Nez à nez avec le confiné ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Nez à nez avec le confiné ?

La vraie vie (comme les vrais gens) symétrise la vie faussée et les gens faux. Une ligne tente de se dessiner comme ce qui donnerait des ordres et n’en recevrait jamais. Qui prescrirait nos vies sans que ne soit interrogé d’Où ils osent cet impossible. Impossible car aucune stature morale n’existe derrière, seulement des jactances ridiculement hystériques : rappelle-toi que ce sont les égarés de la vie faussée – oui que des gens faux. Qui seraient-ils ? Des banques, politiciens douteux, pharmacie big, médias vendus et monopoles illégitimes sur internet. Eux qui tentent d’imposer un monologue où eux seuls parleraient. Un tonnerre incessant d’accusations contre les autres déferlerait – alors qu’ils sont bien les seuls flagrants coupables de la situation ! Or ce qui est su (intelligence impersonnelle Et intelligence collective sur ce « ce qui est » !) c’est que la stature morale n’est pas de leur côté. Loin s’en faut… L’ont la vraie vie (comme les vrais gens) – on ne peut pas tout avoir…l’argent perd ses adorateurs crétins : oui il écarte des… essentiels

 

Comment les savoir ? (et pour qui gardent l’esprit vigilant les vérifier) ? 2 points :

---- Qu’observons-nous ? Qu’il ne faille pas (surtout pas) nommer confinement le…confinement….que les autorisations de déplacement seraient à peine demandées (presque pas du tout !), que tout serait bienveillant, sur un nuage bisounours, quasiment pas prégnant puisque totale…absence de confinement, que ci que ça afin de… haloter tout ce qui «est» un vrai confinement – et nous nez à nez confinés ! Or l’Histoire (oui elle existe puisqu’ils veulent trop l’effacer hein ?) dit, elle : à partir du moment où un chat n’est plus nommé un chat (mais un…Non chat), le clan (la secte, la caste, l’oligarchie) est En Train de tout perdre. Comme disait le méconnu Max…le Weber (et…l’autre Max), le principe n’est pas d’avoir raison ou non mais de tout aligner (corps, cœur, esprit ) dans la même Conviction unanime (là où les mots ne «trahissent» pas, comme chez les menteurs et les disjoints !). Il y a conviction de ce que vous dites (les vrais gens le savaient sinon ce n’est pas ainsi qu’ils seraient nommés) correspond à vos Comportements !! Sinon c’est comme si la moitié de votre corps allait à gauche l’autre à droite : ceci ne se peut jamais..

--- Or donc ? Les pouvoirs parlent comme des contre-pouvoirs, oui des anti-pouvoirs, comme des contestataires têtus d’eux-mêmes, comme d’auto-négateurs, toujours en très flagrants dénis…d’eux-mêmes. Étrange non ? C’est qu’ils veulent glisser (à la sauvette- en se sauvant déjà) c’est…« leur » faux pouvoir qui jamais ne peut se présenter dans sa…simple vérité. Rien de ce qu’il est (même un détail) ne peut être affirmé en bloc, franco, entièrement entier et sincère nom d’un bois. Tout doit rester dissimulé,  sinué en cachette – ce qui avoue bien qu’ils « ont tout mais tout à cacher »… Ce pourquoi ils fuient les débats, demeurent…trop retardataires (en retards sur eux-mêmes), oui sont coincés dans le désespéré… Monologue…Que des postures de perdants, d’arrière-gardes qui ont déjà perdu la bataille tout devant !…Oui à force de ne glorifier que ce qu’ils ne sont jamais, ils ont offert toute la présence et la force à ce qui est…qu’ils ne sont pas. La dialectique magique ne peut que gagner dès qu’elle est complètement charnelle…pas éthérée ! Dans le charabia pour ne rien dire…

……………………   **************************

Entrouvrons-là …

Qui se lèvent pour se prélever ?

