Où sont ceux qui applaudissaient les soignant.e.s?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Où sont ceux qui applaudissaient les soignant.e.s?

Le manque de respects évidents envers ceux qui furent la 1ère Ligne la plus exposée. Puisque ? Les politiques seraient (comme ça) devenus plus scientifiques que les scientifiques. Et plus médecins que les médecins. Ceux-ci ne savent pas ce qui est bon pour leur santé. Peuvent vacciner mais doivent obéir aveuglément (et irrationnellement) à des tutélaires se croyant pouvoirs. Pourtant en 1 an, tout le monde a vu largement leurs…irresponsabilités à ces politiques.

 

Où sont celles et ceux qui applaudissaient les soignant.e.s ? Qui assuraient sans moyens suffisants (l’irresponsabilité des gouvernements fut alors complète !) nos protections sanitaires. Irresponsables, aussi, de n’avoir pas suivi le protocole Raoult : l’Inde l’a suivi scrupuleusement (avec l’ivermectine) = 6 fois moins de morts, oui moins, qu’en France. Irresponsable à fond de rejeter un si grand homme, oui ou non ? Irresponsable de persister à démunir, en cachette, l’hôpital Public de ses moyens « légaux » afin de gaver d’argent Public les fuyards fiscaux (qui n’ont nul besoin de tant d’argent – et n’ont même pas daigné participer matériellement aux luttes des 1ères et secondes Lignes ! Ils n’ont fait que s’enrichir si…indécemment sur les malheurs des pays ! Vous trouvez cela responsable ?)…Irresponsables ces irrespects envers des corps de métiers aussi vitaux…. Tant d’humiliations il y a 11 mois (pas de protections mais des sacs poubelles, pas de masques, pas de moyens (toujours promis, jamais tenus !), etc pour se faire maltraiter d’enfants sous tutelle ce jour ??…De toutes les façons, la non-Gestion de la crise est tenue pour…vraiment Irresponsable… Où sont ceux et celles qui applaudissaient les soignant.e.s ? Ils ne vont pas les laisser tomber, non ?

 

Les vaccins Arn sont bien…irresponsablement aventuristes – les refuser est donc Responsable. Très. Preuves ? Pour la grippe ce n’est pas tout le monde qui se voit – indignement - contraint au vaccin. Tout le monde ne va pas suivre de chimiothérapie non plus. Le vaccin rationnel est volontaire et concerne qui en ont… besoin : pourquoi faire exception à cette longue tradition qui a fait ses preuves (on ne vaccine pas les biens portants allons allons…) ? L’Inde Refuse les vaccins Arn – qui va oser qu’ils auraient-ils tort sans même réfléchir aux raisons de leur choix ? Après tant d’abandons des sommets, tant d’irrespects. Ne sont-ce pas, plutôt, ces politiciens qui doivent se voir drastiquement rappelés à l’ordre ? Personne, surtout pas les soignant.e.s doit se voir contraint au vaccin : Surtout eux plus à même d’en considérer la nécessité ou non. Donc les politiques ne sont pas plus médecins que les médecins….en soins ils ont un savoir visiblement bien moindre qu’elles et qu’eux ! Ne l’extériorisant jamais dans les institutions…

Désordres-médicaux-Lorsque-nous-appelons-les-soignants-à-se-vacciner-pas-à-soigner-??

 

Désordres médicaux : nous appelerions les soignants à se vacciner, pas à soigner…La corruption de l’Ordre des médecins est trop de notoriété publique «Un État immensément tracassier avec les citoyens paisibles, et si faible avec les délinquants (voir la Non lutte contre les fraudes fiscales qui enlève illégalement, et par an, 100 milliards au pays !) : jusqu’à quand? -- Le contraste entre l’autoritarisme de l’État envers le Français moyen et sa pusillanimité à l’égard des délinquants dangereux est trop criant pour être accepté encore longtemps,

