Diriger sans être responsables ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Diriger sans être responsables ?

Est beaucoup demandé à qui peuvent assumer. Ainsi, les choix hallucinés des gouvernements occidentaux de ne jamais excuser aux plus pauvres le cent millième de ce qui reste trop permis aux plus riches. Ce qui contraint à penser que seuls les pauvres sont Responsables. Et que les riches restent si superficiels et incorrigibles qu’il est considéré qu’ils sont irrécupérables pour les sociabilités et les autolimitations. Comme les «honneurs réservés aux fous»…cette permissivité contre-productive dégradent très fortement ces plus riches. Sinon ce sont ces gouvernements qui jamais ne sont sérieux, rackettant illégitimement les moins riches alors que tout des vraies actualités scande que c’est bien 100 000 fois plus de bordels sociétaux qui sont déchaînés par ces trop riches. Plus vous nuisez plus il est « préféré » que vous… nuisiez toujours plus….Ben ça alors !

 

Citons le commentaire de «Antoine»… « Je persiste à penser que ce débat sur la vitesse de vaccination est un faux débat dans lequel nous ne… devons pas entrer (bravo nous quittons tout de ces nocifs faussaires !). La vraie question est de savoir à quoi… servent ces vaccins (excellent : comme il n’y PAS D’épidémie nul besoin du tout de vaccins…La réponse objective ne peut donc que devenir très…désobligeante pour les pouvoirs tous…discrédités !). L'Angleterre, Israël ou le Chili ont beaucoup vacciné, bien plus que la France. La situation sanitaire y est-elle meilleure qu'en France (comme Ils n’y répondent pas c’est que la réponse…les dessert fortement !) ? Je n'en ai pas l'impression (reconfinement, apparition de nouveaux variants...). Ne nous laissons pas entrainer dans de mauvaises querelles (surtout pas…la débandade si farfelue des médias mainstream brandissent des thèmes sans le… moindre intérêt, c’est Déjà une victoire ). Nous ne voulons plus de l'UE car nous ne voulons pas de médicaments ou de vaccins coûteux et inefficaces ni de réglementations liberticides (toutes ces quincailleries de technocrates Dépassés ne valent plus rien – clair qu’ils n’usent du coûteux et du superflu Que pour gonfler « leur propre » dette – les populations jamais ne la reconnaîtront comme la leur, valeur !). Nous voulons que nos médecins soient libres de soigner leurs patients, même (et surtout) avec des médicaments repositionnés. C'est pour cela qu'il faut sortir de l'UE. »…C’est comme si c’était déjà fait…et effet bénéfique instantané nul.le n’a plus à suivre les ordres corrompus de ces trop corrompus !

La-crise-climatique-à-l'origine-d'un-quart-de-la-mortalité-dans-le-monde

12,6 millions de morts La crise environnementale à l’origine d’un quart de la mortalité dans le monde (Rappelons que le Covid c’est 2,92 millions à ce jour - soit plus de…4 fois moins avec toutes les exhibitions indécentes des gouvernements occidentaux et surtout l’hystérie vaccinale qui n’a pas lieu d’être).

Selon un rapport de l'OMS, 12,6 millions de décès sont dus à des conditions environnementales insalubres. Ces "risques environnementaux" sont causés par le pillage capitaliste, notamment des grandes entreprises impérialistes. Un point que l’OMS ne prend pas… soin de clarifier. La pandémie que nous vivons actuellement est le résultat, comme l’ont souligné de nombreux experts, du… déplacement des frontières agricoles qui a entraîné le rapprochement géographique des animaux avec les hommes (qui n’avaient jusqu’alors aucun contact avec les humains ou d’autres animaux à proximité). »…Tout est donc de la faute des Cupidités (seule sinistre alliées des gouvernements occidentaux !) et il faut détrôner l’argent que mal utilisé : il ne peut être dit une valeur sociable…