Lutter pour arrêter de lutter ? Trop exact ! Les plus motivés, la lutte et ses hypocrisies évitables te gonflent tellement, que (afin de t’en débarrasser) tu sais au mieux trouver tes convergences positives, les circulations émotionnelles au plus très nourrissantes  bref l’efficacité est là. Oui nous, nous nous levons pour nous prélevons (déjà levés car pré- levés)…

…………………..*********************************

Très corporel reste le langage – l’immense méconnu. A-t-il été trop enseveli durant tant de décennies, sous des éteignoirs d’excès d’abstractions – que sa Verve ne disparait jamais…Si tu ne l’es entends pas, ne les ressens pas, ne te sens jamais touché par eux – où «se trouve» le Sens ? Dans un infini si lointain et si inaccessible, qui ne se touche ni ne se voit…oui dans une bulle …insonorisée où le son n’a aucun droit à former ce qui inForme, offre forme ? Ou bien plus simplement comme synthèse des 5 sens (ou plus, si le 6ème, le 7 ème, etc. existent bien !), sens qui s’y trouvent très impliqués…dans le Sens. Au point qu’un sens Insonorisé n’a aucun…sens. Comme si c’était le langage qui nous découvrait tellement plus que nous le découvrons. Ainsi toutes ses postures corporelles qui nous donnent comme des coups de coudes, un toucher sur l’épaule, une tape dans le dos, ou un pincement sur les muscles des jambes. Une intense présence du présent (le plus…présent ici et maintenant incarné !)… Ainsi tout le gigantisme des métaphores spatiales incluses dans sa chair sonore. Les mots en sont très actifs, ce sont nos corps, gavés d’insanités, qui n’écoutent pas…ou rarement. Sauf que les sains anticonformistes ont su trouver la chance de l’écouter sans manières, tel qu’il est ce langage. Omettre de faire SILENCE afin qu’il déploie ses mécanismes les plus merveilleux jamais conçus…c’est rater la plus grande partie de la réalité (la profondeur des ressentis, les miroirs des chairs pleines qui se « reflètent » dans d’autre miroirs de chairs pleines, ou les « images corporelles », etc.)…

***Ainsi se relever qui se lève. Encore soulever comme avant ou après se lever Ou bien la perle « imagière » (ne jamais oublier que les mots « contiennent », rendent tangible le concret en ses… concrétions, oui le langage englobe un milliard de fois plus d‘images que tous les films, photos, dessins et autres beautés que…ne nous en délivrent les images « corporelles » - elles mettent 24 h à circuler et parcourir tout le corps et de «surgir» très bien après ce duo circadien. Avec de l’entrainement nous pouvons susciter des images d’une lumière « intérieure » qui surpasse toute autre lumière. Oui une perle imagière où se prélever se lève paris-taire. Puisque pré-levé avant lui-même. Ce qui prélève précède, devance ce qui est le prélèvement. Se lever vient après puisque ce lèvement n’est pas aisé à « visualiser »…Pré-levé !

>> ****** Être positif (positive) n’est pas une mièvrerie, une étiquette pour ne pas aller vérifier, donc apprécier, une étiquette qui éloigne de vivre directement les évènements. Non, le fond du positif c’est celle ou bien celui… qui domine ses peurs. Et pas en les occultant, ces peurs, mais en les observant lentement, les apprivoisant un peu. Et ce cas propice (qui pourra être, aussi contre nous !) de comprendre qu’il faille les garder bien dans le corral. Oui oui le bien-être peut s’observer…en repérer chaque muscle, chacune des postures, chaque respiration, chaque sensation, etc…et puis les retrouver, les rejoindre à volonté en les…reconnaissant…D’ailleurs (en contrepoint) voici ce qui Pourrait être vécu… plutôt que de subir les enfantillages Illogiques et Insensés des faux dirigeants !!?

 

Le-dérèglement-climatique-touche-davantage-les-papillons-colorés-!!

« Ectothermes, les papillons ne produisent pas de chaleur interne (c’est le sens du mot): leur température corporelle dépend uniquement des échanges thermiques avec l’environnement (c’est son si fort effet). Or leur capacité de régulation …varie significativement selon les espèces (le mot « variant » actuellement est très mal utilisé : et comme tout se comprend Dans des Contextes…changer de texte contexte c’est retrouver que les variations c’est quasiment tout le temps, positif et sain ! En tout cas, il y a une signification derrière…), relève cette étude publiée dans la revue Journal of Animal Ecology.