…………………………********************************

Le-cocktail-explosif-du-Covid-et-de-la-pollution-de-l'-air

« Dès le début de la pandémie, des études scientifiques ont constaté des mortalités plus fortes dans les zones plus polluées. (ce que nous avions souligné) « La pollution de l’air est responsable d’environ 15 % de la mortalité du Covid (ce qui est omettre les affaiblissements des corps et c’est une mortalité Plus Forte que le Covid et qui augmente donc !)», a même récemment calculé une équipe de chercheurs. Et pourtant, réduire le nombre de particules fines est un levier d’action contre la pandémie… négligé par les autorités (très irresponsables non ?).

Les habituels pics de pollution printaniers sont de retour et devraient se multiplier dans les semaines à venir — notamment à la faveur des épandages agricoles. Or, de plus en plus de scientifiques pensent que cette dégradation « ordinaire » de la qualité de l’air accélère puissamment la pandémie de Covid (infiniment plus que de circuler plus sainement sans masque dans la Nature – puisque « plus de 90% des contaminations en intérieur mais les plages et les quais sont stupidement évacués » !). Et ce, dans l’indifférence totale et peu responsable des politiques. « Il y a cinq ans, Santé publique France estimait à 48.000 morts par an l’effet de la pollution atmosphérique ; aujourd’hui, l’estimation s’approche de cent mille pour un pays comme la France (…soit PLUS oui que le Covid !! Qui est de 89 301 morts au 10 Mars 2021) », alerte Olivier Blond, directeur exécutif de l’association Respire, qui défend depuis deux décennies la qualité de l’air. En mars 2019, avant le début de la pandémie, une étude avait estimé à 67.000 le nombre de morts induits par la pollution pour la France. « C’est l’équivalent d’une ville française qui disparaîtrait chaque année, et avec le Covid, ce sera bien pire ! » s’indigne Olivier Blond. »….et pas de confinements des usines qui polluent ou des véhicules qui saturent l’air de toxicités : par contraste flagrant, où est la Raison de telles gesticulations toujours plus incohérentes ??

vaccins-l'Ordonnance-des-médecins-pour-les-gouvernements-

« Cette semaine, les médecins généralistes ont appris qu’ils n’auraient pas leurs doses de vaccins contre le coronavirus. La priorité étant donnée aux pharmaciens, les vaccins ne seront pas livrés dans les cabinets. En colère certains, demandent un peu plus de considération de la part du gouvernement. Ce métier en première ligne lors de la pandémie a… besoin d’être respecté. »…l’irrespect appuyé à leur égard est ferment maintenu en place. Voyez plus loin…les 80 % de français Perdants à cause de ces politiques « pour des marginaux et par des marginaux ». 80% c’est tout de même une Grande majorité ?

La-décentralisation-enfin-des-enjeux

6 mars 2021…3e conférence de la Coordination Santé Libre et présentation du Conseil scientifique indépendant…1 h 57 mn… où le conseil scientifique indépendant (le seul qui soit en toute transparence…scientifique !) demande la... réouverture des bars et des restaurants et l’arrêt du port du masque !

……………………………..************

Comment-l'Inde-a-guéri-plus-de-30-millions-de-malades-?

**** Le modèle INDIEN PROUVE QUE NOUS (enfin Eux !) AVONS TOUT… FAUX : « il a vaincu le virus avec l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, utilise un vaccin traditionnel, exporte les vaccins expérimentaux pour ces idiots d’occidentaux …L’Inde est le premier pays au monde pour la production de molécule médicamenteuse (elle produit de l’Astra Zeneca (version indienne) mais que pour… l’exportation !!),. Peuplé par 1,4 milliard d’habitants il compte tout de même 90 millions de plus de 60 ans eux aussi exposés à la covid (donc bien plus que la Frnce avec 69 millionsd d’agbutan,ts. D’où le protocole Raoult y a sauvé nombre de vies…). C’est le deuxième pays au monde pour le nombre de cas. L’Inde a suivi à la lettre le protocole de Raoult et Borody…(Et la France qui avait la CHANCE d’avoir un tel personnage l’a… piétiné… bien irresponsablement (soit l’Inde, tout de même désavantagée par rapport à la France, c’est… 6 FOIS MOINS de morts qu’en France - Comment l’Inde a guéri plus de 30 millions de malades ?).