………………………….*************

>>> --- Tout va aller à grand pas maintenant que nous savons que la mentalité qui se trouvent derrière les confinements c’est les détraqués technocrates. Dont le pire trait est : nous voulons les pleins pouvoirs mais sans…aucune responsabilité. Soit la lâcheté complète que nul ne pourrait nous accuser avec faits à l’appui. Sauf que ce fait anormal provoque le zoom sur lui : et ces accusés d’avoir tout fait pour saboter la Gestion de la crise vont se trouver devant des pays entiers contre eux…Ils voulaient une population passive qui se laisserait faire (par ces personnages qui regroupent toutes les preuves qu’ils ne sont pas Sérieux). En rien même pas en un ; point virgule. Pas fiables, confiables, solides, ayant du répondant, tenant parole (bref, l’image traditionnelle du dirigeant qui ne fuit aucune responsabilité) – mais bien tout s’inverse, ils vont vivre l’inverse : fuyards, évitant visqueusement de répondre, ne tenant jamais parole, trichant manipulant, truquant (les « armes des faibles » tu te rappelles ?), ne respectant ni eux-mêmes ni les autres... Le prétexte Covid (lorsqu’il y a 4 fois plus de morts de malades respiratoire autres – ou 18 fois plus de morts de faims et ce chiffre a explosé encore…et pour tant d’autres causalités de bien plus de mortalités contre lesquelles RIEN n’est fait)…oui que ces Inutiles mais Nocifs confinements (jamais il n’a été procédé ainsi, en Dépit du Bon Sens - seuls sont confinés les malades. Preuves : dans toutes les mémoires, demeurent ces bateaux qui restaient 40 jours isolés. Jamais ne serait venu à l’idée de… Confiner Tout Le Port où ils allaient s’ancrer. Et l’arrière-pays ?... au cas où…Oui ces plus qu’absurdes confinement si évitables - si des soins réels et des renforcements d’immunité (aussi par le plein air sans masque et la Nature régénératrice !) avaient lieu…ces confinements plus crétins que la crétinerie ne viennent que des cerveaux malades des technocrates (ceux des…usines à gaz dont nul ne trouve l’emploi…). Nous avons déconstruit leurs obsessions anormales (d’un Simplisme aberrant…)…

** - toutes les molécules connues (et donc déjà sécurisées quelque part) doivent se voir écartées (d’où la vraie folie furieuse de les voir décrétées «vénéneuses» - non mais faut plus se gêner. Et les corruptions nocives et les lobbies dans les ministères c’est du shampoing ??)…

*** il faut de la molécule nouvelle. Absolument ([hystériques] – en remplacement de ce «[rires] » piteux - des notations comme hystéries aident en vrai les chercheurs de rationalités). Vous voyez que si – ici – il y avait eu des débats si la…Non- nécessité de nouvelles molécules puisque des existantes font déjà très bien…Jamais ces technocrates n’auraient pu inventer tant de démences visibles sans cesse…Le technocrate n’est pas savant, pas scientifique, pas affilié à l’honnêteté intellectuelle, ne respectant aucun vrai protocole, plus proche oui d’un commerce sans foi ni loi, d’un capitalisme barbare sauvage et sans règles…que des civilisés rationnels…ce pourquoi ils déraisonnent si facilement (c’est qu’ils se croient vraiment dans des marchés aux esclaves..)…Ayant une mainmise sur des techniques et des superstructures (qu’ils se monopolisent de claire manière…illégale. Rendez à l’argent Public ce que vous lui avez volé si Sournoisement !!)…ils ne vont plus radoter que ces techniques techniques techniques  sans en avoir la théorie. Donc la prédictibilité. Ce qu’ils «savent» n’est jamais suffisant pour se prendre pour des dirigeants…

