A chaque fois les réactivités augmentent !

Publié le par imagiter.over-blog.com

A chaque fois les réactivités augmentent !

Qui croire ? Après un an, il devient tellement plus facile de le savoir…Des pouvoirs, les gesticulations incohérentes, hors tout cycle naturel (tout de même un  arbre ne va pas pousser…avant sa graine, etc.) nous signent signalent qui ne …pas croire. Par exemple, le PDG d’Afp, oui pour servir le …Public, un  PDG qui n’entasse que des intérêts privés, nous sort un  livre sur les faussaires sont au pouvoir. Que ne dit-il pas ? Tout. Que dit-il ? Rien ? Il nous remue bébé juste l’amulette complotiste…Mais comme nous préférons les vraies discussions, rappelons : c’est d’abord la présentation loyale et probe des thèses en…présence. Vois la leur de version : 1) -- nous sommes des dieux et ne nous trompons jamais – sinon répressions sur tout le monde, sur tous les autres. Et eux (les completbis !) 2 ) -- sont vilains avec nous. Brreuuu humm euh… Présentez alors leurs idées…ils ne font que nous critiquer à tort, c’est tout…mais là il n’y a que vous qui critiquez et fort abusivement puisque vous ne démontrez rien, ne faites qu’asséner, que cogner comme des brutes…et nous savons toujours que dalle d’eux. De plus pourquoi agiter sans cesse le chiffon excitateur sinon pour…semer de la haine, de la haine épaisse et sans motif… ? Tout « laisse » à penser que ce sont plutôt vous les fauteurs de troubles, il y a des lois que vous ne respectez pas, jamais en fait…Alors maintenant que, sur 100 heures d’infos, vous en volez 99  et sans aucun  droit – répondez aux moins aux questions ; que 2. Nous sommes organisés dans nos têtes (avant tout ne pas nuire !) et savons, par respect, faire la synthèse des synthèses de la synthèse…la 1ère pourquoi vous permettez-vous, devant tant d’intelligences supérieures, de les calomnier «de complotistes» alors que (2)… tant de crétins évidents font du hochet de leurs amulettes « complotiste » un usage disproportionné comme si c’était…un argument scientifique et rationnel (alors que c’est une floue assertion hasardée qui Exige d’être prouvée ensuite ! sinon…tu rembourses la Bourse…)…

il-faut-prendre-les-c...-très-au-sérieux-assure-le-patron-de-l-afp

« Fabrice Fries, PDG de l’agence de presse AFP et auteur de L’emprise du faux, est l’invité du 23 h de franceinfo mardi 20 avril (vidéo vide de contenu dans le lien ci-dessus !). Facebook ou Twitter font partie de la solution (ils ne font donc qu’inverser de solides démonstrations sans ne rien démontrer, eux…)…Le complotisme et la désinformation sont devenus des armes. "Il y a un effet d’accoutumance. La désinformation infiltre tous les sujets (les médias mainstream Menteurs en savent quelque chose !). Lutter est important (il en va, en effet, de l’avenir de la société que d’annihiler les corruptions de ces médias d’argent sale qui trompent sur tout…). On a subi, et maintenant le combat s'organise (faux autant qu’erroné – tant qu’il n’y a pas de raisonnements complets, les slogans miséreux n’apportent rien du tout…)", explique (aucune mais aucune explication !) l'auteur du livre « L'emprise du faux des faussaires »…est fini, en fait…paru. 

Les réseaux sociaux sont “des accélérateurs”, précise (où trouvez-vous du vrai précis dans ce flou nauséeux ?) Fabrice Fries. "Mais les plateformes font partie de la solution. La correction des modèles économiques (leurs escroqueries sont désormais visibles :  aucune loi ne leur permet de Réprimer ceux qui les ont rendu aussi riches (et peu loyalement riches), de les couvrir d’insultes mensongères, de les diffamer ainsi et de tenter de faire diversions…cette Oligarchie et ces GAFA sont…les accusées en vrai…rien  ne peut enrayer l’inéluctable de leurs procès Publics !) des plateformes est nécessaire et il faut les convaincre d’enfin s’attaquer aux algorithmes qui amplifient les messages de haine. Il faut les contraindre (or les Gafa fraudeuses ne représentent surtout pas les Valeurs démocratiques, ce n’est que du business et fait le plus salement possible…rien ne peut contraindre de gober que ces Gafa seraient investies de la moindre Légitimité contre les vraies majorités : tout au contraire, elles doivent impérativement rendre des comptes, ce qu’elles ne font toujours pas !). La pression de l’opinion publique va être majeure (l’oligarchie ni les médias vendus n’ont l’opinion publique de leur côté – bien au contraire, 80 % de la société va se révéler être Contre eux !). Les Etats doivent s’impliquer et utiliser les armes du droit (que de généralités contre-productives chez qui n’ont rien de sérieux  à dire : le fait est que les gouvernements occidentaux actuels ont le Droit contre eux. Non, ils ne sont plus du tout dans la Légalité !). Les plateformes sont déjà sorties du déni", positive délire Fabrice Fries. »…et c’est « ça », un vide intellectuel complet, une absence de carrure morale, une vie dans les flagrants dénis permanents, qui voudrait…faire la leçon…S’ils commençaient par eux, hein. Cela pourrait donner quoi ?  