Le taux de reproduction du virus ne cesse de reculer et le pays qui a connu au minimum…11 millions de cas déclarés aurait atteint… le seuil d’immunité collective (comme prévu !). On compte 1230 décès par million d’habitants de plus de 65 ans (Soit ?). Si nous avions écouté Raoult et suivi le modèle indien nous aurions aujourd’hui 500 cas de covid par jour et 75 000 morts de moins (nous remettons en cause ce chiffre face aux plus de 89 000 morts actuels ! …).

Malheureusement nous avons Macron, Véran ou le mari de la ministre Wargon (…)…Mais pour le premier ministre et la population l’Inde fabrique un vaccin traditionnel… sans arn messager, …sans virus conducteur, un vaccin à covid 19 mort, bien traditionnel. Plus de 15 millions d’habitants ont bénéficié du Covaxin (…nul média vendu ne parle du Covaxin co-responsable !)»…Et ? D’autres comportements très différents sont Possibles, d’autres prises de décisions et…les remises en causes des si mauvaises décisions doivent s’accélérer

-Avec-une-première-class-action-les-nuages-s'accumulent-sur-la-tête-de-nos-Anti-élites-!

>>> ---- « Qui est à l’origine de cette action ? Comme l’évoque le journal Le Parisien, une soixantaine de personnes morales et civiles se sont lancées dans cette class action (une première en France !) – ses instigateurs évoquent même le nombre de 600 en comptant chaque membre des cinq associations représentées, comme Handi-Social, l’AR2S et l’UPGPS. Les personnes civiles sont des proches de résidents d’EHPADs et de foyers pour personnes handicapées (les plus affectées dans le Silence peu moral, puisque si unanime, des médias de mensonges). Au total, 23 518 personnes ont apporté leur contribution sur le site « N’oublions rien » créé pour l’occasion, afin d’assurer notamment les frais de justice. Pour le moment, cette action collective se concentre sur la première vague, jusqu’au 30 juin 2020, « mais on prévoit évidemment d’étendre nos requêtes », fait savoir la dirigeante Sabrina Deliry ( mais signes très positifs ) : « Signe du malaise l’audience débute par la tentative de l’avocat de l’ARS Île de France d’obtenir un énième renvoi d’audience »…Pourtant la présence de nombreux médias révèle que la presse a senti qu’un vrai désir de transparence était bien présent dans l’opinion publique (ce qui remet en questions nombres de diktats irrationnels et de comportements trop déviants de ces même médias !).

*** En effet on reste coi face au mensonge et la manipulation permanente des chiffres annoncés dans les média mainstream jusqu’alors,… multipliés par 3  (déjà qu’il n’y pas beaucoup de dangers (hors vaccinations…) et il faut encore es diviser par 3 = Objectivement les restrictions sont majoritairement inadaptées à la véridique situation ! Il ne reste qu’à les annuler…) aux dires de certains professionnels de santé au plus près du terrain qui constatent au quotidien qu’ils ne sont pas le reflet de la réalité qu’ils vivent jour après jour dans les hôpitaux (ce qui fait que les absurdes et égarées politiques de restrictions ne reflètent aucune réalité qui viendrait les…justifier !). Les familles veulent également demander des preuves à certains organismes quant à leur transparence dans la gestion de la crise qui a été particulièrement mortelle (formulation très abrupte mais qui représente bien le réel : où beaucoup de questions subsistent quant à la gestion de la crise…) dans les EHPADs. » ..Autre fait très reconnu mais demeure méconnu à cause de ces médias nuisibles qui, jamais, ne nous parlent des réalités fondées, prouvables et chiffrées et toute objectivité …