….Sans plus les placer dans un contexte concret, sans réfléchir ensembles sur les évolutions qu’impliquent la nouveauté d’un nouveau virus – non pour eux on plaque n’importe comment le vieux modèle (épidémie = moyen de gagner le maximum d’argent Illégal (c’est immoral, c’est infantile, c’est crasseux…on s’en fout se disent-ils !) – donc barbarie radicale (on empêche de soigner, on affaiblit les immunités par le port à jamais Injustifié des masques en …extérieur (pas un cluster en 12 mois de détecté en extérieur = le port de masque ne sert à rien = qu’à rendre malades…Avez-vous une autre explication Sérieuse ?)…et on pense (avec leurs têtes de linottes) que les populations trompées à 1000 % par ces êtres…immatures ne vont plus que se précipiter sur les…faux vaccins (à noter que dans les pays européens qui ont trouvé des moyens de retarder au maximum les injections… pas autant de personnes ne répondent aux…invitations (ils en sont à présenter des photos truquées et à surGonfler les chiffres…que ces toujours sales manies qui les dénoncent, direz-vous !). Les résistances passives prouvent que les majorités Ne Croient plus aux fables si peu affables des occidentaux…Et le plus jovial (de jovis jupiter) de tout - c’est que ces technocrates inachevés ne comprendront jamais Comment tout s’est inversé, comment leurs misérables manipulations ont pu s’effondrer (comme le mur de Berlin) si rapidement…le retour sonore du bon  sens saura faire retrouver la santé…Publique. Les privatiseurs irrationnels se privant de soins…d’eux-mêmes ! Puisque la théorie sur laquelle ces rois plus que fainéants se reposent est complètement fausse : enfin à notre disposition un résumé génial !!

L'idée-FAUSSE-de-la-contagion-!!

« Penser que les maladies sont contagieuses est faux et entrave notre sérénité (alors Baser des confinements sur de soi-disant… contaminations ridiculise définitivement qui s’y soumettent…les dirigeants obscurantistes en plus sont des…complets idiots !). Nous rendons les animaux, les autres personnes et les microbes responsables de nos maladies (nous pas puisque – comme vous – disons que c’est le « terrain » soit nos immunités qui nous font Résister à tous les virus. Augmenter intelligemment ses propres immunités, et aider les autres à le faire, cela seul est la santé Publique – et pas la technocratie de haute bêtise…). Si nous rendons les autres responsables de nos maladies, y compris les microbes qui sont en nous, nous enfermons notre esprit dans l’idée que les maladies… ne font pas partie de nous (ce travers Bourgeois se retrouve dans ce qu’ils se comportent comme des…étrangers sur Terre, oui comme de bien gâteux extraterrestres n’auraient rien à voir avec leurs environnements – ils pensent qu’il ne sont pas de ce monde, que la Nature est leur hangar et que ces imbéciles peuvent tout lui faire sans …dommages boomerangs ! Des immatures à vie… Oui le basculement remet à sa place le bloc Bourgeois comme de dangereux Inadaptés qui…saccagent bestialement leur propre habitat sans plan B ni…A (sauf que cet habitat sacré est le nôtre et que nous sommes très matures, supérieurs en esprit et en amour à eux !!). Ce qui change tout ; ils sont les …cancres et nous ceux qui savons !). Nous croyons que nous sommes des victimes impuissantes. Inconsciemment, nous croyons que nous ne pouvons et ne devons pas faire confiance à la nature, aux créatures et à nos semblables (ce qui ressemble très fortement au «pêché originel» et l’exemple désastreux des technocrates hors sol, coupés de toutes les réalités de bon sens - mais gesticulant fanatiquement des insanités obscurantistes est bien …un contre-exemple – surtout ne pas devenir comme ces nuisibles détraqués qui ont peur…de leurs ombres, de leurs propres cœurs et de leurs…amours qu’ils te foutent au cachot…).