Certaines espèces sont notamment obligées de se mettre à l’ombre pour se protéger du soleil et arriver à modérer leur température interne (sensitives elles extériorisent leur sensible !). Elles sont “susceptibles de souffrir davantage du changement climatique et de la destruction d’habitats naturels”, qui voit les petits îlots de fraîcheur (la fraîcheur qui fit l’enfance pourrait disparaître ?) diminuer, explique l’auteur principal de l’étude, Andrew Bladon, du département de zoologie de l’Université britannique de Cambridge. »… Pas tant que la fraîcheur de penser différemment gardera toute sa joie !

« La stigmatisation de ces zones autonomes/artistiques/autogérées temporaires vient de la vision "incontrôlable" (archi fausse vision du haut – remettre en question leur vision qui…dément le réel c’est trouver…la sortie !) des pouvoirs publics, et parfois incompréhensible pour une partie de la société. C’est le caractère imprévisible (or le futur par essence ne peut que rester imprévisible – le devoir des vrais adultes c’est juste d’Aplanir la route de faire éviter les obstacles et…de s’effacer afin de laisser… passer !) qui les mets en alerte, ça sort de leur cadre (tellement étroit, restreint et…confiné, qu’en aucun cas, ils ne peuvent…sainement Décider pour les autres ! ) », explique l’association d’auto-support en milieu festif Keep Smiling. « Ce qui aurait dû être observé comme une tendance culturelle émergente et nouvellement visible a été traitée par les médias comme une pratique déviante de la fête (leurs cœurs si minuscules ne mettent que de Fausses étiquettes et restreignent bestialement ce qui vient et provient des autres pour amplifier grotesquement leurs maigres activités, principalement très négatives – ce qui avoue (à leur place) que leur règne est bien fini. Ils sont fossilisés depuis bien …40 ans. Et, de faitS, ne traînent que comme des fantômes des potentiels d’eux-mêmes qu’ils ont tant saboté et saccagé…surtout ne jamais faire comme eux ? Ne les suivre en rien ! ) », ajoute Techno+. Comme s’il existait de bonnes et de mauvaises fêtes

C’est un mouvement culturel, mais personne ne l’entend (dépend où tu regardes, bonhomme !). On ne montre le monde de la "fête libre" que sous le prisme du trouble à l’ordre public (où le Public et l’ordre public sont tellement sur-attaqués par l’Inadaptation de la trop fausse classe dirigeante – si elle ne comprend rien à la Fête (le moyen le plus court d’Unir toute l’Humanité) sa place n’existe plus dans le futur …ainsi que les si égarés monopolisateurs si attardés d’internet. Pourquoi si attardés ?  Qui censurent prouvent juste  à quel Point ILS ONT TORT…oui stupidement tort ), observe Marianne Rostan, avocate spécialisée sur la question. Or les teufeurs, de leur côté, ont considérablement évolué ( sauf pour l’anti-élite (qui vole l’appellation élite (qu’elle n’est vraiment pas !) qui reste au XX ème siècle et la vraie vie déjà dans le 3éme millénaire (tellement immense non un millénaire face à  un siècle ?) . Les associations de prévention sont qualifiées et omniprésentes, des équipes de bénévoles gèrent les parkings, le nettoyage des lieux… C’est un investissement très important pour les organisateurs qui pour beaucoup sont des intermittents du spectacle, des professionnels avec des capacités d’organisations sérieuses (ceci sont les faits mais les Irréalistes des pouvoirs qui fuient toute réalité tangible, ne survivent que dans les flagrants dénis de ce qui est (voir l’intro) ne veulent Rien Savoir de ces co-gestions d’adultes !). » Pourtant, le milieu de la free party est considéré comme un… cas à part du monde de la culture (hého, ils osent nommer culture ce qui n‘est que du business …le show business N’EST PAS de la culture mais que de l’arnaque…Vendre 12 € ou plus ce qui a un coût de production de 0,48 €e ce n’est pas sain ni sympa ?), puisqu’il est le seul à dépendre du ministère de l’Intérieur et non de celui de la Culture (pour ce que cela change !).