-Vaccin-anti-covid-les-femmes-connaissent-Quatre-Fois-Plus-d'effets-indésirables-que-les-hommes-

>>> **** «Vaccin anti-Covid : les femmes connaissent quatre fois plus d'effets indésirables que les hommes (à prendre très sérieusement en compte et au plus vite)…Les femmes sont plus exposées aux effets secondaires du vaccin contre la Covid-19, mais aussi à tous les vaccins en général, car elles induisent une plus forte réponse immunitaire. Faut-il alors leur administrer une dose réduite (sic…oui réduite au point zéro, sauf si elles en expriment le besoin…) pour atténuer ces effets indésirables ? Plusieurs études ont déjà montré que les hommes et les femmes réagissent différemment face à la Covid-19. Selon l’ANSM, le risque d’hospitalisation est de 1,4 chez les femmes et le risque de décès 2,1 fois plus élevé. De nombreuses pistes ont été avancées pour expliquer cette différence : hormones, réponse des cellules immunitaires, composition du microbiote…(l’essentiel demeure de protéger le futur…si la partie de l’Humanité qui donne naissance est trop abimée c’est la survie de l’espèce humaine qui est très menacée…nous avons vu que les Irréels technocrates sont plus qu’inadaptés pour gérer une telle crise (qui les remet à 100 en cause justement)…il faut des êtres expérimentés sachant écouter, n’ayant aucun ego, et qui ont un cœur vraiment énorme. Facile à comprendre comme à vérifier !). Mais il semble que l’inégalité homme-femme s’observe également dans la réponse aux vaccins. D’après un rapport rédigé par le Centers for Disease Control and Prévention (CDC), chargé de la surveillance de la santé aux États-Unis, les… trois quarts des effets secondaires des vaccins sont enregistrés chez les femmes. Dans le détail, les femmes rapportent 79,1 % des effets secondaires alors même qu’elles ne représentent que 61,2 % des personnes vaccinées. De plus, pratiquement toutes les réactions anaphylactiques graves concernent les femmes (29 cas sur 31) (données à prendre en compte – d’autant plus que…). Tous les vaccins sont concernés.

 

« Ce n’est pas vraiment une surprise : on observe ces différences de sexe dans beaucoup d’autres vaccins », atteste Sabra Klein, immunologiste au Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health dans le New York Times. Une étude de 2013 montre ainsi que les femmes entre 20 et 59 ans connaissent… quatre fois plus de symptômes d’hypersensibilité que les hommes au vaccin contre la grippe H1N1. Et cela concerne aussi bien les vaccins administrés aux adultes (rage, fièvre jaune, herpès…) que ceux injectés aux enfants (hépatite B, rougeole, oreillons ou rubéole). Une meilleure production d’anticorps…(parce qu’elles protègent la vie lorsque enceintes…et que donc elle la protègent par des anticorps, entre autres !)

Si l’on considère que les femmes induisent une plus forte réponse immunitaire, ce constat est somme toute logique, étant donné que la vaccination consiste justement à provoquer cette réponse immunitaire. « Généralement, les femmes ont un niveau d’anticorps plus élevé ainsi qu’un plus grand nombre de lymphocytes B », explique Ashley Fink, de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, dans une étude de 2018 » ...Voici pourquoi la société doit tout reprendre en main et ne plus laisser les technocrates hors sol et (à l’évidence) ne…comprenant rien, la guider en…l’égarant toujours plus vers son propre suicide !!

L'état-recule-face-a-ceux-qui-nuisent-et-il-multiplie-les-interdits-pour-les-autres-!!