Lorsque nous croyons que quelqu’un nous a “donné” une maladie, nous pensons automatiquement que nous devons attaquer cette personne et… notre corps pour éliminer la maladie (le bourgeois est d’une brutalité insensée avec son propre cors – d’où ses somatisations et surtout ces dérèglements « de luxe » que les pauvres du tiers-monde regardent avec ahurissement : comment peut-on se charger de toutes ces inutiles psychologies, pensent-ils en eux-mêmes ?). Tout le monde est meurtri dans les guerres, y compris les vainqueurs (voir le document sans fard qui le démontre : Assentiments aux sentiments !). La réalité est que les maladies proviennent principalement de la… toxicité industrielle (ce qui change Radicalement tout du Récit dont tout leur échappe…leurs médias n’ont l’air que de lunatiques, fantômes livides ne sachant plus ce qu’ils disent…). Et lorsque la toxicité s’accumule, elle détruit souvent des parties ou des systèmes entiers de notre corps (ce Pourquoi en 2020 il y a eu Plus de décès par Pollutions de l’air que par covid en Europe – et le Covid  avec leurs pertes de sens d’orientations (et comment diriger si ce n’est directionnel ?)…permet d’accuser le bas peuple…tandis que les Pollutions c’est uniquement les faux sommets, tu piges bonhomme ? Et qu’ils doivent tout Réparer ? C’est leur Fin même si nous ne pouvons voir tout le déroulement…cosmique). J’ai entendu tant de personnes prétendre qu’un ancien petit ami ou une ancienne petite amie leur avait transmis le virus de l’herpès. Dans les cas d’herpès, les… toxines telles que les métaux lourds s’accumulent dans les nerfs (…intoxiqué qu’il est par l’Inacceptable anti-société des bourgeois, ces marginaux antisociaux…). Dans nos sociétés industrielles, tout le monde a du… métal dans ses nerfs (ce qui est le contraire d’être Sérieux , non ?). Nous pouvons ne pas savoir que nous avons des métaux dans les nerfs parce que nous n’avons pas de signaux (symptômes). Souvent, les minéraux métalliques s’agglomèrent et ne peuvent pas… sortir facilement des terminaisons nerveuses. Cependant, lorsque notre corps décide de désintoxiquer les métaux de nos terminaisons nerveuses et que cela provoque des plaies douloureuses, nous découvrons que nous avons de l’herpès (et, semblablement, seuls les pays occidentaux Trop riches donc Trop…Pollués prouvent une mortalité si supérieure aux pays pauvres…moins pollués dans leurs nerfs et leurs corps !).

Le plus grand mythe (les faux dirigeants occidentaux sont plus que drogués : direct les désintoxications « obligatoires » pour eux !) et le plus grand piège de la société actuelle, à part le système… bancaire, est que les microbes provoquent des maladies (et que le virus…te rend malade - Alors que c’est Toi-même avec un mode de vie de Fou qui te rend malade…malgré la Nature qui propose…l’inverse….et ces « enfermés dans leurs idées folles » attaquent tous les êtres matures et sereins qui démantèlent si bien leurs stupidités aux sommets…). Notre corps est composé à 90-99% de bactéries. Il y a 100 fois plus d’ADN bactérien dans notre corps que d’ADN humain (hého tu touches au trésor l’Adn bactérien sans rien savoir de lui…mais tu vas sortir un jour de ta Barbarie de grand…inculte – analphabète de la Vie reste le bourgeois, spectre errant sans racines…). Par conséquent, nous sommes en fait 99 % de bactéries et 1 % d’humains (quel sens des  formules...toute l’intelligence est désormais du côté de la Vie (et inversement) – les chances sont donc avec nous – Soit sois encore plus serein ce jour qu’hier…la force qui va se dégager de nous va les méduser assez longtemps pour que nous les dessaisissions de l’essentiel !). Tous les microbiologistes sont enseignés et programmés pendant leurs études universitaires pour « croire » (croyances d’obscurantistes oui…d’arriérés) que certaines bactéries sont malveillantes et dangereuses (leur prêter la psychologie humaine n’est pas…sérieux d’ivrognerie d’anthropomorphisme !). Ils ne voient pas que les cellules qui sont mangées par certaines bactéries sont déjà mourantes ou mortes. Les professeurs montrent du doigt ces bactéries et disent : “Elles mangent des cellules ; voilà votre preuve que certaines bactéries sont… nuisibles (non nuisibles qui relaient trop d’absurdités Et obligent les autres (régressions dictatoriales de la Bêtise…d’un autre temps qui…n’existe plus!).” On enseigne à tout le monde cette biochimie… incorrecte qui est un mythe (prémices erronés = pensée qui se détraque !). On ne donne pas aux étudiants la possibilité de les étudier avec un esprit… ouvert (Karl Popper trahi à 100% donc les faux dirigeants sont bien…des fanatiques incultes et des antiscientifiques comme il l’a prouvé avec son concept de falsifiabilité qui démasque toutes les Sectes – fussent-elles politiques !). S’ils le faisaient, ils finiraient par découvrir que ces soi-disant mauvaises bactéries ne sont que des… nettoyeurs, consommant des cellules gravement endommagées, mourantes ou mortes (il semble que de grands esprits l’avaient déjà dit et que l’édition en complète Régression depuis les années 1990 a opté pour le si crétin « on ne publie pas les génies »…qui alors ? Ben ceusses qui ne savent rien …d’essentiel. Et égarent tout le monde (ou presque !)).

