, il serait bon que nous nous rappelions que nous sommes des Français, et pas seulement une masse informe, tout juste bonne pour le charnier numérique. « Ma traçabilité, c’est ma gueule » disait un éleveur de mouton qui s’opposait au puçage de son cheptel. Il faut refuser le monde numérique, et cette carte d’ANTI-identité numérique, qui n’est qu’une ruse des dominants pour accroitre encore leur pouvoir (dont ils ne savent quoi faire sinon la compulsion MANIAQE du toujours plus du même…ce qui désocle, descelle, démonte, défait, détruit...déconstruit – au final déconfinal. Donc les fout tous K.O. !), instaure ce qui ressemble, de plus en plus, à une dictature et resserrer, toujours davantage, le filet numérique qui étrangle nos vies. »…Sauf qu’à trop jouer avec mes nœuds, les neuneus tu n’arrives qu’à rendre les cordes…cordiales (bourrées de Cœurs si tu veux bien écouter une seule fois dans Ta vie !!)

……………………………….**********************

.medecinesciences.org/-Ce-que-sont-les-VRAIS-vaccins-?

« Plutôt que vacciner avec les produits actuels, qui transforment les patients en porteurs asymptomatiques, cad non malades mais néanmoins infectieux, une vaccination orientée… vers les cellules NK permettrait de « booster » notre immunité …naturelle et nous conduire à cette fameuse immunité de groupe (herd immunity), seule option durable en matière de défense face à ce genre de virus. »…L’Inde produit les Dangereux faux vaccins qui envahissent l’Europe. Avec… « Russophobie mortelle: les Européens meurent, …n’osant pas acheter un vaccin russe »…Mais l’Inde n’use que de vaccins « traditionnels », avec virus morts, qui ne peuvent avoir que des effets secondaires réduits. Et surtout surtout ne pas produire ces…variants dits « Covid de vaccins » oui « vaccins qui infectent »… Variants qui n’existeraient surtout pas sans les…vaccinations insensées (le variant à chaque fois correspond au pays vacciné ! Si facile de vérifier !)…

 

………………..la conclusion brille au grand jour !

……………………..ce sont les seules vaccinations qu’il faut confiner !!

 

…  …(à suivre)

……………………………..........%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture live.static-flick.com…ici : cdn3.trictrac.net

couverture live.static-flick.com…ici : cdn3.trictrac.net

audio joint...

audio joint...

un maire dans le réel !!

un maire dans le réel !!

« Brûlez vos masques ! » Des manifestations massives contre le confinement font rage dans le monde entier…enfin du concret : « Gardons notre santé mentale = l’isolement tue = fin de tous les confinements »

« Brûlez vos masques ! » Des manifestations massives contre le confinement font rage dans le monde entier…enfin du concret : « Gardons notre santé mentale = l’isolement tue = fin de tous les confinements »

qui ont Atrocement tout...faux ? Seconde question : Serait-ce aux populations si mal traitées de «couvrir» leurs fake dirigeants s’auto-battant en stupidités ?

qui ont Atrocement tout...faux ? Seconde question : Serait-ce aux populations si mal traitées de «couvrir» leurs fake dirigeants s’auto-battant en stupidités ?

A ceux complètement irréalistes qui osent que les victimes seraient « irresponsables » …qu’ils prennent au moins une fois toutes LEURS responsabilités au lieu d’encore les…fuir !

A ceux complètement irréalistes qui osent que les victimes seraient « irresponsables » …qu’ils prennent au moins une fois toutes LEURS responsabilités au lieu d’encore les…fuir !

Confinement, déconfinement... Que font les autres pays européens? dim. 21 mars 2021à 12:00 PM

Confinement, déconfinement... Que font les autres pays européens? dim. 21 mars 2021à 12:00 PM

reporterre.net…nous comprenons mieux le Pourquoi des absurdes confinements (fuir Leurs responsabilités) alors que en dans les chiffres n’y contraint – sauf ces effets secondaires des vaccinations si Irresponsables qui créent…des variants et donc des malades causés…par le haut…qui refus toutes ses Flagrante responsabilités !!

reporterre.net…nous comprenons mieux le Pourquoi des absurdes confinements (fuir Leurs responsabilités) alors que en dans les chiffres n’y contraint – sauf ces effets secondaires des vaccinations si Irresponsables qui créent…des variants et donc des malades causés…par le haut…qui refus toutes ses Flagrante responsabilités !!