Preuves et remèdes ? « L’État recule toujours plus face à ceux qui nuisent, qui nuisent en grand, et il multiplie absurdement les interdits pour les autres (qui ne nuisent pas du tout). » Une des réponses ? « La clé, c'est une véritable offre politique différenciée, une vraie différence entre droite et gauche! assène Chloé Morin. La base, c'est l'offre politique (absolument d’accord – face au parti Unique de facto, il faut créer des ruptures vivaces dans ce bloc d’aliénations collectives. Car …60 % au moins Rejettent l’offre politique…d’un autre siècle. Et que ces plus de 60% ne sont même pas reconnus comme « portant une raison autre » et qui doit être Interrogée !). Si la gauche en est là aujourd'hui dans les intentions de vote, c'est que de nombreux électeurs pensent qu'elle n'a rien à dire.»… Or diriger c’est Dire et même dire direct la direction…diriger vient de la faculté de DIRE !!... Monologuer (prendre les médias en otages – séquestrer la parole Publique) n’est surtout pas…dire (donc se prouve Non dirigeants !). Les mots sont nos vigilances permanentes, tu vois !!

« Le monde entier fait face à une crise sanitaire sans précédent due à la pandémie de Covid-19. On dénombre plus de 105 millions de cas de coronavirus à travers le monde et 2,299 637  millions de décès

Ces chiffres portent le bilan total France de l'épidémie à 78.603 décès au 5 02 2021. 61 386 en Espagne…Stabilisation du nombre de nouveaux cas confirmés…Pourtant : « Les résidents des Établissements d’Hébergement pour Personnes âgées dépendantes (Ehpad) « vont pouvoir sortir que s’ils sont vaccinés, avec au moins 15 jours de recul après la deuxième injection », a déclaré vendredi 5 mars le ministre de la Santé, Olivier Véran (source Le Figaro). Je parlais de méthode suintante… Visez plutôt le chemin rhétorique que ces sophismes malsains empruntent, la boue sémantique utilisée :

– les vieux en Ehpad étaient prisonniers. Interdiction de sortir.

– le Conseil d’État « a suspendu l’interdiction en vigueur depuis plusieurs mois, jugée « disproportionnée » à l’aune des 80% de résidents désormais vaccinés avec au moins une dose contre le Covid-19 ».

– donc… nous faisons « ce que nous a demandé le Conseil d’État », donc, sortie autorisée… uniquement si vacciné ! (or Le Conseil d’État n’a jamais « demandé »… cela ! C’est un irrespect trop flagrant des lois !!)…Les résidents en Ehpad doivent être libres de leurs mouvements. Ils doivent pouvoir sortir même s’ils ne sont pas vaccinés…La vaccination doit relever d’un choix individuel. C’est la ligne rouge qui est franchie (la prise de la population en Otages – sa séquestration d’un autre temps si arriéré, que rien ne Justifie !). Pépé et mémé resteront en taule tant qu’ils ne seront pas vaccinés. Les prochains sur la liste ? Vous… »…Pile lorsque cela ne passe plus (tout commence de se décentraliser si tu veux bien vérifier…). Celles et ceux qui applaudissaient les soignant.e.s sont tous là

………………………….*************************

« Soigner les gens n’est évidemment même pas venu à l’esprit des technocrates des cabinets de conseil privés (faudrait qu’ils aient un esprit cognitif pour cela. Or, nos analyses ont montré à quel point se sont les pires fainéants de cœur jamais vu …or sans cœur vous être insensibles, donc insensés – le « crétinisme émotionnel» annule, alors, les abstractions glacées des têtes…mécanisées. C’est ainsi !) que le macronisme continue à payer à prix d’or pour nous nudger, le nouveau mot pour manipuler (alors que les audits du Public à but non lucratif se prouvent supérieurs en qualité au copies si bâclées du privé !). Quant à investir pour l’avenir, ce qui est tout de même le rôle d’un État, il ne faut pas y compter (Dominique Muselet) »ce qui va tout de suite se voir…décompté du non-futur politique de tels néfastes personnages ! A noter que le tableau des services publics qui suit est erroné face aux situations locales ou/et aux initiatives dans les départements § Régions, etc.)