……Les sociétés qui contrôlent les médias et le gouvernement nous lavent constamment le cerveau avec des discours affirmant que les microbes provoquent des maladies. Les entreprises fabriquent des produits chimiques… dangereux pour nous et notre environnement, mais elles nous disent que leur nouveau produit ou leur produit amélioré nous sauvera en quelque sorte de la maladie parce qu’il détruit les créatures microscopiques (en résumé ces archi crétins osent que ce qui nous détruit va nous guérir (sic) – ras le bol de ces pâles drogués d’idéologies erronées jusqu’aux yeux ). Comme notre corps est composé à 90-99% de bactéries, cela a autant de… sens que 900+47=1. Les produits chimiques agricoles industriels, les additifs alimentaires et les procédés de transformation provoquent des… empoisonnements alimentaires, point final (et le Covid est bien un… empoisonnement alimentaire/ respiratoire dû  au pire de modes de vie connu : le bourgeois Séparé de la Nature et de la Vie ! Le zombi lunatique…). Les services de santé ont pour mission de protéger les gens de la contamination (or qui Contaminent… ?). Cependant, ils ont les… mains liées par les grandes entreprises pharmaceutiques, alimentaires et industrielles qui sont les véritables… responsables de la maladie (et qui ont l’indécence des monstres de prétendre la…soigner…en empêchant tout…soin !). Alors, qui les personnes chargées de notre santé peuvent-elles blâmer pour les maladies (sûrement pas les Victimes d’un mode de vie mort dont 80 % ne veut plus du tout…tu changes de mode de vie, avec la Conscience collective actuelle, à laquelle le bourgeois zombi…ne participe évidemment pas…oui avec ce basculement commun nous savons que nous ne serons plus malades de…leurs conneries…) ? Ils accusent la nature et les grandes erreurs de la création, les microbes ! Ils veulent nous faire croire que, bien que l’homme ait vécu au moins 4 millions d’années parmi les microbes et qu’il soit composé à… 90-99 % de microbes, ce sont les microbes qui nous donnent des maladies et nous… tuent. »…Alors que ce sont eux les insensés tueurs de vie et que nous leurs faisons définitifs Barrages…Ces nuisibles barbares ne passeront plus !

Pour-avoir-prescrit-des-vitamines-c-d-et-du-zinc-en-ehpad-le-dr-Bourgeon-sera-convoqué-par-le-non-ordre-des-médecins/

Un acte tellement… débile qui claque comme un aveu ? PUNIR (sic) un vrai médecin parce qu’il soigne …bien ? Oui… « Accusé de prescription de… vitamines !

 « Depuis un an, les pouvoirs publics et les médias se sont acharnés à faire croire à la population :
– Qu’un virus extrêmement dangereux et mortel circulait,
– Que nous n’avons plus de système immunitaire naturel pour nous protéger de ce virus,
– Qu’il n’existe aucun traitement,
– Que seul le vaccin peut nous sauver et nous autoriser à revenir à une vie normale,
– Que le Pass Sanitaire permet de gérer mieux les épidémies

Rien de tout cela n’est vrai. Quel est donc le but de ces mensonges sinon de guider d’égarer les populations vers une issue précise ? Cette non issue serait l’obligation (déjà tombée en désuétude ) de détenir un QR Code, un  » passeport  » pour avoir accès… aux droits imprescriptibles qui sont les nôtres depuis notre naissance. Faisant ainsi de ceux-ci des droits conditionnels. Mesurons la portée d’un tel renversement : une poignée de dirigeants s’octroient le pouvoir de modifier ce qui est la base des Droits de l’Homme ! »…la parade est là et c’est Légalité de l’égalitéqu’est-ce que tu crois : et illégalité des inégalités…!!