……………………...******************************

…et voici Pile dans le Mille : le pdg afp ne présente aucun  RAISONNEMENT (vous savez « vérifiable » par absolument tout le monde…et « reproductible » - oui ils ne savent pas ce qu’est reproductible…c’est l’humilité des vrais savoirs, puisque ça dit « ce n’est pas parce que c’est moi qui le dit que c’est vrai (surtout pas ! Même Bouddha le disait aussi…)...mais parce que c’est vrai que je le dis (ou tente de le formuler)…»…Or le Pdg de aafop …Oui c’est quoi encore aafop : eh bien agence anti-France-on-presse !! ne produit aucun...raisonnement authentique, refuse même d’offrir du vrai vérifiable, ne montre aucun des pivots argumentaires qui structurent, et ne possède aucun véridique… contenu…seulement remuer le-mot-pas-mot complotiste (qui n’est pas d’accord avec lui, l’est (et on ne discute pas, c’est un décret…trop péremptoire, une lettre de cachot, un arbitraire total !!) – trop facile et trop nigaud benêt niais vu que tu ne le niais pas niais ou niaise, qu’il n’y pas Qu’Une opinion au monde !! et eux oui atrocement oui…Le prochain texte nous offrira des raisonnements entiers (non  tronqués) qui…répondent à des questions fermement formulées (pour les transparences, tu te rappelles…)…ici nous défrichons, et déchiffrons si tu veux, pour ce texte…et les actualités encore nettement…sabotées (genre tout tirer à une seule version = perversions – ce que la Justice n’admet toujours pas vu qu’elle maintient les avocats de la défense !) …Ainsi innovez-vous – nous on ne sait pas, on ne fait que suivre des nouveautés qu’on nous avait, précédemment, piquées ou chouravées…bon tu comprendras un  jour --…L’idée inédite c’est d’aligner, en un même texte, des commentaires passés sous silences…(sauf par nous…puisque nous les voyons comme… Supérieurs à tant d’articles stipendiés du jour) et de voyager ensemble…D’autant plus que cela …déplace tant de mensonges et de préjugés (et plus les identifiés voyous des médias vous diront…que c’est déplacé (…soit la non  erreur ! oui c’est du vrai…).

*** De « Conscience U12 » (merci !) : « On t’a déjà dit que les QAnon… n’existent pas (non !), que c’est une… invention Stupidement journalistique pour tenter de décrédibiliser les dits Complotistes de manière générale (ah tout l’horizon  devient  horizontal (ou bien le reste) devant les dégoisements…trop verticaux…)…Y’a les post de Q et ceux qui tentent de les décrypter (avec plus ou moins de capacités), et rien d’autre, faut donc arrêter d’en faire tout un flan et dire que c’est des farfelus ; ils ne sont pas plus farfelus que n’importe quels autres dits Complotistes qui… font leur boulot pour tenter de réveiller les moutons (ce que le… tonmou de service fuit si lâchement : surtout jamais de raisonnements…complets !) .

(Clarifications…)…Les tordus se sont les autres d’en haut et leurs merdias collabos ! (Bon dit comme ça…mais étayé comme-ci…2 exemples « Par les Faits »…les esprits lucides et désintéressés disent à un an de différence…La très même chose mais…ils sont diffamés…vraiment tout …autrement (qu’est-ce qui ne va pas dans leurs têtes girouettes aux pouvoirs ? )

2020 : QUICONQUE « ANNONCE » L’ARRIVÉE D’UN PASSEPORT VACCINAL EST… UN COMPLOTISTE ET SA DANGEREUSE DÉSINFORMATION DOIT ÊTRE STOPPÉE.