« Nous, les ex-usagers des services publics (si illégalement privatisés …d’où réversibilité de ces actes scélérats…oui retour à la situation d’avant…) on le sait depuis longtemps, que plus rien ne fonctionne en France, hors les impôts et la police. L’austérité a tout emporté. Les administrations n’ont plus de personnel, elles ne répondent plus, ne reçoivent plus, elles ne font plus que gérer les affaires courantes avec beaucoup de retard. »…

…………..et les soignant.e.s dans une telle Désorganisation semée par les gouvernements…

 

……………………..ne doivent pas qu’être ...applaudis…

…………mais vraiment épaulés et appuyés dans leurs démarches !

 

……………..(à suivre) 

……………………………………%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), ** "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher… on y trouve plus que prévu

couverture de LCI photos... ici France3-Régions.

couverture de LCI photos... ici France3-Régions.

de 3paroisses-lyon5-tassin.fr…ils y pensent pas du tout !!

de 3paroisses-lyon5-tassin.fr…ils y pensent pas du tout !!

de images-na.ssl- : et ces Héros reçoivent l’ordre illégal Et humiliant de devoir se faire vacciner alors que la Vaccination reste ici Inutile ?? et nul.le qui n’y trouve à redire ? (d’une médecin généraliste : « très peu de gens veulent se faire vacciner, elle a beaucoup de mal à convaincre ses patients ! »)…

de images-na.ssl- : et ces Héros reçoivent l’ordre illégal Et humiliant de devoir se faire vacciner alors que la Vaccination reste ici Inutile ?? et nul.le qui n’y trouve à redire ? (d’une médecin généraliste : « très peu de gens veulent se faire vacciner, elle a beaucoup de mal à convaincre ses patients ! »)…

absurdement absurde...

absurdement absurde...

Ils moulinent de tas de données sans y penser – nous, nous moulinons toutes les hypothèses possibles et aboutissons à un tableau Cohérent (nous disions que 80 % des français sont… Perdants avec le néolibéralisme d’arriération !). Des mois après voici les chiffres…« 73% d’entre eux s’estiment ainsi «perdants» quant à la politique menée par le Président, pour 27% de «gagnants». Et ? « Les classes les plus désavantagées par cette anti-politique ? Les sondés compatissent notamment avec les classes moyennes, qu’ils pensent perdantes à 81%, et avec les habitants des communes rurales, jugés perdants à 80%. Les Français pensent également que le quinquennat de Macron a desservi les retraités, perdants à 84% selon l’ensemble des sondés. Un constat corroboré par les principaux intéressés, qui s’estiment eux-mêmes perdants à 83%. »…Voyez comme nous retrouvons ce 80 %. Et que, aussi, de toutes nos analyses, dans ce chaos trouble de la crise, aucune n’est erronée…même s’il faut parfois améliorer. Prévoir c’est voir plus clair non ?

refuser «ces» vaccins si irresponsablement aventuristes n’est PAS refuser les vaccins Historiques rationnellement intégrés…pas d’amalgames Svp les Irresponsables complets des pouvoirs..

refuser «ces» vaccins si irresponsablement aventuristes n’est PAS refuser les vaccins Historiques rationnellement intégrés…pas d’amalgames Svp les Irresponsables complets des pouvoirs..

plus de TOUCHER donc plus personne ne pourra faire d’enfants ? Plus de tact donc plus de sens des mesures et des ressentis relationnels ? La régression de technocrates fous n’a strictement aucun…Attrait ! aussi glaciaux qu’une morgue !!

plus de TOUCHER donc plus personne ne pourra faire d’enfants ? Plus de tact donc plus de sens des mesures et des ressentis relationnels ? La régression de technocrates fous n’a strictement aucun…Attrait ! aussi glaciaux qu’une morgue !!

ici le 75 000 morts de moins n’est pas crédible pour la France – est-ce pour l‘Europe ?

ici le 75 000 morts de moins n’est pas crédible pour la France – est-ce pour l‘Europe ?