 

…………………………*************************************

Les-peuples-et-les-états-piétinés-les-grands-complotistes-d'état-ne-se-cachent-même-plus/

« Second communiqué des Gilets Jaunes de la Victoire : Ce qui est le plus clair et le plus manifeste dans cette kabbale c’est que le… dialogue n’existe plus depuis longtemps (et ces pouvoirs, pour leur propre Perte implacable, se sont auto-enfermés – aliénation des perdants ahuris qui ne peut que se…terminer que par leur implosion/ involution …plus bêtes qu’eux tu ne risques pas de trouver !), seul subsiste les décisions autoritaires prises unilatéralement par un pouvoir qui est maintenant devenu ainsi, peu à peu, une dictature totalitaire (sauf qu’il n’y a pas d’exemple…historique où les enfermé.e.s dans un bunker…en sortent ! Ils n’ont commis que des absurdités et reçoivent le triste et sinistre salaire de leurs infamies…). Ce pouvoir cherche à régenter entièrement nos vies (ben ça alors – ils feraient mieux de commencer par eux. Car ? Ils se sont auto-foutus dans un merdier pas possible…qui restera uniquement le…leur !). Ses décisions nous sont quasiment imposées par un pilonnage médiatique incessant. Malheur à ceux qui écoutent toute la journée BFMTV, dont son directeur Marc-Olivier Fogiel a osé dire « Dès qu’on a entendu ce que racontaient les rassuristes, on a fait en sorte de ne jamais plus les… inviter. Nous sommes très vigilants sur cette crise pour éviter les fake news.»…Résultats des courses ils sont des infréquentables sans cesse…alarmés, sur leurs peurs à eux…et que les évité.e.s ne risquent pas de les inviter…Pour l’extrême catastrophe dans la non vie de ces…bourgeois suffisants dons non…nécessaires ! Vois ils se sont auto-exclus de la Grande communauté et, hagards et hâves, ils semblent contents d’eux…Cela ne va pas durer ? Exact car ??

Contre-la-covid-on-dispose-désormais-d'un-nombre-extravagant-de-traitements-qui-marchent

« Voici ce que déclarait le Pr Raoult, il y a un peu plus d’un an, le 25 février 2020 : « on fait ce qu’on appelle du repositionnement, c’est-à-dire tester des molécules qui sont anciennes, qui sont connues, qui sont sans problème de toxicitéLes molécules devraient être le patrimoine de l’humanité »…ce qu’il en est des molécules de soin se pense aussi pour les faux vaccins mais vrais expérimentations géniqes que nulle assurance ne veut…couvrir…tellement c’est aventureux et sans aucun base rationnelle solide !)…Au moment où je vous parle, nous avons même plus de molécules efficaces que ce qui nous est nécessaire pour nous débarrasser de l’épidémie. Je sais bien que cela paraît fou, mais c’est une réalité scientifique, et je vais vous le démontrer dans une seconde. Ce qui est dramatique, c’est que cette réalité scientifique était globalement connue… dès l’été dernier (vérifier les textes de ce blog dès Mai 2020 vous verrez que celles/ ceux qui ouvraient les bonnes solutions ont été plus que…négligés !!)… Nous aurions donc pu… éviter le reconfinement de l’automne-hiver (idem…), ainsi que des milliers d’hospitalisations et de décès. Mais pour cela, il aurait fallu suivre le conseil du Pr Raoult, dans sa vidéo de février 2020 (voici un fait majeur qui condamne tous les Faux gestionnaires qui ont donc Tout fait afin de saboter la gestion Normale de la petite épidémie (qui a…empirée Après leur fake gestion)…avec le constat cinglant que « Toutes les mesures incohérentes et liberticides conçues afin de « lutter contre le/la Covid » (sic) ont…causé Bien Plus de dégâts que le virus lui-même »…Ahurissant non ? et Pire ?

 

« Plutôt que de se focaliser en urgence sur les molécules « anciennes et immédiatement disponibles », elles ont tout misé sur des nouveaux traitements (remdésivir, anticorps monoclonaux) et de faux vaccins (seules des têtes brûlées, de maladifs joueurs interdits de casinos peuvent agir ainsi…Sauf que) . Cette stratégie a beaucoup profité à Big Pharma, mais elle a coûté des milliers de vies, et causé des dégâts sociaux considérables. Car toutes les preuves sont là aujourd’hui : de très nombreuses molécules anciennes ont une efficacité incontestable sur la Covid-19. Et je ne parle pas de la chloroquine, de la vitamine D ou de l’ivermectine, où le risque est de 0,00%, et le bénéfice potentiellement énorme ! Ni de cette médecin qui se souvenait avoir lu une étude qui montrait l’efficacité de la fluvoxamine sur la septicémie, un état de « tempête immunitaire » comparable à celle de la Covid. Et c’est le cas, également, d’un geste d’hygiène tout simple et peu coûteux : un simple spray nasal & bain de bouche, armes fatales contre la Covid-19 ?? On sait depuis au moins 10 ans qu’un extrait d’algue rouge, appelé carraghénane (ou iota-carraghénane), a une efficacité contre les infections respiratoires, en spray nasal. Une large part de l’épidémie aurait pu être évitée si on avait conseillé : de faire matin et soir un bain de bouche antiseptique, avec de la bétadine.