« Quand les organisateurs veulent se mettre dans la légalité, on leur oppose une fin de non-recevoir » (le comble de stupidité des comportements erronés qui se voudraient être…admirés ? ) Un étrange statut, qui lui confère d’emblée son caractère transgressif (lorsque l’on nomme sans vérifier, lorsque l’on fait les fausses questions en même temps que les réponses falsifiées – clair que l’Erreur envahit tout !), et semble autoriser de facto les forces de l’ordre à le réprimer sèchement, tout en… faisant semblant d’ignorer son existence (on reconnait là les Dérèglements toujours plus aggravés de la grave maladie nommée.. néolibéralisme…sortir de la crise c’est abolir la secte néolibérale ). Si l’on se réfère à la loi, il faudrait donc déclarer la fête pour que celle-ci puisse avoir lieu. « Mais quand ils organisateurs veulent se mettre dans la légalité, on leur oppose une fin de …non-recevoir, s’agace Me Rostan »..ils ne peuvent se déclarer, ni le déclarer ni déclarer tout cours…à partir du moment où il n’y a que Monologue il n’y a ni République ni démocratie (qui se reconnaissent à ce qu’il y ait toujours un avocat de la défense…et de Vrais contrats ( soit ceux qui connaissent et Reconnaissent les 2 parties à…droits égaux…Un contrat d’un seul côté Annule l’état de Droit !)…maintenant encore ce qu’il y a derrière… tout derrière ??

…………………………************

>>> *** Alors que l’irresponsable consumérisme fait sournoisement main basse sur les enfances (pour nous un crime très punissable) la nouvelle aliénation féminine c’est de leur… pourrir la vie aux enfants avec ce qui gâche trop la nôtre. Et ce dès le plus jeune âge (pp. 39 à 49 - Mona Chollet, Beauté fatale -Les nouveaux visages d’une aliénation féminine - août 2020). Comment alors se lever sans se prélever ? Pour nous, contre les femmes l’ordre social (pour nous le désordre antisocial) « n’a plus d’autre existence que de construire autour des femmes une prison immatérielle ( p. 36 – ibidem). »…Pas du tout du tout amical que cela, Non ?  Genre la tyrannie du look (une parmi d‘autres et c’est toutes ensembles dont il faut et suffit de se libérer)…Rappelons, pour la crétinerie, que le look c’est uniquement le…regard des autres. Et pas le sien propre, pas de look pour soi. Or l’Aveu (que nous ne disculperons jamais) c’est « l’ampleur des mensonges qu’une société est capable de se raconter à elle-même (p. 18). »… Et pour sa perte radicale, et ce de la faute à 1 000 % des faux dirigeants lorsque ce poisson ne pourrit que par la tête. Ce que nous voyons alors (mensonges de Destructions Massives par la NON gestion du Covid) = (Covid séquestré(e) pour ne pas la/le soigner (l’anti-gestion = empêcher de soigner et de laisser passer les traitements efficaces. Et à la place (alors que « jamais on  ne vaccine «durant» une épidémie ») la grosse… Fainéantise des technocrates égaré dans l’inhumain de ne penser (hors sol et hors réel) qu’à des Faux vaccins …uniquement aventuristes (rien de sérieux dans ce choix solitaire) …avec une dose d’insécurité abusive…Quant au but ahuri de cette anti-gestion ?-: de n’enrichir n’importe comment que ce 0,01 % d’irréalistes sans plan B et d’antisociaux trop séparés !!… Ce qui se voit gravé ainsi : « je n’aurais jamais pensé, en ayant une fille, que l’une de mes tâches le plus importantes serait d’Empêcher la société de consommation de faire main basse sur son enfance », écrit Peggy Orenstein (p.40 - Mona Chollet -Les nouveaux visages d’une aliénation féminine). » De quoi se lever pour se prélever non ?…

*** D’autant plus que Robyn Davidson (de «Seule dans les déserts d’Australie», Mars1982) - citée dans «Qui veille à encourager la bonté ?» du 14 Mars 2021 (dont les statistiques toujours joyeuses nous soulignent à que point le mot Bonté …terrifie exceptionnellement les faux maîtres de ce monde…Zoom sur leurs naïvetés crasses ? Comme tous les chiffres leur font l’effet de les… truquer = s’ils baissent…trop (alors qu’il y a d’autres moyens de les mesurer !) c’est l’aveu limpide qu’ils ont peur ! Là vraiment très, trop même…Bonté que d’inattendus bienfaits surgissent ton nom ?)…Oui Robyn ajoute : « l’amour, c’est souhaiter le meilleur à ceux qui vous entourent, sans tenir compte de ses propres intérêts (p. 211 - ibidem). »…cette découverte (qui fait échapper à la hideur de « vouloir posséder les gens sans les aimer »…) se fait ainsi : tout commence de découvrir la signification (rien que ça !) de la liberté et de sa sécurité. Signification qui est ? «Le besoin d’ébranler les habitudes ». Reparcourons : « pour « être » libre (être et non en «avoir» les faux signes vides), il faut surveiller constamment ses propres faiblesses. Une surveillance qui requiert une force morale (oui la morale peut devenir un vecteur de Perfectionnement si elle reste… désintéressée !) que la plus plupart d’entre nous est incapable de fournir (ibid.)»…