.jstor.org/stable/42796708-Pdf

Christian Godin ajuste  : " La révolution informatique, que d'aucuns appellent la troisième révolution industrielle, a confirmé amplement ce diagnostic : les machines qui devaient nous faire gagner du temps et nous mettre en repos, nous prennent en réalité de… plus en plus de temps, et nous tiennent …occupés de manière presque continue, chaque jour de l'année." Bref on nous ferait travailler d’arrache-pied à notre... propre disparition ?

Un achat massif qui comprend aussi des balles “marquantes”- L’appel d’offre a été publié le 14 mars sur le Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics.

Un achat massif qui comprend aussi des balles “marquantes”- L’appel d’offre a été publié le 14 mars sur le Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics.

les7duquébec.net… « Depuis le début de la pandémie, beaucoup de décisions ont été prises par nos gouvernements occasionnant au passage beaucoup de perturbations, de souffrances et de dommages irréparables. »

les7duquébec.net… « Depuis le début de la pandémie, beaucoup de décisions ont été prises par nos gouvernements occasionnant au passage beaucoup de perturbations, de souffrances et de dommages irréparables. »

Y a-t-il un seul gestionnaire ?

Y a-t-il un seul gestionnaire ?

L’ivermectine ruinerait big pharma si elle était autorisée alors ils l’interdisent Il n’y a pas de débat sur son efficacité et son innocuité, elle permet à l’Asie et à l’Afrique de vivre normalement (INDE , Japon….). Elle vient de sauver l’Amérique latine, le Portugal, les Balkans. L’OMS a mené une grande étude  prouvant son efficacité mais les conclusions « attendre de nouvelles études » ont été imposées aux chercheurs. Nous sommes face au plus grand scandale sanitaire depuis cent ans !

L’ivermectine ruinerait big pharma si elle était autorisée alors ils l’interdisent Il n’y a pas de débat sur son efficacité et son innocuité, elle permet à l’Asie et à l’Afrique de vivre normalement (INDE , Japon….). Elle vient de sauver l’Amérique latine, le Portugal, les Balkans. L’OMS a mené une grande étude prouvant son efficacité mais les conclusions « attendre de nouvelles études » ont été imposées aux chercheurs. Nous sommes face au plus grand scandale sanitaire depuis cent ans !

désorganiser le pays pour que les Français aspirent à l’ordre, c’est pas très malin du tout = lorsque les gouvernements ne représentent que LE désordre !!.

désorganiser le pays pour que les Français aspirent à l’ordre, c’est pas très malin du tout = lorsque les gouvernements ne représentent que LE désordre !!.

les casseurs apprennet leurs leçons...

les casseurs apprennet leurs leçons...

Jeff Dai- astrosurf.com

Jeff Dai- astrosurf.com

https://youtu.be/c3l4031ZrZA

Après la Fin des Temps…c’est le début du prinTemps …37 mn…

une-petite-bombe-les-vaccines-seraient-plus-contagieux-que-les-non-vaccinés/

1 ) Les variants apparaissent partout où il y a vaccins- pas ailleurs---2)… la physiologie de la respiration fait que les vaccinés seraient ...plus Contagieux que les non vaccinés 3 ) Conclusion : ce sont les vaccinations qu’il faut confiner !!

11 mn…« Tous les chiffres que vous allez entendre sont réels… Mais les chiffres, on leur fait dire ce que l’on veut… » C’est par ce message d’avertissement que commençait la parodique « Conférence de presse COVID-19 » d’un Christophe Alévêque singeant notre premier ministre Jean Castex. Dix minutes de mise en perspective sobre de la manière dont gouvernement et médias nous les présentent. On y apprend notamment que si l’on en croit les chiffres officiels, « un jeune de moins de 19 ans sans comorbidités a plus de chance de gagner au Loto que d’être emporté par le virus… ». Où la chance peut aller se planquer…

https://worldwidedemonstration.com/

Partout dans le monde grands…espoirs

13 mn…L’entreprise pharmaceutique “Pfizer” dénoncée par la grande chaîne de télévision indienne “WION”, pour avoir extorqué des bases militaires et des banques en échange de vaccins anti-Covid…et ce sans Garantie ni Obligations de résultats…avec SAV efficace (dont reconnaissance de ses erreurs et…dédommagements…)

nantes-revoltée.com/--le-gouvernement-commande-170-000-munitions-supplémentaires-de-lbd/

Tout ce qu’il ne faut surtout pas faire = fermer des lits d’hôpitaux Et sortir des armes de guerre...qui n’ont pas la conscience tranquille ?

2 600 morts de la grippe par… semaine en Belgique en 2015 = pas de confinement mais du… bas médias …en est parlé le moins possible…

LA GUERRE DE DARMANIN CONTRE LES POLICIERS intégralement INTÈGRES...35 mn..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article