Et encore des dizaines d’autres molécules efficaces ! En janvier, une grande étude canadienne randomisée, menée sur plus de 4 000 patients a montré que la colchicine a permis une réduction des décès de 44% ! Peut-être que la colchicine n’est « pas assez chère ». Et on a la même omerta sur une classe de médicaments extrêmement intéressante, les anti-androgènes.

Plusieurs médicaments ont un effet favorable sur la TMPRSS2, (pour le jouissif vertige d’étaler les trésors de tous les Soins accessibles pour pas cher (cette bombe qui va pulvériser la plupart des anti-gouvernements occidentaux -* chaque jour plus infantiles et on va reconduire…les bébés dans  leurs nurseries hein…) comme :

  • Un simple antitussif, la bromhexine, qui a obtenu dès juillet 2020 un effet spectaculaire dans une étude iranienne ;
  • La spironolactone, qui associée à la bromhexine a montré une efficacité dans une étude ;
  • La finastéride, qui a obtenu 75% mortalité en moins (non significatif) dans un petit essai randomisé iranien ;
  • Et la dutastéride, efficace selon un essai randomisé brésilien

Et pour mettre tout le monde d’accord, un grand essai clinique brésilien vient de prouver l’efficacité spectaculaire d’un médicament (nouveau) de la même classe, le Proxalutamide. Tenez-vous bien : il s’agit d’une étude randomisée, contre placebo, en double aveugle et multicentrique, sur 600 patients hospitalisés – bref, tout ce que nos « méthodologues » adorent.

Parmi les médicaments prometteurs, les anti-asmathiques simples pourraient avoir une réelle efficacité, de même que les anti-histaminiques (médicaments courants contre les allergies). Et il y a aussi quantité de molécules naturelles, sans le moindre danger, qui ont montré d’excellents signaux d’efficacité, comme la vitamine C, le zinc, la mélatonine, la quercétine, la propolis (dans la ruche c’est dessous le miel des abeilles) ou les huiles essentielles (aussi – peu de commentaire puisque c’est d’étaler la richesse collective qui compte…il nous faut juste nous nettoyer de la Merde industrielle et technocratie Irresponsable…rien  d’autre !!). Même une substance dont personne ne parle, l’huile de nigelle (au Maroc ils ne prennent que cela pour tout ce qui est respiratoire – c’est très fort et tu as l’impression que tout en toi…se décongestionne – se trouve en « condiments granuleux » dans des marchés d’artisans !)

……………………………**********************************

Chanson-autour-de-toi

 

Bref, avec une telle efficacité sur des malades hospitalisés, on n’aurait plus aucun problème de surencombrement des hôpitaux. »…

commencer par les solutions et ne pas ajouter problèmes sur problèmes c’est enfin Quitter la voie des fous bourgeois…

 

Et sache pour te réconforter (mais tu peux le faire en grand partout autour de toi)…

 

 

…………………….que les fourbes sont fourbus

 

 

 

Et que les cœurs purs se voient offrir la splendeur de l’univers vibrant et chantant...

 

……………..(à suivre) 

……………………………………%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), ** "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher… on y trouve plus que prévu

couverture de Nils Melzer

couverture de Nils Melzer

Passeport-vaccinal-non-!!