2021 : QUICONQUE « S’OPPOSE » AU PASSEPORT VACCINAL EST…. UN COMPLOTISTE ET SA DANGEREUSE DÉSINFORMATION DOIT ÊTRE STOPPÉE. »

Oui ? Chaque jour, plus élucidés, ils perdent du terrain dans la communication et la crédibilité (un  crédit…limité) – ils régressent même dans le toujours plus d’infantilismes et de simplismes – mais ils conservent de l’emprise sur les esprits conformistes qui Croient à l’enveloppe de l’Autorité (mêmes avec les plus escrocs dedans) et…aux Apparences Dominantes (donc ces faux grands médias) = sauf que ces Trop infantiles médias s’empêtrent toujours mieux …Un prochain texte éclaircira ( autant qu’il reste possible) ceci en 2 parties.

 

*** Que des analyses qui voient un peuple soumis et passif se…Trompent (et comment et pourquoi)

*** Et que le temps long (chocs et sidérations premières, maturations, recherches de renseignements qui convainquent, prises de conscience par doutes et kairos soit ces… chances collectives, etc.) peut s’observer rationnellement comme tout autre …phénomène…Un exemple : il y a tellement de chocs et sidérations… rapprochés …si rapprochés que les temps de…latences, de réponses et de transformations  sont désaccordés. Sauf pour qui s’informent , recoupent et réfléchissent beaucoup il y a de quoi se trouver en pleine confusions…d’où Saines réactions « J’enregistre, je garde ouvert dans un coin de la tête et je laisse (en  attendant) venir…Ce sont ces passages qui ne sont pas Pris en Compte dans les analyses trop abstraites (à chaque fois les réactivités augmentent – le point de basculement se rapproche…Sans patiences, il reste difficile de saisir…que ces humains ne sont pas…à nos services (et pas du tout – donc – à ceux des pouvoirs !)…L’analyse Ils sont foutus se renforce, Quand difficile à dire quel jour à répondre mais demain  ou très proche, de toutes façons, nous… « saurons » et toi de dire vous saurez…sauriens ! (voir la suite Stp…)

Ensuite **** N’interrompez pas les trajectoires des démonstrations ( tout projet en a un de jet (et les rejets aussi…comme les sujets ou les objets…ce qui embarrasse toutes les métaphysiques, non ?). C’est que l’art balistique supplante la caBalistique dans l’observation  des trajectoires des raisonnements – sans même chercher à le faire )…De « CryptoKrom » (merci !)… «  Deux nouveaux variants du Covid-19 découverts en Russie?  »

Depuis Décembre 2019, jusqu’à Septembre 2020 …le COVID a muté plus de 3000X ! (sûr qu’il n’y a pas de permutations ou de commutations ?),

Ce qui fait 3000 X en 10 mois, 300X en 1 mois, donc 300X en 30 jours, donc…30X par JOUR !!

C’EST QUAND L’ON ARRÊTE DE PUBLIER CES SORNETTES (serait temps en effet, dit la cause, dont on cause, enfin surtout eux dans leurs monologues enfermés si anti-démonstratifs !) à propos d’un ou plusieurs variants ??!!

30 VARIANTS PAR JOURS !!

Bande d’…….pffff , grrr…..

VOUS ÊTES IRRÉCUPÉRABLES ! »…Fallait le dire, de la façon la plus percutante possible…Fait ! donc ils sont…refaits ! ?

*** -- Et là de « Akasha » (merci !) : Et pour ça il n’y a pas 36 possibilités, il faut sortir du cercle infernal du …productivisme en outrance (tellement outré qu’il s’en fout de tout Détruire donc il n’en a rien à foutre de la vie de… tous les autres. Trop séparatiste le belou relou hein ?) ! Et se diriger plus sur une politique d’espaces de… contributions et avoir une approche beaucoup plus… scientifique de la recherche en générale (ouais les lobbies et leurs lubies ne « font » aucun savoir – les empêchent plutôt…Preuves ? La Non gestion de la Crise est non gestion parce qu’elle n’est… qu’irrationnelle (ne peut se justifier sur rien !) et non scientifique (trop d’incohérences et de caprices nuisent…), mais ne venant pas du circuit habituel étatique, mais bien des… sciences citoyennes ! (c’est là que se cristallise ce qui peine à se formuler : nous ne nous en sortirons que par les Contributions généralisées du plus grand nombre…irruption si salubre de enfin la…sortie…non ?).