 

Le très nouveau de ce message ? C’est l’amour inconditionnel qui carbure la liberté, la liberté qui reste basée sur beaucoup d’exigences qu’envers soi (d’où le miracle de tant aimer la liberté des autres ! Les autres en vraie liberté…). Mais la morale (qui est l’inverse de l’hypocrisie du soi-disant haut de la société, si complètement pourri d’immoralités – comment pourraient-ils savoir un seul…mot de la véridique morale ne la rencontrant jamais ? Jamais ils ne savent de quoi ils parlent…) oui la morale c’est… l’amour Et la liberté comme les 2 faces  inséparables du même prodige. Pas d’amour sans Morale mais que pour soi et pour foutre la paix aux autres. La Bonté, comme énergie qui libère, vient alors retrouver sa haute Valeur dans les mots…les mots qui reprennent leurs droits. Avant que de reprendre le Droit… ? Alors que les gouvernements européens à…restrictions abusives en sont à…mendier ceci « plus d’avantages que d’inconvénients à se faire vacciner»… Si vils et piteux marchandages s’il en est ! Tandis qu’il n’y a qu’inconvénients et inconvénients aux faux vaccins (car Jamais il n’y a de vaccinations Durant les épidémies !). Préciser ? Surtout surtout pas d’amour, aucune liberté et pas de bonté bienveillante derrière tout cela…

***** tu viens de découvrir les immensités naturelles qui t’offrent rien de moins que des…moyens Géants de te faire ta propre opinion toi-même…alors avantages ou inconvénients à se lever pour se prélever ??

 

…………………………….. La réponse c’est entre toi et toi

………………………………..*********   

Le vrai titre de ce texte est : «Qui se lèvent pour se prélever? »…mais ? Mais trop, après chochottes, sont devenus… pichottes. Soit enclavés dans le tout équivoque = tout y reste mal entendus, mécompréhensions, méconnaissances (les meilleurs n’y sont même pas repérés !) conflits pour un total barrage vil des vrais débats (oui ceux d’une vraie vie) …et que donc ?

Tenter (dans ce contexte) de dire le vrai et le probe, l’objectivité et la sincérité peut s’enliser dans des voies apparemment sans issues – qui ne sont surtout pas, mais bien Avec issues…iI y a juste été saboté les panneaux « d’identité » et changé les noms, les directions et les significations (ce qui ne disqualifie que qui s’y abaissent – et rien ne t’en contraint de les suivre…ces évidents égaré.e.s !)

 

Or pour sortir en vrai d’une Crise il faut dire, dire direct,

……Direct la bonne direction…

Dire dans la conviction la plus pure (celle que rien ne peut troubler)…

…………………….Voyez –vous d’autre manière ?

 

Eh bien la Crise (fabriquée ou non) a vu s’Enrichir si ignoblement

…………………….ceux qui ne veulent surtout pas qu’elle s‘arrête ?

 

 

--- N’empêche que les issues saines et la pensée claire sont bien là

….(grâce, en partie, à ces fuyards des faux pouvoirs !)…

 

…………………et que l’usage se fait par échanges des bons procédés !  