 

70 % pas d’accord..

enfin le Retour au réel : nommer Gang ceux qui ne pratiquent que la grande délinquance « autorisée » - mais pas pour 80 % du pays qui ne veut plus du système est – pour une fois – en phase…ils se sont Trop enrichis PARCE QUE confinements, ports de masques Et interdictions démentes des soins réels…cet argent est donc très…sale !

enfin le Retour au réel : nommer Gang ceux qui ne pratiquent que la grande délinquance « autorisée » - mais pas pour 80 % du pays qui ne veut plus du système est – pour une fois – en phase…ils se sont Trop enrichis PARCE QUE confinements, ports de masques Et interdictions démentes des soins réels…cet argent est donc très…sale !

Thierry Granturco…Déprogrammation de soins: « il est acceptable de mourir de… tout sauf du covid-19 »…Qui sont les fanatiques qui font semblant de nous gouverner ?? Dont la basique santé mentale laisse plus qu’à douter !!

Thierry Granturco…Déprogrammation de soins: « il est acceptable de mourir de… tout sauf du covid-19 »…Qui sont les fanatiques qui font semblant de nous gouverner ?? Dont la basique santé mentale laisse plus qu’à douter !!

Diriger sans être responsables ?
Diriger sans être responsables ?
Diriger sans être responsables ?
Presque 6000 décès et 500.000 autres effets secondaires liés aux vaccins contre la Covid-19 dans l'Union européenne…aux 3 Avril. Au Royaume Uni ce sont 60 % des morts actuelles qui sont causés par les faux vaccins…

Presque 6000 décès et 500.000 autres effets secondaires liés aux vaccins contre la Covid-19 dans l'Union européenne…aux 3 Avril. Au Royaume Uni ce sont 60 % des morts actuelles qui sont causés par les faux vaccins…

Diriger sans être responsables ?
ceci est très Responsable du virus : la Cupidité aveugle des fous capitalistes...

ceci est très Responsable du virus : la Cupidité aveugle des fous capitalistes...

merci zupimages.net...

merci zupimages.net...

28 mn…Depuis plus de 40 ans, l’Etat s’est appliqué à organiser sa propre impuissance, en se soumettant aux…illogiques de marché et non plus des citoyens. Très Illégalement, ces derniers n’ont plus aucune voix au chapitre dans ces politiques néolibérales, que l’État fait appliquer en redoublant de violence, comme l’a montré la répression des gilets jaunes. C’est le sujet de l’ouvrage de Frédéric Farah, auteur de Fake State, l’impuissance organisée de l’Etat en France.

Êtes-vous irresponsables parce que vous ne portez pas votre masque en extérieur ? Voilà ce que vous pourrez répondre…aux véridiques irresponsables qui osent poser cette anormale question…

https://youtu.be/QH-aEcli1cg

L'intervention piquante du Pr. Christian Perronne qui balance tout au micro d'André Bercoff…1 h ...qui censurent signent qu'ils ont tort...et ne peuvent avoir des argumentaires qui triomphent par simple raison...Seulement par fraudes !!

Le pouvoir de l’achat commence par un pouvoir d’achat. Or...« Un économiste, Philippe Herlin, remet en cause les méthodes de calcul officielles, qui, selon lui, masquent non seulement une perte de pouvoir d'achat depuis les années 70 [[depuis qu’il n’y a plus partages des plus-values collectives, vous savez celles « avouées » par la V.A. de la TVA (taxe à la valeur ajoutée)…ajoutée par qui, au fait ? Par tout le monde, en effet. Et qui a succédé à des décennies de calomnies sur ce Karl Marx prouvant les « plus-values »…Bon, elles n’existent pas, mentent les capitalistes, mais ils les utilisent tout de même à fond. Or, les 2 assauts contre le véridique pouvoir d’achat (ou comment ils nous appauvrissent en douce, tout en maintenant des fictions nominales différentes) c’est l’Euro et le bondissement soudain des prix et ce refus illégal de partager les plus-values de tout le monde – comme cela fait, au total, une baisse très visible de la valeur de l’argent que nous pouvons détecter avec un «mais qu’acheter avec un 1 € ?»…Alors qu’avant avec 1 Franc  (un peu plus de la sixième partie d’un euro) nous pouvions tant avoir et pour (un) 1 € …rien !

14 mn… Incitation ou manipulation ? Ne Souriez plus surtout, vous êtes nudgés

Les astres et les éléments…Sarah Maison…un envol déjà vécu mais qui n’était plus reparu…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article