Travailler sur « ce qui nous rend en bonne santé » : l’ambition d’un programme de recherche citoyen

Quels sont les besoins de connaissances d’une société libérée du paradigme productiviste (faudra bien de toutes les façons – alors pourquoi ne pas le provoquer tout de suite ?) ? Le projet « Horizon Terre » (vu dans un texte précédent !) propose un autre scénario à l’orientation de la recherche scientifique, et s’ouvre enfin Largement aux… contributions du public. »…Ce qui représente (normalement) le travail (non  fait) des vrais hommes politiques (aux abonnés absent ?). Faisons-le à leur place…à la longue, ils y perdront toute possibilité d’avoir une place…en politique !)…

>>> -- « La politicienne macroniste est d’installer la peur et la haine de l’autre avec le retour de la délation comme avec Pétain-le-traître…comme les Français sont malléables et influençables (pas sûr – voir le prochain texte !), rien de plus facile pour lui et ses sbires de « semer comme infester» cette situation, cela lui permet de venir devant les médias pour y déposer sa crotte… »…Et de (autre face trop cachée) de perdre… «irrémédiablement», à chaque fois, un si précieux terrain. Qu’est-ce à dire ?

……………………….**************************************

*** Les auto-ritées d’elles seules ?...La radicale solitude…il n’y plus que ces monologueurs perdus qui croient à…leurs monologues ! Auto-ritées = des compulsions maniaques s’enlisant dans leurs activités solitaires…loupant donc tous leurs buts (qui ont besoins des autres, non ?)…Plus de rite à la guérite…c’est que tout irrite dans leur rite malsain : c’est que les narcissiques dessèchent tellement vite…ras le bol de ces purulents restes. Voilà un règne bien clos : perdu dans son mécanisme auto-rité (du mot rite justement)…oui grippé et ripé jusqu’à l’os. « L’art de niquer les grands » s’apprend partout mais aussi chez Machiavel…essaie (il a tout agencé afin que… tout Se Retourne uniquement que contre les faux puissants…qui utilisent cette force qu’afin de Nuire, et non afin d’aider (dans ces cas, personne…même pas eux-mêmes) : de pulluler tous les exemples de faux dirigeants qui se foutent …eux-mêmes des crocs en jambes

………………………………………gaffe aux tapis tapis par là…

 

Confinement-couvre-feu-un-an-de-solitude-non-choisie-comme-un-immérité-fardeau

« La santé mentale ne connaît pas les privilèges (donc les inégalités n’ont aucun fondement «naturel» - la Nature accueille à égalité tout le monde – ensuite, ce qui en est fait de déplorable ne vient pas d’elle…la Nature autorégulatrice (se demandant beaucoup à elle-même) reste souverainement…égalitaire ! Ce pourquoi elle donne tout…)

Mélanie met les mots sur ce qui bloque. «Quand comme moi on est privilégiée, on ne se sent pas forcément… légitime à dire qu'on va mal. Avec un boulot pérenne et mon salaire qui tombe, un logement, les moyens de me payer quelques plaisirs et pas d'enfant, j'ai le sentiment que c'est indécent de se plaindre (il n’y que l’oligarchie obscène pour ne pas le savoir !). Pourtant, la douleur est bien là et je sais que le manque et le mal-être que ça a créé chez moi resteront probablement bien après la pandémie (ces gouvernements occidentaux… n’auront donc fait que du mal et l’auront fait que très mal…)

Élodie me raconte avoir vécu un premier confinement plutôt agréable. «Je revenais de vacances, j'avais du travail et ça me faisait du bien de me retrouver seule dans un grand appartement, d'autant plus que ça ne se passait plus très bien avec mes colocataires. Après, j'ai déménagé pour vivre seule, mais le deuxième confinement a été plus difficile (de n’en avoir rien dit d’essentiel – sauf chez les esprits libres – aura tant empiré inimaginablement les choses, alors qu’une simple auto-organisation (mettre en contacts qui demandent avec qui offrent) suffisait – ce qui implique drastiquement l’effacement des Encombrants narcissismes des si fake dirigeants (faussaires en tout…vu qu’ils n’ont rien de Vivable à proposer…)Elle s'est retrouvée face à une énorme fatigue due à la quantité de travail à abattre et au déménagement, et l'hiver n'a pas aidé. «Maintenant que nous sommes au troisième confinement, j'essaie de voir les choses avec plus de recul. Je me suis obligée à prendre une semaine de vacances, déjà, car j'en pouvais vraiment plus.» …cet épuisement est général… et il en faut du Courage pour Offrir de son temps, de sa lucidité et de ses forces…afin de nous sortir (les passifs inertes pèsent plus lourds !) du merdier ! Qui a quelque chose d’Autre à proposer ? Tiens, plus grand monde dans les médias dès que cela devient…Concret et qu’il faille donner de soi-même !!