 

…..…..……(à suivre)

………………………………………..%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la plusvaste offrande au monde tout entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Erik Johansson …ici du même que nous appelons « the wise diamond »

Couverture de Erik Johansson …ici du même que nous appelons « the wise diamond »

Guillaume Souvant…AFP …Une météorite de 29 kilos trouvée dans un désert exposée à Tours, le 5 février 2019

Guillaume Souvant…AFP …Une météorite de 29 kilos trouvée dans un désert exposée à Tours, le 5 février 2019

de Elsa Gambin

de Elsa Gambin

Guillaume Souvant…AFP … La météorite s’est créée suite à une coulée de lave sur la protoplanète, qui s’est solidifiée pour former une sorte de croûte autour du corps céleste. Après s’être refroidie brutalement, la coulée de lave s’est finalement fissurée, et la météorite a été projetée dans l’espace. Elle aurait voyagé pendant 4,5 milliards d’années avant d’entrer en orbite autour de la Terre et d’atterrir dans le désert du Sahara

Guillaume Souvant…AFP … La météorite s’est créée suite à une coulée de lave sur la protoplanète, qui s’est solidifiée pour former une sorte de croûte autour du corps céleste. Après s’être refroidie brutalement, la coulée de lave s’est finalement fissurée, et la météorite a été projetée dans l’espace. Elle aurait voyagé pendant 4,5 milliards d’années avant d’entrer en orbite autour de la Terre et d’atterrir dans le désert du Sahara

Allison Burton...un lynx en vrai qui se promenait comme elle...

Allison Burton...un lynx en vrai qui se promenait comme elle...

Nez à nez avec le confiné ?
de Esoteria Voyance

de Esoteria Voyance

12 mn…. 9 RAISONS SURPRENANTES DE SE LEVER À 5H DU MATIN (un seule ne vaut pas…elle veut vendre !)…sinon d’expérience oui c’est très bien – ayant eu des activités nocturnes, oui presque toute la nuit… genre c’était plutôt à 5 heures du mat’ que nous allions dormir…Nous, ensuite, sorties après activités diurnes, etc. plutôt dormir à entre 23 h -1 heure. Et puis se lever autour de 5 heures c’est Génial…silences, sensuelle extension du silence – pas de mauvaises vibrations – de la paix autour de soi – pas de sensation négative - concentrations sur ce que « nous devons faire »…repas énergétique fruits fibres et boissons qui nettoient. Et puis parfois, sans attendre, du surnaturel qui vient vers vous (de la surnature non religieuse, juste de l’inconnue que nous n’avons pas encore commencé à comprendre…pas grave – tu bouges pas, il y ou non transmission, t’as pas à bousculer (aucune voracité en toi), ce qui vient vient…de toutes façons c’est un Plus – si tu n’as pas de toxiques négativités que veux-tu que cela te fasse de Pire que ce que la société Indigne te pollue…

11 mn…LA RAISON POUR LAQUELLE TU N'ARRIVES PAS À TE LEVER LE MATIN ! Suite très différente et donc surprenante…

https://youtu.be/On4MMwHqKzk

1 h 07 …C'EST ASSEZ! QUE LES HOMMES SE LÈVENT !... ENTREVUE AVEC MAXIME OUIMET

55 mn…Accueillir les émotions difficiles - Maud Ankaoua et Mai-Lan Ripoche

« anticiper sans cesse fait perdre tout sens des proportions… « Que faire quand on a peur de la mort?[5 conseils] »..12 mn…

La carence en vitamine D est l’un des principaux facteurs de risque d’infection grave au COVID-19

La carence en vitamine D est l’un des principaux facteurs de risque d’infection grave au COVID-19

45 mn 44 …Par tropisme, ces NON-élites ignorent et minorent l’économie générée par les petites entreprises et les relèguent au second plan de l’économie française (ce qui est éminement faux !). Par la gestion déplorable de la crise sanitaire, les « non-élites que hors réel » ont plongé les travailleurs indépendants, les petits chefs d’entreprises dans un chaos économique et une détresse sociale (et continuent). Pour évoquer cette chronique d’une mort annoncée, Charles Gave et Philippe Pascot ont invité dans un nouvel opus de l’émission « Arrêter d’emmerder les Français! » : Monsieur Hervé Novelli ancien secrétaire d’État chargé du Commerce, de l’artisanat, des Petites entreprises et du tourisme Madame Cyrille Tirard gérante de salle de sports à Narbonne, ancienne vice-championne d’Europe de Judo - Porte-parole des gérants de Salle de sport Monsieur Jean-Marie Gervais restaurateur en Indre & loir ( Auberge du Val de Vienne à Sazilly) et Président de l’Umih 37 Monsieur Sébastien Molina, humoriste & patron de la salle de dîners spectacles « Le grenier » à Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article