Pendant que le sage montre le traitement précoce et le vaccin traditionnel à virus inactivé, l’imbécile regarde le vaccin à arn messager et le doliprane …

Pendant que le sage montre le traitement précoce et le vaccin traditionnel à virus inactivé, l’imbécile regarde le vaccin à arn messager et le doliprane …

« Les données de l’assurance maladie  provenant des hôpitaux, des médecins en ville et des organismes complémentaires, celles sur les décès, les handicaps… vont être transférées sur Health Data Hub. Une plateforme hébergée par Microsoft Azure. Et Microsoft Azure, c’est Bill Gates ! La complicité de l’État français est totale, de la CNIL à la CPAM en passant par le Ministère de la Santé. »

« Les données de l’assurance maladie provenant des hôpitaux, des médecins en ville et des organismes complémentaires, celles sur les décès, les handicaps… vont être transférées sur Health Data Hub. Une plateforme hébergée par Microsoft Azure. Et Microsoft Azure, c’est Bill Gates ! La complicité de l’État français est totale, de la CNIL à la CPAM en passant par le Ministère de la Santé. »

tout est à l'envers !!

tout est à l'envers !!

Où sont ceux qui applaudissaient les soignant.e.s?

« Le ministre australien de la Santé Greg Hunt hospitalisé dans un état critique quelques jours après sa vaccination… un covid vaccinal ? Depuis le début deux mondes s’affrontent : – Les médecins qui veulent soigner - Les larbins des labos qui veulent vendre des molécules dangereuses et très chères, et qui… interdisent (illégalement) les autres. Comment passer sous silence les statistiques officielles de l’Agence européenne --- adrreports.eu/fr/index --Vous pouvez télécharger les captures d’écran au 6 mars captures ecran au 6 marsC’est l’information qui dérange, les vaccins expérimentaux à ARN messagers ne sont pas un long fleuve tranquille. L’accès au site officiel  pour vérifier les remontées est difficile, alors c’est mieux de choisir les captures d’écran.

Les désastreuses techniques utilisées par le Prof. Drosten et les premières conclusions

Les désastreuses techniques utilisées par le Prof. Drosten et les premières conclusions

faudrait que cette solidarité si affichée se Concrétise : #aidons-les dans leur choix rationnel et respectable de NE PAS se faire vacciner…Les insensées cupidités de big Pharma ne vont pas dans le sens de l’intérêt des malades !!

faudrait que cette solidarité si affichée se Concrétise : #aidons-les dans leur choix rationnel et respectable de NE PAS se faire vacciner…Les insensées cupidités de big Pharma ne vont pas dans le sens de l’intérêt des malades !!

de Elle…mais lui…

de Elle…mais lui…

alors pourquoi leur ENLEVER ce courage ?

alors pourquoi leur ENLEVER ce courage ?

1 h 18 mn…Stratégie du langage pour manipuler la population : entretien qui met en exergue le débat millénaire entre les RÉALISTES et les NOMINALISTES - dans un contexte où la polysémie lacanienne et la liquéfaction des conventions langagières et anthropologiques prônée par les structuralistes français a gagné beaucoup de terrain temps de revenir à l’humble écoute du lange Tel qu’il est et non tel que certain.e.s voudraient le manipuler. A votre avis la diction du dictionnaire est Nominaliste ou Réaliste ?

La dictature des tests tous très peu significatifs par eux-mêmes !! Tester n’est surtout pas soigner mais même le contraire (soit l’aberration suprême d’empêcher les soins) – C’est se rendre service à soi-même et à tous les entourages que de se détourner des tests… 18 mn…

Débattre avec une féministe…22 mn…cela change les Points de vue figés (et si c’est figé c’est que l’on ne sait pas ce que l’on pense ! Et pourquoi…)

Comment SAUVER les MÉDIA Français indépendants (et emmerder les illégitimes milliardaires)..18 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article