"Rester informé en temps de guerre de l’information (débuts prometteurs des Contributions individuelles ?).

………………………*********

Pour finaliser le texte « Quelles réputations ? »

………….En bref, pas de réputations que des…

………………………………….imputations !!

 

….***** et pour nous, les piétiné.e.s de ces brutes épaisses et sans aucun talent…

 

Ce…ouvrir nos yeux chacun de ces jours, en ne se ressentant pas trop mal en point, c’est…cela que nous devrions…

………………………. Fêter

…Fêter, fêter puisque la SORTIE DE LA CRISE ne peut passer

 …que par la…

 

………………Fête mondiale permanente : la Fête enfin sociale…

 

………..(à suivre)

…………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture du Laboratoire de Réactivité de Surface (LRS)....ici :...Le LISA (Laboratoire Interuniversitaire des Systèmes Atmosphériques) : étude de la réactivité et de l’évolution moléculaire de la matière organique

Couverture du Laboratoire de Réactivité de Surface (LRS)....ici :...Le LISA (Laboratoire Interuniversitaire des Systèmes Atmosphériques) : étude de la réactivité et de l’évolution moléculaire de la matière organique

De cargorent.fr

De cargorent.fr

Franceinfo-géopolitique-profonde-Vaccin-bénéfice-risque-

Ce qui, de la députation-réputation, ne conserve que le putatif … présomptif, le préjugé, l’hypothétique, le supposé...

…mais RIEN de ceci fonctionne…pour qui ont bêtement suivis ces mauvais conseils-faux amis…tout aura Gigantesquement  empiré…il aurait suffi de NE PAS SUIVRE le 1er fake conseil, etc. Tiens, mais certain.e.s. justement ne l’ont pas suivi – et personne qui les écoute ? Où ont-ils donc les oreilles ?

…mais RIEN de ceci fonctionne…pour qui ont bêtement suivis ces mauvais conseils-faux amis…tout aura Gigantesquement empiré…il aurait suffi de NE PAS SUIVRE le 1er fake conseil, etc. Tiens, mais certain.e.s. justement ne l’ont pas suivi – et personne qui les écoute ? Où ont-ils donc les oreilles ?

Laurie Debove… Toujours plus de citoyens se lèvent partout en France contre la « ré-intoxication du monde »

Laurie Debove… Toujours plus de citoyens se lèvent partout en France contre la « ré-intoxication du monde »

A chaque fois les réactivités augmentent !

« Il a maintenant compris qu’elles n’avaient rien de sanitaire et que leur véritable but était, encore et toujours, de l’écraser sous le Talon de fer du capitalo-fascisme que Jack London a si bien décrit. Quel naufrage lamentable ! »…Le « leur » uniquement…

© Stephanie Lecocq/AP/SIPA…Un des délirants de la pensée magique de la «souveraineté numérique  européenne» = zéro sur 20…( 0/20)

© Stephanie Lecocq/AP/SIPA…Un des délirants de la pensée magique de la «souveraineté numérique européenne» = zéro sur 20…( 0/20)

Les gouvernements occidentaux ne répondent plus à aucun de ces critères d’excellences : lointains, inaccessibles, inhumains et absolument non…fiables !

Les gouvernements occidentaux ne répondent plus à aucun de ces critères d’excellences : lointains, inaccessibles, inhumains et absolument non…fiables !

Rien donc...d’une idée neuve sortie du chapeau marqué Urgences…

Rien donc...d’une idée neuve sortie du chapeau marqué Urgences…

« Avec cet encart mis en dessous, Facebook nous ment effrontément, les vaccins ne sont pas approuvés définitivement, ils ont une autorisation PROVISOIRE de mise sur le marché ! »...Autorisation (sic) qui ne Garantit rien, notamment qu’il n’y a Pas mise en danger de la vie d’autrui. C’est comme de vous jeter dans le vide que d’oser ceci (même si l’OMS soutient…)

« Avec cet encart mis en dessous, Facebook nous ment effrontément, les vaccins ne sont pas approuvés définitivement, ils ont une autorisation PROVISOIRE de mise sur le marché ! »...Autorisation (sic) qui ne Garantit rien, notamment qu’il n’y a Pas mise en danger de la vie d’autrui. C’est comme de vous jeter dans le vide que d’oser ceci (même si l’OMS soutient…)

de Khamkéo Vilaysing via Unsplash – « Quand la solitude choisie devient un fardeau au fil des confinements »…arrivés à une FAUSSE 4 ème vague (et les élections cumuleraient les 5ème/et 6 ème Vagues (…mais…de la faute de qui viendraient voter (évidemment) – pas des politiques qui Maintiennent ces élections sans renouveler L’OFFRE POLITIQUE ?? Nous voulons une offre qui soit 100% différente de l’actuelle…nos insatisfactions sont devenues…Exponentielles…)…Dehors…//

de Khamkéo Vilaysing via Unsplash – « Quand la solitude choisie devient un fardeau au fil des confinements »…arrivés à une FAUSSE 4 ème vague (et les élections cumuleraient les 5ème/et 6 ème Vagues (…mais…de la faute de qui viendraient voter (évidemment) – pas des politiques qui Maintiennent ces élections sans renouveler L’OFFRE POLITIQUE ?? Nous voulons une offre qui soit 100% différente de l’actuelle…nos insatisfactions sont devenues…Exponentielles…)…Dehors…//

pour qui prêchent les…indisciplines mentales et affectives…ils auraient pu commencer depuis longtemps…et/ou relayer qui le font déjà…Hé non, c’est juste pour dégoiser nous allons le faire – mais plus tard, pas aujourd’hui, ni hier où ils disaient oui la même chose

pour qui prêchent les…indisciplines mentales et affectives…ils auraient pu commencer depuis longtemps…et/ou relayer qui le font déjà…Hé non, c’est juste pour dégoiser nous allons le faire – mais plus tard, pas aujourd’hui, ni hier où ils disaient oui la même chose

de 3adentaire.fr

de 3adentaire.fr

34 mn…Le maire Xavier Lemoine : « Oui ! J’appelle à la désobéissance civile ! Le mal infligé aux Français (par qui ??) est totalement disproportionné par rapport aux effets (l’épidémie Suit Le Même cours quelles que soient les mesures – c’est donc des humains qu’il faut S’Occuper en tout 1er et surtout pas de tenter de « vaincre le virus » - désastreux infantilisme !!) que l’on veut avoir sur la crise sanitaire ».

Le néolibéralisme est un cataclysme …évitable : APRÈS AVOIR PILLÉ NOS INDUSTRIES, ILS ATTAQUENT NOTRE AGRICULTURE…18 mn…ils font tout mal…tout ne sera Que Mieux sans eux…

13 mn …« Tais-toi et écoute »…Le Président Africain a Laissé Macron Sans Voix…Nouvelle méthode de compréhensions et de guérisons du social…juste Sans eux !

Le-comité-d'urgence-de-l'OMS-oui-Défavorable-à-un-passeport-vaccinal-obligatoire-pour-voyager

Le comité d’urgence de l’OMS défavorable à un passeport vaccinal obligatoire pour voyager pour les voyageurs internationaux (et les nationaux ?) « étant donné… l’inégalité persistante en matière de distribution mondiale des vaccins ». « Les Etats parties sont vivement encouragés à reconnaître que l’exigence d’une preuve de vaccination… peut aggraver les inégalités et ne pas favoriser une liberté de circulation différenciée », écrivent-ils. Cet appel intervient alors que de nombreux pays sont en train de réfléchir ( ?? où ça ?) à la mise en place d’un passeport sanitaire pour les voyages, mais aussi pour d’autres activités, notamment sportives, même si cette idée suscite de vives critiques et des inquiétudes concernant de possibles discriminations et la protection des données privées. »…ce qui n’est que la plus qu’hideuse Lutte des classes « minablement déguisée : tout que pour les riches dont… le mode de vie si malsain crée les pandémies

…CES POMPIERS PYROMANES QUI NOUS GOUVERNENT…plus qu’inconscients et plus qu’irresponsables…sans eux la société fonctionnerait enfin normalement…29 mn

Un petit geste pour aider la France ?? Complètement inattendu…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article